AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Paris || Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 03/11/2013
Autographes : 3605

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Paris || Alexandra Daddario   Dim 3 Juin 2018 - 1:52

Alexandra
&
Ian
Paris

Quelques fois par année, je participe à des conventions pour rencontrer des personnes qui nous apprécient. Ça fait chaud au cœur de voir que nous sommes appréciés par des gens que nous ne connaissons pas. Cette fois-ci, la convention est à Paris. C’est une convention avec des acteurs et des actrices de différentes séries comme One Tree Hill et Reign.

Alexandra a accepté de m’accompagner en France pour cette convention. Nous sommes arrivés il y a quelques jours et nous avons passé de beaux moments ensemble à se promener et à découvrir de nouvelles choses. Ce n’est pas ma première fois à Paris et pourtant je découvre plein de nouvelles choses à chaque fois que je viens. Nous sommes présentement samedi moi et je viens de revenir à l’hôtel après une grosse journée.

J’entre dans la chambre et j’entends la douche qui fonctionne, Alexandra doit sûrement prendre sa douche parce que je ne pense pas qu’un inconnu soit entré dans la chambre pour prendre une douche quand même... quoiqu’il y a tellement de gens fous de nos jours qu’il ne serait pas surprenant une telle chose. Bref, je m’allonge doucement sur le lit et je regarde mon téléphone en attendant qu’Alexandra sorte de la douche. Je ne sais pas trop ce que nous allons faire ce soir.

CODE BY MAY

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 421
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Lun 4 Juin 2018 - 19:05

Alexandra
&
Ian
Paris

Ce voyage à Paris allait me faire du bien. J'allais pouvoir profiter de cette magnifique ville et passer du temps avec mon meilleur ami. Essayer d'oublier ce qu'il s'est dit et fait entre nous ces derniers temps. On se prend la tête pour rien.. Pas des grosses dispute c'est claire mais ça n'empêche pas... Je veux juste retrouver mon meilleur ami, qu'on puisse à nouveau parler de tout, passer du temps ensemble, s'amuser, compter l'un sur l'autre. Le reste n'a pas d'importante, je me suis concentrée sur Matthew ces derniers temps, maintenant qu'il va mieux, je me concentre sur moi et pour aller bien j'ai besoin de mon meilleur ami. J'avais donc accepté avec plaisir sa proposition de l'accompagner à sa convention à Paris. J'avais été impatiente et jusque la les choses s'étaient bien passée.
Aujourd'hui j'avais passé une grande partie de la journée seule. Ian avait du boulot mais, pas de mal, j'étais allée faire les magasins, un peu de shopping, qu'est-ce qu'on pourrait bien demander de plus? La beauté et la tranquillité de Paris, ces beaux magasin et des sac remplis de ces magnifiques choses dans mes mains. Le temps passe beaucoup plus vite dans ce genre de moment et je n'avais d'ailleurs pas vu les heures passée. Je suis alors rentrer, ranger mes vêtements avant de filer sur la douche.
Une fois terminer, j'enfile une serviette autour de moi et sors de la salle de bain pour choisir mes vêtements. En sortant j'apperçois une silhouette sur mon lit. Je sursaute alors en poussant un petit cris avant de me rendre compte qu'il s'agissait de Ian. "Mais t'es fou ou quoi?" je prend la premier truc que je trouve et lui lance dessu "Tu m'as fais peur!"

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Jeu 7 Juin 2018 - 2:56

Alexandra
&
Ian
Paris

J’ai invité Alexandra à m’accompagner à Paris parce qu’elle s’est assez occupée de son frère alors ça peut juste lui faire du bien de petits vacances. Cela nous permettra d’ailleurs de nous retrouver tous les deux parce que notre relation est plutôt compliquée depuis quelque temps et je ne comprends pas pourquoi. Nous n’avons jamais été ainsi dans le passé.

Nous sommes le soir et je m’allonge sur le lit en attendant qu’Alex sorte de la douche. Je suis sagement installé et je ne fais pas de bruit lorsqu’Alexandra sort de la douche. Je la surprends puisqu’elle fait le saut. Je ne voulais pas lui faire peur tout de même.
IAN : « Une chance que tu n’es pas sortie nue, il aurait fallu que je ferme les yeux quoique je peux les fermer quand même. »
Je ferme les yeux pour la faire rigoler et c’est à ce moment qu’elle me lance quelque chose.
IAN : « Ce n’est pas de ma faute si tu chantais sous la douche avec ta voix de chanteuse d’opéra et que tu ne m’as pas entendu entrer. »
Je souris en gardant les yeux fermés.
IAN : « Je peux ouvrir les yeux ou est-ce que je risque de me retrouver avec une lampe en pleine figure? »

CODE BY MAY

-●-

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Ven 8 Juin 2018 - 8:41

Alexandra
&
Ian
Paris

J'étais ravie d'être ici et d'être avec Ian, j'avais enfin l'impression de retrouver mon meilleur ami, celui à qui je peux tout dire et qui me comprends. Ces derniers temps je ne savais plus quoi dire quoi penser de tout ça mais je pense qu'il faut que j'arrête de trop réfléchir. Shelley m'a conseiller de parler clairement avec lui et elle donne toujours de bons conseilles. On verra si ça c'est nécessaire, pour l'instant je profitais de ma journée. Que j'avais passé à faire les boutiques. Comme une vrai fille, faire les magasins à Paris, ça m'a complètement éblouie. J'avais passé une bonne journée même si j'avais les pieds en compote. J'étais finalement rentrée à l'hotel et j'avais filé sous la douche. J'avais mis un peu de musique et comme toujours je chantait en me prenant pour la nouvelle star de la pop. C'est probablement pour ça que je n'avais pas entendu Ian rentrer dans la chambre, comme il me le dit d'ailleurs. Je ris alors à sa remarque "comme si tu ne m'avais jamais vu nue..." je ris un peu, c'est vrai que ça fait longtemps quand même mais ça n'empêche qu'il doit probablement connaître mon corps aussi bien que moi. Je me met derrière le paravent et laisse tomber ma serviette pour enfiler mes sous vêtements. "Je t'interdis de te moquer de ma magnifique voix, j'aurais du faire carrière dans la musique, je ne serais pas au chomage au moins avec ça.." Je ris et en même temps ça laissait entendre que le fait que je ne fasse rien en ce moment me dérangeait. Même si ça m'a permis de m'occuper de mon frère et d'être ici aujourd'hui... J'enfile un t-shirt de Ian pour qu'il soit plus long et je m'avance vers lui pour m'allonger sur le lit à côté de lui. "Un lampadaire.. Non je n'irais pas jusque la, comment les fans réagiraient si j'abimais ta tête d'ange?!" Je ris à nouveau et pose ma tête sur ma main tournée vers lui "qu'est-ce que tu as prévu pour ce soir?"

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Lun 11 Juin 2018 - 2:52

Alexandra
&
Ian
Paris

J’aurais pu annoncer ma présence à Alexandra, mais c’était beaucoup trop plaisant de l’entendre chanter sous la douche. J’ai donc préféré l’écouter en riant doucement. C’est rigolo d’entre les gens chanter sous la douche. Je suis même certain qu’Alexandra a des petits mouvements qui accompagnent ses chansons. C’est un spectacle, un divertissement pour moi de l’écouter étendre son talent de chanteuse sous la douche.

Il est vrai que j’ai déjà vu Alexandra nue, mais pas depuis qu’elle est une femme. Elle n’avait pas ce corps avantageux, ce corps de femme, ce corps qui fait tourner toutes les têtes sur son passage. Les hommes la regardent puisque je suis témoin de tout ça lorsque nous sommes ensemble à l’extérieur. Les hommes la dévorent des yeux comme si elle était un simple morceau de viande. C’est triste quand même pour elle de se faire traiter de la sorte, elle mérite mieux.
IAN : « Tu avais quoi, 12 ans?! Alors oui je considère ne t’avoir jamais vue nuebien que je ne rappelle que tu as un grain de beauté sous le sein gauche. »

Je n’aurais pas vu Alex comme chanteuse. Cela dit, elle aura sûrement pu faire carrière dans la chanson parce que les chanteuses d’aujourd’hui n’ont plus besoin de savoir chanter. Elles ont juste à être sexy pour être populaire et Alexandra est très sexy.
IAN : « Tu trouves difficile de ne pas travailler? Je te comprends, je vis la même chose que moi. »
Je n’ai pas vraiment travailler depuis la fin de la série. Vais-je enfin trouver un rôle ailleurs? Je ne le sais pas, mais je ne me décourage pas trop. Un jour mon tour viendra.. mais j’espère que ça ne prendra pas trop de temps.

IAN : « Une tête d’ange? Non, je n’ai pas une tête d’ange. Ce n’est pas rebelle d’être un ange. »
Dis-je en ouvrant les yeux alors qu’elle vient de s’allonger sur le lit avec mon t-shirt qu’elle porte sans aucune gêne.
IAN : « Rien, je voulais que nous décidions ensemble. Soit que nous sortons malgré l’heure tardive, soit que nous restons ici et que nous nous reposons. Toi tu me sembles fatiguée alors nous restons ici? »

CODE BY MAY

-●-

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Mar 12 Juin 2018 - 14:28

Alexandra
&
Ian
Paris

Paris, c'est une très belle ville, ce n'est pas non plus la plus belle, ni la plus romantique, ni la plus style, mais elle reste haut dans la liste. Et puis ce n'est que mon avis personnel. Rien n'empêche que ma journée était géniale, je me suis sentie comme une petite princesse à faire les magasin toute la journée sans me fatiguer et sans en avoir marre. Bon une fois rentrée à l'hotel, mes jambes et mes pieds n'ont pas eut le même avis, mais ça m'a fait du bien. J'étais partie sous la douche en attendant Ian et c'est en sortant que je vois qu'il était la. Il m'avait d'ailleurs fait peur et je n'avais pas hésité à lui lancer des objets (légé et non dangereux) en pleine figure. J'étais ensuite partie derrière le paravent pour enfiler des vêtements. "Waw quelle mémoire! Est-ce que j'avais même des seins à 12 ans? " je ris un peu, vu leur taille maintenant, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient déjà été là à ce moment la. En fait je n'ai jamais rien caché à Ian, mon corps non plus donc je ne sais pas quand il l'a vu nu ou pas, ça n'a pas d'importance pour moi. "Ben... Au début c'était sympa, j'ai pris du temps pour moi et j'ai pu m'occuper de mon frère, mais là.. ca devient long. Je vais accepté un des rôles qu'on m'a proposé je pense, même si c'est pas géniale, au moins c'est du travail, la je tourne en rond. " La dernière chose que j'ai faite c'est le clip de maroon5. Depuis plus rien et ça me manque !
"Tu as une tête d'ange.. Désolé.. Ou alors tu arrête de te coiffer, tu laisse pousser un peu de barbe et ça te donnera déjà l'air moins.. "parfait""
Pour moi il a une tête d'ange quoi qu'il arrive. Impossible à détester. même dans Pretty little liars, quand on découvre ce qu'il fait, son histoire avec Alison et qu'ils nous font croire que c'est lui A, on ne le déteste pas et il garde sa petite bouille adorable... Donc si ça ne fonctionne pas, je ne vois pas ce qui pourrait. "J'avoue qu j'ai les pieds en compote et que j'ai découvert des muscles dans mes jambes que je ne connaissais pas... Une soirée tous les deux à l'hotel ça me va!"

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Jeu 14 Juin 2018 - 21:35

Alexandra
&
Ian
Paris

Ce fut une grosse journée pour moi cette convention. Ça ne paraît peut-être pas comme ça, mais c’est très demandant les conventions. Il faut signer des autographes, il faut participer à des photos, il faut faire des panels, il faut participer à des rencontres privées, etc. Ce sont de grosses journées où nous n’avons pas le temps de se reposer une seconde. Vous comprenez donc que ce soir j’ai envie de me reposer.

Si je me souviens de cela c’est parce qu’Alexandra est la première femme que j’ai vue nue dans ma vie. Nous avions à peine douze ans et j’ai été impressionné par sa poitrine. Elle n’était pas comme aujourd’hui, mais quand même elle était plus grosse que la plupart des filles de cet âge.
IAN : « Ils n’étaient pas aussi imposants qu’aujourd’hui mais pour un jeune garçon c’était très impressionnant. »
Aujourd’hui, elle est une femme, elle a le corps et tous les attributs de la femme. Elle a un corps plus que parfait et visiblement je ne suis pas le seul homme à le penser parce que beaucoup d’hommes semblent passer dans son lit.

Je comprends ce que vit ma chère amie parce que je vis la même chose qu’elle. C’est bien beau être en congé, mais il vient toujours un moment où nous nous ennuyons et que nous commençons à se poser de sérieuses questions. Nous ne pouvons pas rester éternellement sans travailler.
IAN : « Des fois, il faut prendre ce qui passe. Nous n’avons pas nécessairement le choix. Plus notre CV est complet mieux c’est pour nous. Si ça te permet de t’épanouir alors tant mieux. »

Je ne sais pas si c’est un compliment ce que me dit Alexandra. Pour elle, j’ai une tête d’ange et si je ne veux plus cette tête d’ange je dois me laisser pousser la barbe et ne plus me coiffer.
IAN : « Parce qu’en plus d’avoir une tête d’ange j’ai l’air parfait?! Ah wawaye. »
Je ne sais pas si je veux cette tête toute ma vie. Cela dit, je ne veux pas non plus être un bum. Je ne veux pas ressembler à un mauvais garçon. Je veux juste être ordinaire avec une vie normale.

IAN : « On reste ici et je te masse les pieds? Ça peut être un bon plan? »

CODE BY MAY

-●-

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Mer 20 Juin 2018 - 22:28

Alexandra
&
Ian
Paris
Je ris alors à sa remarque sur ma poitrine. Je ne me suis jamais vraiment cachée devant lui, pourtant, plus jeune j'aurais peut être du. Ca aurait pu changé la donne. Mais je ne le faisais pas et c'est ce qui fait que nous sommes si proche aujourd'hui. Je ne me soubieens pas de mon corps dans les moindre détails, juste qu'à ce moment là, je ne l'aimaispas, comme toute les jeunes fille finalement.
Je sais que les garçons sont persuadé que l'image de badboy c'est le plan idéale pour avoir une fille. Mais ce genre de garçon récoltent le genre de filles qui vont avec non? Si ce n'est pas réellement dans ta nature tu trouveras peut être une fille, mais il y a des chances pour que cette fille ne te corresponde pas... Il vaut mieux être sois même, c'est le meilleur moyen pour être sure que la personne avec qui tu es t'aime vraiment toi et pas ce que tu as envie qu'elle voie de toi; Ian a peut être un tête d'ange et il le voit négativement, mais il ne le devrait pas... Mais bon est ce que ça vaut vraiment la peine de lui dire? J'ai l'impression que je lui répète la même choses sans arrêt, il n'a pas l'air de moi croire puisqu'à chaque fois il pense la même chose "Ian.. Je t'aime comme tu es moi, si tu étais différent notre relaiton serait différente... Et je sais que tu trouveras une fille qui t'aimera pour ce que tu es..." Il finira par trouver l'amour il est beau, drôle, intelligent talentueux, sensible attentionné,.... Du coup, comment est ce qu'on pourrait ne pas l'aimer, il rencontrera forcément une fille qui ne pourra pas résister à son charme! "C'est un plan parfait! Un bon film et on reste au lit et toi tu passe la nuit à me masser les pieds!" Je ris un peu, j'adore ça déjà à la base et après la journée que je venais de passer, j'en avais besoin en plus de ça! "Je te laisse choisir le film!"

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Dim 24 Juin 2018 - 1:46

Alexandra
&
Ian
Paris

N’importe quel jeune garçon est émerveillé lorsqu’il voit une poitrine. Ce sont les hormones, la puberté qui font en sorte qu’un jeune adolescent est excité à l’idée de voir une femme nue. Je ne sais pas pourquoi Alexandra était si à l’aise devant moi. Dans ma tête, sa poitrine était plus volumineuse que celle des autres filles de la classe. Je l’ai vue nue et tellement que cela m’a marqué je me souviens de son grain de beauté sous son sein. Je suis persuadé qu’aujourd’hui nous ne le voyons plus en raison de la taille de sa poitrine.

Je suis comme je suis, je ne changerai jamais parce que je n’ai pas de raison pour changer. Je suis bien dans ma peau et dans ma vie en général. Sans doute qu’un jour je vais rencontrer une fille qui voudra de moi. Il faudrait qu’Alexandra me présente ses amies de filles parce qu’elle ne veut pas que je fréquente sa sœur, comme si je n’étais pas assez bien pour sa petite sœur.
IAN : « Oui, je sais parfaitement. Si jamais je suis destiné à être seul alors tant pis pour moi. »

Comme ma chère amie semble avoir eu une journée fatigante elle aussi, je ne peux m’empêcher de lui offrir une belle soirée avec un film et un massage de jambes et de pieds. Qu'est-ce qu’un homme ne ferait pas pour faire plaisir à sa meilleure amie? Je pourrais décrocher la lune pour Alexandra.
IAN : « D’accord. »
Elle me laisse choisir le film alors j’ouvre la télévision. Une chance que c’est une télévision intelligente puisque nous pouvons aller sur Internet. Étant dans un pays étranger, nous pouvons ainsi choisir un film sur Netflix à partir de mon compte. Je choisis le premier film qui semble intéressant et je le mets en route. C’est donc une fois le film en marche que je viens m’asseoir au pied du lit pour pouvoir prendre le pied dAlexandra que je masse tranquillement.
IAN : « Je n’ai jamais vu ce film, j’espère qu’il est bon. »

CODE BY MAY

-●-

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Dim 24 Juin 2018 - 12:50

Alexandra
&
Ian
Paris
Ca me faisait beaucoup de bien d'être loin d'Astoria, respirer un peu, changer d'aire, je me lasse vite des choses, des endroits parfois aussi des gens. Il y a évidement beaucoup de personne qui, elles, resteront dans mon cœur quoi qu'il arrive . Je pense évidemment à ma famille, à Ian et à Shelley. Alors être loin d'Astoria avec Ian c'était parfait. Surtout quand on sait que la ville dans laquelle je suis, c'est Paris. Une des plus belle ville que j'ai eu la chance de voir. J'y apprécie l'ambiance générale, la structure et les paysages. Tout pour me plaire ! Après cette longue journée Shopping, j'avais retrouver mon meilleur ami dans la chambre ou il m'avait fait peur. J'avais enfilé son t=shirt avant d'aller m'allonger près de lui. Je sais que Paris est une belle ville, surtout la nuit mais pas aujourd'hui, cette journée m'avait épuisée alors le plan qui consiste à rester à l'hotel avec Ian, devant un film et ses massages de pieds, je ne pouvais rien espérer de mieux pour ce soir. Nous discutions d'abord un moment, de tout et de rien et puis Ian avait semblé « agaçé » que je parle si bien de lui. Dans sa tête, les filles, les femmes, ne tombent pas amoureux du genre d'homme que j'étais en train de décrire, du genre d'homme qu'il est en fait. Il pense que seule les mauvais garçon, les badboy attire ces femmes. Mais il se trompe. Il faut simplement qu'il soit plus ouvert et surtout plus confiant. On a besoin de sentir qu'on plait, de sentir une ouverture avant de tenter quoi que ce soit avec un homme. Si il est persuadé que ça n'ira pas qu'il se contente d'être le bon ami, c'est normal qu'il le reste... Mais je sais qu'il trouvera une fille qui comprendra, qui saura et ça ira. Meme si elle ne le méritera surement pas... « Tu ne seras pas seule toute ta vie, j'en suis sure. Tu trouveras une fille comme tu aimes, et qui te décrira comme celui qu'elle aime. Elle ne te méritera sûrement pas mais vous serez heureux et moi je serais la pour t'aider quand ça n'ira pas ! »
Je sais que la solitude peut faire peur. Pour l'instant je le vis bien c'est l'avenir qui me fait plus peur quand je serais vieille et moche et plus talentueuse, si je ne trouve personne maintenant, comment je ferais à ce moment la ?
Je le laisse alors choisir le film. Il met Netflix et cherche pendant un moment avant de s'arrêter sur un film qui avait l'air pas mal. Mais je n'avais jamais entendu parlé de ce film. Je m'installe alors confortablement, il démarre le film et commence ces massages.

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Mer 27 Juin 2018 - 18:43

Alexandra
&
Ian
Paris

La France est un très beau pays, bien différent des États-Unis où les bâtisses ne sont pas aussi vieillies, elles n’ont pas les mêmes détails niveau architecture. Il est uniquement dommage que je ne parle pas français. J’aimerais bien apprendre à parler cette langue, mais comme je n’ai personne autour de moi avec laquelle je pourrais pratiquer, ça ne servirait à rien. Le français est une belle langue avec de beaux mots, mais c’est aussi une langue compliquée au niveau de la grammaire avec le masculin et le féminin. Avoir le temps, la patience et ce talent, j’aimerais bien apprendre plusieurs langues différentes.

Est-ce que je serai seul toute ma vie? Je ne le sais pas, mais pour le moment ça semble être partie pour ça. Nous avons beau être une personnalité publique, ce n’est pas plus facile de se trouver quelqu’un avec lequel partager notre vie. Alexandra m’a toujours plu, mais je ne semble pas lui plaire. C’est la même chose avec Emeraude que je trouve très intéressante, mais qui ne semble pas intéressée par moi non plus. Peut-être devrais-je finalement vraiment me concentrer sur les femmes plus vieilles que moi, ces femmes qui ont du cœur et de l’ambition.
IAN : « Pourquoi est-ce qu’elle ne me méritera pas? Ce n’est pas la première fois que tu le dis qu’une femme ne me méritera pas. Quelle genre de femme me mériterait? »
Je suis quand même curieux de connaître son avis sur la chose. C’est de la curiosité de ma part, mais de bonne curiosité qui pourrait m’être utile tout de même.

Croissant finalement un film que je n’ai pas vu et qui semble intéressant, je commence le massage de pieds à Alexandra. Elle s’est beaucoup promenée aujourd’hui alors l’aide à se détendre peut uniquement être bénéfique pour elle. Je veux l’aider et je vais l’aider parce que je suis un homme généreux avec un grand cœur.
IAN : « Tu ne m’as pas dit, qu’est-ce que tu as acheté? »

CODE BY MAY

-●-

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Sam 7 Juil 2018 - 23:49

Alexandra
&
Ian
Paris
Notre entourage s'et toujours melé de notre relation. Je veux dire, je ne me souviens pas d'une seule fête de famille, que ça soit chez Ian ou chez moi, ou un membre n'a pas dit au moins une fois qu'il était sure que nous allions finir ensemble Ian et moi. C'était toujours savoir ce qu'on avait fait, si on était déjà sorti ensemble, si on était amoureux, pour quand était le mariage. En gros jamais rien de bien méchant. Mais ces derniers temps pn me pousse beaucoup à me poser des questions, plus sérieuses, sur ce que je pourrais ressentir pour Ian. Je ne veux pas le faire, ça risque de nous éloigner, de ruiner cette merveilleuse amitié qu'il y a entre nous. Je ne veux prendre aucun risque et puis, tout était simple entre nous et maintenant tout se complique. Du coup j'essaye de me sortir tout ça de la tête et je me concentre sur mon ami. Nous étions à Paris et nous partageons une chambre d'hotel. Je savais que nous passerions un bon moment et pour l'instant, c'est le cas!
On en arrive alors à avoir une discussion sérieuse sur une possible petite aie de Ian, qui n'a pas de nom et pas de visage pour l'instant, je lui dis que je sais qu'il ne trouvera jamais quelqu'un qui le mérite vraiment mais je sais qu'il trouvera quelqu'un qui l'aime et avec qui il sera heureux et finalement, son bonheur est ce qu'il y a de plus important pour moi. "Parce que Ian... Je ne vois rien d'autre qu'une fille parfaite pour toi et ça n'existe pas alors... voila." Je pense la même chose pour Matthew, ils ont des grand coeurs, ils sont généreux, ils ont chacuns leur qualité propre et je sais que personne ne leur arrive à la cheville. Mais je veux simplement leur bonheur, même si je préfèrerais que celui de Ian ne soit pas avec ma soeur.
Quand il me demande ce que j'ai acheté, mon sourire s'agrandi et lui montre un tas de sachet devant la salle de bain "Pas mal de chose, probablement pas très utile mais je n'ai pas pu résister, je te fais un défilé demain si tu veux!" Je ris alors, la magie de Paris, elle m'a un peu trop envahie aujourd'hui, je me suis complètement lachée au shopping.

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Lun 9 Juil 2018 - 1:33

Alexandra
&
Ian
Paris

Il est vrai que la famille d’Alexandra et que ma famille a longtemps cru que nous serions tous les deux en couple un jour. D’après eux, nous allons bien ensemble, nous sommes supposément faits pour être un couple. Si on me compare aux exs d’Alexandra, je n’ai rien en commun avec eux, du coup il est difficile de croire que je suis fait pour elle. Cela dit, jamais je ne dirai non à une possible relation avec Alexandra parce qu’elle me plait, elle n’est pas déplaisante à regarder et à vivre. Elle est une jolie femme avec un magnifique sourire et un humour parfois spécial, mais elle est si attachante.

Il semblerait que je mérite une femme parfaite, mais celle-ci n’existe pas comme le dit si bien Alexandra. Je ne mérite pas une femme parfaite parce que je ne suis pas moi-même un homme parfait. Je suis un homme simple avec des défauts. Je ne ferai pas la liste de mes défauts parce que je ne veux pas les étendre devant tout le monde, mais j’ai des défauts et Alexandra les connaît les défauts étant donné que nous sommes meilleurs amis depuis toujours.
IAN : « Je compte donc sur toi pour le trouver une femme idéale pour moi. »
Après tout si cette femme doit passer au conseil d’Alexandra avant d’entreprendre une quelconque relation avec moi, aussi bien que ce soit Alex qui me la trouve cette femme parfaite. Je suis d’ailleurs convaincu qu’elle me trouvera une femme magnifique puisqu’elle connaît les goûts. Elle me m’arrivera pas avec une femme pleine de tatouages, avec une femme vulgaire, avec une femme avec aucune classe.

Continuant le massage, je ne peux m’empêcher de faire mon curieux et de demander à ma belle Alexandra ce qu’elle a acheté pendant que je travaillais. À Paris, ce n’est pas les boutiques qui manquent et sans doute qu’elle s’est achetée des tonnes de vêtements parce qu’elle aime les vêtements.
IAN : « Un défilé rien que pour moi? Ce sera avec plaisir. J’ai déjà hâte à demain! »
Alexandra a toujours de beaux vêtements. Elle s’habille bien et même lorsqu’elle met des vêtements de sport elle est bien habillée. Elle a le don pour choisir les meilleurs vêtements qui la mettent en valeur.

CODE BY MAY

-●-

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Lun 23 Juil 2018 - 11:14

Alexandra
&
Ian
Paris

Ian est mon meilleur ami depuis tellement longtemps que j'ai du mal à imaginer une vie sans qu'il en fasse partie. En même temps personne ne me le demande mais bon. Parfois on se sent nostalgique ou rêveuse ou fatiguée... Quand je suis fatiguée je peux être insupportable et imaginer des scénario improbable et en générale horrible pour moi. J'ai besoin de Ian dans ma vie, je m'en rend encore plus compte depuis que j'ai emménagé à Astoria. Avant ça, on se parlait beaucoup mais on se voyait beaucoup moins, lui était à Astoria ou en tournage et moi chez moi ou en tournage aussi.. Maintenant qu'on vit ensemble ici enfin à Astoria pas ensemble ensemble, on a beaucoup plus de temps libre surtout qu'il a terminé la série et que je n'ai rien pour le moment. Ca me fait du bien d'être avec lui, il arrive à me faire oublier tout ce qui ne va pas, il sait comment me remonter le morale, il sait ce dont j'ai envie sans que je n'ai besoin de le dire et il me connait par coeur. La vrai moi, pas celle qu'on décrit ou qu'on me demande de montrer pour certains trucs. Ca fait partie des raisons pour lesquelles j'adore passer du temps avec lui !
Je lève la tête vers lui "Et si je préfère te garder pour moi toute seule?" C'est vrai, j'aime la relation que nous avons comme elle est et je sais que si une fille débarque dans sa vie, elle va être jalouse ou pire ça pourrait être une peste qui lui dirait qu'il ne peut plus me voir sinon elle le quitte ou elle pourrait être plus discrète et m'éloigner petit à petit, sans qu'il ne s'en rende compte...
Enfin soit, la j'étais couchée dans le lit, nous avions lancé le film et Ian me massait les pieds comme il sait si bien le faire. Je lui dis alors que j'ai acheté pas mal de chose pendant ma journée shopping et que je lui montrerais tout ça demain, je lui ferais un défilé privé pour lui montrer tout ça! Je ris alors à sa réponse. Je lui fais alors un gros bisou sur la joue "Merci de m'avoir invité Ian! Ce voyage me fait du bien et je suis ravie de passer encore du temps avec toi !"

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   Mer 25 Juil 2018 - 2:35

Alexandra
&
Ian
Paris

Si seulement ma vie amoureuse pouvait être simple et facile. Malheureusement, tout ne peut pas être facile dans la vie sinon la vie serait ennuyeuse. Il y a longtemps que je n’ai pas été amoureux et je dois avouer que ça me manque quand même, surtout quand je vois mes amis autour de moi amoureux, en couple ou encore avec leur petite famille. Est-ce que je veux des enfants? Honnêtement, je ne le sais pas, ce n’est pas une question que je me suis déjà posé dans la vie.

Ma relation avec Alexandra est complète. Nous nous connaissons depuis toujours et nous savons que nous pouvons tout nous dire, bien que nous avons chacun notre petit jardin secret. Alexandra connaît presque toute ma vie en détails puisque je lui ai souvent tout dit. Nous nous sommes souvent conseillés, nous nous sommes souvent donnés des leçons, mais c’était pour le bien de l’autre. Tout ce que nous avons pu nous dire n’était pas pour être méchant ou pour faire de la peine.
IAN : « Si tu veux me garder pour toi seul alors il faudra que tu me dises que tu m’aimes d’amour et non d’amitié. »
Parce qu’il est évident que je ne serai pas éternellement célibataire bien que je semble être parti pour l’être. Un jour, j’ose espérer rencontrer une femme qui saura m’aimer et avec laquelle je saurai partager de très belles choses.

Continuant toujours le massage de pieds d’Alexandra, nous échangeons en ne regardant pas vraiment le film qui passe à la télévision. C’est d’ailleurs au moment où qu’elle dépose un baiser sur ma joue que je cesse le massage pour m’allonger sur le ventre et regarder Alexandra.
IAN : « C’est moi qui te remercie d’être venue avec moi. C’est bien d’être ensemble à l’autre bout du monde. Ce n’est pas quelque chose que nous avons la chance de faire souvent. »
Je me tourne pour être sur le dos.
IAN : « Tu ne t’es pas trop fait courir par des fans dans les rues? Quoiqu’ils ne savent pas que tu es là, à moins que tu l’as dit sur tes réseaux sociaux. »

CODE BY MAY

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris || Alexandra Daddario   

Paris || Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant