AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

new york, new york ♪ paul w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 21/02/2011
Autographes : 7665
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Ven 10 Aoû 2018 - 4:07

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Ce que Nina vient de lui dire est intrigant. Comment peut-il maintenant se concentrer alors qu’il sait qu’à la fin de sa journée une surprise l’attendra. Nina a le don pour faire de belles petites surprises. Paul peut s’attendre à tout venant de la femme qu’il aime et encore plus alors que leurs enfants ne sont pas là.
PAUL : « Tout me plait venant de toi. »
Il l’embrasse tendrement avant de se décoller d’elle doucement. Il sourit en la regardant dans les yeux.

Il est évident que Paul aura des scènes plus intimes avec sa série parce qu’une série sans ce genre de scènes est impossible. Une chance que Nina fait le même métier que Paul sinon elle pourrait être jalouse. Il n’y a d’ailleurs aucune raison qu’elle soit jalouse parce qu’elle est la seule femme pour laquelle il a une attirance physique. Oui, il y a d’autres femmes qu’il trouve belles, mais trouver une femme belle ne veut pas dire qu’il a envie de se la faire. Paul n’est pas comme ça. Il n’a jamais été comme ça et ne sera jamais ainsi.
PAUL : « Bye bye. »
Il la regarde partir au loin et finalement il retourne travailler.

La journée de tournage de Paul s’achève. Il est présentement en train de tourner sa dernière scène de la journée. Tout se passe très bien, c’est après quelques reprises que la scène est parfaite et que tout le monde peut rentrer à la maison. Paul se rend vers sa loge après avoir discuté avec certaines personnes.
PAUL : « Hey! »
Dit-il en voyant la femme qu’il aime. Il lui sourit en s’approchant d’elle.
PAUL : « Je vais me changer et je suis prêt. Allez viens. »
Paul la prend par la main et l’emmène à la loge où il se change rapidement.
PAUL : « Je suis prêt. »
Le voilà prêt avec son jeans noir et son t-shirt blanc.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice

A Astoria depuis : 03/12/2010
Autographes : 16754
Métier : Actrice, Chanteuse, Danseuse

more about me
statut: fiancée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Ven 10 Aoû 2018 - 18:00

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Nina craignait un peu que son idée ne soit pas vraiment du goût de Paul. Et pourtant, il fallait bien prendre des risques dans la vie et essayer de faire avancer les choses. Elle n'avait pas envie que les choses trainent encore pendant des mois voir des années et c'était en partie pour ça qu'elle en était là maintenant. Qu'importait, elle allait passer une bonne soirée, même si ce qu'elle avait prévu ne plaisait pas à Paul, au moins, elle aurait essayé de faire les choses bien. Bon, un peu derrière son dos, il fallait l'avouer mais est-ce que cela importait vraiment ? Non, elle était persuadée que non.

Arrivée sur le plateau pour venir chercher Paul, elle l'avait attendu patiemment le regardant tourner la dernière scène de la journée. Elle aime beaucoup le voir jouer. Parfois, elle se demande s'ils auront encore l'occasion de tourner ensemble tous les deux. Mais elle imagine que ce ne sera pas le cas sauf s'ils finissent à participer à un même casting. Elle croise par la même occasion Danielle dans les couloirs, elle ne l'a croisé qu'à quelques reprises à l'époque de The Originals. Et enfin, Paul finit par arriver. Elle l'accompagne jusqu'à sa loge et le laisse se changer. « Génial, tu as toutes tes affaires ? » Elle ne savait pas trop où commencer leur soirée, mais en même temps, il ne fallait pas faire durer trop les choses. « Tu as envie d'aller quelques parts avant qu'on passe à mon programme ? » Elle tenait son téléphone dans la main, elle avait des personnes à contacter afin que tout soit parfait dans ce qu'elle avait prévu. De toute façon, à un moment très proche, elle allait devoir lui dire de quoi il en retournait.

-●-

New York, New York
« The groom always smiles proudly because he’s convinced he’s accomplished something quite wonderful. The bride smiles because she’s been able to convince him of it. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Sam 11 Aoû 2018 - 12:50

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Paul ne sait pas ce que Nina prépare, mais ça doit être sympa parce qu’elle n’est pas le genre de femme à faire quelque chose pour faire chier son partenaire. Certaines femmes aiment beaucoup trop avoir le contrôle de certaines situations. S’il y a une chose que Paul déteste plus que tout au monde c’est vraiment les femmes qui veulent tout contrôler, les femmes qui veulent tout décider, qui veulent le mener par le bout du nez. Paul aime quand les choses sont décidées à deux.

Paul est maintenant dans sa loge et il est maintenant prêt à pouvoir quitter les lieux avec la femme qu’il aime. Ce n’est pas à tous les jours que Nina prend l’avion pour venir le voir à l’autre bout du pays alors il compte bien profiter de sa venue ici. Ne pas avoir d’enfant, sans doute qu’ils feraient ce genre de choses plus souvent, mais malheureusement avec des enfants c’est impensable. Nina s’occupe des enfants pendant que Paul travaille et vice versa. Bientôt Nina quittera à son tour pour des tournages et des promotions et ce sera Paul qui s’occupera des enfants. Ils ont une bonne entente tous les deux, ils tentent de faire garder leurs enfants le moins possible.
PAUL : « J’ai toutes les choses. »
Dit-il en souriant.
PAUL : « Non, aucune envie spéciale, j’ai juste envie et hâte de savoir ce que tu me prépares. »
Tous les deux quittent les lieux tranquillement main dans la main. Lorsque Paul vient à New York, il se déplace uniquement en vélo, en métro ou, dans le pire des cas, en taxi. Il ne conduit pas à New York parce qu’il y a beaucoup trop de trafic et les places de stationnement sont beaucoup trop difficiles à avoir. Paul n’a pas envie de devoir lire une dizaine de panneaux pour savoir s’il a le droit ou non de se stationner.
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Lun 20 Aoû 2018 - 0:29

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Nina faisait de son mieux pour montrer à Paul que leur couple comptait plus que n’importe quoi sur cette terre. Plus que ce qu’elle avait sans doute pu montrer depuis qu’ils étaient de nouveau fiancés tous les deux. Cela faisait tellement de mois. De longs mois pendant lesquels ils n’avaient même pas pris la peine de vraiment se marier. Ils faisaient des préparatifs mais n’allaient jamais vraiment jusqu’au bout de cette envie. Est-ce qu’il était temps que les choses se fassent enfin ? La jeune femme avait un peu peur et en même temps, il allait falloir qu’elle mette les pieds dans le plat. Bientôt, elle allait reprendre les chemins de plateau de tournage et elle n’aurait plus autant de temps à consacrer à sa famille ou à son mari. Oh, bien entendu, elle allait quand même trouver du temps, mais avec l’arrivée du tournage de FAM, cela allait être compliqué. Peut-être que cela viendrait à Paul de venir lui rendre visite sur le tournage. L’avantage, c’était qu’il s’agissait d’une série avec des épisodes courts et cela lui permettrait comme ça de ne pas avoir de longues semaines de tournage comme c’était le cas pour Vampire Diaries. Enfin, elle saurait tout ça sur le moment venu.

Elle esquissa un sourire en l’entendant. Il avait hâte de savoir ce qu’elle préparait et elle avait hâte de le lui montrer. « Allons-y dans ce cas, comme ça, tu n’auras pas à attendre trop longtemps. » La jeune femme était nerveuse, mais qu’importait. Ils prirent un chemin parmi les rues qui se succédait. L’hôtel dans lequel elle avait réservé se trouvait pas très loin d’ici. Elle avait un planning assez chargé mais il était encore tôt, cela pourrait leur laisser peut être le temps de profiter un peu de temps tous les deux, et en même temps, elle n’avait pas envie d’attendre d’avantage. Alors, elle les conduisit jusqu’à l’hôtel en question et ensuite jusqu’à la suite qu’elle avait réservée. Une grande suite avec la vue sur un beau quartier de New York. De quoi ne pas avoir envie de sortir de sitôt. Elle posa la carte d’accès à la chambre sur la table et se tourna vers Paul. Elle vint l’embrasser tout en le regardant dans les yeux. « Paul… qu’est-ce que tu penserais qu’on se marie… aujourd’hui ? » La bombe était lancée, il fallait maintenant qu’elle laisse à Paul le temps de lui répondre et de lui dire ce qu’il en pensait. Elle voulait savoir si ce serai le weekend de leur vie ou si ils allaient continuer sur la lancée qui était la leur jusqu’à présent.

-●-

New York, New York
« The groom always smiles proudly because he’s convinced he’s accomplished something quite wonderful. The bride smiles because she’s been able to convince him of it. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Jeu 23 Aoû 2018 - 2:37

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Paul sait que son couple avec Nina se porte beaucoup mieux qu’auparavant. Ils ont eu une période difficile, leur couple est passé par beaucoup d’épreuves. Ils sont devenus plus forts et Paul a réalisé à quel point Nina est la femme de sa vie. Il ne se verrait pas vivre sans elle et espère toujours avoir un autre enfant avec elle dans l’avenir. Ils ont longtemps essayé, mais sans résultat. Ils ont mis ce projet de côté et pour le moment ils n’en parlent plus parce qu’ils ne peuvent pas en avoir un autre puisque Nina a plusieurs projets en ce moment. Peut-être qu’ils en auront pas un autre non plus. Après tout, ils ont déjà deux enfants qui sont grands maintenant.

Paul a hâte de savoir ce que Nina a préparé. Cette femme a toujours su le surprendre, elle a toujours des idées originales auxquelles Paul ne penseraient jamais. Il faut bien que l’un d’eux soit imaginatif. Paul suit donc la femme qu’il aime à travers les rues de la ville. Ils entrent finalement dans un hôtel et dans une suite. La première chose que Paul fait c’est d’aller regarder la vue sur la ville avant de se tourner vers Nina qui vient l’embrasser. Il passe ses bras autour de sa taille et c’est lorsqu’elle lui pose cette question qu’il perd son sourire. Se marier? Aujourd’hui? Parmi toutes les idées que Paul aurait pu se faire au sujet de cette soirée, il n’aurait jamais pensé à un mariage. Il reste silencieux un certain moment.
PAUL : « Aujourd’hui? Je ne suis pas vraiment habillé pour ça. Je n’ai pas de complet ici, je ne peux pas me raser en raison du tournage...»
Un petit silence.
PAUL : « Juste toi et moi ou tu as invité des gens? »

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Ven 24 Aoû 2018 - 13:55

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Arrivés tous les deux dans la chambre d'hôtel, Nina est un peu nerveuse. Elle se demande si ce qu'elle a mis en place est une bonne idée. Elle se demande si Paul va être heureux de cette initiative de mettre fin à ces hésitations qu'ils avaient depuis de longs mois. Elle ne comptait même plus depuis combien de temps ils étaient fiancés. Là où certains commençaient à dire qu'ils ne se marieraient jamais, elle, elle voulait croire qu'ils allaient le faire. Qu'ils s'aimaient assez pour avoir envie de se marier à nouveau l'un avec l'autre et prouver à toutes ces personnes qui avaient eu des propos blessants ou mauvais envers eux qu'ils avaient eu tort de ne pas croire en leur couple et en leur avenir. Nina y croyait dur comme fer aujourd'hui parce qu'ils trouvaient tous les deux un nouvel équilibre qu'ils avaient attendu pendant longtemps. Elle le regardait dans les yeux, elle savait qu'il devait la prendre pour une folle à cet instant, mais cela n'avait aucune importance, elle avait tout prévu. Elle esquissa un sourire. « Tu crois que j'aurais prévu un mariage sans t'apporter de costume pour l'occasion ? » C'était l'une des premières choses qu'elle avait pris avant de quitter Astoria. Il en avait plusieurs chez eux, elle n'imaginait pas le faire se marier dans sa tenue de tous les jours. Elle porta sa main à son visage pour caresser sa barbe. « Et franchement, je ne vois pas en quoi ça dérange que tu ne puisse pas te raser, tu es plutôt sexy comme ça ! » Elle l'aimait, ce n'était pas vraiment une nouveauté. Donc barbe ou pas, ça ne la dérangeait pas. Elle trouvait même ça encore plus sexy. Allez savoir pourquoi, mais cette nouvelle mode qui était revenue lui plaisait plutôt bien.

Elle le regarda avant d'ajouter. « Et bien, ce sera nous deux, mais pas seulement. » Oh bien sûr elle n'avait pas lancé d'invitation. Elle avait prévu ça de faire une fête ensuite. Fêter leur nouvel union avec leurs amis une fois que ce serait passé. Elle continua : « Mes parents seront là, mon frère et tes deux sœurs. Nos enfants aussi bien entendu. Il nous fallait des témoins et je n'avais pas envie de faire ça avec des personnes que je ne connais pas. » Elle regardait Paul, elle se demandait s'il avait finalement encore envie de se marier, Est-ce qu'il allait encore lui trouver une autre excuse pour ne pas se marier ? Peut être. Et elle comprendrait, il avait peut être envie d'autre chose dans le fond. « Mais si tu ne veux pas... Je peux tout annuler. J'ai prévenu mes parents que ce serait une possibilité. » Elle ne savait pas quoi dire ou faire. Elle n'allait pas le forcer, c'était plus que certains. Ce serait quand même dommage qu'ils se disputent aujourd'hui, et ça même s'ils ne se mariaient pas.

-●-

New York, New York

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Lun 3 Sep 2018 - 0:23

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Paul s’est demandé toute la journée quelle peut être la surprise que Nina lui prépare. Il s’est attendu à bien des choses, mais pas à ce qu’ils se marient comme ça, tout de suite. Paul trouve comme excuse qu’il n’est pas de vêtements et qu’il ne peut pas se raser, mais cela ne semble pas être un bon prétexte puisque Nina a pensé à tout. Paul n’aura pas d’autre choix que d’accepter parce qu’il se sentirait mal de lui dire non et de lui faire de la peine. Cela dit, ce sera fait et ils pourront passer à autre chose.

D’ailleurs, ils ne seront visiblement pas seuls puisqu’elle semble avoir invité bien des gens, dont ses parents, son frère ainsi que les sœurs de Paul, sans parler de leurs enfants.
PAUL : « J’imagine que tout le monde est déjà là-bas et nous attendent avec impatience? »
Paul ne peut pas refuser, ce ne serait pas correct.
PAUL : « Bon d’accord, marions-nous. Je t’avoue que je ne m’attendais pas à ça. »
Ils vont se marier et pourront reprendre leur petite vie tranquille par la suite. Cela dit, Paul espère toujours avoir cet autre enfant. Parfois, il a l’impression que Nina n’en veut pas un autre, qu’il est le seul à le désirer réellement. Si elle n’en veut plus, il ne peut pas lui tordre un bras.

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Dim 9 Sep 2018 - 23:05

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Si Nina a prévu tout ça, c'était parce qu'elle n'avait vraiment pas envie qu'ils continuent à en parler sans jamais vraiment arriver au moment où ils se marieraient de nouveau. Par moment, elle avait même l'impression que Paul ne voulait pas repasser par là. Elle pouvait le comprendre, ils avaient clairement eu quelques soucis, mais ils s'aiment alors pourquoi ne pas faire en sorte qu'ils montrent à tout le monde que toutes les choses difficiles qu'ils avaient traversées seraient bientôt complètement derrière eux ? Mais Nina ne peu s'empêcher de penser au fait que Paul ne semble pas vraiment emballé par l'idée de se marier à nouveau, de se marier aujourd'hui avec les personnes les plus proches. Elle qui pensait lui faire plaisir, elle avait l'impression d'avoir clairement fait les choses de travers. « Et bien c'est vrai que Sophia est vraiment impatiente, mais je peux encore appeler ma mère, et la réception de l'hôtel et tout est annulé. » La jolie brune n'avait pas envie de forcer son futur mari, s'il fallait repartir sur ce qu'ils avaient prévu à la base elle le ferait. Pourtant elle était persuadée qu'il serait plus heureux de le faire là comme ça, mais elle s'était sans aucun doute trompée. « Je ne veux pas que tu le fasses par dépit. Je veux que tu sois vraiment partant. Parce que si ce n'est pas le cas, nous n'avons pas à le faire. » Est-ce que se faire de nouveau passer la bague au doigt lui faisait peur ? La jeune femme n'avait pas envie de le savoir, mais elle voulait être sûre qu'il voulait autant qu'elle ce qui arriverait. Et si ce n'était pas le cas, elle serait prête à encaisser. Concernant leur futur enfant, c'était encore trop tôt pour savoir comment ça allait se passer. Il était évident que la jeune femme ignorait vraiment si elle pourrait avoir un autre enfant, mais si ce n'était pas le cas d'ici deux ou trois ans, ils pourraient adopter.

-●-

New York, New York

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Lun 10 Sep 2018 - 15:19

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Peut-être qu’au fond de lui Paul n’a pas vraiment envie de se marier de nouveau, ce qui expliquerait pourquoi ils n’ont pas encore fixé de date alors qu’ils parlent de se marier de nouveau depuis très longtemps déjà. Paul est heureux comme il est présentement avec Nina alors pourquoi vouloir absolument se marier?! Monsieur Wesley se dit donc qu’il est préférable qu’ils se marient tout de suite comme ça ce sera fait et ils pourront passer à autre chose par la suite.
PAUL : « Non non, j’en ai envie. Allons nous marier et soyons heureux ensemble. »
Paul aime Nina et il va se marier de nouveau avec elle. Une fois mariés, ils pourront arrêter de parler de leur mariage qui n’aboutit strictement à rien malgré qu’ils tentent de le préparer depuis des mois et des mois.

Paul passe ses bras autour de la taille de Nina et la regarde dans les yeux. Il l’aime de tout son cœur. Il aime sa future épouse et il aime ses enfants. Il n’aime personne aussi fort que ces trois personnes qui le rendent heureux jour après jour. Cela dit, dans son cœur, il y a encore de la place pour un troisième enfant et pourquoi pas un quatrième?!

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Lun 10 Sep 2018 - 20:32

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Nina avait peut être un peu peur que Paul n'ait plus envie de se marier. Elle était peut être effrayée à l'idée que ce dernier ne veuille plus s'engager réellement auprès d'elle. Elle savait qu'elle lui avait fait du mal, mais ils s'aimaient, ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient vraiment et que leur divorce n'avait été qu'une erreur. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait continué à prendre soin de son mari, même s'il ne la regardait plus, même s'il ne la touchait plus. Mais elle avait voulu qu'il retrouve le bonheur, qu'il se sente bien à nouveau. Aujourd'hui, c'était le cas, et ils étaient heureux tous les deux comme ils ne l'avaient pas été depuis longtemps. Aussi, la jeune femme avait envie de continuer à le rendre heureux et ce mariage improvisé lui semblait être la meilleure des choses. En plus, ensuite, ils pourraient de nouveau se consacrer pleinement à la conception de leur futur enfant. Peut être qu'avec une préoccupation de moins, cela marcherait plus facilement non ? Elle le regardait, elle avait l'impression qu'il faisait ça pour lui faire plaisir. Et dans le fond, est-ce qu'elle avait envie de se poser d'avantage de question à ce propos ? Sans doute que non. Alors, elle décida qu'il était temps de se lancer. « Très bien, alors tu peux te changer, et descendre dans la salle principale. Et ensuite, je te rejoindrais. » Elle avait envie de faire la surprise vis à vis de sa robe, au moins, elle avait envie que celle ci ne soit pas vue avant qu'elle ne vienne le rejoindre. « Nous ne sommes pas vraiment pressés, mais comme ça, ce sera fait et nous pourrons profiter de la soirée. » Elle esquissa un sourire.

-●-

New York, New York

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Mar 11 Sep 2018 - 1:31

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Paul et Nina s’aiment de nouveau. En fait, Paul n’a jamais vraiment cessé de l’aimer parce qu’il a toujours été fou d’elle. Il a suffit d’un premier regard lors de leur toute première rencontre pour réaliser à quel point elle est tout simplement parfaite. Il s’en voudra tout de même d’avoir faire souffrir Torrey, mais que voulez-vous, les sentiments ne se contrôlent pas même si nous le voudrions très fort.

Peut-être que Paul le fait plus pour Nina que pour lui, mais ce sera fait et ils pourront penser et parler d’autre chose. Paul et Nina sont tous les deux occupés chacun de leur côté puisqu’ils ont des projets alors ils se voient peu et lorsqu’ils se voient ils doivent toujours parler du mariage. Maintenant, sans doute qu’ils auront d’autres sujets de conversation.
PAUL : « D’accord, je vais faire ça. »
Qui aurait cru qu’il se marierait ce soir? Pas lui en tout cas. Il s’attendait plus à une soirée en tête-à-tête avec la femme qu’il aime et, dans ses rêves les plus fous, peut-être un ménage à trois... mais pas à se marier comme ça. Bref, il embrasse Nina et va se préparer dans la salle de bain. Il se regarde dans le miroir et soupire avant de se passer de l’eau sur le visage. Il prend quelques instants à réfléchir avant de se changer et de quitter pour se rendre à la salle de réception.

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Dim 16 Sep 2018 - 23:40

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Le passé derrière eux, Nina avait envie de prendre ce nouveau départ sans que personne ne soit réellement au courant. Elle savait que peut être, certains de ses amis les plus proches allaient faire des réflexions, être déçus de la façon dont cela se faisait, mais c’était ce qu’ils voulaient tous les deux, enfin, elle espérait que c’était bien ce qu’ils voulaient tous les deux. Sinon, à quoi bon Paul lui aurait dit oui ? La jeune femme laisse donc Paul aller se changer, il est temps pour elle de faire de même. Elle avait prévu une petite robe qui ferait mariage, sans qu’elle ne soit trop extravagante. Elle n’en revenait pas d’avoir fait tout ça en si peu de temps. Elle se change, elle est prête à se marier de nouveau avec Paul, elle est prête à devenir sa femme une nouvelle fois, c’est incroyable comme même avec tout ce temps qui est passé, certaines choses ne changent pas.

Dans la salle de réception, tout le monde est  rassemblé. Les parents de Nina, les sœurs de Paul ainsi que leurs enfants : Matthew et Sophia. Lorsque Paul apparait, c’est Sophia qui se rue vers son père pour lui sauter dans les bras. « Papa ! » Elle est très contente de retrouver son père, elle est contente d’être là cette fois et ‘grande’ pour profiter de ce moment. « Alors tu as accepté ce que maman a demandé ? Elle a dit que ce n’était pas sûr, et que peut être, on rentrerait avec papi et mamie pour vous laisser tous les deux ! » Elle regardait son père, elle était contente d’être là, contente que ses parents soient de nouveau sur le point de se marier. Finalement, ce fut la mère de Nina qui vint à la rencontre de Paul. « Nina est en train de se préparer ? Vous ne venez pas pour nous dire que tout est annulé au moins ? » L’ex belle-mère de Paul le regardait, elle s’attendait déjà à devoir consoler sa fille, et en même temps, elle savait que c’était une discussion que les ‘futurs mariés’ devaient évoquer sans pour autant qu’il n’y ait la moindre pression d’autres personnes. « Enfin cela ne me regarde pas, je suis prête à emmener les enfants si c’est nécessaire ! » Elle savait aussi à quel point les choses pouvaient être compliquées pour les deux jeunes.

-●-

New York, New York

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Lun 17 Sep 2018 - 14:14

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Paul va se marier à Nina aujourd’hui, dans les prochaines minutes et par la suite ils continueront leur vie de couple et de famille de manière normale sans passer leur temps à ne parler que du mariage. Paul veut juste être marié à Nina pour pouvoir dire qu’elle est sa femme. Il veut l’épouser, mais il ne veut pas de gros mariage comme la première fois. Pas besoin d’inviter plein de gens parce qu’il est évident que certaines personnes doivent parler en mal de cette nouvelle union. Nina et Paul n’ont pas à entendre les gens dire des choses méchantes à leur sujet.

Prêt, Paul se rend à la salle où tout le monde se trouve. Il fait à peine quelques pas dans ma salle que Sophia accourt vers lui et lui saute dans les bras. Paul sourit en la prenant et la regarde et, surtout, l’écoute attentivement. Il est content de voir sa petite.
PAUL : « Papa ne peut rien refuser à maman parce qu’il l’aime beaucoup. »
Il dépose un baiser sur la tête de sa fille.
PAUL : « Non, ton frère et toi allez rester avec maman et moi, à moins que vous voulez vraiment partir avec mamie et papi. »
La petite fait non de la tête et Paul sourit.
SOPHIA : « Non, je veux rester ici. Je m’ennuie sans toi papa. Quand reviens-tu à la maison? »
PAUL : « Quand mon tournage sera terminé, dans quelques dodos. »
C’est dans un moment comme celui-ci que Paul réalise qu’il n’est pas assez présent pour ses enfants. S’il était assez présent, sa fille ne lui dirait pas une telle chose et comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants. Bref, Paul sourit en votant sa belle-mère.
PAUL : « Ne vous en faites pas, je vais l’épouser votre fille. »
Dit-il alors que la mère à Nina commence visiblement à se faire toutes sortes d’idées comme quoi ils ne se marient plus tous les deux.
PAUL : « Je me serais pas mis aussi beau si ce n’était pas pour épouser Nina. »
Ajoute-t-il pour la rassurer.
PAUL : « Merci de vous êtes déplacée et, surtout, de faire tout ce que vous avez fait pour nous depuis la naissance des enfants. »

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Lun 24 Sep 2018 - 22:56

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Nina sait que cette idée d’un mariage à l’improviste est quelque chose que Paul n’imaginait pas. Mais elle savait aussi qu’il commençait à être lassé de tous ces préparatifs qu’ils avaient fait pour finalement que cela continue à trainer. Elle était heureuse d’avoir pris l’initiative d’aller jusqu’au bout. Elle était heureuse d’avoir enfin arrêté la date et de ne pas avoir encore laissé du temps se passer. Cela aurait vraiment finit par leur taper sur les nerfs et c’était bien les dernières choses qu’ils voulaient. Aujourd’hui, ils étaient heureux, aujourd’hui, il n’y avait clairement rien qui les arrêtait si ce n’est le fait que Paul ne semblait pas emballé. C’était en tout cas ce que ressentait Nina, mais elle avait envie quand même de croire que c’était juste la surprise qui faisait ça et qu’après il serait reconnaissant d’avoir juste fait ce petit mariage, juste eux, et quelques personnes de leur famille. Juste parce qu’ils voulaient que ce soit fait.

Finalement, dans la salle prête pour leur union, les enfants sont heureux de retrouver leur père. Heureux de pouvoir passer un peu de temps avec leurs deux parents même si ce n’est que pour quelques minutes. Juste pour être témoins de l’amour que se portent leurs deux parents. La mère de Nina est également là, prête à être témoin de cette nouvelle union. Elle sait que Nina ne souhaite rien d’autre que de prouver à tout le monde et se prouver à elle-même que cette relation est faite pour bien se terminer ou bien se continuer. Elle sait aussi que sa fille désire avoir un nouvel enfant mais c’est compliqué actuellement.

Michaela : « Oh mais je ne m’inquiète pas. Je sais que Nina peut se montrer très persuasive quand elle s’y met. Et puis, c’est ce que vous désiriez tous les deux même si vous n’étiez pas tout à fait d’accord sur la manière d’y parvenir. »

La maman de Nina était fière d’avoir Paul comme gendre. Même si Nina avait pu souffrir, elle n’avait jamais été aussi heureuse qu’avec cet homme.

Michaela : « Oh vous savez, c’est mon rôle de grand-mère, je serais toujours là pour eux. Comme je le serais encore après la cérémonie. Je crois que votre future femme a envie de passer une soirée uniquement en votre compagnie. Donc après le repas, les enfants repartirons avec moi. Mais Nina les récupèrera dans quelques jours. »

Elle savait que les enfants avaient envie de passer du temps avec leurs parents, mais Nina avait bien des projets pour cette soirée. En parlant de Nina, celle-ci était derrière la porte de la grande salle, aussi, une personne vint pour demander à tout le monde de se mettre en place, ce qui conduisit son père à sortir de la salle pour aller rejoindre la jeune femme à l’extérieur.

-●-

New York, New York

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Mar 25 Sep 2018 - 11:01

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Personne ne prévoit se marier comme ça à l’improviste entre deux journées de tournage. Paul ne pensait pas que cela arriverait, encore moins ce soir alors qu’il s’attendait à toute autre surprise de la part de Nina. Cela dit, c’est une bonne chose parce qu’ils pourront enfin reprendre une vie normale sans parler constamment du mariage qui, au final, n’aurait rien à voir avec ce qu’ils ont pensé dès le départ.

Ce mariage sera le dernier pour Paul parce que si sa relation avec Nina ne fonctionne plus, il ne compte pas se marier une nouvelle fois. Le mariage c’est quelque chose de totalement terminé pour lui parce que ce n’est pas en ce mariant trois ou autre fois que le mariage devient quelque chose de sérieux. Paul et Nina ne se sépareront plus jamais parce que Nina n’ira pas voir ailleurs, Paul n’ira pas jouer dans les plates-bandes d’un autre homme, il ne se fera pas enlever, il ne finira pas en psychiatrie.

Heureux de retrouver ses enfants, il échange avec sa belle-mère en souriant. Il a toujours bien aimé échanger avec elle parce qu’elle est une femme simple et compréhensive. Cette femme n’a pas de préjugé, elle ne se mêle pas de la vie privée de sa fille et elle s’occupe souvent de ses petits-enfants comparativement aux parents de Paul. Il faut dire aussi que Paul ne veut plus voir ses parents depuis presqu’un an maintenant alors ça change tout.
PAUL : « Ah bon, ça je n’étais pas au courant. Enfin, si les enfants ne font pas une crise plus rester avec nous. »
Dit-il en n souriant.

À la demande du célébrant, Paul s’installe là où il doit être et les quelques invités aussi prennent place. Le silence règne dans la pièce en ce moment. Paul commence à sentir ses mains moites, sûrement trop stressé par tout ça.

Le père de Nina est avec sa fille et la regarde en souriant. Sa fille, sa petite-fille qui est une femme. C’est quand même déstabilisant quand il y pense. Elle aura trente ans dans quelques mois.
PÈRE : « Ça ira, je suis fier de toi. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   

new york, new york ♪ paul w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant