AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1242
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 28 Oct 2018 - 20:39

Ghost, fear and ambiguity

mélissa venait automatiquement de se coller de nouveau à benjamin quand elle vit cette lumière blanche à l'entrée de sa porte, ça lui faisait peur et pourtant Ben semblait s'en moquer royalement. Il n'avait absolument pas peur. Mélissa le regarda, elle se demandait bien de quoi il avait peur...car depuis qu'elle le connaissait, elle n'avait rien repéré qui pourrait effrayé le beau brun. En tout cas, Ben parvenait à rassurer la jeune femme et ce jusqu'à ce que cette lueur s'éloigne puis disparaisse. En la rassurant Ben avait utilisé un terme bien précis, en tout cas la jolie blonde l'avait bien entendu. Elle ne tarda pas avant de le faire remarquer à Benjamin mais ce dernier faisait comme si de rien n'était. Sans savoir pourquoi, Mélissa déposa un baiser sur les lèvres de benjamin. Elle ne savait pas ce qui lui prenait, mais c'était sans doute à cause de ce qu'elle avait entendu ou cru entendre..ou bien c'est juste qu'elle en avait eu envie. désolé.. ajouta melissa en le regardant. tu m'a appelé ma chérie! continua la jeune femme toujours installé sur benjamin. je me suis pas trompée..enfin je crois ajouta la jeune femme. Pourtant elle était persuadée qu'elle avait entendu ce mot enfin ces deux mots...mais vu la réponse de Benjamin, elle n'en était plus certaine..peut-être qu'elle avait cru entendre et que c'était son imagination...mais mélissa n'irait pas inventer ça. Elle se connaît quand même.

mélissa

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 496
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 28 Oct 2018 - 20:47

Melissa Benoist & Ben Barnes
Il se sentait bien, quand ils étaient ensemble. Ils avaient réussi à trouver un week-end à passer ensemble et c’était déjà bien, puisqu’elle avait un emploi du temps malgré tout chargé. Il n’était pas effrayé facilement, et malgré qu’ils aient pu voir des ombres blanches se manifester plusieurs fois, il gardait un sang-froid inégalable.

Il savait que cet endroit était fait afin d’effrayer les habitants temporaires qui y seraient, et donc, il savait qu’il était inutile qu’il s’effraie. Melissa était malgré tout dans ses draps, sans qu’ils fassent quoi que ce soit ensemble évidemment. Melissa, était malgré tout effrayée, ainsi, il la rassurait autant qu’il le pouvait, et sans le vouloir, instinctivement, des mots, et termes qu’il disait que rarement et quand il était en couple, sortirent de sa bouche. Il fit comme-ci elle était folle, et qu’elle avait halluciné.

« Je doute t’avoir appelée comme ça. Je veux dire, nous ne sommes pas un couple, je réserve ces mots à ma petite-amie. » dit-il haussant les épaules.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mar 30 Oct 2018 - 16:59

Mélissa restait persuadé que Ben venait de dire ce qu'elle avait entendu, elle n'était pas encore folle et ne comptait pas le devenir...elle regardait ben pour voir sa réaction mais avec le peu de lumière qu'il y avait, elle ne voyait pas grand chose. Elle se contenta d'écouter sa réponse, en effet ils n'étaient pas ensemble mais vu leur proximité c'était possible de sortir ça comme ça sans faire attention à ce qu'on disait. Enfin Ben ne semblait pas vouloir dire qu'elle avait raison, elle fera avec, elle ne pouvait rien faire d'autre. Nan mais oui je sais, mais dans des moments comme ça, on peut sortir des mots d'un coup sans vraiment y réfléchir répondit la jolie blonde en haussant les épaules. mais bon je n'insiste pas! trouvons quelque chose à faire! ajouta de plus belle Mel...puis elle eu une idée mais pas sûr que Ben le souhaite...un massage ! si jamais ils venaient à se masser mutuellement, peut-etre qu'ils parviendraient à s'endormir ? et si on se faisait une séance massage ? peut-être que ça nous aidera à dormir? demanda la jeune femme en souriant tout en regardant son joli brun.

j"aime pas me faire de fleurs mais je masse bien,
par contre c'est donnant donnant, je t'en fais un mais j'en veux un en retour
ajouta la jeune femme en souriant en coin.

mélissa

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Sam 3 Nov 2018 - 13:14

S’il admettait que ça lui avait échappé, alors elle serait obligatoirement dans la confidence, qu’elle lui plaisait toujours. Il n’avait pas envie d’en entendre parler pendant des mois, et n’avait pas envie non plus qu’elle se fasse des idées. Tout était clair, elle ne l’aimait pas, et ne l’avait jamais aimé, du moins pas de cette façon. Ben avait prévu de passer un week-end avec elle sans qu’il n’y ait de problèmes et surtout sans ambiguïté, même si pour cela, il était déjà trop tard, puisque de toute évidence, il y avait une certaine ambiguïté entre eux.

« Je me souviendrais si j’avais utilisé ce genre de terme. » dit-il haussant les épaules. Il voulait paraitre crédible, et pourtant il le savait qu’elle avait raison. « A cette heure-ci, je suppose que le mieux serait de dormir, cela dit... » souffle-t-il.

Une séance massage, c’était probablement une idée peu intelligente étant donné, que cela impliquerait qu’ils se touchent, et qu’ils soient beaucoup plus en contact que ce qu’ils étaient déjà. Il approuvait malgré tout d’un signe de tête. Après tout, ils pouvaient bien faire un massage ensemble, ce n’était qu’un massage, pas de quoi en faire un fromage.

« Je ne sais pas, mais ça me tente bien quand même, allonges-toi. » dit-il alors.

Il craignait que lorsqu’il touchera celle-ci, ou qu’elle le touchera, qu’il vienne à avoir une érection, après tout c’était tout à fait possible, elle était en petite tenue, et elle était sacrément jolie, pour ne pas dire attirante, donc cela ne serait pas si extraordinaire que ça après tout.

« Je le fais d’abord, parce que si je suis détendu, j’ignore si j’aurais la force de te le faire après, donc je vais commencer, et ce sera à toi de résister contre l’endormissement.. »

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Jeu 8 Nov 2018 - 21:38

Bon Mélissa laissa de côté les mots que venait d'utiliser Benjamin, elle n'était pas certaine qu'elle ai bien entendu ça et elle n'allait surement jamais connaître la vérité. Elle n'avait plus qu'à continuer de passer cette nuit avec Benjamin, de toute façon il était hors de question qu'elle retourne dans sa chambre..elle se sentait bien plus en sécurité dans le lit de ben que dans le sien...et puis il la rassurait malgré tout, donc c'était aussi pour ça qu'elle restait tout près de lui. En réalisant ce qu'elle venait de proposer, Mélissa se sentait quelque peu rougir...elle n'aurait surement pas dû proposer ça...c'est juste qu'elle était bien..et qu'elle voulait profiter..et faire ce massage..c'était franchir une limite...la limite qu'elle s'était imposée..elle regrettait presque aussitôt son idée..mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Vraiment parfois, il faut qu'elle réfléchisse quinze fois dans sa tête avant de balancer ce genre de propositions...surtout face à Benjamin. oui il vaudrait mieux qu'on dorme...mais bon le massage nous aidera sans doute elle n'était pas sûr de ça mais bon... d'accord je ferai le deuxième sauf si je m'endors avant comme tu dit elle fit un sourire et s'allongea sur le dos pour que benjamin puisse commencer le massage..il n'avait pas besoin qu'il soit long, 5 minutes ça suffisait amplement...pas obligé qu'il soit long, tu peux le faire juste en 5 minutes..en 5 minutes il avait le temps de masser son dos..

mélissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 11 Nov 2018 - 0:31

Il lui avouerait peut-être à un moment donné qu’effectivement, il lui avait donné ce surnom. C’était sans le vouloir, cependant c’était la vérité, et il avait tout simplement nié. Il refusait qu’elle pense qu’il voulait tirer quoi que ce soit de la situation, et surtout, qu’ils se chamaillent à ce propos. Surtout que, dans le fond, ça briserait sans doute leur amitié si déjà, il commençait à lui donner des surnoms en sachant qu’ils n’étaient pas ensemble et qu’elle ne l’aimait pas.

« Un massage peut amener des dérapages, également. » souligne-t-il.

Il était tout à fait en faveur de cette suggestion, cependant il voulait qu’elle sache qu’elle prenait des risques à proposer ce style d’activité. S’il n’y avait pas quoi que ce soit de sexuel dans un massage en général, cela pouvait déraper plutôt vite quand il s’agissait de faire des massages avec quelqu’un avec lequel nous avons déjà eu des rapports plus intimes. Benjamin savait que cela pourrait déraper et voulait de l’honnêteté entre eux. Mais cela ne voulait pas dire qu’il était contre.

« Oui, le massage va nous aider probablement à nous relaxer, et si tu t’endors et bien tant pis, nous n’aurons qu’à… dormir et tu me devras un massage. »

Une affirmation, c’était sûr. Il voulait aussi un massage, mais il n’était pas pressé. Si elle voulait dormir alors cela était tout à fait son droit évidemment. 5 minutes n’était pas suffisant, du moins il trouvait que cela n’était pas suffisant. Le dos, le bas du dos, et puis, le reste probablement. Il la laissait s’installer sans regarder, elle enlevait alors ce qu’elle portait, il déglutit, puis il remarquait un sous-vêtement porté en bas, qui était en dentelle. Il était joli, et le haut, il n’y avait rien, puisqu’elle portait une nuisette et avec une nuisette, généralement, le soutien-gorge n’était pas conseillé. Il n’avait pas vue sa poitrine, puisqu’il avait détourné le regard, et dieu seul sait – même s’il ne croit pas en dieu – qu’il avait eu du mal à résister. Couchée sur le ventre, il massait celle-ci, la nuque, puis le dos.

« Il ne suffit pas de cinq minutes si tu veux un bon massage. Détends-toi. »

Il massait doucement, et pourtant avec des gestes précis. Il parcourait ses hanches de ses mains, puis, déposait alors ses mains sur le bas de son dos, presque à ses fesses.
code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 11 Nov 2018 - 17:32

Si Mélissa avait raison sur ce qu'elle avait entendu, elle saura peut-être la vérité un jour, si jamais Benjamin souhaitait le lui révéler. Pour le moment, elle n'était plus certaine de ce qu'elle avait cru entendre, alors elle préférait laisser ça de côté.

Elle avait du coup proposé sans réellement savoir pourquoi qu'ils se fassent des massages...ce soir Mélissa n'était plus vraiment la même..du moins elle laissait plus de portes s'ouvrirent..va savoir pourquoi..peut-être qu'elle avait proposé ça, sous le coup de l'adrénaline, car elle était dans un château hanté? ou c'était juste par ce qu'elle en avait envie. Dans tous les cas, elle avait lâché cette bombe et maintenant elle ne pouvait, faire marche arrière.

Ben disait juste, les massages amenaient généralement à des dérapages..et pour le coup en proposant ça, Mélissa n'y'avait pas franchement réfléchis. oui c'est sûr, je n'avais pas vraiment pensé à cette possibilité... ajouta Mélissa en haussant les épaules avant de sourire. je vais te faire ton massage, ne t'inquiète pas...je ne peut pas encore te dire si ton massage va m'aider à m'endormir. ajouta de plus belle l'actrice. En attendant, c'était à ben de commencer. Elle s'allongea alors sur le ventre, après avoir retiré sa nuisette, ce qui faciliterait ainsi benjamin dans son massage. Ben visait juste de nouveau, en effet 5 minutes ce n'était pas suffisant pour un massage...elle oubliait un peu tout ce soir la jolie blonde. j'oublie plein de choses ce soir, c'est sûr que 5 minutes ce n'est pas suffisant.. répondit Mel en tournant sa tête sur le côté en direction du mur. Elle laissa alors les mains de benjamin toucher son corps tout en la massant. Elle avait frissonner forcément en sentant les mains du brun sur son dos. Il semblait douée pour masser, à vrai dire...Mélissa n'avait jamais laissé benjamin la masser...en fait c'était la première fois qu'ils allaient se toucher de cette façon. tu sais bien masser en tout cas, c'est vraiment agréable. ajouta Mélissa en souriant. Elle frissonnait de temps en temps quand il passa ses mains sur le bas de son dos, c'était une partie délicate, un endroit que Mélissa appréciait beaucoup.

mélissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Lun 12 Nov 2018 - 21:29

Il n’y avait pas de raison qu’il lui dise, cependant peut-être que les évènements à venir changerait la façon de voir de l’acteur et qu’il avouerait à celle-ci qu’elle était saine d’esprit et qu’en effet, il avait bien prononcé ce terme. Une proposition plus tard, elle fut allongée. Un massage allait commencer, et il craignait que cela puisse aller au-delà qu’un simple massage.

« Nous verrons de toute façon. »

Il commençait tandis qu’elle avait enlevée sa nuisette, et qu’elle était à moitié nue. C’était un peu… déstabilisant. Il avait l’impression que leur moment massage irait au-delà et pourtant ils devaient se contrôler au mieux. Il sourit alors qu’il déposait ses mains sur elle, commençant à masser.

« Rassure-toi, ce n’est pas grave. »

Il rit puis, alors, il continuait à toucher à sa peau, il s’arrêtait alors qu’elle affirmait qu’il massait bien. Il souriait puis, il s’y remit. Il interrogeait alors celle-ci.

« Je peux faire les jambes aussi, si tu veux. »

Il attendit tout en massant le bas du dos de Melissa. Il trouvait que celle-ci avait une jolie peau, et qu'elle était des plus jolies femmes qu'il a pu voir jusqu'alors.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Jeu 15 Nov 2018 - 14:39

L'actrice ne regrettait pas cette idée qu'elle avait eu,  il aurait juste fallu qu'elle réfléchisse un peu plus avant de proposé une idée comme celle ci.. mais elle savait que les massages aidaient parfois a s'endormir.. quoi que maintenant elle ne savait plus vraiment si ca allait les aider ou complément faire l'inverse.

Elle s'étaitlors allongée sur le lit pour que ben puisse commencer de masser..qui aurait cru qu'ils se feraient un massage dans un lieu comme celui ci.. personne et certainement pas mél... surtout qu ils étaient la pour avoir peur.. peur qui avait bien marché sur melissa, contrairement à Benjamin.  

Melissa n'avait pas attendu bien longtemps avant de complimenter le brun sur sa façon de masser. Il était le seul qu'elle connaissait qui massait aussi bien. . Ses exs ne savaient pas du tout masser. volontier, ca va me faire du bien aussi! elle souriait.j'espère masser aussi  bien que toi, et ne pas te décevoir surtout.

Elle le laissa alors s'occuper de ses jambes, elle souriait, ça lui faisait vraiment du bien cette massage. Elle espérait sincèrement que Benjamin en profitera tout autant quand ce sera son tour.

mélissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Ven 16 Nov 2018 - 0:52

Un massage, ça pourrait les aider à se détendre, et puis à la fois, ça pouvait les rapprocher. Ils n’auraient qu’à se faire un massage et dormir, et si jamais Melissa s’endormait avant, alors il n’y aurait pas le moindre risque que ça puisse déraper à un moment donné. C’était généralement un moment de détente, et Ben senti que l’une des parties qui lui appartenait à lui-même, était tendue. Il espérait que cela s’arrêterait, et qu’il pourrait se détendre également, même si c’était en soit, une forme de détente, mais sans doute pas celle que Melissa espérait.

Il la massait tandis qu’il sentait que cela se compliquait. Il espérait que durant la nuit, les propriétaires de cet endroit n’avaient pas prévu de faire une boutade à ses occupants temporaires sinon ils verraient sans doute Ben à moitié nue, et Melissa quasiment nue, pour ne pas dire, intégralement nue. Puisque concrètement il ne lui restait que le sous-vêtement du bas afin de protéger ses parties intimes.

« Je suis sûr que tu masse divinement bien. »

Il descendit sur ses jambes, remontant sur le haut de ses cuisses. C’était un peu un massage destiné aux adultes. Il palpait simplement sa peau, puis massait, puis fit des mouvements circulaires à chaque fois qu’il remontait sur sa cuisse. Il ignorait si elle ressentait ce qu’il ressentait. Il était tout, sauf détendu le concernant, si elle, elle l’était, alors tant mieux. Il s’efforcerait de rester calme, et de maîtriser ses envies.

« Tu me le dis si je remonte un peu haut… et que ça te dérange. »

Il ignorait si ça la dérangeait qu’il remonte aussi haut sur ses cuisses. Il remontait jusqu’au sous-vêtement alors évidemment, ça pouvait être gênant. Cependant elle ne disait pas un mot depuis qu’il avait commencé, donc peut-être que ça ne la dérangeait pas autant que ça.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 18 Nov 2018 - 11:46

Au point où elle en était, Mélissa refusait d'arrêter ce massage, ça lui faisait du bien et même si cela lui donnait des idées...elle préférait se concentrer sur les mains de ben qu'imaginer ce qu'il pourrait se passer ensuite...un massage dérapait souvent c'était évident...mais elle s'était mis cette limite...pourtant ce soir, elle voulait mettre cette limite assez loin d'elle.... elle n'avait pas envie de résister...elle allait voir comment se passera le reste de la soirée. Le mieux étant qu'il ne se passe rien pour tout les deux...car si elle venait à remettre le couvert...elle ne sait pas comment sera les prochains jours. je ne sais pas, j'ai déjà massé et on ne s'est pas plein de mes mains...mais ça veut rien dire..si ca se trouve les personnes que j'ai massé, ne voulaient pas me dire que je massais mal répondit la blonde.

Ben demanda à l'actrice, si ça na gênait s'il venait à masser un peu plus haut. Il y a quelques semaines, elle aurait peut-être dit oui..mais ce soir enfin cette nuit, ce n'était pas le cas. Ce soir Mélissa enlevait véritablement toutes les barrières qu'elle avait mis entre eux...sans doute par ce qu'elle voulait profiter de chacun de ses moments avec benjamin. Elle en oubliait presque qu'elle était dans la chambre d'un château présumé hanté. non tu peux, ça ne me dérange pas elle voulait lui sourire mais dans cette position, elle ne voyait pas le visage du brun.

mélissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 25 Nov 2018 - 21:34

Arrêter ce massage serait sans doute absurde étant donné qu’ils avaient déjà commencés. Il avait hâte de voir ce que donnerait le reste de leur week-end. Tandis que Melissa était allongée sur le ventre, dévêtue et qu’il la massait, il songeait à ce que pourrait être leur vie ensemble, s’ils devenaient un couple. Melissa, c’était quelqu’un à qui il tenait, et il refusait de la perdre comme il avait perdu Lucy à l’époque, et risquer de mettre en péril leur amitié en acceptant de se mettre ensemble à un moment donné. De toute façon, la question ne se posait même pas puisqu’il savait que Melissa, ne le voyait que comme un ami. Il s’arrêtait de penser à ça, puis il continuait le massage sans dire un mot.

« Je te le dirais si tu masses de façon catastrophique, mais ça devrait aller, je suis sûr que cela va me détendre. » dit-il alors.

Melissa était quelqu’un de généreux, tant dans sa façon d’être que dans ses manières d’agir. Aujourd’hui, il voulait seulement arrêter de réfléchir, et juste être l’ami qu’elle voulait qu’il soit. Melissa et Ben étaient ensemble, dans une chambre, dans une demeure dite hantée. Tout ce qu’elle pouvait voir actuellement, c’était l’oreiller sur lequel sa tête reposait. Ben commençait à avoir des envies, cependant, il devait se restreindre et c’était important afin de garder son amitié avec Melissa.

« Nous devrions peut-être dormir ? »

Il l’interrogeait.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Lun 26 Nov 2018 - 18:51

Ben continuait son massage, et c'était au tour de Mélissa de faire le sien. Elle voulait que Ben profite aussi de son massage également. Il était donc temps qu'il change de place et que ce soit lui allongé. En tout cas, Mélissa était bien détendu, Ben l'avait vraiment bien massée. Ben questionna l'actrice sur le fait de dormir. En effet, ils devraient sans doute dormir mais Mélissa n'en avais toujours pas envie...seulement si ben lui demandait c'est que lui en avait envie et sans doute besoin. Il devait être aux alentours de 3 heures après tout..heureusement que demain ils ne rentraient pas. tu as vraiment envie de dormir...toi ? questionna Mélissa en se relevant pour que Ben s'allonge... du coup elle ne savait plus s'il voulait son massage ou s'il ne préférait pas...dans tous les cas, Mélissa suivrait la décision de ben s'il voulait dormir alors ils allaient dormir.. Mélissa n'aura qu'à retourner dans sa chambre..ou bien elle dormira avec lui..tout dépendant du brun...même si elle n'était absolument pas fatiguée... Quand ben se réinstalla dans son lit, Mélissa se posa sur le bord et posa sa main sur la nuque du brun pour le masser, elle attendait toujours sa réponse...au pire s'ils dormiraient, mélissa fera son massage demain.si tu veux dormir, je te ferai ton massage demain..

mélissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 2 Déc 2018 - 21:48

Il avait massé au mieux celle-ci afin qu’elle puisse se détendre. Il espérait que cela avait été agréable et espérait également que cela s’arrêterait à un massage et qu’ils pourraient garder la limite qu’elle lui avait mise depuis des mois, voir plus longtemps. Il avait perdu la notion du temps. Il était tout simplement en train de se concentrer et c’était des fois difficiles.

« Non, je supposais simplement que c’était mieux ainsi, tu sais, éviter les dérapages. »

Il avait prononcé ce qu’il pensait, puisque de toute évidence, il voulait éviter que ça dérape, et éviter qu’il y ait de l’ambiguïté alors qu’ils étaient amis et qu’ils s’efforçaient à être amis. Ils auraient pu avoir plusieurs aventures ensemble, cependant il savait que c’était une mauvaise idée d’en arriver à ce stade-là. Il avait déjà cela auprès d’Alexandra et ignorait comment cela tournerait entre eux. Il espérait qu’ils ne s’arrêteraient pas de se parler, même si ces temps-ci ils s’éloignaient un peu.

« Je vais enlever mon tee-shirt. »

Il enlevait le tee-shirt qu’il avait puis il déposait alors le tee-shirt à côté de lui, et il s’allongeait. Il s’allongeait et essayait d’ignorer qu’elle était à moitié nue. Il lui tendit d’ailleurs, allongé, la nuisette qu’elle avait, ses mains couvrant sa poitrine.

« Je ferme les yeux, c’est promis. »

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 2 Déc 2018 - 23:25

C'était au tour de Ben d'avoir son massage, Mélissa avait bien profité du sien maintenant elle devait faire à son tour du bien à son colocataire. Elle ne savait pas vraiment masser, mais elle ferait de son mieux pour que le massage plaise au beau brun. Ben avait raison, il ne fallait pas que ça dérape...il y avait cette limite que Mélissa avait mise entre eux...et même si l'envie de la franchir était bien présent dans l'esprit de la blonde, elle ne devait rien faire. Il fallait qu'elle respecte ce qu'elle avait imposé. oui tu as raison. répondit l'actrice, ben retira alors son haut et forcément Mélissa eu un sourire sur le coin des lèvres...elle aimait beaucoup le corps du brun..d'un côté elle pouvait en profiter en le regardant vu qu'elle ne pouvait pas le toucher du moins pas dans le sens d'un massage. Il s'allongea alors et tendit ensuite la nuisette de Mélissa qu'elle avait du retirer pour le massage. Avec ses mains elle s'était caché la poitrine, c'était peut-être bète de faire ça mais bon. Dans tous les cas, sa poitrine n'allait pas être caché bien longtemps, vu qu'elle devait retirer ses mains pour enfiler sa nuisette. Mélissa souriait, quand ben expliqua qu'il allait fermer les yeux. Elle enfila alors sa nuisette tranquillement. Elle avait chaud la jeune femme, si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait sans doute finit par dormir sans...les propriétaires avaient mis les radiateurs à fond...du coup les deux ne pouvaient pas vraiment avoir froid.

Elle demanda alors à Ben s'il pouvait fermer la fermeture de sa nuisette car elle n'arrivait pas à l'atteindre. Il le fit alors sans hésitation. merci, je vais te masser maintenant elle souriait et remis sa mèche de cheveux derrière son oreille. Elle commença alors à masser doucement Ben, en commençant par le haut du torse. Elle fit quelques petits ronds avec ses deux pouces, puis continua son massage sur le reste du torse du brun.

mélissa

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   

Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4