AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

texas beauties (hilary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 2435
Métier : actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: texas beauties (hilary)   Mar 29 Mai 2018 - 14:45

texas beauties
( lindsey morgan & hilary duff )

Le Texas, voilà plusieurs longs mois que Lindsey n’y était pas retournée, depuis les fêtes de fin d’année en fin de compte ! Elle n’avait pas prévu d’y retourner ces jours-ci mais en discutant avec Hilary, elle s’était souvenue combien ça lui manquait de voir sa famille et d’être sur la terre de son enfance également alors elle avait décidé d’y retourner et les deux filles avaient prévu de se faire une après-midi sur place comme Hilary s’y rendait également. Elle la connaissait depuis tellement d’années, c’était vraiment fou. C’était elle qui lui avait donné l’envie d’être actrice après qu’elle ai réussi alors qu’elle était jeune. Pour Lindsey, ça avait pris davantage de temps mais elle était vraiment fière de son parcours aujourd’hui. Les deux filles n’avaient pas perdu contact, elles étaient toujours amies même s’il était évident qu’elles ne pouvaient pas se voir bien souvent du fait qu’elles avaient des vies plutôt bien remplies. Mais cette fois-ci, le rendez-vous était pris ! Lindsey était arrivée la veille, ça lui avait permis de passer la soirée avec sa famille, et quelle famille ! Ils n’étaient pas moins de huit enfants si on la comptait dedans même si elle n’avait vraiment qu’un frère qui partageait la même mère et le même père alors que les autres étaient des demies-soeurs et des demis frères même si au fond, demis ou pas, ça ne changeait pas vraiment grand chose. Elle avait aussi passé la matinée du lendemain avec eux mais pour l’après midi, c’était avec Hilary qu’elle avait rendez vous ! Elle avait prévu de rester quelques jours dans sa famille avant de repartir pour Astoria et même si sa famille lui manquait, ils auraient largement assez de temps pour se voir alors elle pouvait bien se permettre d’aller passer une après-midi avec une copine quand même. S’il faisait déjà bien chaud à cette période à Astoria, c’était encore bien pire au Texas et encore, ils n’étaient qu’à la fin mai et non pas en plein milieu du mois d’août ! Mais le bon côté d’habiter à Houston, c’était qu’il y avait l’océan et donc de belles plages de sable fin. Ce n’était pas le même océan qu’à Astoria mais au fond, un océan était un océan et elle ne voyait pas vraiment la différence. Ainsi, c’était toujours plus supportable qu’à Austin où elle avait fait ses études et où, là, il n’y avait pas d’océan et où donc la chaleur était écrasante mais elle avait l’habitude donc ça ne lui faisait plus grand chose la chaleur. Elle souffrait bien plus du froid que du chaud ! Les deux filles s’étaient données rendez-vous devant chez elles sachant qu’elles étaient toutes les deux voisines. Elles n’avaient pas encore prévu quoi que ce soit, une idée leur viendrait bien à un moment donné ! Lindsey sortait en même temps de la maison qu’Hilary, elle la saluait et la retrouvait sur le trottoir.« Hey ! Comment tu vas ? »
code by belle âme

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 26/05/2018
Autographes : 79
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète - styliste - mannequin

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Mer 30 Mai 2018 - 11:48

texas beauties

J'avais emménagé à Astoria il y a quelques mois maintenant et je m'y sens vraiment bien ! Luca aussi aime bien, même si il a eut un peu du mal au début. Ce n'est pas facile d'abandonner son quotidien, son école, ses amis et pourtant il l'a fait et avec le sourire pour ne pas que je me sente trop coupable. Mon fils est un amour, un don du ciel. Je l'aime tellement... Pourtant il n'a pas non plus une vie facile. Ca a commencé avec notre séparation à Mike et moi et puis le départ de Haylie, sa marraine qui a déménagé avec ses cousins à l'autre bout du pays. Puis Mike.. Qui est parti lui aussi. Et enfin le déménagement. Il n'a que 6.. Vous en connaissez beaucoup des enfants de six ans qui ont ce genre de vie et qui n'ont pleuré qu'une seule fois ? C'était il y a quelques jours, il voulait voir son père et ses grands parents lui manquait. J'en ai pleuré toute la nuit moi aussi et j'ai appelé Mike et mes parents pour que nous nous retrouvions à Houston, c'est la que vivent mes parents et Mike à dit pouvoir se libérer deux ou trois jours pour faire le voyages. Je ne lui avais rien dit, je lui faisait la surprise. Enfin il a toute de même rapidement compris une fois qu'il a vu que nous nous rendions à l'aéroport.

Quand nous sommes arrivé au Texas, mes parents sont venu nous chercher en voiture, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Luca comme ça, ça faisait chaud au coeur. Il s'était transformé en moulin à parole ce matin et encore, il n'a aucune idée qu'aujourd'hui, il va passer la journée avec son père, entre homme. Et moi, j'allais en profiter pour retrouver Lindsey. C'est en ouvrant la porte de chez mes parents qu'il a vu son père et lui a immédiatement sauté dans les bras. Il ne le lachait plus. C'était adorable. Je les laissais un peu tranquille et allait ranger nos affaire à Luca et moi. Quand je reviens Mike voulait partir et venir prendre le petit plus tard "Ne sois pas ridicule mange avec nous.. Ou alors tu peux prendre Luca maintenant... On reste quelques jours il verra ses grand parents bien assez.. Il en a besoin !" Je l'ai pour moi toute seule tous les jours alors je n'allais pas faire des histoires. Après un énorme calin je les laisse filer et reste avec mes parents.

Puis l'heure de retrouver ma jolie Lindsey était arrivée. Nous vivions toutes les deux à Astoria et pourtant c'est ici que nous avions décidé de nous retrouver, comme au bon vieux temps. Quand je sors de la maison et que je tourne la tête, je vois qu'elle faisait pareil, ce qui, évidemment me faisait beaucoup rire. Nous nous retrouvons alors sur le trottoir "Je vais très bien merci et toi?!" Lindsey et moi n'avons jamais perdu contacte malgré le fait que nous ayons toute les deux déménagé et avec mon arrivée à Astoria on se voit un peu plus. "Je suis contente de te voir ici, ça me rappel de bons souvenirs!" Et les souvenirs d'enfances sont souvent les plus beaux, ce qui nous font le plus sourire.

code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Ven 1 Juin 2018 - 15:46

texas beauties

Il était vrai que c’était un peu fou qu’elles se rejoignent à Houston alors qu’elles habitaient toutes les deux à Astoria mais ce déplacement, elles en avaient toutes les deux eu besoin, elle pour ses propres raisons et Lindsey... et bien disons que sa famille lui manquait et qu’elle avait besoin de s’isoler un peu parce qu’elle n’était pas forcément dans la meilleure des humeurs. Elle avait l’impression de ne faire qu’erreur sur erreur dans sa vie sentimentale alors peut-être que sa mère pourrait lui donner quelques conseils expérimentés ? Peut-être que Hilary aussi le pourrait ? Ayant été mariée avec un enfant, elle s’y connaissait sûrement davantage qu’elle qui ne réussissait pas à garder un mec plus que quelques mois d’affilée. Ou peut-être que son cas était juste désespéré... Quoiqu’il en soit, partir un peu d’Astoria pour souffler, ça ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Tyler, avec qui elle partageait sa villa, était en tournage donc elle ne le voyait pas souvent alors au fond, elle n’allait pas manquer à grand monde. « Ça va, merci ! » Rien qu’être dans l’avion avait libéré pas mal de pression mais elle savait que tout ça n’était qu’éphémère, que dès qu’elle monterait dans l’avion pour retourner à Astoria, tout ça lui reviendrait de plein fouet alors tout ce qu’elle pouvait faire maintenant était profiter au maximum du temps qu’elle passerait à Houston et surtout ne pas rester enfermée tous les jours dans la maison familiale sinon autant rester à Astoria et faire la même chose... Non, elle comptait bien sortir, passer du temps avec sa famille, revoir de vieux amis et connaissances à elle. Et cette après-midi là, c’était avec Hilary qu’elle allait passer du temps. Elle était sûrement sa plus proche amie en ville et pour une fois qu’elles étaient là en même temps, elle ne pouvait pas laisser passer cette opportunité. « Oui, moi aussi ! Et pourtant, pas mal de temps a passé depuis cette époque. Le temps a vraiment passé à une allure folle. » Elle avait l’impression que c’était encore la veille qu’elle râlait contre ses parents et qu’elle s’enfermait dans sa chambre parce que ses demis frères et soeurs avaient le droit à tout et elle à rien, des reproches typique d’adolescente en pleine crise. Elle n’était pas différente d’une autre adolescente, elle restait humaine et il était vrai qu’à cette époque-là; tout semblait tellement dramatique alors que ce n’était pas forcément le cas. Elle en avait fait du chemin depuis cette époque. Maintenant, elle était devenue une de ces filles badass qu’elle regardait à la télévision en rêvant.
code by belle âme

-●-

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Dim 3 Juin 2018 - 21:31

texas beauties

C'était agréable de retrouver mon amie ici. La où nous nous sommes rencontré et où nous avons grandit ensemble. Du moins, avant que je ne déménage à Los Angeles pour avoir plus de chance de le rêve que je voulais réaliser déjà quand j'étais jeune. Mais ça ne m'a pas empêcher de revenir ici de temps en temps, pas mal même et puis, même si je ne revenais pas, nous nous parlions tout de même. Lindsey est une vraie amie, je l'aime beaucoup et je sais que Luca aussi/ Luca qui est la raison de ma venue ici, à Houston. Il est tellement courageux que je n'ai pas pu résister quand il a pleurer dans mes bras après ses grand parent et son père. J'ai tout fait pour que ça soit possible et puis, un petit séjour chez moi me fera du bien aussi !
C'est en discutant avec ma belle amie qu'elle m'avait dit qu'elle y serait aussi et que nous avons organiser un rendez vous devant chez nous. Et là, l'heure approchait alors, je termine vite de ranger quelques affaires avant de rejoindre mon amie sur le trottoir devant nos maisons. Je lui dis alors que j'étais ravie de la revoir ici, c'est vrai, nous habitons toute les deux à Astoria mais notre rendez vous ce fait ici, ça peut sembler fou. Mais l'idée me plait, ça me rappelle tellement de bon souvenirs qui finalement date d'il y a tellement longtemps. Il y a tellement de choses qui se sont passée depuis cette époque! "Oh oui, énormément ! Qui aurait cru qu'on serait toute les deux des actrices, que j'aurais un enfant de 6 ans et qu'on vivrais à nouveau pas loin l'une de chez l'autre?" Je ris un peu, tout à changer depuis cette époque et pourtant, nous étions là toute les deux ! ca prouve que notre amitié est solide, non?! "Bon alors dis moi, qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui? Luca passe la journée avec son père donc on a le temps !"
code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Lun 4 Juin 2018 - 21:14

texas beauties

Lindsey n’avait pas d’enfant mais quand elle voyait Luca, elle fondait. Comment ne pas vouloir d’un Luca à elle ? Enfin, pour avoir un Luca, il fallait déjà qu’elle trouve quelqu’un pour planter la graine mais pas seulement. Si ce n’était que ça, il n’y aurait pas de problème mais elle ne voulait pas d’un enfant avec un seul parent, c’était quand même beaucoup mieux d’avoir une famille donc avant d’avoir un enfant, elle devait se trouver un homme, un vrai, avec qui fonder une famille et ça, c’était beaucoup plus difficile que coucher avec le premier venu, bien que ça ne soit pas son genre. Se retrouver à Houston, c’était une excellente idée pour Lindsey qui avait l’habitude de retrouver ses amis à Astoria et donc c’était plus original cette fois-ci et quoi de mieux pour parler que de retourner dans la ville de leur enfance ? En plus, Lindsey avait vraiment envie et besoin de revoir sa famille alors ce voyage, il était un peu nécessaire pour elle quand même. Partir, se libérer des tensions, ça faisait du bien. En fait, c’était Margot qui lui en avait donné l’idée en parlant de partir pendant un temps. C’était fou de savoir qu’elle connaissait à peine la blonde et qu’elle suivait pourtant ses conseils. « Sûrement pas moi ! Mais on s’en est vraiment bien sorties quand même, je suis très fière de nous. Bien sûr, ça n’a pas toujours été facile mais je suis la femme que j’ai toujours voulu être. » Hilary était bien l’une des seules avec qui elle avait encore un semblant de contact. C’était toujours comme ça que ça se passait. Les vies s’éloignaient, chacun continuait sa petite vie de son côté et donc les amitiés s’arrêtaient et il était rare d’avoir les mêmes amis toutes sa vie, il y avait de nouvelles amitiés qui se créaient mais pourtant, Hilary et Lindsey était toujours amie et ça faisait la force de leur amitié le fait qu’elles se connaissaient depuis toutes ces années. « Hmm... ça te dis qu’on aille faire un tour à la plage ? Qu’on se fasse un peu dorer et qu’on se mange une glace ? Il fait tellement chaud que je t’avoue que je n’ai pas envie de faire grand chose ! »
code by belle âme

-●-

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Jeu 7 Juin 2018 - 23:36

texas beauties

Je ne suis pas si vieille que ça et pourtant, quand je repense à mes souvenir d'enfance, ici, avec Lindsey j'ai l'impression que c'était dans une autre vie. Si on m'avait dit à cet âge là qu'avant 30 ans j'aurais une carrière dans la musique, dans la mode mais surtout dans le cinéma, que j'aurais été mariée mais divorcée et avec un petit garçon de 7 ans prénomé Luca, je crois que j'aurais bien rigoler.. Pourtant c'est ce qu'est ma vie maintenant et je n'en suis pas malheureuse du tout. Je trouve ça fou à quelle vitesse le temps passe, j'ai l'impression de ne pas assez profiter et pourtant j'ai déjà fais tellement de choses ! Lindsey a raison, on s'en est bien sortie toute les deux, nous ne sommes pas des grandes star à la angelina jolie ou Scarlett Johansson mais nous pouvons vivre grace au métier qui nous a toujours fait rêver, grace à notre passion. Beaucoup disent que c'est rare d'y arriver et la, nous y sommes toute les deux ! "Tu as raison, il y a de quoi être fière ! Et puis ont dit qu'une personne dur 1 million y arrive et nous deux, nous y sommes, il ne doit pas y avoir beaucoup de voisine d'enfance qui ont réussi à obtenir toute les deux la célébrité!' et de manière légitime, nous ne sommes pas du genre... La famille Kardashian on a réussi grace à notre détermination et notre talent! C'est aussi grace à mes parents qui ont cru en moi et qui ont tout fait pour m'aider/ Et c'est exactement ce que je veux faire avec Luca, quoi qu'il décide je ferais tout pour l'aider à atteindre ses rêves.
Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il passe la journée avec son père et puis ses grands parents pourront profiter de lui. Je sais qu'ils lui manquait beaucoup et inversément, moi je profite de mon fils tous les jours alors aujourd'hui, je vais prendre du temps pour moi. Et avec Lindsey qui me propose une journée à la plage. Du soleil, du repos et des discussions de filles, je n'aurais rien pu demander de plus pour cette journée sans Luca. "C'est parfait je t'avoue que pour une fois que je ne dois pas m'occuper de Luca et qu'il fait beau, je n'avais pas envie de partir pour une randonnée épuisante ou un autre truc du genre" Je ris un peu. Quand je parle de m'occuper de Luca, ça sonne comme une obligation mais ça ne l'est pas, c'est un plaisir! "Laisse moi juste le temps de préparer un sac et on y va?!''
code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Sam 9 Juin 2018 - 11:09

texas beauties

Lindsey estimait qu’Hilary avait une vie bien plus envieuse que la sienne. Après tout, tout fonctionnait dans sa carrière. Lindsey aussi, elle n’avait pas à se plaindre, elle devait le dire mais il n’y avait pas de comparaison à faire entre elle et Hilary alors que Lindsey était simplement connue pour être actrice. Et même si Hilary n’était plus avec le père de son fils, elle était malgré tout une maman contrairement à Lindsey. Elle ne doutait pas qu’elle trouverait un homme à nouveau dans peu de temps, les hommes adoraient les mamans célibataires de nos jours. Après, il était évident que Lindsey ne se plaignait pas de sa vie, elle était heureuse, enfin disons qu’elle avait toutes les raisons de l’être. Si tout s’améliorait avec Dylan alors là elle pourrait honnêtement dire être une femme heureuse et comblée. « Non, ça c’est clair ! Mais si je suis là, c’est grâce à toi, je ne pense pas que j’aurais choisi cette carrière sans toi et ta réussite, ça m’a motivé comme jamais ! » Lindsey adorait son métier mais ce n’était pas pour autant qu’elle souhaitait être la nouvelle Angelina Jolie. Il y avait beaucoup trop de médiatisation de la vie des grandes stars et elle ne voulait pas ça, elle arrivait encore à vivre une vie bien sans être espionnée de partout et ça lui convenait. Etre suivie partout, non, ça serait vraiment un cauchemar. A Astoria, les journalistes étaient là mais ils étaient assez invisibles, pas du tout du genre à venir l’agresser en pleine rue. Bien sûr, les articles étaient rarement plaisants mais ce n’était que des articles donc ça lui allait. « Je pense qu’on est aussi revenue là pour souffler un peu et décompresser et même si j’aime le sport, là j’ai juste envie de poser mon cul sur le sable, aller me baigner un peu et boire un cocktails, manger une glace, voilà ce dont j’ai vraiment besoin. » Un enfant, c’était toujours une charge quelque part. Elle ne sous entendait évidemment pas que le fils d’Hilary était un boulet ou un poids à porter, bien qu’elle l’avait techniquement porté jusqu’à l’accouchement mais un peu de tranquillité de temps en temps ne faisait de mal à personne. Un enfant, ça demandant beaucoup d’attention et d’énergie et comme tout ce qui pouvait en demander, ça demander du repos de temps en temps bien qu’à son âge, il se débrouillait tout seul pour beaucoup de choses donc ce n’était plus vraiment un poids, il suffisait de le surveiller avant tout. « Je t’attends ici, t’inquiètes pas ! »
code by belle âme

-●-

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Dim 10 Juin 2018 - 15:05

texas beauties

Ca me touche beaucoup ce qu'elle me dit, être une inspiration pour d'autres personnes, c'est déjà très valorisant, leur permettre de rêver le montrer qu'on peut tous y arriver si on s'en donne les moyens. C'est ce que j'espère avoir pu inspirer toute ces choses à plusieurs personnes un peu partout dans le monde. Mais quand en plus une de ses personnes est ta voisine, avec qui tu t'es toujours bien entendue et qui se révèle avoir beaucoup de talent, peut être même un don inné pour cette carrière, ça me touche encore plus. Et d'être la aujourd'hui avec elle ça me fait vraiment plaisir aussi ! A nous deux on peux être fière de nous, de ce qu'on a accomplis, on peut faire partie des fiertés du Texas! "Je suis ravie d'avoir participé à la révélation d'une beauté pleine de talent, je pense que les fans doivent m'adorer rien que pour ça!'' Bon en même temps ils n'ont pas besoin de savoir que j'y suis pour quelque chose "Et puis c'est peut être moi qui t'ai donné l'envie mais le talent il vient de toi!" Je ris un peu mais c'est vrai, si je l'ai inspiré ce n'est pas moi qui ait parlé d'elle pour qu'on l'a remarque ou qui lui ai appris ce qu'elle sait, c'est quelques chose qu'elle a développé toute seule c'est grace à son talent et sa détermination qu'elle a réussi.
Nous nous étions donné rendez vous ici mais nous n'avions pas décider ce que nous allions faire. En même temps nous n'aurions pas pu deviner à l'avance le temps qu'il allait faire ou notre envie. Quand je lui demande et qu'elle me parle de la plage, j'étais ravie. J'aime le sport moi aussi et j'en fais régulièrement, les magasins aussi j'adore ça mais aujourd'hui, j'avais envie de profiter du soleil et de me reposer. Donc cette journée plage c'est parfait pour moi ! "C'est parfait!" Nous avions les mêmes envie, tant mieux. Je lui dis alors que je vais chercher mes affaires. Je n'allais pas m'allonger toute habillée sur le sable au soleil ou même en sous vêtement, je n'ose pas imaginer ce qu'on dirait si ne serait ce qu'une personne nous reconnaissait et prenait une photo. Enfin peu importe, je rentre alors en vitesse chez mes parents pour prendre quelques affaires avant de rejoindre Lindsey au même endroit devant chez nous. "Ok on peut y aller !"

code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Dim 17 Juin 2018 - 10:20

texas beauties

Lindsey était vraiment fière de sa carrière, elle était partie de vraiment rien et elle avait su arriver jusque là par la force de ses petits bras, ce n’était pas rien. Evidemment, elle n’aurait sûrement jamais tenté le coup sans Hilary et sa réussite mais elle était certaine que toute personne avait juste besoin d’un coup de pouce pour se lancer et que les rencontres n’étaient jamais dues au hasard mais qu’il s’agissait bel et bien du destin. Et quel beau destin que le sien, du moins à l’heure actuelle. Elle savait qu’une fois la série terminée, ça serait plus compliqué parce qu’elle devrait chercher davantage. Là, elle se permettait de tourner des films entre deux saisons mais quand la série serait terminée ou son personnage disparu, elle devrait se chercher un projet à temps plein à nouveau et ça demandait donc davantage d’efforts. Il faudrait clairement qu’elle n’attende pas trop, profiter qu’on sache encore qui elle est parce que ça allait vite dans leur monde. De nouvelles personnes arrivaient et éclipsaient les anciennes et elle n’avait pas spécialement envie qu’on se souvienne d’elle comme la fille dont on ne se rappelle même plus le nom et qui jouait dans une série sympa, elle rêvait de tellement plus. « Je sais que sans ta réussite, je n’aurais sûrement jamais tenté l’aventure. On ne peut pas dire que ça soit un métier qui inspire confiance parce que ça prend du temps et de l’énergie et même avec ça, tout le monde ne réussit pas mais tu m’as prouvé qu’en le voulant vraiment, on y arrive donc j’ai tenté l’aventure. » Une après midi à la plage, ça semblait le plus logique en fait. Il faisait chaud et elles qui avaient davantage l’habitude des plages californiennes, c’était l’occasion de revenir chez elle et surtout de se reposer. Il n’y avait rien de mieux que bronzer un peu, se baigner, boire un cocktail et manger une glace bien fraîche. C’était un programme idéal pour un peu de détente. En arrivant chez ses parents, elle devait avouer qu’elle ne savait pas encore ce qu’elles allaient faire, ça lui était venu dans la matinée et elle avait trouvé ça bien, autant qu’Hilary quand elle le lui avait proposé. Une fois la blonde revenue, les deux filles prenaient le chemin de la plage qu’elles rejoignaient quelques minutes plus tard seulement. Elles se trouvaient toutes les deux un endroit sympa et elles s’y posaient.« C’est parfait ici. Ni trop loin de l’eau, ni trop près, en plus nous avons le bar pas loin si on a soif ou envie d’une glace, c’est idéal ! »
code by belle âme

-●-

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Dim 24 Juin 2018 - 23:03

texas beauties

ces paroles me font énormément plaisir. Le fait qu'elle dise que sans ma réussite elle n'aurait probablement jamais tenté l'aventure. C'est géniale d'inspirer des jeunes encore plus quand on les connait aussi bien et depuis aussi longtemps. Je sais que j'ai eu de la chance, ça a été une question d'opportunité pour moi mais aussi d'espoire et de confiance de la part de mes parents qui m'ont laissé dès mon plus jeune age exprimer ma passion. Ils ont toujours tout fait pour que je l'a développe au mieux en me poussant vers le haut et en déménageant à Los Angeles pour améliorer mes chance d'obtenir un rôle. Sans leur aide, je n'en serais pas la aujourd'hui. Il faut croire que chaque acteur à une personne qui l'a aidé d'une manière ou d'une autre à ne pas lacher son rêve. Je suis flattée d'être cette personne pour Lindsey. Surtout que depuis que je l'ai vue jouer, je ne l'imagine pas faire autre chose, genre médecin ou fleuriste... Rien de tout ça, elle était faite pour être actrice! "Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ça, déjà simplement d'avoir donne l'espoir et la détermination à une jeune femme c'est incroyable comme sensation alors de savoir que c'est toi!" Je suis vraiment touchée et j'ai un côté vraiment sensible. Et la fierté qui envahi mon corps est une sensation géniale/ J'espère qu'elle connaîtra cette sensation elle aussi, parce que je suis sure qu'elle inspire beaucoup de jeune elle aussi!

Nous nous étions alors décidé, après ces conversations, de partir pour la plage ou nous pourrions nous allonger au soleil et profiter de ce beau temps pour ne rien faire à par papoter et manger de bonne glaces. Rien de mieux! Je rentre rapidement chez mes parents pour prendre un maillot et deux trois affaire à emmener avec moi. Je retrouve alors mon amie devant chez nous et nous voila partie pour la plage. Une fois sur place, nous cherchions un endroit au soleil et tranquille en même temps. Nous y arrivons enfin et posons nos affaires. J'étend alors ma serviette et m'assied dessus avant de laisser échapper un soupire "J'aime mon fils de tout mon coeur mais ça va me faire du bien une journée sans devoir m'inquieter pour lui ou de l'heure!'' C'est vrai c'est l'amour de ma vie mais je l'ai tout le temps étant donné que son père vit loin maintenant, alors c'est plus compliqué...

code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Sam 30 Juin 2018 - 9:33

texas beauties

Hilary avait raison, c’était une super sensation et Lindsey, elle connaissait ça. Lors des conventions, elle avait pu rencontrer des jeunes filles qui la prenait pour un modèle, il y avait même eu cette mode des t-shirt à l’effigie de son personnage Raven, c’était vraiment touchant. Il était vrai qu’elle adorait jouer ce personnage parce qu’elle était tout ce que Lindsey voulait être : belle, forte, indépendante, une véritable badass et savoir que ça inspirait d’autres personnes, c’était vraiment merveilleux comme sensation. Au final, elle avait l’impression de servir à quelque chose et c’était vraiment important pour elle de pouvoir aider des gens rien qu’en faisant ce qu’elle aime : être actrice. « Tu ne t’inquiètes même pas un petit peu ? » Après tout, même si Lindsey n’était pas maman, elle ne pouvait qu’imaginer ce que c’était et elle, elle était persuadée qu’elle serait inquiète quand même. Elle aimerait bien avoir un enfant, elle en rêvait depuis ce jour où elle avait cru être enceinte. En fait, avant cela, elle ne savait pas qu’elle voulait devenir maman, elle était juste une de ces célibataires qui profitaient de leur jeunesse mais ça prouvait qu’un tout petit détail pouvait changer beaucoup de choses. Après, c’était certainement mieux qu’elle n’ai pas été enceinte, c’était beaucoup trop compliqué à l’époque et la suite avait été encore pire. Il faudrait qu’elle attendre d’avoir une situation sentimentale beaucoup plus stable et aujourd’hui, c’était tout sauf ça ainsi elle devrait être patiente mais elle avait encore le temps, elle n’avait même pas atteint la trentaine ! « Comment ça se passe une grossesse ? Enfin, je sais évidemment comment on devient enceinte mais je me questionne quant à la suite, tout ce qui peut se passer lors d’une grossesse jusqu’à l’accouchement et même après. Histoire de me préparer psychologique à l’avance. »
code by belle âme

-●-

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Dim 1 Juil 2018 - 21:53

texas beauties

Bon je dois avouer que quand j'ai dis ne pas m'inquiéter du tout, c'était un peu une façon d'essayer de me convaincre moi même. Après tout, il est avec son père, mes inquiétudes sont sensée être moins forte, parce que je sais que Luca l'aime énormément tout comme son père l'aime de tout son coeur. Puis je ne suis pas très loin et mes parents non plus. Et le but de ce voyage est qu'il passe plus de temps avec eux, parce que c'est ce dont il a besoin en ce moment, avec le déménagement, le changement d'école, de logement, de vie, ce n'est pas facile pour un si jeune garçon. Mais je reste inquiète malgré tout, parce que c'est comme ça, quand on est maman, on s'inquiète à chaque seconde de notre vie pour ce petit bout. On sourit et on fait tout ce qu'on peut pour l'aider et le rendre heureux mais on ne peut pas s'empêcher de se rendre malade dès qu'il s'éloigne un petit peu trop de nous. On s'habitue avec le temps. On s'occupe l'esprit pour ne pas trop y penser mais il ne quitte jamais notre tête et notre coeur d'ailleurs. "Je mentirais si je disais que non... C'est plus fort que moi.. Mais il est avec son père alors... Je me répète ça pour m'apaiser un peu " Je ris alors, pas besoin d'être maman pour comprendre ça et Lindsey venait de le prouver. Ou peut être que ça se voit sur mon visage,tout simplement. Je suis une bonne actrice et pourtant pas une bonne menteuse. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, ce sont deux choses totalement différentes.

Elle me pose alors une question sur la grossesse, en générale, je sens finalement dans son unique question qu'il y a beaucoup plus que ça. Est ce qu'elle me cacherait quelque chose? Est-ce qu'elle serait enceinte? Ou amoureuse et envisagerait l'idée de devenir maman? C'est vrai finalement, on parle beaucoup du passé et de notre carrière mais ça fait longtemps que je ne me suis pas tenue au courant de sa vie sentimentale, peut être plus longtemps que je ne le pense d'ailleurs. Je ris légèrement "Oh... les 3 premiers mois... C'est autre chose... Les nausée matinales? Elles arrivent à n'importe quel moment du jour et même de la nuit... Puis tu ne sais pas dormir correctement.. Il y a les bouffées de chaleurs, la libido qui devient... inexistante, les douleur au dos, le fais que tu ne sais plus faire ce que tu veux sur la fin et que tu te trouve immonde et énorme..." Il y a aussi les sautes d'humeurs, les odeurs qu'on ne supporte plus, les envie étranges, ces choses qu'on entend partout "Et je ne parle même pas de l'accouchement" Je ris alors "Mais tout ça... Ca en vaut tellement la peine..... C'est merveilleux quand on pense qu'il y a un petit être qui pousse dans notre ventre, c'est incroyable... La première échographie, quand tu entand battre son coeur, les premier coups de pieds, l'impatience à l'idée de découvrir sa petite bouille et de pouvoir le tenir dans tes bras, et le moment ou tu peux enfin le prendre dans tes bras... C'est merveilleux!" Je soupire en repensant à tout ça, quand on le partage avec la personne qu'on aime, tout ça est tellement mieux et constituent de magnifiques souvenir "Tu es curieuse ou... Tu as quelque chose à m'annoncer?"

code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Sam 7 Juil 2018 - 17:36

texas beauties

Lindsey se doutait bien qu’Hilary s’inquiétait quand même pour son petit bout de chou. Evidemment, le fait qu’il soit avec son père était moins inquiétant que s’il était avec un inconnu, quoique tout dépendait du père et Lindsey ne le connaissait pas assez pour prétendre qu’il était irréprochable mais si Hilary le laissait avec lui, ça voulait bien dire que c’était quelqu’un de bien, non ? Pour l’heure, c’était avec Lindsey qu’Hilary passait du temps, elles n’étaient que toutes les deux sur une plage texane, la plus proche des demeures familiales des deux filles et elle passait un très bon moment. Elle écoutait attentivement ce que lui disait Hilary sur la vie d’une femme enceinte, ça pouvait toujours servir, après tout ! Bon, ce n’était pas très encourageant quand elle l’écoutait, ça semblait être une expérience assez terrible mais une période par laquelle un peu toutes les femmes passaient un jour et au final, il s’agissait de donner la vie à un petit être humain donc c’était beau quand même. Ainsi donc, partager son corps avec quelqu’un, c’était tout sauf agréable, elle ne prenait bonne note. Peut-être qu’elle aurait mieux fait de ne pas poser la question ? Après tout, vu les réponses qu’elle avait eu, elle devait avouer que ça ne donnait plus trop envie de passer par là et pourtant, elle le ferait sûrement un jour. « Non, non, je suis curieuse c’est tout. Je pense que je passerais par là moi aussi un jour et donc j’ai eu envie de savoir ce qui m’attendait. C’est un peu effrayant en fait, il y a autant de beaux côtés que de côtés plus désagréables mais je suppose que c’est comme ça pour nous et qu’il faut passer par là à un moment ou un autre. » Un peu comme une prise de sang. Ce n’était pas agréable et pourtant, il fallait en faire pour voir si l’on était en bonne santé ou non bien que donner la vie, c’était d’un tout autre niveau. Mais elle ne voulait pas être une maman célibataire, elle rêvait d’une belle famille avec un homme rien qu’à elle et des enfants, au moins un mais pourquoi pas deux pour qu’il ne soit pas tout seul.
code by belle âme

-●-

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Ven 13 Juil 2018 - 23:26

texas beauties

Sa question sur la grossesse, le fait d'avoir un enfant, ça m'avait un peu surprise et en même temps, si j'ai grandi et vieilli, elle aussi l'a fait. Malgré la différence d'âge, elle n'est pas restée la petite Lindsey toute souriante avec qui j'adorais passer mon temps quand j'étais plus jeune. Enfin si, techniquement, elle est toujours la Lindsey souriante, que j'adore et avec qui je pourrais passer tout mon temps, sauf que maintenant, nous n'avons plus 5 ans... Du coup c'est sur, sa question est légitime, à son age on se pose ce genres de questions, sur les enfants, la vie de famille, l'avenir, c'est surtout ça qui fait peur, l'incertitude de l'avenir, de ce qu'il peu se passer. Même les plus courageux, ceux qui prétendent que c'est excitant on peur. Peut être moins que d'autre, c'est certain, mais il y a toujours cette légère angoisse présente par rapport à notre avenir, pour une chose ou une autre, légèrement chez certains et insoutenable chez d'autre.
J'aime Luca de tout mon coeur, mais j'avoue que d'être séparée de son père, ça a un côté terrifiant, pour tellement de chose, la garde, l'avenir une nouvelle fois, le fait qu'on habite si loin l'un de l'autre. Je ne pourrais jamais l'empêcher de vivre avec son père si c'est ce qu'il veut et pourtant, je voudrais le garder près de moi pour toujours... Et puis si je rencontre quelqu'un... Il y a Luca a prendre en compte et peut être les enfants de cette personne et peut être un autre enfant qui arriverait... Ca complique beaucoup de chose, mais quand je le vois rire, sourire, ça en vaut tellement la peine. "Oui un jour surement, si c'est ce dont tu as envie ! C'est effrayant, c'est le mot parfait pour décrire la grossesse, mais ça en vaut tellement la peine, ça change une vie et dans le bon sens, même si au début on en est pas persuadé. Il suffit que je regarde Luca pour que je sache précisément que je ne veux rien changer de mon présent ni de mon passé, parce que ce sont toute ces choses qui ont fait que je suis comme je suis et que du coup j'ai eu Luca et qu'il est comme il est..." Je souris alors en pensant au bonheur que mon petit bonhomme me procure. Et puis je trouve ça super qu'elle pense à ça et qu'elle en ait envie. Le mieux serait qu'elle trouve un homme qui veut la même chose et qui sera le bon. Ou peut être pas finalement, il n'y a pas de regrets à avoir, tant quo'n tente notre chance et qu'on donne le meilleur de nous, on ne peux pas s'en vouloir pour ce genre de choses.

code by belle âme

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   Dim 22 Juil 2018 - 13:29

texas beauties

C’était normal qu’Hilary soit surprise par une telle question, elle tombait comme ça sans prévenir. Il fallait aussi dire qu’Hilary n’était pas au courant de tout, elle ignorait que Lindsey avait cru être enceinte pendant plusieurs jours et que ça avait déclenché quelque chose en elle. Avant, elle ne faisait que profiter de sa jeunesse en toute insouciance mais maintenant, bien qu’elle le faisait toujours, elle avait cette envie de devenir maman qui s’était faite plus pressante sauf que voilà, sa situation actuelle faisait que ce n’était pas prêt d’arriver du tout. Un jour, elle serait maman mais pas maintenant mais elle pouvait au moins poser des questions à Hilary parce que ces informations seraient toujours valides, que ça soit dans deux jours ou dans deux ans. « Je ne fais pas partie de ces femmes qui refusent catégoriquement d’avoir des enfants alors oui, je pense ou même je sais qu’un jour, j’aurais des enfants. Un enfant, c’est une partie de soi, c’est son héritage, je ne comprends pas comment on peut ne pas avoir envie de ça. » Avoir un enfant, c’était la plus belle des choses au monde. C’est déclarer son amour éternel à un être, aussi petit soit-il. Ne plus aimer son conjoint, c’était possible mais ne plus aimer son enfant, c’était une chose impossible pour Lindsey. Mais il fallait aussi penser à cet enfant et faire en sorte qu’il ai le meilleur hors pour le moment, le célibat de Lindsey ne lui permettait pas d’accueillir un enfant, sa carrière non plus. La série ne serait pas éternelle, peut-être que quand elle se terminerait ça serait le bon moment ? Et peut-être que d’ici là sa situation sentimentale aura évolué pour le mieux ? « Et côté sentimental, tu en es où, exactement ? » Elle espérait qu’Hilary ne s’interdisait pas de fréquenter des hommes juste parce qu’elle avait Luca, ça serait vraiment trop dommage. Après tout, certains hommes n’avaient rien contre les femmes qui étaient mamans, il y avait même d’autres papas célibataires alors ce n’était pas impossible pour elle de faire une nouvelle rencontre qui pourrait donner quelque chose de sérieux. Il fallait juste qu’elle reste ouverte aux possibilités.
code by belle âme

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: texas beauties (hilary)   

texas beauties (hilary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant