AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1034
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Jeu 5 Juil 2018 - 18:09

ghost, fear and ambiguity

Ben devait lui avoir autant chaud que Mélissa, mais il ne retirait pas non plus son tee shirt, pourtant il avait bien tort. Il faisait plus frais sans rien, enfin Mel avait quand même quelque chose mais le brun lui non bien évidemment. Bon elle était un peu plus rafraichit l'actrice depuis qu'elle avait enlevé son haut, mais ben l'avait rafraîchit davantage, en lui versant l'eau de sa bouteille sur sa tête. Les cheveux de la jolie blonde, étaient maintenant presque totalement mouillé... en voyant le transparent, de son soutient gorge, ben s'était collé à la jeune femme..ce n'était pas déplaisant, Mel devrait sans doute reculer, après tout elle s'était imposé une limite avec son colocataire, et le fait d'être si proche de lui, et à moitié nu devant lui annulait complètement cette limite....mélissa devrait sans doute la remettre mais pour l'instant, c'était préférable qu'ils restent comme ça, le temps que Mel retourne sur son siège..faut dire qu'elle n'avait pas envie que tout le monde la voit à moitié nu...enfin elle avait quand même un short. Oui c'est agréable, j'ai moins chaud maintenant mais, c'est juste passager, je vais rapidement avoir de nouveau chaud ajouta l'actrice en souriant tout en haussant les épaules. Mélissa ne se rendit pas compte qu'elle venait de sourire quand, Ben lui avait dit que c'était toujours agréable d'être proche d'elle comme maintenant. Il faut dire que la dernière fois qu'ils avaient été si proche, c'était cette nuit là et depuis ils ne s'étaient jamais ré-approché de cette façon.

Ben souleva alors l'actrice pour que les autres personnes présentes ne puissent pas la voir dans cette tenue. Ça ne dérangeait pas Mélissa d-être vêtue ainsi devant ben mais devant les autres si. heureusement que je suis légère répondit l'actrice amusée. Elle remarqua très vite que Ben fronçait les yeux, quand les autres personnes fixaient la jeune femme. Il y avait plus d'homme que de femmes, c'était peut-être pour ça que ben agissait ainsi ? c'est quoi ce froncement de sourcil dis moi ?demanda l'actrice en regardant ben, en même temps elle n'avait pas vraiment le choix de le regarder lui, tellement il était grand, c'est en le regardant d'ailleurs qu'elle s'aperçu que leurs visages étaient assez proches.

Une fois devant la portière, Mel s'installa sur le siège, Benjamin retira alors son haut et le tendit à Mel pour qu'elle le mette à l'arrière. Il parti alors chercher de l'eau, bien évidemment Mélissa l'avait regardé, en même temps c'était obligé vu les abdominaux que le brun avait..elle ne pouvait pas ne pas regarder...elle avait presque oublié comment il était musclé. Il revint quelques minutes après, puis s'installa sur son siège. Cette fois, on la gaspillera pas cette eau ajouta l'actrice en souriant, puis Ben démarra. Oui allons-y ! répondit Mélissa.

Ils roulèrent ainsi pendant deux heures, deux heures qui semblaient être interminables, puis ils arrivèrent devant le parc du château et se garèrent. Mélissa regardait la bâtisse depuis l'intérieur de la voiture..et honnêtement de l'extérieur, le château était sympa...on ne dirait absolument pas qu'il était hanté...mais elle n'était pas pour autant pressé de descendre.

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 369
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Jeu 5 Juil 2018 - 22:25

Ghost, fear and ambiguity
Melissa Benoist & Ben Barnes
Il avait essayé d’organiser leur week-end en fonction du temps qu’il ferait. Il ferait des températures convenables pendant ce week-end, et ils l’avaient déjà constaté lors de leur arrêt sur une air d’autoroute. Melissa avait enlevé le haut qu’elle possédait afin de se rafraîchir, et elle était toujours aussi attrayante. A moitié nue, le soutien-gorge qu’elle possédait devint alors transparent lorsqu’il décidait de lui verser le reste du contenu de sa bouteille sur les cheveux et que l’eau s’y écoula jusqu’à sa poitrine.

« Tu sais, dans ma voiture il y a la climatisation. » affirme-t-il avant de rire.

Ils avaient couché ensemble une fois, puis après étaient redevenus amis simplement. Amis, c’était sans doute ça, ils étaient amis et pourtant quelquefois les limites se transformaient en davantage. Melissa était à moitié nue, ainsi il s’était approché d’elle et s’était même collé à elle, afin que personne ne puisse voir quoi que ce soit d’elle.

« Tu es légère. » dit-il dans une affirmation. « Tu sais, dans ma voiture il y a la climatisation. » affirme-t-il avant de rire. « Ils ont l’air de débarquer dans le monde, comme-ci ils n’avaient jamais vu de femmes jusqu’à maintenant et cela me dérange lorsque cela te concerne. Ils n’ont pas le droit de te regarder. » dit-il alors expliquant.

Il expliquait simplement à celle-ci ce qu’il voyait dans les yeux de ces hommes. Une fois devant la portière de la voiture, il l’invitait à entrer à l’intérieur, puis retirait le haut qu’il possédait. Il avait chaud et puis le tee-shirt était à moitié mouillé aussi. Il parti acheter deux bouteilles afin qu’elle puisse avoir à boire pendant les heures qu’il restait à faire en voiture.

« Non, c’est précieux. » se moque-t-il.

Il démarrait, puis roulèrent ainsi pendant deux heures. C’était interminable. Il faisait chaud, et pourtant ils avaient mis la climatisation au mieux afin de pouvoir s’aérer. Une fois qu’ils furent arrivés, ils furent accueillis d’abord normalement, puis un homme déguisé d’une façon spéciale fit son apparition, il se mit à rire lorsque Melissa sursautait. Il avait généralement peu de frayeur, voir jamais. Il restait toujours calme dans toutes les situations. Il avait hâte de voir ce que ce week-end donnerait.

Ils montraient les chambres des deux acteurs, ils s’installèrent avec leurs affaires. Une fois installés, ils furent conviés à un déjeuner, il vérifiait alors que Melissa était toujours vivante.

code by bat'phanie

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Ven 6 Juil 2018 - 19:08

Mélissa était amusée de voir l'attitude de ben quand les hommes venaient d'observer la jeune femme. Elle fut assez surprise aussi par sa réponse, pourquoi n'avaient ils pas le droit de la regarder ? J'aime bien cette attitude que tu viens d'avoir mel ne savait pas vraiment comment caractériser ce comportement, ce n'était pas de la jalousie non. Ben n'était pas vraiment comme ça, c'était peut-être plus de la protection ?quoi qu'il en soit Mélissa aimait bien cela, même si elle aurait sans doute du garder ces mots pour elle. Pour revenir au chaud, c'est vrai qu'il y avait de la clim dans la voiture de Ben mais Mel n'aimait pas trop la mettre...elle finit toujours par éternuer ou avoir mal au cour (comme un torticolis).

Après être monté dans la voiture, Mélissa mis les deux bouteilles d'eau de benjamin dans la petite glacière qu'elle avait prise en partant. Ainsi l'eau allait rester bien fraîche. Mélissa fit un nouveau sourire suite à sa réponse, en effet l'eau était précieuse, c'était bien connu..et là vu la chaleur, elle était même indispensable. J'ai envie de me baigner, dommage qu'il n'y est pas d'eau la bas...du moins de plage etc ajouta Mel en riant.

Ils arrivèrent deux heures plus tard au château, après avoir traîné dans la voiture, Mélissa du bien évidemment descendre...mais la personne qui les accueillait ne lui inspirait pas vraiment confiance...il était déguisé forcément....et exactement comme le majordome dans la famille addams. Mélissa et Ben le suivirent jusqu'à l'intérieur du château, Mélissa restait bien évidemment aux côtés de Benjamin...elle était plus en sécurité, et elle flippait un peu moins.

Une fois qu'ils furent devant leur chambre, le majordome les laissa et leur expliqua quand était le déjeuner commençait...mel et ben avait une bonne heure avant d'aller déjeuner.. Melissa en avait alors profité pour inspecter toute sa chambre. Mélissa inspectait aussi la propreté, c'est ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle dormait dans un hôtel. Elle sursauta quand elle entendit frapper à sa porte..elle n'avait pas entendu ben arriver, car elle était en pleine inspection. Tout est bien propre ! ta chambre te convient ? Elles sont immense j'ai l'impression non ? demanda l'actrice au brun qui la rejoignit. Ils allèrent alors déjeuner, après le repas Mélissa se demandait bien ce qu'ils allaient faire et on leur expliqua qu'ils allaient avoir une visite du château.

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 8 Juil 2018 - 23:12

Il observait tout ce qui se passait et était décidé à administrer des poings dans la figure de tous ceux qui oseraient approcher d’elle. Ils devaient avoir l’autorisation de pouvoir agir ainsi, de pouvoir la manger des yeux comme ils le faisaient tous depuis qu’elle avait enlevé le haut qu’elle possédait, et qu’en plus, elle avait été mouillée.

« Tu veux dire, lorsque j’ai affirmé qu’il était hors de question que qui que ce soit ose te regarder comme ça ? Si tu avais gardé ton haut aussi. » dit-il alors dans un sourire tendre.

Il savait qu’il n’accepterait pas qu’ils puissent agir ainsi. Ils n’avaient pas le droit d’être comme des chiens attendant leurs os devant elle, c’était l’une de ses amies et il n’accepterait pas un tel comportement de la part de ceux-ci. Il était peut-être un peu jaloux aussi, il n’appréciait pas que quelqu’un puisse s’intéresser à elle.

Ils étaient montés dans la voiture, puis avaient tout simplement continué leur route. Melissa affirmait qu’elle voulait se baigner. A ce qu’il avait vu, non-loin du château où ils étaient, il y avait un lac, sauf que la priorité, c’était d’abord d’arriver au château et de s’y installer. Ils pourraient voir ensuite ce qu’ils feraient.

« Il y a un lac, non-loin du château, cependant je suppose que la priorité, c’est de pouvoir, arriver jusqu’au château. » dit-il haussant les épaules.

Il s’écoulait deux heures avant qu’ils arrivent au château. Il en avait assez de conduire. Il faisait chaud et il avait soif. Tout juste arrivé, il avalait une bouteille d’eau entière, puis ils furent accueillis. Ils furent accueillis comme c’était annoncé, et puis, ils s’installèrent tout simplement dans leur chambre respective.

« Tu inspectes la propreté des lieux ? Tu sais, j’ai vérifié les avis, quoi que j’admets avoir fait exactement pareil. Oui, ma chambre est agréable. Oui, elles le sont, c’est afin de mieux d’effrayer mon enfant. » dit-il en prenant un air de psychopathe, se mettant à rire alors qu’il l’attrapait.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mar 10 Juil 2018 - 13:55

Mélissa aimait bien ce qu'il venait de faire, avec ces hommes qui venaient de la regarder, c'était assez plaisant qu'une homme agisse de cette façon, de faire le protecteur si l'on peut dire. Mélissa avait d'ailleurs dit sans s'en rendre compte réellement qu'elle avait bien aimé...elle n'aurait sans doute pas dû, elle agissait comme si elle ne s'était pas imposé de limites.. Elle ne respectait pas ce qu'elle s'était imposé, il fallait donc qu'elle s'y remette. Benjamin lui fit un sourire suite à sa réponse. Mélissa acquieca de la tête puis ils arrivèrent à la voiture. Ils reprirent aussitôt la route pour le château et voilà qu'il était arrivé à destination au bout de deux heures. Sur la route, Ben expliqua qu'il y avait un lac non loin du château mais qu'avant d'y être, il fallait déjà arriver. En effet c'était la priorité, Mel pouvait bien attendre avant de se baigner, elle n'est même pas sûr qu'elle oserait se baigner dans un lac.

Mélissa avait pu observer sa chambre dans les moindres détails, forcément elle n'était pas du tout fan de la déco et du genre...mais c'était ça les vieux châteaux...la décoration était très ancienne...et c'est vrai que ça pouvait faire peur par moment..surtout les tableaux..Mel aurait voulu ne pas avoir de portrait dans sa chambre mais elle en avait deux et elle n'était pas fan du tout.. Le brun semblait surpris que Mélissa puisse vérifier la propreté, c'était une sorte de toc qu'elle avait, c'était plus fort qu'elle. L'actrice souriait quand il avoua que lui aussi avait inspecter sa chambre. Ben trouvait sa chambre agréable et était d'accord avec Mel sur le fait qu'elles étaient grandes. Le brun l'attrapa alors en lui disant que c'était pour mieux effrayer l'actrice, si elles étaient si grandes. Sur le moment Mel eu légèrement peur, car même s'il faisait semblait d'être un psychopathe, il semblait l'être vraiment. Tu fais peur en psychopathe ! j'ai eu un peu peur, et c'est pas drôle hein...en plus j'ai des portraits et c'est absolument pas ce que je voulais.. répondit Mel toujours dans les bras du brun en grimaçant. Avoir des portraits de personnages anciens dans sa chambre, c'était glauque..et Mel n’était pas fan du tout..

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Lun 23 Juil 2018 - 15:48

Il n’était pas quelqu’un de naturellement jaloux. Il appréciait Melissa, certes, cependant il refusait qu’elle soit dévorée ainsi des hommes qui pouvaient l’apercevoir dans des sous-vêtements, et/ou vêtements qui pouvaient se révéler transparents. Melissa et Benjamin étaient prêts à reprendre la route, après tout, ils avaient encore deux heures et ils seraient arrivés.

Benjamin s’était quant à lui, imposé des limites durant ce week-end. Il n’aurait pas été opposé à un rapprochement entre eux, cependant il refusait que ce soit juste parce qu’ils partaient ensemble et qu’ils seraient éloignés de tout. S’ils devaient se rapprocher, ce n’était pas uniquement pour cela. Mais, bien sûr, il n’en dirait rien à la jeune femme, qui de toute façon, n’avait rien à l’esprit le concernant. Du moins, c’était ce qu’il pensait.

Ben avait observé sommairement les détails qui constituaient sa chambre. En réalité, il se moquait éperdument de savoir s’il y avait des petits savons comme dans les hôtels, tant que le tout était propre, et qu’il pouvait se reposer dans un lit et un endroit au calme, ce serait déjà bien. Il avait eu la connaissance d’une activité nocturne pendant l’une des nuits qu’ils passeraient dans cet endroit. C’était un moment où, les employés seraient déguisés et feraient peur aux personnes. Il ne voulait pas en parler à Melissa.

« Je sais, je sais... Tu devras pourtant t’y faire, et puis, comme ça je suis sûr que tu trouveras le chemin de ma chambre. Rassure-toi, je mettrais une distance raisonnable entre nous. » dit-il alors accompagné d’un clin d’œil.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Lun 23 Juil 2018 - 20:59

Mélissa s'était posé une limite mais en étant si proche de ben actuellement, elle la mettait de côté sans vraiment s'en rendre compte..finalement les propos de son amie Lily étaient vraies, comme quoi l'attirance serait toujours là même plusieurs mois après avoir franchit le pas avec l'un de ses amis. Là c'est comme si elle n'avait pas de limites et pourtant elle devait en remettre une..Enfin ils arrivèrent tranquillement au château, ils auraient une visite dans l'après-midi. En attendant Mélissa devait changer de tenue pour aller déjeuner. Elle ne pouvait pas rester comme ça toute la journée, surtout après avoir roulé pendant quatre bonnes heures sous cette chaleur étouffante. Au moins ici, il faisait plus frais ici, mais le soleil était toujours rendez-vous. Au lieu de faire 30 degré, il devait faire 24, c'était la température que Mélissa appréciait, plus elle avait du mal.

Enfin en attendant qu'elle se douche, Mélissa avait pris soin d'inspecter sa chambre, histoire que tout soit bien propre mais surtout pour voir que le ménage avait été bien fait. Elle n'allait pas non plus s'énerver si il venait à y avoir de la poussière. Elle avait mis quelques minutes à observer sa chambre puis son colocataire l'avait rejoint. Profitant de la taquiner comme il avait l'habitude de le faire, Mél lui avait alors dit qu'il pouvait vraiment faire flipper en utilisant cette voix de psychopathe.

Ben marquait un point au sujet des portraits, effectivement Melissa n'avait pas le choix, elle devait bien faire avec et dormir avec ses visages neutres en face de son lit. Au pire, elle se mettra sous sa couette et laissera juste son nez sorti pour qu'elle puisse respirer. Ainsi elle sera caché, et quitte d'imaginer que des fantômes seraient au bout de son lit. oui je n'ai pas le choix, pour éviter de m'imaginer les portraits, je vais m'enrouler dans ma couette, comme ça je serais cachéeexpliqua Mélissa, motivée comme jamais à dormir comme ça ce soir. Oui tu seras à côté, mais t'inquiète je vais pas venir ! je vais tenir bon ajouta Mel en haussant les épaules, elle faisait comme si elle était sûre d'elle, mais elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas tenir bien longtemps....sauf si elle prend des cachets et qu'elle s'endort directement. Tu m'attends ? je vais juste prendre un douche pour me changer de fringue demanda Melissa au brun face à elle. La douche était dans sa chambre, c'était donc pratique. Mel n'avait qu'à faire deux pas avant d'entrer dans la partie sanitaire. Elle déposa un baiser sur la joue de Ben, comme si c'était une habitude et ouvrit sa valise. Elle sorti alors une robe rouge passion, pris des sous-vêtements sous les yeux de Benjamin et se dirigea dans la douche.

Elle mit qu'une dizaine de minutes à se laver. Après avoir enfilé sa tenue, Mélissa brossa ses cheveux qu'elle avait prit soin de laver et les laissa comme ça. Ils allaient sécher tout seul et rapidement. Mélissa rejoignit alors Ben qui s'était posé sur l'un des deux fauteuils de la chambre. on va pouvoir aller déjeuner Elle prit alors la main de Ben pour qu'il se lève et ils se dirigèrent vers la salle à manger, l'immense salle qu'il avait pu voir juste avant de découvrir leur chambre.

Ils mangèrent pendant deux bonnes heures, ils avaient appris l'histoire du château, quelques anecdotes qui faisaient légèrement frissonné Melissa, mais ça c'était obligatoire...elle se doutait bien qu'ils allaient en parler à un moment donné.

Vint l'après-midi, où les deux colocataires visitèrent le château, ainsi que son extérieur. Mélissa avait d'ailleurs été charmé par l'immense jardin qui se dessinait devant eux. Tout était bien taillé, il y avait des couleurs vives, c'était vraiment très jolie. Si j'avais un jardin comme ça à Astoria, je serais dedans tout le temps ajouta la blonde à l'attention de Ben.

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Jeu 26 Juil 2018 - 17:10

Ils étaient conscients qu’ils jouaient avec le feu, et pourtant ils prenaient le risque. Ils n’avaient pas l’intention de faire quoi que ce soit, du moins, Ben essayait de se maîtriser, et surtout maîtriser ses envies envers Melissa, qui le considérait, quant à elle, comme un ami. Il fallait malgré tout avouer que ce tee-shirt mouillé, et puis, ces sous-vêtements transparents, étaient tout à fait au goût de l’acteur, qui s’était montré protecteur et même légèrement possessif lorsqu’elle fut visible par tous les hommes qui se trouvaient à proximité.

Une fois arrivés dans cet endroit qui se voulait effrayant, ils s’installèrent dans leur chambre respective. Ils n’avaient pas envie de l’inciter à quoi que ce soit, cependant il avait pris des chambres communicantes au cas où elle aurait un problème. Ils pourraient également se retrouver le soir s’ils avaient envie de passer la soirée ensemble à regarder la télévision, et puis il pourrait aussi la consoler au besoin, même s’il savait que ce serait purement amical. Amical, et pourtant, il existait une attirance indéniable entre eux.

Il rit lorsqu’elle indiqua qu’elle se cacherait sous les couettes afin de pouvoir être protégée. Il tentait de reprendre un semblant de sérieux, puis il déclarait après quelques instants.

« C’est bien connu, se cacher sous une couette, c’est ce qu’il y a de mieux afin d’éviter les agresseurs. » affirme-t-il en pouffant de rire. « Sinon, tu peux venir tu sais, je veux dire, tu as le droit. » dit-il innocemment. Il priait intérieurement afin qu’il vienne.

Il songeait au fait qu’elle allait prendre une douche. Une douche qui serait sans doute rafraîchissante, puis, évidemment, il fallait dire qu’il songeait à ce qu’elle soit nue, et il avait déjà l’eau à la bouche. Ils pourraient aller, une fois qu’elle serait douchée, déjeuner ensemble. Pendant deux heures, ce fut un déjeuner où étaient d’ailleurs, présenté les plats d’une façon originale.

« Nous pourrions faire en sorte à notre retour que tu aies ce jardin, bon, il sera un peu différent, cependant nous pourrions le développer un peu. » affirme-t-il. Ils pourraient déménager ensemble dans une maison. « On pourrait même déménager et acheter une maison ? » dit-il alors.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Ven 27 Juil 2018 - 19:46

Mélissa comptait profiter au maximum de ce petit week end avec Benjamin, elle était contente d'avoir eu cette idée de venir ici. Elle voulait profiter un peu de ben, mais en toute amitié et puis ici ils étaient loin de tout, des paparazzis etc. Ils allaient être vraiment bien pendant ce week end en tout cas c'est ce que Mélissa pensait, et elle se trompait rarement.

Une fois qu'ils étaient arrivé à bon port, chacun s'était rendu dans sa chambre pour s'installer tranquillement, Mélissa avait rangé ses vêtements dans l'armoire mise à disposition. Et puis elle avait profité également d'inspecter les différentes endroits de sa chambre, que ce soit la poussière etc. Elle n'était pas accro au ménage, mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait vérifier cet endroit. Elle était amusé d'apprendre que Benjamin avait fait un peu la même chose. En tout cas les chambres étaient grandes, Mélissa ne s'attendait pas a avoir autant de place.

Benjamin venait alors de la rejoindre, ils avaient parlé quelques minutes, et Mel trouva une idée pour ne pas penser aux portraits posés dans sa chambre quand elle essaiera de dormir. Elle allait se mettre sous sa couette, ainsi elle n'aura plus la vision des portraits juste devant son lit. Ah mais rit pas, je suis très sérieuse ajouta de plus belle la blonde. Le brun était amusée par cette idée, il proposa même à l'actrice qu'elle pouvait aller dans sa chambre si besoin, qu'elle en avait le droit. Effectivement, la chambre de ben était là si besoin, mais Melissa fera son possible pour rester dans sa chambre..après tout le fait que ce soit hanté ce n'était qu'une simple rumeur.

Pour le moment, Melissa avait le temps de se préparer à sa nuit, là elle devait aller prendre une douche pour être un peu plus présentable pour le repas de midi. Elle ne voulait pas rester dans ces vêtements où elle avait transpiré. Elle enfila sa robe rouge rapidement et rejoignit aussitôt son colocataire qui l'attendait sagement. Tu as été bien sage, pas de bêtise pendant que je me douchais ? lança Mel en riant.

Ils allèrent ensuite déjeuner pendant quelques heures, puis ils eurent une visite du château mais surtout des grands jardins. Si Mel avait un jardin comme celui ci à Astoria, elle serait toujours dedans, c'est ce qu'elle venait de dire à benjamin.  Ce denier envisageait même de déménager dans une maison, sur le moment Mélissa pensait qu'il plaisantait mais en tournant son regard vers lui, il remarqua qu'il était très sérieux. Ce serait trop bien d'en avoir un chez nous! répondit Mel, ça allait être de l'entretien par contre mais elle s'en fichait, au pire quand ils viendraient à être en tournage, l'actrice embaucherait un jardinier professionnel. Tu crois qu'on le pourrait ? demanda Mel en le regardant en souriant.  Elle n'avait jamais trop pensé à acheter une maison, elle était trop habituée à vivre en appartement mais ce serait bien une maison en fait. Ce serait bien ajouta Mel en regardant de nouveau devant elle, elle s'imaginait un jardin devant chez eux.

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 26 Aoû 2018 - 20:02

Melissa et Benjamin avaient décidés de faire un week-end ensemble et comptaient profiter de ce temps afin de pouvoir discuter et se divertir. Sans obligatoirement que cela soit sexuel, il voulait évidemment qu’ils puissent partager du temps ensemble, et c’était le principal. Ils avaient fait plusieurs heures de route, et désormais arrivés et installés, ils pouvaient profiter. Melissa expliquait à Ben, qu’elle se cacherait sous la couette si jamais elle venait à avoir peur des portraits qui se trouvaient dans sa chambre. Un rire s’échappait quand elle affirmait cela.

« Arrête, ce sont des tableaux, ils ne vont pas te sauter dessus et t’agresser. » affirme-t-il alors.

Ce n’était que des portraits, ils étaient donc inoffensifs. Il préférait l’idée qu’elle vienne dans sa chambre si à un moment donné, elle avait peur, il pourrait ainsi la prendre dans ses bras. Même si l’idée de pouvoir avoir de nouveau quelque chose avec elle ne le dérangeait pas, il faut l’admettre, c’était une belle femme et il partageait beaucoup ensemble. Plus qu’une relation physique comme ce fut le cas il y a quelques temps.

« Aucune, j’ai été un ange. » affirme-t-il alors qu’il s’approchait d’elle.

Un déjeuner plus tard, puis, il exposait à celle-ci qu’ils pourraient emménager ensemble. Ensemble, c’était le cas, ils pourraient après tout, ce n’est pas comme-ci ils n’étaient pas habitués à être ensemble puisqu’ils habitaient déjà ensemble actuellement. Melissa pensait sans doute à une plaisanterie au départ, c’est pour cela qu’il effaçait le sourire qu’il avait, signe qu’il était très sérieux dans sa proposition.

« Nous pourrons mettre nos deux noms sur le papier de vente. » dit-il alors. « Je suppose que oui, puisqu’après tout, nous avons les moyens. » dit-il alors. « Tu sais, je pense que ce serait à voir dès notre retour à Astoria. » dit-il le plus sérieux du monde.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mar 28 Aoû 2018 - 17:17

Prendre cette douche avait fait un bien fou à Mélissa, elle n'avait plus aussi chaud qu'il y a quelques heures, elle avait bien fait de prendre cette douche maintenant, surtout qu'elle allait être mieux désormais. En revenant de la salle de bain, Mélissa taquina gentiment son colocataire, lui demandant s'il avait été sage pendant sa courte absence. En effet elle ne voulait pas mettre une heure pour se doucher, surtout qu'ils étaient attendu pour le déjeuner.

Déjeuner qui se déroula plutôt bien, même si Mélissa n'était pas très à l'aise avec les maîtres des lieux..qui étaient déguisés en vieux majordome...ils étaient amicaux mais Mélissa restait sur ses gardes, car elle avait peur qu'il lui fasse peur à un moment ou à un autre... Après avoir déjeuner tranquillement, Mélissa et Ben avaient pu assister à une visite de l'immense jardin du château, tout était très beau, l'actrice avait d'ailleurs pris quelques photos. En marchant tranquillement dans ce jardin, Ben avait proposé à Mel qu'ils déménagent ensemble dans une maison. Sur le moment la jolie blonde pensait qu'il plaisantait, mais Ben était très sérieux, et il ne faisait pas semblant de l'être, Mel avait remarqué ça tout de suite. C'était bizarre de l'entendre dit qu'ils pourraient mettre leur deux noms sur le papier de vente, mais après tout c'était même mieux.

Elle ne serait pas contre de déménager, s'ils pouvaient avoir un jardin aussi beau que celui-ci...bon peut-être pas aussi beau, car ici il y avait beaucoup d'entretien et les jardiniers devaient être au top. Oui on peut y réfléchir, comme tu dit nous avons les moyens ! Mélissa n'avait pas d'idée précise de maison, mais à Astoria il y en avait de très belles. en plus les maisons chez nous sont plutôt belles et grandes ajouta l'actrice en souriant tout en regardant benjamin. après c'est un grand engagement, si on fait ça dit elle en se mettant face à face avec benjamin, comme pour voir s'il était vraiment prêt.

[...]

Le soir arriva et ils avaient déjà mangé, Mélissa n'avait pas eu très faim ce soir car elle commençait à stresser pour la nuit qui allait arriver...elle allait surement stressé la première nuit, mais la deuxième ça irait sans doute mieux...au moins elle savait que son colocataire n'était pas bien loin, du coup elle se sentait un peu plus sécurisée...elle allait juste croiser les doigts pour qu'il n'y ait rien ce soir..qu'il ne se passe rien avec les esprits. bon c'est parti...tu es prêt à dormir! demanda mel en souriant légèrement

mélissa

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mer 29 Aoû 2018 - 0:36

Il avait également pris une douche, ce qui lui avait fait le plus grand bien. Quand elle fut sortie, elle le taquina gentiment tandis qu’il affirmait avoir été sage comme une image. Une fois qu’ils furent prêts, ils se rendirent à l’endroit où ils étaient attendus afin de déjeuner. Melissa était sur la défensive, sans cesse, tandis qu’il était amusé de la voir ainsi. Une fois qu’ils eurent déjeuner, Ben et Melissa eut assisté à une visite du château puis du jardin qui se trouvait être immense. Tandis qu’ils visitaient, il avait suggéré à Melissa d’emménager dans une maison, où ils pourraient avoir un jardin aussi joli et paradisiaque, bien que sans doute plus petit étant donné qu’il s’agissait d’un château et qu’eux, emménageraient dans une maison.

Ils étaient acteurs et donc, ils pouvaient se permettre ce type de folies. Une maison, c’était toujours plus spacieux qu’un loft, et s’ils avaient besoin d’aide concernant le ménage, ils pourraient toujours embaucher quelqu’un afin de le faire. « Oui, c’est ça. » affirme-t-il alors. « Oui elles sont grandes, il y a une maison que j’ai vue quand je suis arrivé, elle est à côté de la plage. Nombreux sont ceux qui préfèrent être éloignés de la plage vis-à-vis des raz-de-marée, or, je trouve que ce serait plutôt sympa, d’un côté la plage et de l’autre un jardin magnifique et entretenu, qu’en dis-tu ? » demande-t-il alors. « Oui, je sais, et je suis prêt. » affirme-t-il.

[…]

Melissa, avait peu mangé au dîner. Il avait quant à lui, dévoré le plat qui lui avait été servi. Ils finirent de dîner, puis, ils retournèrent à leurs chambres respectives. « Oui, je suis prêt, et toi alors ? » interroge-t-il. « A moins que tu veuilles que je reste dans ta chambre jusqu’à ce que tu t’endormes et qu’après, j’aille dormir ? » propose-t-il.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mer 29 Aoû 2018 - 12:38

Mélissa s'était remise de la proposition de Ben, elle n'aurait jamais pensé qu'il prendrait un tel engagement, mais ça lui montrait qu'il appréciait vivre avec Mélissa. En tout cas, elle le prenait comme ça et elle était contente de savoir qu'il serait prêt à rester avec elle encore longtemps. Mélissa s'était habituée à la présence du beau brun, et elle aurait sans doute du mal à le laisser partir...cette colocation était top, ils passaient toujours de très bons moments. Le brun expliqua qu'il avait vu une maison plutôt pas mal à son arrivée à Astoria, elle était même à côté de la plage, mel souriait. près de la plage ce serait top, tu fais quelques pas et t'arrive dans le sable ajouta l'actrice souriant. Mélissa s'imaginait la maison près de la plage et avec le jardin de l'autre côté...je visualise bien, ce serait chouette. Il faudrait que tu me montres cette maison, enfin en espérant qu'elle soit toujours dispo ajouta la blonde en souriant sincèrement comme à son habitude. Ben lui confirma qu'il était prêt, Mél avait bien remarqué qu'il était très sérieux et ça lui plaisait. j'ai hâte maintenant qu'on en parle! Ils partirent ensuite se promener dans les coins du château avant de retrouver leurs hôtes pour dîner...Le repas était très bon, mais Mélissa avait comme un nœud dans le ventre...elle avait mangé un peu mais énormément non plus...en fait elle ne parvenait pas à être à l'aise avec les maîtres des lieux. Ben lui avait finit son plat.

Ils discutèrent tous ensemble quelques heures puis les propriétaires rentrèrent chez eux, ils habitaient juste à côté du château...dans une petite maisonnette... Mélissa et ben avait donc rejoint l'entrée de leur chambre respective. Mélissa venait de lui demander s'il était prêt à dormir. Mélissa n'était pas très prête mais il le fallait bien, il fallait qu'elle prenne sur soi et qu'elle essaie de dormir seule même si elle commençait petit à petit à avoir peur...peur qu'il se passe quelque chose dans la nuit. Oui je pense que je suis prête, je vais faire ce que je peux pour dormir ! ajouta l'actrice en souriant légèrement. Elle aurait bien dit oui à la proposition de Benjamin mais elle voulait essayer de prendre sur soi. C'est noté dans ma petite tête, mais pour ce soir je vais essayer de prendre sur moi et de dormir seule...si ça se trouve j'y arriverai ajouta l'actrice en souriant, elle n'était pas sûre d'elle mais bon.

mélissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mer 29 Aoû 2018 - 12:59

Au fond, c’était un engagement comme celui qu’il avait pris lorsqu’il avait accepté d’emménager auprès elle dans l’appartement qu’ils partagent actuellement. A part que dans cette nouvelle demeure il y aurait leurs deux noms sur les papiers, sur la boite aux lettres et qu’ils feraient les démarches ensemble. Il avait effectivement proposé d’emménager ensemble dans une maison afin qu’ils puissent avoir un jardin, et de l’espace, malgré qu’ils eussent déjà ce qu’il fallait évidemment, il avait toujours rêvé d’avoir une maison, de préférence à côté de la plage, puis, un jardin bien entretenu de l’autre côté.

« C’est un projet que nous pourrions facilement réaliser, et comme tu dis, il n’y a pas mieux que de se retrouver les pieds dans le sable en sortant de chez soi, sirotant un cocktail. » dit-il, visualisant également l’avenir que cela leur réservait dans cette demeure qu’il avait déjà-vu et qu’il espérait être toujours libre. Il réalisait que cela faisait « couple » d’avoir de tels projets. « Quand nous serons rentrés, je te montrerais ça. Tu verras, tu vas adorer. » promet-il.

Une fois le dîné terminé, ils s’apprêtaient à rejoindre leur chambre afin d’y dormir, du moins essayer. Il savait que des moments effrayants les attendaient et il était déjà excité de savoir ce que cela serait, comme un enfant qui attendrait de voir halloween. Il acquiesçait puis il sourit, embrassant le front de celle-ci.

« Dans ce cas, n’hésite pas si besoin. Je suis juste à côté. » dit-il alors. Il entrait dans sa chambre puis, se déshabillait afin de se retrouver vêtue que d’un boxer. Il s’allongeait puis il fermait les paupières. Il les rouvrit puis, il saisissait son téléphone et envoyait un message. « Bonne nuit. » écrit-il.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mer 29 Aoû 2018 - 17:26

Oui c'était en effet un autre engagement, mais celui ci sonnait plus vrai pour Mélissa. Mettre leur deux noms sur un papier c'était quand même quelque chose; c'était important, un vrai engagement. Et puis, Ben pourrait se sentir vraiment chez lui là s'ils déménagent car pour le moment c'était surtout le loft de Mélissa. Arrête oui ! je me vois bien dans mon maillot de bain, avec mon petit paréo autour de la taille et descendre de chez nous pour atterrir les pieds dans le sable. Je marcherais quelques minutes et je tremperai mes pieds dans l'eau fraîche ensuite ajouta Mélissa comme si elle y était, elle s'imaginait vraiment bien cette scène. Ben expliqua à Mélissa qu'il lui montrerai dès qu'ils rentreraient, Mélissa avait hâte de voir cette demeure maintenant qu'elle était venue sur le sujet. et bien je note ça dans un coin de ma tête et on ira voir! ajouta la blonde en souriant.

Vint le moment où les deux amis devaient se quitter pour aller dormir, enfin ils n'allaient pas être bien loin de l'autre et ça, ça rassurait Mélissa. Ben déposa un léger baiser sur le front de Mélissa puis lui souhaita bonne nuit. Mel avait bien noté qu'elle ne devait pas hésiter à lui parler si jamais elle avait besoin. Elle lui fit un léger câlin, histoire de se rassurer un peu puis entra dans sa chambre..regardant les différents portraits, les 3 portraits exactement..elle allait parfois d'un bout de la pièce à l'autre pour remarquer que les portraits avaient leur visage dans sa direction, peu importe l'endroit où elle se trouvait. Mélissa alluma sa petite lanterne (ah ben oui c'était un vieux château) et enfila sa nuisette écrue. Elle s'attacha les cheveux exceptionnellement, peut-être par peur qu'on lui tire les cheveux dans son sommeil qui sait ? Elle prit une grande inspiration et entra dans son immense lit deux places...c'était un lit très grand, l'actrice n'était pas habituée. Elle regarda son portable quand ben lui envoya un bonne nuit, la blonde souriait et lui répondit un bonne nuit avec une bise comme smiley en guise de réponse. Elle s'enroula alors dans sa couette et la mit jusqu'au dessus de sa tête, elle ne voyait plus les portraits de cette façon. Elle éteignit sa lanterne et ferma les yeux...

Elle bougeait toutes les 5 minutes, il faut dire que l'actrice a souvent du mal à s'endormir quand elle n'est pas chez elle..elle met beaucoup plus de temps et parfois ne dort même qu'une petite heure...elle avait bien chaud, le lit était confortable mais le sommeil ne venait pas...elle se força malgré tout à fermer les yeux et à ne penser plus à rien..elle se calma ainsi au bout de quelques minutes, restant attentive au moindre bruit. Dans le couloir, elle entendait grincer. * c'est surement le parquet mel qui craque, normal le bois travaille)* puis elle se tourna encore une fois et s'endormit petit à petit...mais un sommeil très léger, elle somnolait en fait tout simplement...elle resta dans cet état au moins deux heures...ne dormant pas pendant ces deux heures...puis elle tendit la poignée de sa porte bouger...elle se mit alors sous sa couette, espérant que ce soit juste son imagination...elle entendait marcher devant sa porte d'entrée, frapper aux murs par moment..impossible pour elle de fermer l'oeil..sa porte s'ouvrit, elle entendit le grincement et des pas, elle se leva à toute vitesse, et passa par la deuxième porte qui donnait chez la chambre de Benjamin, porte entrouverte..elle était d'ailleurs passé derrière son lit et c'est en passant qu'elle vit une silhouette blanche devant sa porte, mais cette silhouette disparu aussitôt...elle flippait grave maintenant... ben ben ben ben !!!! dit elle en se retrouvant juste à côté de ben qui était allongé dans son lit, elle tapotait même sur le bord de son matelas pour qu'il ouvre les yeux...j'ai vu j'ai vu une forme blanche devant ma porte d'entrée, elle était entrée et elle est reparti dès que je me suis levée pour venir ici

mélissa

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   

Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant