AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Si on avance ensemble || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1737

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Dim 24 Juin 2018 - 1:44

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

J’ai passé les derniers jours à Paris pour une convention. Nous étions tous réunis, c’était bien amusant bien que ce soit aussi épuisant, que ce soit de grosses journées. J’ai eu la chance de revoir mes collègues de travail et de passer du temps avec Emeraude. Nous nous sommes bien amusés tous ensemble, nous avons été manger et nous avons rigoler. Il est d’ailleurs inutile de dire que nous n’avons pas beaucoup dormi. Lors de cette fin de semaine, j’ai reçu des cadeaux dont des cadeaux pour ma fille à venir. Si Miley n’avait pas annoncé sa grossesse sur Internet, personne ne l’aurait su parce que ce n’est pas moi qui aurait dit une telle chose sur l’espace public.

Avant de revenir à Astoria, j’ai acheté des petits cadeaux pour Miley, pour Sarah et pour ma soeur, surtout pour ma soeur parce qu’elle a très bien pris soin de moi suite à mon accident. Je ne remercierai jamais ma sœur pour tout ce qu’elle a fait pour moi. J’ai aussi acheté un cadeau pour Emeraude que je lui donnerai lorsque je serai seule avec elle à notre appartement. Bref, je suis présentement de retour au pays, dans un taxi en direction de chez Miley avec mes valises parce que je ne suis pas passé chez moi avant. Je ferme les yeux et je tente de penser à autre chose qu’au fait que je suis dans un taxi, dans une voiture.

Arrivé chez Miley, je paie le chauffeur et je sors de la voiture. Je prends ma valise, mon sac à dos et je me rends à la porte où je sonne. Je regarde autour de moi en entendant une réponse de Miley qui sait que je passe ce soir. Elle devrait être là, à moins qu’elle ne s’en souvienne plus.

CODE BY MAY

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 862
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Mar 26 Juin 2018 - 9:53

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

J'avais hate que Matthew rentre! Parce qu'il m'avait manqué mais aussi parce qu'il y a pas mal de choses dont nous devons parler aujourd'hui. Je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi et ce bébé nous a rapproché mais avant ça... Nous avions quelques problèmes. J'ai un peu du mal à avoir totalement confiance en lui ces derniers temps. Mais c'est normale. Il m'a menti plusieurs dois et trompé. Je pense qu'il a compris et qu'il ne le fera plus mais il va me falloir un peu de temps avant de lui rendre la confiance totale que j'avais en lui avant. Et puis, j'avais reçu un message de Douglas qui me parlait de médecin et de risque. Du coup j'ai pris rendez vous avec mon médecin pour parler de tout ça avec lui, lui poser des questions, mettre certaines choses aux claires. C'est la que j'avais croisé Sarah qui était dans un très mauvais moment. Enfin soit, il fallait que je parle avec Matthew de tout ça. Et puis il fallait aussi qu'on trouve un prénom à cette petite merveille.
Sans oublier qu'il fallait que je profite de sa présence parce qu'il était parti avant le rendez vous pour l'échographie et il est parti après. J'ai envie de passer du temps avec lui, de me blottir dans ses bras et de l'avoir rien que pour moi avant de le partager avec celle qui deviendra la petite femme de sa vie.
J'avais rangé la maison, fais un peu de ménage et passé ma journée à manger et répéter pour mon prochain concert. Finalement, j'entend frapper à la porte, probablement Matthew. Je vais alors ouvrir en souriant. "Bonjour toi!" Je le serre alors Matthew dans mes bras et l'embrasse tendrement

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Mer 27 Juin 2018 - 18:42

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

Je suis content d’être de retour chez moi parce que malgré que j’aime mes fans ce sont de grosses journées épuisantes. J’ai uniquement hâte à une chose, de voir Miley et notre petite fille qui grandit doucement dans son ventre. Je sais que Miley et moi avons des tonnes de choses à se dire. Nous ne pouvons plus continuer à vivre comme nous le faisons parce que cela sera terrible pour notre couple dans un futur rapproché ou lointain. Je dois faire un homme de moi et éviter de lui faire la peine en disant des choses qui puissent la blesser.

Ayant des cadeaux pour le bébé de la part des fans et ayant moi-même acheté un petit cadeau à Miley, je me rends chez elle en sortant de l’aéroport. C’est donc avec mon sac que j’arrive chez elle et que je sonne. J’attends à peine quelques secondes qu’elle vient me répondre. Je la regarde en souriant et je réponds à son baiser. Ma valise au sol, je serre Miley contre moi doucement et je ferme les yeux avant de me décoller et de me pencher en petit bonhomme devant elle pour embrasser son ventre.
MATTHEW : « Bonjour petit amour, papa t’a apporté plein de cadeaux que tes fans t’ont achetés. »
Elle n’est pas encore née qu’elle reçoit déjà des cadeaux de gens que nous ne connaissons pas.
MATTHEW : « Papa a aussi acheté quelque chose pour maman. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Jeu 28 Juin 2018 - 14:05

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

Depuis que nous nous sommes rencontré... Il y a énormément de choses qui se sont passée entre nous. Des bonnes et des moins bonnes. Ce bébé, je ne savais pas si ça ferait partie des bonnes ou non quand je ne savais pas qui était le père de cette petite fille, mais maintenant, je ne sais toujours pas, mais je sais qu'elle aura un père et que ce père sera Matthew, peu importe ce que disent les résultats alors, je peux dire que ça fait partie des bonnes choses. Surprenant, inatendue, perturbatrice mais bonne chose malgré tout.. Je sais qu'on peu s'en sortir justement grâce à toute ces choses que nous avons vécu et que nous avons réussi à traverser ensemble. Alors voilà, je ne vois pas ce qui pourrait arriver à nous séparer, à briser cette famille en devenir. A part s'il me trompe une fois de plus je ne pourrais pas l'accepter, mais je sais qu'il ne le fera plus, donc on est tranquille. Je n'ai pas dit que ça serait facile tous les jours, je sais que non, mais on va pouvoir s'en sortir! Il voulait qu'on se remette ensemble, qu'on reprenne tout à zero avant de savoir pour le bébé et il est prêt à l'élever même si elle n'est pas la sienne, c'est une belle preuve d'amour ça non? Moi je pense que oui, ça me rend heureuse et je suis impatiente de voir ce que va devenir notre vie à tous les trois.

Quand il arrive enfin, j'ouvre la porte avec un grand sourire et l'embrasse tendrement en le saluant. Il répond à mon baiser et me serre dans ses bras. Je sais que c'est pour le boulot mais il m'a manqué pendant son voyage.. Et avec les hormones en plus... Je suis presque devenue folle. Il s'abaisse alors et parle à mon ventre enfin au bébé, j'avais bien compris. Mon coeur accélérait quand il dit ""papa" je sais qu'il est son père je réalise à peine ce qu'il se passe alors l'entendre dire rend les choses bien plus réelle et me rend vraiment heureuse/ "J'ai hate de voir ça! et je suis sure qu'elle aussi!" Elle m'a donné des coups de pieds l'autre jour, léger, j'ai même eu peur, je ne savais pas ce que c'était, j'ai cru qu'il y avait un problème, c'est ma maman qui m'a rassurée et j'espère que Matthew pourra sentir ça ce soir! "Et combien de temps maman va devoir attendre pour voir ça?" Je ris un peu et le fais alors entrer en fermant la porte derrière nous "Tout s'est bien passé?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Ven 29 Juin 2018 - 3:32

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

Je sais que nous allons tout faire pour régler nos problèmes parce que nous ne voulons plus vivre une telle chose tous les deux. Nous voulons être une véritable famille pour notre petite fille qui sera belle comme un cœur. Je ne vois pas pourquoi qu’elle serait laide. Nous serons heureux et tout ira bien parce que nous allons s’aimer comme toutes les familles et les couples de ce monde.

Notre fille qui n’a pas encore de prénom a reçu des cadeaux de la part de mes « fans » qui semblent avoir bien pris la nouvelle. Je ne pense pas que Miley ait reçu de menace, du moins elle ne m’en a jamais parlé si tel est le cas. J’espère qu’elle m’en parlera si jamais elle en reçoit. Je ne vais pas accepter une telle chose, jamais je vais accepter qu’on s’en prenne à Miley. Les fans ont parfois du mal à faire la différence entre la fiction et la réalité. J’aime beaucoup Harry, mais jamais je ne serai amoureux de lui parce que j’aime les femmes et non les hommes.

M’abaissant doucement au niveau du ventre de Miley, je dis quelques mots à ma fille avant de me redresser pour regarder en Miley dans les yeux en passant mes bras autour de sa taille.
MATTHEW : « Tu es une petite curieuse. Si tu me dis que tu as été gentille durant mon absence, je vais te le donner ton cadeau. »
J’entre à l’intérieur en me décollant de Miley parce que je n’ai pas vraiment le choix de la lâcher.
MATTHEW : « Oui, c’était bien, mais ce sont deux grosses journées. Il y a toutes sortes de fans là-bas. Toi, tout s’est bien passé? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Dim 8 Juil 2018 - 0:09

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

J'étais heureuse da savoir qu'il revenait, que j'allais pouvoir profiter un peu de lui. Je veux l'avoir pour moi toute seule autant que je peux, après je devrais le partager avec cette petitie fille, notre petite fille. Nous ne nous somme pas beaucoup vu ces derniers temps, depuis l'accident, on s'est séparé, je suis partie en Islande avec Liam, on s'est croise deux trois fois et pouf... Surprise je suis enceinte, ça n'empêche que j'avais une tournée prévue et lui des choses aussi pour la série et du coup nous ne nous voyons pas beaucoup. Enfin, j'essaye de ne pas penser à tout ça ce qui compte c'est que maintenant nous allons passer une belle soirée rien que tous les deux enfin deux et demi mais bon.
Quand il rentre je me jette directement dans ses bras et puis il se met à parler à mon ventre. On peu trouver ça ridicule mais moi je trouve ça adorable, ça me fait l'aimer encore plus et je sais qu'il sera un père formidable. Enfin soit, il parle alors de cadeau des fans pour le bébé et un cadeau de sa part pour moi, ce qui me fait sourire, j'étais impatiente de découvrir tout ça. Je l'entoure alors de mes bras et ris légèrement quand il me demande si j'ai été sage "Un petit ange, j'ai donné un concert et puis je n'ai fais que décompter les minutes avant ton retour!" Je souris alors et l'embrasse encore ''Mais je ne te promet pas d'être sage ce soir!" Je l'embrasse à nouveau, j'étais simplement contente qu'il soit pres de moi, de pouvoir me blottir contre lui...
Je lui demande alors comment ça s'est passé et il a l'air content. Ca doit être géniale de rencontrer tout ces fans et de pouvoir passer du temps dans une superbe ville avec ses amis. Je suis heureuse pour lui mais je suis pas moins contente qu'il soit rentré, au contraire "Tout s'est bien passé, je vais bien et le bébé aussi ! "

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Lun 9 Juil 2018 - 1:34

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

Je ne suis pas fâché d’être de retour au pays. Je pensais qu’à Emeraude reviendrait en même temps que moi, mais non elle est restée là-bas. Je ne sais pas quand elle rentre en fait. Je crois qu’elle va faire un tour dans sa famille au Liban et qu’elle revient après. Je lui ai dit de faire attention à elle et de me tenir au courant lorsqu’elle revient pour que je puisse venir la chercher à l’aéroport même si je sais qu’elle ne me le dira pas et qu’elle reviendra en taxi.

Mes fans m’ont donné tout plein de cadeaux pour le bébé, surtout des vêtements et des petits jouets que j’ai pu glisser facilement dans ma valise. J’ai aussi reçu des lettres que je vais sans doute lire tranquillement lorsque j’aurai quelques minutes pour moi. Je pourrais prendre toutes ces lettres et les jeter à la poubelle, mais ça ne serait pas gentil de ma part. Je vais prendre le temps de les lires et après sans doute qu’elles se retrouveront dans une boîte.

Les bras autour de la taille de Miley, je la regarde dans les yeux. Elle a donné un concert durant mon absence. Si elle n’avait rien eu à son agent, sans doute qu’elle serait venue avec moi à Paris et du coup ça aurait été notre premier voyage en amoureux bien que nous nous serions sans doute faits courir après parce que Miley est populaire.
MATTHEW: « Je sais que tu vas me répondre oui, mais as-tu fait attention durant ton concert? »
Parce qu’elle est enceinte, il ne faudrait pas qu’elle s’épuise et qu’il arrive quelque chose de triste. Cet enfant est mon seul enfant alors je ne veux pas qu’elle le perde. Peut-être que je suis surprotecteur avec Miley, mais je le serai tant qu’elle n’aura pas accouché de notre fille.

Prolongeant le baiser qu’elle m’offre, je la regarde finalement dans les yeux. Elle ne peut pas me promettre d’être sage ce soir? Qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire?
MATTHEW : « Ah non, pourquoi? »
Dis-je en souriant comme si je ne comprenais pas ce qu’elle me dit.
MATTHEW : « Comme tu sembles avoir été sage, je vais te le donner ton cadeau. »
Je laisse Miley et je me rends à ma valise pour trouver ce fameux cadeau permis tous les autres cadeaux.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Ven 13 Juil 2018 - 22:59

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

Les choses étaient rentrée dans l'ordre avec Matthew, nous nous étions retrouvé. Je me demande tout de même pourquoi nous sommes passé par tout ça et pourtant dans le fond j'ai l'impression que c'était nécessaire. Peut être que comme oon s'aime vraiment une part de nous à eut peur, de manquer d'autre choses, de se lancer dans quelque chose de si vrai et sérieux et on a pu voir que quoi qu'il arrive, on fini toujours par se retrouver, d'une manière ou d'une autre. Malgré les larmes, la tromperie, la distance parfois, je sais que je l'aime et que je peux sincèrement être heureuse avec lui. Maintenant qu'il y a ce bébé en route, je dois malgré tout être prudente et penser pour nous deux. J'ai déjà tellement ce bébé alors qu'elle n'est même pas encore née. Et en même temps, je suis contente d'avoir encore quelques mois devant moi avant la naissance de ma princesse, parce que , comme je l'ai dit, les choses sont rentrée dans l'ordre avec Matthew mais on vient de se retrouver. J'ai envie de le garder rien que pour moi encore un peu, avant de devenir la deuxième femme de sa vie, après sa petite fille. Ce qui est tout à fait normale et je suis impatiente de voir leur complicité, l'amour qu'il a pour elle dans ses yeux, mais tant que j'ai le temps, je veux pouvoir voir ça encore un petit peu mais envers moi !

Enfin soit il était enfin revenu de son voyage à Paris et j'allais pouvoir l'avoir auprès de moi pendant cette soirée. J'avais hate de l'entendre me raconter son voyage, la rencontre avec les fan, d'ouvrir les cadeaux pour la petite et puis il y a tellement de choses dont on doit parler pour cette petite, la maison, la chambre, le prénom, le parrain, la marraine, ce genre de choses qui serait bien de déterminer avant sa naissance et le temps passe bien plus vite que ce qu'on ne le pense... "Oui... Je suis très prudente maintenant et je préfère enlever quelques dates encore... Je préfères ne prendre aucun risque" J'avais donné un concert à Los angeles, Kath était venue avec moi en VIP bien sure, sauf que j'avais mal gérer tout ça et j'ai fais un malaise... Depuis je fais trois fois plus attention, pour ma santé mais surtout pour celle du bébé !
Ensuite, il accepte de me donner mon cadeau et je souris en lue suivant. Quand je vois tout ce qu'il a recu pour la petite, mon sourire s'élargi, c'est tellement généreux de la part des fans, je trouve ça génial ! "Merci mon amour ! Qu'est-ce que c'est?" Je prend alors le cadeau et le regarde, est ce qu'il va me le dire ou il va plutôt me laisser le découvrir par moi même. J'étais curieuse de savoir ce qu'il m'avait ramené.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Sam 14 Juil 2018 - 23:40

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

Il est vrai que ma relation avec Miley a été très compliquée au début pour diverses raisons. Nous sommes passés par bien des choses et maintenant notre relation se porte beaucoup mieux. Nous nous sommes parlés, nous nous sommes écoutés et aujourd’hui tout se passe mieux. C’est d’ailleurs une bonne chose que notre relation soit meilleure parce que nous serons parents d’une petite fille vers la fin de l’année. Je sais que nous serons de bons parents et que nous ferons tout faire en sorte que notre fille soit heureuse et qu’elle ne manque de rien. Ma fille sera ma fierté, ma raison de vivre, la raison pour laquelle je veux être une meilleure personne, la raison pour laquelle je veux me surpasser et toujours donner le meilleur de moi.

Maintenant que je suis de retour de Paris, je vais pouvoir me concentrer avec Miley sur diverses questions, que ce soit le prénom de notre fille, une possible habitation commune, la chambre de la petite ainsi que le parrain et la marraine de notre fille. J’aimerais beaucoup que ma grande sœur soit la marraine de ma fille. Je n’ai pas de frère alors je tiens à ce que ma grande sœur soit la marraine... Miley pourra choisir qui elle veut pour être le parrain, que ce soit son frère, un cousin ou encore un ami proche.

Je ne peux pas empêcher Miley de travailler, mais je tiens à ce qu’elle fasse tout de même attention parce qu’elle est enceinte alors il ne faut pas qu’elle s’épuise trop. Le bébé doit grandir comme il faut dans le ventre de Miley, il doit ne manquer de rien au niveau des nutriments et de toutes ces choses qui lui sont essentielles.
MATTHEW : « Je préfère ça moi aussi. Les gens comprendront ta décision. »
Je l’espère en tout cas parce que je sais que les fans peuvent parfois être intenses. Je n’ai jamais reçu de menace, mais j’ai déjà reçu des commentaires décevants comme la majorité des acteurs.

Je ne pouvais pas aller à Paris sans ramener un petit quelque chose aux gens que j’aime. J’ai pris le temps d’acheter quelque chose pour Miley, pour mes sœurs, pour Emeraude, pour Lindsey et pour Sarah. Je leur ai pris quelque chose de différent à chacune, quelque chose de « personnalisé » selon leurs goûts. Après tout, toutes les six ont leurs propres goûts, leur propre caractère. Bref, je trouve finalement le cadeau de Miley. Je me redresse et je lui tends la petite boîte. Il s’agit d’une fine chaîne en argent avec un jolie petit pendentif délicat. Je ne sais pas si Miley l’aimera puisqu’elle est plutôt du genre extravagant alors que moi je préfère les bijoux délicats pour une femme, je trouve que ça fait beaucoup plus féminin.
MATTHEW : « Ouvre, tu verras. »
Dis-je en souriant alors que je sors les cadeaux pour notre fille.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Mer 25 Juil 2018 - 10:09

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

Qui aurait cru qu'on finirait par s'en sortir? Qu'on y arriverait Matthew et moi. Personne, il faut bien l'avouer, même mes amis les plus proches n'y croyaient pas. Je pense à Katherine qui m'a toujours soutenue et même avec Matthew mais elle m'a dit dès le départ qu'il aimait Emeraude et que je risquais de souffrir. Comme beaucoup d'ailleurs. Tout allait bien au début, vraiment bien, on passait de super moments ensemble, on se confiait l'un à l'autre, on s'est trouvé quelques points communs malgré nos grandes différences... Puis tout à dérapé quand il s'est mis à me parler de ce baiser avec Emeraude. J'avais tellement entendu qu'il était amoureux d'elle et qu'il allait me faire souffrir à cause de ça que ce baiser, quand j'ai appris qu'il était arrivé, ça m'a fait peur, vraiment peur, j'avais assez souffert comme ça, je voulais simplement avancer et être heureuse. Puis il y a eut Doug et Lindsey et l'accident, la séparation, mon voyage en Islande avec Liam, la grossesse et maintenant nous voilà tous les deux... Deux et demi je dirais même... On a réussi à se retrouver à oublier toute ces choses qui nous ont fait souffrir, à ne pas écouter les gens qui ne croient pas en nous. On est heureux, ensemble et on va avoir une petite fille... Même si cet enfant n'était pas prévu dans le programme, je sens qu'elle va nous apporter énormément de bonheur à tous les deux !
Je sais que tous ces concerts que je donne encore malgré la grossesse inquiète Matthew. Je ne pousse pas trop loin, je 'exagère pas et dès que je me sens un tout petit peu moins bien, je m'arrête et fais une pause . Tous le monde est au courant de la grossesse maintenant donc les gens comprennent, me soutiennent et m'aident pendant le concert. Mais je comprends son inquiétude, c'est pour ça que j'ai réduis le nombre de concert et que je vais probablement écourter la tournée. Si il savait que j'avais fais un malaise sur scène il y a quelques temps, je pense qu'il ne voudrait plus que je monte sur scène jusqu'à la naissance de la petite. C'était un bête accident, maintenant je gère, je fais attention, beaucoup plus qu'avant! "Oui! Je pourrais reprendre la musique après la naissance de la petite, mais je pourrais pas avoir un autre enfant de toi..." Alors ça ne vaut pas la peine de perdre cet enfant ou de la faire souffrir avant même qu'elle ne soit née pour quelques concert... Je ne suis pas irresponsable non plus je ne donne pas des show ou je danse saute crie et bouge dans tous les sens alors que je suis enceinte... Mais bon.
Enfin soi, j'étais heureuse de le retrouver aujourd'hui. J'étais la, souriante, à enfin pouvoir me blottir dans ses bras. On est ensemble mais nous ne nous voyons pas beaucoup. Mais là, il était ici, avec moi alors je compte bien profiter de lui autant que je le peux. Après l'avoir embrassé, m'être blottie dans ses bras et l'avoir laisser parler à mon ventre, il me parle de cadeaux. Qu'il a reçu des fans pour le bébé mais aussi un cadeau qu'il m'a acheté. Je souris alors impatiente de voir ça, même si mon plus beau cadeau est son retour, je suis ravie de savoir qu'il a pensé à moi là bas alors qu'il était avec tous ses amis. "Ok ok, j'ouvre!" Je souris alors et prend la petite boite. Je découvre alors un magnifique collie. "Oh waw Matthew... C'est magnifique !" Je prend alors le collier le met autour de mon coup et me met dos à Matthew "Tu m'aides à l'attacher?!" Je souris alors puis me retourne "Merci Matthew, il est parfait!" Je suis contente de voir qu'il ne voit pas que mon côté un peu folle et excentrique. Sinon il m'aurait ramené quelque chose dans ce style là. Son cadeau me plait énormément et ne me quittera plus ! Après ça, je prend sa main et l'emmène avec moi sur le canapé "Il va falloir qu'on lui trouve un prénom à cette petite et qu'on parle... De sa marraine" J'ai évidement mon envie mais nous sommes deux dans cette histoire et j'avais envie de prouver à Matthew que je l'aimais et que j'étais prête à faire des efforts dans notre relation.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Mer 25 Juil 2018 - 18:43

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

Il est vrai que le début de notre relation était super. Nous nous sommes trouvés des points en commun, nous avons chanté Fix You de Coldplay alors que Miley jouait du piano. Notre relation était une relation improbable. Nous avons d’ailleurs mis du temps avant de passer à l’étape supérieure. Cela dit, je ne regrette pas d’avoir mis tout ce temps parce que notre relation n’était pas uniquement basée sur le physique, non c’était plutôt mental. Miley s’intéressait vraiment à moi et ça j’en n’avais pas l’habitude. Je n’ai jamais eu l’habitude qu’une femme s’intéresse à moi réellement.

Personne de notre entourage croyait en nous en raison de cette trop grande différence entre nous. Cela dit, les contraires s’attirent, non? En plus de ça, Miley et moi ne sommes pas tant différents lorsque nous nous connaissons bien. Miley est juste cent fois plus extravertie que moi, sinon nous sommes pareils tous les deux. Elle est un être humain avec des sentiments, des émotions, des envies, des regrets et des désirs. J’aime Miley non seulement parce qu’elle m’offre cet enfant que je n’aurais jamais eu suite à l’accident, mais aussi parce qu’elle me rend fier, elle me fait sentir bien et me donne confiance en moi.

Je ne veux pas empêcher Miley de vivre, je veux juste qu’elle fasse un peu plus attention parce qu’elle est enceinte et qu’une femme enceinte doit faire attention. Dans la vie de tous les jours ça va, mais sur scène ce n’est pas le temps de s’épuiser en bougeant trop et en risquant de tomber. Ses fans sont peut-être déçus de payer leurs places au concert et de voir que Miley ne se donne pas à 100%, mais j’espère qu’ils comprennent qu’elle est enceinte... je sais que malgré tout certaines personnes ne veulent pas comprendre et qu’ils vont la critiquer. J’ai d’ailleurs déjà reçu des messages méchants à mon égard, disant que c’est de ma faute si Miley donne un concert de merde parce qu’elle est enceinte. Je passe par-dessus ces messages et continue mon chemin même si j’avoue que certains messages viennent me chercher. Des mots méchants, il y en aura toujours. Toutes les personnalités publiques en reçoivent, il faut juste apprendre à passer par-dessus ceux-ci.
MATTHEW : « Tu as raison, nous n’aurons pas trois enfants, nous en aurons juste un. Il ne faut pas risquer de la perdre parce que nous ne pourrons pas en faire une autre. Je sais que tu dois trouver ça difficile, mais merci de faire tout ça pour moi. »
À cause de moi, Miley prendra du poids, elle sera limitée dans ses mouvements, elle sera sans doute critiquée et elle souffrira le jour de l’accouchement. Ça reste une belle preuve d’amour. Je sais que notre fille sera bien entourée avec l’énorme famille de Miley ainsi qu’avec ma famille. Mes parents trouvent la situation peu commune, mais ils ont hâtes d’être grands-parents, de voir leur petite-fille et de la cajoler bien qu’ils restent à New York. Ils ne la verront pas souvent étant donné la distance qui nous sépare, mais ils seront de bons grands-parents je le sais.

Je ne pouvais pas me rendre à Paris sans acheter un petit cadeau à Miley pour lui montrer que je l’aime et que je pense à elle même si je suis sur un autre continent. Je ne savais pas trop quel bijou lui prendre. Au début, j’ai pensé à une bague, mais je me suis dit qu’elle prendrait peur en pensant que c’est une bague de fiançailles et, de toute manière, je ne connais pas sa grandeur de bague alors ça aurait été risqué de lui acheter une bague. Je me suis donc rabattu sur ce beau collier qui m’est tombé dans l’œil au moment où je l’ai vu.  Il n’est peut-être pas aussi excentrique que Miley, mais il est délicat parce que je sais qu’au fond d’elle Miley est une femme délicate, que cette férocité n’est qu’une image qu’elle projette pour éviter que les gens dans le milieu abuse de sa confiance. Il y a beaucoup de magouilles dans notre milieu. Il faut que la femme ait du caractère si elle ne veut pas qu’on abuse d’elle. Bref, heureux de voir que Miley aime le bijou, je lui attache doucement et elle se tourne vers moi. Je souris en la regardant.
MATTHEW : « Il te va très bien. »
Je dépose un léger baiser sur les lèvres pour finalement la suivre sur le canapé. Nous avons effectivement plein de choses à penser pour ce bébé, à commencer par le prénom qu’elle portera. C’est peut-être la partie la plus difficile parce que nous avons des goûts différents et qu’un prénom c’est pour la vie.
MATTHEW : « Et le parrain. »
Parce que je crois que le parrain est aussi important que la marraine. Personnellement, je verrais ma soeur Alexandra et son frère tatoué pour combler ces rôles, mais peut-être que Miley n’est pas du même avis et qu’elle préfère sa petite sœur de qui elle est proche.
MATTHEW : « Tu pensais à qui pour être marraine et parrain? »
Moi, je n’ai pas de frère alors je ne peux pas prendre mon frère pour être parrain. Je ne me vois pas non plus prendre un ami, rapport que les amis finissent toujours par disparaître, la preuve mon meilleur ami, Robbie Amell, est parti comme un lâche en laissant ses enfants, dont un qui n’était même pas né au moment de son départ. Depuis, je n’ai plus de ses nouvelles et je n’en veux plus parce que c’est lâche et inhumain ce qu’il a fait. Qu’il n’aime plus la mère de ses enfants c’est une chose, mais qu’il abandonne ses enfants ça c’est terrible et ça ne se pardonne pas.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Ven 27 Juil 2018 - 13:14

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

j'aime sincèrement Matthew, je n'en ai jamais vraiment douté personnellement. J'ai peut être douté de ses sentiments envers moi, je l'avoue je pense que lui aussi à douté. Qui peut lui en vouloir, c'est difficile de faire abstraction à tout ce qu'on a pu lire sur moi. Même si tout était très souvent exagéré parfois faux mais dans tous les cas passager, ça reste présent, ça fait partie de mon histoire et je peux comprendre que ça ne plaise pas à tous le monde, surtout à un homme comme Matthew qui est absolument tout l'opposé. Il aura fallu un peu de temps pour qu'il voit que mes sentiments pour lui étaient vrais et sincère et que je n'étais pas que la folle dingue un peu hystérique qui a fait la une de la presse à scandale. J'ai de l'amour à donner beaucoup de respect envers les autres, de la détermination, j'adore rire et m'amuser et je suis quelqu'un de confiance, sur qui on peu compter. Je pense vraiment être tout ça. Maintenant j'ai des défauts et des gros défauts... Mais personne n'est parfait n'est-ce pas?!
Mais avec tout ça, je comprends son inquiétude par rapport aux concerts que je continue à donner. Mais cet enfant, cette petite fille, même si elle n'était pas attendue, elle est voulue, je l'a veux maintenant je veux voir sa tête, la voir sourire, la voir grandir être la pour elle .. Alors je ne ferais rien qui pourrait lui nuire d'une manière ou d'une autre. Mais je comprends malgré tout qu'il préfère que j'arrête, et c'est ce que je compte faire, dans pas longtemps, plus tôt que prévu je sens que mon corps en a besoin et le bébé aussi. "Tu dis ça comme si je devais faire des efforts... Je le fais avec plaisir, j'en ai vraiment envie moi aussi.J e le fais pour toi mais pour moi aussi.. Pour nous !" Je souris et l'embrasse encore, ça ne sera peut être pas notre seule enfant, c'est vrai, qui sait ce que l'avenir nous réserve... Mais en tout cas, c'est le seule qui sera biologiquement le notre... Et encore même ça ce n'est pas encore certains à 100%.

Après tout ce blabla utile et intéressant on en vient au choses sérieuse. Enfin non, pas tout à fait sérieuse justement mais la partie qui me rendait impatiente depuis quelques minutes. Les cadeaux des fans pour le bébé qu'il avait reçu, j'avais hate de voir tout ça mais aussi le cadeau qu'il m'a acheté. J'avais envie de voir qu'elle genre de chose il m'avait ramenée, voir si ça serait drôle, romantique, quel aspect de ma personnalité ressortirais à travers ce cadeau. Et j'étais ravie. En ouvrant la petite boite, je n'ai pu m'empêcher de sourire largement. Le collier était sublime, délicat, discret mais vraiment beau. J'étais touchée, j'aimais beaucoup ce cadeau et je comptait bien le garder asssi longtemps que possible. Je le prend alors et le met autour de mon coup. il m'aide à l'attacher avant que je ne me tourne pour l'embrasser encore et surtout le remercier pour ce superbe cadeau. "Merci ! Il ne va plus quitter mon cou maintenant"
Je gardais mon sourire et l'emmène sur le canapé. Ses retrouvailles, ses baiser, ses cadeaux ses calins, tout ça c'était géniale mais il y a un petit bout dans mon ventre qui ne va pas tarder a montrer le bout de son nez. Bien plus vite qu'on ne le pense vu que le temps passe vraiment vite. Il fallait qu'on commence à mettre en place officiellement toute les choses qui allaient former sa vie, son entourage, l'endroit ou elle va grandir.... Toute ces choses... Mais en l'emmenant sur le canapé, c'est de ses parrains marraine que je voulais parler. En particulier la marraine qui allait être une décision que nous allons devoir prendre à deux mais qui ne sera pas forcément facile...
"Oui le parrain aussi!" Je lui souris et me met face à lui "en fait, tu sais que j'ai une grande famille et quoi qu'il arrive, je sais qu'ils seront tous, sans exception la pour elle. Je ne pourrais pas choisir parmi eux je les aime tous tellement... enfin soit, j'y ai pas mal réfléchis en fait..." Je lui souris et prend sa main "Je sais qu'Emeraude est ta meilleure amie et probablement la personne que tu aime le plus après ta famille.. Je sais qu'elle et moi on ne s'entend pas et pourtant on veut ton bonheur toute les deux alors je suis prête à faire un effort avec elle et si tu le souhaite, je veux bien qu'elle soit la marraine de la petite, si tu as confiance en elle pour ça alors moi aussi" Emeraude et moi... C'est compliqué depuis le début et sans vrai raison. Ce n'est pas faut d'avoir essayé au début... Après j'avoue que j'ai peut êrte simplement agravé les choses mais pour Matthew je suis prete à faire des efforts! "Je ne sais pas si tu avais pensé à quelqu'un toi.. Comme parrain et/ou marraine.." Parce qu'en fait j'en ai déduis qu'il voudrait d'Emeraude mais peut être que je me trompe. Pour ce qui est du parrain, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'amis garçon... Du moins pas un en qui j'ai assez confiance pour ça... Liam bien sure j'ai une confiance totale en Liam mais nous ne sommes plus aussi proche qu'avant et ça serait trop bizarre donc il n'est pas question qu'il soit le parrain de ce bébé.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Ven 27 Juil 2018 - 15:16

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

Je ne veux pas dire à Miley quoi faire, mais c’est plus fort que moi puisque c’est le seul enfant que j’aurai, le seul qui aura mes gênes, le seul qui aura mon sang qui coule dans ses veines. Si elle devait le perdre, je ne m’en remettrais jamais. Je sais que Miley sait ce qu’elle a à faire parce qu’elle est une grande fille, elle est majeure. Bref, ce que j’avais à lui dire à ce sujet est dit et ça me fait chaud au cœur qu’elle le prenne si bien parce qu’elle aurait pu m’envoyer me faire voir en me répondant que c’est son corps, qu’elle en fait ce qu’elle veut. Je lui souris en guise de réponse.

Lui rapporter ce collier de Paris est une manière pour moi de lui montrer que j’ai pensé à elle même si j’étais à l’autre bout du monde. De toute manière, il était impossible de ne pas penser à elle avec tous les cadeaux qu’on m’a offerts pour le bébé, sans parler de cette photo d’elle que j’ai en fond d’écran sur mon téléphone. Une photo inédite d’elle que j’ai prise et que je n’ai jamais postée sur les réseaux sociaux.

Elle aime son collier et j’en suis ravie parce que je ne savais pas si elle l’aimerait. Moi, je le trouve magnifique, il lui va très bien d’ailleurs. C’est comme s’il avait été fabriqué uniquement pour elle. Peut-être qu’un jour je pourrai faire affaire avec une bijouterie pour une créer un bijou unique à elle. Bref, je l’embrasse à mon tour avant de lui répondre :
MATTHEW : « Je n’en demande pas autant. »
Dis-je en souriant.

Bien installés sur le canapé, nous commençons le sujet sérieux du parrain et de la marraine. Avant de donner mon opinion, je laisse Miley s’exprimer en l’écoutant attentivement. Je suis d’ailleurs surpris qu’elle me parle d’Emeraude. Je caresse d’ailleurs le dessus de sa main avec mon pouce en la regardant. Elle ne pourra pas dire que je ne l’écoute pas parce que je l’écoute toujours avec autant d’attention et d’intérêt.
MATTHEW : « C’est gentil Miley, mais je crois que cet honneur revient premièrement à ma soeur. Alexandra serait une bonne marraine pour la petite. »
Je suis peut-être con de penser comme dans le vieux temps, mais mes sœurs doivent passer avant les amies pour être marraine, surtout que je m’entends bien avec mes sœurs et qu’elles sont de bonnes personnes.
MATTHEW : « Puis pour le parrain, je me suis dit que ton frère serait une bonne idée, mais si tu préfères faire confiance à quelqu’un d’autre c’est ton choix. »
Peut-être qu’elle m’a dit qu’Emeraude peut être la marraine parce qu’elle serait moins gênée de dire qu’elle veut Douglas comme parrain. Imaginons qu’il est parrain mais qu’au final il est le père biologique de l’enfant?!

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Sam 28 Juil 2018 - 12:13

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

J'étais rassurée de sa réponse. J'étais prête à faire un effort, vraiment, si ce qu'il voulait c'était Emeraude comme marraine alors j'aurais été d'accord avec lui je l'aurais soutenu et j'aurais même fais des excuses à Emeraude. Mais depuis que j'y pense j'arrête pas d'imaginer que si il m'arrivait quelque chose, ils formeraient une famille sans moi et ils ne mettraient pas longtemps à m'oublier. Bon je sais c'est ridicule, ça n'a pas de sens et ça n'arrivera pas mais c'est enfant est le mien et je n'ai pas envie de le partager avec une autre femme qu'il voudra jouer à la maman avec elle... Enfin peu importe, Alexandra me semble être un bon choix, c'est vrai c'est une des rares personne de l'entourage de Matthew qui ne me déteste pas, elle est sa soeur et elle est toujours la pour lui. Si c'est ce qu'il veut, je ne suis pas contre j'aime beaucoup Alexandra et je pense vraiment qu'elle sera une super marraine pour ce bébé ! "Alexandra oui c'est une bonne idée, elle est géniale et c'est ta soeur!" Je comprends son choix, personnellement, je ne suis pas plus proche d'un de mes frère et soeur, il n'y en a pas un ou une que je voix plus à part Noah mais elle est trop jeune, en début de carrière et avec la grosse tête en ce moment. J'aurais donc du mal à choisir l'un d'entre eux. Quand il me parle du parrain et de mon frère je souris, "J'ai plusieurs frère et je ne sais pas si j'arriverais à "choisir". Et puis tu ne les connais pas vraiment... Ca ne te dérangerais pas qu'une personne que tu ne connais pas sois le parrain de ta fille? " ce qui compte pour moi c'est que la petite ait un père, une mère et des gens qui l'entourent et l'aime. Et je sais que ça va arriver. "Et une personne autre que ma famille, question hommes... Je n'ai pas grand monde en qui j'aurais confiance pour ce genre de rôle. A part peut être Zac mais il est loin et toujours occupé... "

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   Sam 28 Juil 2018 - 21:24

Miley
&
Matthew
Si on avance ensemble

Je sais que ma soeur sera une excellente marraine, qu’elle remplira ce rôle à la perfection. Ma grande sœur est importante pour moi, surtout depuis l’accident. Elle a fait beaucoup pour moi. Sans elle, je ne serais peut-être pas là aujourd’hui. Elle a pris soin de moi comme jamais on n’a pris soin de moi, à l’exception de ma mère bien entendu. Je m’entends bien avec mes sœurs, mais comme Alexandra habite la ville c’est un plus pour elle. Elle pourra être présente pour le bébé, elle ne sera pas une marraine absente qui ne connaît pas sa filleule. Connaissant ma sœur, elle va très bien s’en occuper, elle va la sortir de temps en temps et faire des activités de filles avec elle. Elle serait du genre à accepter de l’emmener voir un concert de la vedette de l’heure, de la sortie pour nous laisser, à Miley et moi, du temps pour nous. Ma soeur n’a jamais dit quelque chose de négatif à l’égard de Miley et elle est bien la soeur parce que Miley ne fait pas vraiment l’unanimité dans ma famille tout comme je ne pense pas le faire non plus dans sa famille.

Je comprends ce que Miley me dit. Il ne faut pas un diplôme universitaire pour comprendre qu’elle ne veut pas que l’un de ses frères soit le parrain de notre fille. J’ai proposé l’un de ses frères, en fait je pensais au grand maigre tatoué, parce que je pensais que ça lui ferait plaisir, mais visiblement ce n’est pas dans ses idées de prendre l’un d’eux.
MATTHEW : « Je demande juste ça de la connaître ta grande famille. »
J’ai vu sa famille une seule fois et elle n’était pas toute présente, il n’y avait que sa mère, son père, sa petite sœur et le copain de celle-ci. Je n’ai jamais rencontré les autres membres.
MATTHEW : « Puis moi, le seul que je connais et en qui j’ai assez confiance, que je considère comme un frère, c’est Ian Harding, le meilleur ami de ma sœur. Sinon je ne sais pas trop. »
Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de trouver un parrain pour ma fille. Il y a sûrement une personne dans notre entourage à laquelle nous ne pensons pas qui pourrait être un bon parrain.
MATTHEW : « Qu’est-ce qu’on fait? Ce n’est pas demain qu’elle verra le jour alors nous avons encore le temps d’y réfléchir. »
Je la regarde dans les yeux.
MATTHEW : « Pour le prénom? Tu m’as dit par texto que tu avais d’autres idées que tu me dirais en personne, je peux les connaître maintenant que je suis là, avec moi, en chair et en os? »

CODE BY MAY

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si on avance ensemble || Miley Cyrus   

Si on avance ensemble || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant