AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

matt • a night off with an old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 19/04/2018
Autographes : 247
Métier : actrice - modèle - chanteuse

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: matt • a night off with an old friend   Sam 21 Avr 2018 - 11:20

flashback
Il y a bien des choses que tu gères parfaitement, mais la solitude n'en fait pas partie. Chaque fois que tu te retrouves seule tu te sens mal, du coup, tu trouves des parades. Il y a toujours bien une personne qui peut t'accueillir, sortir pour aller manger ou faire la fête. Ce soir, c'est Matt qui s'est porté volontaire. Enfin, volontaire... tu as dû lui promettre un super repas tout de même et puis une soirée agréable sur la terrasse avec de quoi boire une grande partie de la nuit. Ce n'est pas un problème. Tu as la chance de connaitre Matthew depuis ta plus tendre enfance, si tu as d'abord été proche de sa jeune sœur, les années passants, c'est avec lui que tu as créé le plus d'affinités. Vous partagez cet amour pour l'art et puis, Matth c'est un gars facile à vivre. Il a toujours réussis à te faire rire, vous passez toujours d'excellents moments ensembles, que vous soyez seul ou entourés d'une nuée de monde.

Tu as passé une partie de ta journée dans ta cuisine, Dom n'étant pas là pour plusieurs jours, tes repas sont plus ... sommaire. Tu te contentes de peu, une salade fraîche et hop, mais ce soir, il fallait être à la hauteur de ton invité alors tu as préparés quelques petites entrées simples comme du melon et du jambon de parme, des bruschetta diverses, tandis que pour le plat, la pizza est prête à être enfournée. Tu adores cuisiner, principalement de l'italien parce que non seulement c'est ta cuisine favorite, mais c'est également celle que ta mère préparait le plus souvent et tu es plutôt douée quand tu prends le temps. Tu espères que monsieur Daddario saura apprécier tes efforts. Une sonnerie retentit et les chiens s'activent « Barkley , Boo, Coucher ! », ce n'est pas parce que Dom et toi acceptez tout de vos chiens, que vos invités doivent subir le même sort. Tu ouvres la porte à un Matthy tout sourire, comme à son habitude. «Salut Matt! Entre ! » Tu t'écartes de l'entrée pour lui laisser place, ayant au préalable embrasser tendrement sa joue, il faut presque que tu sautes pour arriver à sa hauteur, alors tu éclates de rire « non mais, quelle idée d'être aussi grand ! » Tu l'aimes beaucoup, mais tu l'aimerais probablement encore plus s'il avait dix centimètres de moins. Il a presque la tête dans la stratosphère ! Tu ouvres la marche jusqu'à la cuisine où tu te sers un vin blanc avant de te tourner vers lui « que puis-je vous offrir monsieur Daddario ? »

-●-

it hurts like hell
I don't want them to know the secrets I don't want them to know the way I loved you I don't think they'd understand it, no

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1737

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Sam 21 Avr 2018 - 12:37

MATTHEW & SARAH

Aujourd’hui, Matthew a rendez-vous avec l’une des vieilles amies de sa jeune sœur qui est aussi devenue son amie en plus d’être une collègue de travail et l’amoureuse de son ami et collègue Dominic. Sarah et Matthew se connaissent depuis longtemps. Cette femme est une bonne femme avec de bonnes valeurs et un bon cœur. Elle est souriante et douce, elle est unique en son genre et Matthew espère qu’elle ne changera jamais. C’est bien dans la vie d’avoir notre propre personnalité parce que ça ne donne rien de jouer un rôle constamment... après tout nous n’avons qu’une seule vie alors aussi bien être soi-même et non être comme les autres uniquement pour se faire accepter par un groupe de personnes ou autre. En tout cas, c’est comme ça que Matthew voit les choses. Il se dit que les vrais amis acceptent leurs amis tels qui sont et non pour ce qu’ils pourraient être.

Matthew a accepté l’invitation de Sarah parce qu’il est seul en ville et Sarah aussi alors pourquoi ne pas être seul à deux?! Ça leur donnera l’occasion d’échanger et de passer du temps ensemble sans avoir Dominic qui fait des blagues sans arrêt. Il est très fort sur les blagues ce cher ami, même lorsque ce n’est pas nécessairement le moment de faire rire. C’est comme ça qu’ils aiment Dominic.

Entrant chez Sarah après qu’elle lui ait ouvert la porte, ils se font la bise et Matthew ne peut s’empêcher de rire doucement à ce qu’elle dit. Il est vrai qu’il est grand, tout le monde lui dit sans cesse qu’il l’est trop grand, voire beaucoup trop grand même. Ce n’est pas toujours évident d’être grand tout comme ça ne l’est pas d’être petit.

MATTHEW : « Et quelle idée d’être petite aussi. »

Dit-il en souriant pour la taquiner parce qu’elle connaît Matthew, elle sait qu’il ne dira jamais rien de méchant, jamais rien pour lui faire de la peine quand même. Matthew a un grand cœur et fait toujours passé le bonheur des autres avant son propre bonheur, voilà sans doute son plus grand défaut, il est trop gentil et il s’oublie pour faire plaisir aux autres.

Il suit sans plus tarder Sarah à la cuisine et reste debout en glissant ses mains dans ses poches.

MATTHEW : « Le vin blanc puisqu’il est déjà sorti. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Sam 21 Avr 2018 - 16:14

Tu as le coeur léger, partager un moment avec une personne comme Matt est une chance. Heureuse de l'accueillir chez toi, tu as fait de ton mieux, comme toujours. Tu le taquines sur sa taille et c'est de bonne guerre, il te répond sur ta petite taille. Tu grimaces, fronce le nez et lui tire la langue en ricanant, tu es enfantine, c'est l'un de tes principaux traits de caractère et depuis les années, il est habitué. Il te suit jusqu'à la cuisine où tu sers donc deux verres de vin blanc, non sans ajouter « il y'a bien d'autres chose à boire, j'ai fait des réserves expressément pour toi ». Ce n'est pas totalement faux, tu as rempli le réfrigérateur avec des bières, la cave à vin est bien remplie, de même que les softs traditionnels. Ce n'est pas chez toi que quelqu'un mourra de soif ou de faim. Tu tends son verre à Matthew, saisis le tien d'une main, la bouteille fraîche de l'autre et prend la direction de la terrasse. La soirée est douce, autant en profiter. Tu t'installes un tailleur sur l'un des gros fauteuils confortables, vous allez profiter du soleil couchant. « comment ça va Matty ? », tu souris en prononçant le petit surnom que tu lui as donné il y a déjà quelques années. « j'ai vu les dernières audiences du shows, vous explosez des records j'ai l'impression ! » . C'est vrai que Shadowhunters est un excellent show, que tu regardes bien entendu, tu ne pourrais pas faire autrement. Tu es fière d'avoir des amis et un petit ami dans cette série, même si tu ne t'entends pas forcément avec tout le monde, c'est toujours un plaisir pour toi de passer sur le plateau. Tu portes le verre à tes lèvres pour boire une petite gorgée de vin avant de reprendre « comme beaucoup, j'ai un vrai coup de cœur pour Alec, tu es vraiment excellent dans ce rôle. » Sans t'en rendre compte, Barkley est venu s'inviter sur tes genoux, tu caresses ton chien, tandis que le second s'amuse dans le jardin.

-●-

it hurts like hell
I don't want them to know the secrets I don't want them to know the way I loved you I don't think they'd understand it, no

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Mer 25 Avr 2018 - 2:07

Il n’y a pas de doute, Sarah a toujours su bien recevoir les gens chez elle. Elle reçoit tout le monde comme des rois avec tout plein de choses à boire et à manger. Venir manger chez son amie est synonyme de bien manger pour Matthew qui n’est absolument pas difficile sur la question de la nourriture. Il mange de tout le bon Matthew, il est ouvert à de nouvelles expériences culinaires. La seule chose qu’il refuse de manger ce sont les insectes parce qu’il ne comprend pas comment quelqu’un peut aimer manger des insectes...
MATTHEW : « Juste pour moi? WoW, la chance que j’ai. Je suis gâté, je me sens comme un roi. »
Dit-il en souriant parce qu’il ne se prend pas au sérieux quand même. Il n’est pas un roi et ne le sera jamais. Il n’aime pas avoir trop d’attention sur lui même s’il fait un métier qui apporte souvent le regard des gens vers lui.

Les deux amis sortent à l’extérieur et s’installent chacun sur un fauteuil. Matthew prend une gorgée de vin et tourne la tête en direction de Sarah.
MATTHEW : « Ça va numéro un et toi? »
Par politesse, il lui renvoie la question. Il veut savoir comment elle va, comment sa relation avec Dominic se passe et ce genre de choses. C’est important de la questionner pour lui montrer qu’il s’intéresse à ce qu’elle vit.

La série semble effectivement bien fonctionner, ce qui est plutôt cool parce qu’il se pourrait bien qu’elle ne fonctionne pas et qu’elle soit annulée. Il faut donc qu’ils en profitent tous un maximum et qu’ils reconnaissent la chance qu’ils ont présentement.
MATTHEW : « Oui, il paraît que ça fonctionne bien alors c’est plutôt cool pour nous. Reste à savoir si ce sera comme ça tout au long de la saison. »
Dit-il en souriant.

Alec est un beau rôle pour Matthew. Matthew aime bien ce rôle et il s’en souviendra toute sa vie parce que c’est ce rôle qui lui a permis de se tailler une petite place dans le cœur des gens. Il ne sera jamais un Tom Cruise ou tout autre acteur populaire, mais sa vie lui plait bien présentement... du moins sa vie professionnelle parce que c’est une autre chose concernant sa vie personnelle. Il cherche encore une femme à épouser, la mère de ses futurs enfants.
MATTHEW : « C’est gentil de me dire ça. C’est un rôle plaisant à jouer. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Mer 25 Avr 2018 - 10:35

«Roi, peut-être pas, mais prince, pourquoi pas » lui reponds-tu avec un petit clin d'oeil amusé. Tu aimes recevoir, tu as toujours aimé ça, alors c'est normal que tu fasses le maximum à chaque fois pour que tes invités se sentent bien. C'est important pour toi qu'ils se sentent les bienvenus, comme chez eux. Installés sur la terrasse, vous êtes prêt à échanger quelques banalités, questions professionnelles et privées, ce n'est pas comme si vous aviez des mystères l'un pour l'autre. « Pour l'instant tout va bien, je suis en off, j'ai le temps de profiter de mes amis, alors ... La vie est belle, non ? » tes lèvres se posent sur le bord du verre, le vin glisse dans ta gorge tandis que tu lances le sujet des audiences de son show. Tu sais que rien n'est jamais acquis dans votre métier. Que du jour au lendemain on déprogramme une série pour faute d'audience, on licencie un acteur parce que son personnage n'attire pas assez le publique. Heureusement, tu n'as jamais eu ce genre de problème, pour l'instant et depuis plus de huit ans, modern family fait des audiences plus que correct et ton rôle de cruche est apprécié par le publique. « Je ne vois pas pourquoi ça changerait, l'intrigue est sympa et vous avez le casting le plus sexy de la décennie » tu finis ta phrase en riant, même si tu le penses. Que ce soit les hommes où les femmes, il faut croire que c'était l'un des critères du casting : sexy au possible. La palme revenant probablement à Emeraude, malgré vos différents, tu dois bien avouer qu'elle donnerait des vapeurs à un moine bouddhiste.

Même si la logique voudrait que ton favoris soit Jace, tu es plutôt touchée par Alec, ses démons, ses obligations, tu aimes cette dualité intérieure que Matt matérialise merveilleusement. Tu es une fervente défenseuse du malec par ailleurs. « c'est surtout sincère, j'imagine qu'avoir un personnage avec autant de ressources n'est pas désagréable. J'aimerais bien que ma petite Haley soit plus complexe parfois. » ce rôle sera probablement celui de ta carrière, mais si on te proposait de choisir,tu donnerais un tournant inatendu à sa vie, quelque chose qui permettrait d'exploiter plus que la fille superficielle. Il y aurait tellement à faire. Tu aimerais lui insuffler un peu de toi, mais ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour. « alors ... Qu'est-ce qui se passe dans la vie de l'adorable Matthew Daddario ces derniers temps ? » ton regard croise le sien et tu lui souris en attendant sa réponse. Tu lui souhaite tellement le bonheur qu'il mérite.

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Dim 29 Avr 2018 - 1:40

Un roi ou un prince, les deux conviennent parfaitement à Matthew qui devait sans doute être dans une famille royale. Il se serait vu prince à aider les gens dans le besoin. Matthew est une bonne personne avec un grand cœur qui pourrait donner sa vie pour sauver celle des autres. Il est généreux, beaucoup trop généreux d’ailleurs parce que cela lui joue parfois des tours. Il doit apprendre à être moins gentil.

Il est vrai que la vie est belle malgré les choses terribles qui se passent dans le monde. Il ne faut pas constamment regarder ce qui se passe ailleurs parce que nous ne serons jamais heureux comme ça. Il faut regarder autour de soi, il faut savoir être égoïste parfois, mais cela peut être difficile, surtout pour un homme comme Matthew.
MATTHEW : « Nous sommes en santé, voilà le plus important. »
Après tout, sans la santé nous ne pourrions rien faire. La santé est la base de tout dans la vie... du moins d’après Matthew.

MATTHEW : « Le casting le plus sexy de la décennie? Je trouve que tu es trop gentille, mais je ne pense pas que nous soyons les plus sexy... en tout cas ce n’est pas moi qui fait monter la barre de la beauté. »
Dit-il en riant simplement. Matthew ne s’est jamais trouvé beau et jamais il ne se trouvera beau même si on lui dit souvent qu’il est beau. Nous aurions beau lui dire à tous les jours qu’il n’y croira jamais.

MATTHEW : « Tu l’aimes ton rôle, non? Tu n’as rien à envier aux autres. Je veux dire, tu as la chance de pouvoir travailler alors qu’il y a des tonnes d’actrices qui aimeraient avoir du travail, qui prendrait ta place sans hésiter. »
Il est vrai que parfois les acteurs peuvent envier le rôle des autres, mais cela ne devrait jamais avoir lieu puisque tous les rôles sont beaux et importants. Un acteur qui rejette un rôle c’est quelqu’un de con aux yeux de Matthew. Les acteurs ne reconnaissent pas toujours leur chance de pouvoir travailler et se permettent de jouer les divas qui crachent sur des rôles.

MATTHEW : « Dans la vie de l’adorable Matthew? Hummm, rien. Disons que ma vie se résume au tournage constamment. Et toi? »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Mar 1 Mai 2018 - 22:44

Les gens ont toujours tendance à vouloir se plaindre, même toi tu sais que parfois tu n'es pas aussi reconnaissante que tu pourrais l'être. Tu essaies d'être positive, d'être altruiste au maximum, c'est un travail constant, mais tu refuses de devenir comme ces pseudo-stars qui prennent la grosse tête, qui oublient d'où ils viennent, qui traitent leurs fans comme des moins que rien. Tu ne supporterais pas de devenir ce genre de personne. Matt est fidèle à lui-même, raisonnable et posé, tu souris et hoche la tête «la santé, la famille, le travail, ce sont les choses les plus importantes » dis-tu en souriant. Quand vous abordez le sujet du travail, tu plaisantes au sujet du casting et de son potentiel de sex-appeal, le rire de Matt se joint au tiens, mais tu ne peux t'empêcher de notifier sa remarque. Si tu ne le connaissais pas tu pourrais croire qu'il s'agit de fausse modestie, mais ce n'est pas dans l'habitude du grand brun. Tes yeux se lèvent vers le ciel avec un petit soupire à la fois amusé et exaspéré « Matty, Matty, Matty, tu ne changeras donc jamais n'est-ce pas ? » après tout, ce n'est pas comme si tu avais eu un petit crush sur lui quand tu étais enfant, même adolescente d'ailleurs. Tu souffres de nombreux complexes, alors tu es mal placée pour juger ceux des autres.

«J'adore Haley, j'adore ma série et les co-stars, je ne regretterais jamais cette aventure tu sais, mais c'est juste que depuis les années, j'aimerais juste pouvoir changer un peu.  » tu comprends l'interrogation de Matthew, il n'a commencé sa carrière que très récemment, il n'a pas la popularité qu'il mérite selon toi, alors c'est vrai que tu n'as pas à te plaindre après tout. Tu réfléchis un instant et réponds tout en te levant, «des hauts et des bas, ce n'est pas simple tous les jours, mais j'essaie de garder le cap. Je serais contente quand vous serez en pause de tournage... » c'est le problème quand on est deux à faire le même métier, les calendrier ne s'organisent pas toujours au mieux, vous passez du temps loin l'un de l'autre et ça met des tensions. Pour quelqu'un comme toi qui a besoin de beaucoup d'attention et d'affection, c'est très dur par moment. Mais tu te fais une raison. C'est pour la bonne cause. C'est peut-être la seule chose dont tu pourrais te plaindre dans ta vie, il y a vraiment pire tu ne crois pas ? Tu pars dans la cuisine et reviens rapidement avec quelques assiettes en équilibre instable que tu déposes sur la petite table, brushetta diverses, brochettes mozza-tomates, melon et jambon de parme, des petits trucs à grignoter plutôt que de vraies entrées qui obligent à rester à table. « J'espère que ça te plaira, je me suis dit que ça serait bien plus sympa et agréable que du chichis »

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Ven 4 Mai 2018 - 3:06

Dès que nous avons la santé nous devrions être heureux parce que sans la santé nous ne pourrions pas avancer. Le bonheur ce n’est pas la beauté, l’argent et la popularité. Je n’ai jamais été un homme totalement heureux, mais bon je suis né ainsi et je le serai toujours. Je serai totalement heureux lorsque l’aurai ma femme et mes enfants, mais pour le moment je suis bien loin d’avoir trouvé une femme qui veuille de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait que les femmes me fuient comme la peste. Aucune femme n’a eu le courage jusqu’à présent de me dire ce qui cloche chez moi.
MATTHEW : « Je suis né comme ça, j’ai grandi commença et je vais mourir comme ça. Si je devais ne plus être comme ça, ça ne serait plus moi. »
Sarah m’aime pour ce que je suis, non?! Je n’ai pas l’intention de changer. Si elle ne m’aimerait pas, elle ne m’aurait pas invité à venir chez elle ce soir. Après tout, nous n’invitons pas des gens que nous n’apprécions pas chez soi.

Je comprends ce que le dit Sarah. Tous les acteurs veulent avoir les meilleurs rôles possibles, montrer de quoi ils sont capables. Ce n’est pas toujours évident de prendre une jolie femme et de la faire jouer absolument une femme un peu comme sur les bords tout comme ce n’est pas cool de prendre un bel homme musclé et de lui faire jouer un salaud de première.
MATTHEW : « Je suis certain qu’un magnifique rôle te sera offert sous peu, un rôle qui te laissera la chance de montrer ton véritable talent. »
Je crois en elle, je sais qu’elle est capable d’accomplir bien des choses, il faut juste qu’on lui en laisse la chance tout simplement.
MATTHEW : « Pourquoi? Des problèmes avec Dominic? Il ne t’a pas fait pleurer quand même? »

Je me retrouve seul au salon et je regarde autour de moi, mais pas très longtemps parce que Sarah revient avec tout plein de choses à manger qu’elle dépose sur la table.
MATTHEW : « Je ne suis pas difficile, j’aime absolument tout et tout ça semble délicieux. »
Dis-je en prenant un petit canapé.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Lun 7 Mai 2018 - 21:43

Il n'a pas tort, depuis les années que tu connais Matthew, il est l'une des personnes les plus constantes que tu connais, c'est à la fois rassurant et déconcertant en ce qui le concerne. Tu aimerais qu'il prenne conscience de ses nombreuses qualités, mais ce n'est pas ton rôle, quant bien même tu le voudrais, tu n'y arriverais pas. « Et ça serait bien dommage, on t'aime pour qui tu es » dis-tu en lui adressant un clin d'oeil à la fois complice et amusé. Tu ramènes tes jambes sous tes fesses tout en discutant, rafraîchissant ta gorge avec le vin frais, souriant également lorsque ton ami affirme avec certitude qu'un rôle arrivera bientôt, te permettant de développer ton potentiel. Tu aimerais avoir autant de certitude que lui à ce sujet. Tu es contactée assez régulièrement pour des rôles, petits ou grands, tu ne dis jamais non à un bon scénario, mais conserve cependant un droit de réserve. Il y a des rôles que tu refuserais de jouer, des psychopathes meurtrières d'enfants, tortionnaires d'animaux, même si tu adores les films d'horreur.  « Tout comme toi, ça serait sympa qu'on tourne ensemble un jour ! » Tu as bien partagé le plateau avec eux alors que tu as incarné la Sellie Queen le temps de deux épisodes, mais tu aimerais vraiment partager une affiche avec Matt, ou même Alex. Tu es persuadée que ça serait une expérience enrichissante, amusante. Lorsque la discussion se porte sur le privé, tu te surprends à la confession, lorsque les mots sortent, tu te rends compte de la portée qu'ils ont, particulièrement quand Matthew s'interroge, tu souris posant furtivement une main sur son épaule tout en répondant « pas vraiment des problèmes, plutôt ... des petites difficultés au quotidien, mais non ... il ne m'a pas fait pleurer t'inquiète ! » le ton est léger, après tout ce n'est rien de dramatique, le manque crée les tensions. Tu as besoin de plus. C'est tout. L'aller-retour à la cuisine est rapide, tu as encore cuisiné pour dix personnes, tu as toujours peur que tes invités ne meurent de faim, alors tu fais dans la démesure. L'hospitalité méditérranenne qui coule dans tes veines probablement. Lorsque tu reviens les bras chargés de victuailles, Matthew te rassures, il mange de tout, c'est déjà une bonne chose, mais également que tes préparations semblent délicieuses. « J'espère ! Ce sont les recettes de ma mère, si tu n'aimes pas tu pourras lui dire quand tu rentreras à New-York ! » dis-tu sur le ton de la plaisanterie, tu sais qu'il ne le ferait pas, même si c'était le cas. Tu prends un morceau de fruit, la base de ton alimentation et reprends ta place face à Matthew. « En parlant de ça, tu es retourné voir tes parents dernièrement ? » Tu comptes profité de tes congés pour faire un bref aller-retour, tes parents te manquent autant que ton frère, même si tu as vu ce dernier récemment. La famille c'est toute ta vie.

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Mer 9 Mai 2018 - 2:48

Je suis une personne tranquille qui ne cherche pas à se faire remarquer. Je suis un acteur, mais j’aime la solitude et passer incognito. J’ai d’ailleurs encore la chance de passer incognito parce que je ne suis pas Tom Cruise ou encore Brad Pitt que tout le monde connaît et que tout le monde se retourne sur son passage. Je ne recherche pas la célébrité, je veux uniquement vivre heureux. Cela dit, le véritable bonheur pour moi ce n’est pas la popularité, c’est la famille. J’attends depuis des années de rencontrer une femme à épouser et avec laquelle avoir des enfants. Peut-être que je rêve trop et que cela ne m’arrivera jamais. C’est une femme comme Sarah que ça me prendrait, mais malheureusement elle es déjà prise par un homme qui est totalement différent de moi, autant physiquement que mentalement.

Ce serait super de pouvoir jouer dans un film ou une série avec Sarah. Je suis certain que nous crèverions l’écran tous les deux. Dans quoi pourrions-nous jouer? Probablement un téléfilm parce que nous ne sommes pas assez connus du grand public pour partager la vedette dans un grand film de cinéma. J’aimerais beaucoup jouer un policier ou encore une superhéros. Les films de superhéros ont la cote présentement et ce depuis quelques années déjà.
MATTHEW : « C’est vrai que ce sera amusant. Nous pourrions jouer un couple marié avec deux jeunes enfants. »
Il me semble que nous irions bien ensemble tous les deux... à l'écran bien entendu parce que je sais qu’elle ne laissera jamais son beau Dominic et encore moins pour venir avec moi.
MATTHEW : « Il est mieux de ne pas te faire pleurer parce que tu peux être certaine qu’il aura mon poing en pleine figure. »
Je ne suis pas violent, mais pour protéger une femme je peux l’être.

La mère de Sarah a toujours fait de belles et bonnes choses en cuisine. Ce n’est pas tout le monde qui a la passion et la patience de passer du temps en cuisine.
MATTHEW : « Tu sais à quel point j’aime ta mère, jamais je ne pourrais lui dire une telle chose. »
Dis-je en souriant.
MATTHEW : « Dans trois semaines environ, j’ai hâte quand même. Tu pourrais venir avec moi si jamais tu en as envie. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Jeu 10 Mai 2018 - 16:38

« Mariés avec des enfants, le rêve d'une vie » tu souris tout en réfléchissant à son idée, vous partagez cette envie pour votre vie, fonder une famille reste l'objectif ultime et tu espères le concrétiser dans un avenir proche.  Son idée n'a rien de ridicule, que du contraire. Ton regard se pose sur le grand brun et tu imagines l'ébauche d'un scènario « ça pourrait être une comédie ou un thriller ? Comme le film Taken avec Liam Neeson, ça serait bien, de l'aventure, de la tension, de l'amour... On pourrait être bons !   » les ingrédients indispensables pour un film réussi, en plus d'une complicité réelle. L'idée fait son chemin, il n'y a plus qu'à espérer qu'un jour vous puissiez la concrétiser. La réaction de Matt t'étonne, tu ne lui connaissais pas cette facette plus sombre, tu réponds simplement  en souriant attendrie par tant d'attention à ton égard « ne t'inquiète pas pour moi Matty, je suis une grande fille », tu ne voudrais pas mettre leur amitié à mal, même si au fond, Matt était ton ami avant d'être le sien, tu ne voudrais pas qu'il soit obligé de prendre parti pour l'un ou l'autre et encore moins qu'il mette son poing sur la figure de Dom.

Les Daddario venaient régulièrement chez toi, tout comme tu allais chez eux, probablement que vos parents respectifs étaient contents de pouvoir souffler quelques heures. « Ma mère aussi t'aime beaucoup, je pense qu'elle espère toujours secrètement que tu entres dans la famille » tu rigoles, parce que ça arrive encore fréquemment que ta mère te taquine au sujet de Matt. Elle sait que tu avais un petit faible pour lui quand tu étais plus jeune, ça, plus le fait qu'elle apprécie l'homme, il n'en faut pas plus à Mélissa pour te taquiner quand elle en a l'occasion. Ta famille te manque, alors quand il te propose de faire le voyage ensemble ton visage s'illumine, l'idée te semble réellement charmante « ça serait vraiment une excellente idée ! J'ai besoin de retourner un peu chez moi ». Astoria est une ville magnifique, de même que Los Angeles, mais l'une comme l'autre ne sont pas New-York, elles n'ont pas cette odeur et ne te procurent pas cette sensation de foyer. « on fera le voyage ensemble alors » dis-tu sur un ton entendu.

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Dim 13 Mai 2018 - 2:43

Je veux me marier et je veux des enfants, c’est tout ce que je demande. Je ne demande pas d’être millionnaire ou encore de faire de gros projets. Je veux juste deux choses dans la vie pour être heureux et ces deux choses ne sont pas faciles à obtenir. Je ne peux pas forcer une femme à m’épouser et à avoir des enfants avec moi. Je dois juste attendre qu’un jour mon tour vienne. Je crois qu’il y a plus de chance que cela arrive dans une série télévisée ou encore au cinema. À écouter Sarah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des idées et à trouver l’idée de base bonne.
MATTHEW : « Ce serait le meilleur film que les gens auraient vu de leur vie. »
Peut-être qu’un jour nous aurons cette chance, mais pour le moment ce n’est pas le cas. Nous travaillons, mais nous n’avons pas des rôles à tout casser. Nous n’avons pas encore obtenu un rôle qui nous permettrait de gagner un quelconque prix. Je ne pense pas que cela puisse arriver pour ma part dans l’avenir, mais bon nous ne savons jamais réellement.

Je n’accepterai jamais qu’un homme fasse pleurer une femme de mon entourage. Un vrai gentleman ne fera jamais pleurer une femme. J’aime Dominic, mais s’il fait du mal, de la peine à Sarah, il peut être certain que je vais venir le voir pour lui faire un sermon. Je suis d’ailleurs convaincu qu’il le dirait de me mêler de mes affaires et il aurait raison de le faire.
MATTHEW : « Je sais, mais sache que je suis là en cas de problèmes. »

La mère de Sarah est une femme adorable, je l’ai toujours bien aimée et je pense qu’elle m’a toujours bien aimé elle aussi. Ce que je pense est confirmé par Sarah. Je pourrais rentrer dans la famille si Sarah m’en laissait la chance, mais elle est beaucoup trop amoureuse et folle de son beau Dominic pour vouloir d’un homme comme moi.
MATTHEW: « Tu lui diras que j’attends toujours moi aussi que tu acceptes de m’épouser, d’autre la mère de mes enfants. Tout est entre tes mains maintenant. »
Dis-je pour rigoler parce que je sais que Sarah ne m’a jamais aimé comme elle a aimé ses anciens compagnons.

Ce sera une belle et bonne chose d’aller à New York un peu pour voir mes parents et ceux de Sarah. Il n’y a rien de mieux que la famille lorsque les choses vont moins bien dans notre vie. Habituellement, notre famille sera toujours là pour nous, à moins d’avoir des problèmes avec les membres de celle-ci. Bref, pour moi c’est une sorte de retour aux sources d’aller à New York et je suis heureux que Sarah veuille venir avec moi. Mes parents et ma jeune soeur seront heureux de la voir et je serai heureux de voir ses parents s’ils sont présents.
MATTHEW : « Je pourrai enfin dire à tes parents quel genre de petite peste se cache derrière ton air angélique. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Mar 15 Mai 2018 - 21:42

Tu ris Sarah, parce que l'idée est cocasse, parce qu'il semble convaincu et qu'il te convaincrait presque quand il dit que ça serait le meilleur film créé. Tu imagines des scènes et ça pourrait t'amuser réellement de participer à ça. De partager cette affiche avec lui. De passer plus de temps ensemble. Tu ne passes jamais assez de temps avec les personnes qui compte, jamais assez à ton goût en tout cas. Comment est-ce que vous en arrivez là ? A évoquer une éventuellement tristesse ? Un hypothétique chagrin que tu souhaites ne jamais ressentir. Tu le rassures, touchée par son attention, tu souris en hochant simplement la tête. Il est là. Depuis des années. Tu le sais. Tu espères qu'il restera cette constance dans ta vie. Tu as besoin de ces personnes qui te suivent, te connaissent, te soutiennent. Ta vie ne serait pas la même sans eux. Elle est belle grâce à eux.

Mélissa t'aime de tout son coeur, vous n'avez jamais eu de secret, aucun. C'est donc naturellement qu'elle te taquine. Bien entendu elle apprécie Dominic, mais elle connaît Matt depuis bien plus longtemps, alors au fond ça ne t 'étonnerait pas qu'elle soit sérieuse au sujet du brun. Tes yeux s'élargissent et tu éclates de rire, tu ne sais pas s'il est sérieux ou non. Ton sérieux reviens rapidement pourtant, tu avances légèrement et réponds sur le ton de la confidence « je n'ai pas de souvenir de cette demande, c'est dommage... je suis sûre que les enfants auraient été magnifiques » avant de clore avec un clin d'oeil à la fois complice et légèrement mystérieux. Tu es heureuse de rentrer à New-York et de partager les heures de vols avec lui. Le voyage n'en sera que plus agréable. Tu en profiteras pour saluer ses parents, depuis le temps tu es même un peu honteuse. Il plaisante. Tu l'espères. Tu soulèves tes fesses, saisis un coussin et lui envoie en rigolant « je suis un amour ! Personne n'oserait dire le contraire ! Pas même toi Matthew ! » Une peste ? Il exagère. D'ailleurs, tu es convaincue qu'il te taquine, parce qu'il te connaît, il sait que tu es une femme douce, gentille et prévenante. Tu fais toujours passer les autres avant toi. Tu n'as rien d'une peste. Tu lui tires la langue toujours dans un esprit de taquinerie « d'ailleurs, tu ne serais pas là si c'était le cas, je me trompe ? »

-●-

it hurts like hell

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Jeu 17 Mai 2018 - 1:31

Je ne serai jamais un grand acteur, je ne jouerai jamais dans un film qui passera à l’histoire, mais je peux bien rêver pouvoir jouer au cinéma ou encore dans une série avec Sarah. Le rêve est la seule chose qui nous reste dans ce monde de fous, ce monde dangereux et sans réel avenir. Tout le monde a le droit de rêver et de s’imaginer un bel avenir, mais bon rares sont les gens qui vivent ce bel avenir qu’ils ont pu imaginer dans le passé. En tout cas, moi je ne vis pas cette vie que je me suis imaginée. Je ne pense pas d’ailleurs pouvoir la vivre parce que les femmes ne veulent pas de moi autrement qu’en ami.

J’ai toujours bien aimé la mère de Sarah. C’est une dame chic et inspirante avec beaucoup de joie de vivre et de beaux mots pour nous tous. J’aurais bien aimé épouser Sarah dans le passé et j’ai même déjà glissé un mot à cet égard à Melissa, mais bon les choses se sont passées autrement et ce n’est pas plus mal pour autant parce que Sarah est finalement tombée amoureuse de Dominic. Sans doute que si nous avions été mariés et que nous aurions eu des enfants qu’elle aurait fini par demander le divorce pour vivre sa passion avec Dom... mais au moins je les aurais eu mes enfants.
MATTHEW : « Pas les enfants, nos enfants. »
Dis-je en souriant.

Sarah est effectivement un amour, mais un amour avec un côté coquin quand même. Il suffit de connaître Sarah pour avoir que son visage angélique cache un petit côté rebelle, mais rien de très intense. C’est d’ailleurs sans doute ce qui plait à Dominic, elle est rebelle, elle n’a peur de rien et elle est fonceuse quand c’est nécessaire... enfin fonceuse, mais elle ne fonce pas la tête première, sans avoir réfléchi. Je ne crois pas que Dominic aimerait une femme douce et tranquille... alors que moi, j’aime les femmes douces et tranquilles. En fait, j’aime toutes les femmes, voilà mon problème. Il suffit de me porter un peu d’attention que je tombe amoureux.
MATTHEW : « Très bonne question. Moi, je sais ce que tu vaux alors je serai toujours là même si tu deviens une source à scandales. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   Jeu 17 Mai 2018 - 10:08

« Pas les enfants, nos enfants », la correction te fait sourire. Tu fronces le nez amusée, intriguée aussi, parce que si toi tu plaisantes, lui semble un peu plus sérieux, comme si c'était une option déjà envisagée. Tu as l'impression qu'il manque des pièces à ton puzzle, comme si tu avais manqué un épisode à ta vie, mais ça ne t'interpelle pas plus que ça, après tout, ce ne sont que des hypothèses. Pas vrai ? Tu remplis les verres vides tout en reprenant un petit bout de fruit, tu grignotes léger sinon tu ne mangeras pas la suite, tu te connais. Petit oiseau quand il est question de nourriture.  « Je pense que je devrais travailler dur pour devenir une source de scandale, mais je suis heureuse de savoir que tu seras là ce jour-là, tu seras peut-être le seul » dis-tu en souriant. Tu vides ton verre avant de te lever, une odeur de cuit arrive a tes narines et tu espères que c'est juste cuit et pas trop cuit. Quand tu arrives devant ton four tu constates avec un certain soulagement que ça  n'est pas brûlé, juste rôti comme ça doit l'être, alors tu éteins la source de chaleur, entrouvre la porte du four pour ne pas laisser l'humidité quand tu te sens prise d'un vertige. Tu poses une main sur le plan de travail mais fais tomber un plat au sol,  «mince ». Tu dois fermer les yeux quelques secondes, parce que le sol, la pièce, tout tourne bien trop rapidement pour toi. Probablement est-ce le vin, ou le fait que tu n'as rien mangé aujourd'hui avant ce morceau de melon ? Tu devrais faire plus attention à toi Sarah. C'est un reproche qu'on te fait souvent à raison, tu aimes prendre soin des autres, mais qui prends soin de toi au fond ? Trop généreuse, trop maternelle, trop douce, bien trop gentille petite Sarah, tu as toujours donné, mais tu ne sais pas comment recevoir. Tu ouvres un oeil, ça tourne toujours, tant pis. Tu te baisses pour ramasser le plat au sol, mais te voilà incapable de te relever. Tu t’assois donc au sol, le dos plaqué contre l'armoire, tu laisses filer les secondes, tu prends le temps de fixer un point, tu poses ta respiration, ce n'est ni la première ou la dernière fois que tu as ce genre de malaise. Tu as un traitement à suivre depuis ta greffe de rein, tu le délaisses, ce n'est pas sérieux, tu es distraite. Tu sais qu'un jour tu pourrais te faire hospitaliser, tu le sais très bien même, mais voilà ... On ne te changera pas.

-●-

it hurts like hell

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matt • a night off with an old friend   

matt • a night off with an old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant