Partagez | .

embarrassing moment... (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Emma Watson
A Astoria depuis : 20/02/2018
Autographes : 2205
Métier : Actrice, activiste.

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   Jeu 28 Juin 2018 - 11:31

embarrassing moment...
Margot & Emma

« it's the friends we meet along the way that help us appreciate the journey »
La situation est franchement délicate, à la fois pour Margot mais aussi pour Emma. Enfin, surtout pour Margot évidemment. L'ancienne Hermione Granger, elle, ne se retrouve pas confrontée à pareille dilemme. De toute évidence, son amie est complètement paumée et pas encore certaine du tout de ce qu'elle va faire : mener à terme cette grossesse ou l'interrompre bien avant cela ? Emma ne peut pas se permettre de donner de conseils, du moins pas de lui dire oui, avorte ou non, garde-le. Elle n'est pas dans ses baskets, ne sait pas exactement ce par quoi elle passe. Tout ce qu'elle peut faire, c'est se montrer présente... Et essayer de donner son point de vue, sans pour autant prendre position sur la question. « Je vois... » C'est un bon début. Ou pas. Mais Emma essaye de se montrer prudente, d'y aller pas à pas. Elle ne veut pas y aller comme une bourrin et se positionner trop vite. « Je suis sûre que tout finira par s'arranger... Ou, en tout cas, que tu sauras à un moment ou un autre ce que tu dois faire. » Plus facile à dire qu'à faire, il est vrai ! Mais Emma est quelqu'un de foncièrement optimiste et elle ne veut pas voir les choses en noir, ni même en gris à vrai dire. C'est délicat, mais Margot finira par savoir ce qu'elle veut. Ce sera presque comme une évidence pur elle. Tout cela est peut-être un peu trop positif pour Margot, qui n'est sans doute pas prête à entendre ce genre de choses. Alors Emma le garde pour elle et atténue sa pensée lorsqu'elle ouvre la bouche. « Tu as pu en parler avec... Le père ? Ou pas encore ? » Ce n'est peut-être pas encore à l'ordre du jour, et Emma ne tient pas à mettre les pieds dans le plat. Mais elle doit aider son amie comme elle le peut.
(c) DΛNDELION

-●-

the past cannot be changed, the future is yet in your power
there's nothing wrong with being afraid. it's not the absence of fear, it's overcoming it. sometimes you've got to blast through and have faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
modératrice

Margot Robbie
A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 4177
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin.

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   Mar 24 Juil 2018 - 15:31

embarrassing moment.
Margot était perturbée par ce qui venait de se passer. Elle ne s'attendait pas à croiser une amie juste après avoir eu ses premiers vomissements matinaux. La blonde réalisait peu à peu qu'elle était bel et bien enceinte et que l'annonce de cette nouvelle n'avait pas été juste un rêve. Emma semblait inquiète et Margot voyait en elle toute la bienveillance qu'elle avait. Pourtant, ce n'était pas si facile que ça de parler et même si elle révélait quelques informations, Margot ne développait pas pour autant. Elle avait déjà du mal à encaisser la nouvelle alors en discuter librement comme ça n'allait pas arriver de si tôt. La jolie blonde s'installa avec sa bouteille d'eau, il était plus raisonnable de boire de l'eau que tout autre boisson qui ne pourrait pas passer dans son estomac. Bref, l'actrice ne savait pas où elle en était et expliquait son désarroi à son amie. Emma était perplexe et n'avait pas assez d'informations pour réellement la conseiller, mais cela faisait du bien à Margot de dire ces quelques mots. « Je le vois demain... » dit-elle, Emma ne savait pas qu'il s'agissait de Chris Hemsworth même si bons nombres d'articles avaient déjà parlé de ses possibles aventures avec Chris, ou même parfois avec Liam. Margot voyait Chris demain et au fond elle se doutait qu'il serait bienveillant envers elle mais elle avait juste peur de la suite... le dire à Chris ne changerait rien quant au choix devant lequel elle se trouvait.  
code by bat'phanie

Emma Watson

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   Dim 29 Juil 2018 - 13:44

embarrassing moment...
Margot & Emma

Emma ne peut qu'essayer d'imaginer à quel point Margot se retrouve prise dans une situation qui la dépasse. Elle n'a pas toutes les informations à sa disposition, alors elle ne sait pas jusqu'à quel niveau. Néanmoins, elle se doute que ce n'est pas simple pour Margot. D'avoir été prise en flagrant délit dans pareille situation, notamment. Emma ne la juge pas, ne cherche pas à gratter la surface afin d'obtenir chaque détail de cette histoire qui la dépasse. Non, elle se contente d'être là. De l'interroger sur les points qui lui semble essentiels et prioritaires. Margot lui délivre les informations qu'elle a envie de lui délivrer, et Emma s'en contente bien évidemment. « Bon... Cela devrait déjà te soulager d'un poids. » Normalement, en tout cas. Emma n'en sait rien en réalité. Parce qu'il est aussi très possible que la situation de Margot soit plus compliquée qu'elle ne se le laisse imaginer. Peut-être que le dit-père n'assumera pas. La jeune femme se dit dans un coin de sa tête qu'elle lui enverra un message le lendemain en fin de journée afin de s'assurer que tout va bien pour elle. Cela ne devrait pas lui être d'une aide particulière mais cela marquera au moins sa présence à ses côtés. Dans la pensée quoi qu'il en soit. « Allez, parlons d'autre chose. Comment tu vas sinon ? Des projets cinématographiques en route ? » Il ne faut pas être devin pour savoir que Margot n'a plus qu'une envie : oublier tout ce qui vient de se passer. Plus facile à dire qu'à faire, cependant.
(c) DΛNDELION

-●-

there's nothing wrong with being afraid. it's not the absence of fear, it's overcoming it. sometimes you've got to blast through and have faith.
modératrice

Margot Robbie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   Mar 7 Aoû 2018 - 0:36

embarrassing moment.
Rien était classe dans ce qu'il venait de se passer et Margot n'était pas forcément très à l'aise. Elle se sentait encore un peu nauséeuse et se rassurait en se disant qu'il valait mieux tomber sur une amie comme Emma que sur des fans ou pire, des paparazzi. Elle n'avait pas forcément la tête à vouloir tout déballer comme ça même si elle ne pouvait pas nier le fait que parler à une amie lui faisait du bien. Chris serait très bientôt au courant, et la blonde ne savait pas encore ce qui allait l'attendre. Une nouvelle expérience allait bientôt lui demander beaucoup de force, mais elle n'en était pas encore là. « Oh oui, j'ai quelques scripts à lire et un prochain film en cours de réalisation, mais selon... enfin selon ce que je décide je devrais revoir certains plans. » dit-elle un peu pensive, elle n'avait pas encore réfléchi à ça mais la blonde avait signé des contrats qu'elle ne pouvait pas faillir..., ça la mettrait sûrement dans de gros problèmes si elle venait à garder cet enfant. Mais... elle ne préférait pas penser à ça, oh non, une chose à la fois. Et pour l'instant, elle voulait juste se remettre de ses émotions et penser à autre chose alors elle décida de retourner le sujet de conversation sur Emma. « Et toi alors ? Tu en es où ? Tu es en couple, tu as des projets ? Dis moi tout, fais-moi penser à autre chose ! » s'exclama-t-elle avec un petit sourire en coin, Margot voulait juste oublier ce moment d'embarras et voir où en était son amie, en espérant que ça aille mieux de son côté.  
code by bat'phanie

Emma Watson

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   Jeu 16 Aoû 2018 - 13:52

embarrassing moment...
Margot & Emma

Emma peut comprendre que Margot n'ait pas envie de s'étaler sur le sujet. En effet, elle n'en est encore qu'aux prémices de cette grossesse. A tel point, à vrai dire, qu'elle ne sache pas encore ce qu'elle va faire... Et l'homme concerné n'est même pas au courant ! Tout est encore à faire, et Emma ne peut pas se permettre de rester là-dessus, d'insister pour tout savoir, alors que Margot est encore à ce point perdue. Non, ce ne serait pas juste de sa part. Et Emma est du genre à tenter de penser à tout, pour faire le bien autour d'elle ou pour, tout du moins, ne pas faire trop de dégât. Ce n'est pas toujours simple, mais elle essaye. « Oh je suis sûre que tu réussiras à te débrouiller pour que tout se passe pour le mieux ! » Plus facile à dire qu'à faire, il est vrai. Mais Emma pense sincèrement ce qu'elle vient de dire : Margot est une femme forte. Une battante qui saura trouver les solutions adéquates à sa situation. « En tout cas, j'ai hâte de voir tout ça. Je ne me suis pas encore tout à fait remise de Moi, Tonya. » Margot était exceptionnelle à-dedans. Mais comme dans tous ses films, en même temps. Impossible pour Emma de chanter ses louanges plus longuement : la blonde vient de changer de sujet. Elle détourne la conversation pour qu'elle se porte sur l'ancienne Hermione. Laquelle, d'ailleurs, lâche un petit rire avant de lui dire, l'air désolé : « Malheureusement, je n'ai pas grand chose à raconter. » Le pire, c'est que c'est vrai. Mais elle ne va quand même pas se contenter de ça et rester là-dessus ! « En ce moment, je n'ai pas trop la tête dans les films. Je suis surtout tournée vers mon club de lecture et tout ce qui a rapport avec ça. Mais je lis quelques scripts quand même de temps en temps. » Rarement, il est vrai. Mais elle est dans une période de sa vie où elle a besoin de cette bouffée d'air frais loin des films Hollywoodiens. Elle projette pas mal de voyages qui lui feront le plus grand bien, aussi. « Côté vie amoureuse, c'est... Le calme plat, disons. » Et elle ne s'en inquiète pas trop. Quoi que...
(c) DΛNDELION

-●-

modératrice

Margot Robbie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   Mer 29 Aoû 2018 - 23:03

embarrassing moment.
Margot n'avait rien prémédité et d'ailleurs, c'est pourquoi elle était autant dans l'embarras. Tout ceci n'était pas prévu et elle ne savait pas quoi faire. Elle venait d'apprendre la nouvelle, n'avait encore rien dit à personne, elle était encore bien dans le flou. C'est pourquoi elle ne pouvait rien dire de plus à Emma, elle avait d'abord besoin de réfléchir, et de discuter avec les personnes concernées. Elle voulait juste penser à autre chose maintenant, oublier ce petit moment gênant. Elle détournait donc l'attention sur Emma et voulait en savoir plus sur la britannique. « C'est gentil. C'est vrai que ce film me tient à cœur, j'ai beaucoup bossé pour. » dit-elle en repensant à tous ces moments d'entraînement et de mise en scène. C'étaient des beaux souvenirs quand elle y repensait. « Il n'y a pas de honte à faire une petite pause, avec tout ce que tu fais Emma, tu le mérites bien. Même si te connaissant, tu ne fais pas rien non plus. J'ai vu tout ce que tu veux montrer sur tes réseaux sociaux, et tu en fais déjà beaucoup. » dit-elle sincèrement. Margot suivait ses amis sur Instagram notamment, ça lui permettait de prendre des nouvelles rapidement, et le peu qu'Emma voulait bien montrer sur ses réseaux sociaux, montrer bien qu'elle ne s'arrêtait pas, c'était une femme formidable.  « Ah oui ? Tu veux me dire que personne te tourne autour ? » dit-elle en rigolant à moitié, elle n'y croyait pas un instant.
code by bat'phanie

Emma Watson

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   Lun 17 Sep 2018 - 21:35

embarrassing moment...
Margot & Emma

Le malaise semble s'être dissipé, entre les deux jeunes femmes. En même temps, Emma respecte le besoin évident qu'avait Margot de laisser cette histoire derrière elles. Elle peut comprendre qu'elle ait été embarrassée de cela, et qu'elle ne tienne par conséquent pas à en discuter plus longuement. L'ancienne Hermione fait comme elle peut pour ne pas retourner là-dessus. En parlant de Margot, et de son films le plus récent visionné par Emma, d'abord. « J'imagine, oui, que cela a dû te demander un boulot de malade ! » Comme bien trop peu de jeunes acteurs, Margot se donne à fond dans chacun de ses rôles. Emma l'admire pour cela. Très vite, la discussion dévie et part plutôt sur Emma. Sans doute est-ce là une façon comme une autre, pour la blonde, de rester loin de tout ce qui vient de se produire. Là encore, Emma se montre respectueuse et ne cherche pas à ce que cela ne se poursuive pas ainsi. Bien au contraire. « C'est gentil, merci. C'est vrai que j'essayais surtout de me concentrer sur le côté activiste de ma carrière... Après, rien ne dit que cela ne changera pas très bientôt. » Elle le souhaite en tout cas. Elle aimerait avoir plus de temps et la possibilité de jongler plus aisément entre ces deux pans de sa vie, mais ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Et avec tout ça déjà, elle ne parvient pas à trouver de temps pour sa vie privée qui s'avère plutôt désertique pour l'instant... « Non pas vraiment en fait. Enfin, pas que je sache. » Qui sait, peut-être qu'elle a un admirateur secret ? Mais alors il agit vraiment, mais vraiment dans l'ombre celui-là... Un petit rire lui échappe, Margot aurait sans doute préféré que ce soit plus trépidant. « Qu'est-ce que tu veux, le côté féministe indépendante doit faire peur. » Le pire ? C'est que ce n'est pas totalement faux. Elle le pense. Elle le pense vraiment.
(c) DΛNDELION

-●-

modératrice

Margot Robbie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   Dim 23 Sep 2018 - 17:32

embarrassing moment.
L'actrice n'avait pas prévu de croiser une amie aujourd'hui. Elle s'était levée ce matin en essayant de ne pas penser à ce qui lui arrivait. Emma était une femme de confiance, une amie fiable mais Margot ne parlait qu'à demi mot car c'était encore difficile pour elle d'accepter ce qui se passait. La blonde avait beaucoup bossé ces dernières années et I, Tonya lui tenait à cœur, elle était touchée qu'Emma pense ça, elle avait beaucoup travaillé pour. « Je vois oui, il faut toujours se laisser une porte ouverte. » dit-elle après l'avoir écouté, Emma était très occupée et c'est vrai que Margot avait hâte de la retrouver à l'écran. « C'est peut être ça... mais on est encore jeunes, on a beaucoup de choses à accomplir, ça arrivera bien un jour, on n'est pas des thons quand même ! » dit-elle en s'esclaffant. Emma était toujours très discrète sur sa vie privée c'est pourquoi Margot lui demandait ça car elle ne savait vraiment pas si elle était en couple ou non. Apparemment ce n'était pas le cas mais il ne fallait pas s'affoler, elles trouveraient bien chaussure à leur pied un jour ou l'autre. « Et toi alors ? tu n'as personne en vue ? » demanda-t-elle, on ne sait jamais, peut être qu'Emma avait quelqu'un en tête.
code by bat'phanie

Emma Watson

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   Dim 7 Oct 2018 - 13:24

embarrassing moment...
Margot & Emma

Emma garde dans un coin de sa tête tout ce qu'il s'est passé avec Margot depuis qu'elles se sont croisées dans les toilettes, mais elle n'en dit rien. Ce n'est pas le moment de l'embêter avec cela, alors elle cède sans trop de problème et accepte qu'elles parlent d'autre chose. Pour l'instant, cela tourne plutôt autour de sa carrière qui n'avance finalement pas tant que cela... Mais pour la bonne cause. Emma ayant largement gagné de quoi bien vivre jusqu'à la fin de ses jours avec la saga Hary Potter, c'est vrai qu'elle ne cherche plus particulièrement à bosser à tout prix. Non, elle prend toujours le temps de réfléchir, de lire le script une dizaine de fois si nécessaire et si vraiment elle est toujours intéressée, alors elle se lance. Elle se garde une porte ouverte, voilà, et elle se permet de refuser un projet s'il ne l'inspire pas pour une raison ou pour une autre. « Exactement. » Et il y a d'ailleurs un script en particulier qu'elle se garde sous le coude en ce moment. Elle verra bien ce que cela donnera d'ici quelques jours/semaines. Tout comme pour ses relations amoureuses : Emma essaye de ne pas trop s'en faire. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon, elle fait ce qu'elle peut. Et c'est déjà pas mal. « C'est clair ! Et puis on est jeunes alors, personnellement, je n'ai pas envie de me prendre la tête maintenant. » Bon elles approchent quand même, doucement mais sûrement, de la trentaine, mais Emma n'a pas envie de plomber -encore plus- le morale de Margot alors elle garde cette information pour elle... Et puis, Margot lui offre l'opportunité rêvée en changeant de sujet de conversation. Enfin, non, pas réellement en fait, mais l'ancienne Hermione s'en contentera bien. « Je dois avouer que... Non. Je ne sais pas si c'est que je suis devenue trop difficile - c'est possible d'ailleurs - ou si j'ai trop peur des médias - c'est fort possible aussi - mais je me mets pas mal de freins... » Non, elle n'a pas totalement analysé la situation mais ce n'est pas très compliqué à deviner, tout cela. Emma, en tout cas, connaît ces informations et sait ce qui l'attend dans les mois à venir : bosser sur cette méfiance qu'elle porte sur ses épaules depuis trop longtemps. « Tu seras l'une des premières prévenues si cela change... Promis ! » Non, ce n'est pas une promesse en l'air... Même si Emma doit garder une certaine réserve. Sait-on jamais ce qui pourrait se produire.
(c) DΛNDELION

-●-

modératrice

Margot Robbie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   Dim 14 Oct 2018 - 16:45

embarrassing moment.
Margot n'était pas du genre à se pavaner non plus devant les médias. Emma était sûrement toute aussi pudique et réservée qu'elle, voire même plus. Toutefois, la blonde aimerait bien savoir si sa copine était amoureuse, ou charmée par un homme mais cela ne semblait pas être le cas. Parler ainsi de tout et de rien lui permettait de penser à autre chose et ça lui faisait énormément de bien. L'actrice décida de finir sa bouteille d'eau en quelques gorgées, elle se sentait beaucoup mieux et beaucoup moins barbouillé que quelques minutes auparavant... « Je te comprends. Personnellement, ce n'est pas pour les mêmes raisons que toi, mais je me mets tout autant de freins malheureusement. » dit-elle après l'avoir écouté, Emma était très occupée et c'est vrai que Margot avait hâte de la retrouver à l'écran en faisant une petite moue désespérée. Margot avait perdu son petit ami d'un accident de moto il y a plusieurs années de ça, depuis elle ne s'était attachée à personne et n'avait pas pu s'engager avec qui que ce soit. Très peu de gens le savaient, et même son meilleur ami Liam l'incitait à aller de l'avant mais c'était plus facile à dire qu'à faire. « J'espère bien être au courant, si tu es encore dans le coin on devrait se revoir avant la fin de l'année, on aura sûrement de nouvelles choses à se raconter. » dit-elle avec un grand sourire. Margot aura fait de nouveaux tournages, de nouvelles rencontres, et Emma pareil alors il était probable qu'elles aient encore plus de choses à se raconter. Cela faisait du bien de se dire qu'on avait des amies proches dans le coin. Avec toutes les histoires qu'elle subissait, Margot se sentait parfois bien seule à Astoria. « Je vais devoir y aller, mais je te remercie de ton soutien et ta discrétion. » dit-elle en lui attrapant la main un instant et en lui offrant un sourire sincère et amical. Elle retira sa main pour se remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille, elle était sur le point de partir mais ça lui avait fait énormément de bien de discuter avec une amie.
code by bat'phanie

Emma Watson

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   Mer 17 Oct 2018 - 18:32

embarrassing moment...
Margot & Emma

Les jeunes femmes sont toutes deux très discrètes en ce qui concerne leur vie privée. C'est normal, c'est comme cela qu'elles protègent leur jardin secret. Mais l'une avec l'autre, elles peuvent se livrer un peu plus. Si Emma n'a pas grand chose - pour ne pas rien du tout - à raconter pour ce qui est de sa vie amoureuse, elle peut néanmoins essayer de s'expliquer - et d'expliquer à Margot - comment et pourquoi elle est encore célibataire. A vrai dire, elle brode là-dessus sans trop savoir où elle va. Mais elle pense totalement ce qu'elle vient de dire : c'est la pure réalité. Elle se met des freins. Pour plein de raisons, et sans doute pas juste vis-à-vis de ce qu'elle vient d'énoncer. Il doit y avoir d'autres choses, d'autres facteurs. Mais ce sont les principaux, les plus importants. « Cela finira peut-être par changer... » Emma lui lance un sourire amical, sans trop savoir quoi dire de plus. Margot se met des freins, et elle aussi... Pour des raisons différentes, mais c'est bien là. Avec le temps, peut-être bien que cela finira par changer - et espérons -. « Bien sûr, avec grand plaisir ! Qui sait, peut-être même que l'on se croisera par hasard au détour d'une rue d'Astoria. » Ou dans une autre ville même, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Emma fera en sorte de la recontacter dès que possible histoire de pouvoir la voir. Et pas par hasard cette fois-ci, ce serait encore mieux. « Aucun problème, j'étais contente de t'avoir vue, même si les circonstances n'étaient pas tout à fait celles que l'on aurait pu espérer. » De nouveau, Emma lui sourit. Tout aurait été nettement plus appréciable - surtout pour Margot - si leur rencontre du jour s'était déroulée autrement. « A la prochaine Margot, et n'hésite pas à m'appeler ou à me rendre visite si tu as besoin de quoi que ce soit. » Emma ose espérer que tout va s'améliorer pour son amie, tout en ayant conscience que, selon toute probabilité, cela risque de rester un peu compliqué pour elle...
(c) DΛNDELION

Spoiler:

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embarrassing moment... (emma)   

embarrassing moment... (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2