AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 I like your body, and you hate me | Candicola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 367
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: I like your body, and you hate me | Candicola   Dim 25 Mar 2018 - 23:03



I don't like your face
A man is ruled by his passions
Emménager à Astoria fut une des plus grandes décisions qu'il a pu prendre. Il avait tout d'abord emménagé à l'hôtel puis, il avait emménagé après avec une amie, Melissa Benoist. Melissa était une de ses amies, et comme d'habitude elle avait été dans ses draps. Il savait qu'elle voudrait recommencer, du moins, si évidemment il n'était pas déjà en couple, hors c'était le cas. Soit, de toute façon, il savait qu'il arriverait à ses fins, et il arriverait à l'obtenir à un moment donné.

Ben avait décidé de sortir, il voulait décompresser et aussi profiter de ses relations sans lendemain, et il fréquentait souvent cet endroit. Il était arrivé vêtu d'une chemise et possédait une veste par-dessus. Il avait un verre dans l'une de ses mains. Il fut attiré par une femme qui était accompagnée. Il s'agissait d'une femme dont la chevelure était blonde.

Je suis charmé Mademoiselle. dit-il avant de s'éloigner d'elle alors que l'homme avec lequel elle était, venait de revenir.

Il voulait se faire prier, voulait qu'elle ait envie de céder et de venir elle-même le voir. Il espérait que ça fonctionnerait, en réalité il n'avait pas de doutes que ça fonctionnerait. Il la trouvait sublime tout simplement.

code by bat'phanie

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité





MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Ven 20 Avr 2018 - 0:25

Depuis son divorce et chaque fois qu'elle n'avait pas Florence, depuis qu'elle a posé ses valises à Astoria, Candice passe énormément de ses soirées en boite de nuit, non pas qu'elle y aille pour draguer, simplement que cet endroit lui permettait le temps d'une soirée de s'amuser et d'être la femme qu'elle était avant c'est à dire joviale, fêtarde, séduisante, souriante. Elle était donc ce soir là de sortie avec quelques uns de ses amis les plus proches, certains étaient en couple, d'autres célibataire mais elle s'en fichait elle souhaitait simplement passer un peu de bon temps avec ses amis. Candice se trouvait près du bar entrain de passer commande pour elle et ses amis avec un de ses amis, ils ne se souvenaient plus de deux trois boissons donc le jeune homme retourne à leur table demandait les boissons manquantes. Il a fallut 2 minutes de son absence pour qu'un homme s'approche d'elle et qu'il lui dise être charmé avant de partir presque aussitôt quand il vit son ami revenir. Candice arque un sourcil en regardant le brun qui venait de l'aborder, il fallait l'avouer que sa façon de l'aborder l'avait intrigué mais elle se dit que c'était encore très certainement un plan drague et hausse les sourcils en secouant la tête et reportant son attention sur le barman en souriant et payant les commandes. Alors qu'elle repartait à sa table avec ses amis elle porte à nouveau son regard sur la personne car son visage lui disait quelque chose. Il lui fallut quelque minutes pour qu'une de ses amis lui dise le nom de Ben pour que ça lui fasse tilte, Ben Barnes. Elle lui sourit alors de loin, non pas pour répondre à son plan drague, simplement par politesse, car si ses souvenirs sont bons le jeune homme était déjà en couple, et donc c'est loin dans les moeurs de Candice de draguer quelqu'un en couple surtout après ce qu'elle vivait avec Joe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 367
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Ven 20 Avr 2018 - 10:49



I don't like your face
A man is ruled by his passions
Il était arrivé à Astoria depuis peu de temps et avait déjà enchaîné des relations sans lendemain plusieurs fois. Il fallait dire que c'était un peu le style de vie qu'il avait décidé de mener depuis quelques années. Ainsi, il s'épargnait des souffrances inutiles et sans intérêts. Souvent, ses ami(e)s lui demandait sur ses relations passées, essayant de savoir s'il avait été heureux à une époque et, qu'est-ce qui faisait qu'il avait décidé de se concentrer sur des relations sans lendemain plutôt que le grand Amour. A chaque fois, cela le faisait sourire, puisque de toute évidence, le rythme de vie qu'il avait décidé d'adopter, c'était, un choix. Un choix sans drame passé, sans relation qui s'était terminée d'une façon difficile. C'était juste, un choix.

Il draguait, il avait des relations chaque soir, et chaque fois qu'il avait l'occasion de le faire, malgré tout, il était célibataire. Il avait déjà trompé sa petite-amie, du moins, ex petite-amie, puisqu'il avait couché avec Melissa à cette époque et que... de toute évidence, elle le regrettait amèrement, tandis que Ben, voulait qu'ils remettent ça. Sans coeur vous dites ? C'est exagéré. Il aime seulement le contact des femmes, et puis, bon, admettons-le, il a de quoi profiter.

Candice, voilà celle dont il avait le souvenir. Il avait une amie en commun avec elle, une amie qu'il avait fait incroyablement souffrir quand il a osé mettre un terme à leur relation sans lendemain. Pourtant, dès le départ, il avait été honnête avec elle, il lui avait clairement dit que c'était sans lendemain, et puis le lendemain matin, elle s'est sans doute imaginée qu'il changerait d'avis, et... ce fut le drame. Il en a entendu parler, et depuis Candice n'est pas tout à fait gentille, elle est plutôt, cordiale disons. Il le comprenait, une connerie de solidarité féminine, il parait.

Candice était retournée, à sa table, accompagné de ses ami(e)s. Sans doute aurait-il dû s'excuser ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Il soupirait, puis il demandait au serveur d'offrir un verre qu'il paierait à Candice. N'importe quoi, ce qu'elle prenait d'habitude, puisqu'elle, elle avait plus l'air habituée à fréquenter l'endroit que lui. Le barman prit un verre, le remplissait, puis, l'emmenait à Candice.

Un jeune homme vous l'offre. Celui qui est de dos. dit le barman. Ben ne s'était pas retourné.

code by bat'phanie


HJ : Je sens que ça va être drôle vu comme c'est parti Laughing

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité





MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Sam 21 Avr 2018 - 12:06

Candice fréquentait souvent ce nightclub depuis qu'elle avait emménagé en ville, un peu comme son lieu de prédilection, celui où vous la trouvait lors de ses soirées sans sa fille, pour son besoin de savoir si elle peut toujours plaire, mais surtout pour ce besoin de se sentir libre à s'amuser sans contrainte. Ce soir là elle ne s'attendait pas à tomber sur une personne qu'elle connaissait, enfin connaître est tout de même un bien grand mot le concernant, disons qu'elle avait déjà entendu parlé de lui, et pas qu'en bien. Mais Candice n'est pas une fille méchante dans le fond, elle pense qu'il y a toujours du positif en chaque personnes, même les personnes les plus sans coeur. Ce Ben, elle ne le portait pas réellement dans son coeur à cause d'une amie à elle qu'il avait bien fait souffrir en la jetant du jour au lendemain comme une malpropre.. Puis qu'en plus il s'amusait à tromper sa petite amie faisait que ses agissements étaient tout sauf ce qu'elle appréciait chez un homme. Candice n'était pas contre les relations sans lendemain, ça lui était arrivée, ça lui arrivera encore très certainement, mais après avoir été cocu, jamais au grand jamais elle ne ferait subir ça à une femme.
De retour à sa table, discutant avec ses amis, un serveur finit par s'approcher d'elle en lui donnant un verre venant de l'homme de dos qu'il lui pointe du doigt. Elle remercie alors le serveur et s'excuse auprès de ses amis décidant d'aller remercier la personne directement. Arrivée à son niveau elle s'accoude au bar "Merci pour le verre" dit-elle en regardant la personne avec un sourire qui se retourne au même moment et elle vit alors que c'était Ben "Et merci pour le compliment de tout à l'heure, mais ça ne marchera pas avec moi ton petit jeu" Elle lui sourit aimablement, elle est pas du genre à détester les gens, un vrai bisounours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 367
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Sam 21 Avr 2018 - 14:15



I don't like your face
A man is ruled by his passions
Il s'agissait juste d'un verre qu'il souhaitait lui offrir. Il devrait peut-être s'excuser de ce qu'il avait fait à une époque à l'une de ses amies, cependant, c'était tout sauf dans ses habitudes. Il s'était déjà suffisamment excusé concernant l'année de 2018. Il s'était excusé du comportement grossier qu'il avait adopté envers Emeraude Toubia. Une femme au caractère de feu qu'il trouvait particulièrement intéressante et qui pourtant, si leur relation devait devenir positif, s'en tiendrait qu'à de l'amitié.

Ben était quelqu'un de droit, d'honnête, et s'il voulait dire à une femme qu'elle devrait se satisfaire que d'une relation d'un soir, alors il le faisait et justement, il voulait à tous prix qu'elles soient au courant avant de crier au scandale et d'avoir des plaintes aux fesses. Candice était l'une des amies de celle qu'il avait fait souffrir, et malgré tout, il savait qu'elle le détestait vis-à-vis de cela.

C'est normal. dit-il simplement.

Il hausse les épaules. A-t-il véritablement une telle réputation auprès de toutes les femmes d'Astoria ? C'était ce qu'il commençait à penser quand il entendait les propos de Candice. Un jeu, c'est difficile de dire que c'est un jeu puisque, après tout il était toujours clair dans ce qu'il disait et faisait, de ce fait, hors de question, qu'il laisse qui que ce soit dire qu'il jouait.

Quel jeu ? dit-il tandis qu'il l'observait. Une danse ? dit-il tandis qu'il observait ses hanches.

code by bat'phanie

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité





MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Dim 22 Avr 2018 - 12:49

Candice se demandait pourquoi il lui avait offert ce verre. Est-ce une partie de son plan de séduction pour avoir la fille qu'il veut dans son lit et ce soir son dévolu s'est jeté sur elle? Ou est-ce simplement un geste de sympathie de sa part? La blonde ne savait pas exactement ce qu'il voulait et donc elle se décida d'aller le voir afin de mieux comprendre son geste. Elle se place donc à côté de lui en le remerciant pour le verre, après tout c'est la moindre des politesses. Candice ne le connaissait qu'à travers ce qu'il a fait subir à une de ses amies, elle ne le portait pas réellement dans son coeur, mais elle ne pouvait pas non plus le détester et lui faire la guerre puisqu'elle ne le connaissait pas. Elle connaissait simplement sa réputation et c'était une chose bien sure dans lequel elle n'allait pas tomber. "Quel jeu? Tu sais très bien de quoi je parle!" Elle lui lance un sourire en coin en arquant un sourire, les autres filles sont peut-être assez stupide pour tomber dans son jeu, mais ça ne sera pas le cas de Candice. La blonde ne sait pas si c'est l'alcool déjà ingurgiter des nombreux verres précédents, mais elle s'était dit pourquoi ne pas jouer non plus à son tour avec lui, elle sait qu'elle ne lui brisera pas le coeur, puisqu'il n'en a pas, mais le chercher, le titiller un peu et le laisser en plan pouvait être assez intéressant. "Ok pour une danse!" Elle lui sourit en le voyant l'observer de cette façon, puis elle avale son verre d'un seul trait et lui prend la main afin de l’entraîner sur la piste au milieu de la foule et de commencer à se déhancher au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 367
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Lun 23 Avr 2018 - 11:08



I don't like your face
A man is ruled by his passions
Offrir cela à Candice était un moyen afin d'enterrer la hache de guerre. Candice jugeait Ben de ce qu'il avait pu faire à l'une de ses amies, en réalité, elle ignorait ce qui s'était passé. Benjamin avait rencontré l'amie de Candice, Gwenaël, dans un nightclub. Ils avaient partagés un verre ensemble puis avaient partagés des discussions aussi. A un moment donné de la soirée, ils ont partagés leur point de vue concernant les relations, et Ben a clairement dit que les relations sérieuses n'étaient pas ce qu'il recherchait.

Gwen, quant à elle, était sûre de pouvoir le faire changer d'avis et affirmait cependant devant Ben, qu'elle ne recherchait rien de sérieux. Jusqu'à ce qu'il se rende compte d'une certaine jalousie de la part de la jeune femme, et ce fut la fin de leur relation. Ils n'étaient pas ensemble. Ils couchaient juste ensemble. Bien sûr, Gwen avait dû raconter des choses différentes à Candice, sans oublier que Ben savait qu'il avait sa part de responsabilité dans cette histoire. Mais voilà, sa réputation faisait qu'il était détesté par la majorité des femmes et des hommes. Du moins, celles qui ne couche pas avec lui.

Tu es sûre de savoir ce que tu dis ? dit-il innocemment. Il savait de quoi elle parlait, et pourtant, il adorait la provoquer.

Il était méfiant. Peut-être qu'elle voudrait venger Gwen d'une quelconque façon. Après, même si elle le laissait en plan, il pourrait aller voir une femme différente, ça grouillait ici, et il pourrait même aller voir l'une des amies de Candice, histoire de provoquer la jalousie, la frustration. Tout ça. Ben et Candice se retrouvait alors au milieu de la piste de danse, à se déhancher, puis, dos à lui, il la tournait afin qu'elle lui fasse face, puis se colle à elle au rythme de la musique, plongeant son regard ténébreux dans le sien.

code by bat'phanie

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité





MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Lun 23 Avr 2018 - 18:48

Candice ne savait pas trop si c'était une bonne idée pour elle d'entrer dans le jeu de Ben, non que ce ne soit pas un coeut d'artichaut qui tombe facilement sous le charme des hommes, mais quand c'est un homme tout à fait charmant comme Ben, les choses se compliquent souvent pour résister à la tentation surtout lorsqu'elle a bu. Elle discute tout de même légèrement avec lui, lui disant qu'elle connaissait très bien son petit jeu de séduction, je te baise et je te jette, une de ses amies en avait fait les frais et c'est à ce moment qu'elle a commencé à ne pas apprécier le jeune homme sans vraiment le connaitre, mais la solidarité féminine est de rigueur surtout entre amie. "Oui je sais ce que je dis Ben, des hommes comme toi j'en côtoie tellement..." Il est vrai que dans ces nightclub, les mecs chauds qui ne cherchent qu'à se taper des nanas y en a énormément. Mais aujourd'hui elle avait décidé de s'amuser un peu elle aussi et elle avait accepté cette danse que Ben lui avait proposé. Se mêlant alors à la foule Candice se met alors à bouger au rythme de la musique, se déhanchant, danse avant de sentir les mains de Ben sur ses hanches la retourner pour qu'elle soit face et contre lui. Elle le regarde alors droit dans les yeux en lui souriant et continue alors de bouger ses hanches, son bassin collée à lui. Elle fait alors glisser une de ses mains de la nuque en passant par l'épaule pour se poser alors sur le torse de Ben au niveau de ses pectoraux tout en ne le quittant pas du regard et de son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 367
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Lun 23 Avr 2018 - 19:38



I don't like your face
A man is ruled by his passions
Il s'agissait d'un fait, il essaierait de draguer des femmes pendant la soirée et il était sûr qu'il arriverait à obtenir l'une d'elle. Candice était sublime comme actrice cependant elle n'était pas l'unique à l'être dans ce nightclub, et il se pourrait qu'avec quelques verres, il puisse la rendre folle. Sans évidemment parler de sexe, il pouvait aussi, jouer avec les nerfs de l'actrice.

Candice était solidaire de Gwen, il aurait dû s'en douter, cependant il espérait qu'elle pourrait changer d'avis à un moment donné. Il ignorait s'il devait coucher avec elle et rester ami avec, et/ou s'il devait se tenir à distance d'elle afin de lui prouver qu'il pouvait tout simplement résister à la tentation et qu'il n'était pas qu'un vulgaire imbécile qui joue avec les femmes.

Tu côtoies des hommes comme moi ? Tu peux éclairer ma lanterne peut-être ? Je dirais que je suis quelqu'un de modeste, de généreux, et aussi de séduisant, et charmeur.

Candice avait un charme puissant, elle dégageait un petit quelque chose qu'il n'était pas capable d'expliquer. Il ne pourrait pas tomber amoureux d'elle, puisqu'il se refusait de tomber amoureux de qui que ce soit, mais il la trouvait mystérieuse et contradictoire à la fois. Elle disait le détester et pourtant elle partageait une danse avec lui. Elle le détestait à raisons sans doute, mais ils n'en avaient jamais discutés ensemble de ce qui s'était passé avec Gwen. Ben partageait un moment avec elle, puis, à l'achèvement de la musique, il l'embrasse dans le cou avant de s'en éloigner et demander au DJ de mettre une musique latine.

code by bat'phanie

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité





MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Lun 23 Avr 2018 - 23:40

Candice savait que Ben était un homme à femme qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une nouvelle femme chaque soir dans son lit, il y a des hommes comme ça qui ne peuvent s'en empêcher, en couple ou non, la preuve avec son ex-mari. Donc oui des hommes à femmes elle en connait, elle en côtoie, elle n'accepte pas forcément ce genre de comportement mais ce sont ses amis et tant qu'ils ne font de mal à personne elle n'a pas son mot à dire. Mais lorsqu'un ou une de ses amis se trouve être la victime d'un briseur de couple ou de coeur elle est un peu moins douce. Elle ne peut s'empêcher de rire légèrement à ce que Ben lui dit, elle est censée le détester pour ce qu'il a fait à Gwen mais dans le fond quand elle commence à discuter avec lui, il peut être assez sympathique "Des hommes à femmes, le genre de mec qui ne peut s'empêcher d'agir avec leur cerveau du bas! Même quand ils sont en couple n'est-ce pas?" Elle lui sourit amusé de la situation, parce qu'elle savait qu'il était en couple, du moins elle n'était pas au courant qu'il ne l'était plus. S'ensuit alors une danse assez sensuelle entre la blonde et le brun avec des regards amusés qui se cherchent tout du long de leur collé serré puis la musique se finit, une nouvelle s'enchaine et Ben la laisse alors en plan après lui avoir déposé un baiser dans le cou. Elle le voit partir et hausse les épaules, à vrai dire ça ne lui faisait rien qu'il s'éloigne de cette façon. Candice se remet alors à danser seule sur la piste faisant signe à ses amis de la rejoindre, et un des mec présent la rejoint alors. La musique change alors de tempo et une musique assez latine se met en route, la blonde adorant ce genre de musique attrape directement John, son ami, pour se mettre à danser sur le musique très collé serré. Elle ne risquait absolument rien avec lui, disons que Ben est bien plus son genre que la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 367
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Sam 28 Avr 2018 - 0:22



I don't like your face
A man is ruled by his passions
Candice était sûre de connaître Benjamin alors qu'il était sûr qu'elle ignorait de nombreux éléments sur l'existence qu'il menait et sur tout ce qu'il pouvait être et sa façon d'agir. Il avait évidemment, des défauts, comme tout le monde, cependant, il avait aussi des qualités, quoi qu'elles soient plus rares à voir et qu'il les montraient que difficilement. Nombreux étaient les hommes qui avaient trompés leur femme, et malgré qu'il soit du genre à coucher à droite à gauche, il n'était pas de ce genre d'hommes à tromper ses compagnes lorsqu'il en possède une. Hormis, évidemment, la dernière en date, avec Melissa, et puis avec d'autres femmes d'ailleurs, mais il essayait de faire comprendre à sa petite-amie qu'il ne l'aimait plus, mais elle ne voulait pas comprendre.

Attends... dit-il avant d'observer un court instant ce qu'elle pouvait appeler, le cerveau du bas. Je t'assure, elles ont toutes été toujours satisfaites. dit-il avant de sourire. Si je réfléchissais seulement avec ce cerveau, tu serais déjà dans mes draps, et ça, c'est hors de question. dit-il.

Il s'était surpris lui-même à dire ça. Il pourrait, vouloir de Candice dans ses draps, cependant c'était tout, sauf l'intention qu'il avait. D'accord, elle était sublime, cependant il savait qu'elle le détestait et il n'était pas envisageable de l'obliger à quoi que ce soit. Si elle venait à lui faire des propositions cela dit, il ne refuserait sans doute pas. Il n'allait pas se priver non plus de faire de lourds sous-entendus à un moment donné sans doute.

Ben se saisissait d'une femme qui dansait sur un nouvel air après avoir été abandonné par Candice. Il danse collé serré à elle, puis, après quelques instants, elle l'embrasse sans gêne. Sans doute a-t-elle déjà de l'alcool dans le sang, puisqu'elle avait des lèvres au goût plus qu'alcoolisé. Il sourit puis, lorsqu'il se décolle d'elle, il passe au bar afin d'aller chercher un verre et tombe sur Candice, une fois de plus.

Vous formeriez un beau couple avec Monsieur Muscles. dit-il avalant d'une traite le contenu du verre. Il se mit à rire à sa bêtise.

code by bat'phanie

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité





MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Mar 8 Mai 2018 - 23:02

Ce n'est pas que Candice mettait tous les hommes dans le même paniers, bien au contraire il y avait naturellement des hommes bien dans la vie comme il y a des femmes qui couchent à droite à gauche sans se soucier de rien autour d'elles. Mais elle savait reconnaître les mecs qui ne pensent qu'à une chose, s'amuser sans se soucier de rien et il était clair que Ben était l'un d'eux, ça se sentait à des milliers de kilomètres. "Ah mais je ne dis pas que tu es un mauvais coup, je ne sais pas, je ne peux pas me permettre de juger tes capacités!" Elle en rit légèrement surtout quand il lui dit que si il ne pensait qu'avec ça elle serait déjà dans ses draps mais qu'il en était hors de question "Mais ça tombe bien, je n'ai pas envie d'y atterrir dans tes draps" Elle ne prenait vraiment pas mal sa réflexion car clairement les mecs si elle le souhaitait elle les avait en un claquement de doigt, mais un mec comme Ben il n'en était pas question. S'amuser à se chamailler comme ils le font actuellement c'était bien suffisant entre eux, même lors de leur danse très collés serrés. Candice savait qu'elle jouait à un jeu qui se pouvait être dangereux avec lui, mais elle se connaissait également et savait qu'elle ne faisait que de s'amuser rien de plus. Alors que Ben part, elle est rejoint par un de ses amis afin de continuer à se déhancher sur la musique sans se soucier de rien autour, puis elle part alors se reprendre un verre au bar car danser donner chaud et soif. Alors que le serveur lui prépare sa boisson, Ben finit par la retrouver, elle rit à sa remarque et se tourne vers lui un sourire très amusé au coin des lèvres "Crois moi, tu es bien plus son style que je ne le suis" Alors que le serveur lui apporte son verre elle lui fait signe d'en servir un à Ben par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 367
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Mer 9 Mai 2018 - 0:57



I don't like your face
A man is ruled by his passions
Candice était l'une des amies d'une de celle dont il avait brisé le coeur. Il était donc normal qu'elle puisse réagir ainsi. Il savait que cela pouvait être perçu comme étant une trahison, et comme elles étaient amies, elles étaient solidaires. C'était du moins ce qu'il voyait comme raison au fait qu'elle puisse le détester. Savoir peut-être qu'aussi, il avait trompé sa petite-amie auprès de Gwen était sans doute une des raisons qu'elle le détestait, puisque de ce qu'il avait lu dans les journaux, elle avait été elle-même trompée de ce fait cela pouvait être difficile à avaler.

Tu auras peut-être l'occasion de juger de mes capacités, et crois-moi tu seras incapable de dire que je suis mauvais. dit-il sûr de ce qu'il avançait.

Il fit semblant d'avoir le coeur brisé, comme-ci il venait de recevoir un coup de poignard dans le coeur afin de démontrer sa déception à Candice quant à ce qu'elle venait d'affirmer. A savoir qu'elle ne comptait pas être dans les draps de l'acteur. Il aurait dû s'en douter, cela dit il aurait espérer avoir au moins une discussion à propos de Gwen, sauf qu'évidemment ça arrivera le jour où il se montrera sans doute démonstratif et puis, qu'elle explosera sur l'être abominable qu'il peut être.

Je dois l'avouer, la solidarité féminine finira par m'achever. dit-il avant de soupirer.

Il faisait référence à l'amie à qui il avait brisé le coeur. Il est rejoint par la jolie blonde, quand il lance, sans expression sur le visage, qu'ils formeraient un beau couple, elle et le jeune homme avec lequel elle venait de danser. Il exprime une grimace à l'idée même qu'un homme le touche. Il n'était pas homosexuel. Il n'avait rien du tout contre les hommes qui préféraient les hommes en terme de sexe, mais lui, il ne pouvait pas. Il avait maintenant besoin d'un verre.

Tu as lu dans mes pensées ! dit-il alors qu'il attrape le verre qu'elle a commandé pour lui, et qu'il avale d'une traite. Quant à moi, tu serais bien plus mon style que lui ! dit-il en riant.

code by bat'phanie

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité





MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Mer 9 Mai 2018 - 19:34

Dans le fond, Ben était un mec sympa, avec de l'humour mais avec ce qu'il fait subir aux femmes car c'est certain que l'amie de Candice n'a pas été sa seule victime, il n'y a qu'à voir le nombre de filles avec qui il a trompé sa copine pour comprendre que ce n'était pas un mec sérieux. "Jamais je ne testerai tes capacités Ben, je ne suis pas comme toutes ces filles qui tombent sous ton charme et qui finis dans ton lit" Elle lui fait un petit clin d'oeil en souriant. Disons qu'en discutant avec lui, sa haine envers lui se dissipe, mais elle ne pourra jamais pardonné d'avoir ramassé son amie à la petite cuillère. Elle ne dit pas non plus qu'ils allaient devenir les meilleurs amis du monde, mais une chose est sûre, elle ne s'ennuie pas avec lui ce soir. Après une petite discussion, puis une danse assez collée serrée sensuelle, les 2 s'étaient séparés pour se retrouver sans le vouloir quelques minutes plus tard au bar. Candice s'était déjà commandé son verre et en paye un au jeune homme en lui disant que l'homme avec qui elle avait dansé était plutôt du genre attiré par Ben que par Candice ce qui a eu pour réaction du jeune homme une légère grimace, une chose est sûre lui les hommes ce n'est pas son type. "Mais moi je suis le type de beaucoup de personnes Ben" Elle en rit légèrement mais il est vrai que sa fraicheur, sa joie de vivre faisait d'elle une personne qui attire les hommes. "Mais toi de toute façon tout ce qui contient une paire de sein, un cul et un vagin semble être ton style" Elle rit alors avant de boire un coup tout en le regardant amusé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 367
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   Mar 15 Mai 2018 - 0:52



I don't like your face
A man is ruled by his passions
Ben pouvait être gentil quand il l'avait décidé. Ben, la majorité du temps, préférait jouer l'imbécile dénué d'émotions plutôt que de se risquer à se lier à quelqu'un. Il était normal qu'il agisse ainsi. Nombreuses ont été celles qui ont voulues savoir quelles étaient les raisons qui faisaient qu'il agissait ainsi. Toutes, du moins nombreuses d'entre elles ont essayées de savoir s'il s'était fait briser le coeur à un quelconque moment, et ce types d'histoires, qui n'était pas, les raisons de Ben d'agir de cette façon.

J'avais oublié. dit-il innocemment. Tu reconnais au moins que, j'ai du charme. dit-il en souriant.

Il avait du charme et il le savait, clairement. Il jouait souvent de ça afin d'obtenir ce qu'il voulait. Il était imbus de lui-même et comptait le rester afin de se protéger le coeur. Il avait eu le coeur brisé une fois, sauf que cette histoire n'était pas la raison qui faisait qu'il agissait ainsi, et ce n'était pas une histoire d'amour de ce fait, qui faisait qu'il agissait d'une façon aussi ignoble. Après, il n'était pas non plus un animal ni un psychopathe, et donc, ne forçait personne à avoir une relation avec lui.

Je l'avais constaté, au bar, à droite, un type te dévore des yeux, c'est plutôt drôle de voir ce spectacle. dit-il en se mettant à rire, ayant avalé le contenu du verre qu'il possédait.

Candice était jolie, il fallait être aveugle afin de dire le contraire et de ce fait il lui était impossible de le nier.

Ce n'est pas faux, je le reconnais. Maintenant, faut le dire, c'est idiot de se contenter d'une seule personne, après tout, il faut vivre non ? affirme-t-il.

code by bat'phanie

-●-

Absent jusqu'au 31/08/2018
Sleep again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I like your body, and you hate me | Candicola   

Revenir en haut Aller en bas
 

I like your body, and you hate me | Candicola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» B'jour, Ivry-body.
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» ☆ MOVE YOUR BODY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: Archives RPG :: Saison 2-