AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

texas beauties (hilary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 26/05/2018
Autographes : 112
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète - styliste - mannequin

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Dim 5 Aoû 2018 - 13:33

texas beauties
( lindsey morgan & hilary duff )

J'avais été surprise par la question de Lindsey. Pas que je pense qu'elle ne serait pas une bonne mère ou quoi que ce soit dans le genre, je ne m'y attendais pas parce qu'elle est toujours célibataire, enfin je crois en tout cas. Du moins, rien d'assez sérieux que pour que je sois au courant et qu'on en parle dans la presse du coup je ne m'attendais pas à ce genre de question. Mais finalement elle est plus agée que moi à l'âge ou j'ai eu Luca. Elle pourrait très bien avoir un enfant maintenant, seule ou par accident ou en l'ayant décider avec la personnes qu'elle aime et que je ne connais pas encore. Ou simplement que cette question l'a travaille, parce qu'elle vieillit, sa carrière est au top en ce moment, je peux comprendre qu'elle se pose des questions. Je voulais que Luca est un frère ou une sœur, une personne qu'il aimerait autant que j'aime ma sœur, avec qui il pourra partager des choses qu'il ne pourra pas avec d'autres, un lien que rien ni personne ne pourra détruire. Mais il devient grand maintenant et je suis toute seule aussi alors je pense que Lucas restera le seul. Mais au moins je l'ai et il est la et je l'aime d'un amour infini. Je sais à quoi ressemble une grossesse, un accouchement, vivre les premiers pas les premier mot le premier jour à l'école. Je sais ce que c'est la vie de famille avec un homme dont on est amoureuse et un fils qui est le centre de notre monde, du coup je suis bien en ce moment ! "Je comprends ce que tu dis et c'est indescriptible une fois qu'il est là, on est prêt à mourir pour lui, à aller en prison, à pardonner l'impardonnable. Je ferais tout pour voir son petit sourire les jours ou ça ne va pas... C'est incroyable, tu verras !" Bon je sais qu'elle n'est pas enceinte mais elle a dit qu'elle voudrait un enfant un jour, elle a l'air de voir, de comprendre ce que ça représente, mais elle n'a pas idée à quel point.
Elle me demande alors ou j'en étais côté cœur... Si elle savait à quel point c'était mort. Je ris légèrement. Le père de Luca et moi on est séparé depuis un moment, mais j'ai la chance que ça ce soit bien terminé entre nous, pas de drame, pas de cœur brisé, pas de disputes, nous avons simplement compris que les choses ne fonctionnait plus entre nous. C'était triste malgré tout, j'ai souffert malgré tout mais rien avoir avec le genre de dispute et de séparation qui t'empêchent de refaire ta vie. Mais je n'ai pas trop le temps pour tout ça. Je m'occupe seule de Luca et j'ai Younger et le déménagement et les allé-retour pour la famille et le temps que j'ai envie de consacré à mes amis et aux personnes importantes comme Lindsey, ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour commencer une histoire d'amour tout ça "Oh il n'y a rien à dire la dessu... Je n'ai pas beaucoup de temps pour ça en fait..." Je ne suis pas malheureuse pour autant, j'adore ma vie comme elle l'est, même si pour Luca je me dis que ça serait plus facile si j'étais restée avec son père... "Et toi alors ? Raconte moi tout ! Et s'il te plait, parle moi de ce Bellamy de la série, dis moi qu'il se passe quelque chose entre vous parce qu'il est juste … Canon" tout a fait mon style en tout cas et ils iraient bien ensemble tous les deux !

code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 2553
Métier : actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Ven 10 Aoû 2018 - 9:41

texas beauties

Avoir un enfant par accident serait la pire des choses au monde, enfin tout dépendait du père de l’enfant en fait. Si c’était un inconnu, ça craignait quand même. Mais de toute façon, elle ne touchait plus d’homme depuis un certain temps maintenant. Elle savait très bien qui elle voulait et donc elle n’avait aucune raison de chercher à aller voir ailleurs bien qu’elle ne savait pas si ça déboucherait sur du sérieux un jour ou pas. Il la faisait attendre, lui disait qu’il avait besoin de temps, elle avait ce petit espoir que ça découle enfin sur une vraie relation après tant de temps à se tourner autour mais elle n’était sûre de rien du tout et il était possible qu’elle doive tout recommencer depuis le début alors être mère deviendrait très très compliqué pour elle. Elle avait encore le temps avant que ça ne devienne trop critique, heureusement. « Oui, un jour sûrement. » Elle se voyait mal terminer sa vie sans avoir eu un enfant, pour elle c’était juste impossible en fait. Si elle n’avait pas l’homme, elle ferait ce bébé toute seule tant pis mais elle espérait malgré tout l’avoir cet homme avec qui elle aurait ce bébé, elle n’était quand même ni moche ni chiante alors elle devrait bien trouver à un moment donné, non ? Elle rêvait que cet homme soit Dylan mais elle ne savait pas encore ce que lui désirait, elle ne savait pas s’il voulait d’elle ni même s’il souhaitait être père à un moment donné et elle vivrait mal d’être avec un homme qui refuserait d’avoir des enfants, même si c’était Dylan. « N’importe quoi. On trouve toujours le temps, c’est une excuse que tu te donnes pour t’empêcher de bouger tes fesses, surtout ! » Au détour d’une rue pendant une promenade, pendant les courses au supermarché, sur les tournages, au restaurant, il y avait toujours des occasions de faire de belles rencontres mais c’était facile de se dire qu’on avait pas le temps, qu’on était trop occupé pour ça et Hilary semblait ainsi mais c’était dommage parce que si elle se donnait vraiment la peine, Lindsey était persuadée qu’elle pourrait arriver à ne plus être une mère célibataire. Les hommes qui aimaient les enfants n’étaient pas si rares que cela et le mieux pour elle serait de rencontrer un homme déjà papa ainsi il la comprendrait. « J’adore Bob mais non, il n’y a rien de romantique ou d’ambigu entre nous, je te l’assure ! Mais je peux t’arranger le coup si tu le trouve si canon que ça ! » En fait, ça amusait Lindsey parce qu’Hilary n’était pas la première à lui dire qu’elle irait bien avec Bob. Certains la mettait avec Richard aussi mais elle ne voyait pas les choses de cette manière-là. Elle adorait les deux garçons qui étaient comme des frères à ses yeux et son coeur était de toute manière pris complètement par Dylan donc tant qu’il n’aurait pas dit clairement qu’il ne veut rien avec elle, elle ne pourrait pas se tourner vers quiconque d’autre. « Et moi, disons que c’est compliqué. J’ai bien quelqu’un dans la tête mais disons qu’il a du mal à accepter mes aventures du passé, notamment celle avec un ami très proche de lui. »
code by belle âme

-●-

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Sam 11 Aoû 2018 - 15:40

texas beauties

Nous parlions d'enfants, enfin de bébé, de grossesse, ce n'était pas le genre conversation que nous avions d'habitude ou que je pensais avoir avec elle, mais ça ne m'embête pas du tout. Déjà, Luca est mon sujet de conversation préféré depuis un peu plus de 6 ans maintenant. Ma grossesse, toute ces merveilleuses choses que j'ai vécue, même les moins bonnes, j'aime beaucoup en parler, c'est le fait qu'elle me pose la question qui m'interpellait. Et en même temps je comprend, on vieillit toute les deux, elle a encore un peu de temps devant elle de toute façon mais je comprends qu'elle se pose des questions. J'avais tout de même vérifié qu'elle ne demandait pas ça parce qu'elle était enceinte ou pensait l'être. Tout ce que je lui raconte, ça peut sembler bizarre, ou pas compréhensible ou exagéré mais elle comprendra, quand ça lui arrivera, quand elle vivra toute ces choses, elle comprendra que je n'exagérais pas du tout, au contraire. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite et ça n'a pas l'air de faire partie de ces projets pour les prochains moi. Mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve... Qu'il soit proche ou plus lointain.
Quand elle me parle de mes amours, je lui dis qu'il n'y avait rien à dire et c'est vrai.. Je passe beaucoup de temps avec mon fils et le reste de mon temps je travailles, il y a les aller retour avec le tournage de younger, ma famille, mon déménagement tout ça, ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour une histoire d'amour ou pour faire des rencontres... Sa réponse me fait rire, elle était claire et directe, mais c'est aussi pour ça que j'apprécie autant Lindsey. Je ris un peu et la regarde ''Mais c'est vrai, je voyage beaucoup, je tourne et je m'occupe de Luca, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi... '' Je reste silencieuse quelques courtes secondes ''Mais j'avoue que ça m'arrange, je ne fais rien pour avoir du temps ou faire des rencontre...'' en gros elle a raison, je justifie ma solitude par tout ça mais je pourrais trouver le temps je pourrais jongler avec ça en plus mais je ne suis pas sure d'en avoir envie. Par rapport à mon fils mais aussi par rapport à moi, je n'ai pas envie de chambouler sa vie ou la mienne et prendre le risque qu'on soit blessé lui et moi encore une fois...
Je lui renvoie la question en parlant d'un homme en particulier. Bob avec qui je sais qu'elle tourne puisque je suis la série ! J'avais vu quelques photos je ne savais pas trop quoi en penser mais il m'a suffit du premier épisode pour craquer complètement. Enfin je ne connais pas l'acteur personnellement, je le juge physiquement la, son personnage m'a parfois beaucoup agacé et je ne connais pas l'homme derrière le personnage donc ce n'est qu'un jugement physique... Elle me dit qu'il n'y a rien entre eux et j'avoue que à sa place j'aurais du mal à me retenir. Enfin je suis loin d'être une sauvage mais il est très agréable à regarder ! '' Je ne le connais pas je ne sais pas si je voudrais quelque chose avec lui haha, mais physiquement c'est totalement mon style, et ça ne me dérangerais pas qu'il soit comme par hasard avec toi un jour ou je viens te voir '' Je ris alors, c'est fou, c'est un acteur comme moi, nous sommes tous les deux des personnes nomale qui faisont le meme métier pourtant je me sens comme une fan comme les autres à qui on proposerait de rencontrer un acteur qu'elle aime beaucoup !
Elle me parle alors d'un homme qui lui plait mais elle aurait eut une aventure avec un de ses proches et ça ne plairait pas à ce premier homme... Ca ne m'a pas l'air simple tout ça. ''Si il en vaut la peine, ne baisse pas les bras, ça finira par lui passer '' Je me met sur le ventre et tourne ma tête vers elle ''Ils sont proche à quel point eux deux ? Et elle date de quand votre histoire à son ami et toi ?'' J'essayais de comprendre un peu la réaction de ce jeune homme et l'histoire en générale ''Je peux avoir des noms à mettre sur leur visage ou tu ne préfères pas ? ''
code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Lun 13 Aoû 2018 - 18:10

texas beauties

Lindsey venait d’une famille où les enfants étaient généralement nombreux. Quand il y avait des repas de famille, c’était parfois la galère pour arriver à loger tout le monde parce que c’était bien beau de faire des enfants à tout va mais eux aussi faisaient des enfants et au final, ça faisait grossir la liste d’invités, mais pas la maison qui les accueillaient donc au bout d’un moment, ça pouvait devenir compliqué. Du coup, généralement ils faisaient ça durant la belle saison quand il faisait beau ainsi tout le monde mangeait dehors et c’était déjà beaucoup plus pratique bien que pas vraiment plus simple parce qu’il fallait une très longue table. Pour sa part, elle n’avait pas ce besoin d’avoir des tonnes d’enfants. Déjà, si elle en avait un, ça serait déjà bien mais pas dix en tout cas. Pourquoi pas deux-trois grand maximum mais c’était bien tout et il fallait qu’il trouve la bonne personne pour ça. Ce n’était pas aussi facile que ça de trouver une personne à aimer et qui voulait les mêmes choses que soi dans la vie. Elle aimait Dylan mais elle ne savait pas ce que lui désirait, s’il voulait d’une grande famille ou pas de famille du tout et elle se voyait mal lui poser la question et lui dire que s’il ne voulait pas d’enfant alors il fallait tirer une croix sur eux deux. Certes, ça simplifierait les choses vu que l’attente était insupportable mais tout de même... Et si c’était lui et qu’elle n’arrivait plus jamais à tomber amoureuse ou pire, si elle restait amoureuse de lui toute sa vie sans jamais pouvoir être avec lui ? Elle se prenait trop la tête pour rien, elle le savait, mais c’était plus fort qu’elle, elle n’arrivait pas à penser à autre chose.

« Y a pas un mec sur ton tournage qui pourrait te plaire, par hasard ? » Bon ok, elle pensait un peu à Nico sur ce coup-là mais elle n’était pas certaine qu’il soit très fan des enfants. Elle ne le connaissait pas assez pour savoir avec précision ses goûts par rapport aux enfants mais Nico, il avait plutôt l’air du genre à vouloir s’amuser à tout prix et surtout pas se caser, encore moins avec une femme qui serait déjà une maman. Après, il était vrai qu’elle le voyait davantage avec quelqu’un comme Alycia parce qu’ils avaient une histoire compliquée tous les deux et que Lindsey, elle raffolait de ces histoires-là.« Moi si et je te le dis, il est adorable et surtout, il est célibataire en ce moment ! On tourne très souvent ensemble et quand ce n’est pas le cas, on se voit quand même donc tu viens quand tu veux sur le tournage et tu le verras et puis même s’il n’est pas dans les parages, je m’assurerais pour que ça soit le cas, t’inquiètes pas ! » Aider ses amis, Lindsey adorait ça et si ça pouvait permettre une belle rencontre entre Hilary et Bob, ça serait encore mieux. Ils pourraient la remercier le jour du mariage. « Il en vaut la peine, c’est pour ça que je continue d’attendre mais je commence à me demander si lui ne se demande pas si moi j’en vaux la peine ou non. » Il ne voulait peut-être pas s’encombrer d’elle. Il disait l’aimer et il l’avait déjà prouvé mais s’il n’arrivait pas à oublier cette aventure entre elle et Tyler alors ils fonçaient droit dans le mur. Lui aussi avait eu des aventures et même si elle avait connu une de ces filles, elle doutait qu’elle passerait son temps à y penser. Oui, elle serait dérangée mais c’était bien tout. « Tu seras au courant de son nom quand tout sera réglé, je te le promet. »
code by belle âme

-●-

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Mar 14 Aoû 2018 - 10:52

texas beauties

Le suejt avait viré sur les amours, mes amours pour commencer. Je lui avais alors dit que je n'avais pas le temps pour ça, et c'est vrai dans un sens je suis assez occupé et j'essaye de passer le plus de temps possible avec mon fils puisqu'il est loin du reste de sa famille, je veux qu'il puisse se dire que sa mère, elle, est présente pour lui et le sera toujours, c'est très important pour moi qu'il le sache. Mais c'est vrai aussi que je m'en serre un peu comme excuse pour ne pas avoir à faire des rencontre. Parce que rencontrer quelqu'un, tomber amoureux, emménager ensemble.. Tout ça je l'ai déjà fais, est-ce que je suis pête à recommencer. Puis il y a Luca dans tout ça maintenant, c'est compliqué il doit être pris en compte il faut que cette personne l'accepte et que Luca accepte cette personne en retour, tout ça me semble compliqué, finalement, je suis bien et je ne suis pas seule, j'ai mon fils avec moi du coup.. Est-ce que ça vaut la peine de me lancer la dedans? "Sur le tournage? Non, on est.. Comme une grande famille... Je ne pourrais pas avoir une histoire avec un d'eux je crois... Puis ça risquerait de créer des tensions ou des problème si deux personnes étaient ensemble.." Je souris alors, quelqu'un pourrait être blessé ou se sentir exclu ou mal ou mal à l'aise et ça se passe trop bien que pour faire ça.
Je lui avais alors retourné sa question, en donnant un nom bien précis, celui de Bob enfin de Bellamy son personnage, mais je parlais de Bob.. Je ne le connais pas mais je sais que Lindsey et lui pourrait aller ensemble physiquement en tout cas après comme je l'ai dit, je ne le connait pas lui. Je sais juste qu'il est tout à fait mon style, physiquement, c'est exactement mon type, rien à re dire. Je le dis alors à mon amie qui semblait du coup me dit qu'il est adorable et qu'ils se voient beaucoup et que du coup, il serait possible que je le croise en lui rendant visite... "Oui enfin... On verra, j'ai Luca tous le temps..." Puis il a surement un tas de mannequin canon à ses pied, moi j'ai eu un enfant.. Je n'ai pas le corps que j'avais avant, le temps que j'avais avant...
En tout cas, elle, il ne l'intéresse pas, elle a l'aire plutôt mordue, mais de qui? Je n'ai pas de nom pour l'instant, elle m'explique simplement qu'elle ne laisse pas tombé, parce qu'elle estime qu'il en vaut la peine mais elle a peur que lui pense qu'elle n'en vaut pas la peine. Rien n'est jamais simple quand on aime sincèrement "S'il te connais alors il sait que tu en vaux la peine... Il a peut être juste besoin d'un peu de temps pour s'en rendre compte!" Je lui souris, c'est difficile d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour, le sentiment est horrible, je sais ce que c'est.. Je suis passée par la moi aussi, on est tous passé par là! J'vais demandé si je pouvais avoir un nom pour pouvoir visualisé et aussi un peu par curiosité, mais elle ne préférais pas me le dire, ce que je comprends tout à fait "Pas de problème, je comprends! Mais si tu penses que tu as la moindre chance, n'abandonne pas! Et si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, tu n'hésite pas!"
code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Jeu 16 Aoû 2018 - 13:22

texas beauties

Lindsey comprenait le point de vue d’Hilary puisqu’elle avait la même situation dans sa propre série. Elle trouverait que ça ferait quand même bizarre que deux personnes de l’équipe se fréquentent et ça serait aussi dangereux quelque part parce que si la relation ne tenait pas, ça pouvait mal finir pour tout le monde. Elle appréciait l’ambiance qui y régnait et elle ne souhaitait pas que ça change. Après... elle n’irait pas non plus s’opposer à l’amour de deux personnes si jamais ça arrivait. Elle savait que beaucoup de fans rêvaient d’une romance entre Bob et Eliza par exemple mais ils restaient très professionnels, il n’était pas question de se mettre avec quelqu’un juste pour faire plaisir aux fans. Après, tout pouvait arriver, c’était certain et passer tant de temps avec les mêmes personnes, ça rapprochait pas mal alors au fond, ça serait presque logique que ça arrive à un moment donné. Enfin bon, pour le moment rien ne s’était passé ou plutôt rien dont elle n’était au courant en tout cas. « Oui, je comprends ce que tu veux dire ! » Lindsey adorait Bob, c’était quelqu’un d’exceptionnel et elle savait qu’elle passait toujours de bons moments avec lui. Ils étaient très complices, tellement que certains fans pouvaient y voir une certaine ambiguité mais elle n’existait pas le moins du monde. Il était attirant mais Lindsey, elle avait quelqu’un d’autre en tête et ça, tout ceux avec qui elle travaillait le savait puisque c’était sorti lorsqu’ils étaient sortis tous ensemble et qu’ils avaient fait un jeu et qu’elle avait craché le morceau. Du coup, tout le monde savait qu’elle n’était plus un coeur à prendre bien que c’était évident que cette histoire la faisait souffrir plus qu’elle ne la rendait heureuse, elle espérait tout de même que ça changerait.« Et alors ? Tu as qu’à emmener Luca ! Si un homme doit t’aimer c’est pour toi entière donc avec Luca alors autant le montrer depuis le début. » Cette histoire avec Dylan était tellement compliquée, encore plus que celle avec Drew auparavant, c’est pour dire... Elle savait qu’elle avait perdu du temps avec cette histoire et que ça ne les avaient pas aidé. Sûrement qu’ils seraient ensemble sans tout ça parce que si elle avait eu Dylan avant alors il était évident qu’elle n’aurait pas couché avec Tyler et que donc cette histoire serait beaucoup moins compliquée mais changer le passé n’était pas une chose possible alors elle devait accepter la réalité des choses et faire avec. « J’ignore si ça sera suffisant. Enfin bon, je verrais bien. »
code by belle âme

-●-

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Lun 27 Aoû 2018 - 21:10

texas beauties

Quand elle parlait de Nico, elle ne le fait pas clairement mais je comprends qu'elle fait allusision à ce jeune homme en particulier. Je souriais, je l'aime beaucoup, on s'entend très bien, il me fait rire et il fait partie de ses personnes qui me donnent envie de retourner sur le plateau tous les jours. C'est une ambiance incroyable, nous sommes vraiment tous soudé, l'ambiance est géniale et je pense que c'est en partie du au fait qu'il n'y a aucune ambiguité entre personnes, aucune histoire d'amour ou d'un soir. Simplement de l'amitié entre tous et du coup, nous sommes une bande de pote qui ont la chance de pouvoir bosser ensemble sur quelque chose qui plait au publique. C'est le job de rêve. Mais je comprends Lindsey, Nico est canon tout simplement, mais je sais aussi qu'il est proche d'une des demoiselles de la série de Lindsey, je suis à fond avec lui personnellement, comme tous le monde, tout ce que je souhaite, c'est son bonheur, peu importe avec qui c'est.
Enfin soit, elle fait le même métier que moi, je ne sais pas si il y a des histoires sur leur tournage mais je suis sure qu'elle comprends que ça peut gacher toute une ambiance, ça peut créer des malaises ou des disputes là ou il ne devrait pas y en avoir. Par contre, pour que moi je rencontre une personne de sa série, quel est le risque. Rien du tout à part que je tombe amoureuse et que ça se passe mal, ou que Luca le vive mal... Que ca complique tout, du coup, je dois avouer que je ne fais pas beaucoup de rencontre en ce moment. je dois avouer que je me sers de Luca comme excuse mais c'est parce qu'il est ma priorité dans la vie. Rencontrer son ami qui me plait physiquement vraiment beaucoup... Dans le fond ça n'engage à rien, mais je me dis à quoi bon..? Puis je lui dis que j'ai Luca tous le temps de toute façon ce qui est vrai puisque ma famille vit ailleurs et son père aussi, donc je m'en occupe tous le temps. "Oui.. C'est sur qu'au moins, si le petit est un problème je le saurais dès le début, pas question de cacher son existance et de compliqué tout..." c'est vrai au moins il serait prévenu, si je ne le montre pas et n'en parle pas, c'est moi qui risque de souffrir après alors qu'on aurait pu éviter ça. Enfin de toute façon, je ne sais pas si je suis vraiment prête à fréquenter un homme déjà maintenant.
Quand elle me parlait de cet homme, je comprends que c'est compliqué et je vois bien que ça lui fait de la peine. Les histoires les plus simple ne sont pas forcément les plus belle, si ça se termine bien, tout ces moments difficile, elle les oubliera... Et si il est intelligent, il verra qu'elle vaut la peine d'attendre, d'être patient et de se battre pour elle, même si ça à l'air perdu d'avance! "Ne t'en fais pas, ça finira par s'arranger, d'une manière ou d'une autre..."

code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Dim 2 Sep 2018 - 11:51

texas beauties

D’un côté, c’était sûrement mieux de ne pas voir des romances se créer sur un tournage mais c’était rare malgré tout que ça n’arrive pas. A force de côtoyer toujours les mêmes personnes, il y avait des rapprochements, parfois uniquement amicaux parfois davantage. Pour l’instant, ils avaient réussi à faire sans que ça n’arrive mais est-ce que ça allait durer pour toujours ? Rien n’était moins sûr ! Enfin, la question ne se posait pas parce que de toute façon, il n’y avait rien à faire si ça arrivait, ce n’était pas comme s’ils allaient empêcher les gens de s’aimer quand même ! Concernant Hilary, oui elle avait son fils et alors ? Elle ne pensait pas que ça empêchait quoi que ce soit. Les parents célibataires, c’était plutôt répandu et ça reculait beaucoup moins qu’avant, surtout à un âge proche de la trentaine. A vingt ans, ça avait tendance à effrayer les garçons de côtoyer une maman célibataire mais à leur âge, ils avaient plus de maturité donc c’était différent selon elle bien que ça dépendait des personnes, évidemment parce que tout le monde était différent. « Non, beaucoup essayent de cacher qu’ils ont des enfants mais la vérité, on la connaît à un moment alors autant être sincère depuis le début et puis... tu es connue donc tout le monde sait déjà que tu as un fils. » De toute façon, célèbre ou non, la sincérité c’était toujours la meilleure des solutions, surtout quand ça concernait des choses importantes comme le fait qu’elle soit maman par exemple. Lindsey ne mentait pas bien qu’il lui arrivait de cacher des informations mais ce n’était pas mentir, c’était omettre, nuance ! Elle n’avait pas dit à Dylan qu’elle avait couché avec Tyler mais quand il lui avait posé la question, elle n’avait pas menti. Elle estimait juste qu’il n’avait pas forcément besoin de connaître la liste complète des hommes avec qui elle avait pu coucher à un moment donné de sa vie. Finalement, ça avait fait de cette affaire tout un drame alors que ça datait de plusieurs mois et donc c’était dépassé. « Oui, d’une manière ou d’une autre, tout s’arrange. »

-●-

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Mer 5 Sep 2018 - 16:22

texas beauties

Des histoires d'amour sur les tournages, il en a toujours, c'est d'ailleurs comme ca que Brad et Angelina se sont rencontré.. Ou Miley et Liam, sans oublié Chad et Sophia... Chad et moi aussi et je suis tombée amoureuse de lui moi aussi. C'est parfois difficile de ne pas confondre nos sentiments à nous et ceux qu'on joue... Pau importe ce que c'était pour moi, pour lui ce n'était que du sexe, il aimait Sophia et j'ai fini par le comprendre.. Disons que quand il dit "je t'aime Sophia" alors qu'on fait l'amour, ça ne donne rien de bon pour l'avenir... Il m'a fait beaucoup de peine mais c'est cette peine qui m'a amené à être déprimé dans cet aéroport et qui a fait que le père de Luca m'a adressé la parole et donc techniquement c'est grace à ça que j'ai Luca... Comment je peux lui en vouloir finalement?! Je l'aime tellement, il est tellement parfait à mes yeux.. J'ai peur qu'en me mettant avec un homme je lui fasse de la peine, je me serre beaucoup de ça et de sa présence comme excuse parce que moi non plus je ne veux pas souffrir. Je sais qu'il peut être un obstacle aussi pour certains hommes, c'est pour ça que j'en parle toujours et rapidement, pour ne pas qu'il y ait de malentendu ou qu'on finisse tous par souffrir du fait que j'ai préféré ne pas le mentionner dès le début. "Oui enfin.. pour certaines personnes, on connait mon nom, on l'a déjà entendu quelque part mais c'est tout... Ils ne savent pas forcément que j'ai un fils.." s'ils n'ont vu aucun de mes films, aucunes de mes série, qu'ils ne s'intéresse pas de près ou de loin à moi, ma vie est un mystère, je ne suis pas une énorme star non plus...
Si je m'empêchais de tomber amoureuse pour éviter des possible complications dans ma vie et celle de mon fils, elle, elle semblait bien mordue de ce jeune homme dont elle me parle. Mais ça n'a pas l'air simple... On dit toujours que les plus belles histoires d'amours sont loin d'être facile, s'ils sont fait pour être ensemble, s'il sait un minimum la chance qu'il a, s'il sait apprécie la belle demoiselle à sa juste valeur, les choses finiront forcément par s'arranger! "exactement! Il faut essayer de rester positive, ne pas perdre espoir.."
code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Mer 12 Sep 2018 - 20:02

texas beauties

Hilary était une femme forte, elle s’en sortirait sans le moindre doute ! Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, si l’amour la foudroyait alors elle ne pourrait rien y faire. Il faudrait qu’elle s’exile dans une grotte pour ne rien risquer mais il y avait peu de chance qu’elle fasse ça et ça serait un peu extrême comme solution. Il était évident que ça serait plus simple si l’on pouvait choisir la personne de qui on tombait amoureux bien que pour elle, ça ne changerait pas grand chose. Même avant tout ça, si on lui avait demandé l’homme idéal, elle aurait sûrement répondu que c’était Dylan et puis tout le reste était arrivé et c’était moins joli mais elle restait persuadée que son homme idéal, c’était lui. « Les gens sont curieux de nos jours. J’avoue que quand je rencontre quelqu’un de connu, j’ai tendance à taper son nom sur internet pour voir ce que je trouve à son sujet, c’est un peu malsain mais bon, ça peut donner une idée. » Ne pas perdre espoir, c’était plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on veut à un tel point une personne qu’on ne semble pas réussir à avoir. Le temps passait et elle se demandait combien de temps elle tiendrait. Certains disaient pouvoir attendre toute une vie pour quelqu’un mais est-ce que c’était nécessairement vrai ? Oui, il fallait se battre pour ce que l’on voulait mais jusqu’à que point ? Elle n’était pas certaine d’avoir la patience d’attendre des semaines, des mois, des années parce qu’elle n’était pas du tout patiente.« Rester positive, c’est sûrement la chose la plus difficile à faire ce moment. »

-●-

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Dim 30 Sep 2018 - 22:15

texas beauties

C'est une énorme chace d'être connue à 16 ans. Quand j'ai commencé Lizzie McGuire, je ne me doutais pas de l'empleur que ça allait prendre et du fait que ça allait m'ouvrir toute ces portes. C'est une grande chance mais pas toujours une bonne chose. J'ai été privée de certaines choses de la vie normale, ça, ce n'est pas si grave, ce qui est douloureux, à cet age là surtout, se sont toutes les personnes autour, les nouvelles rencontres qui ne veulent en fait, que profiter de toi et de ta naïveté, Les amis qui sont jaloux et se retournent contre toi, ceux qui restent simplement pour avoir une chance de voir leur tête à la télé ou dans les magazines, la presse qui te suit partout, les cours à domicile, ce genre de choses. Mais ce sont toutes ces choses qui font de moi celle que je suis et qui m'ont amené ) rpendre des décisions. Décision qui m'ont menée vers le père de mon fils et qui sont en partie responsable de son existance. Avec toute les épreuves que j'ai vécu, je me dis que je suis capable de tout faire, je repense à mon passé et ça me donne espoir et force pour l'avenir. "Oui c'est vrai.. Avec internet, tout ce sait en moins d'une minutes !" Elle a raison, même si on ne sait pas précisément qui je suis, il suffit de taper mon nom dans la barre de recherche pour que ma vie soit étalée devant leurs yeux.

Enfin soit, pour moi, les choses vont se faire lentement mais surement, je dois penser à moi mais aussi et surtout à mon fils alors je vais nous laisser le temps de trouver un rythme à cette nouvelle vie et puis on verra plus tard; Mais Lindsey, elle, ne semblait sur de rien quant à son avenir amoureux. Elle semble vraiment mordue de ce jeune homme qui pourtant ne lui accorde pas l'attention qu'elle mérite. S'il la voit comme moi je l'a voit, s'il le connait vraiment, il ne pourra pas lui en vouloir bien longtemps, il ne pourra pas l'écarter de sa vie indéfiniment et j'espère qu'il ouvrira les yeux parce qu'elle a l'air affectée par cette histoire ! "Et tu n'hésite surtout pas à m'appeler si tu as besoin d'en parler ou justement de ne pas en parler, avec ou sans Luca, je trouverais toujours du temps pour toi" Ma plus vieille amie, ma petit voisine que j'ai toujours trouvé adorable et talentueuse, je l'apprécie énormément et c'est bien qu'elle le sache !

code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Lun 1 Oct 2018 - 18:26

texas beauties

Lindsey admirait vraiment beaucoup Hilary, elle avait connu la gloire depuis toute jeune et aujourd’hui encore elle faisait le métier qu’elle adorait. Les enfants stars n’étaient pas si rares que ça mais la plupart disparaissaient de la circulation une fois l’heure de gloire passée. Hilary aurait pu disparaître elle aussi mais non, elle avait continué et aujourd’hui elle jouait dans une série qui comptait un bon paquet de saisons, ça ne promettait que de belles choses pour son avenir. Lindsey, elle, avait connu la célébrité beaucoup plus tard dans sa vie mais ça lui allait très bien comme ça, ainsi elle n’avait été privée de rien pendant son enfance. C’était plus naturel comme ça puisque c’était comme un enfant qui grandissait et choisissait un métier, elle aussi avait choisi le sien et l’exerçait. Au fond, elle ne voyait pas ça différemment qu’être avocat ou dentiste par exemple, c’était surtout un métier qu’elle adorait faire. Elle n’était pas une super-star et elle n’aspirait absolument pas à ça, sa vie actuelle lui convenait telle qu’elle était et elle aimerait que les choses restent telles quelles toute sa vie. « Tout et n’importe quoi, surtout. Le pire, c’est que souvent ils se basent sur un fait vrai pour le tordre et construire un mensonge autour alors les gens y croient plus facilement. » Hilary était vraiment adorable et Lindsey appréciait qu’elles aient gardé une relation plutôt proche, c’était important d’avoir des vieux amis, ceux qui dataient d’avant la célébrité afin de ne jamais oublier d’où l’on venait. Il était tellement facile de se prendre au jeu et de se croire mieux que personne mais il fallait revenir sur terre ou la chute serait terriblement difficile. Combien s’étaient pris pour des dieux et avaient subi de lourdes séquelles par la suite ? « Merci, j’apprécie et je n’hésiterais pas à t’appeler. Tout comme toi d’ailleurs. Je suis toujours disponible, si ce n’est pas pour se voir directement, je le suis pour un coup de téléphone sans problème. » Lindsey trouvait toujours du temps pour ses amis, elle faisait toujours en sorte d’en avoir parce que c’était primordial pour elle. Si elle avait une vie sentimentale pourrie, autant que sa relation avec ses amis soit idéale. Cette journée avait été une bonne journée, une excellente journée même. Elle trouvait ça libérateur de parler de ses problèmes et elle se sentait déjà mieux même si le problème n’était clairement pas réglé. Les filles rentraient ensemble et se quittaient juste devant les maisons respectives de leurs familles en se promettant de se trouver un moment pour se revoir prochainement.

FIN

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   

texas beauties (hilary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2