AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 the carole king musical- Melwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1034
Métier : Actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: the carole king musical- Melwood   Jeu 12 Juil 2018 - 17:56

Melwood
the carole king musical


Cela faisait quelques semaines environ deux, que Mélissa était à NY pour le spectacle musical dont elle faisait parti. Elle allait donner une représentation dans quelques minutes. Elle stressait, pourtant elle était habituée à chanter devant du monde...c'est juste que c'était tout nouveau pour elle de faire parti d'un spectacle comme celui ci, et puis elle avait un peu peur quelque part que ça ne plaise pas. Pourtant, elle n'avait que que des critiques positives pour le moment. En tout cas Mélissa avait eu beaucoup de compliments de la part de ses amis, elle en avait d'ailleurs été contente. Mélissa a toujours apprécié avoir les impressions de son entourage, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Avoir ces impressions permettait à la jeune femme se se remettre en question parfois quand les critiques n'étaient pas très bonnes, et quand elles l'étaient ça lui permettait de s'améliorer un peu plus.

Enfin, elle allait bien avoir des compliments ou non dès la fin de cette soirée, elle devait aussi donner quelques autographes, mais n'était pas sûr de s'y rendre, si elle venait à être trop fatigué. Il faut dire que le spectacle était assez long, et chanter tout le long fatiguait quand même beaucoup.

Pour l'instant, Mélissa était installé dans sa loge, devant son miroir. Elle se regardait et se préparait à la soirée qui allait bientôt commencer. Elle ignorait si certains de ses amis allaient être là ce soir, elle finira bien par le voir à la fin du spectacle. Il y allait avoir une soirée privée juste après. Mélissa se mit à s'encourager comme elle le faisait depuis deux semaines avant de se rendre bientôt sur scène.



J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

-●-


☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 165
Métier : acteur



MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Dim 22 Juil 2018 - 15:30

the carole king musical
melissa & christopher

Christopher avait promis à Melissa de venir la voir à New York pour son spectacle sur les planches. C’était une promesse qu’il ne pouvait pas rompre et cela même s’il essayait d’arranger les choses avec sa femme depuis plusieurs semaines. Il fallait du temps pour ces choses-là, mais cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas être là pour sa meilleure amie. En plus, il adorait la voir chanter. Elle était tellement talentueuse. Chaque fois qu’elle se mettait à chanter, il avait l’impression d’entendre la voix d’un ange, du moins quelque chose dans ce genre-là. Parfois, il s’était même demandé ce que cela ferait de chanter en duo avec elle, mais bien entendu, il n’avait pas autant de talent qu’elle pouvait en avoir. Chris avait beau avoir participé à plusieurs comédies musicales, dont l’une étant la petite sirène dans le rôle du prince Eric, il devait avouer que ce n’était pas son talent premier. Il avait déjà eu l’occasion de lire quelques critiques à propos de Melissa et de sa performance et il devait avouer, il était vraiment fier d’elle et de ce qu’elle était en train d’accomplir.

Alors Chris avait pris un vol pour New York afin d’aller la soutenir. Elle était l’une des personnes qui comptait le plus dans sa vie et tout ça, c’était important pour lui. Il fallait dire que cela faisait vraiment longtemps qu’ils n’avaient pas passé du temps tous les deux. Depuis que le tournage était terminé en fait et depuis qu’ils avaient compris que Chris ne reviendrait pas la saison prochaine. Cela avait d’ailleurs fait un tollé sur la toile. Il fallait croire que Mon-El était plutôt apprécié en fin de compte. Il arriva à New York en début d’après midi. Il en profita pour aller déposer son sac de voyage à l’hôtel qu’il avait réservé et puis, il se rendit simplement quelques heures plus tard au lieu où Melissa se produisait. Il eut la chance de pouvoir passer par les coulisses et arriva devant la loge de Melissa. Il frappa à la porte tout en l’ouvrant, un bouquet de fleur caché dans son dos. « Est-ce que je peux déranger la belle Carole quelques instants ? » Il avait un sourire sur le visage, heureux de lui faire cette surprise car il ne l’avait pas prévenu du moment où il apparaitrait.
(c) DΛNDELION

-●-

Christopher wood

   
≈ i need times, to win back your love again.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1034
Métier : Actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Lun 23 Juil 2018 - 19:07

Melwood
the carole king musical


Revoir ses chants et ses textes étaient un passage obligatoire pour Mélissa avant de commencer son show. Réviser si elle peut dire ça comme ça, lui permettait d'être plus détendue, même si elle ne stressait pas vraiment. C'est juste que c'était son rituel et qu'elle faisait depuis deux semaines maintenant. Elle aimait aussi être tranquille dans sa loge avant de faire sa représentation, c'était une habitude qu'elle s'était faite quand elle tournait glee. Dans cette série, la jeune femme chantait quasiment dans chaque épisode et pour être au top, elle préférait se retrouver seule pour s'échauffer et ensuite elle participait aux tournages.  Après s'être un peu échauffé, Mélissa se connecta quelques minutes sur les réseaux sociaux, que ce soit sur twitter ou encore instagram. Elle souriait en voyant les tweets des fans à son sujet, certains disaient qu'ils avaient vu le spectacle la dernière fois et qu'ils avaient adoré. Mélissa souriait, elle ne pouvait que sourire en voyant ça et puis elle était surtout ravie de voir que ce qu'elle faisait, plaisait.

Après avoir traîner sur les réseaux quelques minutes, il restait encore un petit quart d'heure à Mélissa avant de commencer son concert. Elle enfila alors sa tenue pour faire de l'avance. Elle était déjà coiffée et maquillé. Elle bus alors une boisson énergisante, en ce moment elle buvait beaucoup ce liquide car il la faisait tenir toute la nuit, avec tout ses concerts Mel était assez fatiguée...elle ne pouvait pas rester au lit, il fallait qu'elle répète toute la journée. C'est pour cette raison qu'elle en buvait. Toujours en train de boire la blonde, enfin brune avec cette perruque entendit frapper à la porte de sa loge. Elle ne retourna automatiquement, se demandant qui est ce qui venait la voir et c'est là qu'elle vit son très cher christopher. Elle eu le sourire aux lèvres et sauta dans ses bras pour lui faire un énorme câlin, Chris la rattrapa de justesse, heureusement que sa robe était fine et pas très très longue. tu l'a fais ! tu es venu ! elle souriait, elle était tellement ravie de le voir ! Tu peux déranger Carole oui ! Elle s'en va dans 20 minutes! répondit Mélissa amusée, se séparant tout de même des bras de son meilleur ami, elle déposa alors un baiser sur sa joue. je suis tellement contente que tu ai pu venir! Elle souriait puis pris les fleurs, heureusement Chris les avait bien tenu quand Mel s'était jeté dans ses bras. Ces fleurs sont superbes ! il ne fallait pas elle souriait une fois de plus et senti la délicieuse odeur du bouquet de fleurs de Christopher. Elle les mit alors dans un vase qui était à sa disposition dans la loge. elles sentent trop bon ! ajouta mel de plus belle. tu vas bien mon chris ?



J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


melissa

-●-


☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 165
Métier : acteur



MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Mar 7 Aoû 2018 - 2:26

the carole king musical
melissa & christopher

Christopher de son côté n’avait pas pris de grands projets pour l’été. En réalité, il s’était surtout consacré à son couple, à tenter de réparer les choses même s’il était plutôt évident que ce n’était pas facile. La vie de couple, c’était un défi quotidien, mais il avait envie de faire en sorte que cela fonctionne avec Katerina, il l’aimait toujours après tout et il fallait bien régler les choses. Mais assez de penser à sa vie personnelle. Il avait pris l’avion pour pouvoir être avec sa meilleure amie et la soutenir pour cette aventure qu’elle était en train de vivre. Faire partie d’une comédie musicale, c’était quelque chose de grandiose, quelque chose qu’elle aimait faire et que lui-même avait adoré quand il avait tenté l’expérience. C’est pour cela qu’il se retrouva dans sa loge pour lui faire une surprise. C’était une surprise parce qu’il ne lui avait pas dit qu’il allait venir, il avait envie de garder la surprise jusqu’à son arrivée. Et c’était plutôt réussi puisqu’il avait pu se faufiler jusqu’à sa loge. En même temps, il était assez connu pour ne pas avoir eu de mal à entrer bien que ce soit réservé aux artistes. Encore heureux parce qu’il ne sait pas comment il aurait fait s’il avait dû justifier son arrivée. Une fois dans sa loge, il fit un commentaire et n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que cette dernière vint dans ses bras sans qu’il n’ait eu le temps de s’y attendre réellement.

Elle les serrait dans ses bras et il n’eut pas le choix de faire de même s’il ne voulait pas se retrouver par terre, les fleurs avec d’ailleurs. Au moins, il put voir qu’elle était vraiment contente de le voir et cela lui faisait chaud au cœur. « Parce que tu en doutais ? Je ne t’aurais pas fait faux bon, tu le sais bien ! » Il était tout sourire, avec vingt minutes devant eux, ils pourraient un peu discuter. « Vingt minutes ! Je devrais peut être te laisser le temps de te preparer ! » Il était persuade qu’elle n’en avait pas vraiment besoin. Melissa avait toujours été forte dans tout ce qu’elle entreprenait. Il ne put cacher les fleurs d’avantage et donc, les lui tendit. « Tu plaisantes, je n’allais pas venir les mains vides. C’était soit des fleurs soit une boite de chocolat, mais je me suis décidé pour les fleurs, j’ai trouvé que c’était plus prudent. Te connaissant, tu aurais vidé la boite de chocolat avant de monter sur scène ! » Il se mis à rire. Il la connaissait tellement. Elle était toujours en train de manger sur le plateau de la série. Cela allait d’ailleurs lui manquer de ne plus se moquer gentillement d’elle à ce propos là. Mais bon, il trouverait toujours des moments pour le faire. « J’ai fait en sorte de demander tes préférées pour la plupart ! Il fallait bien ça pour te porter chance ! » Il esquissa un sourire avant de la regarder. « Je vais merveilleusement bien. Une petite escapade à New York, ça, c’est quelque chose que je n’aurais pas voulu manquer pour venir t’encourager ! » Il avait toujours été là pour l’encourager la belle. Et clairement, il le serait toujours.
(c) DΛNDELION


-●-

Christopher wood

   
≈ i need times, to win back your love again.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1034
Métier : Actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Mar 21 Aoû 2018 - 20:12

Melwood
the carole king musical


melissa stressait un peu moins maintenant qu'elle avait revu ses textes enfin surtout ses chansons. Elle avait suffisamment réviser pour aujourd'hui. De toute façon il ne lui restait que 20 bonnes minutes avant de débuter le concert.

Elle traînait sur les réseaux sociaux tranquillement installé devant sa coiffeuse quand elle se tourna vers sa porte. Elle tombait sur Christopher. Toute contente de le voir l'actrice n'hésita pas une seconde avant de se jeter dans ses bras, elle etait tellement contente et c'était sa manière de dire bonjour aussi. Bon rassurée vous, elle ne dit bonjour de cette façon qu'à Christopher car il etait son meilleur ami, l'une de ses plus belles rencontres depuis qu'elle était devenu actrice.

Melissa souriait, bien évidemment qu'elle ne doutait pas de la présence de chris a ce concert.. même si melissa a bel et bien penser quelques fois qu'il préférait rester près de sa femme. non non même si les deux se disaient tout, elle n'allait surement pas lui dire qu'elle a bien penséune ou deux fois qu'il préférait rester près de miss Graham. non je viens de finir de me préparer, je ne fais plus rien jusqu'à ce que j'entre sur cette scène ! ajouta la blonde en souriant. Enfin théoriquement, elle etait plutôt brune pour cette représentation, elle n'était d'ailleurs pas très fan de cette perruque.

Melissa souriait en voyant le bouquet de fleurs que Christopher lui avait apporté. Mél aimait énormément les fleurs surtout celle ci.  Elle souriait en entendant parler des chocolats. oui tu as eu raison ! En plus ces fleurs ci font parti de mes préférés   ajouta l'actrice en souriant de plus belle. Elle souriait chris n'avait pas oublié que c'était ses préférées.je pensais pas que tu t'en serait souvenu pour les fleurs ! dit elle en lui faisant un clin d'oeil. Très peu de personnes se souvenaient des fleurs qu'elle préférait. Elle souriait quand il évoqua le fait qu'il n'aurait pas manqué cette escapade pour New York. apres ça ta fait de la route quoi... astoria-New York, ce n'était pas la porte à côté .pour te remercier de ta présence mais surtout de ton soutien, demain je ferai ce que tu voudras ajouta melissa en souriant enfin si tu compte pas repartir pour astoria tout de suite... ajouta mél vis a vis de karerina, peut etre qu'il préférait retourner auprès d'elle rapidement.



J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas..
Pando


melissa

-●-


☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 165
Métier : acteur



MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Dim 26 Aoû 2018 - 20:23

the carole king musical
melissa & christopher

Le fait que Melissa soit nerveuse n’était pas vraiment étonnant, c’était même quelque chose qui pouvait être tout à fait normal car monter sur les planches, c’était une toute autre expérience que celle de se retrouver devant une caméra et Christopher en était plus que conscient. Il avait donc voulu être là pour sa meilleure amie. Qu’importait où se trouvait sa relation avec sa femme, ce qui comptait à cet instant, c’était de montrer qu’il pouvait être un mari d’un côté mais aussi un meilleur ami de l’autre. De toute façon, Melissa comptait énormément pour lui. Elle comptait comme sa plus proche amie et il ne se voyait pas ne pas être là pour elle quand elle en avait besoin et il était plutôt évident que c’était le cas aujourd’hui. Alors il était là, tout sourire en train de la regarder parce qu’elle était resplendissante et que c’était bon de la voir comme ça. De la voir si belle et prête à réaliser son rêve. Il savait qu’il lui avait dit qu’il allait recoller les morceaux avec Katerina, mais il avait vraiment envie d’être là pour Melissa ce soir, et même son mariage en période ‘probatoire’ n’aurait rien pu y faire. « Et bien tant mieux, comme ça, nous avons quelques minutes rien que tous les deux ! » Il était heureux de la voir si heureuse. De voir qu’elle était impatiente d’entrer sur scène, tout comme lui il était impatient de la voir sur scène. Il irait rejoindre sa place une fois que les lumières seraient éteintes afin de ne pas être assaillit de fan en tout genre pendant la représentation.

Chris savait bien qu’elle aimait les fleurs, et il ne se serait pas vu venir avec les mains vides pour ce grand jour. Non, ce n’était pas possible du tout. « A ton avis, pourquoi penses-tu que j’ai choisi celles-ci ? Je savais que c’était celle que tu aimais. » Il n’était pas très observateur pour beaucoup de choses, mais il avait déjà fait attention aux fleurs qu’elle aimait. Il fallait dire que c’était quand même bien de savoir ce détail afin de ne pas lui acheter des fleurs qu’elle n’aimerait pas. Il esquissa un sourire. Il faisait attention à ce genre de détail, il essayait en tout cas. Il fallait bien faire quelques efforts pour sa meilleure amie. « Oh, ce n’est qu’un voyage de quelques heures en avion. Et puis, ce n’est pas comme si j’étais sous une tonne de boulot. » Ce qui était dommage, c’était qu’il ne serait pas non plus de retour sur le plateau de la série Supergirl d’ici quelques semaines. Mais bon, il s’était fait à cette idée. « Et bien je repars bientôt, mais je comptais rester quelques jours pour faire quelques courses. Donc, demain, on peut faire ce que tu veux ! » Il rentrerait bientôt à Astoria, il ne voulait pas rester trop longtemps de Katerina, et cela même si elle comprenait que c’était important pour lui qu’il vienne voir Melissa.
(c) DΛNDELION

-●-

Christopher wood

   
≈ i need times, to win back your love again.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1034
Métier : Actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Mer 29 Aoû 2018 - 14:12

Melwood
the carole king musical


Ils pouvaient rester ici quelques minutes, Mélissa avait encore un peu de temps avant de monter sur scène et faire le spectacle. Un spectacle qui durait environ deux heures, en comptant les pauses..car oui Melissa devait faire des pauses de temps en temps pour reposer sa voix car elle chantait pendant tout le spectacle et puis les pauses étaient faites aussi pour que les spectateurs reprennent des forces, de toute façon ces pauses n'étaient pas très longues, généralement c'était dix ou 15 minutes. oui et puis si tu veux, tu pourras passer pendant les pauses, j'ai généralement deux pauses voir trois de 15 minutes.   ajouta Mélissa en souriant, elle posa alors le bouquet de fleurs dans l'un de ses plus beaux pots et une assistante ajouta l'eau.

Mélissa souriait à la réponse de son meilleur ami, c'est vrai qu'il n'avait pas oublié cette petite information sur Mélissa. De toute façon Christopher avait une très bonne mémoire. Mélissa souriait, effectivement en avion le voyage ne durait que quelques heures...c'était un fait..en voiture ça devait être encore plus long, Mel avait pris l'avion elle aussi pour venir ici, bien qu'elle aurait pu prendre le train..mais elle n'appréciait pas vraiment ce moyen de transport. Mel grimaça un peu quand il disait que ce n'est pas comme s'il n'avait pas une tonne de boulot..Melissa avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elle et christopher ne travailleront plus ensemble dans supergirl...du moins pour le moment..Mélissa espérait secrètement que le réalisateur et son équipe refasse équipe dans l'avenir avec son meilleur ami, même si ce n'était pas pour tout de suite... oui..mais je suis sûr que tu vas vite retrouvé une tonne de boulot   ajouta mélissa positive. Chris était un acteur adoré par énormément de personnes, il allait surement trouver quelque chose. ah c'est génial si tu repars pas tout de suite ! On fera ce que tu veux même demain vu que tu as fais le déplacement jusqu'à moi ! ajouta mélissa un avec un grand sourire sur les lèvres. déjà on commencera par un énorme petit déjeuner! proposa Mélissa enjouée. est ce que tu veux boire un petit café ? mes assistants m'en on fait beaucoup trop ! demanda l'actrice en montrant le café prêt. tu es pas trop fatigué par le voyage ? même si ce n'était pas un long trajet demanda ml





J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas..
Pando


melissa

-●-


☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 165
Métier : acteur



MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Dim 2 Sep 2018 - 19:17

the carole king musical
melissa & christopher

Christopher était content d'être là. Content de pouvoir passer un petit peu de temps avec la jolie blonde. Mine de rien, elle lui manquait. C'était pas facile de passer de moments où ils se voyaient continuellement pour finalement ne plus se voir du tout. Aujourd'hui, Christopher avait l'intention de profiter un peu et de passer quelques minutes avec Melissa. C'était l'occasion de ne pas se prendre la tête et passer uniquement un moment agréable avec la jeune femme. Cette année, le fait de ne plus passer autant de temps avec elle comme c'était le cas auparavant allait être difficile. Mais c'était comme ça, parfois, on n'avait plus besoin de certains personnages, et c'était le cas de Mon-El et ça, même si les fans avaient crié leur mécontentement. « Et bien j'essayerais, mais je ne peux rien te promettre, à mon avis, je vais être assailli de fan dès l'instant qu'ils auront repéré que je suis dans la salle. Et il sera très compliqué pour moi de m'éclipser comme si de rien n'était ! » C'était ça aussi être acteur. Pouvoir être là pour les fans qui montraient chaque jour qu'ils étaient toujours fidèles envers eux. Christopher aimait montrer de la reconnaissance.

Le brun essayait d'être attentionné envers elle. Comme il l'avait toujours été d'ailleurs. Il n'était vraiment pas le genre d'homme à ne pas prêter attention aux choses qui l'entouraient. Comme il portait attention à sa femme, il portait également attention à sa meilleure amie. En même temps, jamais il n'aurait pu faire comme si de rien n'était et lui prendre des fleurs quelconques. Il aimait faire plaisir et cela n'aurait pas été pareil s'il avait pris d'autres fleurs. Bien qu'il imaginait qu'elle aurait été heureuse quand même. « Oh mais je n'en doute pas ! Ce n'est pas comme si j'avais eu le temps de me tourner les pouces depuis que j'ai commencé à travailler sur la CW ! » Il avait enchainé sur plusieurs séries. Vampire Diaries, Containment, Supergirl. Il n'avait pas vraiment eu le temps de chômer. Sachant qu'il avait également joué dans "The Carrie Diarie". « Et bien tout dépend du temps que tu as. Je ne voudrais pas t'accaparer si tu as encore des répétitions !  » Il savait à quel point c'était nécessaire d'être toujours précis au théâtre et cela demandait ainsi beaucoup de répétitions. « Un café, oui, je veux bien. Je dois t'avouer que le vol m'a mis KO ! » C'était pas facile le décalage horaire. Certes, ce n'était que quelques heures, mais c'était assez pour le déphaser complètement. « Un petit peu. Je ne suis plus habitué à tous ces vols. Mais ça va, je trouve que je suis assez en forme pour te voir performer sur scène !» Il avait vraiment hâte de la voir fouler les planches.
(c) DΛNDELION

-●-

Christopher wood

   
≈ i need times, to win back your love again.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1034
Métier : Actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Mar 11 Sep 2018 - 20:54

Melwood
the carole king musical


En effet, s'ils n'avaient que quelques minutes pour parler un peu, Mélissa avait deux pauses plus longues dans la soirée, ce sera surement à ces périodes-ci qu'ils pourront discuter un peu plus longtemps. En tout cas, Melissa savait que Chris allait être là toute la soirée, et donc ils pourront finir leur soirée ensemble. Mélissa aquieca de la tête, en effet il y avait moyen que Christopher soit reconnu par des fans, à moins qu'il soit en mode incognito, mais bon en soirée c'était quand même difficile. ou bien il faut que tu te mette en mode incognito, j'ai une fausse moustache si tu veux et une perruque ajouta Mélissa amusée. Bien évidemment s'ils ne pouvaient se voir pendant les pauses, ils se retrouveront à la fin du spectacle.

Concernant le travail de Christopher, Melissa ne se faisait pas trop de soucis pour le brun...Il était beau, avec un vrai talent en tant qu'acteur, et puis il parvenait à se mettre dans un personnage assez rapidement. Christopher, avait joué beaucoup de rôles, qui avaient été un réel succès. Oui justement, tu travailles avec la cw depuis longtemps, c'est sûr que tu vas vite trouver ajouta Mélissa en souriant et puis le plus, c'est que tu te met facilement dans la peau de ton personnage, que ce soit un psychopathe ou un mec au grand coeur ajouta Mélissa. Pour le psychopathe, elle pensait notamment à son rôle dans Vampire Diaries, elle avait adoré kai même s'il était con. je suis sûr que tu vas refaire des apparitions dans supergirl aussi même si c'est pas pour tout de suite affirma Mélissa en souriant.

J'ai quasiment le temps que je veux avec toi, mais c'est vrai que là j'ai moins de temps répondit Mél en riant doucement. Elle lui servit alors un bon café pour l'énergiser un peu plus. je pense que ce café serait un peu mieux que celui de ton vol ajouta Mel en se servant à son tour une tasse. C'était son dernier café après la prochaine pause. ça me fait plaisir que tu sois en forme malgré tout! répondit Mélissa. Puis les maquilleurs vinrent vérifier son maquillage, puis on fit signe à l'actrice que finalement elle devait aller chanter maintenant. arf, finalement je commence plus tôt ! mais on se retrouve après! ajouta Mel en grimaçant un peu avant de lui faire un bisou sur la joue. Elle se rendit alors sur scène pour ce spectacle.


HJ : on a qu'a faire un petit saut dans le temps Smile genre nos prochaines réponses seront après le spectacle Smile



J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas..
Pando


melissa

-●-


☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 165
Métier : acteur



MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   Ven 21 Sep 2018 - 23:25

the carole king musical
melissa & christopher

Christopher n’était pas du genre à fuir ses fans, il était plutôt du style à toujours leur accorder un petit peu de temps quand il en avait l’occasion. Après tout, il avait choisi la vie qu’il avait aujourd’hui et il fallait qu’il fasse avec les quelques inconvénients que cela comportait. C’est-à-dire, devoir se plier au rituel habituel quand il sortait dans des endroits bondés, et donc, signer quelques autographes et accorder quelques photos. Il trouvait qu’il s’en sortait plutôt bien à ce niveau-là, donc il n’allait sans aucun doute pas se prendre trop la tête, même s’il devait accepter quelques photos, il le ferait. « Ce serait presque tentant, mais bon, je pense que je survivrais aux quelques minutes d’entracte. On se retrouvera après de toute façon. » Christopher ne doutait pas de réussir à trouver un autre travail, il espérait revenir dans Supergirl un jour mais si ce n’était pas le cas, il ferait simplement avec, il n’avait de toute façon pas vraiment le choix. Il fallait s’habituer à certaines choses, et dans ce métier, accepter de devoir changer de rôle, c’était une partie du job. « Je l’espère de tout cœur. Et de toute façon, cela ne m’empêchera pas de venir te rendre visite sur le plateau de temps en temps ! » Il se mit à rire. Puis ce fut le temps pour Melissa de partir sur scène pour cette grande première. « Bonne chance ! Je serais là quand tu auras terminé ! »

Et finalement, Chris se rendit dans la salle principale alors que les lumières venaient de s’éteindre en annonçant ainsi le début du spectacle. Le jeune homme s’installa sur un siège, ravi que personne ne fasse attention à lui. Il put ainsi suivre le spectacle avec attention, admiratif de ce qu’il pouvait voir et surtout de la belle performance de Melissa. Cette femme était remplie de talents, et elle était magnifique en plus. Quoi qu’il en soit, il se fit discret pendant les entractes et finalement, le spectacle toucha à sa fin. Il resta jusqu’au premier rappel, après que tous les acteurs aient salué la foule une première fois. Puis il s’éclipsa avant que la cohue ne commence. Il retourna dans la loge de Melissa, attendant sa sortie de scène. Quand elle arriva, il était stupéfait et il vint la prendre dans ses bras. « Wouah, tu étais magnifique sur scène, et puis ta voix ! Tu es vraiment faite pour ça ! » Chris était tellement admiratif, il n’aurait pas imaginé un jour être aussi touché par un spectacle musical.
(c) DΛNDELION


-●-

Christopher wood

   
≈ i need times, to win back your love again.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: the carole king musical- Melwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

the carole king musical- Melwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carole Et Moi en mode Drague sur Meetic.
» special recette méline ... adoptée par carole !!!
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Amérique-