AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 369
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mer 13 Juin 2018 - 16:23

Ghost, fear and ambiguity
Melissa Benoist & Ben Barnes
Un article était apparu dans les journaux d’Astoria People. Ils avaient révélé dans les journaux qu’il avait une relation auprès d’Alexandra Daddario. Ils ont alors déclaré la guerre au sein d’une amitié déjà fragile depuis quelques temps, à savoir, l’amitié que possédait l’acteur auprès de Matthew Daddario, qui se révélait être le frère d’Alexie. Matthew trouvait dégueulasse qu’ils couchent ensemble, pourtant, eux étaient consentants et c’était le principal, il se moquait de savoir ce que Matthew pensait de leur relation, après tout c’était leur problème à eux, et non à Matthew.

Alexandra et lui avaient passé un moment ensemble, et ça a fait des étincelles, ils n’ont pas cessé de se disputer une bonne partie de la soirée, puis, ils se sont réconciliés et ont passés un moment ensemble. Un bon moment d’ailleurs. Soit, cela importait peu. Il allait passer un week-end hors d’Astoria, auprès de sa colocataire et amie, Melissa Benoist. Son amie qui était à l’hôpital y était toujours, elle était dans un état stable mais ne se réveillerait probablement jamais. Un accident qui lui aura coûté la vie.

« Tu es prête ? » demande-t-il alors. Il la vit arriver avec plusieurs valises et il se mit à rire.

Ce n’était pas comme-ci il partait pendant deux semaines, mais c’était une femme, et il trouvait d’ailleurs que pour une femme, elle n’avait pas autant d’affaires que ça. Mais c’était plutôt drôle. Ben et Melissa quittèrent la demeure puis se rendirent à la voiture de Ben. C’était à quatre heures de route, il conduirait afin de pouvoir l’emmener dans cette demeure qui paraissait-il, était hantée. Il n’en était pas convaincu, et n’était pas du genre à avoir peur facilement. En voiture, il disait à Melissa.

« Tu es prête à avoir la peur de ta vie ? » dit-il en riant. « Nous avons deux chambres séparés, je me suis occupé des réservations puisque tu étais sur le tournage, et je me suis dit que tu voudrais avoir ta chambre, et puis je n’avais pas envie que tu m’engueule non plus. » dit-il alors qu’ils quittèrent Astoria.

code by bat'phanie

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1034
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mer 13 Juin 2018 - 17:35

ghost, fear and ambiguity

Mélissa n'avait pas franchement lu les derniers articles postés par ces paparazzis. Généralement, elle lit le magazine une fois dans la semaine, mais là elle n'en avait pas envie..pas pour le moment et pourtant elle apprendrait beaucoup de choses, des informations qui confirmeraient une ancienne discussion qu'elle avait eu avec Benjamin au sujet d'Alexandra. Mieux vaut pour le moment qu'elle ne lise pas ce magazine, sinon ce week end risquerait d'être gâché et elle n'en avait absolument pas envie.

En plus s'ils venaient à se disputer, Mélissa n'allait pas réussir à se calmer, surtout qu'ils allaient passé le week end dans un château hanté. Quelle idée, ils avaient eu là, aller dans ce château apparemment hanté...Mélissa ne savait pas si c'était vrai...mais d'un côté, elle croisait les doigts pour qu'il ne le soit pas..et que la décoration ne fasse pas flipper... Mel venait de rejoindre Ben en bas de l'appartement, elle avait tout de même pris une valise même pour deux petits jours..c'était une fille alors forcément, il faut qu'elle prenne plusieurs fringues. Ne te moque pas, on ne sait jamais si j'ai des petits accidents si j'ai peur...autant avoir des fringues de secours! répondit Mélissa en souriant. Elle mit alors sa petite valise dans le coffre et s'installa côté passager.

Ils conduiront pendant quatre heure, quatre longue heure pour finir dans un endroit où Mel risquait d'avoir la peur de sa vie....Dans la voiture Ben lui demander si elle était prête à avoir la peur de sa vie..Mel le regarda et grimaça. Pas vraiment...mais ca va aller, je suis pas une froussarde ! ajoutai Melissa, bien évidemment, elle se disait ça pour ne pas y penser, mais Mel était une vraie froussarde en réalité. Ben s'était chargé de tout, il avait réservé deux chambres pendant que l'actrice était en tournage. Ah génial tu as pensé à tout ! répondit la jolie actrice en souriant. Je t'aurais pas engueulé quand même ! je suis pas autant colérique, si ? demanda Melissa en le regardant.

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mer 13 Juin 2018 - 21:03

Il avait menti à Melissa, du moins il avait omis de dire à celle-ci qu’il avait une relation auprès d’elle. Il s’agissait d’une relation sexuelle, uniquement. Malgré qu’ils soient fusionnels, il devait le reconnaître. Il ignorait que cela pourrait blesser Melissa qu’il possédait une telle relation auprès d’Alexandra, puisque Melissa avait bien dit qu’ils étaient seulement amis, et que de ce fait, c’était ainsi. Ils étaient amis, c’était le cas, et il ignorait comment leur week-end se déroulerait. Il devait aborder un sujet avec Melissa, un sujet qui pourrait être fâcheux, du moins il espérait qu’ils arriveraient à se comprendre.

Il voulait savoir si elle était enceinte, ce qui était normal, s’il était concerné. Il doutait que ce soit le cas, cependant il préférait demander et voir auprès d’elle, après tout c’était la seule avec laquelle il avait omis de se protéger. Un fait exprès ? Sans doute pas, cependant dans le feu de l’action, ils s’étaient abandonnés et avaient fait simplement ce qu’ils avaient à faire. Ils n’avaient pas abordé l’éventualité qu’elle pourrait être enceinte de ce qu’il était.

« Tu as peur de t’uriner dessus ? » dit-il redoublant dans ses éclats de rire.

Ils étaient alors dans l’habitacle de la voiture de Ben. Quatre heures de route les attendaient, et il avait hâte de voir ce que ça donnerait, il se moquait gentiment d’elle et pourtant, elle était adorable à réagir d’une telle façon. Il se mit à rire lorsqu’elle affirmait qu’elle n’était pas une froussarde. Si, c’en était une, du moins elle pouvait avoir facilement peur si, les propriétaires faisaient tous afin que l’ambiance dans ce château soit angoissante.

« Tu m’excuseras mais tu sembles peu rassurée. » dit-il maitrisant le rire qu’il étouffait au mieux. « Non évidemment sauf que tu aurais été furieuse quand même si j’avais réservé qu’une chambre, je le sais, tu aurais tout de suite pensé que je voulais qu’on… couche ensemble alors que non. » dit-il alors sûr de ce qu’il disait.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mer 13 Juin 2018 - 21:30

elle ignorait comment elle réagirait si ben venait à lui avouer qu'il n'avait pas été franc avec elle, du moins melissa serait déçue de connaitre la vérité si cet article était vrai. De toute façon, elle ne comptait pas s'en occuper ce week-end, mél voulait simplement profiter de son colocataire. Elle se fichait pas mal du reste.

En revanche l'actrice était loin de s'imaginer que Benjamin allait évoquer le fait d'être enceinte. La jeune femme ignorait complètement qu'il y avait un article de ce genre a son sujet. .

Pour revenir à ce week-end, c'est vrai qu'elle avait prit le nécessaire pour se changer si elle venait à avoir des soucis a cause de la peur. Heureusement elle n'était pas du genre a se faire dessus mais sous une émotion forte, elle n'était a l'abri de rien. ah  ben non quand même pas ! Je contrôle ça elle se mit a rire, parfois elle pouvait dire de ces sottises.

Melissa voyait bien que Benjamin se moquait d'elle, elle le connaissait bien apres tout mais ca ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle était tout autant amusée que lui.

Bon d'accord, elle apprehendait un peu ce week-end enfin ce château.. c'est vrai qu'elle était légèrement froussarde.. bon j'avoue.. j'appréhende.. j'espère surtout que ma chambre ne fera pas peur, sinon je vais pas parvenir à m'endormir ! elle se mit à sourire, elle allait prendre sur soi.

Pour ce qui est de la chambre, melissa n'aurait pas été furieuse s'il avait prit une seule chambre.. Après tout ils pouvaient bien dormir a deux sans pour autant faire autre chose.. mais non je n'aurai pas été furieuse.. Ca aurait été une exception répondit mél en souriant. tu es content de partir avec moi? demanda l'actrice en le regardant de temps en temps. Après tout il aurait peut etre préféré être autre part avec une autre compagnie.

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mer 13 Juin 2018 - 21:48

Il avait l’intention de discuter avec elle de l’éventuelle grossesse que les journalistes dénonçaient dans leurs articles. Ils avaient omis de se protéger d’une quelconque façon, et de ce fait, il était possible qu’elle soit enceinte. Si tel était le cas, alors il ignorait de quelle façon cela pourrait se passer. Il savait qu’il était opposé à l’avortement, sauf qu’il savait aussi qu’être père était une responsabilité et un bébé il fallait s’en occuper. Il se projetait déjà père, c’était un peu effrayant.

« Bon, dans ce cas ça va alors. » dit-il alors clôturant ce sujet-là.

Il se moquait d’elle à chaque fois qu’il avait l’occasion de le faire. Il fallait dire que les nombreux bagages alors qu’ils s’en allaient qu’un week-end était plutôt drôle, sans oublier les justifications qu’elle avait donné concernant ses bagages. Il était sûr que le week-end qu’ils passeraient ensemble serait rempli de rebondissements. C’était un week-end génial qui les attendaient.

« J’ai vu que tu appréhendais, tu pourras m’envoyer un message si tu es pétrifiée sous tes couvertures, rassure-toi je serais dans la chambre juste à côté, et elles sont communicantes, sait-on jamais. » dit-il alors avec quelques précisions. « J’ignore comment sera ta chambre, en tout cas, ça risque d’être drôle, je veux voir ça ! » dit-il alors se moquant d’elle une fois de plus.

Il aurait pu prendre une chambre à deux, comme ça elle aurait pu se réfugier dans ses bras si elle avait été effrayée pendant la nuit, cependant il s’était dit qu’elle serait probablement furieuse si c’était le cas.

« Toute façon, c’est pas grave, nous pourrons quand même profiter et nous nous rejoindrons au matin. » approuvait-il alors à celle-ci. Il fronçait les sourcils tandis qu’il souriait simplement à Melissa se détendant. Il était évident qu’il était heureux d’être avec elle, sinon, il n’aurait pas pris la peine de se faire un week-end avec elle à quatre heures de route. « C’est évident que je suis content d’être avec toi, et puis ça nous permet de passer du temps ensemble. » dit-il tandis qu’il s’arrêtait sur le bas-côté. Il l’embrassait sur la joue. Un baiser chaste, qui signifiait qu’il était sincère et honnête avec elle.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mer 13 Juin 2018 - 22:21

melissa n'avait pas franchement réfléchi à l'idée d'être enceint. Elle allait donc etre surprise quand Benjamin allait aborder le sujet. Elle ne s'était jamais vraiment préparé à aborder un sujet comme celui ci, étant donné qu'elle était célibataire. Pourtant c'était un sujet important en soi, enfin passons.

Pour l'instant melissa pensait surtout a ce château qu'elle allait visiter et où elle allait dormir deux nuits.. enfin si elle n'allait pas être terrifié.. Elle priait au fond d'elle pour ne pas avoir peur. Elle voulait se montrer forte devant son colocataire.. mais pas sûrqu'elle y parvienne. La jeune femme se mit à sourire suite à la réponse de Benjamin pour les sms.. encore faut il qu'il y ai du réseau.. encore faut il qu'il y en ait.. elle grimacait a l'idée qu'il n'y ai pas de réseau... c'était un vieu château après tout..et qui dit vieux dit : pas vraiment de nouvelles technologies..

Melissa avait oublié que les chambres étaient communicantes, ca la rassurait un peu plus.. benjamin la taquine une fois de plus.. mouais pas sûr que ce sera drole..j'aurais bien aimé qu'il y est des motifs de licorne.. ajouta mél en riant. Elle savait de toute évidence que les chambres allaient être sombres.

Oui heureusement qu'ils allaient se retrouver le lendemain, elle peterait un câble s'ils ne pouvaient se voir. Qui la rassurerait sinon ?!encore heureux je peterais un câble sinon.. l'actrice souria de nouveau.

Elle venait alors de lui demander s'il etait content de ce faire ce petit week-end avec elle, elle avait peur qu'il ai accepté par obligation. Mélissa fut soulagée de savoir qu'il en était content. Elle lui fit alors un sourire et ce dernier lui fit une bise. je suis contente alors !

Mélissa lui proposa au bout de deux heures qu ils fassent une pause, ce que ben accepta. Elle sorti alors une bouteille d'eau et en bus quelques gorgées. tu crois qu'on va etre accueilli par des gens déguisés ? Genre comme dans l'ancien temps? elle tendit alors l'eau a son ami.

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Lun 18 Juin 2018 - 19:57

Melissa pouvait être enceinte, et il devait admettre que si c’était le cas, il ignorait totalement quelle serait sa réaction. Il aimait les enfants, c’était un fait, cependant avoir un enfant était différent. Il fallait assumer l’enfant qui serait susceptible d’être là, et puis, étant donné ses agissements, et sa manière d’agir, qui dit qu’il serait un père convenable… Il l’ignorait. Il réfléchissait à cette éventualité, et voulait profiter de ce week-end afin d’en discuter avec Melissa, qui de plus n’était pas sa petite-amie, mais une amie très proche, voir peut-être un peu trop proche.

« C’est vrai, c’est possible qu’ils veuillent brouiller le réseau afin que ce soit plus effrayant, ce serait d’ailleurs drôle, je te verrais débarquer apeurée dans ma chambre, ce serait hilarant. » dit-il alors se mettant à rire, se moquant une fois de plus d’elle.

Il avait demandé les deux seules chambres communicantes de l’endroit. Ils ne connaissaient pas l’endroit et il refusait de la laisser seule dans cet endroit donc, obligatoirement il avait songé à sa sécurité, quoi qu’il puisse douter que qui que ce soit lui fasse quoi que ce soit même si leurs chambres n’auraient pas été communicantes.

« Si c’a avait été des motifs de licornes, alors nous n’aurions pas passé un week-end dans un endroit hanté mais à Disneyland Paris, si tu veux, je t’emmènerais à Disney, tu auras plus de chance de voir des licornes. » dit-il alors étouffant le rire qui restait dans sa gorge.

Ils avaient décidé de faire un week-end dans un endroit dit hanté, alors évidemment, ce n’était pas dans ce genre d’endroit qu’elle trouverait des motifs de licornes sur les murs, c’était une certitude. Ben conduisait, il y avait quatre heures de route. Ils avaient fait déjà trois quarts d’heures, à discuter ensemble.

« C’était une évidence, j’ignore même pour quelle raison tu as posé la question ! » dit-il reportant son attention sur la route après l’avoir brièvement regardée.

Au bout de deux heures de trajets, ils firent une pause. Il haussait les épaules après avoir lui-même bu de l’eau afin de s’hydrater. Il faisait de plus en plus chaud à l’approche de l’été.

« C’est possible en effet, et je suppose même que ce sera le cas, histoire qu’on soit dans l’ambiance. A mon avis nous ne serons pas les seuls à passer le week-end là-bas. » dit-il gentiment. C’était possible que ceux qui tiennent l’endroit, les accueillent déguisés, mais il était sûr qu’ils ne seraient pas seuls tous les deux dans cet endroit. Ils auraient sans doute des partenaires.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mar 19 Juin 2018 - 11:08

Mélissa ne savait pas de quel sujets ils allaient aborder mais en tout cas elle n'allait pas s'y attendre, c'était certain. Elle n'avait jamais pensé à l'éventualité d'être enceinte, du moins certainement pas maintenant alors qu'elle était de plus en plus connue grâce à supergirl, et puis même elle n'était pas prête pour avoir un enfant, et puis pour se faire il fallait déjà qu'elle soit en couple et c'était loin d'être le cas actuellement. Enfin pour le moment la discussion n'en était pas encore à ce stade, ils parlaient surtout du château..château qui était loin de rassurer Mélissa, elle essayait de le cacher mais ce n'était pas évident, et ben la connaissait bien, il savait qu'elle ne l'était pas du tout. A coup sûr si Mel avait trop peur et s'il n'y allait pas avoir de réseau, elle cherchera forcément un moyen de parler à Ben pour qu'il la rassure, peut-être qu'aller dans sa chambre était la seule solution..enfin elle n'en était pas encore à là. Ils fallaient déjà qu'ils arrivent au fameux château et ils avaient encore de la route devant eux.

Je vais croiser les doigts pour qu'il y ai du réseau, sinon ça ne va pas le faire du tout...répondit l'actrice en souriant. Elle stressais mais si ça se trouve, il n'allait strictement rien se passer...les personnes qui géraient le château, n'allaient peut-être rien faire..peut-être que c'est simplement l'atmosphère qui allait faire peur et c'était tout. Mélissa se mit à sourire à la réponse de Benjamin au sujet des licornes, bien évidemment Mélissa disait ça pour rire. Disneyland, elle n'y était pas encore jamais allée, elle serait bien tenté de s'y rendre avec son colocataire. Ah ben je veux bien que tu m'y emmène! en réalité je n'y suis jamais allée répondit l'actrice en regardant son colocataire. Elle était seulement allée dans un petit parc d'attraction mais pas dans un grand comme celui-ci.

C'est vrai que la question de Melissa au sujet de la présence de Ben, n'était pas importante, mais pour elle si, elle avait pensé qu'il avait accepté pour lui faire plaisir mais pas pour le sien. Mélissa, rassurée par sa réponse lui offrit un nouveau sourire puis ils s’arrêtèrent après deux heures de routes. L'actrice se demandait si les personnes qui allaient les accueillir allaient être déguisés. Oui je pense aussi, d'un côté je suis pressée d'arriver pour voir tout ça..et oui c'est sûr qu'on ne sera pas les seuls répondit l'actrice en haussant les épaules. Ce n'est pas plus mal ajouta Mel, c'était mieux d'avoir peur à plusieurs... Il faisait chaud d'un coup, Mélissa avait une chemise comme haut, mais elle ne la supportait plus vraiment, elle avait trop chaud. Elle décida alors de retirer sa chemise, elle avait au moins un soutien gorge en dessous. Elle se fichait pas mal que Ben la voit en sous-vêtement, après tout il l'avait vu nue une fois.

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mar 19 Juin 2018 - 11:24

Il était normal qu’il l’interroge à ce propos, après tout ils avaient eu une relation sans lendemain et il devait avouer qu’il préférait être fixé que le résultat soit positif ou négatif. Si jamais elle était véritablement enceinte, il n'était pas question qu’elle avorte de cet enfant, déjà parce qu’il ne l’accepterait sans doute pas, et en plus parce qu’il s’agirait sans doute du sien, du moins il le supposait. Il savait que Melissa ne couchait pas avec n’importe qui et que de ce fait, il y avait peu de risque que ce soit d’un autre homme que lui, à part si elle avait commencé une histoire avec quelqu’un récemment.

« Sinon je te verrais tel un agneau apeuré apparaitre dans ma chambre à la recherche de secours. » dit-il d’une façon théâtrale.

Si elle voulait voir des motifs dignes des contes de fées, alors c’était sans doute à Disneyland qu’elle devrait aller et non dans un endroit hanté. Ils étaient pourtant dans un endroit dit hanté et c’était plutôt sympa à découvrir. Ils iraient à Disneyland Paris à l’occasion, lorsqu’ils auront un week-end libre. Il avait accepté ce week-end parce qu’il voulait passer du temps auprès d’elle et puis, sans oublier que ce serait sans doute hilarant de la voir si apeurée. Il se ferait d’ailleurs un plaisir de la consoler et la rassurer si besoin était à un moment donné. Si chevaleresque… *rire*

« Il y aura sans doute des couples, et je suis sûr que ce sera l’idée de l’homme de faire ce week-end afin de pouvoir protéger sa compagne et la rassurer comme il se doit. » dit-il théâtralement, comme-ci, lui-même avait accepté vis-à-vis des mêmes raisons.

Il avalait difficilement sa salive quand elle se mit à moitié-nue devant ce qu’il était. Il fallait songer au fait que c’était un homme et que donc, quand il voyait une femme, surtout Melissa, il pouvait avoir envie d’elle. Il espérait surtout que ses attribues resteraient rangés et qu’ils ne prouveraient pas à Melissa qu’en effet, elle lui faisait de l’effet, et ce, même sans alcool.

« Tu devrais sans doute te rhabiller, les personnes à l’extérieur de la voiture risqueraient de te voir ainsi… Et je dois avouer que ça risque de me perturber dans ma conduite. » dit-il faisant un peu d’humour malgré que ce soit entièrement la vérité. « Bon tu me diras, les vitres teintées limiteront ceux qui pourront voir. » dit-il alors.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mar 19 Juin 2018 - 14:51

C'était une toute nouvelle expérience qu'allait faire Mélissa en visitant ce château sois disant hanté...elle n'était jamais allée dans un lieu de ce genre, c'est aussi pour ça qu'elle flippait un peu mais si ça se trouve c'était inutile. Qui sait, ce séjour allait peut-être se passer très bien, sans qu'elle ai peur ou quoi que ce soit. En tout si Mel venait à avoir peur, il y avait de forte chances qu'elle rejoigne ben dans sa chambre pour ne plus flipper...elle savait qu'il pourrait la calmer et lui changer les idées..peut-être même que sa chambre sera moins glauque que la sienne..tout ce que Mel espérait c'est qu'il n'y ai pas plusieurs tableaux qui vont tout autant peur les uns que les autres..ou qu'il y ai genre un tableau qui donne l'impression que le personnage à l'intérieur te regarde, comme la joconde par exemple. Tout va bien se passer, je vais croiser les doigts pour ajouta l'actrice en riant. En tout cas s'ils venaient à aller à Disneyland comme l'avait mentionné Ben, Mélissa était tout de suite partante. Elle connaissait plusieurs de ses amis qui s'y étaient rendu et ils avaient adoré cet endroit..melissa serait sans doute du même avis. C'est sûr, que ça ne m'étonnerait pas qu'un homme ai eu cette idée pour sa compagne l'idée était pas mal en plus, bon ça faisait surement flipper la femme en question (si elle était comme Mel) mais l'idée de protection était complètement plausible.

En tout cas, au bout de deux heures de routes, Mélissa avait plutôt très chaud..elle n'aurait jamais pensé qu'il ferait si beau et si chaud en se rendant dans ce château ce week end ci..A vrai dire elle avait rapidement regardé la météo...sans vraiment faire attention à la chaleur qu'il allait faire..elle n'était pas vraiment gêné d'avoir retirer sa chemise, après tout son soutien gorge pouvait très bien être un haut de maillot de bain...quoi que il avait de la dentelle et était blanc..si elle venait à se baigner, elle serait comme nue...Ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si j'étais à poil...et puis j'ai trop chaud avec cette chemise..si je la remet je vais mourir de chaud répondit Mel en riant. Et si je risque de te déconcentrer, met tes lunettes de soleil et tu n'y verras rien ajouta Mélissa en lui faisant un clin d'oeil...elle aurait pu prendre un tee shirt, mais ils étaient tous dans sa valise dans le coffre...Je vais prendre un tee shirt, mais je le mettrai plus tard..là je vais laisser la chaleur de mon corps redescendre Pour taquiner ben, elle pouvait très bien se mettre de l'eau sur le buste, mais elle allait se retenir..quoi que elle fis goûter sans faire exprès quelques gouttes de sa bouteille au niveau de sa clavicule. Si ca se trouve, une fois arrivé la bas, il fera mauvais...grimaça l'actrice en s'étirant les bras, ca faisait du bien après être resté assise deux heures sans bouger

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Jeu 21 Juin 2018 - 17:10

Il s’agissait d’une nouvelle expérience également à l’égard de l’acteur qui a toujours été plutôt sceptique à ces histoires. Il savait que des endroits comme celui-ci existaient, après dire qu’ils étaient véritablement hantés, c’était probablement afin d’effrayer les touristes et ramener de l’argent et faire fonctionner l’hébergement. Ils hébergeaient les visiteurs aussi, et c’était plutôt dans ce sens-là qu’il voyait les évènements, malgré tout, il voulait voir comment c’était fait, et il s’était mis dans l’optique de jouer le jeu, d’y croire au moins le temps d’un week-end. Puisque c’était sûr, cela ne l’empêcherait pas de dormir.

« Sinon, je pourrais te réconforter. » dit-il alors. « Je voulais dire, en toute amitié évidemment. » confirme-t-il.

Il s’agissait évidemment d’amitié. Malgré qu’il ait des difficultés à contrôler ce qu’il ressentait véritablement. Il savait pourtant que ça se passerait bien, du moins il l’espérait. Il souriait simplement, à celle-ci écoutant ce qu’elle avait à dire.

« C’est une certitude. » affirme-t-il alors dans un rire.

C’était le cas, il pouvait tout à fait avoir proposé à sa compagne de l’emmener dans un tel endroit et faire le nécessaire afin de la consoler et pouvoir l’avoir dans ses bras et par la même occasion, dans ses draps. Quant à lui, ce n’était pas le cas, surtout que c’était elle qui avait eu une telle idée, et même s’il n’était pas contre cela, il n’aurait jamais songé un instant à ce qu’elle puisse aller dans ses draps. Après tout, il avait pris deux chambres séparées bien que communicantes.

Il s’écoulait deux heures avant qu’ils s’arrêtent et se reposent. Il fallait aussi qu’il se soulage la vessie. Il se mit à rire quand il entendit les arguments de celle-ci. C’était un fait, elle était malgré tout habillée, cependant il avait suffisamment de mémoire afin de se souvenir de ce corps qu’il avait eu auprès du sien afin de savoir comment il était.

« Si cela te permets de survivre alors j’accepte, cela dit... » commence-t-il. « Si je mets mes lunettes de soleil, je risque de rater les feux rouges, tu comprends, ce serait dommage qu’on ait un accident. » dit-il alors innocemment. « Ma température corporelle risque d’augmenter cela dit… » affirme-t-il. Il constatait les quelques gouttes sur sa clavicule. Il avalait difficilement sa salive, puis il s’autorisait à se mettre sur le côté, arrêtant alors de conduire, puis, il se tournait vers elle, et embrassait sa clavicule, aspirant l’eau. « Peut-être, probablement. » dit-il avant de sourire.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Ven 22 Juin 2018 - 11:04

Oui Mel allait croiser les doigts pour que tout se passe bien, si ça se trouve il y aura juste des bruits qui feront un peu peur mais c'est tout. Mel s'était imaginé voir des tableaux bouger, voir des lueurs fantomatiques..bref elle s'était fait un bon film dans sa tête, restait à croiser les doigts pour que ce soit juste son imagination et rien d'autre. C'est vrai que Mélissa savait bien que si elle avait vraiment peur; Ben pourrait la réconforter et lui changer les idées. Je pense que ça devrait aller mais au moins je sais que tu serais là si besoin ajouta l'actrice en souriant. Elle savait bien qu'il la rassurerait en toute amitié, après tout c'est ce qu'ils étaient...même si Melissa est un perdu de ce côté là...Elle souriait suite à la réponse de son colocataire, c'est vrai que c'était le coin idéal ce château pour se rapprocher de sa compagne...Mélissa se doutait bien que plus d'une personne avait fait ça.

Au bout de deux heures, ben proposa qu'il était temps pour eux de s'arrêter un peu. Il avait bien raison, normalement il faut s'arrêter toutes les deux heures lorsqu'on conduit pendant un bon moment, et puis cela allait leur permettre de boire un coup, et puis ben pourra repose ses pieds quelques minutes comme ça. Mel, elle avait très chaud et pourtant il était loin de faire 35 degré...mais à 26 le temps était déjà bien lourd pour elle....il fallait qu'elle enlève son haut..et c'est ce qu'elle fit...s'il y avait un lac sur l'une des aires, elle aurait très bien pu se baigner pour se rafraîchir mais elle n'avait pas de maillot de bain..et puis elle ne se serait pas baigné en sous vêtements, surtout que ceux qu'elle avait actuellement était blanc..donc transparent dans de l'eau.

Elle ne pensait pas vraiment en enlevant son haut, déconcentré ben. Ce n'était pas son but mais elle ne pouvait vraiment pas rester avec ce haut.Elle lui disait alors de mettre ses lunettes, et sa réponse la fit rire, surtout quand il parlait des feux. On peut quand même voir un peu les feux avec des lunettes de soleilrépondit Mélissa en riant, d'ailleurs c'est en buvant quelques gorgées de sa bouteille d'eau, que quelques gouttes tombèrent sur sa clavicule, elle n'avait pas non plus faire exprès.. elle ne s'attendait cependant pas à ce que Ben récupère ses quelques goûtes d'eau sur sa clavicule. Bien sûr, elle frissonna quelque peu.Je ne suis pas sûr qu'un ami puisse faire ce que tu viens de faire là à un autre ami.. lança Mélissa, c'était un contact simple, mais ce n'était pas franchement une action que des amis pourraient faire entre eux.. elle lui souriait. Pour la température, je sais ce que je peux te faire pour que ça aille mieux, soudain l'actrice lança un peu d'eau sur ben, ça le rafraîchira un peu comme ça. Mélissa souriait amusée, elle n'allait pas non plus vider toute l'eau sur son colocataire, après elle n'aurait plus rien à boire et il fallait penser qu'il restait  encore deux heures de routes. D'ailleurs il fallait qu'ils s'y remettent, s'ils voulaient arriver à l'heure qu'on leur avait donné.  

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Jeu 28 Juin 2018 - 19:13

Ils allaient se retrouver dans un endroit inconnu, et ils auraient sans doute la frayeur de leur vie. Il savait pourtant qu’il réussirait à se maîtriser, puisque le concernant il croyait peu à toutes ces histoires, quoi qu’il pourrait être chahuté, voir étonné, cependant il n’aurait probablement jamais de craintes véritables concernant cet endroit.

« Oui, je serais présent, comme je l’ai toujours été. » approuve-t-il alors à celle-ci.

Nombreux étaient ceux qui devaient utiliser cette méthode afin de se rapprocher de celles qu’ils aiment, cependant Melissa et l’acteur étaient amis, et de ce fait, il essaierait de se maîtriser et ferait le nécessaire afin de se contrôler. Il savait qu’elle voulait juste de l’amitié, du moins il le supposait, puisqu’au fond, il savait qu’il voudrait probablement plus, si elle le lui autorisait. A savoir ce qu’ils auraient et s’ils étaient d’accords à ce sujet.

Il s’était écoulé deux heures avant qu’ils s’arrêtent. Ils s’arrêtèrent puis, Melissa retirait le haut qu’elle possédait, laissant apparaître ce corps qu’il avait pu avoir qu’une seule fois et qu’il avait tant apprécié. Melissa était une femme des plus attrayantes, outre sa carrière montante, elle avait un physique que de nombreuses femmes rêveraient d’avoir, puis, elle avait un caractère à la fois doux et à la fois prononcé.

« Je l’admets sauf que tu sais que je serais tenté, et je suis sûr que tu l’as fait exprès. » accuse-t-il alors qu’il sourit.

Melissa avalait quelques gorgées d’eau afin de se déshydrater, quelques gouttes étaient tombées sur l’épaule de celle-ci, puis il vint à les aspirer simplement dans un geste tendre et à la fois intense.

« A oui ? Tu es sûre ? J’aurais pourtant juré que si. Quoi que, j’avoue, je le ferais qu’avec toi, après tout cela n’a rien de sexuel, et puis, c’était plutôt agréable, tu ne trouves pas ? » demande-t-il innocemment.

Il se retrouvait alors légèrement mouillé afin de le remettre à sa place, et pourtant il aurait envie d’embrasser celle-ci, était-ce la chaleur, et/ou le fait qu’elle soit à moitié nue. Il l’ignorait, en tout cas, il fallait qu’il se maîtrise, sinon bientôt il y aurait des manifestations physiques de ses envies, qui seraient sans doute gênantes, quoi qu’il puisse être dérangé par peu en réalité. Il l’attrapait comme quand ils se chamaillaient puis, saisissait la bouteille d’eau et lui versait sur la tête, ainsi, ses sous-vêtements se retrouvèrent trempé, du moins le haut, et ce fut transparent. Il se collait à elle afin que personne ne puisse voir.

« Je n’aurais pas pensé que c’était transparent.... » dit-il alors haussant les épaules.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Dim 1 Juil 2018 - 15:51

Melissa savait qu'elle allait pouvoir compter sur son colocataire, mais elle allait tout faire pour ne pas flipper même si ça serait peut-être un peu compliqué. Mélissa ignorait pourquoi, mais elle avait l'impression que ce week end allait les rapprocher, elle sentait tout simplement qu'ils allaient passer un bon week end. Ils commençaient déjà bien,  en tout cas. Les deux amis décidèrent de s'arrêter quelques minutes, car ils avaient déjà roulé depuis deux bonnes heures, Mel n'avait pas vraiment vu le temps passer, mais elle sentait que ce ne serait pas la même pour les deux dernières heures. C'est souvent à ce moment là, qu'on trouve le temps long, en tout cas pour mel c'était ainsi.

L'actrice avait tellement chaud, qu'elle s'était permise de retirer son haut, ce n'est pas comme si elle n'avait rien en dessous, elle mettait toujours des sous vêtements..sauf quand elle est à des soirées et que sa robe doit être porté sans soutien gorge. Sur le moment je n'avais pas vraiment pensé au fait que cela pouvait déranger Benjamin, mais je n'avais pas envie de garder mon tee shirt, car ça n'allait pas m'aider à me rafraîchir..ben avait pourtant la clim dans sa voiture, mais même avec, il faisait chaud...ah non je n'ai pas fais exprès du tout ! ajouta l'actrice en souriant d'un air amusé. Elle n'aurait pas fait ça volontairement..surtout qu'elle s'était toujours dit qu'il ne fallait pas qu'elle retomber dans les bras de ben, du moins qu'elle devait résister à son charme. Elle respectait toujours ce choix, même si parfois c'est difficile.

En buvant son eau, l'actrice était loin de penser que ben allait aspirer le peu de gouttes qu'elle avait fait tombé sur sa clavicule. Effectivement, elle n'était pas sûr qu'entre amis ils pouvaient faire ça, c'était particulier et peut-être tendre d'une certaine façon. oui je pense que ça ne se fait pas entre amis, et c'est possible que ça été agréable répondis Mel amusée. Effectivement, ça avait été agréable, Mélissa n'allait pas le nier, vu qu'elle avait légèrement frissonné, mais ça benjamin ne l'avait pas remarqué..

Alors pour le rafraîchir car elle lui avait donné chaud, mel lui lança de l'eau dessus, pas toute son eau car elle devait en garder pour les deux dernières heures de route. Après s'être amusée à le mouiller Mélissa rangea sa bouteille d'eau, mais ne se doutait pas que benjamin allait l'attraper et lui mettre de l'eau sur elle aussi. Ses cheveux étaient mouillés enfin une bonne partie de ses cheveux, et bien évidemment l'eau avait dégouliné jusqu'à son soutien gorge....qui était transparent..si elle avait su, elle en aurait mis un plus foncé genre noir ou rouge...Ben en profita pour se coller un peu plus à elle, au moins les automobilistes ne pouvaient pas rien voir, du moins les personnes qui s'étaient également arrêté sur cette aire de route. Ben ça se voyait quand même..maintenant grâce à toi, tout le monde peut voir ! répliqua Mélissa en lui tirant la langue...au moins ben cachait cette partie de son corps..mais il y avait plusieurs personnes à quelque mètres d'eux, du coup elle était coincé. je crois que tu vas devoir me coller jusqu'à ce que tu m'amène à la portière côté passager

fiche codée par rawr

Melissa

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   Mer 4 Juil 2018 - 23:20

Melissa pourrait toujours compter sur l’ami qu’elle possédait depuis quelques années maintenant. Ils étaient amis, et il souhaitait la protéger quoi qu’il arrive des éléments extérieurs qui pourraient engendrer des effets néfastes sur elle. Il était protecteur avec elle, et il le serait probablement toujours. Il l’était aussi envers Alexandra. Il était heureux qu’ils aient pu s’organiser un week-end ensemble, et surtout, qu’ils s’en aillent d’Astoria afin de rejoindre un endroit comme celui-ci.

Il faisait une chaleur étouffante, malgré tout il gardait le tee-shirt qu’il possédait. Il devrait probablement l’enlever afin d’éviter l’insolation. Il se mit à rire lorsqu’elle approuvait qu’elle n’avait pas fait exprès de retirer le haut qu’elle possédait. Il avait des difficultés à la croire étant donné qu’il savait qu’une femme à moitié nue à côté d’un homme, ça faisait toujours effet.

« C’était agréable, admet-le Melissa, en tout cas j’ai adoré me concernant. » dit-il dans un grand sourire innocent. « Si ça venait à se reproduire, je le referais sans hésiter. » affirme-t-il à celle-ci.

Melissa lui lançait de l’eau, il fut à moitié mouillé, prêt à enlever le tee-shirt qu’il avait sur le dos. Il attrapait la bouteille d’eau de Melissa puis lui vidait sur les cheveux, ça lui donnait un air d’autant plus sexy et ça il ne pouvait pas le nier. Il se collait à elle lorsqu’il constatait que ses sous-vêtements étaient transparents dû à l’eau qui avait coulé le long de sa peau. Il restait contre elle.

« Grâce à moi, surtout, je suis sûr que c’est toi que j’ai vue à mes côtés un matin, malgré l’affreuse gueule de bois, puis, sans oublier qu’être si proche de toi, c’est toujours aussi agréable. » dit-il alors avant de sourire. « Alors, allons-y. » dit-il avant de la soulever du sol, puis de la coller à son torse. Il restait à proximité d’elle et jetait des regards noirs à ceux qui avaient le malheur de la fixer.

Une fois près de la voiture, il se décollait puis mettait ses mains devant elle avant de lui dire d’entrer à l’intérieur. Il enlevait son tee-shirt, le donnait à Melissa afin qu’elle le mette à l’arrière, puis, il fit demi-tour afin d’aller acheter une bouteille d’eau. Ses abdominaux étaient visibles, il l’observait dans la voiture, puis, il s’asseyait tout simplement côté conducteur.

« Tiens, puisque j’ai fini ta bouteille. On se met en chemin, comme ça nous serons arrivés d’ici peu de temps. » approuve-t-il.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.   

Ghost, fear and ambiguity | Melissa B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant