AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 @melissabenoist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 8:15




Melissa
 



❤️ 100k J'aime
melissabenoist Bonjour à tous et à toutes,  nous venons vous donner des nouvelles de Mélissa.

Mélissa est malheureusement toujours dans le coma. Nous ignorons quand elle en sortira... Les médecins veillent sur elle tous les jours.

Rassurez-vous elle est entre de bonnes mains. Nous reviendrons vers vous dès qu'il y aura du nouveau...

Merci en tout cas pour vos nombreux messages de soutien.

La famille Benoist.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 14:29




Melissa
 



❤️ 348 824 J'aime
melissabenoist Bonjour, et merci pour tout vos messages. Je suis sortie du coma ce matin, je suis encore un peu dans les vappes mais je vais bien. J'ai malheureusement quelques séquelles de mon accident de voiture...en espérant que ça aille mieux avec le temps. En tout cas,  vos messages me font vraiment plaisir. Merci à vous pour votre soutien. On se revoit bientôt.

Ps : Grant se joint à moi pour vous faire un coucou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 12:40




Melissa
 



❤️ 348 824 J'aime
melissabenoist

Merci pour tout vos messages pour me souhaiter un bon anniversaire ! Je le fête actuellement auprès de ma famille et avec quelques amis dans ma petite villa. Je vous embrasse !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 16:01




Melissa
 



❤️ 485 798 J'aime
melissabenoist
#shooting #picture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 16:38




Melissa
 



❤️ 502 697 J'aime
melissabenoist

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 11:05




Melissa
 



❤️ 648 274 J'aime
melissabenoist happily ever after  Memories - @melissabenoist - Page 3 947945424 @grantgust  Memories - @melissabenoist - Page 3 456156135

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 12:12




Melissa
 



❤️800 783 J'aime
melissabenoist Bonjour, je viens donner quelques  nouvelles. Je ne l'ai pas précisé mais suite à mon accident de voiture j'ai perdu la mémoire sur ces dix dernières années de ma vie. Je fais de mon mieux pour retrouver la mémoire petit à petit. Aujourd'hui je me suis souvenu de plusieurs souvenirs, qui concernent une de mes amies @Katie McGrath Je suis ravie de me souvenir de notre belle amitié et de tout ces moments passées sur la tournage de Supergirl. Mon amnésie disparait petit à petit et je commence à avoir de plus en plus de souvenirs.

Merci encore pour le soutien que vous m'apportez tous les jours ! Je vous aime évidemment et je vous dit à très vite   love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:54




Melissa
 



❤️845 142 J'aime
melissabenoist Besties  Memories - @melissabenoist - Page 3 3002458997 #memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 12:16




Melissa
 



❤️245 320 J'aime
melissabenoist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 14:07




Melissa
 



❤️687 789 J'aime
melissabenoist Envie de changement, on repasse au brun ! #changement #nouvelle moi #avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 12:18




Melissa
 



❤️687 789 J'aime
melissabenoist All The Small Things #birds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 11:34




Melissa
 



❤️ 725 479 J'aime
melissabenoist Bonne année à vous, je ne vous souhaite que de belles choses à venir ! Et santééé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Memories - @melissabenoist - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: @melissabenoist   Memories - @melissabenoist - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

@melissabenoist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» @MelissaBenoist
» @melissabenoist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-