AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 alycia - what are we for each other ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 05/06/2018
Autographes : 33
Métier : acteur » mannequin



MessageSujet: alycia - what are we for each other ?   Jeu 7 Juin 2018 - 9:46


Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Deux jours seulement que tu es à Astoria, tu n'as même pas défait tous tes cartons et tu tournes déjà en rond. Faut apprendre à te concentrer Nico, t'es du genre hyperactif comme mec. Ton téléphone en main, ton regard se pose sur un nom, tu hésites et fini par l'appeler. Tu es déjà en ville, tu te balades, fait connaissance avec les différents quartiers et puis tu sais qu'elle est là quelque part, comme ce besoin d'une piqure de rappel, tu as envie de voir la belle Kangoo. Tu ne sais même pas pourquoi, parce qu'à chaque fois ça se termine de la même manière, tu dois aimer ça au fond. Salut Kangoo, qu'est-ce que tu fais de beau ? Coup de fil innocent, le sourire dans la voix, comme à chaque fois, tu fais parler la demoiselle, elle est sur la plage pour la journée, okay, ben écoute, profite bien de ta journée. A bientôt ! Tu ris intérieurement, tu as déjà bifurqué vers la plage, il te faut une quinzaine de minute pour y arriver, le plus dur sera de la retrouver dans cette foule, mais ton regard sait quoi chercher, il est habitué à ses formes, sa silhouette.

Si tu es honnête avec toi-même, tu avoueras avoir un petit noeud au coeur de ta poitrine, une petite crainte qui rend la chose encore plus excitante, t'es pas frileux, t'es pas craintif quand il est question des autres, t'es même un peu maso quand c'est elle. Cette fille à quelque chose qui te fait revenir à chaque fois vers elle, avant de vous quitter fâcher une ènième fois. Parce qu'il est là votre problème, vous pouvez pas être heureux ensemble, pas faute d'avoir essayé, mais ... parfois les choses sont compliquées. Un sourire se pose sur tes lèvres quand tes fesses touchent le sol, déplaçant un maximum de sable sur la demoiselle qui entretient son bronzage, c'est une belle journée, pas vrai Kangoo ! Tu laisses échapper un rire sincère, ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu, c'est agréable, elle est la première personne que tu revois ici, tu espères pas la dernière.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



-●-


sunshine boy

LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 04/06/2018
Autographes : 83
Métier : attachiante.


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: alycia - what are we for each other ?   Dim 10 Juin 2018 - 12:23



what are we for each other?

surpriiiise!
Tu venais d'aménager à Astoria il y a quelques jours, une semaine tout au plus. La villa que t'avais choisi était spacieuse, tu l'avais acheté sans la visiter avec seulement une paire de photo, et la seule chose qui t'avait réellement attirée était le fait qu'elle se trouve en bord de plage. T'étais australienne, t'aimais le soleil, c'était dans tes gênes. Pour la première fois depuis que t'étais arrivée, t'avais enfin le temps et l'envie d'aller sur cette fameuse plage. Tu avais envie de te poser, bouquiner, boire un thé glacé et juste laisser le temps filer. Tu reçus un appel qui te sortis de ton bouquin, tu pris le téléphone, c'était Nico. Tu souris machinalement en répondant, cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vus, vos emplois du temps étaient si différents, il te manquait au fond. Tu raccrochas en soupirant, oui il te manquait même si tu ne voulais pas le dire. Tu posas ton bouquin et t'allongeas sur le ventre en retirant le haut de ton maillot afin de ne pas avoir de trace ignoble sur ton corps de porcelaine. Tu t'assoupies sous le soleil qui n'était pas encore très fort en réalité lorsque tu entendis du bruit, et surtout tu reçus du sable partout. « Non mais ça va pas la tête ! » lâchas-tu en levant la tête pour voir quel gamin venait encore t'embêter. Mais en fait, c'était lui. Qu'est ce qu'il foutait là ? « Nico ? Bordel, tu me suis ou quoi ? » finis-tu par dire en tentant difficilement de rattacher ton maillot. Tu ne t'attendais pas vraiment à le voir, ni maintenant ni ici. Au fond, ton cœur s'était réchauffé en le voyant, tu ressentais toujours cet air électrique autour de vous quand vous étiez ensemble et t'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/06/2018
Autographes : 33
Métier : acteur » mannequin



MessageSujet: Re: alycia - what are we for each other ?   Jeu 14 Juin 2018 - 9:02


Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Explosive, elle l'est toujours la brune, ça te fais rire. Ce rire qu'elle doit reconnaitre autant que ce surnom stupide dont tu l'affubles depuis toujours. T'es vraiment heureux de la voir, elle ta manqué, mais tu l'avoueras pas, ça lui ferait trop plaisir. T'es un peu trop fier par moment. Quel accueil, j'm'attendais pas à ce que tu me sautes au cou, mais quand même ! Bien sûr que non tu ne la suis pas, pas vraiment, c'est plutôt un heureux hasard ? Oui, on va dire ça, sinon tu aurais l'air d'un foutu psychopathe. Tu la regardes essayer de remettre son maillot correctement et ça aussi c'est quelque chose qui te fait rire. Tu veux un coup de main ? Enfin, moi ça me dérange pas, c'est pas comme si je connaissais pas... sous-entendu non dissimulé agrémenté d'un sourire en coin sur tes lèvres. T'es à peine arrivé que tu commences déjà à la charrier. Involontairement, enfin c'est ce que tu dirais pour te défendre, ton regard glisse sur son corps et tu apprécies toujours autant ce que tu vois. Tu retiens ta main qui souhaites caresser la ligne de sa colonne, abuse pas Nico, voilà seulement que t'arrives. Les automatismes sont là, entre vous ça a toujours été comme ça, est-ce que ça le sera toujours ? Telle est la question. Elle se redresse et tes yeux croisent son regard, en tout cas, je suis content de te croiser toooooootalement par hasard dis-tu ironique tout en regardant l'océan qui s'étend devant vous. T'imagines déjà ce que vous pourriez faire dans cet océan, souvenirs du Pacifique, des moments qui restent gravés en toi. Malgré les disputes, les blessures, t'arrive pas à oublier ces moments que vous avez partagé. Elle a un truc qui la rend spéciale, peut-être parce que parfois elle est ton propre miroir ? Peut-être. On va prendre un verre ? Un verre, c'est toujours comme ça que ça commence, recommence, pourquoi tu t'acharnes Nico ? C'est quoi cette obsession, cette chaleur qui mords ta poitrine ? T'es prêt à te brûler ? Déjà ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



-●-


sunshine boy

LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 04/06/2018
Autographes : 83
Métier : attachiante.


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: alycia - what are we for each other ?   Ven 15 Juin 2018 - 17:50



what are we for each other?

surpriiiise!
Certes, tu étais très ambitieuse mais tu aimais aussi prendre du temps pour toi. Les saunas, massages et la bronzette sur la plage, ça te connaissait tout ça. Cela faisait une paire de jours que t'avais posé tes valises ici et te voilà déjà sur le sable chaud à une centaine de mètres de chez toi. Oui, t'avais pris une villa en bord de plage, quoi de plus banal. Cela te rappelait l'Australie, Sydney et les plages à rallonge et t'aimais ça. Aujourd'hui c'était clairement farniente, et tu n'avais pas prévu que M. Nico viendrait t'embêter pour te sortir de ce moment de détente et calme. Bien sûr tu étais contente de le voir mais tu ne lui dirais pas aussi facilement. Tu voulais d'abord savoir ce qu'il fichait ici et saisir ce qui était en train de se passer. Tu roules tes yeux dans tes orbites, et rattaches difficilement ton maillot, tu avais horreur d'avoir la marque de ton maillot et te gênais pas pour faire un topless de temps à autre. « Je me débrouille assez bien sans toi ça va ! » lâchas-tu avec un sourire faussement niais sur le visage alors que tu te redressais avec en effet, ton maillot bien attaché. Bon maintenant c'était fini les conneries, tu voulais savoir ce qu'il fichait ici. Il venait te faire une surprise ? C'était tout de même inattendu de sa part. « Totalement par hasard ? Allez, bordel ! Dis-moi ce que tu fais ici ! » insistas-tu en appuyant tes propos avec une petite tape sur son torse. Allez quoi ! T'étais morte de curiosité, tu voulais savoir ce qu'il venait faire ici. Tu le regardas te proposer un verre, et soupiras. Tu réunis tes affaires en seulement quelques secondes pour les enfouir dans ton immense sac de plage. « Ok. » dis-tu simplement en te levant, tu te regardas un instant, c'est vrai t'étais en maillot. Tu attrapas ta robe fleuri légère et l'enfilas en quelques secondes, un minimum de décence quand même. Il était à peine là depuis deux minutes que tu pensais déjà à aller te refaire une beauté et te mettre du parfum. Pourquoi tu voulais toujours être parfaite à ses yeux ? Aucune idée bordel, parce qu'à chaque fois tu te faisais mal, et tu cherchais à lui faire encore plus mal et c'était un cercle vicieux interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/06/2018
Autographes : 33
Métier : acteur » mannequin



MessageSujet: Re: alycia - what are we for each other ?   Mar 19 Juin 2018 - 21:20


Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Tu lèves les mains dans un geste exagéré, elle est de bonne humeur la petite australienne, mais ça te fait rire. Ok ok, le message est passé... Une chose est sûre, tu n'imaginais pas un instant qu'elle serait aussi perplexe par ta venue, elle se montre froide et t'invective de répondre, un peu de respect envers tes aînés chérie dis-tu en fronçant les sourcils, absolument pas sérieux. Comme si elle t'inquiétait ou pouvait te vexer. Enfin, si, te vexer elle pourrait le faire sans trop de soucis même, elle à une facilité déconcertante pour appuyer là où ça fait mal. je viens d'emménager... enfin, j'emménage pour être exact sauf si ça te dérange qu'on partage la même ville une fois de plus ? La dernière fois, c'était à New-York, tu l'avais accueilli à bras ouvert à l'époque, tu lui avais une place dans ta vie comme dans ton lit d'ailleurs. La demoiselle te regarde avec curiosité, cependant elle accepte ton offre d'aller prendre un verre, elle se lève et tu laisses glisser un regard appréciateur sur son corps, dommage que tu ne puisses pas en profiter. Tes yeux roulent dans leurs orbites et tu te lèves à ton tour, la laisse passer une robe fleurie, tu fais une petite grimace dommage, j'aimais bien juste le maillot. Sourire rayonnant, tu lui adresses un clin d'oeil qui se veut complice tout en passant une main dans son dos pour l'accompagner jusqu'au bar. Les habitudes ne se perdent pas si facilement et tu aimes toujours autant sentir sa peau sous tes doigts. Vous arrivez au bar de la plage et tu te cales derrière elle, un sourire sur le visage, tu poses ton menton sur son épaule, effleurant sa joue du bout des lèvres, tu m'as manqué kangoo. Vérité, séduction, jeu, savant mélange de toutes ces choses qui rendent votre relation si particulière à tes yeux.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



-●-


sunshine boy

LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 04/06/2018
Autographes : 83
Métier : attachiante.


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: alycia - what are we for each other ?   Sam 23 Juin 2018 - 14:05



what are we for each other?

surpriiiise!
Tu avais profité de ton aménagement à Astoria pour prendre du temps pour toi. Tu étais débrouillarde et tu travaillais beaucoup mais tu avais aussi besoin de vacances, comme tout le monde. Tu avais prévenu quasiment personne de ce déménagement, mais bon tu avais gardé un studio à Hollywood car tu avais la plupart de tes amies là bas et que tu ne pouvais pas passer beaucoup de temps sans les voir. Poser ton cul dans un avion ne t'effrayait pas, tu le prenais souvent, presque autant que la voiture. Tu n'attendais personne, et encore moins Nico. Il t'avait fait sorti de tes pensées en moins d'une seconde et demi, et tu tentais difficilement de contenir ton contentement de le retrouver ici, après tout ce temps. A chaque fois que tu le retrouvais, c'était comme si vous ne vous étiez jamais quittés. C'était indicible, et tu ne pouvais pas saisir le sens de votre relation. Pourtant, tu étais morte de jalousie lorsqu'il te parlait de ses histoires d'un soir, ou plus... Tu rougissais de colère lorsque tu pouvais le voir de tes yeux danser collé serré avec une autre femme. Le pire c'est que tu ne pouvais rien dire, même si parfois c'était plus fort que toi. Et d'un autre côté, tu faisais pareil. Toi aussi tu prenais du bon temps, car t'aimais ça, être insouciante, prendre du plaisir avec de belles personnes et passer à autre chose. En plus toi, c'était double jeu, tu aimais autant les courbes généreuses d'une femme que les tablettes chocolat d'un homme. Nico ne le supportait pas d'ailleurs et toi ça t'excitait grave de le voir jalouser dans son coin. Tu étais forte à ce jeu, et vous n'aviez aucune limite. Il te parlait enfin de sa venue ici. Il emménage ! et t'étais pas au courant. Tu le regardais en levant les yeux au ciel lorsqu'il sort cette remarque, mais après tout ça ne t'avait pas dérangé de partager New York avec lui, c'était plus de moments de folie, plus de parties de jambes en l'air et aussi beaucoup plus de disputes... « Je garde de très... bons souvenirs de cette époque ! » finis-tu par dire d'un air toujours aussi distant, mais c'était la vérité. Tu te laissas prendre par le moment et acceptas ton invitation. Au fond, ça te faisait plaisir de le voir, il te donnait aussi très chaud. Tu remarquas son regard sur ton corps et t'aimais ça, tu en jouais presque et ris bêtement à sa remarque. « Je sais. » rétorquas-tu d'un ton naturel en continuant d'avancer dans le sable, passant alors devant lui. T'aimais qu'il te regarde et tu ne supportais pas qu'il regarde ailleurs de toute façon. C'était de la jalousie complètement déplacée tu le savais, c'était malsain et t'aimais ça. Il te rattrapa, et alors que tu t'étais mise au bar il vint se caler contre toi, tu sens son souffle chaud dans ta nuque et tu frissonnes. Son simple contact active toute ta libido et il joue avec tes nerfs, tu le sais. Tu sens pourtant sa main contre ta hanche, et tu tentes difficilement de te contenir. « Toi aussi, yankee. » soufflas-tu doucement alors que tu poses l'une de tes mains sur la sienne, contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 05/06/2018
Autographes : 33
Métier : acteur » mannequin



MessageSujet: Re: alycia - what are we for each other ?   Mar 31 Juil 2018 - 14:47


Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
C'est comme ça entre vous, depuis le premier soir et ça le sera probablement jusqu'à la fin de vos jours. Cette espèce de je t'aime, moi non plus, elle avance tu recules, tu avances elle prend ses distances. Vous avez l'habitude, c'est comme ça que vous fonctionnez, mais parfois, ce n'est pas suffisant. Parfois t'as envie de te brûler à la chaleur de sa peau, comme en cet instant. Tu l'observes et les souvenirs remontent à la surface, les bons comme les moins bons. T'es prêt à plonger tête la première dans ses bras, c'est cet effet-là qu'elle te prodigue la brune. Elle est reine en ton royaume et tu ne peux pas lui reprendre ce privilège, parce que tu ne sais pas, parce que tu veux pas. Il ne te faut pas longtemps pour que ton corps retrouve ses marques, ta main sur sa taille, ton torse contre son dos, presque quelque chose d'elle est à moi dans l'attitude. T'es jaloux. T'aimes pas qu'on la regarde, surtout quand elle est avec toi, alors tu te places parfois en macho un peu trop protecteur, mais c'est plus fort que toi. Sa main se cale sur la tienne et tu souris je sais réponds-tu avec un petit rictus, mais pas assez pour que tu passes me voir visiblement... Quoi ? Toi, râler ? Mais non ... quoique ... peut-être un peu au fond. Tu as suivis ses histoires de loin, un coup de fil de temps en temps, rien de suffisant pour toi, mais maintenant t'es là, tu comptes bien rattraper le temps perdu avec elle, parce que, qu'est-ce qu'elle est belle ! Dis-moi, tu comptes rester ou tu vas encore disparaître ? Tu resserres ton bras autours d'elle , l'attirant plus contre toi, ce jeu, c'est le même depuis bien des années, tu sais qu'un de vous va encore se brûler, mais ce n'est pas grave, parce que la flamme est trop tentante...

hrp:
 


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



-●-


sunshine boy

LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 04/06/2018
Autographes : 83
Métier : attachiante.


more about me
statut:
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: alycia - what are we for each other ?   Mer 1 Aoû 2018 - 19:43



what are we for each other?

surpriiiise!
Nico te surprendrait toujours, même quand tu t'y attendrais le moins. Tu ne pensais pas le croiser aujourd'hui, ni demain ou un autre jour, tu ne savais pas en fait qu'il était dans les parages. C'était surprenant mais pas vraiment de sa part il était toujours là où on ne l'attendait pas. Tu n'oubliais rien des moments que tu avais déjà pu passés avec lui, même si en vieillissant, vous vous fréquentiez de moins en moins. C'était vos métiers qui voulaient ça, mais à chaque fois que tu le retrouvais, votre complicité restait inchangeait. « Je pourrais dire exactement la même chose. » mais tu ne le disais pas car tu savais qu'il avait un tournage aussi, et d'autres projets professionnels. De ton côté, le tournage de ta série te prenait les trois quart de l'année et ce n'était jamais simple de prévoir quelque chose, à part quand tu étais en vacances, comme en ce moment. Mais très vite, ça serait fini. « J'ai acheté une villa ici donc je risque de venir assez souvent, en fait. » rétorquas-tu avec un sourire en coin, celui qui t'étais propre, un sourire assez malicieux en fait. Il continuait de se rapprocher de toi, et toi tu agissais normalement, du moins tu tentais de faire comme si cela te faisait aucun effet. « Je prendrai un mojito fraise, s'il vous plaît. » lâchas-tu alors que le barmaid s'était finalement approché de vous, il attendait d'ailleurs la commande de Nico, tu le laissas parler. Tu aimais bien boire de l'alcool en général et avec cette chaleur, tu savais que tu apprécierais un petit cocktail. Accoudée sur le bar, tu faisais exprès de te cambrer d'autant plus, tu aimais bien le provoquer et toi aussi tu étais en feu mais ça il n'était pas sensé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: alycia - what are we for each other ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

alycia - what are we for each other ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit
» (F/FAMILY/RÉSERVÉE) ALYCIA DEBNAM-CAREY + SO MUCH TROUBLE.
» Alycia et Drex Syr'kah
» Le jeu de piste - A partir du 26 mai
» (F/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY ✜ words don't come easily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Faune & Flore :: La plage-