AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ashley benson | une ou deux semaines (24 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Empty


MessageSujet: ashley benson | une ou deux semaines (24 avril)   ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:36

Nom Prénom : Ashley Benson
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Non, aucun
Durée de votre absence : Une ou deux semaines, tout dépendra
Motif (facultatif) : Voilà, disons que j'ai des voisins très, mais vraiment TRES bruyant, entre la musique à fond jusqu'à deux heure du matin, les voisins qui passent leurs temps à gueuler, sans oublier les gosses qui passent leurs journée à faire des caca nerveux (et qui commencent à huit heure) vous comprennez donc qu'avec tout ce bordel, mes nuit font de 2h à 8h, seule période ou il n'y a pas de bruit, autant dire que du coup, je suis très fatiguée, trop pour rp correctement sans faire de la grosse merde on vas dire, donc c'est pour cette raison que je poste une absence, histoire de prendre le temps d'essayer de me reposer malgré tout ce boucan (sans risquer d'être mise en danger @Tyler Blackburn n'apprécierais pas vraiment xD) du coup, j'espère pouvoir vous revenir bientôt en pleine forme (ou en tout cas assez pour pouvoir reprendre mes rps) en attendant, j'essayerais de passer de temps en temps, parler avec vous, sur la chatbox et bien sur, vous tenir au courant concernant cette absence, pleins de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Empty


MessageSujet: Re: ashley benson | une ou deux semaines (24 avril)   ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:41

les voisins bruyants j'ai connu ça ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) 3818144369
pleins de courage à toi et essaye de te reposer malgré tout ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Empty


MessageSujet: Re: ashley benson | une ou deux semaines (24 avril)   ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:49

Je fais connaissances avec mes nouveaux voisins avec des petites leçons de piano à plus de minuit, la joie pour dormir ! Je compatis.
Repose toi bien et reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Empty


MessageSujet: Re: ashley benson | une ou deux semaines (24 avril)   ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:13

T'as vraiment pas de chance toi xD bon courage, trouve le rythme cute je te fais des bisous et Tyler t'attend sagement de toute manière xD à très vite cute hug3 hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Empty


MessageSujet: Re: ashley benson | une ou deux semaines (24 avril)   ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 8:47

Bonjour à toi cute Es-tu de retour parmi nous ou souhaites tu prolonger ton absence ? ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Empty


MessageSujet: Re: ashley benson | une ou deux semaines (24 avril)   ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 13:41

Je pense que pour le moment je vais passer en présence réduite, essayer de rp un peu mais avec la chaleur qui revient, mon pc apprécie pas tellement ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Empty


MessageSujet: Re: ashley benson | une ou deux semaines (24 avril)   ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 8:44

Je t'invite à modifier l'intitulé de ton absence ou bien à poster dans le topic des présences réduites pour plus de clarté pour les membres et nous-même. Il nous faudrait une date de fin de présence réduite. Tu peux bien évidemment mettre n'importe quelle date et la repousser si jamais ça ne te suffit pas quand elle aura pris fin cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Empty


MessageSujet: Re: ashley benson | une ou deux semaines (24 avril)   ashley benson | une ou deux semaines (24 avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ashley benson | une ou deux semaines (24 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lindsey morgan and co | deux semaines (06/10)
» Chris Evans - Deux semaines
» Emma Roberts - Deux semaines
» Ashley M. Tisdale | 3 semaines
» Ashley Benson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-