AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 new york, new york ♪ paul w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 21/02/2011
Autographes : 7596
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Ven 10 Aoû 2018 - 4:07

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Ce que Nina vient de lui dire est intrigant. Comment peut-il maintenant se concentrer alors qu’il sait qu’à la fin de sa journée une surprise l’attendra. Nina a le don pour faire de belles petites surprises. Paul peut s’attendre à tout venant de la femme qu’il aime et encore plus alors que leurs enfants ne sont pas là.
PAUL : « Tout me plait venant de toi. »
Il l’embrasse tendrement avant de se décoller d’elle doucement. Il sourit en la regardant dans les yeux.

Il est évident que Paul aura des scènes plus intimes avec sa série parce qu’une série sans ce genre de scènes est impossible. Une chance que Nina fait le même métier que Paul sinon elle pourrait être jalouse. Il n’y a d’ailleurs aucune raison qu’elle soit jalouse parce qu’elle est la seule femme pour laquelle il a une attirance physique. Oui, il y a d’autres femmes qu’il trouve belles, mais trouver une femme belle ne veut pas dire qu’il a envie de se la faire. Paul n’est pas comme ça. Il n’a jamais été comme ça et ne sera jamais ainsi.
PAUL : « Bye bye. »
Il la regarde partir au loin et finalement il retourne travailler.

*************

La journée de tournage de Paul s’achève. Il est présentement en train de tourner sa dernière scène de la journée. Tout se passe très bien, c’est après quelques reprises que la scène est parfaite et que tout le monde peut rentrer à la maison. Paul se rend vers sa loge après avoir discuté avec certaines personnes.
PAUL : « Hey! »
Dit-il en voyant la femme qu’il aime. Il lui sourit en s’approchant d’elle.
PAUL : « Je vais me changer et je suis prêt. Allez viens. »
Paul la prend par la main et l’emmène à la loge où il se change rapidement.
PAUL : « Je suis prêt. »
Le voilà prêt avec son jeans noir et son t-shirt blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice

avatar
A Astoria depuis : 03/12/2010
Autographes : 16630
Métier : Actrice, Chanteuse, Danseuse


more about me
statut: fiancée
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Ven 10 Aoû 2018 - 18:00

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Nina craignait un peu que son idée ne soit pas vraiment du goût de Paul. Et pourtant, il fallait bien prendre des risques dans la vie et essayer de faire avancer les choses. Elle n'avait pas envie que les choses trainent encore pendant des mois voir des années et c'était en partie pour ça qu'elle en était là maintenant. Qu'importait, elle allait passer une bonne soirée, même si ce qu'elle avait prévu ne plaisait pas à Paul, au moins, elle aurait essayé de faire les choses bien. Bon, un peu derrière son dos, il fallait l'avouer mais est-ce que cela importait vraiment ? Non, elle était persuadée que non.

Arrivée sur le plateau pour venir chercher Paul, elle l'avait attendu patiemment le regardant tourner la dernière scène de la journée. Elle aime beaucoup le voir jouer. Parfois, elle se demande s'ils auront encore l'occasion de tourner ensemble tous les deux. Mais elle imagine que ce ne sera pas le cas sauf s'ils finissent à participer à un même casting. Elle croise par la même occasion Danielle dans les couloirs, elle ne l'a croisé qu'à quelques reprises à l'époque de The Originals. Et enfin, Paul finit par arriver. Elle l'accompagne jusqu'à sa loge et le laisse se changer. « Génial, tu as toutes tes affaires ? » Elle ne savait pas trop où commencer leur soirée, mais en même temps, il ne fallait pas faire durer trop les choses. « Tu as envie d'aller quelques parts avant qu'on passe à mon programme ? » Elle tenait son téléphone dans la main, elle avait des personnes à contacter afin que tout soit parfait dans ce qu'elle avait prévu. De toute façon, à un moment très proche, elle allait devoir lui dire de quoi il en retournait.

-●-

New York, New York
« The groom always smiles proudly because he’s convinced he’s accomplished something quite wonderful. The bride smiles because she’s been able to convince him of it. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 21/02/2011
Autographes : 7596
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   Sam 11 Aoû 2018 - 12:50

new york, new york
“ Paul & Nina ”

Paul ne sait pas ce que Nina prépare, mais ça doit être sympa parce qu’elle n’est pas le genre de femme à faire quelque chose pour faire chier son partenaire. Certaines femmes aiment beaucoup trop avoir le contrôle de certaines situations. S’il y a une chose que Paul déteste plus que tout au monde c’est vraiment les femmes qui veulent tout contrôler, les femmes qui veulent tout décider, qui veulent le mener par le bout du nez. Paul aime quand les choses sont décidées à deux.

Paul est maintenant dans sa loge et il est maintenant prêt à pouvoir quitter les lieux avec la femme qu’il aime. Ce n’est pas à tous les jours que Nina prend l’avion pour venir le voir à l’autre bout du pays alors il compte bien profiter de sa venue ici. Ne pas avoir d’enfant, sans doute qu’ils feraient ce genre de choses plus souvent, mais malheureusement avec des enfants c’est impensable. Nina s’occupe des enfants pendant que Paul travaille et vice versa. Bientôt Nina quittera à son tour pour des tournages et des promotions et ce sera Paul qui s’occupera des enfants. Ils ont une bonne entente tous les deux, ils tentent de faire garder leurs enfants le moins possible.
PAUL : « J’ai toutes les choses. »
Dit-il en souriant.
PAUL : « Non, aucune envie spéciale, j’ai juste envie et hâte de savoir ce que tu me prépares. »
Tous les deux quittent les lieux tranquillement main dans la main. Lorsque Paul vient à New York, il se déplace uniquement en vélo, en métro ou, dans le pire des cas, en taxi. Il ne conduit pas à New York parce qu’il y a beaucoup trop de trafic et les places de stationnement sont beaucoup trop difficiles à avoir. Paul n’a pas envie de devoir lire une dizaine de panneaux pour savoir s’il a le droit ou non de se stationner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: new york, new york ♪ paul w.   

Revenir en haut Aller en bas
 

new york, new york ♪ paul w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 006. New York IRP
» Yorkshire mâle 2 ans LPA Roubaix (59)
» New York, New York... (lucianna) (terminé)
» NEW YORK, NEW YORK! Papapapapa :boulet:
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Amérique-