AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ben • une soirée comme tant d'autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 19/04/2018
Autographes : 247
Métier : actrice - modèle - chanteuse

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Jeu 17 Mai 2018 - 21:12

just keep smiling

Une journée banale. Des activités sans grands intérêts. C'est ton quotidien dernièrement, tu as besoin de prendre l'air, de voir des gens, de sentir les rayons du soleil caresser ta peau, alors tu as embarqués dans ton sac une serviette de plage et une bouteille d'eau avant de partir à l'aventure. Aventure limitée certes, mais c'est un début. En dix minutes c'est plié, tu es sur la plage, tu t'installes dans un coin un peu à l’écart, tu regardes les autres vivres. Tu regardes les enfants rire, jouer, se chamailler et ça te tire un sourire attendrit. Comme toujours. Un regard à ta montre t'indique qu'il est passé seize heure, le soleil est toujours haut dans le ciel, alors tu profites un peu, enlève tes vêtements, laissant paraître un ravissant bikini émeraude encore jamais porté. Tu t'allonges sur le ventre, tu sens la chaleur qui caresse ta peau déjà ambrée. Jolie couleur que la tienne. Souvent envie, pourtant naturelle. Merci maman probablement. Tes yeux se ferment, bercée par la musique qui s'échappe de tes écouteurs tu t'assoupis. Tu venait pour voir du monde, tu trouves un semblant de paix. C'est bien. C'est presque mieux. Une ombre, un vent frais et l'absence de soleil te tire de tes rêves. Tu lèves la tête, enlève les écouteurs et souris, parce que c'est ce que ta mère dit toujours, n'est-ce pas Sarah : Souris à la vie ma fille, elle te le rendra. « Salut ... »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

-●-

it hurts like hell
I don't want them to know the secrets I don't want them to know the way I loved you I don't think they'd understand it, no

Dernière édition par Sarah Hyland le Sam 19 Mai 2018 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 351
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Ven 18 Mai 2018 - 17:33

Une soirée comme tant d'autres...
A man is ruled by his passions
Il avait passé la journée à faire les cents pas. Une de ses amies, était à l’hôpital, elle avait eu un accident. Il était allé à l’hôpital afin de lui rendre visite, sauf que ses paupières étaient closes, et qu’elle était dans le coma. Un coma dont elle ne se réveillerait peut-être jamais. Une fois sorti de l’hôpital, aux alentours de 20h, après avoir versé des larmes rebelles et effacé toute traces de ces larmes sur son visage d’habitude si provoquant, il refusait de rentrer. Il habitait auprès de Melissa, l’une de ses amies, et il était hors de question qu’elle puisse le voir ainsi. Ben Barnes, connu comme étant le plus grand des salauds, était devenu un agneau sans défenses, et impuissant face à une situation révoltante.

Il avait écouté ce que le médecin avait dit, à moitié du moins, si terrassé d’une telle nouvelle qui lui avait brisé le cœur. Il s’agissait de l’une de ses amies depuis de nombreuses années, avec laquelle ils furent toujours amis et avaient traversés de nombreuses épreuves, elle avait emménagé il y a quelques jours à Astoria, et aujourd’hui elle se retrouvait à l’hôpital. Un connard avait bu, et l’avait renversée. Banal comme accident, des accidents qu’on peut voir chaque jour sur les routes. Il senti le vent tiède venir se déposer sur le visage humide qu’il possédait, puis, il décidait, étant non-loin de la plage d’Astoria, qu’il irait y faire un tour. Un tour, voir s’y éterniser sans doute. Il avait prévenu Melissa qu’il rentrerait tard, puis traversait la route afin de s’y rendre.

Vingt minutes à marcher le long de la plage, le soleil qui commençait à se coucher, et le vent tiède qui se faisait plus frais et se faisait sentir de plus en plus, heureusement il avait mis une veste. Il marchait puis, dans un endroit en retrait, il s’arrêta face à une femme, elle était allongée sur le ventre. Il entendit un « Salut » et aperçu un sourire.

Salut. articulait-il. Vous avez du sable dans les cheveux. dit-il. Il aurait dû trouver un peu plus original sans doute.

code by bat'phanie

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again

Dernière édition par Ben Barnes le Mer 23 Mai 2018 - 17:49, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Ven 18 Mai 2018 - 20:34

just keep smiling
instinctivement tu passes la main dans tes cheveux afin d'enlever les grains de sables qui semblent y avoir élu domicile d'après l'homme qui se trouve au dessus de toi. Son visage ne t'es pas inconnu, mais tu n'arrives pas à mettre un nom dessus. Lentement tu te tournes et te redresses légèrement, plissant les yeux pour filtrer les derniers rayons de soleil « c'est le risque quand on va sur la plage... ». Le sourire sur tes lèvres ne disparait pas, l'homme semble seul, comme toi, mais également maussade, peut-être a-t-il besoin de compagnie ? Un coup d'oeil rapide sur ta montre et tu es impressionnée du temps qui passe à une vitesse folle.  « moi c'est Sarah » dis-tu en lui tendant la main pour t'introduire plus officiellement, tu ne comptes pas rester la fille avec du sable dans les cheveux indéfiniment. Ton caractère timide te fait hésiter un instant, tu ramasses tes affaires et passe un gilet léger au-dessus de ton bikini avant de te relever.  « Je vais prendre un verre, vous m'accompagnez ? » demandes tu avec un léger sourire et ce petit regard en coin curieux. C'est amusant, tu n'es pas le genre de femme racoleuse, tu es toujours réservée, tu n'as jamais été sûre de toi, mais ce soir il est peut-être temps que les choses changent petite Sarah. Tu n'es plus une enfant, tu as le droit de proposer à un homme de t'accompagner pour un verre, même plus si le cœur t'en dit, qui te jetterai la pierre au vu de ta situation ces derniers jours ?

-●-

it hurts like hell
I don't want them to know the secrets I don't want them to know the way I loved you I don't think they'd understand it, no

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Ven 18 Mai 2018 - 21:22

Il s’attendait à ce qu’elle le reconnaisse, du moins qu’elle l’assainisse - comme toutes celles qu’il peut connaître et qui ont des remontrances à son égard – d’une réflexion qui l’aurait sans doute davantage atteint. Il serait sans doute resté sans réaction si cela avait été le cas, en réalité, il était abattu depuis qu’il était allé à l’hôpital afin d’y voir l’amie qui avait eu un accident. Il sourit tout juste lorsqu’elle lui fait savoir que c’est le risque d’avoir du sable sur soi quand on va sur la plage, c’est la vérité, cependant comme toutes femmes, du moins il le supposait puisqu’il était lui-même un homme, elle préférait sans doute le savoir et s’arranger plutôt que se balader avec du sable dans les cheveux qui pourrait paraître comme des poux, voir des lentes, et bêtes de ce style-là.

Oui ça arrive cependant je doute que ce soit ce que vous souhaitiez. dit-il alors haussant les épaules.

Celle-ci se présente, alors elle s’appelle Sarah. Il sourit, c’est un joli prénom. Il trouve du moins que c’est joli. Il ignore qui elle est, cependant ce bikini la met en valeur c’est une certitude. Il retire le regard insistant qu’il avait posé sur le corps de la jeune femme puis, la regarde dans les yeux.

Benjamin, je m’appelle Benjamin. dit-il simplement en saisissant sa main.

Il fut surpris qu’elle l’invite. Ils se connaissaient depuis quelques instants seulement et il la percevait au départ comme étant celle qui avait du sable dans les cheveux, jusqu’à effectivement, qu’elle lui donne le prénom de Sarah qui s’associait à ce qu’elle était.

Oui, avec plaisir. dit-il alors qu’il pourrait sans doute se changer les idées.

Se changer les idées, oublier que l’une de ses amies est dans le coma et qu’il pourrait très bien la perdre. Sa famille n’était pas pour l’acharnement thérapeutique et donc, ils seraient capables de la débrancher si jamais ils ne voyaient plus d’espoir à la vie de leur fille chérie.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

Dernière édition par Ben Barnes le Mer 23 Mai 2018 - 17:50, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Sam 19 Mai 2018 - 11:51

just keep smiling
Tes épaules se soulèvent presque en même temps que les siennes avec une petite moue sur le visage, tu n'es pas le genre qui se soucie de ces menus détails, que du contraire, tu es du genre à vivre ta vie pleinement. Tu te roules dans l'herbe avec tes chiens sans avoir peur de salir tes vêtements ou d'avoir de l'herbe dans les cheveux. Tu te fiches qu'on te photographie sans maquillage, parce que tu as les pieds sur terre, peut-être plus que certains, que ceux qui te connaissent savent le genre de personne que tu es, c'est le plus important à tes yeux. Benjamin, ce prénom et ce visage s'associe difficilement, soit, ce n'est pas grave. Tu auras le temps de faire sa connaissance puisqu'il accepte de te suivre pour un verre, « parfait, allons-y alors ! » Tu l'invites à te suivre d'un sourire tandis que vos pas vous mènent vers le bar de la plage, un endroit agréable, toujours fréquenté. « Je pense qu'on ne c'était encore jamais croisé avant, pourtant ... je dois avouer que j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part ». Si tu puisais un peu plus dans tes souvenirs, tu te rappellerais des histoires entendues, tu te rappellerais des films que tu as vus, même de l'une des dernières séries que tu as regardés, son visage te sauterais alors aux yeux. Cependant, tu préfères ne pas chercher, tu as toujours peur de te faire submerger par des préjugés, trop gentille Sarah, tu laisses le bénéfice du doute à chaque personne que tu croises. Tu es persuadée de la bonté des autres, même quand on te blesse où qu'on te trahit, tu ne peux pas en vouloir longtemps. Dominic serait bien placé pour en parler, il t'a lamentablement brisé le coeur et toi, bien toi tu pardonnes, tu aimes trop vite, trop fort, trop mal. « un multi pour moi s'il te plait » demandes-tu au barman, tes choix amusent toujours les personnes qui t'accompagnent, mais tu ne bois que rarement de l'alcool, ça ne te réussit pas et c'est contre indiquer depuis la greffe que tu as subi il y a déjà quelques années maintenant, mais qui te laisse en plus d'une cicatrice au niveau du bas ventre, une certaine discipline. « Qu'est-ce qui t'amènes sur la plage aujourd'hui ? » Tu souris, curieuse, il faut bien commencer la conversation quelque part, tu réalises que tu viens de le totoyer de manière plutôt naturelle et sans même t'en rendre compte, « pardon, ça te dérange pas si on se tutoie ? Je suis trop jeune pour le vous », un léger rire s'échappe d'entre tes lèvres, tu saisis le verre qui vient d'apparaître devant toi et plonge ton regard dans celui de ton nouveau compagnon de soirée « aux nouvelles rencontres ? »

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Sam 19 Mai 2018 - 12:43

Il aimait vivre son existence de la façon dont il l’avait décidée et ce, malgré que cela puisse déplaire à de nombreux individus. Sa façon, par exemple, de coucher avec les femmes, agaçaient de nombreuses de ses amies, puisqu’elles considéraient qu’elles méritaient mieux que des relations sans lendemain. Pourtant, il était toujours honnête dès le départ. Il précisait que les relations qu’il possédait étaient juste sexuelles, et que c’était l’histoire d’un soir, sans quoi que ce soit de plus. Melissa avait été l’une des seules à avoir su gérer les choses, quoi qu’elle se retrouve gênée de ce qui s’est produit entre eux, alors qu’elle ne devrait pas.

Ils quittèrent la plage, afin de se rendre à l’endroit où elle souhaitait aller. C’était un endroit qui semblait plutôt sympa et fréquenté. Il y aurait de nombreuses personnes qui seraient présentes, il ne devrait pas la perdre à un quelconque moment même s’il ne doutait pas qu’elle retrouverait facilement un homme avec qui passer la soirée.

Nous nous sommes peut-être déjà-vus lorsque nous étions à une soirée d’un ami commun je l’ignore. dit-il haussant les épaules. Il ignorait totalement s’il l’avait déjà vue, en tout cas, elle était très jolie, mais elle avait quelque chose de différent des autres.

Il s’attendait à ce qu’elle le juge, à un moment donné lorsqu’elle découvrirait qui il était. Tout le monde le détestait, et pourtant, aujourd’hui il n’avait pas le cœur à rire, pas le cœur à faire des blagues. Pourtant c’était son crédo, il en faisait sa routine. Il était sans arrêt à faire de l’humour, des fois à la limite du supportable, afin de cacher ce qu’il ressent. Aujourd’hui, il a juste envie d’être lui-même, de ne pas mettre de façade face à cette femme qu’il ne connait pas.

Et un cocktail sans alcool, celui que tu veux. ajoute-t-il.

Il faudrait qu’il aille voir un médecin. Ben Barnes qui ne boit pas d’alcool ? Il y a un problème. Il n’avait pas de problèmes de santé, du moins si c’était le cas, il n’était pas au courant. Il n’avait pas envie de savoir s’il allait mourir, c’est bête, mais pour lui, tout le monde meurt un jour donc ce n’était pas important de savoir quand.

Nous en sommes déjà au « tu » ? D’accord. J’avais besoin de m’aérer l’esprit, et toi ? interroge-t-il. Non évidemment que cela ne me dérange pas, j’ai l’impression d’être très vieux si tu venais à me vouvoyer. ajoute-t-il après demander si cela le dérangeait. Aux nouvelles rencontres ! dit-il alors qu’ils trinquent ensemble. Alors Sarah, d’où viens-tu ? demande-t-il.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Mar 22 Mai 2018 - 8:59

just keep smiling
Benjamin suggère une possible fréquentation commune, une soirée où vous auriez pu vous rencontrer et tout comme lui, tu hausses les épaules en souriant, possible. Pour une fois tu n'es pas la seule à prendre une consommation sans alcool, ça te fait sourire, tu n'es pas la seule extraterrestre sur cette plage, c'est sympa. Tu te laisses emporter par la discussion petite Sarah, tu tutoies ton compagnon d'infortune, chose qu'il relève sur un ton presque moqueur, tu fais une petite moue tout en retroussant ton nez avant de sourire. Lui aussi préfère, tant mieux. Vous êtes tout deux bien trop jeunes que pour vous embêter avec les "vous" de convenances. Le problème que tu as souvent avec les questions que tu poses, c'est qu'elles te reviennent, que faisais-tu sur cette plage ? C'est vrai ça Sarah, pourquoi étais-tu réellement sur cette plage ? Question intéressante  « j'avais besoin de voir du monde », réponse sincère comme toujours. Tu ne sais pas mentir même si tu le voulais. Tu es trop honnête pour ça. Vous trinquez aux nouvelles rencontres et une nouvelle question fait son apparition, un sourire presque nostalgique apparaît au coin de tes lèvres  « je viens de New-York, j'y ai grandis, étudié et puis ... j'ai déménagé à LA pour le boulot avant d’atterrir ici avec ... bref, une vraie new-yorkaise et toi ? » tu as stoppé ta phrase, laissez en suspend le pourquoi de ton emménagement, tu n'as pas envie de repenser à ça, pas ce soir, tu y penses déjà assez quand tu es chez toi avec ses affaires qui traînent encore partout. Tu lèves le regard vers lui et croise le sien, tu prends une seconde avant de sourire tout en prenant une gorgée de ton jus, tu as fait le lien, enfin,  « Barnes ... Benjamin... Ben Barnes ! Je savais que je te connaissais ! » Enfin, connaitre est un bien grand mot, sa filmographie de base, Alexandra et Candice t'en ont également parlé, pas toujours de manière très élogieuses, mais tu préfères te faire ton avis toi-même, pour l'instant il est plutôt agréable.

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Mar 22 Mai 2018 - 20:20

Il ignore où ils se sont rencontrés et en réalité, c'est un détail puisque de toute évidence, c'est tout sauf sa priorité actuellement. Il la trouve gentille cependant il songe davantage à l'amie qu'il est allé voir à l'hôpital et qui se trouve actuellement dans le coma. Il trouve que la vie est tout à fait injuste, il trouve que cela devrait être différent, que cela devrait se passer autrement. Il l'aurait mérité, lui, s'il avait eu cet accident. Il l'aurait mérité puisque lui n'était pas un ange, loin de là.

Je comprends. dit-il. Il l'avait pourtant vue isolée sur la plage, à moitié endormie.

New-York, elle était donc Américaine. Ben était né à Londres, il était donc d'origine Anglaise. Il a ensuite quitté Londres afin d'aller à Los Angeles, afin de se faire un nom, ce qui fut un échec, puis après, il est retourné à Londres. Il était resté principalement à Londres, une grande majorité de son existence et désormais il habitait à Astoria, et avait décidé d’y rester.

Je suis né à Londres, j’y ai vécu pendant de nombreuses années, et puis, j’ai essayé de faire carrière dans mes débuts et comme j’ai essuyé plusieurs échecs je suis toujours retourné à Londres. Et maintenant, je suis à Astoria. dit-il haussant les épaules.

Quand on est acteur, ce n’est pas toujours facile de faire carrière et c’est tout à fait normal d’ailleurs. Tous les acteurs ont eu des petits rôles avant de faire carrière vraiment comme acteur/actrice.

Ah oui, tu me connais ? Hum, laisse-moi deviner, tes amies, probablement nombreuses avec lesquelles j’ai pu avoir des relations sans lendemain, t’ont dit qu’il fallait se méfier de ce que je suis ? Rassure-toi, je sais me tenir à carreaux, et en réalité, je suppose que je devrais me tenir à carreaux. dit-il alors qu’il songe à cette amie à l’hôpital.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Mar 22 Mai 2018 - 21:12

just keep smiling

Il n'a pas l'air convaincu, mais tu n'y prêtes pas vraiment attention, tu rebondis sur ses origines. anglais donc ? C'est peut-être ça le petit côté pincé ? Tu as déjà visité Londres, que ce soit dans le cadre privé ou promotionnelle, c'est une belle ville, agréable bien que différente de New-York qui restera à jamais ta ville favorite, celle qui fait battre ton cœur. Tu hoches la tête, en souriant avant d'enfin le reconnaître. Ben Barnes. Tu n'imaginais pas tomber sur lui sur cette plage. Étrangement, quand tu dis que tu le connais, il semble piqué au vif. Tu fronces les sourcils avant de sourire, « je voulais dire vis-à-vis de ta carrière, mais peut-être qu'on m'a parlé de toi... » tu prends une nouvelle gorgée à ton verre avant de continuer tout en souriant, haussant légèrement les épaules « je ne me fie pas à ce qu'on me raconte » tu poses ton menton sur le dos de ta main tout en souriant « puis entre nous, je suis une grande fille et tu ne me sembles pas aussi dangereux qu'on pourrait le dire ... » Il semble crispé, un peu ailleurs, tu penches légèrement la tête sur le côté, signe d'empathie, « tu sais ... je suis une oreille attentive à ce qu'on dit ». Parfois, tu sais qu'avoir une oreille attentive et étrangère - surtout -, aide. Tu sais écouté, ton empathie, ta douceur invite généralement à la confession et même si tu as eu droit à un portrait peu flatteur de l'homme qui te fait face, ce soir tu décides de voir par toi-même, de l'aider si tu le peux et d'en apprendre plus sur lui.

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Mar 22 Mai 2018 - 21:41

Il était peu convaincu du fait qu’elle était à cet endroit afin de voir du monde étant donné qu’elle s’était mise en retrait et qu’elle avait semblerait-il, était dans un semi sommeil pendant tout le temps où elle y était. Malgré tout, il préférait discret à ce sujet, après tout peu importait. Ben expliquait après, qu’il était de Londres et qu’il y avait toujours plus ou moins vécu. Il trouvait plutôt drôle qu’elle puisse le connaitre, sa réputation le précédait, et la plupart des éléments dits à propos de ce qu’il était se révélait être vrai. Sauf sur certains détails évidemment, sauf qu’après tout c’était peu important.

Ca m’est égal si je dois être honnête. dit-il alors simplement.

Il se fichait totalement de ce qu’on pense à son sujet, en réalité, tout ce qu’il voulait c’était vivre sa vie comme il l’entendait et quoi qu’on pense à son sujet, il le ferait, après tout, tout le monde trouverait toujours quelque chose à redire par rapport à sa façon d’agir, de parler, et/ou d’être, donc de toute façon, c’était comme ça.

Tu sais, quoi qu’on dise à mon sujet, il y aura un part de vérité et une part de mensonge, et comme tu le dis, tu es assez grande afin de te faire ta propre opinion. dit-il tandis qu’il sourit à Sarah. Il hausse les épaules. J’ai pas grand-chose d’intéressant à raconter, cependant je suis également une oreille attentive sous mes airs d’imbécile qui s’intéresse à rien. affirme-t-il.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

Dernière édition par Ben Barnes le Mer 23 Mai 2018 - 17:51, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Mer 23 Mai 2018 - 15:39

just keep smiling

Les gens qui arrivent à se moquer de ce que l'ont pense d'eux te captives. Tu n'as pas cette force de caractère. C'est même tout le contraire. Toi, la moindre remarque te blesse, même si tu ne le montres pas forcément. C'est comme ces photos qui ont tournés un moment où l'ont t'accusais d'anorexie, pas un seul de ces journalistes ne s'est simplement dit que tu étais peut-être malade, ce qui était le cas. Non. C'est bien plus vendeur une actrice anorexique qu'une jeune femme souffrant d'insuffisance rénale à un stade si avancé que son propre père à dû lui faire cadeau d'un rein. Non, la vérité n'intéresse pas ou que trop peu. Alors tu lui souris, à lui qui à la chance de se ficher de ce qu'on raconte sur son dos et tu hoches docilement la tête. Oui, il a raison, il y aura toujours un part de vérité et de mensonge. C'est le propre des ragots, non ?

« Ohhhh non ... je ne m'aventurerais pas à raconter ma vie, ces derniers temps ont été assez ... compliqués ! Je suis justement là pour penser à autre chose ... alors ... Parlons d'autres sujets... » le sourire sur tes lèvres est toujours présent, pourtant tu es prise de nostalgie, un sentiment que tu détestes et que tu tentes de faire disparaître à tout prix, tant de ton esprit que de ton coeur. Tu lèves le regard vers Ben, tout en mordant l'intérieur de ta joue, tu vas entrer sur un terrain glissant, mais tant pis « je pense que tu es un ami d'alexandra, daddario, je me trompe ? » Non, tu ne te trompes pas sur le fait qu'ils se connaissent, mais le terme ami n'est peut-être pas vraiment celui qui convient le mieux, tu essaies de trouver des points communs pour lancer un peu la conversation, vous n'allez pas rester bloqués sur vos malheurs respectifs. « J'étais très amie avec sa petite soeur étant enfant, puis maintenant je suis plus proche de son frère, mais elle reste une incontournable pour moi... Comment vous vous êtes connus ? »

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Jeu 24 Mai 2018 - 2:47

Il n’a malheureusement pas toujours été ainsi, à se moquer de ce qu’on peut penser à son sujet. En effet, quand il était plus jeune, il se préoccupait beaucoup de ce que l’ont pouvait penser de lui, et s’arrêtait bien souvent de vivre afin d’éviter de souffrir davantage. Il n’était pourtant pas le plus moche, ni même le plus idiot de sa classe, mais, il n’était pas extraverti comme beaucoup des garçons, alors il restait plutôt normal. Il n’était pas non plus la tête de turc de ses camarades, heureusement, mais bon, il avait appris à se moquer de ce qu’on pensait de lui, au fur et à mesure des années. Et cela lui avait servit et lui servait aujourd’hui.

Je te rassure, ça n’était pas une obligation. C’était une proposition à durée illimité, si un jour je venais à te recroiser, et que tu voulais te prêter à quelques confessions, je suis ouvert à tout. Mais soit, abordons un sujet plus intéressant… Du moins qui te gênera moins je suppose… Que dirais-tu de me dire ce que tu aimes faire comme activités par exemple ? interroge-t-il alors.

Alexandra atterrit sur le tapis et alors, lui qui souriait, ce sourire se transforme en gêne. Il a l’impression qu’Alexandra, a frappé une fois de plus. Dans le sens où ils possèdent une relation très spéciale et dieu seul sait ce qu’elle avait pu dire à Sarah. Alexandra et Ben avaient une relation où ils couchaient régulièrement ensemble, il n’irait pas l’évoquer auprès de Sarah évidemment, cependant, il savait qu’Alexandra était du genre jalouse alors il était évidemment question de ça, probablement, si elle lui avait dit de se méfier ou quelque chose de ce genre.

Oui nous sommes amis, pourquoi ? interroge-t-il alors. Il l’écoute quelques instants puis, il dit. Nous nous sommes connus lors d’une fête qu’organisait l’une de nos amies que nous avons en commun. Je suppose que tu parles de Matthew ? Je discute peu avec, d’ailleurs je crois que je ne l’ai jamais vu. dit-il alors haussant les épaules.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Lun 28 Mai 2018 - 14:03

just keep smiling

Tu souris poliment, parce que, bien que l'idée de la confession venait initialement de toi, tu n'es pas à l'aise avec l’exercice. Tu écoutes, tu conseils, mais tu ne te confies que - trop - rarement. Tu as toujours l'impression que tes problèmes ou tes inquiétudes n'en sont pas réellement. Qu'ils sont  moins important que ceux des autres. C'est comme ça que tu te retrouvées un jour collée contre un mur, la main de celui qui partageait ta vie à l'époque autours de ton cou. Douloureux souvenir. Si tu t'étais confiée à l'époque sur ses sautes d'humeur, probablement que tes amis auraient vu plus clair que toi et qu'à l'heure actuelle il n'y aurait pas une injonction d'éloignement à son égard. Malgré ça, tu continues de faire confiance aux gens. La preuve encore ce soir. La réputation de Ben le précède toujours, un peu trop vite selon toi, tu vois un homme qui semble gentil et qui peut se montrer attentionné. Bien le contraire de ce que tu as entendu à son égard.  « Je saurais m'en souvenirs Benjamin, la même chose pour toi, on ne sait jamais, si l'envie te prenait un jour d'avoir une oreille à ton service, je suis là. » L'homme se penche alors sur l'aspect : faisons connaissance, ça fonctionne plutôt pas mal puisque tu réponds tout sourire  « Oh, quand je ne travaille pas j'aime passer du temps sur la plage, en général avec mes chiens, j'adore le cinéma - même si je n'ai pas vraiment l'occasion d'y aller, en fait ... et ... je fais probablement les meilleures pizza d'Astoria à L.A. , je suis plutôt une femme posée, je prend rarement des verres au bar avec un inconnu » tu lui adresses alors un clin d'oeil amusé, tu aimes précisé que tu n'es pas le genre à passer des nuits au comptoir, tu n'es pas le genre fille facile non plus, comme ça les choses sont plus ou moins claires dès le départ.  « Et toi alors ? Comment est-ce que tu occupes ton temps libre ? »

Des bribes de conversations te reviennent, Alexandra mentionnant le prénom de Ben, sans réellement expliquer le pourquoi du comment. Alors ta curiosité prends le dessus, tu lui poses alors "la" question, et sa réaction te fait sourire intérieurement. Il perd son sourire et tu t'en veux un peu. Tu ne souhaites pas le mettre mal à l'aise.  « C'est de la curiosité, simplement. En fait, Alex a juste mentionné le fait qu'elle te connaissait dans une discussion, je n'en sais pas plus » , vient alors l'explication. Nouveau sourire. Les fêtes, ce n'est pas ça qui manque dans votre monde. Chacun ayant un cercle plutôt étendu, les relations se créent assez rapidement.  « Je vois... et oui, je parle de Matthew. On a grandi ensemble tu vois, donc on est assez proche les uns des autres et j'ai beaucoup d'admiration pour Alex, Matt est quant à lui quelqu'un de très gentil, il est toujours présent. En fait, ils ont une bonne génétique dans cette famille ! » Tu plaisantes, mais c'est une chose que tu leur à déjà dite, à tous les trois d'ailleurs, en plus d'être plutôt gâtés par la nature, ce sont des personnalités réellement adorables, qui gardent les pieds sur terre et c'est de ce genre de personne que tu aimes être entourée.

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Ven 1 Juin 2018 - 1:13

Il se confiait que rarement à quelqu’un, en fait c’était souvent un problème. Ses ami(e)s disaient souvent qu’il était secret et mystérieux et que s’il agissait ainsi, c’était parce qu’il voulait éviter de discuter des sujets véritablement sérieux. Au fond, ils avaient peut-être raisons, cependant c’était une certitude, il resterait ainsi, que cela plaise ou non. Il n’avait de comptes à rendre à personne, et n’avait pas envie de se justifier sur ce qu’il faisait en règle générale dans sa vie et sur le comportement qu’il avait.

Il avait de nombreuses conquêtes, c’était un fait, et d’ailleurs, de plus en plus, c’était dépeint dans les articles d’Astoria, dans les journaux à scandales, mais en réalité, c’était un secret pour personne, Ben Barnes était un coureur de jupons, et cette jeune femme lui avait fait savoir qu’elle aussi, avait entendue parler de lui. Mais ce n’était pas le problème, puisque de toute évidence, il y était habitué, en revanche, les jeunes femmes qui étaient dans les articles des journaux et associé à lui, c’était différent. Il n’avait pas envie de leur attirer des problèmes, quels qu’ils soient.

Je crois qu’en dehors de moi-même, tu es la seule qui m’appelle avec mon prénom entier. Ma mère aussi l’a déjà fait, et surtout quand j’avais fait des bêtises étant enfant. dit-il dans un rire.

C’était une femme gentille, elle lui proposait une oreille attentive, souvent, par habitude qu’il soit discret et mystérieux, ses ami(e)s oubliaient de lui demander s’il allait bien.

Tu as des chiens ? Comment s’appellent-ils et de quelle race sont-ils ? interroge-t-il alors. Il se mit à rire à ses derniers mots. Je vis auprès d’une de mes ami(e)s, j’aime faire du jogging, et faire des excursions, j’adore les imprévus, les week-end de dernière minute, tout ça. Je vais souvent à la plage et je bois souvent des verres avec des inconnues. dit-il en riant. Sauf que généralement, il n’avait pas de conversation auprès d’elle, et avoir une vraie discussion, c’était si rafraîchissant.

Alexandra, c’était une histoire à elle seule, et en réalité, ils se disputaient si souvent depuis qu’elle savait qu’il côtoyait des femmes, que c’était des fois, pesant. Malgré tout, il adorait Alexandra, c’était une partie de ce qu’il était.

[b]Je connais peu Matthew, en réalité, nous avons été amis à une époque et depuis nous ne pouvons pas dire que nous nous entendons bien. [b] ajoute-t-il alors. Il se rendait compte que cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas eu de nouvelles de Matthew, mais en même temps il n’en voulait pas véritablement.

code by bat'phanie

-●-

Sleep again

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   Mar 5 Juin 2018 - 20:54

just keep smiling

Ton nez se fronce dans une légère grimace d’incompréhension, il rit parce que tu l’appelles Benjamin, c’est lui qui s’est présenté comme tel, c’est normal pour toi, tu prends sa reflexion avec humour, « c’est jolis Benjamin, tu préfères peut-être que je le gardes pour quand tu feras des bêtises ? » Un sourire malicieux sur tes lèvres, tu passes un bon moment avec lui, la preuve, tu ne te permets pas de taquiner aussi rapidement en général. Etre à l’aise avec un étranger n’est pas dans tes habitudes. La discussion prends la direction de vos passions, tu hoches la tête avec un large sourire, « Deux, Barkley qui est un bichon que j’ai depuis dix ans et Boo, une croisé labrador chocolat qu’on à adopté il y a deux ans, j’en suis folle ! » Toi et tes animaux, tes bébés, les amours de ta vie. Tu es d’ailleurs très engagée auprès de diverses associations de protection animale, c’est comme ça que tu as adopté Boo au final. Attentive, tu notes qu’il ne vit pas seul, qu’il est sportif et plutôt aventureux, pas réellement toi. En tout cas sur le dernier point. « Ca fait des années que je ne suis plus partie à l’aventure », confession tant pour toi que pour lui, tu te rends compte que tu as mit ta vie entre parenthèse ces derniers mois, ça serait peut-être une bonne chose de prévoir des trucs, ou justement de ne rien prévoir et de partir en last minut sans savoir.

Quand tu parles d’Alex, tu as l’impression qu’il est mal à l’aise, ce n’était pas le but, mais la discussion s’entamme et rapidement, Matty vient sur le tapis, ils ne sont pas en bon termes ? Tu trouves ça étrange, connaissant Matt qui est plutôt de bonne composition, mais chacun à son caractère, ses affinités, ce n’est pas parce que une personne que tu apprécies n’aime pas quelqu’un, que ça sera forcément ton cas, tu préfères te faire ta propre idée. « On ne peut pas s’entendre avec tout le monde ! » Réplique simple, changement de sujet en approche, tu n’as pas envie de rester sur des sujets qui pourraient fâchés à court ou moyen terme, « et sinon, tu as des projets prochainement ? J’ai bien aimé la série Punisher ! »

-●-

it hurts like hell

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben • une soirée comme tant d'autre...   

Ben • une soirée comme tant d'autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant