AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sun and Moon || Julianne Hough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 401
Métier : Danseuse - actrice et chanteuse

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Jeu 9 Aoû 2018 - 17:18

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Quand j'aime , c'est avec tout mon coeur, j'y met tout mon coeur, toute mon énergie, je m'investi à fond. Et j'étais complètement sous le charme de Colin. Je ne lui avais pas dis que je l'aimais parce que je ne voulais pas lui faire peur, je ne voulais pas qu'il ait l'impression que je précipite les choses et finalement, c'est lui qui me l'a dit. Nous étions allongés sur une chaise longue, j'étais blottie dans ses bras, on se disait à quel point on avait de la chance d'être ici et comme on était bien et puis il m'a dit qu'il m'aimait. Mon sourire c'était agrandi, mon coeur c'était emballé. J'avais envie d'entendre ses mots et il l'avait dit. J'en profite pour lui dire que je l'aime moi aussi. Je n'ai pas de difficulté à parler de mes sentiments, de ce que je ressent, au contraire, je suis plutôt du genre à le dire régulièrement peut être trop et le genre à ne pas me lasser de les dire, de les entendre ces mots... Ca faisait un moment que j'étais célibataire, je n'avais rencontré personne qui en valait la peine jusqu'à Colin. Maintenant je suis comblée, je suis aux anges, je suis impatiente de découvrir ce que l'avenir nous réserve à tous les deux !
J'avais alors capturer ses lèvres pour lui offrir un baiser comme jamais encore je n'avais fais avec lui. Je voulais le rendre accros, qu'il ne veuille plus quitter mes lèvre qu'il ne veuille plus passer une semaine sans me voir. Je sentais bien cette relation, Colin est mon petit ami, mon amoureux, mon conjoint, peut importe le mot que vous préférez utiliser. Je recule alors et le regarde. J'enlève alors mon haut et me mordille la lèvre. Je ne savais pas comment il allait réagir, ce qu'il allait faire alors j'attendais sa réaction.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 1076
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Ven 10 Aoû 2018 - 4:09

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Ça va très bien entre Julianne et moi. Nous nous entendons très bien, nous avons beaucoup de points en commun tous les deux et ça c’est primordial pour un couple. Un couple qui ne partage pas de passion en commun ne peut pas durer très longtemps. Julianne aime la danse et moi aussi. J’aime le chant et je crois qu’elle aussi se plaît bien en chant. Je n’ai rien à dire de plus sur notre relation que celle-ci soit parfaite. Je me plais dans cette relation et elle aussi je pense.

Je me devais de lui dire que je l’aime. Si un jour on nous demande qui a dit "Je t’aime" en première, la réponse ce sera moi. Je suis un homme et j’ai dit "Je t’aime" en premier. Ce n’est pas juste aux femmes de le dire en premier. Julianne m’embrasse comme jamais elle ne m’a embrassé auparavant. Je prolonge ce baiser jusqu’à ce qu’elle le rompe. Je suis un peu déçu au fond de moi qu’elle ait décidé de le rompre parce que j’aimais bien sa manière de m’embrasser.

Julianne prend la décision d’enlever son haut. Je ne m’attendais pas à une telle chose de sa part. Je la regarde alors qu’elle se mordille la lèvre. Elle est coquine et ça me plait bien. Je glisse mes mains sur son dos dénudé, au creux de ses reins, les remontant au niveau de l’attache.
COLIN : « Moi aussi je peux faire comme toi. »
Je retire mes mains de son corps et j’enlève mon t-shirt sans plus tarder. Je viens déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
COLIN : « J’aime bien ce soutien-gorge, il est joli. »

CODE BY MAY

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Sam 11 Aoû 2018 - 15:17

Julianne
&
Colin
Sun and Moon
Quand je pense que j'ai failli baisser les bras, abandonner mes idées d'amour de famille, tout ça. Nous n'en sommes pas là avec Colin, c'est clair, mais ce que je ressent pour lui, ce que nous vivons, ça me redonne espoire en toute ces choses que je pensais avoir perdue. Je suis plus agée, je vieillis... cette histoire d'enfant me travaille depuis un moment mais la tout de suite, quand je suis avec Colin, je me fiche de tout le reste, je veux simplement pouvoir profiter de lui, l'avoir pour moi toute seule autant que possible, passer d'autres week end comme celui ci... J'adore ça, je l'adore lui, non.. Je l'aime, vraiment je suis tombée amoureuse, petit à petit un peu plus chaque fois que nous passions du temps ensemble et maintenant, nous sommes vraiment ensemble, Je suis impatiente de voir ce que l'avenir nous réserve, mais j'ai envie d'y croire. Quand il me dit qu'il m'aime, je me sentais pousser des ailes, je lui dis que je l'aime moi aussi et en profite pour l'embrasser tendrement, amoureusement, avec aucune envie de me séparer de ses lèvres. Je me sentais heureuse et comblée, tout simplement.
Je me sentais prête à passer une étape avec lui, ça faisait longtemps qu'on se tourne autour, longtemps que je sais ce que je ressens pour lui, je voulais être sure que ses intentions étaient bonnes, étaient vrai parce que j'ai trop souvent été utilisée dans le passé. Mais avec ces mots qu'il m'a dit, je sentais que la confiance que j'avais en lui était justifiée. J'enlève alors mon haut attendant de voir si il allait trouver ça trop rapide ou je ne sais quoi. Il fait alors la même chose et je souris. Il est tellement beau, et ses yeux... Je pourrais me noyer dans son regard ! Il me dit alors que mon soutien gorge lui plait je souris encore ''Tu pourrais peut être l'enlever... Voir si ce qu'il y a en dessous te plait aussi... ''

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Sam 11 Aoû 2018 - 23:05

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Je vis une très belle relation avec Julianne. Pour rien au monde je voudrais vivre cela avec une autre femme. Rares sont les fois où je me suis senti aussi bien et aussi naturel avec une femme. Avec elle, je peux tout faire et tout dire sans qu’elle me dise de ne pas faire ça. J’ai horreur de ces femmes qui veulent tout contrôler. Je ne pourrais pas vivre avec une femme qui veut tout gérer. J’aime les relations où l’homme et la femme font des choses ensemble, prennent des décisions ensemble, bref les relations 50-50. Je sens qu’avec Julianne ce sera ainsi, du moins c’est l’impression qu’elle me donne depuis le début de notre relation.

Assis sur cette chaise longue avec Julianne, celle-ci enlève son haut pour se retrouver en soutien-gorge devant nous. Je dois être honnête et avouer que je ne m’attendais pas à une telle chose de sa part trente secondes avant que je lui ai dit que je l’aime. Pour ne pas qu’elle se sente seule, je fais de même, j’enlève mon t-shirt et je la regarde dans les yeux.
COLIN : « Ah oui? »
Je souris et doucement je viens dégrafer son soutien-gorge. Je glisse les bretelles le long de ses épaules pour lui retirer. Je l’accroche sur l’accoudoir de la chaise avant de venir l’embrasser dans le cou.

CODE BY MAY

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Mer 22 Aoû 2018 - 11:41

Julianne
&
Colin
Sun and Moon
Nous ne sommes qu'au début mais je le sens bien. Bon je sais peut être que je m'emballe trop vite mais je trouve que nous avons fais les choses correctement! Depuis notre rencontre, nous nous sommes vu plusieurs fois, nous avons partagé pas mal de choses, beaucoup de discussion, du sport, des sorties, c'était toujours très agréable. Et quand il est parti pour son tournage, il m'a énormément manqué. C'est la que j'avais compris que j'étais devenue accro. Quand il est revenu, j'étais comme sur un petit nuage et quand il m'a embrassé j'étais aux anges. Depuis tout avance normalement, et tout se passe bien. J'étais entrain de tomber complètement amoureuse de lui. Trop beau pour être vrai? Peut être, c'est vrai. Nous allons probablement nous disputer à un moment ou à un autre, mais c'est aussi ça la vie de couple, les disputes et les réconciliations, ça en fait partie.
Mais la, nous étions encore dans notre petite bulle. Nous étions tous les deux là, heureux. Et quand il me dit qu'il m'aime, alors j'ai compris que nous partagions les mêmes sentiments, les mêmes envies. Je sentais que je pouvais lui faire totalement confiance. Je décide alors de prenre les devant, de l'embrasser et de commencer à me déshabiller. Colin est un homme plus que charmant, sexy et attirant. En plus de tout ce qui fait que je l'aime bien sure. Quand il dit qu'il aime mon soutien gorge je lui propose de l'enlever voir s'il aime ce qu'il y a en dessou. Je souris alors et fait oui de la tête avant de reprendre ses lèvres. Je frissonnais alors à ses baiser dans mon cou. Je termine alors de le déshabiller et il fait pareil, nous nous retrouvons nu, l'un contre l'autre.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Jeu 23 Aoû 2018 - 2:43

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Il est vrai que Julianne et moi avons fait les choses correctement. Nous avons appris à se connaître en passant du temps ensemble. Nous ne nous sommes pas lancés dans une relation amoureuse dès le premier jour comme il arrive parfois que les gens font. Ça fait plusieurs semaines que Julianne et moi passons du temps ensemble et la femme qui se présente toujours à moi est la femme avec laquelle j’ai envie de vivre quelque chose de sérieux, quelque chose à long terme. Je ne veux pas d’une petite amourette qui va se terminer après quelques semaines pour une raison stupide. Je suis prêt à m’embarquer dans une véritable relation d’amour et de partage avec cette femme.

En invitant Julianne ici, je n’avais pas en tête qu’elle et moi passerions à une étape supérieure physiquement. Je l’ai invitée pour passer du temps avec elle, pour la voir sourire et sans doute aussi pour lui dire que je l’aime. Je viens d’ailleurs de lui dire que je l’aime et elle me répond dans le même ordre avant qu’elle prenne les devants en me disant que je peux carrément la déshabiller. Je la regarde dans les yeux et je détache son soutien-gorge avant de l’embrasser dans le cou. Peu à peu, nous vêtements quittent nos corps et nous nous retrouvons totalement nus, au beau milieu de la nature, sur cette chaise longue à s’embrasser pour finalement faire l’amour.

CODE BY MAY

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Mar 28 Aoû 2018 - 21:18

Julianne
&
Colin
Sun and Moon
Je ne me pleins pas de ma vie... Pourtant je pourrais, je n'en parle pas beaucoup mais je ne le cache pas non plus, j'ai été violée à l'age de 15 ans, je suis sortie avec un homme qui était marié... Et j'ai emménagé à Astoria en suivant un autre homme qui me trompait depuis quelques temps. Je n'ai pas eut beaucoup de chance, mais il est hors de questions que je laisse ses personnes gacher ma vie, hors de questions que je me bloque ou que je me prive. J'ai garder mon coeur ouvert, j'accorde ma confiance quand je pense que je peux le faire et je continue comme si rien de tout cela n'était arrivé. Ce sont ses évènement et cet état d'esprit qui m'on conduit jusqu'à Colin. Je l'aime, vraiment et quand il me dit qu'il m'aime je me suis sentie heureuse, vraiment.

Après ça, j'avais pris les devant et l'avait embrassé, il est trop sexy, trop attirant et je sais qu'il m'aime alors à quoi bon se priver. Nous nous déshabillons petit à petit pour finalement nous retrouver nu, sur cette chaise longue sur la terasse du petit chalet ou nous étions enfin seul. Nous faisons alors l'amour tous les deux. Il me procurait beaucoup de plaisir, il pouvait l'entendre mais j'essayais de rester discret malgré tout. Après, j'avais remis ma petite culotte et lui avait volé son t-shirt. Je m'allonge près de lui et je joue avec ses doigts "Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire Colin? Parce que plus le temps passe et plus tu me surprends.." il cuisine, il fait du sport, c'est un bon acteur, il est romantique, bien élevé, drôle, adorable, et à la liste s'ajoute qu'il embrasse comme un dieu et est doué au lit.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Mer 29 Aoû 2018 - 13:50

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Julianne ne m’a jamais parlé de son passé et je ne lui en ai jamais parlé parce que je juge que si elle ne veut pas me parler de son passer c’est parce qu’elle n’en a pas envie. Je ne suis pas non plus allé voir sur Internet parce que ça ne me regarde pas. Je ne suis pas au courant qu’elle a vécu des choses difficiles. Tout ce que je sais c’est que je l’aime et qu’elle m’aime en retour. Pour rien au monde je voudrais être ailleurs puisque j’aime ma vie et j’aime la chance que la vie me donne.

Je ne pensais pas que je ferais l’amour avec Julianne en venant ici, mais nous le faisons et c’est magnifique. Je ne pouvais pas espérer mieux comme première fois avec elle. C’est elle qui a provoqué la chose, je ne pouvais pas la repousser, surtout qu’au fond de moi ça me tentait d’aller plus loin avec elle. Bref, nous faisons l’amour un moment avant de se rhabiller, du moins je remets mon boxer et mon pantalon puisque Julianne m’a volé mon t-shirt.

Laissant Julianne s’allonger à mes côtés et jouer avec mes doigts, je souris à sa question. Il y a des tonnes de choses que je ne sais pas faire, elle serait bien surprise, mais je ne vais pas tout lui dévoiler. Elle apprendra tout cela au fur et à mesure que notre relation avancera. Cela dit, je fais des efforts quand même pour être à mon meilleur à tous les jours.
COLIN : « Oui, la couture, je ne sais pas coudre. »
Dit-il en lui souriant. C’est peut-être macho de dire ça, mais la couture ce n’est pas pour les hommes.

CODE BY MAY

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Mer 29 Aoû 2018 - 15:04

Julianne
&
Colin
Sun and Moon
Je n'ai aps parlé de Colin à beaucoup de monde, je n'ai pas honte, je n'ai pas peur mais je ne voulais pas me précipiter trop vite ou me réjouir sans raison. Mes proches m'ont vu souffrir dans le passé, même si je ne laisse pas tout ça entrer en compte dans mon présent, ça m'a tout de même touché et ma famille, sans oublier mes amis étaient la et le savent. Chad est au courrant parce qu'on vit ensemble et qu'il sait tout et puis Sophia qui est passé à la maison un jour, elle connait Colin alors nous avons un peu parlé de lui et elle a tout de suite vu dans mes yeux qu'il me plaisait déjà à ce moment la. C'était un peu avant qu'il ne parte en tournage, avant qu'il ne me manque terriblement. Mais la nous étions tous les deux, dans ce calet et nous venions de faire l'amour
Il me surprend toujours,c 'est aussi pour ça que je suis tombée amoureuse, entre autres choses bien sure. Je n'avais pas prémédité ça mais j'en avais tellement envie. Je lui vole son t-shrit et m'allonge dans ses bras. Je resterais bien la pendant des heures "Peut être qu'il faudrait que tu essaye, ça ne m'étonnerais pas que pour ça aussi tu sois doué" Je ris un peu et passe mes bras autour de lui pour le serrer bien fort contre moi. Je sentais des papillons dans mon ventre quand je repensais à ses mots, quand il m'a dit qu'il m'aimait. Je relève alors la tête vers lui "Tu as déjà été amoureux? Vraiment amoureux, tu pensais qu'elle était la bonne..?" nous n'avons jamais vraiment parlé de nos anciennes histoires, je ne demandais pas par jalousie mais parce que je voulais apprendre à le connaitre, je voulais tout savoir sur lui qu'il n'y ai plus aucune secret ou part d'ombre entre nous.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Jeu 30 Aoû 2018 - 9:01

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Julianne et moi avons tous les deux des projets professionnels qui font en sorte que nous ne serons pas toujours ensemble, que nous allons parfois passer quelques semaines sans se voir. Je sais que j’aime assez Julianne pour savoir que nous allons être capables de vivre sans se voir. Cela dit, nous ferons toujours tout pour se voir le plus possible, pour se voir autrement que par FaceTime. Nous allons aussi profiter de tous les moments que nous aurons ensemble.

J’aime le fait que Julianne soit tout contre moi. Je suis vraiment bien avec elle, je suis heureux et j’ai envie de me surpasser. Elle m’apporte beaucoup et je sais qu’elle m’apportera encore plus dans les semaines, dans les mois et dans les années à venir. Elle me complimente beaucoup trop. Je ne suis pas doué en couture et je ne cherche pas non plus à coudre parce que ce n’est pas quelque chose que j’aime.
COLIN : « Non, je vais passer mon tour, ça ne me dit rien d’apprendre à coudre. »
Dis-je en souriant.

Mon regard se plonge dans celui de cette femme que j’aime. Je lui souris amoureusement tout en l’écoutant. Ai-je déjà été amoureux, amoureux au point où je pensais que c’était la bonne femme pour moi? Je flirte beaucoup, mais je n’ai pas eu tant de copines que ça dans ma vie.
COLIN : « Oui, ma copine quand j’avais 26 ans. J’étais certain que c’était la femme de ma vie, mais les choses se sont terminées après deux ans. C’est une bonne chose parce que je ne serais pas ici avec la femme la plus extraordinaire au monde. Toi? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Dim 2 Sep 2018 - 19:18

Julianne
&
Colin
Sun and Moon
Je m'intérrogeais sur la passé amoureux de mon nouveau cheri. Je ne vais certainement pas commencer à jouer les jalouses, ce n'est pas pour ca que je veux lui demander, je suis curieuse simplement, puis se sont ses anciennes relations, ses avtions, son passé qui font de lui celui qu'il est et que j'aime et qui l'on conduit jusqu'à moi. Je ne dis pas que je ne serais jamais jalouse, mais il m'en faut beaucoup. Pourtant j'aime bien les hommes jaloux, tant que ça reste raisonnable, je trouve ça miignon, mais il ne faut pas que ça parte dans l'exagération. Il me parle alors de cette demoiselle avec qui il était quand il avait 26 ans et il était persuadé qu'elle était la femme de sa vie. Parfois on prend des claques en pleines figure, on se retrouve bien déçu, surpris et surtout avec le coeur brisé. Je sais de quoi je parle, mais on se relève et avec un peu de chance on tombe sur la bonne personne. C'est peut être le cas avec Colin, qui peut le dire? C'est trop tot mais en tout cas je sais que je suis bien avec lui et que je l'aime, c'est tout ce qui compte pour l'instant! "Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ça se termine?" Une fin triste? tragique? ou simplement ils se sont rendu compte que ça ne collait pas, ce genre de choses peut en dire long sur la manière donc les choses pourraient se dérouler entre nous et peut expliquer certaines réaction "En effet, sans ça, tu ne serais peut être pas ici avec moi..." et ça serait bien dommage parce que je passe un merveilleux moment et je sens que tout le week end va se dérouler de cette même façon !
"Oh moi.. Disons que j'ai rencontré un homme dont j'étais.. Tellement amoureuse mais il était marié... C'est cliché je sais mais j'y ai cru jusqu'au bout avec ses belles phrases, ses cadeaux et ses moments que nous passions ensemble... Il n'a évidemment jamais quitté sa femme"
Je soupire un peu, j'avais beaucoup souffert à ce moment là "Juste après ça j'ai rencontré un autre homme qui m'offrait tout ce que lui ne pouvait pas m'offrir et je l'ai suivis jusqu'à Astoria... C'est comme ça que je suis arrivée ici.. Quelques mois après notre arrivée lui est reparti.. Avec la fille avec qui il m'a trompé depuis notre arrivée.." Je l'entoure de mes bras et pose un baiser sur sa joue "Mais grace à ça je suis arrivée à Astoria ou je me sens chez moi et j'ai la chance de vivre avec mon meilleur ami, depasser plus de temps avec ma meilleure amie et parfois je fais des rencontre vraiment intéressante! Je ne regrette rien!"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Lun 3 Sep 2018 - 1:10

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Ma vie amoureuse n’a absolument rien d’extraordinaire. Je n’ai jamais vécu de drame amoureux, d’histoires folles ou autres. Mes relations amoureuses ont toujours été simples, comme ma vie en général. Je ne fais rien dans l’exagération. Ma relation avec cette femme à l’âge de 26 ans s’est terminée parce que tout à une fin.
COLIN : « Nous ne nous parlions plus vraiment, nous ne passions plus vraiment de temps ensemble. Notre relation est arrivée à la fin, nous avons pris des chemins différents tout simplement. »
Je n’ai jamais eu de ses nouvelles et je n’en veux pas non plus parce que je ne suis pas un homme qui cherche à rester amis avec ses ex. Quand une relation ne fonctionne plus, elle ne fonctionne plus alors inutile de garder contact. Cela dit, je lui souhaite du bonheur dans la vie. Je n’aurais jamais rencontré Julianne et sans doute que je ne serais jamais venu à Astoria alors j’aurais manqué plein de belles choses si j’étais resté avec mon ex.

Julianne me parle de ses relations passées. Elle a vécu des choses plus intenses que moi. Un homme marié ainsi qu’un homme qui l’a trompait, ce n’est pas évident tout ça. C’est triste parce que Julianne est une femme qui ne mérite pas un tel sort.
COLIN : « Ouin, ce n’est pas drôle tout ça. Cet homme marié, il était beaucoup plus vieux? »
C’est une simple question de curiosité que je lui pose. Je suis curieux d’en connaître plus sur cet homme.

CODE BY MAY

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Mer 5 Sep 2018 - 10:26

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

je parlais de ses relations ou plutôt ancienne relation, surtout celle qui compte, celle qu'il a aimé et qu'il pensait être la femme de sa vie, c'était il y a quelques années apparemment. J'étais curieuse et j'avais envie d'en savoir plus sur lui, de tout savoir. Je lui demande alors pourquoi ça s'est terminé et ça semblait être simplement le fait que ça n'allait plus entre eux, ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. C'est bien, du coup c'était probablement triste malgré tout mais rien de tragique, une belle histoire qui prend fin simplement. J'ai connu ça aussi, je n'ai pas eut que des histoires qui se sont mal terminé, mais ce sont ses ruptures la qui nous marques le plus, celle ou on s'est senti trahie, déçue et qui te font te sentir comme une moins que rien pendant quelques temps. "Je vois, c'est bien du coup.. Tu n'as jamais vraiment eu le coeur brisé?! une grosse peine de coeur qui prend des semaines voir des mois avant de s'en remettre?!"
C'est une sensation désagréable et peut être la pire en fonction des situations. L'homme marié, c'était un acteur connu, avec qui j'ai partagé l'affiche d'un film... J'ai d'ailleurs appris qu'il était divorcé maintenant... Mais je ne veux plus lui parler, jamais... Je savais que ça terminerais comme ça, je savais qu'il ne me traitait pas correctement, qu'il me mentait souvent aussi, probablement... Mais je ne pouvais pas m'empêcher de garder espoir parce que je l'aimais, comme je n'avais jamais aimé avant... Je suis donc tombée de haut et je me suis fait très mal et en plus je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, de ne pas avoir réagis plus tôt, d'avoir commencé cette histoire tout simplement...
"J'avais 25 ans, lui 40 mais ça ne se voit pas... Je ne le savais même pas au début puis l'age n'avait pas d'importance... Je n'avais pas prévu de tombé amoureuse, j'ai tout fait pour l'éviter mais.. On se voyait tout le temps sur le tournage... Nos personnages étaient amoureux aussi et donc c'est difficile de prendre des distances dans les vrais sentiments quand en plus on doit jouer les amoureuse toute la journée..." Josh m'a fait beacoup de mal et même si je vis très bien sans, je continue ma petite vie, je suis passée à autre chose et je n'ai pas de problèmes de confiance... Mais je lui en veut et je le déteste... Je ne veux ni le voir ni lui parler et je voudrais ne plus entendre parler de lui mais ce n'est pas toujours évident... on a partagé l'affiche d'un de mes films un des rares films dont j'ai eu un rôle principal... On m'en parle souvent

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Ven 7 Sep 2018 - 2:59

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Il est vrai que je n’ai jamais eu de relation tragique, de relation difficile où ça m’a pris des semaines ou même des mois pour m’en remettre. Mes relations ont toujours été simples, de belles relations sans vraiment de connerie. Il y a juste une fois où j’ai été trompé, mais étrangement je n’ai pas été fâché parce que ça m’a permis de réaliser qu’au final je n’étais pas amoureux de cette femme. Je sais maintenant que c’est une sal*pe, rien de rien.
COLIN : « Non, j’ai été chanceux pour ça. C’est certain que ça m’a fait un petit pincement au cœur quand mon ex et moi nous nous sommes laissés, nous n’étions plus heureux ensemble. »
Dire que cette séparation ne m’a pas affectée serait un mensonge puisque ça voudrait dire qu’au final je n’ai jamais aimé cette femme.

Je suis curieux de connaître cet histoire d’homme marié avec lequel Julianne est tombée amoureux. Je suis curieux de connaître son âge aussi parce qu’il est évident qu’il doit être vieux. Cet homme avait 40 ans alors que Julianne en avait 25. C’est quand même un bon 15 ans de différence. Colin ne comprend pas ces histoires avec autant de différence d’âge.
COLIN : « Je comprends. L’important est que tu sois avec moi aujourd’hui. Moi, je ne suis pas marié, je n’ai pas d’enfant caché, je n’ai pas de secret. Tu peux tout me demander, je vais tout te dire. »
Dis-je en souriant.

CODE BY MAY

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Mar 11 Sep 2018 - 18:39

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Ca me faisait plaisir de discuter avec Colin de nos anciennes histoires d'amour. C'est un sujet que nous n'avons encore jamais aborder et pourtant ça fait partie de nous, se sont aussi ces relations qui nous ont amené à être comme ça, qui nous ont conduit l'un vers l'autre. J'ai l'impression que plus je le connais, plus j'en sais sur lui, sa vie, son passé, plus ej suis proche de lui et j'avais envie d'être le plus proche de lui posible. Je suis tombée amoureuse et quand je suis comme ça, je me donne à fond dans la relation! Il a eut la chance de ne pas connaître une séparation déchirante. Je ne dis pas qu'il n'a pas été triste après la séparation avec celle qu'il pensait être la femme de sa vie, mais c'était mieux pour eux et c'est resté calme et courtois d'après ce que j'ai compris. C'est bien pour lui, je vais faire en sorte de ne pas le faire souffrir moi non plus, qu'il ne sache pas comment on se sent dans ce genre de situation! "Tant mieux pour moi! Sans elle, on ne serait pas ensemble.. C'était une personne connue?" une actrice peut être? Une chanteuse? ou simplement quelqu'un de son entourage qui n'est pas connue du grand publique, ce n'est pas important, c'était plus une question de curiosité encore une fois, j'avais envie de savoir à quoi elle ressemblait, est=ce qu'on se ressemble physiquement? De caractère? Les deux? Aucun des deux? Seule lui le sait pour l'instant.
Je lui parle alors de mes deux ruptures difficiles, celle ou je me suis sentie bête et trahie et celle qui m'a vraiment brisé le coeur, celui dont j'étais amoureuse vraiment . J'ai été assez bête que pour penser que ça fonctionnerait et qu'il quitterait sa femme. "Je sais que je n'aurais pas du m'embarquer dans cette histoire en sachant qu'il était marié... Mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux..." je me justifiais un peu parce que je ne suis pas fière de ça, j'ai honte d'avoir fait ça alors qu'il était marié, mais je ne suis pas la seule fautive.. Je ne voudrais pas qu'il pense que je suis capable de le tromper ou qu'en fait je ne suis pas une fille bien... "Je ne laisse pas ces histoires affecter les autres, Ca, c'était Josh, tous le monde n'est pas comme lui et chaque histoire est différente alors je ne pense pas à tout ça quand je me lance dans une nouvelle histoire: J'ai confiance en toi!" Je lui souris et l'embrasse encore, j'adore ces baiser, j'adore être ici, dans ses bras, qu'on soit seul, sans personne autour et à des kilomètres à la ronde "Tu n'as aucun secret? Aucune partie de toi ou de ta vie qui te fais honte? Que tu voudrais oublier? Rien?"

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   

Sun and Moon || Julianne Hough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant