AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) danielle campbell → ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 06/03/2018
Autographes : 239
Métier : parfois acteur, parfois branleur.

MessageSujet: (f) danielle campbell → ex petite amie   Mer 30 Mai 2018 - 21:22

FEAT • danielle campbell

AGE Ϟ 23 / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ libre / GROUPE Ϟ libre

.............................................

ex petite amie ✤ KJ et Danielle se sont rencontrées il y a un peu plus de trois ans lors des 20 ans d'un ami en commun. Pour l'occasion, une grande bande d'amis se sont tous rejoints à Hawaii. Gros budget, grosse ambiance. Les deux acteurs se sont tout de suite bien entendus, un bon feeling est passé et au bout de quelques jours à faire la fête, ils ont fini par s'embrasser. Suite à ça, ils étaient bien ensembles et ont décidé d'essayer quelque chose. Ils sont donc sortis ensemble pendant plusieurs mois jusqu'au jour où Danielle a décidé de le quitter. En effet, ils avaient des emplois du temps difficiles mais en plus de ça, Danielle était doucement en train de tomber amoureuse d'un autre homme, le fameux Louis Tomlinson. KJ l'a assez mal pris car quelques jours plus tard l'actrice s'affichait déjà aux bras de ce chanteur. Ils ne se sont jamais revus mais étant donné que Danielle est très proche de Madelaine Petsch, il se peut qu'ils se croisent bien plus vite que prévu...

.............................................

L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

-●-

It's gonna be alright
Life is short, and if we enjoy every moment of every day, then we will be happy no matter what happens or what changes along the way.~ byendlesslove.

Dernière édition par K.J. Apa le Dim 10 Juin 2018 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f) danielle campbell → ex petite amie   Mer 30 Mai 2018 - 21:22

Précisions sur le scénario

Avatar : peu négociable étant donné que je l'ai choisie car tout correspondait bien avec la "vraie" vie de la célébrité. Sinon, si vous aimez vraiment le lien mais peu Danielle, proposez-moi des célébrités entre 20 et 24 ans, et on pourra tenter de réfléchir à arranger tout ça scratch

Présence : comme vous pouvez, mais une réponse par semaine serait un rythme que j'apprécierais I love you

RP : j'aime les codes, les jolies présentations et une jolie écriture qui ne fait pas mal aux yeux si vous voyez ce que je veux dire hihi

Petit mot : je promets un lien électrique mais qui peut s'adoucir ou bien s'empirer selon nos RPs Twisted Evil mais ça va swinguer !

Cœur sur vous love2

-●-

It's gonna be alright
Life is short, and if we enjoy every moment of every day, then we will be happy no matter what happens or what changes along the way.~ byendlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) danielle campbell → ex petite amie   Ven 24 Aoû 2018 - 18:37

Il paraît qu'on a besoin de moi? miam

MessageSujet: Re: (f) danielle campbell → ex petite amie   Sam 25 Aoû 2018 - 12:30

Ohhhhh cute yes !!!! Merci de tenter la jolie Danielle cute

-●-

It's gonna be alright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) danielle campbell → ex petite amie   Sam 25 Aoû 2018 - 13:10

@K.J. Apa avec plaisir je l'adore et j'adore KJ cute hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) danielle campbell → ex petite amie   

(f) danielle campbell → ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1