AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I already love him... So much ! ▬Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 862
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: I already love him... So much ! ▬Matthew   Dim 20 Mai 2018 - 14:47

Destiny hope Cyrus, tu te calmes... Je continue à m'appeler comme ça quand je suis très stressée ou mes parents quand ils sont faché. Alors que j'ai officiellement changé de nom. Bye bye Destiny Hello Miley Ray Cyrus. Pourtant avec le sérieux de ce qu'il va se passer dans les prochaines minutes, j'ai complètement oublié ce détail. J'oublie beaucoup de choses d'ailleurs, de rester calme, tout ce stresse, ce n'est pas bon pour le bébé, Katherine te l'a bien confirmé. Elle a été de bons conseils, comme toujours. J'ai beau trouver toute les raisons du monde pour ne rien dire à Matthew, je ne peux plus cacher cette grosses. Enfin encore un peu avec certains vêtements mais plus pour très longtemps. Et Kath à raison, il a le droit de savoir, peu importe si ça risque de lui faire beaucoup de mal si jamais cet enfant n'est pas le sien. On se remet à peine de plusieurs épreuves difficiles, je ne voulais pas tout gacher. Mais le bébé ne va pas attendre dans mon ventre une éternité le temps que je me sente prête à en parler à Matthew, ça ne fonctionne pas comme ça... Je lui avais alors envoyé un message, lui disant que nous devions parler tous les deux, il est temps Miley. Prend tes responsabilités, tu as un exemple à montrer maintenant. Le petit bout qui est dans ton ventre n'a pas besoin d'une adolescente en crise qui fume et bois toute les journées, mais d'une mère, un exemple à suivre et je veux l'être, je veux faire les choses correctement.

Je tournais en rond à la villa, j'attendais Matthew. Les secondes me semblaient interminable. Le temps que j'ai voulu arrêter si souvent tellement il passait vite, c'était transformer en cauchemar tellement il ne passe pas. J'avais enfilé un t-shirt large et un pantalon de trainning un peu grand pour cacher mon ventre déjà assez volumineux. Puis j'entend frapper à la porte. Mon coeur s'emballe, montre se serre. Je pose mes mains sur celui ci, je ferme les yeux et respire profondément "Ca va allé mon bébé, au pire, ça sera toi et moi contre le reste du monde!'' Je respire profondément une fois de plus avant de me lever et d'allé ouvrir la porte. "Salut Matthew! Je suis contente de te voir, tu m'as manqué !'' Mais dans ses sms, il avait l'air un peu faché, je peux comprendre, je lui avais dit qu'on pouvait reprendre notre histoire du début et puis.. Plus rien. Je me suis dis que plus on se voyait plus facile ça serait pour lui de découvrir cette grossesse...
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1737

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Dim 20 Mai 2018 - 17:17

Il y a plusieurs semaines, Miley m’a dit que nous pouvions reprendre tous les deux. Nous avons repris et depuis cette journée où elle m’a dit ça je ne l’ai pas revue. Ça fait plusieurs semaines de ça. Je me dis qu’elle m’a dit ça pour me faire payer ce que je lui ai fait. Est-ce que je peux lui en vouloir? Non parce que j’ai fait pire. Bref, après avoir reçu son message, je sors de chez moi et je me rends chez elle tranquillement. N’ayant plus de voiture et ayant peur d’en conduire une, j’ai pris mon vélo pour m’y rendre. Le trajet fut plus long, mais ce n’est pas grave je me remets en forme de cette manière.

J’arrive chez Miley qui habite d’ailleurs toujours avec Katherine. Je ne sais pas si Katherine est souvent là puisqu’elle vit possiblement une histoire avec Dominic mais bon ce n’est pas important. Ce qui me fait de la peine c’est pour Sarah qui aimait Dominic et qui s’est fait tasser par Katherine... ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Il ne faut pas faire confiance à qui que ce soit.

Je monte mon vélo sur le perron et je l’accote contre la maison. Je sonne finalement et Miley vient m’ouvrir. Elle me dit que je lui ai manqué, mais elle m’a jamais donné signe de vie alors bon est-ce que Miley s’est vraiment ennuyée de moi? Est-ce que nous sommes encore ensemble? Je pense que non puisqu’un couple n’est pas un couple s’il passe des mois sans se voir et sans se parler.

MATTHEW : « Salut. Ça va? Ça dérange si je laisse mon vélo contre la maison? J’ai oublié mon cadenas chez moi. »

Dis-je en enlevant mon casque de vélo et passant ma main dans mes cheveux puisque le casque les a tout aplatis.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Dim 20 Mai 2018 - 17:50

Ca y est.. Il est arrivé, Matthew était là. Et le moment ou j'allai devoir lui annoncer ma grossesse aussi était la. J'étais terrifiée. Nous avions fais un pas en avant tous les deux, j'avais décidé de lui laisser une chance malgré le fait qu'il m'ai trompé et qu'il m'ait mal traité quand il a su pour Douglas... Douglas qui pourrait bien être le père de cet enfant... Si je n'avais pas fais l'amour avec matthew si peu de temps après, il se pourrait que je ne sois pas enceinte ou que je sois sure que Doug était le père. La je ne sais pas et c'est ce qui me dérange le plus dans cette situation. C'est pour ça que j'ai peur de l'annoncer à Matthew. Je ne sais pas comment il va réagir. Je vais lui ouvrir quand il frappe à la porte. Je lui dis qu'il m'a manqué même si il doit avoir du mal à le croire étant donné que je ne l'ai plu revu depuis l'autre jour. Cette soirée que nous avions passé ensemble.
J'aurais préféré que les choses continue normalement. Avec ces messages, j'ai découvert qu'il avait prévu de partir.. Un moment en plus. Donc en fait, on aurait pas été ensemble et je ne compte pas assez que pour qu'il me le dise? Donc maintenant si il reste, je n'arrêterais pas de me demander si c'est pour moi ou pour le bébé.. C'est ce que je redoutais le plus. Peu importe il était là et me parlait de son vélo "Oui bien sur, met le où tu veux!" Je le laisse alors rentré et me met face à lui. Je pose mes mains sur ses joues et le regarde sans rien dire quelques secondes. Finalement, je m'approche de lui pour déposer un baiser doux, léger. Après ce que j'allais lui dire, il va peut être disparaitre, ne plus vouloir me parler, je veux profiter de ces dernières minutes sans qu'il ne me déteste. "Tu veux quelque chose? à boire? A manger? Autre chose?"
[/quote]

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Lun 21 Mai 2018 - 18:15

Si je me fais voler mon vélo, je vais devoir prendre le taxi et je ne suis pas prêt à embarquer dans une voiture. Je sais que ça reviendra, que je vais retrouver le courage de le faire, mais pour le moment c’est difficile pour moi parce que j’ai peur. Je le fais lorsque je n’ai pas le choix, lorsque ma destination ne se fait pas à la marche ou en vélo, mais c’est difficile, c’est terrible pour moi parce que tout ce que je vois c’est ce camion qui me fonce dessus.

Miley accepte que je laisse mon vélo sur le perron contre la maison et je laisse mon casque sur le guidon du vélo. J’entre finalement dans la maison et à peine après avoir mis les pieds à l’intérieur que Miley prend mon visage entre ses mains et qu’elle vient déposer un baiser sur mes lèvres. Instinctivement, je passe mes bras autour de sa taille et je la regarde droit dans les yeux.

MATTHEW : « Embrasse-moi encore et toujours. »

Dis-je alors qu’elle me demande ce que je veux. Je lui demanderai plus tard pourquoi elle ne m’a jamais répondu à mes messages et jamais retourné mes appels. Elle peut dire que je ne l’ai pas avertie pour mon voyage en Europe, mais si elle m’avait répondu elle l’aurait su.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Lun 21 Mai 2018 - 19:01

Depuis le début, entre Matthew et moi c'est compliqué. Avant tout ça, nous nous entendions tellement bien. C'était simple, pas de jugement, de jalousie, d'histoires sans importance. Juste lui et moi, deux personnes qui passent pas mal de temps ensemble et qui s'apprécient énormément. Quand les choses ont évoluée c'est partit en sucette, en souffrance pour moi mais aussi pour lui, je le sais. La tromperie... Ca a été le coup de trop pour moi, mais malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier, à passer à autre chose. Je l'aime trop... J'avais décidé de lui offrir cette deuxième chance mais ce bébé changeait tout. Je ne peux pas être sure à 100% qu'il en est le père et c'est déjà un problème pour des personnes "normale" mais c'est encore pire en sachant que ce bébé pourrait être le seul qu'il aurait jamais, je ne voudrais pas lui donner de faux espoirs. Du coup j'ai disparu de la circulation, je me suis fait discrète pour évite qu'il l'apprenne. Mais je ne peux plus garder ça pour moi... Il avait le droit de savoir.

Et là, il venait d'arriver, avec ses grand yeux, son magnifique sourire, ses bras musclé. Je souriais en le voyant, c'était automatique, impossible de faire autrement. Je le laisse mettre son vélo ou il le désire et le fait entrer. Je m'approche alors de lui et pose mes mains sur ses joues pour l'embrasser avec amour et tendresse. Je voulais profiter un peu, qui sait comment il va réagir à cette nouvelle. Je lui demande si il veut quelque chose et il me demande de l'embrasser encore. Je souris alors "Autant de fois que tu le voudras et que tu voudras de moi !" Je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes et l'entoure de mes bras. Parce que si il est bien pour l'instant après l'annonce peuut être qu'il ne voudra plus de moi..

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Mar 22 Mai 2018 - 2:59

Ma vie amoureuse n’a jamais été facile parce que j’ai toujours voulu aller trop vite, j’ai toujours été que le simple ami et longtemps je me suis demandé pourquoi je n’avais pas le droit d’être heureux. Je ne peux pas dire que j’ai déjà été heureux dans ma vie parce que le bonheur je ne sais pas ce que c’est réellement. Bref, je suis habitué alors ce n’est pas vraiment un problème pour moi.

Je viens tout juste d’entrer chez Miley et elle vient m’embrasser. Je la regarde dans les yeux en lui demandant de m’embrasser encore et toujours. Je veux qu’elle m’embrasse, je ne veux pas qu’elle lâche mes lèvres. Je veux la serrer dans mes bras et que nous recommencions vraiment notre histoire à zéro. C’est facile de dire que nous recommençons si c’est pour ne plus se voir par la suite.

Je serre Miley contre moi après avoir lâché ses lèvres. Je ferme mes yeux et je reste ainsi un certain moment avant de lui demander :
MATTHEW : « Pourquoi tu ne m’as pas téléphoné? Tu sais, si tu ne veux plus de moi, si finalement tu ne veux plus me laisser une deuxième chance, dis-le-moi et je comprendrai. »
Je veux juste savoir tout simplement. Si elle ne veut plus de moi alors je vais partir et je ne chercherai plus à entrer en contact avec elle.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Mar 22 Mai 2018 - 9:19

Ca me faisait beaucoup de bien de voir Matthew. Je sais que mon entourage ne serait pas ravi d'apprendre que je lui laisse une chance alors qu'il m'a trompé... Douglas ne le sent pas depuis le début et Liam.. A raison quand il m'a dit que j'aurais du mal à lui faire confiance après ça et qu'il ne devait pas sincèrement m'aimer pour avoir fait ca. Mais je l'aime et je crois que nous avons mal démarré cette histoire et que c'est pour ça que nous avons fais des erreurs tous les deux. Je veux y croire, je sais qu'on est fais l'un pour l'autre, on peut s'en sortir. Et je sais que Matthew sera un très bon père, encore faut il que ça soit lui le père de mon bébé. Une partie de moi l'espère, comme ça il aura un enfant à lui comme il l'a toujours voulu et d'un autre côté ça me fait tellement peur d'avoir une enfant déjà mais d'avoir un enfant avec lui après tout ce qu'il s'est passé, ce n'est probablement pas le bon moment, ça pourrait mal se terminer? En tout ça jamais je n'abandonnerais ce bébé!

Je le fais entrer et l'embrasse directement. Je l'embrasse encore quand il me le demande, en souriant. Ses baisers.. Je ne m'en lasse pas, ses sourire non plus. Puis il doit être un peu perdu dans tout ça... Je lui dis que je veux que nous recommencions tous les deux et puis je ne lui donne plus de nouvelles et maintenant je l'embrasse tendrement et ne me décolle pas de lui. Le pauvre.. Il me demande d'ailleurs pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles. Ce n'est pas parce que je ne veux plus de lui c'est sur.. Mais lui ne peut pas le deviner... "Ok.. Viens!" Je le prend par la main et l'emmène sur le divan. Je m'assied et lui fais signe de s'asseoir aussi. Je prends ses mains dans les miennes et les serres fort, je ne voulais pas qu'il parte. "J'avais besoin de réfléchir, je... J'ai un secret, une bonne nouvelle pour moi, enfin, je suis terrifiée mais ça reste une bonne nouvelle." Je me mordille un peu la lèvre "Et je ne savais pas si je devais t'en parler et surtout à quel moment, comment et... Quand je te l'aurais dis, tu risques de me détester et.. Je n'ai pas envie que ça arrive mais.. Je comprendrais."

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Mer 23 Mai 2018 - 15:08

Aucun être humain est parfait, aucune relation n’est parfaite. Toutes les relations ont leurs hauts et leurs bas, mêmes celles qui nous semblent parfaites vues de l’extérieur. Ma relation avec Miley a sans doute mal débutée et peut-être que nous sommes tout simplement pas faits pour être ensemble malgré que nous le désirons tous les deux. Miley ne m’a pas donné signe de vie depuis que nous avons repris notre relation et c’est peut-être parce qu’elle réalise qu’elle ne veut plus de moi au final.

Étant chez elle, elle m’embrasse comme si rien n’était, mais je lui pose quand même la question parce que je veux savoir ce qui s’est passé, pourquoi elle ne m’a pas donné signe de vie. Elle m’emmène au salon et me fait signe de m’asseoir avant de commencer à parler. Une bonne nouvelle pour elle qui la terrifie tout de même.
MATTHEW : « Tu t’en vas faire une résidence à Las Vegas? »
Après tout c’est la mode chez les chanteurs de s’installer à Las Vegas pour une série de spectacles. Peut-être qu’elle s’en va là-bas du coup elle doit y déménager donc m’abandonner ici.
MATTHEW : « Sache que je t’aimerai quand même parce que je veux que tu t’émancipes dans ta carrière. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Mer 23 Mai 2018 - 23:06

La qualité la plus importante pour moi c'est l'honnêteté, si j'avais continue à voir Matthew, j'aurais du lui mentir et ça va à l'encontre de ce que j'aime et de ce que je veux pour mon couple. J'avais donc décidé, tout simplement de ne pas lui répondre et de ne plus donner signe de vie, le temps que je mette les choses aux claire dans ma tête. J'avais parlé de ça à Liam pour commencer, suite à notre voyage et toute ces discussion que nous avions eut. Mais ça devait être trop bizarre ça n'a mené à rien. C'est évidemment Katherine qui a su trouver les mots comme toujours et qui m'a raisonnée. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. En attendant la, elle n'était pas la, et matthew bien. Je profitais du fait qu'il ne soit pas encore au courant pour l'embrasser, me blottir un peud ans ses bras, profiter des ces instants de couples, de notre couple qui seront peut être nos derniers.

Je lui prend les mains et l'emmène sur le canapé ou nous nous assayons. Je ne savais pas par ou commencer, je lui explique alors que c'est quelque chose qui me fait peur mais qui reste positif pour moi et pour lui aussi si je pouvais être sure qu'il était le père... J'ajoute qu'après lui avoir dit il ne voudra peut être plus de moi, plus me voir. Il aurait pu comprendre mais non. Comme douglas il pensait que je faisais référence à ma carrière. Doug pensait que je voulais faire une pause et Matthew pensait que j'étais prete à déménager à des centaines de kilomètre pour faire en sorte d'avancer. Si Matthew s'approchait le plus de ce que j'aurais voulu, c'est a dire me concentrer sur ma carrière c'est doug qui s'approchait le plus de ce qui allait se passer, j'allais devoir faire une pause, pour ce bébé. "Non, non Matt, c'est pas du tout ça.." Je passe mes mains sur mon visage et hésite un peu. "Je suis.... Enceinte.." Je soulève alors mon t-shirt, mon ventre n'était pas énorme mais à un peu plus de trois mois on voit tout de même très bien que je suis enceinte... "D'un peu plus de trois mois maintenant." J"avais peur de sa réaction, de ce qu'il allait dire...

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Sam 26 Mai 2018 - 12:41

J’imagine que nous pouvons réellement recommencer sur de bonnes bases tous les deux si nous faisons en sorte d’oublier un minimum le passé et si Miley me donne signe de vie la prochaine fois. Je ne sais pas ce qui se passe dans la vie de Miley, mais pour moi il est évident qu’elle s’apprête à m’annoncer qu’elle quitte Astoria pour s’installer ailleurs comme à Vegas pour changer en résidence comme le fait Céline Dion et les Backstreet Boys.

Je pensais avoir raison, mais visiblement ce n’est pas ça puisque Miley me dit que ce n’est pas ça la nouvelle qui la rend heureuse et nerveuse à la fois, cette nouvelle qui pourrait me fâcher. Je la regarde et c’est alors qu’elle me dit être enceinte. Sur le coup, je reste de marbre, sans expression sur le visage. Comment voulez-vous que je réagisse? Je n’ai pas le droit d’être jaloux. Est-ce que je peux vivre une histoire avec une femme ensemble? Absolument pas, surtout connaissant mon envie d’avoir des enfants alors que je ne peux plus en avoir.

MATTHEW : « J’imagine que je dois te féliciter. »

Je la regarde toujours.

MATTHEW : « Félicitations. »

Je ne sais pas qui est le père, mais bon c’est sûrement une bonne nouvelle quand même.

MATTHEW : « Je pense que je dois partir. »

Maintenant c’est moi qui ne lui donnera plus signe de vie parce que je ne peux pas être avec une femme qui est enceinte, une femme qui va vivre la joie d’avoir un enfant alors que moi je ne vivrai jamais cela. Je suis désolé, mais non je ne peux pas.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Sam 26 Mai 2018 - 22:20

C'est horrible je déteste ça... J'ai déjà eu du mal à l'annoncer à Douglas, mais Matthew c'était cent fois pire. Parce que je sais à quel point il veut des enfants et que je sais que depuis l'accident c'est impossible. Lui dire que je suis enceinte et que je ne suis pas sure qu'il soit le père c'est horrible. Il pourrait espérer pendant ces 5-6 mois restant et puis avoir ses espoirs et son coeur totalement brisé. Une nouvelle fois. A cause de moi... Il aurait suffit que je ne couche pas avec Doug et la ça aurait été claire.. Soit il était le père de ce bébé soit ce bébé n'existerait pas. Mais il faut croire que Matthew et moi n'avons pas droit à notre fin heureuse, à chaque fois que les choses semblent s'arranger, il y a quelque chose qui vient perturbé ou gacher notre moment de bonheur. La, c'était moi qui avait mis de la distance le temps de comprendre et de savoir quoi faire et comment. Mais je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps. Quand je lui dis que je suis enceinte, il restait silencieux et sans bouger. Je ne voulais pas le brusquer ou quoi alors je préférais rester silencieuse et attendre qu'il réagisse, ce n'est pas une simple petite nouvelle... "Merci..."
Je ne savais pas trop quoi dire d'autre en fait, j'attendais une vrai réaction de sa part mais je pense qu'il était toujours sous le choc. A part ce "félicitation" il n'a pas réagit, pas poser de questions, pas donner d'avis, rien du tout. Il dit alors qu'il pense qu'il doit partir. Je lui attrape alors la main et la serre fort "Non ne pars pas, tu n'as pas besoin de partir. " je soupir alors. Je ne voulais pas qu'il parte. "Il y a.. Une chance sur deux que ce bébé soit le tiens." Je m'approche un peu de lui "Je sais que ça doit être horrible surtout que c'est peut être ta seule chance d'avoir un enfant à toi... Je suis désolé Matthew!"
[/quote]

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Dim 27 Mai 2018 - 3:37

En venant ici, je ne m’attendais pas à ce que Miley me dise qu’elle est enceinte. Ça explique sans doute son silence radio depuis la montagne. Elle ne m’a pas donner signe de vie, elle ne m’a pas téléphoné, elle ne m’a pas envoyé de message texte ou encore de courriel. Elle me dit être enceinte comme ça sans délicatesse. Comment dois-je réagir suite à un tel aveu? Tout ce que je trouve à faire c’est de partir, mais bien entendu Miley me retient.

Elle me serre la main et je lève les yeux vers elle pour la regarder. Une chance sur deux que je sois le père de ce bébé? 50 % de chance que cet enfant soit le mien? Qui est l’autre 50 %? Je ne le sais pas et honnêtement je ne sais même pas si j’ai envie de le savoir. Je ne veux pas savoir qui est cet autre homme parce que je vais détester cet homme jusqu’à la fin de mes jours.
MATTHEW : « Et on fait comment pour le savoir?
Parce que je veux le savoir, je veux savoir si oui ou non je suis vraiment le père de ce bébé. Si je suis le père, je serai sans doute l’homme le plus heureux du monde bien que dans mes rêves j’avais des enfants de manière différente. Les rêves ne se réalisent jamais de toute manière, alors je dois cesser de vivre dans mes rêves et affronter la réalité.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Dim 27 Mai 2018 - 8:49

J'avais eut peur de le dire à Matthew, depuis le tout début d'ailleurs j'ai peur.. Peur de sa réaction, je ne voulais pas lui faire de la peine inutilement, je ne voulais pas non plus lui cacher et qu'il aille des regrets par la suite en découvrant que c'était son enfant. Je me sentais coincée. Et encore plus après la montagne. Ce soir là, c'était magique, comme avant, j'avais récupéré l'homme dont j'étais tombé amoureuse et nous avions passé une très belle soirée. Après silence radio.. Parce que je me sentais coupable, parce que je savais qu'il allait mal prendre le fait que je sois enceinte et que je ne sois pas sure de qui est le père... Et j'avais raison, il veut partir et moi.. c'est la dernière chose que je veux. Je voudrais me blottir dans ses bras et ne pas penser à tout ça, mais évidemment, je sais que c'est la dernière chose dont il a envie maintenant. Je lui dis alors qu'il a une chance sur deux d'être le père, parce qu'il ne semblait pas l'avoir compris. Mais ça n'aide pas vraiment, il demande comment on peut le savoir
"En faisant un test.. à la naissance du bébé.." Il y a des tests qu'on peu faire quand le bébé n'est pas encore né, mais mon médecin me l'a déconseillé. Mais si vraiment Matthew et/ou Douglas insiste, je le ferais tout de même, mais si je peux l'éviter c'est apparemment mieux. Même si ce n'est pas très dangereux, le risque zero n'existe pas et je ne préfère pas déjà jouer avec le bien être de ce bébé alors qu'il n'est pas encore né... Je tenais la main de matthew et la serrait fort dans la mienne "Je sais que tu dois beaucoup m'en vouloir pour l'instant mais.. S'il te plait, ne pars pas, reste avec moi!"

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Dim 27 Mai 2018 - 12:40

Avoir su que Miley est enceinte, je serais resté chez moi, je ne serais pas venu parce que je ne m’attendais pas à une telle chose. Dans ma tête, je ne peux plus avoir d’enfant alors que Miley me dise le contraire sur quelque chose qui s’est passé il y a quelques mois ça me fait un pincement au cœur parce que ça me fait réaliser une fois de plus que cette grande famille que j’ai toujours voulu je ne l’aurai jamais.

Attendre la naissance du bébé pour la naissance c’est beaucoup trop long parce que j’ai peur de m’attacher et de me faire des idées et que finalement ce bébé ne soit pas le mien. J’ai peur aussi de l’ignorer et qu’au final ce soit mon bébé alors j’aurai perdu de beaux et de bons moments. Est-ce que je peux quand même construire une maison dans un arbre pour cet enfant? C’était mon rêve de construire une maison dans un arbre pour mes enfants. Ça ne paraît peut-être pas, mais je me débrouille pas mal avec des outils.

MATTHEW : « Lui as-tu dit à l’autre que tu es enceinte? C’est quoi que nous allons faire pendant toutes ces semaines? T’avoir en garde partagée? »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   Dim 27 Mai 2018 - 14:52

Je ene sais pas quoi lui dire, je ne sais pas comment ça va se passer, je suis aussi perdue que lui. Pendant des semaines je pensais être malade, je pensais que c'était la peur de l'accident et la tristesse de l'avoir perdu qui me donnait ses nausée. L'imaginer avec Lindsey tout ça.. Pourtant ce n'était pas ça. J'ai fini par me pauser des questions parce que ça durait vraiment longtemps. Même quand j'étais en Islande avec Liam, c'était pareil. Du coup en revenant j'avais fais quelque test et pouf.. Vous êtes enceinte mademoiselle Cyrus. Super nouvelle, non? Ca aurait pu l'être si j'avais une relation stable et normale avec un homme qui m'aimait sincèrement et ne regarde pas les autres femmes. Mais c'est tout le contraire. Soit le père est un vieil et bon ami et sexe friend, soit un homme qui embrasse et couche avec toutes les filles qui veulent bien de lui .. Enfin j'ai compris maintenant qu'il m'aime et qu'il s'en veut et qu'il ne recommencera pas. Je suis prête à lui pardonner ça, est-ce que ça serait compliqué d'être auprès de moi pendant ma grossesse? "Je suis pas un bébé moi... Je n'ai pas besoin de garde partagée.. Et c'est toi que je veux à mes côtés... Et si même ce bébé n'est pas le tiens, je t'aime et ce bébé t'aimera aussi que tu sois son père ou pas.." Je passe ma main sur sa joue et dans ses cheveux "J'ai besoin de toi à mes côtés matthew" Depuis notre rencontre il est devenu essentiel à mon bonheur. Je le savais déjà mais ça s'est confirmé quand, même après qu'il m'ait trompé, j'étais malheureuse sans lui et que j'étais prête à lui pardonner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I already love him... So much ! ▬Matthew   

I already love him... So much ! ▬Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant