AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Like the ocean parted wide || Alexandra D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 421
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Ven 1 Juin 2018 - 14:45

Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Chad était de bonne compagnie, nous discutions de tout et de rien depuis que je l'avais vu ici. J'avais pauser beaucoup de question à Hilary Burton quand je l'a voyais sur le tournage de white collar. Même si nous n'avons jamais tourné ensemble, j'adorais l'équipe là bas j'allais souvent leur rendre visite. Chad c'était mon zac Efron à moi. Toute les jeunes ont un poster de Zac maintenant, son amoureuse, moi c'était Chad eet bon.. je n'avais pas de posters parce que j'étais déjà plus âgée, mais j'étais dingue de lui. Enfin dingue de Lucas Scott. Ca reste un honneur de rencontrer l'homme qui incarnait cette personne que je connais par coeur. Et la personne que je suis en train de découvrir est tout aussi intéressante. Du moins pour l'instant. Puis bon, je ne suis pas dificile, je pars du principe ou on a tous quelque chose de positif à offrir aux autres et c'est ce que j'essaye de trouver quand je rencontre une personne. "C'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble... C'est déjà génial d'avoir eut la chance de connaître un vrai amour!" C'est vrai, même si ça les a fait souffrir à un moment, ils savent ce que c'est, je n'ai pas encore eut cette chance. J'aimais beaucoup Logan mais je ne pense pas que j'étais amoureuse. Et il est ma seule vrai longue relation. Nous étions fiancé, nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Je n'étais pas malheureuse, mais nous ne méritions pas ça... Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte mais heureusement, c'était avant le mariage, ça aurait été bien pire après... "Non.. Quelques jours avant... Je sais tu dois penser que je suis une horrible personne... Mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, pour moi mais aussi pour lui, il mérite d'être avec une fille qui l'aime autant qu'il l'aime!" Et ce n'était pas mon cas et nous aurions fini par en souffrir tous les deux. Plus que ce que nous avons souffert, parce que j'étais triste malgré tout, contrairement à ce que pensait beaucoup de personnes de notre entourage.
Il me demande ensuite d'où je viens, je lui parle alors de New York, où je suis née et aussi là ou j'ai passé presque toute ma vie. J'ai emménagé ici il n'y a pas si longtemps et je n'étais jamais allé vivre ailleurs que la. A part passer quelques mois sur mes lieux de tournages je n'avais rien fait d'autres. Lui aussi venait de New York, nous aurions pu nous rencontrer plus tot.. Mais en même temps, New York, c'est très grand et il y a énormément de personnes du coup ça ne m'étonne pas que nous ne nous soyons jamais rencontré "Non je ne regrette pas du tout ! Et j'ai choisi le bon moment, mon frère à eut un accident et du coup je suis la pour m'occuper de lui !"

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 25/03/2011
Autographes : 2266
Métier : Acteur

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Dim 3 Juin 2018 - 1:57

Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Sophia et moi n’avons pas réussi à sauver notre couple parce qu’au final nous ne sommes sans doute pas destinés à être ensemble. Nous nous sommes mariés lorsque nous étions jeunes, je l’ai trompé et nous avons repris plusieurs années plus tard. Notre histoire n’est pas traditionnelle, mais elle m’a apporté de bien belles choses dont mes enfants que je m’échangerais pour rien au monde. Je n’étais pas le plus nature des hommes lorsque j’étais jeune, j’ai fait bien des conneries et je me prenais vraiment pour quelqu’un d’autre. J’espère que je ne suis plus ainsi aujourd’hui même si je ne suis pas parfait.
CHAD : « Tu as bien raison, j’ai connu le
véritable amour même si cela n’a pas su durer. »

Je crois encore en l’amour et au fait qu’un jour je vais peut-être rencontrer une femme que je vais aimer et avec laquelle je vais passer le restant de mes jours ou du moins une partie de ma vie. Je ne compte pas me marier de nouveau, mais il ne faut jamais dire jamais parce que tout peut changer dans l’avenir.

Annuler son mariage quelques jours avant le grand jour est quelque chose que je ne pensais pas possible parce qu’il me semble qu’il y a juste ça dans les films. Annuler son mariage c’est perdre une tonne d’argent, surtout si nous avions invité plein de gens. Comment est-ce que son entourage a réagi à une telle annonce? Cela a dû faire énormément parler dans son entourage.
CHAD : « Aujourd’hui, est-ce qu’il est heureux avec une autre femme? Est-ce qu’il a su faire de nouveau confiance à une femme? »

Je suis curieux de savoir d’où elle vient. C’est avec satisfaction que j’apprends qu’elle vient de New York, donc dans le même état que moi. Nous aurions pu se rencontrer auparavant, mais il y a tellement de gens sur terre que ça aurait été exceptionnel.
CHAD : « Il a eu un accident? WoW... comment va-t-il? Il va bien ton frère? »

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Lun 4 Juin 2018 - 12:27

Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

J'avais pas mal suivit les aventures des acteurs, regardant toutes les autres séries et autres films dans lesquels ils ont tourné. Même si c'était bizarre de les voir autrement que dans leur personnage de la série. Ca l'est encore plus de parler à la vrai personne. Au visage derrière le masque de Lucas Scott, mais ça n'en était pas moins agréable. Je découvrais l'homme et je passais une bonne soirée pour l'instant. J'adore faire des rencontre, je trouve qu'on a tellement de chose à apprendre des autres, je ne refuse jamais et c'est encore mieux quand c'est quelqu'un qui à en quelque sorte, fait partie de notre jeunesse et qui exerce le même métier que soi. Pourtant nos vie sont tellement différentes.
Je lui parlais alors de son mariage avec Sophia, j'espérais que je ne touchais pas une corde sensible, ce n'était pas non plus mon but, mais apparemment pas. Il avait fait son deuil de cette relation on dirait et il essayait d'aller de l'avant, de voir les choses de manière positive même si ça ne doit pas être facile dans ce genre de situation. "Et puis rien ne dit que tu ne rencontreras pas une nouvelle femme avec qui ça sera aussi le grand amour et peut être que cette fois, ça durera..." Il y a tellement de personnes qui se remarient, même à 50 ou 60 ans alors il ne faut jamais perdre espoir. Il n'y a pas de règle en amour..
Je ne sais pas pourquoi je parle de Logan et de ce que j'ai fais avec lui. Il va me prendre pour une folle après ça. Puis je ne parle pas de ça en générale, ce n'est pas parce que je n'étais pas sincèrement amoureuse de lui que ça ne me fait pas de la peine toute cette histoire. Bien au contraire. Je regrette tellement de chose dans cette histoire, j'aurais du faire les choses autrement, dès le départ, ça nous aurait éviter de souffrir tous les deux... Mais ça va, Logan et moi restons en bon terme, il ne me déteste pas, même si il lui a fallu pas mal de temps avant d'accepter que nous soyons amis, c'était compliqué... "Oui enfin.. Je pense qu'il est seul en ce moment mais il n'a pas de problème de confiance... Je ne lui ai jamais mentis, j'ai pensé tous les mots que je lui ai dit.. Et on s'est séparé calmement, pas de cri, pas d'insulte... il n'a pas de séquelle de notre séparation, je ne suis pas un monste j'ai fais ça correctement..." même si le fait d'annuler un peu avant peut laisser penser le contraire. Je pensais sincèrement que je pouvais le faire et j'ai finalement ouvert les yeux et je me suis rendue compte de tellement de choses. Mais c'était trop tard, j'avais déjà accepté la demande et préparé presque tous le mariage... Mais en discutant avec lui, nous ne méritions aucun des deux la vie qui nous attendait, c'était la meilleure chose à faire...
J'en viens alors à parler de Matthew, de son accident, parce qu'il me demandait si je regrettais mon arrivée ici. Moi je trouve qu'elle est plutôt arrivée au bon moment. J'ai eu le temps de m'installer de préparer ma maison, de profiter de mon frère avant cette accident. Maintenant il ne me restait plus qu'à m'occuper de lui. "Maintenant oui... Sa vie a été en danger pendant... Plusieurs jours, c'était les pire jours de ma vie... C'était vraiment... je n'ai pas de mot pour décrire comment on se sent... Mais maintenant ça va, il a pu sortir de l'hopital et il a emménagé avec moi pour quelques temps. Je m'occupe de lui tout le temps maintenant je ne le laisse jamais seule. La il a de la compagnie et j'avais besoin d'aire mais je ne m'éloigne pas trop..."

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Jeu 7 Juin 2018 - 2:52

Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Ma vie n’est pas plus intéressante qu’une autre. Ma vie est très ordinaire, comme tout le monde j’ai mes problèmes et je les surmonte comme un être humain normal. Ce n’est pas parce que nous sommes une personnalité publique que notre vie est différente des autres vies. Les gens n’ont rien à m’envier.

Je tente d’être positif dans mon divorce parce que ça ne donnerait rien de me plaindre. Sophia est partie et ne reviendra jamais parce que notre histoire est terminée à tout jamais. La seule chose qui nous unis désormais c’est nos enfants pour qui nous voulons offrir une belle enfance.
CHAD : « Peut-être bien, mais ne cherche pas vraiment présentement parce que je suis plutôt bien présentement. »
Enfin, c’est certain que ça me manque d’avoir une femme dans ma vie avec laquelle passer de beaux et bons moments.

Je suis surpris d’apprendre que cette femme a annulé son mariage quelques jours avant celui-ci. C’est quand même honnête de sa part, mais cela dû provoquer une onde de choc dans les deux familles parce qu’un mariage ça coute les yeux de la tête.
CHAD : « Au moins il ne l’a pas mal pris. Tu as fait quoi de ta robe et de vos alliances? »
Parce que bon ce serait du vrai gaspillage d’avoir jeté tout ça. Il se peut aussi qu’elle n’ai jamais acheté sa robe de mariage. Bref, c’est la première fois que je rencontre une personne ayant vécu une telle chose.

Le frère d’Alexandra a eu un accident qui a fait en sorte que sa vie soit en danger quelque temps. Je n’ai jamais vécu une telle chose, mais j’ose imaginer ce que c’est.
CHAD : « Il est chanceux d’avoir une superbe sœur comme toi. Ce n’est pas toutes les sœurs qui prendraient soin de son frère comme tu le fais. J’espère qu’il en est reconnaissant. Tu t’occupes de lui, mais il est important que tu prennes du temps pour toi comme ce soir avec moi. »

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Ven 8 Juin 2018 - 8:30

@Alexandra Daddario a écrit:

Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Ca ne doit pas être facile de divorcer. De se séparer de la personne avec qui on était sure que ça serait pour le meilleure et pour le pire. Et pourtant, Chad et Sophia n'ont pas survécu au pire. Enfin leur couple. C'est qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Dire que ça aurait été mieux qu'ils le découvrent avant qu'ils aient leurs enfants n'est pas forcément vrai. Ca aurait été moins compliqué et moins douloureux pour certaines choses, mais je suis sure qu'ils ne regrettent pas la naissance de leurs enfants. Mais ça n'en est pas moins plus compliqué et plus délicat. Et puis du coup ils sont lié à vie alors qu'ils auraient peut être préféré ne pas l'être. Si ils se sont séparé, pas trop tard, c'est pour qu'ils puissent chacun avoir une nouvelle chance de trouver leur moitié, la vrai et qu'ils aient le temps de vivre de belles choses ensemble. Peut être avoir d'autres enfants, qui sait. "Oui je comprends! Il n'y a rien de mal à profiter du célibat! Chacun à sa manière..." Moi en ce moment c'est en m'occupant de mon frère, mais ça ne m'empêche pas de faire des rencontres comme aujourd'hui. Je n'ai pas besoin de devoir faire attention à ce que je dis et comment je le dis et à ne pas trop voir la même personne du sexe opposé sans avoir de crise de jalousie en rentrant à la maison.. Je profite tant que j'en ai l'occasion
"Non, je n'étais pas amoureuse mais je l'aimais et lui aussi. Tout a été très correcte. Je crois qu'il a gardé les alliances et moi.. J'ai gardé la robe."
Oui je sais ça aussi ça peut paraître bizarre mais j'ai toujours reporté le jour ou je l'a rapporterais au magasin et finalement j'ai oublié qu'elle était la... et ce n'est pas plus mal, elle me rappel que j'ai eu la chance de Connaître Logan et de vivre une belle histoire avec lui. Elle me rappelle qu'un jour, quelqu'un m'a aimé au point de vouloir m'épouser. Et dans mes mauvais jours, ça me fait du bien. "Je dois passer pour une folle avec cette histoire..." Je ris un peu.
Je lui explique ensuite l'accident de Matthew; la semaines entre la vie et la mort, ce qu'on peu ressentir à ce moment la et que du coup, quand il est sorti de l'hopital, je l'ai pris chez moi pour m'occuper de lui du mieux que je le pouvais. Je ne le fais pas par obligation ou sens du devoir mais parce que j'en ai envie, j'en ai besoin même, je n'aurais pas pu continuer ma petite vie alors que lui ne le pouvait pas... "Mon frère et ma soeur sont toute ma vie, je ne serais rien sans eux, je les aime... Tellement ! Je n'aurais pas pu faire autrement..." Je lève à nouveau les yeux pour profiter du beau ciel et des couleurs qui venaient et partaient. Je sens un frisson envahir mon corps, il commençait à faire froid. Et tard mais ça me faisait du bien d'être dehors.

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Lun 11 Juin 2018 - 2:50

Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Que nous soyons en couple ou que nous soyons célibataires, le plus important est que nous soyons heureux. Je suis un homme heureux qui a appris de ses erreurs et qui grandi de jour en jour. Je ne serai jamais un homme parfait, mais je comprends des choses que je ne comprenais pas nécessairement à l’âge de 25 ans. Je suis un homme aujourd’hui, je ne suis plus un petit garçon qui croit que tout lui est dû.
CHAD : « Exactement, c’est le plus important . »[/index]

Alexandra n’était pas amoureuse, mais elle aimait cet homme qu’elle a failli épouser. Elle l’aimait, mais visiblement pas de manière amoureuse. Probablement qu’elle l’aimait comme un frère ou quelque chose dans ce genre. Ce n’est pas évident de comprendre les gens des fois. Je comprends encore moins si elle a vraiment gardé la robe. J’ose espérer que si un jour elle se marie pour vrai qu’elle n’osera pas porter cette robe qu’elle devait porter à son premier mariage.
CHAD : [b]« Aucune histoire est folle, nous vivons tous les choses à notre manière. Ce n’émet certainement pas moi qui va te juge quand même. »

Qui serais-je pour la juger? Je ne suis pas parfait moi non plus. Je fais des erreurs et moi aussi je fais parfois des choix qui sont habituels. Bref, je regarde Alexandra en souriant.

De ce que je comprends, Alexandra a vécu des moments difficiles avec l’état de son frère. C’est bien de beau de couloir s’occuper absolument de son frère et de sa sœur, mais il ne faut surtout pas s’oublier soi-même sinon ce serait triste. Il est important de s’accorder du temps pour soi de temps en temps.
CHAD : « Vous semblez avoir une belle relation. Certaines personnes donneraient cher pour avoir une belle et bonne relation. Ce soir, pense à toi un peu. »

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Mar 12 Juin 2018 - 22:53

Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Je ne connais pas Sophia et je ne connaissais pas Chad jusqu'à il y a quelques minutes, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite leur malheur ou que les choses qui leur tombent dessus dans la vie me sont indifférentes , pas du tout, j'ai beaucoup de compassion et le simple fait de voir dans la presse qu'ils se séparaient me faisaient de la peine. Ca doit être difficile et ils ont du traverser beaucoup de choses pour en arriver là. Et puis je ne les connais pas mais j'avais fini par m'attacher aux personnages qu'ils ont interprêté et au talent qu'ils avaient.. Enfin, qu eça soit eux, Brad et Angelina ou des inconnu du fin fond de l'Alaska, je trouverais toujours ça triste, surtout pour les enfants. Même si ils sont fort, ça a toujours un impacte sur eux, ça les atteint d'une manière ou d'une autre à un moment de leur vie. "Et toi Chad, tu es heureux en ce moment?" puisque c'est le plus important, c'est toujours bon à savoir, comment il vit tout ça, comment il se sent maintenant par rapport à ça.
Je lui expliquais ensuite les derniers évenement de la vie de min frère, c'est a dire, son accident. Qui l'avais blessé autant physiquement que psychologiquement mais qui m'avait beaucoup blessé psychologiquement personnellement. Mais comment je pourrais me plaindre alors que je n'ai pas vécu cet accident. C'est resté les pires journées de ma vie, l'annonce de l'accident, tout ces jours sans savoir si il allait s'en sortir ou non, je n'ai jamais rien vécu d'aussi difficile. Et maitnenant j'ai peur dès que je ne suis pas avec lui, c'est l'horreur. Mais le fait qu'il soit chez moi et que je puisse prendre soin de lui me fait du bien et m'aide beaucoup. Et j'espère que ça l'aide lui aussi, c'est tout de même le but. "Oui, mon frère et ma soeur sont ce que j'ai de plus cher au monde;Je les aime tellement, je ferais tout pour eux! Nous sommes toujours là les un pour les autres on a beaucoup de chance!"

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Ven 15 Juin 2018 - 0:39

Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Il faut apprendre à accepter notre destin même si parfois c’est difficile de le faire parce que nous nous demandons pourquoi c’est à nous que cela arrive, qu’est-ce que nous avons fait de mal pour mériter tout cela. Bref, la vie est faite ainsi et il faut tenter de retirer le positif dans les choses négatives. Le côté positif d’avoir divorcé de Sophia est que maintenant elle est plus heureuse. Elle est heureuse et je suis heureux. Je l’aimerai sans doute toute ma vie, mais avec le temps mes sentiments disparaîtront.
CHAD : « Suis-je heureux? Je pense que oui. Tu sais, le bonheur est différent pour chacun. »
À une époque, mon bonheur se trouvait uniquement avec le sexe alors qu’aujourd’hui mon bonheur est bien autre chose. Mon bonheur se trouve dans le sourire et le rire de mes enfants curieux.

Ça n’a pas dû être facile pour Alexandra d’être passée prêt de perdre de frère. Le plus important est que maintenant il se porte mieux. La santé est le plus important parce que sans la santé nous ne pouvons rien faire.
CHAD : « Ta soeur habite en ville? »
Ce n’est que de la simple curiosité de ma part. Elle n’est pas obligée de répondre si elle n’en a pas envie. Si sa sœur est aussi qu’elle j’aimerais bien la rencontrer. Je me suis peut-être assagi, mais je reste une homme malgré tout.

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Sam 23 Juin 2018 - 23:28

Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Finalement, je voulais faire une très courte balade, le temps de laisser mon frère seul avec son ami. Et je n'étais pas sure que ça serait agréable étant donné que je m'inquiète beaucoup pour lui. Mais être tombé sur Chad m'aide à y penser moi, je fais une nouvelle rencontre et j'arrive même à passer une bonne soirée. Ca me fait du bien d'être en dehors de la maison sans avoir à m'inquiéter, je sais qu'il n'est pas seul donc si il y a un problème, il aura quelqu'un pour l'aider. Je profite alors de cette soirée, du feu d'artifice en étant en bonne compagnie. Chad était agréable et nous discutions sans émettre de jugement ou en évitant certain sujet, c'était agréable. Nous discutions de son divorce avec Sophia, des enfants, ce genre de chose, nous en venons à dire que le principal c'était le bonheur des enfants mais aussi le sien et celui de Sophia; Je lui avais donc demandé si il était heureux. C'était une question simple et qui pourtant pouvait être compliqué. Le bonheur c'est un état d'esprit mais parfois, il arrive qu'un enchainement de mauvaises nouvelles, mauvaises choses, nous tombe dessu et nous fasse changer d'avis. "Oui, nous avons tous notre vision du bonheur, moi je peux dire qu'en générale je suis heureuse, malgré les bas qu'il y a, c'est grace à ça qu'on sait connaitre des hauts, sans ces bas, la vie serait monotone et bien triste... Toi, tu peux dire que tu es heureux." j'essaye de voir le positif de tout ça, la vie sont comme les montagnes russe, sans dessante, sans montée, ça serait un manège qui tourne en rond sans cesse. C'est drôle au début mais on s'en lasse vite.
Je lui parle alors de mon frère, de l'accident et du fait que je m'occupe de lui depius, la famille c'est très important, nous avons une très bonne relation et ça me rend heureuse. "Non, elle est toujours à New York avec mes parents, j'avais besoin de ma rapprocher de Matthew mais elle me manque beaucoup, j'espère qu'on arrivera à la faire venir ici!''

CODE BY MAY

-●-

« A l e x a n d r a »

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Ven 29 Juin 2018 - 3:25

Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

[font=Arial]
Nous aimons notre famille, mais parfois il est nécessairement prendre du temps pour soi. J’aime mes enfants, mais sortir lorsqu’ils ne sont pas avec moi j’aime me rappeler que je suis avant tout un homme. Je dois d’ailleurs avouer que je me sens seul ces derniers temps depuis que Julianne passe beaucoup de temps avec Colin. Je me sens seul aussi depuis que je suis divorcé. Je m’ennuie d’avoir une femme dans ma vie, de pouvoir la serrer dans mes bras et lui dire qu’elle est belle. Je ne peux pas dire que je m’ennuie de l’aspect physique, mais je m’ennuie de la présence d’une femme à mes côtés.

Je suis heureux, c’est juste que je m’ennuie tout seul parfois. Je vais devoir me trouver une femme avec laquelle partager des activités. Il doit bien y avoir une femme sur cette terre qui aime les mêmes choses que moi, non?! Je dois juste chercher comme il faut ou encore attendre parce que c’est toujours lorsqu’on s’en y attend le moins que le bonheur nous tomber dessus comme une tonne de briques. CHAD : « Je ne pourrais dire mieux que moi. »

C’est mignon de voir que certaines personnes s’entendent bien avec leurs frères et leurs sœurs alors que moi ce n’est pas le cas. Depuis la mort de mon père, je n’ai plus vraiment de nouvelle de ma famille. Aujourd’hui, ma famille c’est uniquement mes enfants et je suis heureux ainsi. Je m’arrange comme un grand garçon, je ne demande l’aide de personne.
CHAD : « Est-ce dans ses plans de venir ici ou est-ce que tu dois travailler fort pour qu’elle débarque ici? Je suis convaincu que tu vas trouver les meilleurs arguments pour qu’elle vienne s’installer ici. »

[size=14]CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   

Like the ocean parted wide || Alexandra D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2