AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Sun and Moon || Julianne Hough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 1076
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Sun and Moon || Julianne Hough   Jeu 14 Juin 2018 - 3:21



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Il y a quelques semaines, Julianne et moi avons parlé de partir dans un chalet quelques jours. Nous avions même parlé que Chad pourrait venir avec ses enfants. Malheureusement, lorsque nous avons loué le chalet, ayant très peu de dates libres, Chad ne pouvait pas venir pour diverses raisons dont celle qu’il n’a pas ses enfants. Ses enfants sont avec leur mère alors Chad a décidé qu’il ne viendrait pas, il a décidé de nous laisser seuls Julianne et moi. Ce n’est pas une mauvaise chose d’ailleurs d’être seul avec elle.

C’est donc après trois heures de route que nous sommes arrivés à notre destination. C’est un beau grand chalet au fin fond d’un bois que nous nous trouvons. Il ne semble pas y avoir de voisin proche, ce qui est encore mieux puisque nous ne passerons pas notre temps à entendre les voisins parler fort et rigoler alors que Julianne et moi voulons tout simplement le silence.

Nous sommes arrivés un peu plus tôt en après-midi et la première chose que j’ai fait en sortir de la voiture c’est d’aller à la toilette parce que j’avais tellement envie. On aurait dit que je n’aurais pas fait pipi depuis des années. J’aime faire de la route, mais je déteste avoir envie et j’ai toujours envie en voiture. Bref, je suis présentement assis à l’extérieur au bout du quai et je regarde à l’horizon le soleil qui se couche tranquillement avec le son des oiseaux en accompagnement.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 401
Métier : Danseuse - actrice et chanteuse


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Mar 19 Juin 2018 - 21:03



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

J'ai l'impression qu'en ce moment, tout me souris. Ma petite vie avec Chad et ses enfants, mon métier, le simple fait de pouvoir vivre de ma passion, la danse, c'est tellement rare, encore plus qu'un chanteur ou qu'une actrice. Et puis Collin. Ca fait quelques temps qu'on se connait maintenant un long moment même,nous nous sommes tout de suite bien entendu et puis, nous n'avons plus été amené à nous revoir. Jusqu'à il y a quelques mois, depuis, on ne se quitte plus. On a passé beaucoup de temps ensemble et il était difficile pour moi de ne pas craquer pour son beau sourire, ses yeux rieurs, son sens de l'humour, ses petites attentions. Quand il m'avait enfin embrassé dans ce bar, j'étais aux anges. C'était ce jour la que nous avions parlé de vacances. Avec Chad et les enfants mais aussi rien que tous les deux dans un chalet.

Et ce n'était pas des paroles en l'aire, je me suis libérée, il a tout organisé et nous voila parti pour quelque jour en amoureux dans un chalet. J'étais impatiente d'être loin de tout, toute seule avec lui, j'allais pouvoir l'avoir rien que pour moi, profiter de lui autant que je le souhaite et autant de temps jusqu'à ce qu'il en aille marre de moi. Nous avons fait une longue route et c'est finalement en fin d'après midi que nous arrivons au chalet. Colin fonce au toilette et moi, je prends nos sacs et les amène à la chambre. Je fais un rapide petit tour avant de rejoindre Colin à l'extérieur. Je l'entoure de mes bras en souriante et en regardant l'horizon avec lui "Ca va être un week end parfait! J'aime beaucoup cet endroit !"

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 1076
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Dim 24 Juin 2018 - 1:48



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Ça va bien avec Julianne. Nous nous entendons super bien tous les deux et nous rigolons ensemble. Je ne pensais pas rencontrer une femme comme ça l’un de ces jours. Elle est unique en son genre et c’est moi qui l’a eue. J’ai beaucoup de chance de l’avoir dans ma vie, de l’avoir à mes côtés parce qu’une femme comme elle ne court pas les rues.

C’est après une longue route que nous sommes arrivés à destination. C’est d’ailleurs uniquement elle et moi puisque Chad et les enfants ne pouvaient pas venir. Ce n’est pas une mauvaise chose non plus parce que ça me permet de passer du temps tout seul avec Julianne. Nous ne sommes que tous les deux, seuls, au milieu de nul part. C’est bien parfois de décrocher de nos appareils électroniques et des réseaux sociaux pour se rappeler à quel point nous étions tellement mieux lorsque tout ceci n’existait pas.

Je ne sais pas si Julianne et moi sommes vraiment ensemble, mais dans ma tête nous sommes ensemble tous les deux. Je l’aime et j’aime le fait que nous prenons notre temps dans cette relation. Nous ne sommes pas pressés, nous profitons de tous ces moments qui nous sont offerts pour se créer de beaux souvenirs ensemble. Nous rigolons, nous blaguons, bref nous avons une belle relation.

Étant au bout du quai à regarder au loin, je sens les bras de Julianne venir m’entourer. Je dépose mes mains sur les siennes et je tourne doucement ma tête vers ma gauche pour voir le plus possible Julianne.
COLIN : « C’est un endroit magnifique. Nous allons se créer de très beaux souvenirs tous les deux ici. Nous entendons juste le chant des oiseaux, ça fait changement des bruits de voiture. »
Je reporte mon regard devant moi, vers l’horizon.
COLIN : « Je suis content que nous soyons que tous les deux. Je t’aime beaucoup. »

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 401
Métier : Danseuse - actrice et chanteuse


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Dim 24 Juin 2018 - 14:03



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Des petites vacances en amoureux, le rêve. Ca peut paraître tot dans notre relation, mais finalement, c'est simplement que nous profitons dans choses quand elles se présentent à nous. Peu importe qu'on soit ensemble depuis quelques jours, quelques mois ou quelques années. Qu'on soit même en couple finalement. Nous n'avons jamais mis de mot sur notre relation mais pour moi ça l'est. En tout cas j'en ai très envie, il est tellement adorable, on s'entend tellement bien. J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré et recroiser plus tard à la salle de sport. Sans tout ça, il ne serait que l'acteur très attirant d'une série que je regarde.
J'avais proposé ces vacances à Chad en plus et qu'il pouvait évidemment prendre les enfants, mais ça ne se mettait pas bien. Du moins c'est ce qu'il m'avait dit, je le connais par coeur, cela ne m'étonnerait pas qu'en fait, il voulait simplement me laisser profiter de l'homme qui fait battre mon coeur. Il sait que je suis heureuse et on passe déjà beaucoup de temps ensemble alors ça ne m'étonnerait pas de lui. En tout cas, si c'est le cas, c'est vraiment un amour et je ne me trompep as sur mon meilleur ami.

Enfin soit, nous étions arrivés, j'avais déposer nos valises dans la chambre avant de le rejoindre à l'extérieur. Je l'entourais de mes bras en lui disant que j'étais sure que nous allions passer de bonnes vacances et que j'aimais beaucoup l'endroit. C'était très calme, très tranquille. "Oui, c'est beaucoup plus agréable que les klaxons" Ici, aucun bruit, c'est un super endroit c'est clair et j'adore ce calme qui n'est pas total, il y a un petit bruit de fond très agréable. Je souris alors à ses mot suivant. Je le gardais dans mes bras mais me met face à lui pour poser mes lèvres contre les siennes ! "Je suis contente qu'on soit seule ici! j'ai beaucoup de chance de t'avoir!" Il était adorable, je l'aimais beaucoup moi aussi, j'étais en train de tomber amoureuse de lui, de toute ces choses qui font qu'il est ce qu'il est et j'ai de la chance qu'il s'intéresse à moi lui aussi !

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 1076
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Dim 1 Juil 2018 - 5:21



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Il est vrai que Julianne et moi n’avons pas parlé de ce que nous sommes tous les deux, mais pour moi aussi il est clair que nous sommes ensemble. Je ne vois pas pourquoi nous passerions du temps ensemble si nous n’étions pas ensemble. Faut-il se dire que nous sommes ensemble pour officialiser la chose? Je ne pense pas que ce soit nécessaire parce que nous le savons tous les deux. Je lui dis que je l’aime beaucoup alors c’est évident, non?! Peu importe, nous sommes à ce chalet pour passer du bon temps ensemble loin de la ville.

Étant à l’extérieur, debout au bout du quai, Julianne vient finalement me rejoindre. Je souris en la sentant contre moi et elle vient se mettre face à moi. C’est à ce moment qu’elle vient capturer mes lèvres. Je prolonge ce baiser en souriant. Nous sommes effectivement seuls ici, sans personne autour de nous pour nous espionner, pour nous déranger parce que nous sommes seuls au monde si nous pouvons le dire ainsi.
COLIN : « Nous avons beaucoup de chance de s’avoir tous les deux. Tu es une femme parfaite pour moi et je sais que nous allons passer un beau moment ici. »
C’est finalement à mon tour de capturer ses lèvres tendrement avant de plonger mon regard au sien en souriant.
COLIN : « Juste toi et moi, sans Chad et ses enfants. »

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 401
Métier : Danseuse - actrice et chanteuse


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Dim 1 Juil 2018 - 22:30



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Cet endroit était parfait. J'aimais l'ambiance, le paysage, le silence et le fait d'être seule avec Colin. J'aime Chad énormément, c'est mon meilleur ami et il le sait et j'aime ses enfants énormément aussi, ça aussi il le sait, je n'ai pas besoin de lui dire, mais le fait d'être ici, seule avec Coin, c'était le rêve, c'était tellement romantique. Je ne devrais peut être pas trop m'emballer et pourtant je le sens bien, cette histoire entre nous, je l'a sent vraiment bien, j'aime être avec lui, il sait comment me faire sourire et me sentir bien et j'aodore le faire sourire, le voir rire, l'entendre parler, je l'écouterais pendant des heures. Est ce que je suis amoureuse? C'est gros comme question, est ce que ça serait fou de dire que oui? Trop tôt? Peut être.. Je ne sais pas, je préfères ne pas y penser pour ne rien précipiter mais en tout cas, tout ça me semble être sur la bonne voie. Je suis aux anges avec lui.
Je l'avais rejoint à l'extérieur et l'avais entouré de mes bras. Je m'étais alors mise face à lui, il était adorable dans ses paroles, mon coeur s'accélère à chaque fois qu'il dit ce genre de chose ou qu'il pose ses yeux sur moi. Il dit alors que nous allons passé un bon moment tous les deux ici. Je souris à nouveau et pose mon front contre le sien "Nous allons passer de bons moments tous les deux.." tout simplement, autant ici que quand nous seront rentré et seule tous les deux ou avec notre famille? Pas tout de suite c'est claire, mais un jour probablement, si les choses continuent à s passer aussi bien. Je lui dis que j'étais contente qu'on soit ici tous les deux, c'était sincère. Les choses peuvent sembler trop parfaite de l'extérieur mais ce n'est pas pour autant que c'est ennuyeux. "J'adore Chad et les enfants aussi mais je suis contente de pouvoir t'avoir pour moi toute seule! Je compte bien en profiter un maximum" Je souris et l'embrasse encore, langoureusement passant mes mains sous son t-shirt.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 1076
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Jeu 5 Juil 2018 - 1:53




     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Je ne peux rien demander de meilleur pour ces quelques jours dans ce petit chalet loin de la ville. Je suis seul avec Julianne, nous sommes seuls au monde et nous allons bien profiter de ces petites vacances parce que bientôt ce sera le retour au travail et du coup nous aurons moins de temps pour se voir. Bref, il ne faut pas penser à tout ça, il faut profiter du moment présent parce que ces petites vacances ne font que commencer.

Nous allons passer de bons moments parce que nous pourrons faire plein de choses, dont des guimauves grillées au feu. Je nous verrais bien autour d’un petit feu, emmitouflés dans une couverture à regarder les étoiles. Ce sont le genre de moments apaisants qui nous rappellent à quel point la vie est belle.
COLIN : « Une petite soirée autour du feu, voilà ce que j’ai le plus hâte. »
Dis-je en souriant.

Je souris à Julianne qui me regarde dans les yeux et je prolonge son baiser alors qu’elle glisse ses mains sous mon t-shirt.
COLIN : « Je compte bien en profiter moi aussi. »
Dis-je en souriant alors que je regarde la belle Julianne droit dans les yeux.
COLIN : « J’espère que tu as apporté ton maillot de bain. »

CODE BY MAY

-●-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 401
Métier : Danseuse - actrice et chanteuse


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Sam 14 Juil 2018 - 14:40



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Colin me rend vraiment heureuse, je me surprends à sourire sans raisons quand je pense à lui. Je suis toujours motivée j'ai envie de me dépasser parce qu'il me donne des ailes. Il sait me faire me sentir belle mais pas seulement, je me sens écoutée et comprise et c'est rare ce genre de chose. Je sais qu'on passer une merveilleuse soirée sans même avoir à dire un mot. Simplement allongé l'un contre l'autre dans le silence, et j'ai simplement envie que le temps s'arrête. Je sens que ces quelques jours vont être romantique, ça va nous rapprocher un peu plus, le fait d'être seule et d'être loin de tous et de tous le monde. Nous venons à peine d'arriver mais je n'ai tout de même pas envie que le temps passe, pourtant je sais qu'à la fin de la journée, je vais me dire que je n'ai pas assez profité de lui, de ces vacances.
Je souris alors quand il parle d'une soirée autour du feu, j'adore l'idée, m'allonger près de lui et regarder les étoiles, me recouvrir d'une couverture contre lui autour d'un feu à manger des marshmallow, j'avais hate d'y être. Après ça, il me demande si j'ai pris mon maillot de bain, évidemment! j'en ai plusieurs même, je suis sportive et aventurière mais ça n'empêche que je suis une fille et que quand je pars en vacance, je prend absolument de tout jusque "au cas ou" et en plusieurs versions comme ça je vois sur le moment ce que j'ai envie de prendre... "Bien sure j'en ai un.. 3 même" Je ris alors et l'embrasse encore "Alors dis moi, par quoi est ce que tu veux commencer ce week end en amoureux?"


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 1076
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Sam 14 Juil 2018 - 23:38



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Je me sens excessivement bien avec Julianne. Je ne sais pas pourquoi, mais elle a un petit quelque chose que les autres femmes n’ont pas. Les femmes comme Julianne sont très rares. Je suis heureux avec elle et j’espère que notre histoire sera faite pour durer. Je me verrais bien faire ma vie avec elle à mes côtés. Je nous verrais vieillir ensemble, profiter de la vie et se dire que nous avons eu une belle vie tous les deux.

Ces quelques jours au chalet, loin de tout, peut uniquement nous faire du bien à tous les deux. Ce moment nous permettra de nous retrouver et de passer du temps ensemble. Lorsque nous sommes à Astoria, elle vient chez moi parce que chez elle c’est un peu compliqué étant donné qu’elle vit avec Chad et que celui-ci a des enfants. Disons que chez elle nous avons moins d’intimité.

Nous avons un beau lac à l’arrière de notre chalet alors pour moi il est évident et normal que nous allons se baigner à un moment où l’autre de ces quelques jours. Il y a plein de choses que nous pouvons faire et comme il n’y annonce qu’une seule journée de pluie alors nous devons profiter des belles journées qui s’annoncent à nous.
COLIN : « Trois? Wow, tu en fais une collection? »
Dis-je en souriant avant de prolonger ce baiser si gentiment offert.
COLIN : « Très bonne question! Nous pourrions commencer par s’allonger sur les chaises longues pour se reposer un peu de cette longue route que nous venons de faire? Je nous prépare un drink? »

CODE BY MAY

-●-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 401
Métier : Danseuse - actrice et chanteuse


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Lun 23 Juil 2018 - 11:59



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Comment regretter ma rencontre avec Colin? Depuis cette soirée, il n'a fait que me faire rire, me mettre en valeur, me faire plaisir... Son côté charmeur m'a envouté, son regard, ses beaux yeux m'ont fait craquer. Et maintenant nous sommes parti pour un week end, rien que tous les deux, profiter du beau temps et de la solitude loin d'Astoria. Est ce qu'on est ensemble? Je ne sais pas vraiment, je sais que j'aime être avec lui, j'adore ses baisers et me blottir dans ses bras mais peut être que pour lui nous ne sommes pas vraiment ensemble. En tout cas ça ne me dérangerais pas au contraire, ça me ferait même plaisir. J'ai cette sensation que nous pourrions vivre quelque chose de vraiment fort lui et moi. Et pour l'instant tout ce passe bien. Je sais bien que ça ne sera pas toujours le cas, il y aura des hauts, comme pour l'instant et puis des bas, comme dans tous les couples et puis c'est avec ces bas qu'on ne s'ennuie pas, qu'on met un peu d'action dans tout ça et ça nous permettra de nous rapprocher encore plus par la suite. Je suis impatiente de voir ce que l'avenir nous réserve. Nous parlions à l'extérieur, de bikini, je ris alors à sa remarque "Ben oui, je ne savais pas lequel j'aurais envie de mettre, lequel te plairais le plus aussi" Je souris alors avant de poser mes lèvres sur les siennes. Il prolonge le baiser et je l'entoure de mes bras avant de lui demander par quoi il voudrait commencer "Ca me semble être une bonne idée ! "

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 1076
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Mer 25 Juil 2018 - 2:35



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Je suis un homme rigolo et l’humour est important pour séduire la femme. Ce n’est pas toutes les sortes d’humour qui sont acceptées par les femmes. Il faut savoir ce qui est drôle à dire et ce qui ne l’est pas. J’ai la chance d’avoir cette force. Je suis aussi un homme charmeur, je ne peux pas dire le contraire. Je charme beaucoup, mais dans le plus grand des respects. J’ai fait craquer Julianne avec toutes mes belles qualités.

Je n’ai pas encore rencontré la famille de Julianne, mais j’ose espérer que j’aurai cette chance l’un de ces jours parce qu’il est évident pour moi que nous sommes ensemble tous les deux. Je vais sans doute lui faire comprendre au courant de ce beau séjour ici. Je ne l’embrasserais pas si je n’avais pas sentiment à son égard quand même.

COLIN : « Peu importe le bikini ou le maillot une pièce, tu es belle. Tu porterais un sac en papier brun que je te trouverais belle quand même. »
Dis-je en venant prolonger son baiser avant de lui proposer un drink. Il me semble que ce serait bon un bon petit drink alors qu’il fait très beau à l’extérieur.
COLIN : « Je reviens. »
Voilà que je la quitte pour finalement revenir vers elle quelques instants plus tard avec deux verres. Je lui en tends un en souriant.
COLIN : « À nous, à ce séjour. »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 401
Métier : Danseuse - actrice et chanteuse


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Dim 29 Juil 2018 - 11:38



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Je dois avouer que j'avais un peu perdu l'espoire de rencontrer à nouveau une personne qui arriverait à me faire ressentir ça, ce que je ressent pour Colin. Je suis arrivée à Astoria par amour, j'ai quitté ma famille, mes amis, ma ville pour venir vivre ici et faire plaisir à l'homme que j'aimais. Je l'ai fais avec plaisir je ne dis pas le contraire mais il n'a pas fallu longtemps avant que je ne découvre qu'il me trompait depuis le début de notre relation. Avec une seule et même personne... Je ne sais pas si c'est pire que de se dire qu'il se tapais tout Los Angeles... Parce qu'une seule personne, c'est que c'est plus sincère, plus réel... Plusieurs personnes c'est "juste" du sexe... Enfin soit pas la peine de précisé que j'ai mis fin à notre relation et pourtant je suis restée ici. Mais après lui et après les histoires avec Josh Duhamel, je n'avais plus espoir d'un jour rencontrer une personne et surtout que cette personne m'aime sincèrement en retour. Je sais que Colin est sincère, qu'il ne se moque pas de moi qu'il ne se sert pas de moi. Ce que nous vivons, peu importe ce que c'est pour l'instant c'est vrai, c'est réel, et j'adore ça! Il est tellement adorable, je me sens belle et intelligente, écoutée et intéressante avec lui. Il le prouve encore avec ces mots, ces mots qu'il me dit quand je parle de mon maillot de bain "Merci Colin, t'es adorable" Et je sais qu'il le pense vraiment, je le sens et ça me fait rougir un peu.
Il rentre finalement à l'intérieur pour nous servir à boire et reviens quelques instant plus tard après avoir préparé ça. Je souris en le voyant s'approcher, je me disais que j'ai vraiment de la chance de ce qu'il m'arrive avec lui, de l'avoir rencontrer et tout le reste. "Merci!" Nous trinquons alors à nous et à ce voyage, j'avais du mal à décoller mes yeux de lui, je le sens qu'il est trop tard pour faire marche arrière maintenant, je suis en train de tomber complètement amoureuse de lui!

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 1076
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Dim 29 Juil 2018 - 19:07



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Les histoires d’amour ne sont pas toujours évidentes. De nos jours, les gens n’aiment plus sincèrement. Les gens veulent uniquement du sexe, il n’y a plus vraiment de sentiments. Nous avons uniquement à regarder quel genre de sites de rencontre et d’applications nous avons pour nos téléphones. Tinder, ce n’est pas sur Tinder que les gens vont rencontrer l’amour de leur vie. Cette application est bourrée de personnes perverses qui ne veulent que du sexe et encore du sexe. Comment quelqu’un peut coucher avec quelqu’un qu’il ne connaît pas?! Je n’ai jamais compris cela et sans doute que je ne comprendrai jamais. Il me semble qu’il y a tellement de risque. Il ne faut pas avoir de respect pour soi, de respect pour son corps pour agir de la sorte. Peut-être aussi que je suis trop vieux pour comprendre l’intérêt d’une telle application. J’aurai 36 ans en octobre, je dois être passé date comme dise les jeunes.

Je sais ce que je vaux, je sais ce que Julianne vaut et ce n’est pas une histoire sexuelle. C’est beaucoup plus que du physique, ce sont des sentiments, une forte connexion entre nous. Bref, je reviens à l’extérieur avec les boissons et nous trinquons ensemble avant que j’emmène Julianne s’asseoir avec moi sur la chaise longue. Je m’installe au fond et je l’invite à s’asseoir à l’avant.

Une fois qu’elle est installée contre moi, je dépose mon verre au sol et je passe mes bras par-dessus ses épaules.
COLIN : « Nous sommes bien ici, tu ne trouves pas? Bien que je sais que peu importe où je suis, si tu es là je serai toujours bien parce que je t’aime Julianne et que j’ai envie de te montrer quel genre d’homme que je suis. »


CODE BY MAY

-●-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 26/08/2017
Autographes : 401
Métier : Danseuse - actrice et chanteuse


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Lun 30 Juil 2018 - 10:39



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Ces derniers temps, je suis comme sur un petit nuage, depuis notre baiser l'autre jour, dans ce petit café pas loin de chez moi, je me sens pousser des ailes. Il est tellement incroyable, beau, surprenant, attachant. Je me sens en sécurité avec lui. J'ai mon coeur qui s'emballe quand on doit se voir et que j'entend frapper à la porte, ce genre de chose. Je suis en train de tombée complètement amoureuse de lui. J'essaye de ne pas penser au fait que pour l'instant tout es parfait, trop parfait parce que je pourrais prendre peur et risquer de tout gacher. Je me concentre sur tout ces bons moments que nous passons ensemble et le reste ne compte pas. Nous étions tous les deux dans ce petit chalet, pas loin l'un de l'autre à boire un cocktail qu'il nous a préparé. Je le sens bien ce séjour, il va resserrer nos lien, il va être romantique et agréable. Je peux déjà dire que je sais que je n'aurais aucune envie de reprendre le cours normal de ma vie après ça!

Une fois nos verre terminé, je le suis jusqu'à la chaise longue. Il s'installe d'abord et puis je viens m'assoir devant lui. Il m'entour de ses bras et je me blottis contre lui. Serrant ses mains dans les miennes. A ce moment précis, j'aurais voulu que le temps s'arrête. Rester contre lui, sans rien dire, sans bouger aussi longtemps qu'il est possible. Mais le silence s'arrête quand il dit ces quelques mots, je l'écoute et je souris quand il dit que nous étions bien ici, il avait raison je pensais la même chose. Et puis il continue et c'est là que je l'entend le dire... Me dire qu'il m'aime. "Oui on est vraiment bien, cet endroit être parfait !" Il le glisse comme ça dans sa phrase et là, je sens mon coeur battre comme jamais. Je le sens battre fort et vite dans ma poitrine, il doit le sentir aussi tellement ses battements sont fort... Je me tourne alors pour me mettre face à lui et je l'embrasse tendrement, passionnément, langoureusement. Comme jamais encore je ne l'avais embrassé "Je t'aime aussi Colin! " je reprend alors ses lèvres!

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 1076
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   Jeu 2 Aoû 2018 - 2:57



     

Julianne
&
Colin
Sun and Moon

Il y a longtemps que je n’ai pas été amoureux, mais cette fois je le suis comme je ne l’ai jamais été auparavant dans ma vie. Cela dit, vous pouvez être rassurés, je ne vais pas demander Julianne en mariage après quelques mois de fréquentation si elle accepte de vivre une histoire à long terme avec moi. Je ne fais pas parti de cette mode étrange qu’est de se marier après deux ou trois mois. J’ai 35 ans, je n’ai pas 25 ans. De toute manière, je sais que Julianne a une tête sur les épaules, jamais elle n’accepterait une telle chose. Bref, je ne pense pas au mariage, je veux juste être heureux et bien avec une femme. Je veux un avenir avec Julianne.

Les quelques jours que nous allons passer ici ensemble seront adorables. C’est une bonne chose finalement que Chad ne soit pas venu avec ses enfants parce que nous ne serions pas ici en ce moment Julianne et moi. Nous serions sans doute en train de jouer avec les enfants. Les enfants de Sophia et de Chad sont toujours en train de coller Julianne, surtout la petite fille. Peu importe où va Julianne, les enfants la suivent presque qu’instantanément. C’est mignon, mais ça ne doit pas être de tout repos pour Julianne.

Je pense que nous avons choisi un endroit idéal. La vue sur la rivière est tout simplement magnifique. J’imagine déjà l’endroit avec le soleil qui se couche ou qui se lève. C’est tranquille, il n’y a pas de cri d’enfant, il n’y a que le chant des oiseaux en bruit de fond. Que demander de plus? Tout est parfait.

Comme Julianne se tourne, je la libère de mes bras et à peine est-elle tournée vers moi qu’elle capture mes lèvres. Elle m’embrasse comme jamais auparavant elle a pu m’embrasser. Je prolonge ce baiser jusqu’à ce qu’elle le rompe pour me dire les mêmes mots que je viens de lui dire. C’est avec mon regard plongé au sien que je souris. Je ne peux d’ailleurs pas répliquer qu’elle capture de nouveau mes lèvres. Mes mains se posent instinctivement sur son beau visage. Maintenant que ces mots ont été dits, je peux maintenant la considérer officiellement comme ma conjointe et j’en suis l’homme le plus heureux du monde.


CODE BY MAY

-●-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sun and Moon || Julianne Hough   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun and Moon || Julianne Hough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS D'AVATARS
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Amérique-