AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Like the ocean parted wide || Alexandra D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2011
Autographes : 2266
Métier : Acteur


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :


MessageSujet: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Jeu 12 Avr 2018 - 2:58



Prénom Nom
&
Chad M. Murray

Tournant un peu en rond en cette soirée où je n'ai pas les enfants, j'ai décidé que j'allais faire un tour à la plage d'où nous verrons plutôt bien les feux d'artifices. C'est d'ailleurs à la plage qu'il y a un bar temporaire où nous pouvons profiter des feux d'artifices avec un petit verre à la main. J'aime ce genre de soirée parce que je dois avouer que j'ennuie beaucoup lorsque je n'ai pas mes enfants. Vous me direz que j'ai Julianne, c'est vrai, mais elle a sa vie tout comme j'ai la mienne. Ce n'est pas parce que nous vivons sous le même toit que nous sommes toujours ensemble.

Il est aux alentours de 20 heures lorsque je suis tranquillement appuyé contre un arbre avec mon verre à la main. Je regarde autour de moi, j'observe les gens qui semblent plutôt bien s'amuser. Aussi con que cela puisse paraitre, je trouve très difficile de continuer à avoir une vie depuis que je suis officiellement divorcé puisque je ne fais que penser à Sophia sans arrêt. On dit que seul le temps m'aimera et sans doute que c'est vrai... bien qu'une femme comme Sophia ça ne s'oublie pas.

Souriant légèrement, je regarde aux alentours, peut-être vais-je voir quelqu'un que je connais et avec qui je pourrai passer la soirée. Les feux devraient débuter vers 21h30 si je me souviens bien.  


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 421
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Dim 29 Avr 2018 - 10:17



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray


Il fallait que je prenne l'air. Je suis plus que ravie d'avoir emménagé à Astoria. J'ai bien choisis la destination mais aussi la période. Si j'avais attendu quelques semaines, je n'aurais pas été la pour mon frère, il se serait retrouver avec qui.. Emeraude seulement. Je n'ai rien contre elle, mais elle n'est pas de sa famille. Même si j'ai parfois l'impression qu'il préférerait que ça soit elle sa soeur. Je m'en fiche parce que ce n'est pas le cas, c'est moi et je veux, je dois m'occuper de lui. Je sais qu'il n'est pas heureux et que je fait qu'il ne puisse pas avoir d'enfant n'arrange pas les choses, bien au contraire. Et je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour lui. Je pense que je vais renoncer à l'idée d'avoir des enfants à moi, j'adopterais, pour le soutenir, ne pas le rendre triste. Puis je ne sais même pas si j'en voulais vraiment alors ce n'est pas si grave.
Il va mieux, les choses vont mieux pour lui, il guéri, je pense que cette psychologue lui fait du bien. Tant mieux ! En ce moment, à part lui et Ian je ne vois plus grand monde, je préfères rester auprès de Matthew tant qu'il n'est pas 100 pourcent hors de danger.

Mais la, j'avais besoin d'air et puis il avait de la visite donc il n'était pas seul, il avait de la visite et puis il en avait probablement un peu marre que je sois toujours sur son dot. Je décide alors d'allé faire un tour, je marche, jusqu'à la plage et la encore je marche. L'air frais le petit vent ça me faisait beaucoup de bien. J'avais besoin de ma changer les idées. Je sais qu'il y avait un feu d'artifice ce soir, il y en a souvent ici en même temps. Je vois un petit regroupement de personne, je m'approche alors. Et la, appuyé contre un arbre, je vois Chad Murray. Autant dire que je retombe dans ma jeunesse, les frères scott m'ont fair rêvé, lucas Scott m'a fait rêver. Puis j'avais croisé Hilary plusieurs fois. Nous avons joué dans la même série pas en même temps mais je rendais visite même une fois que je n'y apparaissais plus.

Je m'approche alors de lui, je me sentais comme une petite heure qui approche son idole, ce n'etait pas tout à fait ça mais bon j'étais ravie de rencontrer le jeune gomme qui a fait rêver toute mes amies à l'époque des frères scott. "Salut! Chaf c'est bien ca? J'ai rencontré Hilarie plusieurs fois et j'ai tourné avec Matt Barr... J'ai beaucoup entendu parlé de toi!" Ben quoi j'allais pas lui demander un autographe ou passer pour une fan hystérique, parce que si il ne m'a jamais vu dans la presse ou a la télé, il ne me connait pas et pourrait penser ça.

CODE BY MAY

-●-



           
    « A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2011
Autographes : 2266
Métier : Acteur


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Dim 29 Avr 2018 - 19:10



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Je dois avouer que je trouve très difficile d’avancer depuis que le divorce a été prononcé, et ce, même si ça faisait plus d’un an que la mère de mes enfants et moi n’étions plus ensemble. Peut-être que j’avais espoir que nous revenions ensemble pour une centième fois. Malheureusement, nous nous sommes donnés assez de chance tous les deux et nous savons pertinemment que ça ne fonctionnera jamais. Le plus important est que nous gardions une bonne relation pour nos enfants. J’ai la chance d’avoir, malgré tout, une bonne relation avec Sophia. Enfin... bonne... elle ne veut plus faire de sortie avec les enfants et moi, mais bon... que puis-je faire? Uniquement respecter sa décision. Elle dit ne pas avoir un autre homme dans sa vie, mais je suis persuadé du contraire.

Tranquille sur la plage avec un verre à la main, je regarde au loin. Je ne sais pas trop finalement si je vais rester bien longtemps parce que sa soirée risque d’être bien longue. Je suis donc appuyé contre un arbre et je baisse le regard vers le contenu de mon verre que je fais doucement tourner jusqu’à en que j’entende une voix me parler. Je relève la tête en direction de cette voix et la première chose que je regarde c’est la poitrine de cette femme. Je la regarde finalement dans les yeux en souriant légèrement.

CHAD : « Oui, c’est bien moi Chad. »

Je connais cette femme de vue, mais je ne me souviens plus de son nom. En tout cas, elle elle connaît les mêmes personnes que moi.

CHAD : « Toi, tu es? »  


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 421
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Dim 29 Avr 2018 - 23:03



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray


Je n'avais pas prévu de me retrouver ici, à la plage, je voulais simplement prendre l'air, respirer un peu. Marcher. J'ai marché jusqu'à la plage et la encore, j'ai marché. Je me suis retrouvée près d'un rassemblement de personne, pour les feux d'artifice probablement, je sais qu'il y en a un ce soir, comme très souvent d'ailleurs. Du coup, je me suis dis que j'allais rester, pourquoi pas après tout. Je suis à l'air frais, ça me fait du bien, je change de tête, je ne vois que Ian et Matt en ce moment, parce que je consacre tout mon temps à Matthew depuis l'accident. Peut être que j'en fais beaucoup mais c'est plus fort que moi et si je pouvais faire plus, je le ferais. Mais je ne peux rien faire de plus pour l'instant.
En arrivant, je regère un arbre et en m'approchant, je remarque Chad Michael Murray en dessous. J'étais complètement fan de lui quand j'étais plus jeune, les frères scott, c'est la série de mon adolescence, toute mes copines regardaient, on en parlait tous les jours. Je connais les épisodes par coeur, surtout les premiers, mais je connais bien les derniers malgré tout. Bref, du cou pje me sentais toute gênée et en même temps je ne pouvais ps simplement continuer mon chemin et faire comme si je ne l'avais aps vu.
Je m'approche alors de lui en souriant et me sert d'Hilary et de Matt comme prétexte pour lui parler. J'ai tourné avec eux et lui aussi, sur les frères scott, même si Matt n'est apparu que pour une saison, ils ont eut plusieurs scène ensemble je sais qu'ils s'entendaient relativement bien. "Je me disais bien! Je suis ravie de te rencontrer, j'ai entendu tellement de chsoes positives sur toi!'' Je ris un peu, c'est vrai, aucun des deux ne s'est plaint de Chad, moi je ne le connais pas, je ne connais que Lucas et ses autres personnages, mais pas la personnes derrière tout ces gens. j'allais peut être en savoir plus ce soir !
ff"Alexandra Daddario ! " Je souris et lui tend la main un peu pour rigoler et officialiser les présentations. Je suis actrices aussi mais je ne suis pas angelina jolie ou jennifer aniston, tous le monde ne me connait pas, donc je ne suis pas vexée.

CODE BY MAY

-●-



           
    « A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2011
Autographes : 2266
Métier : Acteur


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Lun 30 Avr 2018 - 0:53



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Sortir est agréable parfois juste pour oublier nos petits problèmes quotidiens, pour se changer les idées, pour tout complément prendre l’air. J’aime mes enfants plus que tout au monde, mais bon parfois j’ai besoin de repos et céleste ce que je fais ce soir parce que mes enfants sont avec leur mère. C’est peut-être juste le point positif de notre séparation, de notre divorce d’avoir un peu plus de temps pour nous une semaine sur deux... bien que j’aurais voulu offrir à mes enfants une véritable vie de famille.

C’est alors que je pensais ne jamais trouver quelqu’un avec qui échanger ce soir que cette jolie femme fait son apparition devant moi. Je lui souris en lui répondant positivement à sa question. Je suis très heureux de faire sa connaissance et encore plus heureux de savoir que ce qui a été dit de moi ne sont que des choses positives. J’ai changé en vieillissant et c’est bien normal puisque nous prenons tous de la maturité. Je ne suis plus l’homme que j’étais dans la jeune vingtaine, l’époque où je me suis marié à Sophia et que je l’ai trompée. À cette époque, la popularité m’est un peu trop montée à la tête.

CHAD : « J’ai eu peur que tu me dises que tu n’as entendu que de mauvaises choses à mon sujet... quoique tu ne serais jamais venu me voir si cela avait été le cas. »

Je souris en regardant cette femme. Alexandra, maintenant je me rappelle d’elle. Il me semblait que je l’avais déjà vue quelque part mais je ne me souvenais plus où. C’est la fille qui a joué dans Baywatch... un très mauvais film soit dit en passant.

CHAD : « Enchanté Alexandra. Je suis ravi de faire ta connaissance. Je t’offre un verre? »  


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 421
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Mar 15 Mai 2018 - 22:25



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray


Je ne veux pas passer pour une groupie, donc je ne donnerais peut être pas tous les détails à Chad, mais je suis une des plus grande fan de "One Three Hill", c'était ma série quand j'étais jeune, ils m'ont fait rire, plerer, crier, rêver. Je l'ai suivie du début à la fin, je l'ai regarde des dizaines de fois, je sais qui à dit quoi et quand à qui et pourquoi aussi, je connais les citations comme beaucoup j'avais mon chouchou. Je rêvais de chanter comme Haley, d'avoir un fils aussi intelligent et adorable, un meilleur ami aussi canon. Puis Julian est arrivé, il m'a encore plus fait rêver et... Enfin je me calme, je ne parle pas à Lucas Scott mais à Chad Michael Murray. Une idole de mon enfance, certe mais un être humain malgré tout. Il était seul et moi aussi alors autant se tenir compagnie. Je n'ai pas joué dans des films ou série qui ont eut un aussi grand succès que la série mais peut être qu'il a malgré tout entendu parlé de moi, qui sait. Je m'approche alors de lui, si il ne me connait pas, je vais passer pour une groupie, sinon pour une collègue venant saluer un autre acteur qu'elle trouve talentueux. Je m'approche alors et le salue, précisant que 'javais beaucoup entendu parlé de lui, par Hilarie qui a joué dans la même série que moi (pas au même moment mais nous nous sommes croisée malgré tout) et Matt avec qui j'ai tourné un film plus récemment.
"J'ai entendu pas mal de chose, mais je ne me fie pas à ce que les gens disent.. je préfère me faire ma propre opinion!"
Et la il me demande qui je suis. Bon ben voila, je ne suis pas encore assez connue, du moins pas reconnue part d'autres acteurs, tant pis. Je souris et me présente alors. Est-ce que malgré tout il m'aurais vu dans un de mes films? ou au moins entendu parlé de moi? Je ne sais pas et ce n'est pas très grave, il a l'air gentil et me propose un verre alors que je pourrais être une fan psychopathe qui le droguerait pour l'enfermer chez moi. Bon je vais me calmer sur les série policière..
"Avec plaisir ! "
Je gardais mon grand sourire "Tu attend le feu d'artifice ou tu es pressé? "

CODE BY MAY

-●-



           
    « A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2011
Autographes : 2266
Métier : Acteur


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Jeu 17 Mai 2018 - 1:34



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Je suis ici pour changer d’air, pour profiter du fait que je n’ai pas mes enfants, pour me rappeler que je suis un homme. Cette soirée devrait être une belle soirée avec les beaux feux d’artificiers que je n’ai pas la chance de voir souvent. Je ne suis jamais venu sur la plage pour les voir alors ce sera une première pour moi.

Je viens tout juste de faire la connaissance d’une femme qui semble me connaître. J’ai déjà vu ce beau visage quelque part, mais si le coup je ne sais plus où je l’ai vue. Bref, ce visage ne m’est pas inconnu.
CHAD : « Dois-je en déduire que certaines choses non gentilles ont été dites à mon sujet? Peu importe, il est bien de se fier uniquement à ce que l’on voit par nous-même que ce que l’on peut nous dire. »
S’il fallait que tout le monde se fie aux dires des autres, nous ne serions jamais sortis de l’auberge. Il est important que nous fassions notre propre opinion sur différents sujets. Il est si facile de juger sans connaître.

Alexandra accepte mon invitation à prendre un verre en ma compagnie. Cela veut sans doute dire qu’elle compte rester avec moi un tout petit peu quand même sinon elle aurait trouvé une raison pour fuir. Je ne suis désormais plus seul au monde ce soir, je serai en bonne compagnie avec cette belle femme.
CHAD : « Je suis venu spécialement pour le feu et maintenant que j’ai trouvé quelqu’un avec qui le regarder, je compte bien rester jusqu’à la fin. » 
Dis-je en souriant et en me rendant vers le petit bar improvisé sur la plage où je commande une consommation à Alexandra que je lui tends par la suite.
CHAD : « Et toi? Tu restes jusqu’à la fin ou tu ne fais que passer? »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 421
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Dim 20 Mai 2018 - 8:51



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray


Je sentais que j'allais passer une bonne soirée avec Chad. Je venais d'arriver et je le trouvais déjà très souriant, calme, posé. Ca change de certaines personnes. Puis avec les feux d'artifice et un de mes acteur préféré de ma jeunesse, j'étais déjà aux anges. Si je raconte ça à mes copines, celles à qui je donnais rendez vous pour qu'on regarde tous les épisode de enregistré de la semaines ensemble, je ne sais pas si elles me croiraient. Enfin si elle le ferait maintenant que je suis actrice, que je connais deux personnes avec qui il a tourné et que je vis à Astoria ou elles savent qu'il vit, j'ai des chances pour qu'elles me croient.
Enfin je m'approchais de Chad, le salue et lui parle de ces deux collègues que nous avons partagé et qui m'ont beaucoup parlé de lui. En bien, ou en mal, il ne le saura jamais vraiment avec certitude, mais ce qu'ils ont dit n'ont pas beaucoup d'importance, je n'aime pas me fier à l'avis des autres. Après tout mes ennemis ont des amis et mes amis ont des ennemis, les gens aiment certaines choses que d'autres déteste, certaines sont jaloux et disent du mal rien que pour embêter et puis d'autres ne voient que par la beauté et complimente les pires des salauds. Donc je préfères me faire ma propre idée sur l'acteur en face de moi
"Oh non, pas forcément, je me méfie des gens qui ont l'aire trop parfait"
Je ris un peu, c'est vrai que j'avais entendu beaucoup de positif sur lui, des deux côtés, mais quand il y a trop de qualité, il y a aussi trop de défauts? Comment être sure si on ne connait pas?

Enfin soit, il me propose alors de m'offrir un verre et j'accepte évidemment, tous ceux qui me connaissent savent que j'adore faire des rencontre, je suis très sociable et encore plus quand la personne à l'air vraiment gentille et me propose un verre. Je savais qu'il était la, étant donné que je suis avec lui mais je ne sais pas depuis combien de temps et quand il comptait repartir. Du coup je lui demande si il reste jusqu'au feu d'artifice. Moi je sortais juste me balader, j'avais oublier ces feux d'artifice, mais maintenant que je le sais, je serais bien restée et si je pouvais être accompagnée, ça serait mieux. Il me répond alors qu'il est venu spécialement pour ça " Oh a la base, je ne faisais que passé, j'avais oublié ces feux d'artifice, mais maintenant, j'ai envie de rester !"


CODE BY MAY

-●-



           
    « A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2011
Autographes : 2266
Métier : Acteur


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Lun 21 Mai 2018 - 18:16



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Nous ne pouvons pas être aimés de tout le monde.m et je sais que beaucoup de gens ne m’aiment pas parce que lorsque j’étais dans la vingtaine j’étais un salaud, je n’étais pas l’homme le plus facile à vivre bien que je n’avais pas de problème d’alcool ou de drogues. La célébrité à l’époque des Frères Scott m’est rapidement montée à la tête parce que j’étais trop jeune à mon avis pour vivre une telle célébrité. Toutes les filles m’aimaient, j’étais comme un rockstar alors il est évident et normal que je me sois mis à agir comme un con avec les femmes, n’étant pas fidèle et promettant la lune à chacune d’elle.

Aujourd’hui, j’approche de la quarantaine et je me suis assagi. J’ai deux beaux enfants que j’aime plus que tout au monde. Je ne suis peut-être plus marié, je ne suis peut-être plus avec la mère de mes enfants, mais je pense avoir quand même une bonne relation avec celle-ci. Nous sommes capables de se parler sans se crier dessus. Nous nous entendons relativement bien pour nos enfants.
CHAD : « Ça tombe bien, je suis tout sauf parfait. »
Dis-je en souriant.

J’offre un verre à Alexandra et je réponds à sa question. Bien entendu, je lui renvoie la question parce que je veux savoir ce que elle elle vient faire ici. Sa réponse me plaît bien je l’avoue.
CHAD: « Tu restes avec moi? »
Parce que je ne me lasserai pas de regarder ses beaux yeux bleus bien qu’il fasse de plus en plus noir.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 421
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Mer 23 Mai 2018 - 21:50



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray


Je n'ai pas une grande carrière derrière moi mais j'ai fais plusieurs films et série et je sais que tous le monde n'est pas fan de moi. Mais il y en a. C'est la même chose partout, avec tous le monde, dans n'importe quel métier. Et je l'accepte facilement, sauf quand on confond mon personnage et la vrai alexandra. J'ai déjà recu des lettres d'amour adressée à mon personnage dans percy Jackson ou Baywatch et des lettres de menace à cause de la complications de mon role dans white collar. Je trouve ça tellement fou, que certaines personnes ne face pas la différence entre la fiction et la réalité et je pense que j'aurais vraiment peur si je jouais un autre role. Genre je suis sure que l'acteur qui joue Bryce dans 13 reasons why doit vivre des moments difficile à cause de ça. Enfin soit, tout ça pour dire que, comme la plupart des filles à l'époque, j'étais amoureuse de Lucas Scott. Et la j'ai chad devant moi. Mais je sais faire la part des choses, je ne le connais pas lui et la série date d'il y a longtemps donc, même si il ressemblait à son personnage - ce que je ne sais absolument pas comme je ne le connaissais pas- c'est probablement différent maintenant, parce que nous grandissons, nous changeons aussi même si certaines personnes se voilent la face et disent que non... 'Parfait dans ce cas" Sans mauvais jeu de mot..Je venais de lui dire que je me méfiais des gens trop parfait et en effet c'est la vérité.
Il m'offre un verre et puis je le lui demande si il comtait regarder les feux d'artifices. Il me renvoie la question et puis me demande si je reste avec lui. Je souris alors 'Avec plaisir !" Je bois alors une gorgée de mon verre et regarde l'heure "Ca ne devrait plus tarder!" Je m'approche alors de lui et me tourneen direction de l'endroit ou le feux d'artifice devrait démarrer. "J'ai lu quelques article sur ton divorce avec Sophia.. Je suis désolé pour vous deux... Ca ne doit pas être facile avec des enfants en plus..."


CODE BY MAY

-●-



           
    « A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2011
Autographes : 2266
Métier : Acteur


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Dim 27 Mai 2018 - 3:21



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Je ne comprends pas que certaines personnes aient du mal à faire la différence entre la fiction et la réalité. Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent être fans d’une série ou d’un film au point d’en connaître les paroles au complet. Ce genre de choses m’impressionnent parce que moi-même je ne suis pas fan de quelque chose au point de tout savoir de "A" à "Z". C’est fou et épeurant parfois de savoir qu’il y a des fans que nous ne connaissons pas qui connaissent presque notre vie au grand complet, ces fans qui nous connaissent plus que l’on se connaît soi-même.

J’offre un verre à Alexandra qui l’accepte avec plaisir. Je voudrais bien qu’elle passe la soirée avec moi si elle en a envie. Après tout, je suis seul et elle est seule alors autant passer du temps ensemble à se connaître davantage que d’être seul dans notre coin à se tourner les pouces.
CHAD : « Effectivement, ça devrait commencer sous peu. »
Dis-je en souriant. C’est alors qu’Alexandra se tourne pour regarder à l’horizon et qu’elle me parle de mon divorce et de l’impact que cela a pu avoir sur notre vie, sur la vie de nos enfants.
CHAD : « Même si ça faisait plus d’un an que nous étions séparés, ça n’a pas été évident, autant pour elle, pour les enfants et pour moi. Un divorce ce n’est jamais une partie de plaisir. Nous essayons de faire ce qu’il y a de mieux pour nos enfants. C’est la vie, nous n’y pouvons rien, surtout pas après avoir essayé à plusieurs reprises sans succès. Ce qui est le plus important c’est le bien-être de nos enfants. »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 421
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Dim 27 Mai 2018 - 23:57



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Je ne regrettais pas ma petite sortie du soir. Je sais que Matthew est à la maison mais il n'est pas tout seul, il est avec Harry, c'est pour ça que je me suis autorisée une petite sortie, prendre un peu l'aire voir du monde même si je ne leur parle pas, changer de la tête de mon frère et puis voir le feu d'artifice. Cela me semblait être un bon plan pour la soirée. Rencontrer Chad n'était pas prévu mais ca n'en était pas moins agréable, au contraire, c'était sympa même. Nous avions des collègues de tournage en commun et puis je crois que je connais la série one three hill encore mieux que lui. Ca aussi ça doit nous faire un point commun. Puis nous étions tous les deux seules ici alors, autant être seul à deux non? Je lui avais demandé si il comptait regardé le feu d'artifice ou si il avait prévu de rentrer avant. Il comptait resté et me renvoie la question. Même si ce n'était pas forcément dans mes plans de départ, le temps est idéale et l'heure approche alors je ne vois pas de raison contre. Il me propose alors qu'on le regarde ensemble et encore une fois, j'accepte, comme j'ai dis, c'est toujours plus sympa à deux que tout seule. Et j'aime mon frère et Ian, de tout mon coeur c'est sur, mais voir et parler à quelqu'un d'autre, ça me fait du bien malgré tout!

Je change alors de sujet, je ne savais pas si c'était tabou et je comprendrais qu'il change lui aussi rapidement de suejt mais je parle un peu de son coupe avec Sophia, du divorce d'après de que j'ai pu lire dans la presse. Je sais qu'ils inventent souvent beaucoup de choses mais avec la réponse de chad je comprends bien que ça, c'était bien réel. Ca doit être compliqué.. Même si ça ne fonctionne plus, on a aimé une personne pendant si longtemps, ça doit laissé une sensation étrange/ Et puis les enfants, les pauvres enfants ça doit être perturbant pour eux. C'est dommage quand un couple en arrive la mais c'est probablement mieux même pour les enfants, que de voir ses parents se disputer tous les jours.
"Oui je comprends enfin.. j'imagine, je n'ai jamais eut à divorcé et je n'ai pas d'enfant alors je ne peux pas comprendre parfaitement mais j'imagine... C'est mieux comme ça, tant qu'ils sont heureux et que toi tu te sens mieux.. "
Nous discutions encore un peut tous les deux et puis, le feu d'artifice commence. Nous arrêtons alors nos discussions pour pouvoir regarder vers le ciel et admirer le spectacle "C'est magnifique ! Et tellement festif, j'adore" Ca me rappel mon enfant, les vacances, pleins de bons souvenir, toujours avec Matthew... Et catharine aussi, je voudrais qu'ils soient tous les deux près de moi mais bon, nous avons tous les trois notre vie..

CODE BY MAY

-●-



           
    « A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2011
Autographes : 2266
Métier : Acteur


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Mer 30 Mai 2018 - 3:45



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Sortir est ce qu’il a de meilleur pour se changer les idées. Depuis ma séparation avec Sophia, je ne rencontre pas vraiment de gens. Je sors avec quelques amis, mais je n’ai jamais rencontré de femme, ce qui prouve que j’aimais Sophia plus qu’on peut le penser. Nous n’oublions pas la femme que nous avons aimé en quelques jours, quelques semaines où quelques mois. Il faut se laisser du temps.

Voilà que cette inconnue me parle de mon divorce avec Sophia. Je ne sais pas pourquoi elle me parle de ça comme si elle était au courant de tout ce qui se passe dans ma vie. Ça me trouble toujours quand des gens que je ne connais pas pensent connaître ma vie mieux que moi.
CHAD : « Nous ne pouvons pas le comprendre réellement tant que nous ne le vivons pas vraiment.
Dis-je en regardant Alexandra en lui faisant un sourire.
CHAD : « Je ne te souhaite pas de vivre ça, je ne souhaite ça à personne parce que ça nous pousse à nous remettre sans cesse en question. »
Dis-je simplement avant de regarder le feu d’artifices qui débute.

C’est vrai que c’est spectaculaire, c’est beau. J’aimerais bien avoir la chance de voir comment sont faits les feux. Peut-être qu’un jour je pourrai y participer. C’est de la pure curiosité de ma part. La curiosité est quelque chose de bien parfois.
CHAD : « C’est vrai que c’est vraiment beau, j’aime beaucoup et la vue d’ici est parfaite. »
Je tourne la tête vers Alexandra.
CHAD : « Alors d’où viens-tu? »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 421
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Mer 30 Mai 2018 - 15:24



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Je discutais avec Chad, nous parlions de son divorce avec Sophia. J'avais suivi cette histoire de loin, parce que je ne fais pas partie de ses personnes qui croient absolument tout ce qu'elle lit, mais je ne peux malgré tout, pas m'empêcher de les lire. Bon déjà apparemment, c'était bien vrai, lui et Sophia ne sont plus ensemble depuis longtemps et ils vont divorcé. C'est dommage d'en arriver la je trouve surtout quand on a des enfants . C'est fou de se dire qu'on aime une personne si fort au point de l'épouser, vivre ensemble fonder une famille, l'aimer de toute nos forces et un jour.. Plus rien, on divorce, on se déchire, se dispute (enfin pas toujours heureusement) et on se partage les enfants. Ce sont eux finalement qui sont le plus pénalisé, qui se retrouvent au milieu d'une histoire dont ils n'avaient pas demandé à faire partie. Je ne peux pas comprendre ce qu'il ressent, je peux imaginer seulement, et c'est déjà bien assez. Quand il me dit que je ne peux pas comprendre, qu'il faut le vivre pour savoir, je suis tout a fait d'accord avec lui, mais je n'ai tout de même pas envie de le vivre. Si un jour je me marie et j'ai des enfants j'espère sincèrement que je n'aurais pas à vivre le divorce et la garde partagée. ''Oui j'espère aussi que ça ne m'arrivera pas... Mais bon on ne fait pas exprès on y croit vraiment sinon on ne se lancerait pas... '' Je suppose qu'il ne l'aurais pas fait si il avait su que ça se terminerait mal. Ou du moins il aurait fait les choses différemment. Enfin encore une fois, je ne peux pas vraiment comprendre ce que c'est puisque je n'ai jamais été mariée  ''Le mariage c'est un grand pas, c'est important.. Moi je n'ai pas pu.. J'ai annulé au dernier moment parce que je n'y croyais pas.. '' Voila que je raconte ce genre de choses maintenant, ce n'est pas mon genre. Mon seul regret est d'avoir fait souffrir Logan, qui ne le méritait pas mais bon, nous ne méritions aucun des deux la vie que nous aurions eut si nous étions resté ensemble, c'était mieux comme ça.

Le feu d'artifice commence alors et je lève la tête pour le regarder. J'adore ça, ça me rappelle tellement de bons souvenir, les vacances, mon enfance, des moments en familles, avec les amis, des fêtes, tellement de bons souvenir. Et ici ils étaient vraiment bien fait , et nous étions très bien mis la ou nous étions. Je lui dit alors avant qu'il ne change de sujet et me demande d'où je viens. « Je suis née à New York.. Et j'ai passé les trois quart de ma vie là bas ! J'adorais vivre la ! Mais j'aime aussi le changement, j'en avais besoin c'est comme ça que je suis arrivée ici il y a quelques mois. J'avais besoin de bouger et de passer plus de temps avec mon frère. ''


CODE BY MAY

-●-



           
    « A l e x a n d r a »
    I'm turning my head up and down and
    turn it turn it around and all that I
    can see is just a yellow lemon three
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2011
Autographes : 2266
Métier : Acteur


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   Ven 1 Juin 2018 - 4:43



Alexandra Daddario
&
Chad M. Murray

Personne ne veut vivre de divorce, personne ne se marie pour divorcer quelques années plus tard. J’ai aimé Sophia et je ne regrette rien de notre histoire. Je ne regrette rien de notre vie commune. Nos enfants est notre plus belle réussite. Rien que nous ferons dans la vie nous rendra plus fiers que nos enfants. Pour nos enfants, je donnerais ma vie sans hésiter.

Les gens pensent comprendre, mais nous pouvons comprendre uniquement lorsque nous vivons quelque chose de semblable. Je ne souhaite pas cela à qui que ce soit parce que ce n’est pas facile. Ce genre de situation nous remet énormément en question. En tout cas, je me suis remis en question et je me remets encore en question. On se demande qu’est-ce qui cloche avec nous, qu’est-ce que nous devons changer, ce genre de questions.
CHAD : « Sophia et moi avons tout fait pour essayer de sauver notre couple, mais rien n’a régler notre situation. Nous ne sommes pas en dispute tous les deux. Nous nous entendons quand même bien et je pense que c’est ce que nous pouvons offrir de meilleur à nos enfants. »

De ce que je comprends, Alexandra s’est presque mariée, mais elle a changé d’idée. Je ne sais pas quand elle a annulé, mais j’espère que ce n’était pas à quelques jours de son mariage parce que là ce n’est pas sympa, surtout s’ils avaient déjà tout préparé leur mariage.
CHAD : « Annulé au dernier moment comme le matin même du mariage? »

Curieux de savoir d’où elle vient, je lui demande pendant que nous regardons les feux d’artifices. Elle vient de New York et moi de Buffalo, donc du même état. C’est une bonne nouvelle parce que ça veut dire que nous connaissons tous les deux le froid de l’hiver et la neige.
CHAD : « Je viens de Buffalo, donc du même état que toi. Parfois ça fait du bien de changer d’air, de s’éloigner de certaines personnes. J’ai vécu un peu partout moi. J’espère que tu regrettes pas d’être venue ici. »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Like the ocean parted wide || Alexandra D.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Like the ocean parted wide || Alexandra D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexandra a 35 ans
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» A drop in the ocean ; Sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Faune & Flore :: La plage-