AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 496
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Lun 10 Sep 2018 - 21:49

Ghost, fear and ambiguity
Melissa Benoist & Ben Barnes
C’était un engagement comme l’engagement qu’il avait pris lorsqu’il avait accepté de déménager auprès de Melissa. Melissa, c’était une personne qui était facile à vivre. Il s’agissait d’une femme douce, gentille et qui était autonome. Tout compte fait, Melissa ressemblait à une femme dite « parfaite ». Ben voulait avoir un domicile où il pourrait s’y sentir également comme chez lui. Actuellement, il s’y sentait bien, mais, il n’y avait pas de nom sur sa boite aux lettres, et tous les papiers étaient au nom de Melissa et non du sien. Or, là, ils auraient un logement ensemble.

« J’adore aussi la sensation du sable sur les pieds, et puis, l’eau fraîche. J’irais faire un jogging sur la plage. » dit-il alors. Il sourit à celle-ci. « J’en serais ravie. » affirme-t-il.

Quelques heures plus tard, ce fut l’heure d’aller rejoindre leur chambre respective. Ils étaient prêts à aller dormir. Il s’écoulait peu de temps avant que Melissa débarque dans la chambre de l’acteur. Melissa semblait être apeurée, elle se précipitait sur lui. Il enlaçait celle-ci.

« Je suis là, qu’est-ce qu’il y a ? » dit-il alors. Il y avait cette proximité et puis, il y avait également le fait qu’elle était en nuisette. Une jolie nuisette, certes, et ses cheveux étaient attachés. Une image vint à l’esprit de Ben. Il se retirait cette dite image de la tête puis il soupirait, la tenant contre lui fermement. « Alors reste ici, et dort ici, je te protègerai de tout. » dit-il à moitié endormi. « Tu sais que nous sommes dans un endroit « hanté » et donc… Ils le font exprès. Ce sont eux qui font ça, les propriétaires. Quoi que… Jolie nuisette, juste en passant. » affirme-t-il n’ayant pas perdu le nord.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1242
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mar 11 Sep 2018 - 20:12

Melissa avait très envie désormais de découvrir cette maison que Benjamin avait observé, elle se l'imaginait dans la tête, enfin elle s'imaginait surtout le sable sous ses pieds en sortant de chez eux,et rien que ça, ça la faisait rêver. je nous imagine très bien ! ajouta la blonde en souriant, elle pouvait elle aussi faire un petit jogging sur la plage. Mel était sportive, elle aimait courir et puis là elle aura la plage tout prêt, donc ça serait un bon endroit pour courir...elle n'allait pas être embêté par énormément de personnes comme lorsqu'elle court dans les parcs, là où les personnes sont toujours en train de se promener. si j'ai la motiv, je t'accompagnerai pour le jogging ajouta mel en souriant. Il était temps maintenant pour les deux colocataires de retourner à l'intérieur du château pou dîner et surtout dormir...ce qui ne pressait pas la jeune femme.

Il fallut deux bonnes heures avant que Mélissa décide de se lever pour retrouver benjamin, elle avait entendu des bruits qui ne la rassurait pas du tout..et puis elle avait vu cette silhouette blanche, au moment où elle quittait son lit...cette dernière disparu assez rapidement, mais il ne fallut que quelques minutes pour que Mélissa quitte sa chambre...et rejoigne celle de benjamin. Elle frappa doucement enfin c'est ce qu'elle pensait sur le matelas de son grand brun, lui expliquant ce qu'elle avait vu. Ce dernier ne mit pas beaucoup de temps à tendre son bras pour que Mélissa s’incruste dans ses draps, il dormait à moitié mais ça n'allait pas empêcher Mélissa de lui raconter ce qu'elle avait vu...ca peut pas être eux..ce que j'ai vu ça flottait vraiment au dessus du sol et puis la silhouette à disparu en un clignement des yeux. rajouta Mélissa...elle ne faisait pas une crise de panique mais elle avait tout de même légèrement peur..Ben restait sur son idée, pensant que c'était les propriétaires qui le faisaient exprès..puis il ne perdit pas le nord comme on dit, et complimenta la tenue de l'actrice. même à moitié endormit, tu perds pas le nord ajouta mel en lui donnant une petite tape sur la joue avant de mettre la couette un peu plus sur elle..j'ai pas très envie de retourner la bas...si ça se trouve, la silhouette m'attends... grimaça mel...Elle posa alors sa tête contre l'épaule de benjamin.

mélissa

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mar 25 Sep 2018 - 11:25

Ils pourraient emménager dans un endroit qui serait à leurs noms, et ainsi, ils pourraient acheter les meubles, et tout ce qui pourrait aller à l'intérieur. Ils pourraient tout décorer ensemble, et d'ailleurs, il songeait déjà à la décoration qu'il mettrait dans sa chambre, puisque leur chambre serait individuelle. Ils prévoyaient d'emménager à nouveau ensemble, et non d'être un couple et donc de tout partager.

« Tu es naturellement jolie, et gâtée par la nature en ce qui concerne, ça, et ça. » affirme-t-il en désignant sa poitrine, et ses fessiers naturellement galbés. « J'aurais l'occasion de les regarder comme ça. » dit-il sans perdre de cet esprit déplacé qu'il connait et adopte depuis toujours.

Ben trouvait ça attendrissant qu'elle soit sûre d'avoir vu une silhouette qui flottait dans l'air, surtout en sachant qu'elle était actrice et que, en théorie, elle savait les effets spéciaux incroyables qui pouvaient être faits de nos jours. Malgré tout attendrit, et profitant aussi de l'avoir dans ses bras, il la serrait simplement, puis embrassait sa chevelure.

« Il ne reviendra pas, reste avec moi, rassure-toi, ça va aller. » quoi que soit ce qu'elle a vu, ils étaient deux, rien ne pourrait leur arriver.

Melissa détestait sans doute les fantômes, peu de personnes pouvaient affirmer qu'elles adoraient les esprits et qu'elle voulait les avoir comme amis. Malgré tout, il souriait puis, alors, il se détachait d'elle, et la soulevait - légère qu'elle était - puis, la mis sur ses cuisses, assise à moitié endormie et sans doute surprise, il lui affirmait.

« Alors reste ici, puis, dort autant que tu veux, je resterais éveiller si cela peut te rassurer. » affirmait-il. Ils étaient habitués en tant qu'acteurs, à s'empêcher de dormir, et/ou dormir peu.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Ven 28 Sep 2018 - 18:57

Mélissa n'aimait pas le fait d'être froussarde comme elle l'était actuellement, elle aimait dire aux autres qu'elle n'était absolument pas trouillarde...pourtant c'était le cas. Elle n'aimait pas en fait se sentir vulnérable, elle préfère toujours montrer aux autres que peu de choses l'effraie.  Mélissa leva les yeux au ciel face aux compliments de benjamin. C'était fou même endormie, il arrivait à parler du physique de la jeune femme. Bon ça ne la dérangeait plus maintenant, elle était habituée, mais elle ne pensait pas qu'il pourrait parler de physique en étant à moitié endormi. finalement je vais peut-être mettre un long gilet comme ça tu n'y verras rien ! ajouta Mélissa d'un air amusée. Elle connaissait ben et savait qu'il allait sans doute la taquiner sur son physique tout le week end, ce qui ne la dérangeait pas au fond.

Pour la silhouette qu'elle avait vu, c'est vrai qu'elle s'y connaissait en effets spéciaux, mais là elle n'était pas sûr qu'il y en ai. Elle croyait au paranormal Mélissa et c'est pour ça qu'elle flippait complètement..elle aura au moins attendu trois bonnes heures avant d'aller embêter son colocataire...

Benjamin souleva alors la jeune femme et l'installa sur ses cuisses. Rien que d'être dans la chambre de benjamin la rassurait, mais être à côté de lui l'aidait un peu plus...même si elle pensait encore à ce qu'elle avait vu. je te fais confiance,  j'espère qu'il ne reviendra pas ajoutais-je en déposant un baiser sur sa joue. non dors aussi, tu en as besoin après avoir conduit très longtemps tout à l'heure ajouta mel en se blottissant un peu plus contre lui. Comme quoi, elle aimait ce contact la jolie blonde.

mélissa

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Sam 29 Sep 2018 - 18:30

C'était normal d'être effrayée quand on habite - temporairement - dans un endroit dit "hanté". Melissa et Ben avaient organisés ce week-end ensemble afin de pouvoir passer du temps ensemble, et surtout pouvoir se divertir. Ils avaient tout fait, et prévus, et l'acteur avait été ravi de voir qu'elle était présente, dans sa chambre. Il écoutait attentivement ce qu'elle avait à exprimer.

« Tu peux rester comme ça, je garderais mes paupières fermées et mes mains rangées, c'est promis. » promit-il. Il devait l'admettre, c'était un enfer de résister à ce qu'il avait sous les yeux, cependant il s'était juré de résister.

S'il revenait, ce serait l'occasion afin qu'il puisse la garder et qu'elle reste une fois de plus auprès de ce qu'il était. C'était envisageable et il priait de toutes ses forces afin de pouvoir y parvenir. Il essayait malgré tout, de faire ce qu'il pouvait afin de la rassurer et de lui changer les idées, malheureusement, c'était un peu difficile.

« Tu as raison, tu peux me faire confiance. » promit-il une fois de plus. Melissa pouvait lui faire confiance, et pourtant, il savait qu'à un moment donné, un jour, ça exploserait. « C'est vrai, cela dit, je vais attendre que tu dorme puis je dormirais aussi, comme ça je veille sur toi. » ajoute-t-il embrassant sa chevelure et la déplaçant correctement afin qu'elle puisse se rallonger. « Dort, boucle d'or. » affirma-t-il alors qu'il embrassait à nouveau, sa chevelure.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Jeu 4 Oct 2018 - 12:57

L'actrice avait peur, elle savait qu'en venant dans ce manoir, elle le serait mais peut-être pas autant...elle pensait en réalité qu'il n'y allait rien se passer, que c'était hanté mais que cette nuit allait être tranquille...malheureusement pour elle, ça avait été le contraire..elle n'avait pas tardé à rejoindre Benjamin dans sa chambre, heureusement que cette dernière était juste à côté de la sienne...si elle avait été ailleurs, comme à l'étage..mel n'aurait pas osé sortir de sa chambre...Mélissa souriait à la réponse de benjamin sur le fait qu'elle mettrait un long gilet pour qu'il ne puisse pas voir ses courbes, mais finalement il répondait qu'il garderait ses mains rangées ainsi que ses paupières fermées. Mélissa se doutait un peu que s'il lui disait ça c'est qu'il avait du mal à résister...il faut dire que depuis cette fameuse nuit, mel avait imposé une barrière car d'un côté elle n'avait pas envie de devenir une sexfriend ou quelque chose du genre. Ce n'était pas son truc..et puis se connaissant, elle s'était mise cette barrière pour éviter de ressentir quelque chose pour Benjamin s'il venait à coucher ensemble de nouveau....

L'actrice préféra rester là dans ses bras, car elle se sentait mieux avec benjamin que seule...et puis elle aimait ce contact même si normalement ils ne devraient pas dormir ensemble, en vu de ce qui s'était passé entre eux il y a quelques semaines. Cependant, elle ne pouvait pas quitter ben, elle n'en avait pas du tout envie. Mélissa insistait sur le fait qu'il devait dormir et ne pas attendre qu'elle s'endorme, après tout il avait conduit toute la journée, il devait se reposer. Mélissa souriait tendrement à son colocataire suite à sa réponse, il voulait vraiment qu'elle dorme avant de dormir à son tour. d'accord si tu insistes...mais tu as intérêt à dormir, je veux pas voir des cernes sous tes jolis yeux répondit Melissa en le regardant dans les yeux, elle déposa alors un baiser sur son nez en souriant puis elle posa sa tête contre ben et souriait à sa phrase. J'ai pas envie de dormir..j'arrive pas! ajouta mel.

mélissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Ven 5 Oct 2018 - 15:25

Il fallait s'attendre à ce que ça se produise. Ils avaient réservés dans un endroit qui était réputé comme étant le plus hanté. C'était normal qu'ils tiennent cette réputation puisque c'était ce qui faisait qu'ils pouvaient gagner de l'argent. S'ils criaient au loup et que c'était un endroit banal comme les autres, alors ça serait sans doute différent et ils perdraient probablement leurs clients.

Ben, savait qu'il devait se conduire de façon correcte, mais après avoir goûté au fruit défendu, il devait l'admettre, c'était comme de manger une sucrerie, c'est difficile d'y résister une fois qu'on a commencé. C'était exactement ce qu'il ressentait. Résister à Melissa, c'était difficile, mais moins qu'il ne l'aurait cru. Il n'y avait pas que de l'attirance entre eux, c'était normal, ils étaient avant tout, amis.

« Tu admets que j'ai des beaux yeux, c'est ça ? » dit-il en étant tout à fait satisfait.

Oui, il était satisfait, elle était beaucoup plus bavarde lorsqu'elle avait peur, et surtout, qu'elle était fatiguée.

« J'aurais bien une autre activité en tête, mais, je doute que ça te convienne. » dit-il empli de sous-entendus.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Sam 6 Oct 2018 - 19:46

Ce n'était sans doute pas une très bonne idée de venir se glisser dans les bras de Benjamin, mais Mélissa refusait de retourner dans sa chambre, elle avait eu trop peur avec cette silhouette et surtout tout ces portraits..la chambre de Zayn était moins flippante en réalité..même si elle était pas top non plus...quoi que son lit était quand même très confortable comme celui de Mélissa. Mélissa venait de complimenter d'une certaine façon les yeux de son jolie brun...elle ne pouvait pas nier qu'ils étaient beaux..elle se perdait souvent dedans quand elle le regarda vraiment dans les yeux. oui je l'admet mais il n'y pas que ça de beau chez toi, si je peux te rassurer! ajouta Mel en souriant. C'était bien la première fois que la jolie blonde se laissait aller sur les compliments vis à vis de Benjamin, jusqu'à maintenant elle les avaient toujours gardé pour elle.

L'actrice venait de lui dire qu'elle n'avait plus envie de dormir, du moins qu'elle n'y arrivait pas..c'était un peu normal avec ce qu'elle avait pu voir dans sa chambre..si elle fermait les yeux, qui sait quand elle les ouvrira le fantôme serait de nouveau devant la porte voir même juste au dessus d'elle..brr elle en frissonnait rien que d'y penser. Ben semblait avoir une idée, melissa se doutait des sous entendus à moins qu'elle ai l'esprit pervers ce soir. et ce serait quoi ? elle s'installa sur benjamin et attendit sa réponse.

mélissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 7 Oct 2018 - 13:27

Melissa s’était dit qu’elle serait en sécurité dans les draps de l’acteur, et elle avait raison, sauf qu’évidemment, étant un homme et ayant des envies, il songeait obligatoirement au fait que cela pourrait aller au-delà qu’une simple accolade. Il essayait de rester serein face à ça, cependant, elle avait un don afin de l’attirer. Il ignorait s’il arriverait à supporter tout ça longtemps. Il s’était promis que de toute façon, il ne se passerait pas quoi que ce soit aujourd’hui avec Melissa, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il profite de la situation alors qu’en réalité, ce n’était pas du tout le cas.

« Je sais, je sais, j’ai toujours été bien bâti. » dit-il avant de rire.

C’était faux, quand il était adolescent, il ne ressemblait pas du tout à l’homme qu’il était aujourd’hui. Il était timide, et il n’arrivait même pas à aborder les femmes. Puis, il a grandi, a commencé à sortir avec Lucy, a pris de l’assurance, et a eut sa première petite-amie. Il l’a eu tard, et après, il a enchaîné les conquêtes, et des relations sans vraiment d’importance. Aujourd’hui, s’il se mettait en couple, il serait incapable de savoir comment il faut s’y prendre.

« J’aurais bien fait une partie de carte, pour les adultes. Sauf qu’évidemment, tu es incapable de faire ça, alors, mettons plutôt… un film ? Il y a une télé. Il faut juste trouver la télécommande. » dit-il en souriant, la relâchant un instant afin de se lever du lit et de déposer un baiser sur sa chevelure et essayer de trouver la télécommande.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 7 Oct 2018 - 17:38

Ah je ne sais pas, je ne t'ai pas connu avait ajouta Mélissa en souriant. Elle n'avait connu que le jeune homme séduisant qu'il était actuellement.

Si ben avait une idée pour s'occuper, Mélissa était partante...car pour le moment, elle n'était pas prête de s'endormir, il lui fallait juste attendre un peu histoire de ne plus avoir peur et ensuite elle finira sans doute pas s'endormir. Sur le moment, Mélissa compris rapidement les sous entendus de Benjamin, elle était tellement habituée à ce genre de remarque qu'elle ne relevait plus vraiment la question. Mélissa avait posé des limites, car elle n'avait pas envie de finir par etre considéré comme une sexfriend ou un truc du genre. Elle n'aimait pas ce principe, et elle ne comprenait pas les gens qui aimaient ça..forcément en couchant toujours avec la même personne, au bout d'un moment, tu auras des sentiments. Elle l'avait assez vu dans les séries...et elle...elle ne voulait pas souffrir si elle venait à avoir ce genre de relation.  incapable ? tu crois vraiment que je le suis ? répliqua Mélissa. Elle n'était pas non plus coincé ou réservé, ce n'est pas une partie de carte qui allait lui faire peur. Ce n'est pas comme si elle n'avait jamais fait ça. qui te dit que je n'ai jamais fais une partie de carte de ce genre ? questionna Mélissa, puis Benjamin pris la télécommande. Il ne doit pas y avoir grand chose à la télé.   ajouta Mel en haussant les épaules, regarder la télé ça ne la tentait pas plus que ça. Elle avait bien envie de montrer à son colocataire, qu'elle n'était pas qu'une fille sage et donc qu'elle n'avait pas peur de jouer à ce jeu de cartes.

mélissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Sam 13 Oct 2018 - 12:35

Il oubliait des fois qu’ils se connaissaient que depuis quelques années, et que c’était Lucy Hale, qui pourrait affirmer qu’il était déjà, bien bâti à l’époque. Inutile de préciser le nom d’une ex-petite-amie, cela ruinerait probablement la magie qui flottait dans l’air, entre les deux acteurs. Ils étaient tous deux allongés, attendant qu’un évènement se produise, et bien sûr, il n’y avait pas l’ombre de quoi que ce soit dans cette chambre.

« J’avais presque oublié que tu me connais depuis quelques années seulement. » dit-il. Un, deux, trois ans maximums. C’est un peu moins que la majorité de ses ami(e)s.

Malheureusement, et/ou heureusement, suivant la vision de la situation que peut avoir les acteurs, il a envie de s’occuper d’elle d’une façon peu recommandée et catholique, et de ce fait il doit s’abstenir. Il avait envie de l’embrasser et pourtant, il se retenait tout simplement. Embrasser l’une de ses ami(e)s, c’était une mauvaise idée, et il le savait. Il voulu simplement voire jusqu’où elle pourrait aller, alors il choisit de la provoquer.

« Je te crois incapable de faire ça, et même si tu l’as déjà fait, je n’étais pas là, alors je ne peux qu’avoir des doutes à ce propos. » dit-il, provoquant.

Il souriait puis parti chercher la télécommande, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne voulait que ça, alors que c’était faux. Il avait déjà sa présence et c’était beaucoup.

« Tu as raison, à mon avis ils ont même dû mettre que des films d’horreurs en choix et sélection, juste histoire de faire paniquer tout le monde, attends. » dit-il.

Il avait posé la télécommande, s’étant résigné à voir s’il y avait quoi que ce soit à la télévision qui serait susceptible de les intéresser. Il avait ensuite, été jusqu’au lit, il faisait nuit et donc la visibilité était moindre. Il s’approchait, attrapait alors Melissa, puis, déposait un baiser qui se valait tendre sur le haut de sa poitrine, qui était couverte par une nuisette des plus… sexy.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Sam 13 Oct 2018 - 17:55

En effet concernant le physique de Ben, la jeune actrice n'avait connu que celui ci, après tout ils se connaissaient depuis trois ans environ. Mel était contente d'avoir fait sa connaissance, mais ça elle se le disait tout le temps enfin le pensait tout le temps. oui et j'espère qu'on se parle encore et encore dans les prochaines années ajouta Mélissa pour lui répondre. Elle le regardait suite à leur échange sur ce fameux  jeu de carte. Ben était incapable de penser qu'elle osait jouer à ce genre de jeux et pourtant Melissa l'avait déjà fait. Il faisait exprès de la provoquer, Mel restait sur sa position. alors trouve moi un jeu de carte et je vais te montrer que je l'ai déjà fait répondit Melissa en croisant les bras. ah mais je t'attends, allez trouve moi ce petit jeu répondit Mélissa toujours décidé à lui montrer ce qu'elle savait faire. Il chercha alors un truc à regarder à la télévision mais laisse tomber rapidement. Il rejoignit alors l'actrice dans le lit, qu'elle avait gentiment squatter puis il l'attrapa, Mélissa le voyait très peu car il faisait sombre. et mon jeu de carte? demanda l'actrice à son colocataire qui la tenait toujours et là elle senti les lèvres du brun de poser sur le haut de sa poitrine ce qui la fit frissonner même si elle aurait voulu que son corps ne le montre pas.

En même temps, peu de femme pourrait se retenir de frissonner lorsqu'il y a ce genre d'attention..c'était limite impossible sauf si la nana est vraiment coincé, heureusement Mélissa n'était pas comme ça.

Bon on laisse les cartes de côté je suppose...en même temps la moitié des vêtements son déjà retirés! ajouta mel en riant doucement avant de pousser benjamin pour déposer un baiser dans son cou avant de le chatouiller. Soudain, un grincement se fit entendre devant la porte de la chambre de Ben et on pouvait voir une lueur blanche en dessous de la porte. Mélissa automatiquement se colla à benjamin et cacha son visage dans son cou. On entendit alors frapper contre le mur tel un poltergeist.

mélissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Sam 20 Oct 2018 - 17:46

Tout le monde savait qu’avoir quelqu’un de plutôt attirant à côté de soi, c’est difficile de résister longtemps et l’acteur avait la preuve de ça aujourd’hui alors qu’une de ses amies, à moitié nue, était à ses côtés. Ils avaient de plus, un lit afin de faire ce qu’ils voudraient, cependant il se doit de rester concentrer, du moins un minimum.

« J’espère aussi. » dit-il.

Ils ne savaient pas si ce serait le cas, cependant ils profiteraient de leur amitié et de tout le reste tant qu’ils le peuvent et à chaque jour qui s’écoulera. Ils n’avaient pas de grands points de désaccords, de ce fait, c’était peu probable qu’ils soient en mauvais termes dans les prochaines années.

« Un jeu de carte. » dit-il avant de se lever.

Il lui fallait trouver un jeu de cartes, cela l’étonnerait qu’il y ait un jeu de cartes dans cet endroit, et surtout, qu’ils puissent y jouer. Surtout qu’ils étaient déjà peu habillés, alors il était inutile de commencer à jouer à un tel jeu étant donné les circonstances. Il avait donc abandonné le jeu de cartes, puis il était revenu à l’actrice, sans prévenir. Il faisait sombre, et elle ignorait sans doute où il était.

« Il s’est perdu. » affirme-t-il.

Un frisson avait parcouru l’actrice tandis que leur peau s’était touchée. Melissa s’était aussi résignée à jouer aux cartes, puis, alors que des baisers se posèrent sur elle, elle vint alors le chatouiller, ce qui le laissait perplexe. Il comprit qu’il devait arrêter. Puis, soudainement un grincement les arrêta dans leur élan déjà freiné.

« Ca va aller, ma chérie. » dit-il instinctivement.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 21 Oct 2018 - 16:25

Mélissa ne se faisait pas trop de soucis pour l'avenir, elle savait qu'elle allait rester en contacr avec benjamin quoi qu'il advienne. En tout cas tant qu'il était sur Astoria, elle ferait de son mieux pour passer un maximum de temps à ses côtés, quand il serait disponible bien sûr et quand il en aurait envie. Elle n'allait pas imposer sa présence, déjà qu'il devait la supporter au loft... Ils vinrent à parler d'un certain jeux de carte où ils devaient se déshabiller au fur et à mesure. Mélissa voulait lui montrer qu'elle avait déjà joué, Ben trouva même un jeu de carte...mais en vu de leur tenue actuelle, ce n'était pas utile de se lancer dans une partie.

Ben avait alors reposé le jeu et coupé la télévision, il avait alors rejoins Mélissa dans le pénombre, mais impossible de savoir où il était..de plus elle ne pouvait pas sentir son parfum car il s'était douché il y a quelques heures...Elle chercha alors dans la pénombre puis c'est là qu'elle senti les lèvres du brun se poser sur le haut de son corps..forcément ne s'attendait pas à ça, la jeune femme avait frissonné, et puis c'était un contact appréciable même si elle sentait qu'elle s'éloignait énormément de la limite qu'elle s'était posée. Elle déposa alors un baiser sur le cou de Benjamin car il lui en avait fais un, puis s'était mis à le chatouiller un peu..ce n'est pas qu'elle voulait interrompre ce moment, mais c'était plus pour l'embêter...seulement peu de temps après ça, une lumière blanche refit son apparition devant la porte de ben ainsi que des bruits qui venaient du mur..

il ne fallut pas longtemps avant que cette dernière se blottisse de nouveau contre ben et cache son visage dans son cou. Elle pensait sincèrement être plus tranquille dans cette chambre mais au final pas du tout..les esprits s'il y en avait bel et bien, refusait de les laisser tranquille...Elle regarda alors ben quand il prononcea cette petite phrase..phrase qui venait de surprendre la jeune femme. Elle ne savait pas comment réagir...c'était surement à cause de la situation dans laquelle ils étaient actuellement qu'il venait d'utiliser le mot chérie..après tout ils étaient blottis l'un contre l'autre..forcément ça peut déclencher des petites phrases auxquelles on ne s'attend pas... La lumière ou le fantôme disparu au bout de quelques secondes, les bruits continuèrent pendant quelques minutes avant de se stopper. tuas entendu ce que tu m'a dit ? questionna Mélissa en regardant Benjamin dans les yeux après avoir allumé la petite lumière de la table de chevet. Elle avait enroulé ses jambes autour de lui, bien qu'ils soient assis tout les deux sur le lit.

mélissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Ven 26 Oct 2018 - 20:14

Malheureusement, personne prévoit l’avenir, et il le savait. Il savait que tout pouvait bousculer, et que cela risquerait d’autant d’être douloureux s’ils venaient à être plus liés qu’avant. Il voulait être sûr de ce qu’il ferait, et surtout il voulait être sûr que c’était ce qu’elle voulait s’ils venaient à aller au-delà que des étreintes et des embrassades. Melissa était quelqu’un qu’il affectionnait plus que ce qu’il le voudrait, cependant elle avait mis des limites, et en réalité, c’était mieux comme ça, puisque lui aussi aurait mis des limites probablement si les rôles avaient été inversés.

Il fallut peu de temps avant qu’il sente de nouveau Melissa dans ses bras. Elle était effrayée, son rythme cardiaque était accéléré. C’était déconcertant de l’avoir dans ses bras alors qu’elle était en tenue légère. Ce n’était évidemment pas pour lui déplaire, mais, il savait que cela risquait de devenir difficile de résister. Il avait du respect pour elle et se devait de résister.

Instinctivement, quand il senti qu’elle avait peur, il la serrait un peu plus, puis, il la rassurait, dans des termes qu’il aurait utilisés concernant une petite-amie. Sauf que Melissa n’était pas sa petite-amie. C’était l’une de ses plus proches amies, mais elle n’était pas sa petite-amie, et il n’était pas sûr qu’un jour ce serait le cas, sinon, elle n’aurait pas mis autant de limites entre eux, et ça se serait probablement fait naturellement. Il la regardait, comme-ci, elle était folle. Il ne voulait pas avouer qu’il l’avait appelée ainsi.

« Qu’est-ce que j’ai dit ? » dit-il innocemment. « Je ne sais pas ce que tu as entendu mais tu dois probablement te tromper. » affirme-t-il alors.

code by bat'phanie

-●-

Indisponible
Sleep again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   

Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant