AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) adam devine → hey soul sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) adam devine → hey soul sister !  Empty


MessageSujet: (m) adam devine → hey soul sister !    (m) adam devine → hey soul sister !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 17:44



FEAT • Adam DeVine

AGE Ϟ 34 ans  - 07.11.83 / MÉTIER Ϟ acteur - chanteur - humouriste et bien plus
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



meilleur ami, âme sœur et tellement plus ✤ le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre nous rien n'était gagné d'avance. Tu es spontané, toujours souriant, taquin et blagueur, je suis timide, réservée, mal à l'aise avec les autres. Tu es arrivés sur le tournage de Modern Family il y a déjà cinq ans, tu ne devais rester que quelques épisodes et puis finalement, toi et moi ça collait bien à l'écran, mais pas que. On est rapidement devenu inséparables. Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon âme soeur. On se comprend sans mots. Notre relation en dehors des plateaux a fait évoluer ton rôle, tu es devenu récurant, incarnant l'amoureux de ma petite Haley. Il ne se passe pas un jour sans qu'on se parle, envoie des messages ou qu'on se fasse des délires Instagram ou Snapchat. Tu sais comment me faire rire, ce n'est pas compliqué, tu es doué, c'est presque une seconde nature. Je serai prêtes à tout pour toi, je t'aime d'amour et je suis heureuse de la tournure que prends ta vie, je serais toujours là où que tu sois et quoi qu'il t'arrive. Toi et moi, c'est à la vie à la mort.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Sarah Hyland le Sam 2 Juin 2018 - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) adam devine → hey soul sister !  Empty


MessageSujet: Re: (m) adam devine → hey soul sister !    (m) adam devine → hey soul sister !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 17:44



Précisions sur le scénario

mon petit chaton en sucre  cute , si tu es déjà arrivé là je t'en remercie. Adam est Sarah sont très amis. Il est important pour ma brune et ils sont tellement unis que c'est beau  love5 . Je ne suis pas contrariante, niveau de lignes je m'adapte que ça soit 300 ou 1000 mots, il n'y a pas de soucis. Je ne suis pas la pro de l'orthographe, mais un français correct est souhaité, de même qu'une présence régulière. Une réponse rp par semaine si possible  hug3 .
Hormis ça, je te construirai un temple de chocolat, je te ferais des massages et on peut même être coloc si le cœur t'en dit  hihi . Concernant la vie d'Adam, respecte un minimum son histoire, approprie toi le petit comique. On fera de grandes choses toi et moi  hug . Je précise également que j'aime les choses compliquées, donc hésite pas à me faire part de tes idées (m) adam devine → hey soul sister !  3890532384 (m) adam devine → hey soul sister !  3296701426 .

Prends mon bébé d'amour, je t'aime déjà  love9


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) adam devine → hey soul sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-