AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

road trip feat. ian s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 08/01/2014
Autographes : 11299
Métier : actor & isf foundator & so many things if you only knew.

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: road trip feat. ian s.   Mer 10 Oct 2018 - 14:43

road trip

Nikki Reed & Ian Somerhalder
Ian n'avait pas pensé à tous les détails auxquels il fallait absolument pensé pour un mariage. Ian avait juste pensé à la finalité c'est à dire que Nikki devienne sa femme. Il l'aimait, comme un fou, comme il n'avait jamais aimé personne. Il était sûr que c'était elle, et si cela ne l'était pas, alors il finirait seul. Il était épanoui que Nikki ait accepté parce que toutes ces dernières semaines il avait été anxieux. Il s'était d'abord demandé si c'était le bon moment, et puis il ne savait pas si Nikki était prête à remettre une bague aux doigts. Ian ne pensait pas être comme Paul, même s'ils avaient partagé leur passion pour la musique, Ian espérait partager beaucoup plus que ça avec l'actrice. Et puis il savait aussi jouer de la guitare et il l'avait déjà accompagné sur quelques musiques, et ce genre de moments resterait graver à tout jamais dans sa mémoire. « Moi tout ce que je veux, c'est que tu sois ma femme. Le reste ce ne sont que des détails. » dit-il en lui prenant la main. Il voulait que cette bague autour du doigt signifie que Nikki appartenait à Ian, rien de plus. « Le plus important c'est toi mon amour, je veux que tu sois heureuse alors on fera ce que tu voudras. » dit-il en lui caressant le visage, il venait de se mettre face à elle. Sa casquette à l'envers, il était peut être loin d'être présentable pour un tel moment mais peu importait, il était tel qu'il était et elle l'acceptait ainsi, c'était le principal. Il sourit alors qu'elle disait qu'elle voulait juste quelque chose qui leur ressemblait et c'était également ce qu'il souhaitait. « Viens par là mon amour, on va fêter ça. » dit-il tout en venant la soulever comme si elle était déjà une jeune mariée. Il vint alors ouvrir le van comme il pouvait et la fit entrer à l'intérieur avec lui pour la déposer sur leur lit. Il jeta sa casquette au loin, et vint retirer son tshirt pour laisser découvrir son torse tout juste musclé comme il fallait. Il vint alors ramper sur elle et rejoindre ses lèvres si douces et fruités. « Je t'aime Nikki, pour toujours. » dit-il enfin en venant caresser son visage. Il voulait sceller ce moment unique dans une étreinte amoureuse et passionnée.

camo©️015

-●-

« because all of me loves all of you. »
    motley control.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice

A Astoria depuis : 15/09/2016
Autographes : 592
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: road trip feat. ian s.   Dim 14 Oct 2018 - 16:48

ROAD TRIP
NIKKI & IAN
Nikki ne pouvait s’empêcher de penser à tout un tas de chose pour leur mariage. Il fallait dire qu’elle y pensait déjà depuis quelques temps. Cela n’avait jamais vraiment quitté son esprit depuis qu’elle était avec Ian. Elle avait envie de quelque chose de simple. Quelque chose où elle finirait simplement heureuse avec l’homme qu’elle aimait. Ce n’était pas trop demandé dans le fond, si ? La chose certaine était celle-ci. Ils étaient déjà merveilleusement heureux et rien ne pourrait venir entacher leur bonheur. Pas même des évènements dramatiques comme elle avait pu vivre un peu plus tôt. Aujourd’hui, tout ce qu’elle désirait, c’était porter une alliance qui montrerait le fait qu’elle appartenait à Ian, du moins qu’elle lui avait confié son cœur car elle savait que jamais Ian ne la considèrerait comme sa propriété. « Tu as raison et je ne désire rien de plus que ça moi aussi. » Ce qui était plus que normal. Elle ne comparait pas son histoire passée avec ce qu’elle vivait avec Ian parce qu’il n’y avait rien de comparable. Aujourd’hui elle était simplement heureuse. Rien de plus que ça, rien de moins. Elle le regardait dans les yeux tenant sa main. Elle était tellement amoureuse de lui. Elle était persuadée qu’elle n’avait jamais aimé si fort un homme auparavant. « Tout ce qu’il me faut pour être heureuse, c’est toi, le reste, ce n’est pas important, ça ne compte pas de la même façon. » Elle voulait juste qu’il comprenne qu’elle lui avait ouvert son cœur et qu’il y était à présent pour toujours. Il n’y avait rien qui ferait que cela puisse changer. C’était leur bonheur, tout simplement. Le bonheur à l’état pur, c’était ce qu’ils étaient en train de vivre. La jeune femme poussa un léger cri de surprise quand Ian l’attrapa comme si elle était une jeune mariée. Elle se retrouva bientôt allongée sur le lit dans le van et ne se gêna pas pour admirer le torse de son futur mari. Et pour l’attirer à elle une fois que celui-ci eut retiré son t-shirt. C’était vraiment un véritable plaisir que de pouvoir se retrouver juste tous les deux ainsi. « Et je t’aime Ian. » Elle n’allait pas juste le copier, il savait qu’elle l’aimait et elle venait de lui prouver en acceptant de devenir sa femme. Ils s’embrassèrent, il était évident qu’ils allaient profiter de se retrouver seul au monde pour ne faire plus qu’un. C’était le début d’un bonheur qui s’annonçait merveilleux.
code by bat'phanie

FIN DU SUJET

-●-

Years Of Living Dangerously
« I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming ? »    by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

road trip feat. ian s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2