AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Not a cinderella Story... ▬Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 26/05/2018
Autographes : 74
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète - styliste - mannequin

MessageSujet: Not a cinderella Story... ▬Chad   Jeu 31 Mai 2018 - 12:01

Chad
&
Hilary

Je ne regrette pas d'avoir emménagé à Astoria. Finalement, les seule choses qui me retenaient à Los Angeles, c'était ma soeur Haylie et le père de mon fils Mike. Comme ils sont parti tous les deux, j'ai eu envie de partir moi aussi, de changer d'aire, d'aller dans un endroit plus... Moins... Los angeles. Je ne voulais pas retourner au Texas, j'avais l'impression que c'était revenir en arrière. Plusieurs amis sont ici et je n'ai entendu que du positif sur la ville et ses écoles aussi, parce que je dois penser à mon fils. Alors avec son accord nous avons débarqué ici il y a quelques moi. Je m''y sens bien, et Luca aussi. Ca n'a pas été facile pour lui, il est loin de ses amis et de sa famille mais il est incroyablement courageux, j'ai beaucoup de chance de l'avoir. D'ailleurs aujourd'hui, il est chez un ami. Je préfère quand il est avec moi mais je dois le laisser un peu.. Surtout qu'on a tous besoin d'ami et qu'il est nouveau donc je ne pouvais pas refuser. J'étais tout de même contente qu'il se fasse sa place ici.

Enfin soit, je l'ai amené et puis je me suis décider à faire du sport. J'en fais beaucoup moins depuis que je ne partage plus la garde de Luca, je préfères m'occuper de lui et lui faire plaisir, mais je sens que mon corps en a besoin. J'ai donc fais quelques exercice à la maison avant de sortir pour courir quelques kilomètre. Une fois ma course terminée, je marche quelques mètre pour me retrouver au starbuck ou un café me ferait le plus grand bien ! J'entre, passe ma commande et attend sur le côté. C'est à ce moment que j'entend ce prénom. Chad... Il a bien dit Chad?! Comme dans Chad qui a joué avec moi dans un film? Chad avec qui j'ai couché et qui m'a appelé Sophia? Le chad qui m'a fait beaucoup de peine parce que j'étais en train de tomber amoureuse? Bon ok c'est de ma faute, en partie, mais bon... Je ne l'avais pas revu depuis et je ne voulais pas le revoir. Je me tourne alors et fais demi tour pour essayer de m'échapper mais j'entend alors mon prénom. Je soupire et vais chercher mon café. Je passe devant Chad et fait semblant de ne pas l'avoir vu. "Merci, bonne journée !" Je fais alors demi tour en l'ignorant à nouveau.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 25/03/2011
Autographes : 2263
Métier : Acteur

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Ven 1 Juin 2018 - 4:44

Chad
&
Hilary

Astoria est une belle ville qui s’en vient de plus en plus populaire. Je ne regrette pas d’être venu m’installer ici même si j’ai longtemps pensé à déménager dans une ville voisine suite à ma séparation avec Sophia. J’ai finalement changé d’idée parce que changer de ville voudrait dire que je vois moins mes enfants et je ne suis pas prêt à une telle chose. Je ne pourrais pas les avoir une semaine sur deux parce que ma fille va à l’école. Bref, plein de choses font de sorte que je ne peux pas partir ailleurs.

Cette semaine, mes enfants sont avec leur mère, ce qui fait que je suis seul au monde. Je n’ai rien de prévu aujourd’hui. J’ai donc été m’entraîner avant de me rendre au starbucks pour me commander un thé glacé. Étant en file, j’attends tranquillement que ma commande soit prête. Les bras croisés, je ferme doucement les yeux et je les ouvre lorsqu’on m’appelle. Je me rends au comptoir pour récupérer ma boisson.
CHAD : « Merci Mademoiselle. »
Dis-je en souriant avant de me rendre à un petit comptoir pour sortir ma paille de son emballage et c’est à ce moment que j’attends une voix que je reconnais. Je me tourne par instinct et je vois alors Hilary, cette femme avec laquelle j’ai tourné un film il y a plusieurs années. Elle passe à mes côtés et je la regarde. Elle ne m’a pas vu alors je la suis.
CHAD : « Hilary! »

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Ven 1 Juin 2018 - 14:12

Chad
&
Hilary

Ce n'est pas vraiment que je suis toujours en colère par rapport à ce qu'il s'est passé. Je ne suis pas énervée, après tout, il n'a jamais dis qu'il n'aimait pas Sophia, au contraire. Et moi, j'étais trop aveuglée par ses beaux yeux que pour comprendre que c'est moi qui allait finir par souffrir dans cette histoire. Qu'il m'appel Sophia n'était finalement pas surprenant, ça m'a juste fait beaucoup de peine. Et puis j'ai disparu de la circulation après et il n'a plus jamais donne de nouvelles... C'est qu'il s'en fichait bien, il avait eut ce qu'il voulait il pouvait maintenant reprendre le cours de sa vie. Enfin tout ça c'est du passé mais du coup.. Je ne savais pas trop quoi lui dire, je ne le connais plus finalement. J'avais essayé de l'ignoré pour évité une discussion qui pourrait nous mettre mal à l'aise mais il ne le voyait pas comme ça. Quand je repasse devant lui pour essayer de sortir en toute discrétion, je l'entend m'appeler. Je m'arrête alors et soupire avant de me retourner en souriant "Chad ! Ca fait longtemps !" Le pauvre, finalement, je suis partie qu'il dormait encore, il ne s'est peut être même pas rendu compte qu'il m'a appelé Sophia ni même que j'étais amoureuse de lui... Même si j'ai l'impression que beaucoup de monde était au courant. J'avais tiré une leçon de cette histoire malgré tout, je suis ressortie plus méfiante, je m'attache très vite aux gens mais j'essaye de faire attention d'éviter les hommes marié ou en couple ou encore amoureux d'une autre. Après lui, j'ai eut plusieurs relation mais plus rien du même genre. Certaines se sont bien terminée et d'autres pas du tout. Heureusement, pour ce qui est de ma relation avec le père de mon fils tout ce passe bien. Enfin avant qu'il ne parle à l'autre bout du pays sans se soucier de lui... Mais ça, c'est une autre histoire "Comment tu vas?" J'avais lu que Sophia et lui étaient séparé, une fois de plus finalement, mais cette fois ils divorçaient. Si je peux croire ce qui est écrit, si c'est le cas, il ne doit pas être au top de sa forme...

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Dim 3 Juin 2018 - 1:59

Chad
&
Hilary

Ce qui s’est passé avec Hilary n’est pas quelque chose que je perçois de mal parce que je n’ai jamais su qu’elle était amoureuse de moi et même encore aujourd’hui je ne le sais pas. J’étais jeune, la célébrité m’était montée à la tête, je me croyais tout permis et j’ai profité de la statut de célébrité pour obtenir des choses que je n’aurais jamais pu avoir si je n’étais pas connu du grand public. J’ai vécu quelque chose avec Hilary et c’était bien, du moins de ce que je me souviens.

La retrouver ici est une immense surprise, c’est plaisant quand même de revoir cette femme que je n’ai pas revue depuis des années. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie depuis tout ce temps. Enfin, je sais qu’elle a maintenant un fils mais sinon je ne sais rien de plus que ce qui peut être dit sur Internet.
CHAD : « Je vais bien et toi? Tu es en ville pour le travail? »
Je lui pose cette question parce que je m’intéresse à savoir ce qu’elle fait ici. Elle a peut-être un contrat en ville, quelque chose qui l’oblige à venir ici, à moins qu’elle a décidé de faire comme tout le monde, de venir s’installer ici.

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Dim 3 Juin 2018 - 21:43

Chad
&
Hilary

Chad et moi nous devons avoir une vision assez différentes de ce qu'il s'est passé entre nous. Pour lui ce n'est qu'un souvenir, peut être même un bon. Pour moi c'est une erreure. Je n'aurais pas du faire ça, il ne savait pas ce que je ressentais et moi je savais qu'il en aimait une autre. Coucher avec lui, franchir cette limite était une erreur de ma part et c'est moi qui en ait souffert. Je suis partie et j'ai simplement disparu de la circulation. Il ne s'en ai jamais inquiété, ce qui me montrait bien que, pour lui, je n'étais qu'une fille de plus, une histoire sans lendemain alors que moi, j'avais de vrais sentiments pour lui. Mais bon, on me répète à longueur de temps que je m'attache trop vite et que ça finira par me jouer des tours. Chad en a été la preuve. Maintenant je fais attention et je n'offre pas mon corps aussi facilement que je le faisais à l'époque, j'essaye de me protéger, pour ne pas avoir de regrets, c'est le pire, sans pour autant me priver de vivre de belles histoires. "Je vais bien merci ! " Je lui souris un peu, du coup, avec tout ça, je ne savais même pas si je devais lui en vouloir, ça faisait li longtemps et il n'a probablement jamais su que j'étais triste et fâchée alors, à quoi bon? Pourtant quand je le regarde je me souviens de ce que j'ai ressentis... "Non, j'ai emménagé ici il y a quelques semaines, voir mois, avec mon fils! Je savais que tu vivais ici, j'étais étonnée de ne pas encore être tombé sur toi et Sophia.." Petit clin d'oeil pour savoir si cette histoire de séparation est vrai ou pas, sans passer pour une fille trop curieuse... "Comment elle va d'ailleurs? Et tes enfants?''

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Jeu 7 Juin 2018 - 2:51

Chad
&
Hilary

Effectivement, je ne sais pas ce que Hilary a ou ressentir pour moi dans le passé. Je ne le sais pas aujourd’hui alors je le savais encore moins à l’époque, l’époque où je me fichais bien de tout, l’époque où tout ce que je voulais c’était de penser à moi et de m’amuser avec le plus de femmes possibles. Je ne sais pas combien de femmes j’ai eues dans mon jeune temps mais j’en ai eu énormément.

Retrouver Hilary est, pour moi, une belle chose parce qu’il y a longtemps que je ne l’ai pas vue, il y a plus de dix ans que je ne l’ai pas vue. Elle a vieilli tout comme j’ai vieilli moi aussi. Elle a un fils maintenant qu’elle a appelé Luca. Est-ce en mon honneur? Je ne sais pas, mais si oui c’est mignon quand même. Elle a déménagé ici avec son garçon donc elle compte rester ici sinon elle n’aurait pas pris la peine de s’y installer.
CHAD : « Tu aurais été chanceuse de tomber sur nous deux ensemble parce que les chances de nous voir ensemble sont plutôt minces. »
Sophia et moi nous ne nous voyons plus vraiment. Il faut presque je l’oblige à faire des activités avec les enfants et moi.
CHAD : « Je ne sais pas si elle va bien, mais les enfants vont très bien, ils grandissent si vites. »

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Jeu 7 Juin 2018 - 23:24

Chad
&
Hilary

Une partie de moi était contente de ne jamais l'avoir recroiser et je ne l'ai plus jamais recontacter après cette histoire à cause de ça. Et maintenant qu'il est devant moi, je comprends qu'il ne se rappel probablement même pas de m'avoir appelé Sophia. Je pense qu'il y a malgré tout des chances qu'il ait su ce que je ressentais pour lui, parce que tous le monde était au courant donc il devait probablement l'être aussi et il n'avait rien dit parce que ces sentiments n'étaient pas réciproque alors il a préféré ignorer. Et puis, c'était il y a tellement longtemps, à quoi bon lui en vouloir pour ce genre de chose. Puis il y a quelque chose de différent chez lui, en plus de l'âge, il est surement plus sage, moins... Courreur que jupon. Ce qui est confirmé quand on parle de Sophia, je vois bien que ça le touche malgré tout et il n'aurait pas réagit comme ça à l'époque de notre rencontre. Je pense que la célébrité lui était un peu trop montée à la tête...
"Oh.. J'ai entendu parler de séparation et de divorces mais je ne crois pas tout ce qui est écris dans la presse... Et puis j'avais du mal à croire que tu laisserais partir Sophia!" Je souris un peu faisant référence à cet accident dont il ne se souvient même pas. Je demande alors des nouvelles de ses enfants, que je n'ai jamais vu, mais je sais qu'il en a et les enfants, c'est ce qui compte le plus pour des parents, je sais de quoi je parle ! "Oh ne m'en parle pas, ça pousse à une vitesse incroyable!" Mon Luca avait déjà 7 ans, c'est difficile à imaginer, j'ai l'impression que c'était hier que j'accouchais et pourtant... C'est bien plus loin que ça ! "Tu as deux minutes? Ou tu dois partir peut être?" On pourrait discuter, rattraper le temps perdu, mais je ne veux pas non plus le déranger si il avait déjà prévu autre chose.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Lun 11 Juin 2018 - 2:49

Chad
&
Hilary

Il y a des choses que je préfère oublier dans la vie et je pense que tout le monde es t comme ça. Notre subconscient nous fait parfois oublier des événements pour notre bien. Enfin, est-ce que nous oublions vraiment ou est-ce que nous oublions de manière temporaire? C’est une bonne question quand même.

Un divorce n’est pas quelque chose de facile, mais bon ce n’est pas la fin du monde non plus. Ce qui est terrible c’est la mort et la maladie. Je ne suis plus avec Sophia, nous avons divorcé, mais nous essayons d’avoir une bonne relation pour le bien-être de nos enfants. Notre relation est bonne et elle l’est encore plus depuis que notre fille a été malade.
CHAD : « Ce que je désire c’est son bonheur. Elle n’était plus heureuse avec elle alors se laisser était la meilleure chose à faire pour nous. »
Cette fois, nous ne reviendrons jamais assez parce que nous nous sommes laissés assez de chance comme ça. Nous devons faire notre vie chacun de notre côté, continuer à avancer tranquillement.

Mes enfants grandissent beaucoup trop vite à mon goût. J’aimerais bien les garder petits, mais ce n’est malheureusement pas possible. Mes enfants deviendront des adolescents et je redoute grandement ce moment. Une chance que j’ai encore un bon moment devant moi avant d’avoir à vivre ça.
CHAD : « Nous aimerions bien les garder petits. »
Dis-je en souriant.

Ne pas être libre, je ne serais pas ici avec elle à lui parler. Je suis seul et je m’ennuie alors je ne suis pas pressé de retourner chez moi.
CHAD : « J’ai toute ma journée, je suis seul aujourd’hui. Tu voudrais faire quelque chose? »

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Mar 12 Juin 2018 - 9:56

Chad
&
Hilary

Je comprends ce qu'il ressent et ce qu'il est en train de traverser. Moi aussi je suis divorcée et avec un enfant. Lui en a deux mais c'est un détail. C'est Luca qui nous a pousser à nous battre au de la de la limite pour notre couple alors quand on a vu que même ça ne nous aidait pas, au contraire, ça n'a fait qu'empirer les choses et les disputes étaient plus fréquente, tout était devenu compliqué... Finalement cette séparation était bonne pour nous mais aussi pour Lucas. On a fait une garde partagée dès le départ, mais on se voyait régulièrement on faisait pas mal de chose ensemble et tout ce passait vraiment bien, on ne s'était jamais aussi bien entendu en fait. Et puis il a commencé à me demander de garder Luca de plus en plus avant de m'avouer qu'il partait vivre en Europe. Moi personnellement, même si ça m'a fait bizarre je m'en remettrais mais Luca.. C'est injuste pour lui.. Enfin soit, je peux comprendre ce qu'il vit "Oui je comprends, son bonheur et ceux des enfants c'est tout ce qui compte. Et quoi qu'il arrive n'abandonne jamais tes enfants, quoi qu'on te dise ou quoi que tu pense, ils ont besoin de toi!" Quand je suis partie du Texas, mon père n'est pas venu et maintenant c'est le père de Luca qui s'en va. Je n'ai plus vraiment foi en ces hommes qui se prétendent bons père de famille et qui s'en vont dès qu'on leur propose autre chose...
Quand nous parlons des enfants, je souris à la remarque de Chad, c'est tellement vrai. Même si la vie est plus facile maintenant qu'il s'est s'habiller tout seul, qu'il sait me dire ce qu'il a précisément, ça n'empêche pas qu'on voudrait qu'il reste toujours nos petits bébés. Et en même temps on est tellement fier de ce qu'ils deviennent. Pour l'instant mon fils me remplis de fierté, il est fort et déterminé, je n'ai pas peur pour son avenir, je sais qu'il fera tout pour atteindre ses objectif! "Et oui! Quel age ont tes enfants?" Je lui demande alors si il est pressé ou si il a deux minutes et en fait, il a tout le reste de la journée. Je souris alors, je n'en demandais pas tant et en même temps, je n'avais rien de prévu non plus étant donné que mon fils n'était pas avec moi. "Oh et ben si tu as toute la journée et moi aussi oui, on peut bien faire un tour? je viens de courir il faut que je marche un peu pour mes muscles, tu m'accompagne" Et puis j'ai besoin d'aire je n'aime pas être enfermée tout le temps! Je sors alors du Starbuck et garde la porte ouverte pour que Chad sorte aussi.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Ven 15 Juin 2018 - 1:57

Chad
&
Hilary

Je ne suis pas le premier ni le dernier à divorcer. Les divorces sont de plus en plus populaires. Sophia et moi avons pris cette décision après s’être laissé plusieurs chances. L’important est que nous soyons heureux, que nous ne soyons pas en guerre, que nous nous entendions pour le bien de nos enfants qui ont le droit d’avoir une belle enfance.

Je ne compte jamais abandonner mes enfants parce qu’ils sont ce que j’ai de plus précieux dans la vie. Mes enfants, je les aime plus que n’importe qui. Pour eux, je veux être une meilleure personne, je veux être un homme droit et honnête. Bref, je donnerai toujours le meilleur de moi.
CHAD : « Ça, tu peux en être certaine. Jamais mes enfants seront seuls, je serai toujours là. »
Je n’étais déjà dit d’ailleurs que si un jour j’en ai un troisième que ce sera uniquement avec Sophia, mais je ne pense pas que cela arrive un jour.
CHAD : « Ma fille a cinq ans et mon fils aura trois ans en septembre. Le tien? »

J’ai envie de passer un peu de temps avec Hilary si elle en a envie elle aussi. Je lui demande donc et le pire qu’elle puisse me répondre c’est non, mais elle me répond positivement. Je lui souriais et j’accepte cette promenade.
CHAD : « Merci. »
Dis-je en sortant lors qu’elle me tient la porte.
CHAD : « Allons où tu veux, je te suis. »

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Dim 24 Juin 2018 - 22:50

Chad
&
Hilary

le fait d'avoir Chad devant moi faisait retomber la vieille rancune que j'éprouvais envers lui. Finalement, je me rend bien compte que c'était ridicule de lui en vouloir pour ça, ça fait tellement longtemps en plus et puis il ne s'est probablement même pas rendu compte que j'étais fachée tout ce temps, ni même que ça fait des années que nous ne nous sommes pas vu. Ce qui me prouve bien que je n'étais qu'une conquête de plus pour lui alors que moi j'étais amoureuse de lui à l'époque. Peut importe, c'était il y a tellement longtemps et puis ce sont toute ces choses qui font que nous avons la vie que nous avons aujourd'hui, donc je suppose que d'une manière ou d'une autre, Chad à participé à la création de l'amour dema vie, celle de mon Luca. Les choses auraient sans doute été différente si il ne m'avait pas appelé Sophia ou si nous nous étions retrouver plus tôt... Et j'aime ma vie comme elle est maintenant ! "C'est tout ce qui compte... Le reste sont des détails' l'argent, les biens matériels, finalement, il est facile de s'en passer quand notre coeur est remplis de l'amour de nos deux parents. Mon fils, lui va sentir se vide se former, je le connais ce vide, je l'ai eu moi aussi quand je suis partie avec ma soeur et ma mère et que mon père a préféré resté au Texas...
Je lui demande alos l'age de ses enfants, peut être qu'un d'entre eux a un age approché de celui de mon fils et qu'ils pourraient être ami, peut être même qu'ils seraient à l'école ensemble, ça serait drôle. Il me dit alors que sa fille à 5 ans "Lucas à 5 ans lui aussi ! Peut être qu'ils se connaissent de l'école ''
Je souris alors, ça serait drôle, après que leur parents aient partagé l'affiche pour un film et qu'ils aient passé une nuit ensemble, que les enfants seraient proche.

Nous avions tous les deux du temps et nous sommes finalement arriver à nous dire que nous pourrions le passer ensemble. Nous sortons alors et je commence à marcher. Je ne savais pas trop ou, ça n'avait pas d'importance, le but était de passer un peu de temps ensemble, après toute ces années, je suis sure qu'on a beaucoup de choses à se dire. Je marchais alors sans savoir vers où "Tu te souviens de la dernière fois que nous nous sommes vu?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Ven 29 Juin 2018 - 3:27

Chad
&
Hilary

Mes enfants ne seront jamais seuls. La seule raison pour laquelle mes enfants grandiraient sans père ce serait parce que la vie aurait choisi qu’il est temps pour moi d’aller rejoindre mon père là-haut. Je sais que je ne serai pas là éternellement parce que la vie est une roue qui tourne, mais je fais attention à ce que je fais pour pouvoir voir mes enfants grandir le plus longtemps possible. J’espère les marier un jour s’ils veulent se marier. Ce n’est pas parce que je ne crois pas au mariage que mes enfants n’auront pas le droit de se marier. J’espère aussi que je verrai mes petits-enfants et que j’assisterai à plein de belles choses. Bref, je veux le meilleur pour mes enfants.

Il semblerait que ma fille et que le fils d’Hilary aient tous les deux le même âge. C’est quand même plaisant à savoir puisque peut-être qu’ils vont à la même petite école. Ce serait tout un hasard quand même. Ils sont peut-être même des nouveaux amis. Je n’aurais pas à craindre parce que je saurais que le petit Luca est un bon petit garçon, qu’il a de bons parents. Je ne connais pas son père, mais je sais qu’Hilary ne ferait jamais un enfant avec un homme mauvais bien qu’un accident est vite arrivé.
CHAD : « Ce serait tout un hasard et comme le monde est petit, ça ne me surprendrait pas qu’ils se connaissent tous les deux. Tu pourrais l’emmener un jour, ils pourraient jouer ensemble tous les deux. »

Ayant tous les deux du temps libre, nous prenons l’initiative de sortir pour se promener un peu. C’est plaisant de la revoir, de voir qu’elle va bien, qu’elle semble être en superbe forme. Nous marchons donc tranquillement avec notre boisson sans destination précis. C’est d’ailleurs la question qu’elle me pose qui me fait réfléchir. Quand est-ce que j’ai vu Hilary pour la dernière fois?
CHAD : « Honnêtement, non. Je sais que ça fait une éternité par contre. Et toi? »

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Dim 1 Juil 2018 - 21:37

Chad
&
Hilary

J'avais rencontré Chad par hasard au starbuck. Je savais qu'il vivait ici et non... Evidemment qu'il n'est pas la raison de mon arrivée à Astoria, c'est un concour de circonstance et je ne vais certainement pas choisir la ville dans laquelle je vis en fonction d'un garçon, que ça soit pour m'en approcher ou pour m'en éloigner. Je suis ici pour moi et pour Luca, l'homme de ma vie, le vrai. Nous avions un peu discuté, même si au début je n'étais pas très emballée par l'idée, de l'eau à coullé sous les ponts et il ne sait probablement même pas que j'étais fachée ou plutôt blessée. Je suis adulte maintenant mère célibataire d'un petit amour, le reste m'importe peu. C'est au cours de la discussion que je demande l'age de ses enfants. L'un d'eux, la plus grande, Lily, à l'age de mon fils. Il ne doit pas y avoir deux cents école ici donc si ça se trouve ils sont dans la même et peut être qu'ils sont dans la même classe et qu'ils sont ami. Luca me parles des enfants dans sa classe mais ne me donne jamais leur nom de famille, peut être que Lily en fait partie. Je souris alors quand il dit que nous pourrions faire en sorte qu'ils jouent ensemble. Au moins je connaitrais la famille je sais que je pourrais avoir confiance. "Ca serait une belle coïncidance, je demanderais à Luca quand je le récupèrerais demain! Et oui, ça serait sympa qu'ils juoent ensemble, on pourrait en profiter pour rattraper le temps perdu avec ça" Je souris alors, je me sentais comme apaisée de lui parler.
Nous sortons alors du café pour prendre l'air, profiter du soleil et de notre solitude pour passer un peu de temps ensemble. Je marchais sans trop savoir vers ou, je marchais simplement et je ne peux m'empêcher de lui poser la question. Je voulais savoir si il se souvenait, si il savait ce qu'il avait dit et ce que ça m'avait fait, s'il s'était rendu compte que je l'aimais à cette époque pour savoir si j'avais raison de le détester ou si j'ai perdu de l'énergie pour rien. Je souris à sa réponse, il avait l'aire sincère "Moi... Je m'en souviens parfaitement... Parce que j'ai pas mal... Pleuré après ça.." Je ris nerveusement et parce que ça fait tellement longtemps.. "La dernière fois qu'on s'est vu.. on a couché ensemble et tu m'as enfin tu m'as appelé Sophia.." Ce qui en soit, peu ne pas être très grave, mais j'étais amoureuse de lui et je pensais qu'on faisait un pas en avant tous les deux donc... J'ai été bien déçue.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Jeu 5 Juil 2018 - 1:52

Chad
&
Hilary

Il est possible que nos enfants fréquentent la même école puisqu’il n’y a pas beaucoup d’école dans la ville. Il y a une école publique et une école privée. Ma fille va au public parce que je ne vois pas pourquoi elle irait au privé. Fréquenter une école privée ne rend pas quelqu’un de plus intelligent. L’école privée n’est que pour flasher. Peu importe, c’est une bonne idée, je suis certain que nos enfants seraient de bons amis. Il est beaucoup plus facile de se faire des amis quand nous sommes des enfants que lorsque nous sommes des adultes.
CHAD : « C’est parfait ça! Je pourrais faire un BBQ et vous viendriez tous chez moi. »
Dis-je en souriant.

Mon sourire, je le perds rapidement lorsque j’entends ce que Hilary me dit. Je l’ai fait pleurer? Je ne pensais jamais faire une telle chose. Si je l’ai fait ce n’était pas voulu... je me sens mal tout d’un coup. Je m’arrête donc et je la regarde. C’est à ce moment qu’elle me rappelle que la dernière fois que nous nous sommes vus nous avons couché ensemble et que je l’ai appelée Sophia? Elle est sérieuse?!
CHAD : « Tu es sérieuse? Je ne savais pas. Écoute, je m’excuse. Ce n’était pas volontaire tout ça. »

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   Ven 13 Juil 2018 - 23:35

Chad
&
Hilary

C'est au vfil de la conversation que nous en sommes arrivé à parler de nos enfants. j'avoue que depuis que j'ai Luca, je parle de lui tout le temps, comme beaucoup de parents d'ailleurs, je sais que ça peu énerver quelques personnes mais c'est plus fort que moi. C'est comme ça. Et c'est en parlant de mon fils et des enfants de Chad que nous nous sommes rendu compte qu'ils avait le même age et que peut être ils se connaissaient du coup. Ca serait une belle et drole coïncidence. Ils vont peut être suivre la trace de leur parent, un tombera amoureux et l'autre lui brisera le coeur sans vraiment s'en rendre compte? Ou alors ils seront les meilleurs amis du monde? Ou encore, ils ne se connaissent pas et on s'emballe un peu la... Mais l'idée de faire des sorties ensemble était bien. Luca aurait une présence Masculine ici à Astoria, autre que Ben puisque mon meilleur ami ne donne plus signe de vie et puis il aurait une amie sur qui compter avec Lili. Ca peut être vraiment chouette "Oui c'est une bonne idée, on s'organisera ça dès qu'on peu alors !" Je lui souris j'étais sincère, il avait beaucoup changé, il semblait plus calme, plus serin et en même temps moins dragueur moins grosse tête, différent de l'époque ou il m'a fait du mal.

C'est d'ailleurs en continuant de parler que je fini par lui demander si il se souvient de la dernière fois ou nous nus sommes vu. Et comme je le pensais, ce n'était pas le cas, il ne s'en souvenait pas. Je lui explique alors que c'était la fois ou nous avions couché ensemble et qu'il m'avait appelé Sophia. Je souris légèrement à sa réaction "C'est pas grave, je savais que tu étais amoureux d'elle, mais comme moi j'étais amoureuse de toi et que tous le monde le savait je m'étais dis que tu n'aurais pas fait ça si tu ne ressentais rien pour moi " Je ris légèrement, tous le monde savait que j'aimais Chad, lui aussi devait le savoir du coup et donc quand il est venu vers moi je me suis dit qu'il ne pourrait pas être du genre à profiter des sentiments que j'avais pour lui pour me mettre dans son lit...

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not a cinderella Story... ▬Chad   

Not a cinderella Story... ▬Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant