AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sun and Moon || Julianne Hough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 1076
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Mer 12 Sep 2018 - 4:53

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Il est important que nous ayons cette conversation parce que nous voulons apprendre à se connaître encore plus. Nous voulons être en mesure de comprendre l’autre. On ne parle pas de nos anciennes histoires lors d’un premier rendez-vous, mais maintenant que nous sommes ensemble il est important de se dire certaines choses que nous jugeons relativement importantes. Si nous nous cachons de terribles choses il est évident que notre relation ne tiendra pas la route très longtemps. J’aime Julianne et j’ai envie de vivre une belle histoire avec elle alors nous mettons toutes les chances de notre côté.
COLIN : « Non, absolument pas. C’était la cousine d’un ami. Elle était jolie, mais pas aussi belle que toi. Elle avait les cheveux bruns et les yeux verts. Elle n’était pas mince, elle était plutôt ronde. Elle ne se baignait pas parce qu’elle m’aimait pas se mettre en maillot. C’était une bonne personne. »
Dis-je en souriant.

Il est vrai que nous ne choisissons pas de qui nous tombons amoureux. L’amour arrive lorsque nous ne nous y attendons le moins. Moi, je ne vais certainement pas juger Julianne quand même parce que je ne suis pas un homme comme ça. Tout le monde fait des erreurs dans la vie et l’important est d’apprendre de nos erreurs pour ne pas les commettre une deuxième fois.
COLIN : « Je ne suis pas Josh moi. »
Dis-je entre deux baisers.
COLIN : « À part mes anciens looks, pas vraiment non. J’assume tout ce que j’ai pu faire dans la vie. »
Je souris
COLIN : « En fait, il y a peut-être quelque chose. Disons qu’une fois j’ai flirté avec une maquilleuse sur le plateau de tournage puis le réalisateur m’a dit d’arrêter parce que c’était sa femme. Tout un malaise! J’ai donc arrêté d’user de mon charme au travail. »
Dis-je en riant.

CODE BY MAY

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 401
Métier : Danseuse - actrice et chanteuse

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Mar 18 Sep 2018 - 10:41

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Je veux tout savoir sur lui, ne pas avoir de mauvaise surprise un jour ou simplement pouvoir dire que jele connais par coeur sans que ça ne soit un mensonge. Je veux savoir comment lui faire plaisir, ce qui le rend triste, connaître son passer et faire en sorte que son avenir avec moi fasse un jour partie de ses bons souvenir. Quand il me parle de cette fille, qu'il pensait que c'était la bonne et puis un jour ils se sont rendu compte que ce n'était pas le cas et ils se sont séparer, je trouve ça triste et en même temps, ils 'nont pas vraiment eut le coeur brisé, d'ailleurs Colin ne connait pas forcément ça, la sensation de trahisons, la peur, être malheureux au point de se demander si on s'en remettra un jour.. Il a de la chance finalement et je vais tout faire pour que ça n'arrive pas avec moi, si un jour il connait ça, ça ne sera pas de ma faute ! Quand il décrit cette même personne, je me rend compte qu'elle était physiquement très différente de moi, donc soit il n'a pas de style soit je ne suis pas vraiment le sien de base. Mais je m'en fiche tant qu'il m'aime, c'est ce qui compte non?! "En tout cas, je l'a remercie de t'avoir laissé partir, maintenant je vais pouvoir t'avoir rien que pour moi!"
Je lui parle alors de Josh; l'acteur qui m'a brisé le coeur, qui m'a menti pendant longtemps... Mais je ne laisse pas cette mauvaise expérience gacher mes autre relation, je lui en veux toujours, je lui en voudrais toujours aussi d'ailleurs, mais je ne vais pas en vouloir à tous les hommes à cause d'un seule. Du coup, je sais qu'il n'est ps Josh, c'est bien pour ça que je l'aime, si j'avais voulu être avec Josh, je serais toujours en dépression suite à la fin de notre aventure, ou peut être que je serais avec lui aujourd'hui, on a pu lire dans la presse, sur internet, bref partout que lui et Fergie n'étaient plus ensemble et il a appelé mon frère pour avoir une adresse ou un numéro de téléphone, vu que je l'ai bloqué de partout... Mais je m'en fiche, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui, il n'était pas fait pour moi et je m'en rend encore plus compte depuis que j'ai rencontré Colin, il a tout ce que j'aime, il me fait rêver, je l'aime, tout simplement comme il est, sans secret, sans mensonges sans avoir besoin de se cacher...
"Je sais que tu n'es pas Josh, c'est aussi pour ça que je t'aime et que je te fais confiance!"

Je souris alors quand il me parle de ses anciens look et aussi de l'histoire avec la maquilleuse, je trouvais ça drôle parce que ce n'est rien de honteux ou de gênant ou de mal. C'est un petit ange dans un corps parfait! Je lui souris alors "Rien de catastrophique! J'ai tiré le gros lot à ce que je vois !" Je reprends ses lèvres pour lui offrir un nouveau baiser langoureux!

CODE BY MAY

A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 1076
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Jeu 20 Sep 2018 - 11:33

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Je n’ai rien à cacher alors Julianne ne doit pas trop s’en faire à ce sujet. Je suis un homme bien, un homme rigolo qui aime rire et plaisanter. Je ne suis pas une mauvaise personne. Je suis une bonne personne avec un grand cœur. Je suis un homme fier et fidèle. Je suis un homme travaillant qui travaillera toujours fort pour sa petite famille, enfin si un jour je viens à avoir une petite famille. Je ne suis pas parfait, mais j’ai de belles qualités qui font en sorte que je suis un homme plaisant à vivre et à côtoyer.

Je n’ai pas fréquenter beaucoup de femmes dans ma vie, mais toutes mes relations étaient de belles relations qui ont durées un bon moment quand même. Je n’ai jamais été du genre à vivre une relation de quelques jours ou de quelques semaines. Quand je m’embarque dans une relation je m’y embarque à 100%. Cette relation magnifique que je vis avec Julianne en ce moment, je vais la vivre pleinement.
COLIN : « Oui, rien que pour toi. »
Dit-il en souriant.

Je ne sais pas qui est cet homme qui lui a fait de la peine, mais il ne mérite pas qu’elle ait de la peine. J’espère que cet homme réalise tout ce qu’il a perdu en perdant Julianne qui a tout pour elle. Cela dit c’est une bonne chose pour moi parce que je ne l’aurais pas avec moi ici présentement et je ne vivrais pas un super beau début d’histoire.

Je lui caresse le dos en la regardant dans les yeux en souriant. Elle est tellement belle avec son petit sourire, ses beaux grands yeux bleus et sa belle coupe de cheveux. Elle a clairement tout pour elle cette femme, elle n’a pas à être jalouse des autres femmes parce qu’elle est dix fois mieux qu’elles.
COLIN : « Tu as raison de me faire totalement confiance parce que je n’ai rien à cacher. »
Je ne sais pas si Julianne a frappé le gros lot en m’ayant dans sa vie, mais je sais qu’elle sera bien avec moi et que je ferai tout pour la rendre heureuse, pour la faire sourire. C’est maintenant ma mission première et je vais la remplir haut la main comme un vrai pro.
COLIN : « Hummm »
Je prolonge ce baiser avec autant de passion qu’elle.
COLIN : « As-tu faim? Nous pourrions rentrer à l’intérieur et je pourrais te faire un bon repas pendant que tu te reposes. »

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   

Sun and Moon || Julianne Hough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3