AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tracy Spiridakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:01


   

   
   ✖️ Tracy Spiridakos.
   

   
30 ans ▲ Actrice ▲ True Color ▲ En couple

   
Tracy est née le 20 février 1988 à Winnipeg au Canada. Ses parents sont d’origine grecque, George et Anastasia Spiridakos, tous les deux restaurateurs. Alors que Tracy est âgée de 4 ans, elle emménage accompagnée de ses parents et de ses deux frères à Skala, un village de Grèce. Ils reviennent au Canada lorsqu’elle est âgée de 9 ans.

Tracy s’est toujours destinée au cinéma, effectivement, elle suit des études d’arts dramatiques avant d’emménager à Vancouver afin de se lancer dans une carrière d’actrice. C’est en 2007 qu’elle obtient son premier rôle dans la série « Supernatural » le temps d’un épisode avant d’apparaître dans « Bionic Women » et « Tandoori & Hambugers ». Un an plus tard, elle rejoint le casting de « Ma femme, mon ex et moi ! » une comédie familiale, aux côtés de Brian McNamara et Andrea Roth.

C’est en 2009 qu’elle décroche un rôle de choix. Wilson Coneybeare lui propose d’interpréter le personnage principal d’une nouvelle série « La Methode de Becky ». Acceptant ce rôle, elle prête ses traits à l’héroïne, une adolescente de 15 ans devenue Maire de la ville de Mayfield.

Malheureusement, une série dans laquelle elle avait obtenue un rôle est annulée ainsi, malgré tout elle persévère et donne la réplique à Katie Cassidy dans « Kill for me » avant de jouer comme Guest-star dans un épisode de la troisième saison « d’Episode » avec Matt LeBlanc.

2016, elle obtient un rôle dans la série « MacGyver » dans laquelle elle joue le rôle de Nikki Carpenter, petite-amie d’Angus MacGyver, interprété par Lucas Till avec lequel elle s’entend à merveille.

Tracy continue de faire des apparitions dans la saison 2 de « MacGyver » à titre exceptionnel, cependant celle-ci intègre alors la série « Chicago PD. » dans laquelle elle a tout d’abord un rôle récurrent puis, un rôle principal à partir de la saison 5.

Tracy a également une vie amoureuse. Quoi que, vie amoureuse c'est sans doute un terme bien fort afin de décrire l'histoire qu'elle possède auprès de quelqu'un dont elle s'est détachée. Effectivement, alors qu'elle avait un peu bu, voir beaucoup, elle s'est retrouvée dans les mêmes draps que Jesse Soffer, l'un de ses partenaires de Chicago PD. Jesse Soffer, celui qu'elle voit chaque jour, chaque fois qu'ils sont sur le tournage du plateau, et aujourd'hui, elle est tombée amoureuse, cependant elle ignore si c'est réciproque, ignorant si évidemment, leur nuit ensemble a signifié quoi que ce soit entre eux... Afin d'être plus près du tournage de CPD, Tracy a décidé de s'installer à Astoria, faisant une pause auprès de son petit-ami.
   


   
Ce que je recherche.
   

   Titre du lien (groupes acceptés) ►
   Description du lien ici.

   Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
   Blabla blabla.
   

   CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Tracy Spiridakos le Ven 6 Juil 2018 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:01




✖️ Men.



Quoi que, vie amoureuse c'est sans doute un terme bien fort afin de décrire l'histoire qu'elle possède auprès de quelqu'un dont elle s'est détachée. Effectivement, alors qu'elle avait un peu bu, voir beaucoup, elle s'est retrouvée dans les mêmes draps que Jesse Soffer, l'un de ses partenaires de Chicago PD. Jesse Soffer, celui qu'elle voit chaque jour, chaque fois qu'ils sont sur le tournage du plateau, et aujourd'hui, elle est tombée amoureuse, cependant elle ignore si c'est réciproque, ignorant si évidemment, leur nuit ensemble a signifié quoi que ce soit entre eux... Afin d'être plus près du tournage de CPD, Tracy a décidé de s'installer à Astoria, faisant une pause auprès de son petit-ami.

Jesse Soffer


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Tracy Spiridakos le Lun 9 Juil 2018 - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:05




✖️ Women.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Mila Kunis


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Tracy Spiridakos le Lun 9 Juil 2018 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 22:02

love3 love8
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:30

Bon, clairement, même si elles n'ont tourné que deux épisodes ensemble (si je me souviens bien) il nous faut un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 23:27

Jesse L. Soffer a écrit:
love3 love8

Je t'ai ajouté I love you

Sophia Bush a écrit:
Bon, clairement, même si elles n'ont tourné que deux épisodes ensemble (si je me souviens bien) il nous faut un lien cute

Nous pourrions partir sur le fait qu'elles soient amies, depuis qu'elles ont partagés l'écran le temps de ces deux épisodes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:17

Il nous faut un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 19:43

Jesse L. Soffer a écrit:
Il nous faut un sujet I love you

Je peux le créer si tu le souhaite, dis-moi juste le lieux et/ou contexte que tu souhaiterais ? I love you

@Jesse L. Soffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:55

En fait tout dépend si tu souhaites reprendre tout de zéro, ou alors dans la (petite) ligné de l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 19:41

@Jesse L. Soffer C'est comme tu préfères, nous pouvons reprendre où tu t'en étais arrêté avec l'ancienne. Tu peux me dire jusqu'où vous avez développé votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 20:13

je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 15:52

Je veux bien un lien, j'adore Tracy.  I love you
Bon je viens un peu en touriste Tracy Spiridakos 2975308611 mais tu as besoin de lien en particulier?  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 1:18

Daisy Ridley a écrit:
Je veux bien un lien, j'adore Tracy.  I love you
Bon je viens un peu en touriste Tracy Spiridakos 2975308611 mais tu as besoin de lien en particulier?  cute

Cela fait si longtemps que personne n'est plus venu sur ma fiche Laughing
Je t'en remercie hug2
On peut évidemment se trouver un lien !
Tout d'abord, qu'est-ce que tu souhaiterais comme lien ? Positif ? Négatif ?

Si c'est positif, nous pourrions partir sur meilleures amies qui seraient en froid ? L'ex-mari de Tracy aurait pu prétendre qu'il aurait eu une relation avec elle, alors qu'ils étaient toujours mariés, et bien évidemment ça aurait été faux mais ça aurait un peu durcit leur lien ? timide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:48

Je préfère du positif  cute
J'adore ton idée et puis Daisy vient d'arrivée en ville, du coup elle pourrait essayer de changer les choses et de retrouver sa meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:50

Daisy Ridley a écrit:
Je préfère du positif  cute
J'adore ton idée et puis Daisy vient d'arrivée en ville, du coup elle pourrait essayer de changer les choses et de retrouver sa meilleure amie?

Au moins ça nous donne matière à écrire I love you
Dis-moi lorsque tu souhaites que nous fassions nos retrouvailles Tracy Spiridakos 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Tracy Spiridakos Empty


MessageSujet: Re: Tracy Spiridakos   Tracy Spiridakos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tracy Spiridakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tracy Spiridakos
» Tracy Spiridakos - 555 456
» Tracy Spiridakos | Jusqu'au 25 août 2018
» Mais comme Jacques disait des dames c'est ton pire ennemi qui est en face (tracy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-