AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

On se met en selle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On se met en selle !    Sam 26 Mai 2018 - 19:04

On se met en selleJennifer x Nikki

Aujourd'hui, Jennifer avait invité son amie, Nikki à la rejoindre quelque part. Elle avait simplement donné l'adresse à son amie et elle l'attendait au centre équestre. Jennifer a toujours aimé etre en lien avec les animaux mais tout particulièrement avec les chevaux. Petite elle n'avait pas eu la chance de prendre des cours d'équitation jusqu'à il y a deux ans environs. Pour oublier un peu le stress des tournages, les avants-premières, les interviews etc, Jennifer s'octroyait souvent du temps avec les chevaux. Elle avait donc suivi des cours pendant ces deux dernières années et aujourd'hui elle ne s'en lassait pas. Elle ne prenait plus de cours, mais elle continuait à faire quelques balades.

Elle savait que Nikki aimait bien le contact avec les animaux, mais pour ce qui était des chevaux elle n'en savait trop rien. Elle avait donc eu l'idée de la faire venir ici, justement pour être avec ces animaux magnifiques, mais également pour passer du temps ensemble, loin du centre d'Astoria. Ici tout était calme et c'était vraiment reposant. Jen venait ici très souvent depuis qu'elle avait emménage à Astoria. Son emménagement remontait maintenant à trois semaines environs. Elle se plaisait de plus en plus dans sa maison et elle avait très envie d'avoir un colocataire, mais il fallait qu'elle ai la motivation de faire une annonce...

Jennifer attendait tranquillement près du pré où se trouvait quelques chevaux, elle les regardait. Ils étaient tous très beaux, elle avait une préférence pour un frison. Elle prit alors quelques photos d'eux et c'est là qu'elle entendit des pas derrière elle. Elle se tourna et vit alors son amie qui était là. Hey ! alors tu t'attendais pas à ça si ? demanda Jen en souriant avant de lui faire la bise et de la serrer dans ses bras doucement.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

jen
Revenir en haut Aller en bas
administratrice

A Astoria depuis : 15/09/2016
Autographes : 540
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: On se met en selle !    Dim 3 Juin 2018 - 17:46

On se met en selleJennifer & Nikki

Ce n’était pas facile, c’était même très difficile pour la jolie blonde ces dernières semaines. En effet, elle avait été victime d’une prise d’otage à la banque quelques semaines plus tôt alors qu’elle allait simplement ouvrir un compte bancaire. Elle ne s’attendait pas à vivre une telle chose et elle en était encore parfois bien retourné. Pendant quelques temps, elle avait eu peur de sortir de chez elle. Enfin, peur de sortir de la maison qu’elle partageait avec Ian. Ce dernier avait été très compréhensible et avait aidé à ce qu’elle se sente mieux. Heureusement, elle n’avait été que légèrement blessée lors de cette prise d’otage qui n’avait dans le fond que fait qu’un mort, le vigile. Heureusement que personne n’avait cherché à faire les héros jusqu’à l’intervention de la police. Cela aurait sans doute pu se terminer de manière dramatique. Mais Nikki se remettait doucement et puis elle avait eu une invitation de la part de Jennifer qu’elle n’avait pas vu depuis bien trop longtemps. Elle avait donc décidé d’accepter et de ne pas se poser d’avantage de questions.

Nikki avait toujours aimé les animaux, elle aimait tous les animaux, sans exception et c’était pour cela qu’elle était totalement vegan. Elle ne supportait pas de faire du mal aux animaux. C’était sa vision des choses et elle était heureuse de pouvoir être uniquement une personne qui leur faisait du bien. La jeune femme était cette défenseuse avec tous les animaux, peu importe lesquelles et elle était heureuse d’avoir des amis en ville qui comprenaient à quel point la vie animal était importante au dela du fait qu’ils nourrissaient la population humaine.

Nikki était une grande amie des chevaux, elle en possédait même un elle-même. Deux avec celui d’Ian qui était dans la dépendance de son ranch, ce n’était pas pour rien qu’elle vivait dans un ranch d’ailleurs. Elle regarda son amie alors qu’elle venait d’arriver au centre équestre, elle lui adressa un grand sourire en venant lui faire la bise. « Je ne m’y attendais pas du tout, c’est vrai ! Je ne savais pas que tu aimais les chevaux ! » A vrai dire, Nikki soupçonnait que même si c’était de notoriété publique que Nikki vivait dans un ranch, Jennifer n’était peut être pas au courant non plus du fait qu’elle avait elle-même des chevaux.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

-●-

Years Of Living Dangerously
« I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming ? »    by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se met en selle !    Dim 10 Juin 2018 - 19:39

Jennifer voulait profiter de cette journée ensoleillé avant que la météo ne s'aggrave, elle sentait qu'i y allait bientôt avoir des orages, et quand il y en a on ne peut rien faire. Jennifer voulait donc sortir et s'amuser, c'est pour cette raison qu'elle avait proposé à son amie Nikki de la rejoindre ici. Elle ne lui avait pas dit volontairement ce qu'elles allaient faire, elle souhaitait faire la surprise à son amie. Et puis Jen savait que Nikki aimait beaucoup les animaux elle aussi, alors pourquoi ne pas venir dans ce centre pour profiter des animaux, du moins des chevaux. C'est vrai que Jen ne savait pas que Nikki avait des chevaux, il faut dire qu'elles ne s'étaient pas encore vu depuis que la blonde était arrivée à Astoria. Si elle avait su cela plus tôt, elle n'aurait sans doute pas proposé à Nikki de la rejoindre au centre...En tout cas elles n'étaient pas obligé de rester bien longtemps ici, mais elle trouvait que l'endroit était sympa pour aller faire une balade. Jen n'avait encore pas eu l'occasion de découvrir cette forêt sur un cheval. Quand elle vit son amie, elle la rejoignit et la serra quelques secondes dans ses bras, elle était contente de la voir. Si si j'aime beaucoup les chevaux, petite j'avais pris quelques cours mais pas très longtemps à cause du coût...mais ce n'est pas pour autant que je n'ai plus aimé cet animal expliqua Jennifer en souriant. Parfois Jen songeait à avoir son propre cheval mais elle se résignait car elle n'aurait pas assez de temps à lui accorder à cause de son métier. parfois j'aimerais bien avoir mon propre cheval pour faire des balades etc, mais je me résigne à cause de mon travail ajouta Jen en souriant tout en haussant les épaules.

Quand elle arrêtera sa carrière, peut-etre qu'à ce moment là elle se trouvera un cheval mais elle avait encore le temps. Et puis au pire, elle pourra toujours venir dans les centres équestres pour en faire.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

jen
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: On se met en selle !    Dim 24 Juin 2018 - 20:24

Nikki aimait les chevaux également, il fallait dire que pour elle c’était une véritable passion depuis longtemps. Et elle avait même eu la chance d’avoir des rôles avec des chevaux, ce qui n’était dans le fond pas vraiment négligeable. La jeune femme pouvait faire tellement de choses dans la vie à présent qu’elle avait freiné sur les rôles. En même temps, la jeune femme avait fait de bons investissements et elle n’était pas vraiment obligée de travailler. Au contraire, elle pouvait même continuer à faire comme elle en avait l’habitude et prendre seulement des rôles de temps en temps pour se consacrer à ses animaux et puis à ses projets avec Ian puisqu’ils avaient l’intention d’essayer de faire un enfant. Enfin tout ça avait été convenu avant que la jeune femme ne se retrouve au milieu d’une prise d’otage. Aujourd’hui, elle devait avouer que cela l’avait un peu refroidie. Elle avait peur de ce qui pourrait advenir si jamais elle venait à mettre un enfant au monde au milieu de toute cette violence. Comment elle pourrait faire alors ? Il fallait vraiment qu’elle arrive à s’en sortir. Elle avait déjà pris un rendez-vous avec un psychothérapeute pour accepter ce  qu’il s’était passé. Au moins elle était vivante. « Oh, mais tu as raison, c’est un animal tellement magnifique. Et puis c’est surtout très intelligent. Bien que cela puisse s’effrayer pour pas grand-chose. » Nikki ne put que se mettre à rire. Les chevaux étaient des animaux farouches qui parfois pouvait réagir très violemment et provoquer des accidents, sauf quand on savait comment les prendre. « Tu sais, il ne faut pas grand-chose pour pouvoir avoir un cheval. Juste un ranch et pendant les tournages, il y a des vétérinaires qui peuvent s’en occuper, des palefreniers qui ne font que ça. C’est comme ça que j’arrive à avoir un cheval. » Nikki n’avait jamais mis un frein à sa carrière pour son cheval, mais elle avait toujours trouvé beaucoup de temps à lui accorder.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

-●-

« I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming ? »    by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se met en selle !    Jeu 12 Juil 2018 - 19:12

C'est vrai que jen avait du arrêter de suivre des cours petites, car ça revenait trop cher pour ses parents. Elle leur avait fait la tête bien longtemps d'ailleurs avant de comprendre qu'ils n'avaient pas fait ça pour l'embêter mais par nécessite. Avec les années, Jen avait pu en refaire une ou deux fois mais pas plus, son travail lui prenait la plupart de son temps...et puis il y a quelques années, elle enchaînait les tournages, donc ce n'était pas simple pour elle de se trouver du temps pour cette activité. En écoutant Nikki, jen souriait, c'est vrai qu'ils avaient souvent peur pour pas grand chose. Jen avait pu le voir quand elle était petite. ah oui je suis d'accord pour la peur! ajouta la blonde en souriant.

Jen aurait bien aimé avoir son propre cheval, mais elle ne le faisait pas car elle n'aurait pas suffisamment de temps à lui accorder en raison de ses différents tournages. Elle avait toujours des projets, le seul moment où elle pourrait s'occuper d'un cheval c'était pendant ses congés, mais ceux ci n'étaient pas assez long. Nikki expliqua à l'actrice que les vétérinaires, palefreniers etc pouvaient s'en occuper pendant ses tournages. oui c'est vrai, mais j'aurais peur qu'il ne m'aime pas car je serai pas souvent là répondit Jen. C'était peut-être bête de dire ça, mais c'est ce que pouvait croire Jennifer. Après tout les chevaux étaient comme les humains, ils pouvaient aimer et ne pas aimer..c'est peut-être bête de penser ça ajouta jen en parlant d'elle même et de sa phrase précédente. je vais garder ça en tête; peut-être quand je serais en retraite ! jen se mit à rire et s'approcha d'un des chevaux qui passaient sa tête en haut de la barrière pour le caresser. celui ci à l'air d'aimer les caresses ajouta jen à nikki

©️  YOU_COMPLETE_MESS

jen
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: On se met en selle !    Dim 15 Juil 2018 - 21:02

Nikki avait sans doute eu des chevaux dans sa vie uniquement à partir de l’âge où elle avait pu se payer elle-même des cours. Elle n’avait pas vraiment eu une enfance facile et c’était sans doute pour cela qu’elle avait des valeurs qui n’appartenaient qu’à elle. C’était compliqué parfois de faire tout ce qu’on souhaitait dans ce monde, mais elle trouvait qu’elle s’en sortait pas mal dans l’ensemble. Elle avait réussi à prendre son envol et aujourd’hui, elle était heureuse. Elle avait un petit ami qui la rendait heureuse et avec qui elle avait décidé d’avoir un enfant. Elle espérait qu’elle pourrait un jour lui annoncer cette nouvelle de la plus belle des façons, mais pour l’instant, tout restait à faire. « Mais je pense que si on prend soin d’eux, cette peur n’est pas insurmontable. » En tout cas, elle savait que la plupart des chevaux avaient peur des serpents, donc elle savait les endroits qu’il valait mieux éviter.

Nikki trouvait admirable que Jennifer évite de s’acheter un cheval parce qu’elle n’était pas assez présente, quelque part, c’était tout à son honneur. La jeune femme savait bien que ce n’était pas facile vu leur métier, mais c’était possible. Nikki arrivait à être présente avec ses chevaux, enfin avec le sien et celui d’Ian, mais il fallait dire aussi que la jeune femme n’avait plus un emploi du temps aussi chargé que celui qu’elle pouvait avoir auparavant. Elle regarda son amie. « Les chevaux reconnaissent toujours leur maître. Enfin, ce n’est même pas le bon mot, mais ils savent qui est là pour eux. Même après beaucoup de temps. » La jeune femme souriait, en tout cas, c’était bien de sa part de ne pas abandonner totalement l’idée d’avoir un cheval plus tard. « C’est tout à ton honneur, c’est beau de penser ainsi. Si j’avais une aussi belle carrière que la tienne, sans doute que j’en serais venue à la même conclusion ! » Mais Nikki était bien moins célèbre que Jennifer. Elle regarda le cheval en question. « Je pense qu’il a l’air de t’apprécier toi, les caresses, ce n’est pas quelque chose qu’ils affectionnent particulièrement. Pas totalement en tout cas, sauf venant de la bonne personne ! » Nikki s’était approchée elle aussi d’un cheval, et elle avait pu aussi faire une caresse à l’un d’entre eux.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

-●-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se met en selle !    Dim 22 Juil 2018 - 12:19

Jen devait avoir plus de temps à elle pour s'occuper d'un cheval. Certe, elle pourrait en avoir un là, mais elle ne serait pas assez présente pour s'occuper de lui, et ce même si les soigneurs et véto seraient présents pour cet animal. Nikki lui expliqua que si elle avait une carrière comme celle de Jen, qu'elle en serait venue à la même conclusion. Dans tous les cas jennifer compter garder cette idée dans un coin de sa tête. Elle aimait énormément cet animal, alors elle savait qu'elle en aurait un à elle dans l'avenir, même si ce n'était pas pour tout de suite. parfois je t'avoue que j'aimerais bien avoir une carrière moins importante pour me consacrer davantage à mes passions répondit Jennifer avant d'aller caresser la tête d'un cheval qui les observait depuis leur arrivée. Il avait sans doute envie de faire la connaissance de ces deux jeunes femmes qui sait. Nikki lui expliqua qu'en fait il avait surtout envie de faire sa connaissance mais que les caresses lui importait peu. C'est quelque chose que Jen ignorait, elle a toujours pensé que ces animaux ci aimaient les caresses.ah d'accord, j'ai toujours pensé depuis que je suis gamine que les chevaux aimaient les caresses répondit jennifer. tu viens de m'apprendre quelque chose Jennifer pouvait voir que Nikki s'y connaissait vraiment bien en chevaux. Nikki caressa elle aussi un autre cheval. On vint alors les accueillir pour leur proposer de faire une promenade comme Jennifer l'avait prévu. Elle ne savait pas par contre si elle pouvait choisir le cheval ou si ce n'était pas possible. L'homme proposa alors qu'elles montent chacune sur le cheval qu'elles étaient en train de caresser. Génial, j'avais bien envie de monter celui ci en plus répondit Jennifer en souriant.

Les deux amies suivirent alors l'homme et elles s'équipèrent comme de vraies cavalières. Jen n'était cependant pas du tout friande du casque qu'elle devait porter. Elle aurait préféré faire la promenade sans..mais c'était les règles...j'aurais préféré faire cette balade sans..chuchota l'actrice à son amie.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

jen
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: On se met en selle !    Mar 31 Juil 2018 - 20:51

Nikki trouvait qu’elle avait déjà beaucoup de temps pour s’occuper des chevaux, mais elle savait que Jennifer semblait avoir envie de faire mieux, de montrer d’avantage de présence pour ses animaux. C’était tout à son honneur dans le fond, la jeune femme ne doutait pas que c’était quelque chose de noble. La concernant, elle n’avait pas la chance d’avoir une carrière aussi florissante que la jeune femme. Elle savait que Jennifer était toujours un peu plus convoitée à Hollywood car elle parvenait à tout jouer. Nikki c’était différent pace qu’elle avait envie de fonder une famille et c’était pour cela qu’elle serait disponible à présent, c’était ce qui comptait et rien d’autre. « C’est un choix, après, rien ne t’empêchera de prendre une année loin des studios de tournage, en général beaucoup d’acteur avec une grosse carrière le fond parce qu’ils peuvent se le permettre avec les gros revenus qu’ils ont réussi à avoir ! » Nikki n’avait pas vraiment pu se permettre ça, parce que sa carrière n’était pas si florissante et qu’elle avait dû s’engager pour d’autres choses afin de pouvoir continuer à vivre confortablement en vivant à son rythme de son côté. Nikki s’y connaissait assez dans les chevaux pour connaitre leur caractère, pas énormément non plus, mais elle avait eu l’occasion d’apprendre à connaitre les différentes espèces et la chose importante, c’était avant tout le fait que c’était des animaux sauvages qui vivaient d’ordinaire en liberté. « Et bien, ils aiment ça, mais que quand c’est quelqu’un de vraiment spécial. Les chevaux sont des animaux sauvages qui aiment la liberté, et c’est vrai qu’on les apprivoise depuis trop longtemps ! » C’est pour cela que Nikki avait un ranch avec une grande étendue de verdure, ses chevaux n’étaient jamais enfermé dans la grange, sauf quand elle s’absentait ou que le temps était capricieux. Sinon, elle faisait toujours de son mieux pour pouvoir leur offrir toute la liberté qu’ils avaient besoin. « Et bien tu vois, ton envie se réalise ! » Elle esquissa tout en se préparant afin de pouvoir monter sur le cheval. Elle savait que tout l’attirail n’était pas très saillant, mais c’était nécessaire pour la sécurité. « Je sais, mais dis-toi que si jamais tu tombes, tu seras vraiment contente de l’avoir ce casque ! » Même Nikki qui était une cavalière chevronnée passait son temps avec une bombe quand elle faisait du cheval. Cela lui arrivait rarement de ne pas en mettre. Un accident était si vite arrivé. La jeune femme fin prête se mis sur le côté du cheval et monta en l’espace d’une seconde, habituée comme jamais. « Tu vas réussir à monter ou tu as besoin d’aide ? » L’homme était resté à côté au cas où.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

-●-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se met en selle !    Lun 13 Aoû 2018 - 15:36

Pour une actrice, c'était parfois difficile de se consacrer à ses passions. Jennifer l'avait bien vu, dès que sa carrière avait commencé, elle n'avait plus de temps pour se divertir, elle était toujours en train de répéter, d'apprendre ses textes et de tourner. Elle avait même perdu du vue plusieurs de ses amis, ce qui n'avait pas été facile pour elle...elle a perdu de nombreux amis avec ce métier. Maintenant Jennifer en avait de nouveau, des gens qui savaient ce que c'était d'être acteur..des personnes qui la comprenait réellement. Jennifer souriait en écoutant son amie, il faudrait effectivement qu'elle prenne une année pour elle, qu'elle quitte les écrans pendant quelques temps afin de se reposer et de profiter de sa vie loin des projecteurs. Elle savait qu'elle le pouvait avec son salaire, mais cette idée n'était jamais parvenu dans sa tête, jusqu'à ce que Nikki en parle. Elle allait y réfléchir et se renseigner, après tout les gros écrans pouvaient se passer de sa présence pendant quelques temps. Ce n'est pas les actrices qui manquent. c'est vrai que je n'y ai jamais vraiment pensé. répondit jennifer en haussant les épaules.

Nikki avait alors expliqué à Jen que les chevaux n'appréciaient pas forcément les caresses, ce qui avait surprise la jeune femme. Jen avait l'habitude petite de caresser les chevaux et ceux ci ne disaient jamais rien, elle pensait qu'ils aimaient..elle venait donc d'apprendre quelque chose de nouveau grâce à son amie. Jennifer cessa alors ses caresses et un moniteur arriva pour leur proposer donc d'aller se promener avec le cheval que chacune caressait. Jen était contente car c'était le cheval qu'elle avait envie de monter, elle souriait à la phrase de nikki.
Nikki avait raison, même si porter cette bombe n'était pas l'idéal au moins elle sera protégée si elle venait à chuter. oui vaut mieux être prudent assura Jennifer.

Une fois équipé, Jen monta sur le cheval en question assez facilement ce qui ne lui arrivait pas souvent. non tu vois, j'y suis arrivée, je suis même surprise d'être monté si facilement. repondit la blonde en souriant. Elles commencèrent alors la balade. et sinon avec ian ca va ?

©️  YOU_COMPLETE_MESS

jen
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: On se met en selle !    Lun 20 Aoû 2018 - 0:32

Nikki appréciait Jennifer et elle savait que cette dernière avait une grosse carrière qui lui permettait de prendre du temps pour elle si jamais elle en avait le besoin. Ce n’était pas vraiment le cas de Nikki qui conjuguait ainsi beaucoup de différentes choses afin de pouvoir vivre de ses passions. Elle était également l’ambassadrice de quelques marques de vêtements ou de bijoux et elle partageait cela régulièrement sur les réseaux sociaux. Cela lui permettait ainsi d’être toujours accessible pour les personnes qui l’entouraient, notamment les personnes qui comptaient pour elle comme c’était le cas de Jennifer. Elle connaissait assez Jennifer pour savoir que celle-ci pourrait se permettre de prendre du temps loin des studios quelques temps et ça même si elle adorait son métier. Tout était toujours possible quand on était une actrice à succès. C’était en tout cas ce que Nikki pensait. « Et bien ce serait une bonne chose d’y penser un petit peu, je suis sûre que tu pourrais faire ça pour te consacrer à des choses que tu aimes ! » Après tout, c’était ce que tout le monde désirait non ? Pouvoir se consacrer à des choses qu’il aime sans pour autant toujours travailler ? Nikki savait que la jeune femme ferait comme elle le souhaite. La jeune femme avait ensuite évoqué les chevaux. C’était un rapport bien particulier qu’on avait avec les chevaux. On s’en servait comme monture généralement et pour cela il fallait qu’ils soient dressés, ils n’étaient donc pas vraiment libre, et c’est pour ça qu’il fallait en grande majorité éviter de les caresser, mais ce n’était pas une généralité non plus, certains cheval pouvait même être plutôt réceptif à une caresse donnée. Nikki savait qu’elle aimait juste le contact des chevaux. Elle aimait se sentir libre avec eux. « Surtout quand on fait notre métier. Quand tu joues dans une série par exemple, tu signes un contrat où tu dois éviter ce genre de chose, enfin, quand tu es la tête d’affiche, d’ailleurs, j’imagine que c’est la même chose quand tu signes ton contrat pour un film ? J’avais dû le faire pour ma participation à Twilight. Pendant 5 ans, je devais éviter tous les sports extrêmes. » C’était ça la difficulté du métier. Certains contrats spécifiaient même l’interdiction d’avoir un enfant pendant le tournage. Ce qui n’empêchait pas certaines actrices de le faire quand même et les scénaristes devaient ensuite adapter la situation. « C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Une fois que tu sais monter, c’est pour toujours ! » Nikki se souvenait des premières fois où elle avait essayé de monter sur un cheval, et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’à l’époque, ça avait été drôle pour tout le monde, sauf elle. Elles commencèrent doucement à avancer. « Oh oui, ça va merveilleusement bien, nous avons décidé de faire un bébé. Enfin, on en a parlé, mais pour l’instant, le petit se fait attendre. » Nikki était comblée de bonheur avec Ian. Jamais elle n’aurait pensé être aussi comblée avec lui, mais il fallait reconnaitre qu’elle l’était comme elle ne l’avait jamais été auparavant. « Et toi ? Quelqu’un à l’horizon ? » Elle esquissa un léger sourire à son attention.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

-●-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se met en selle !    Jeu 30 Aoû 2018 - 13:23

Jen allait prendre le temps de réfléchir à une possible absence des écrans juste pendant quelques mois, elle n'avait jamais vraiment pris ce genre de congés. Jen était souvent dans le travail et prenait très peu de temps pour elle, à l'exception d'une petite semaine après de gros tournages..elle était toujours en train de passer des castings et de tourner quand elle était prise. Nikki venait de lui faire réaliser. La blonde allait prendre le temps de réfléchir à ce sujet qui était malgré tout important. oui je pense que tu as raison, c'est vrai que je me rends compte que je prends pas assez de temps pour moi et pour faire autre chose que tourner et passer les castings ajouta Jennifer en souriant. C'est vrai que pour les différents tournages, il y avait des règles à respecter...et parfois il fallait se passer de certaines choses, comme le sport entre autre. Oui il faut suivre des règles...par contre pour le sport je n'ai jamais été privée d'en faire..après tout dépend des rôles qu'on tiendra répondit Jennifer à son amie blonde.

Jennifer souriant, nikki avait raison c'était comme le vélo. En parlant de vélo, jennifer en avait fait il y a quelques semaines avec son amie Emma Watson. Elle avait passé un super moment, et c'est là qu'elle voyait bien que le vélo ne s'oubliait pas. Elle n'en avait pas refais depuis des années jusqu'à cette fameuse sortie avec cette amie.

Les deux amies se mirent alors en route, les chevaux étaient assez tranquilles. Ils étaient au pas, jen espérait quand même qu'ils galoperaient un peu tout à l'heure, même si ce n'est pas long..du moins qu'ils soient au trot. Jennifer eu un sourire en entendant Nikki lui dire qu'elle et son compagnon envisageait d'avoir un enfant. C'était une très bonne nouvelle mais une décision importante aussi. c'est vrai ? c'est super que vous ayez ce projet ajouta jennifer. c'est parfois long oui pour avoir un bébé, il faut faire plus d'exercice ! ajouta jen en riant.ouh moi pas grand monde à l'horizon. Je n'ai pas rencontré THE personne encore ajouta jen. c'est comme toi, il se fait attendre! ajouta jen en lui adressant un clin d'oeil.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

jen
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: On se met en selle !    Dim 2 Sep 2018 - 20:31

Tous les acteurs étaient pareil et Jennifer ne faisait pas exception à la règle. Elle passait beaucoup de casting tout comme Nikki pouvait le faire. Bien que Nikki le faisait un peu moins ces derniers temps se consacrant avant tout à la musique. Mais elle savait qu'elle prendrait son temps pour faire son retour sur grand ou petit écran à un moment ou à un autre. Elle avait un agent, et celui ci regardait les choses qui pourraient lui convenir, la jeune femme avait hâte d'en faire l'expérience. « Tu sais, ça après, c'est à l'appérciation de chacun. Moi je trouve que faire une pause de temps en temps ce n'est pas mauvais, mais c'est un choix personnel qui n'appartient qu'à soi ! » Elle n'avait pas envie de lui dire quoi faire et que la jeune femme regrette son choix ensuite, ce n'était vraiment pas son but. Elle regardait son amie tout en évoquant les clauses parfois assez lourdes des contrats. « En effet, ça dépend d'un rôle. Mais dans une saga, c'est parfois assez compliqué. Si on se blesse, on risque de retarder tout un tournage ou alors obliger les producteurs à trouver une autre actrice. C'est pas forcément évident. C'est pour ça qu'il y a ce genre de clauses, mais heureusement, ce n'est pas continuel ! » Elle se souvenait encore quand celle qui incarnait le personnage de Victoria avait décidé de quitter la saga, cela avait été beaucoup de remontrances et surtout cela avait été compliqué ensuite de trouver une autre actrice. Ils avaient réussi, mais cela n'avait pas forcément donné un bon rendu à l'écran.

Nikki était impatiente de devenir maman, mais elle savait que cela allait prendre du temps, que ce n'était pas quelque chose qui arrivait juste parce qu'on le désirait, l'important, c'était avant tout de pouvoir passer du temps avec la personne qu'on aime, et c'était exactement ce que la jeune femme faisait avec Ian. « Oh mais je t'assure qu'à ce niveau là, il n'y a pas de problème ! » Nikki regardait la jeune femme, il était plus qu'évident que ce n'était pas facile de trouver la bonne personne, et il y a peu, Nikki pensait encore qu'elle ne trouverait pas la personne qui la rendrait assez heureuse pour qu'elle ait de nouveau des envies de mariage et de bébé un jour. « Parfois cela prend du temps ce genre de chose, mais quand ça arrive, c'est juste merveilleux, et alors, il faut profiter de chaque instant ! » C'était ce que la jeune femme faisait. Elle profitait de chaque instant avec Ian, et rêvait que tous ses projets puissent se concrétiser à un moment ou à un autre.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se met en selle !    

On se met en selle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1