Partagez | .

Not a cinderella Story... ▬Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chad M. Murray
A Astoria depuis : 25/03/2011
Autographes : 2394
Métier : Acteur

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Sam 14 Juil 2018 - 23:39

Chad
&
Hilary

Ma fille Lili est une bonne enfant. Elle a été malade il y a quelques mois. Elle a eu une malade grave qui a fait en sorte que j’aurais pu la perdre, mais comme elle est combattante comme sa mère, elle a vaincu la maladie et maintenant elle est en rémission. J’espère qu’elle ne rechutera pas. Pour le moment, les résultats et l’évolution sont positifs alors je ne m’en fais pas trop et je continue à espérer que les choses ailles dans cette direction. Aucun parent ne veut que son enfant soit malade, que son enfant passe du temps à l’hôpital, mais malheureusement nous ne choisissons pas notre destin.

Sortir avec Hilary et son fils pourrait être quelque chose de plaisant. Les enfants à leur âge se font des amis beaucoup plus rapidement que lorsqu’ils sont plus vieux. Lorsqu’on est enfant, on n’est pas soucieux, craintif face à l’amitié. C’est en grandissant que nous devenons beaucoup plus réticents face aux gens qui nous entourent. Hilary et moi pouvons faire toutes sortes d’activités avec les enfants, que ce soit d’aller au zoo, d’aller au cinéma, de faire un pique-nique, d’aller jouer dans un parc, bref plusieurs possibilités s’offrent à nous.

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me sorte une telle chose. Est-ce que je savais qu’elle était amoureuse que moi et que je faisais comme si je ne le savais pas? Je ne le sais pas trop. Parfois, nous agissons sans trop s’en rendre compte, comme un automatisme. Que dire maintenant? Je ne sais pas trop quoi lui répondre.
CHAD : « Je suis célibataire maintenant, donc libre. »
C’est tout ce que je trouve à répondre à Hilary. Après tout, nous avons tous les deux des enfants alors nous pourrions être bien se mettre ensemble et former une famille recomposée, dans le sens où nous comprendrions tous les deux ce que cela implique. Je dis ça, mais je ne suis pas en train de chercher à la fréquenter... même si ça peut sembler ainsi.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Hilary Duff
A Astoria depuis : 26/05/2018
Autographes : 116
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète - styliste - mannequin

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Dim 5 Aoû 2018 - 13:30

Chad
&
Hilary

En discutant de nos enfants, nous avons découvert qu'ils avaient le même âge. C'est vrai que je me rappel de l'article que j'avais lu qui parlait de la grossesse de Sophia alors que moi j'étais enceinte. Donc ça semble logique. Mais je ne pensais pas le revoir. Je ne pensais pas que nous serions tous les deux au même endroit, en même temps. Nos enfants sont probablement dans la même école et peut être même qu'ils sont dans la même classe. Ca serait amusant que mon fils et sa filles soient dans la même classe, quel hasard, encore plus si ils s'entendent bien. Les enfants d'anciens amants d'une nuit qui se retrouvent et sont amis. Je crois que si en grandissant il me dit qu'il est amoureux d'elle, je ne pourrais pas m'empêcher de rire. Enfin nous sommes encore loin de la et je n'ai aps envie que ça arrive trop vite, c'est mon petit bébé et j'ai envie qu'il reste encore mon petit bébé innocent pour aussi longtemps que c'est possible ! J'adore faire des sortie avec mon fils mais parfois des discussion d'adultes ça manque. Alors si on peut joindre l'agréable à l'agréable, faire jouer nos enfants ensemble et pouvoir passer un peu de temps ensemble nous aussi, je suis plus que partante.

Mais pour aujourd'hui, nous sommes tous les deux sans enfants alors nous allons profiter de ça pour rattraper le temps perdu. Je lui avais demandé s'il se souvenait de la dernière fois ou nous nous sommes vu et évidemment il ne s'en souvenait pas. Cette nuit qui avait hanté les miennes pendant un moment après, lui était complètement sortie de sa tête. J'en avais souris un peu avant de lui raffraichhir la mémoire. Je lui rappel que c'est la fois ou nous avons couché ensemble et qu'il a dit m'aimer en m'appelant Sophia... Ce qui pourrait ne pas être grave sauf que moi j'étais amoureuse de lui donc ça m'a fait beaucoup de mal... Je souriais en le racontant, ça semble tellement loin et tellement sans importance maintenant alors qu'à ce moment là, c'était difficile pour moi. "C'est une proposition ?" Je ris un peu, je me doute qu'il disait ça comme ça, pour détendre l'atmosphère, du moins, je suppose. "Je ne suis même pas sure de vraiment te connaître finalement... " ce n'étais pas du tout méchant, mais à l'époque il avait pris la grosse tête, il était jeune... Maintenant il est plus âgé, il est père de famille, il est plus terre à terre, plus mature, je ne connais pas cette version de lui...

CODE BY MAY

Chad M. Murray

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Dim 5 Aoû 2018 - 23:30

Chad
&
Hilary

Qui aurait cru qu’Hilary et moi aurions des enfants du même âge? Personne blaguerait cru une telle chose. Personne n’aurait cru que j’aurais des enfants tout court parce que je n’étais pas un homme prêt à se poser lorsque j’étais dans la vingtaine. J’aimais les femmes, je ne voulais pas me poser, je voulais uniquement m’amuser et profiter de ma jeunesse. Pour profiter de ma jeunesse, j’en ai bien profité parce que j’en ai fait des choses. Aujourd’hui, je suis un homme tranquille qui a deux beaux enfants. Mes enfants sont toutes ma vie même si je ne suis plus avec la mère de ceux-ci. Tout ce que je veux c’est que Sophia soit heureuse et la rumeur veut qu’elle soit en couple avec Chris Evans, le parrain de notre fille. Sophia ne m’a jamais dit si c’était vrai... j’ose espérer qu’elle me le dira un jour.

Moi, je suis célibataire et je le vis bien parce que je suis libre et que je peux m’occuper de mes enfants le plus possible tout en pouvant travailler. Je n’ai pas une femme qui me dit que je ne passe pas assez de temps avec elle, qui me reproche de travailler et de m’occuper de mes enfants. L’idéal dans une situation comme la mienne serait de rencontrer une femme ayant déjà des enfants parce qu’elle comprendrait la situation.

C’est magnifique quand même d’avoir rencontré Hilary aujourd’hui et encore plus qu’elle accepte de me parler. C’est comme une sorte de retrouvailles et comme je veux détendre l’atmosphère, je lui dis que nous pourrions former une famille recomposée tous les deux.
CHAD : « C’est certain que je ne suis plus l’homme que j’étais dans mon jeune temps. On vieillit, on change tous. Cela n’empêche pas que nous pouvons apprendre à se connaître de nouveau si jamais tu en as envie. »
Parce que bon j’ai beau dire ça, mais elle a peut-être déjà quelqu’un dans sa vie ou peut-être qu’elle est déjà intéressée par un autre homme.

CODE BY MAY

Hilary Duff
A Astoria depuis : 26/05/2018
Autographes : 116
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète - styliste - mannequin

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Sam 11 Aoû 2018 - 15:42

Chad
&
Hilary

J'avais été surprise par la proposition de Chad enfin par ses mots, je ne sais pas trop si c'était une proposition. Est-ce qu'il dit ça parce qu'il s'en veut de ce qu'il s'est passé ? Est-ce qu'il a juste un problème avec la solitude ? Est-ce qu'il cherche à rendre Sophia jalouse? Est-ce que ces mots étaient innocent et qu'il voulait tout simplement me signaler qu'il était seul, sans aucune arrière pensée ? Je ne le connais pas vraiment enfin je ne le connais plus, je ne connais pas la personne qu'il est devenu après sophia, les enfant, tout ce qu'il a vécu depuis la dernière fois ou nous nous sommes rencontré... Je lui demande alors clairement si c'était une proposition pour essayer de comprendre ce qu'il cherchait à me faire passer comme message en me disant ça. Je pourrais simplement lui sauter dessu l'embrasser, mais je ne sais même pas qui il est... Il fait partie de mon passé, je le connais de loin du coup ça n'a pas de sens. Je ne suis pas ce genre de personne qui couche sans sentiment, comme ça, je n'aime pas ça, ça ne m'intéresse pas, pour moi l'amour c'est un acte consentant entre deux personnes qui s'aiment... Je lui dis alors que je ne suis même pas sure de vraiment le connaître, parce que c'est le cas, mais j'ai été amoureuse de lui à un moment et il est toujours aussi séduisant, voir plus, l'age lui va vraiment bien, du coup je ne vois aucun inconvénient à ce que nous passions du temps ensemble, pour les enfants mais aussi pour nous... pas besoin de parler de rendez vous ou ce genre de chose, juste deux adultes qui rattrapent le temps perdu, moi ça me convient parfaitement ! ''Je n'ai aucun problème avec ça, je suis curieuse de voir ce que le tombeur est devenu depuis tout ce temps !'' Ben oui c'était un coureur de jupon il faisait craquer toute les filles et pourtant il n'avait d'yeux que pour Sophia... j' étais bien placée pour le savoir !

CODE BY MAY

Chad M. Murray

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Jeu 16 Aoû 2018 - 1:50

Chad
&
Hilary

Avec les années, nous changeons, les vieillissons, nous prenons de la maturité. Je ne suis plus l’homme que j’étais à une certaine époque. Ma popularité n’est plus ce qu’elle était à l’époque et ne sera plus jamais ce qu’elle était parce que ce genre de choses se vit qu’une seule fois. Je ne sais pas d’ailleurs si je serais capable de vivre une telle célébrité de nouveau. Avec les réseaux sociaux, les gens sont tellement méchants. Je suis un adulte et je reçois des tonnes de messages méchants alors imaginez si je devais être une célébrités pour adolescents aujourd’hui en 2018, ce serait terrible, sans doute que je n’aurais pas de réseaux sociaux pour préserver ma vie et la vie de mes enfants.

Si je dis cela à Hilary, c’est pour lui faire comprendre que je suis seul et qu’il y aurait toujours une possibilité que nous vivions quelque chose tous les deux dans un avenir rapproché si cela lui dit. Je n’aurais peut-être pas dû lui dire cela sur un coup de tête, mais c’est fait. Je ne lui ai pas dit non plus sérieusement alors elle peut le prendre comme bon lui semble. Je dis juste cela parce qu’il pourrait être possible que nous passions du temps ensemble si le cœur lui en dit.
CHAD : « Tu risques d’être déçue d’apprendre que je ne suis plus un tombeur, loin de là même. Cette période de ma vie est passée. Aujourd’hui, je veux juste une vie de couple et une vie de famille tranquilles. »
Je veux une petite vie normale et ordinaire bien que je sache que mon métier n’est pas un métier ordinaire.

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   

Not a cinderella Story... ▬Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2