AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 From Chicago to Paris (Ft. Soph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fondatrice

avatar
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 12555
Métier : Actrice


more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Sam 12 Mai 2018 - 23:42


sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
Ces moments gênants ont été là depuis un moment entre nous. Il fallait dire que c’était le simple fait qu’il y ait eu cette attirance, mais je n’avais jamais été pleinement libre pour pouvoir vivre quelque chose avec lui et c’était peut êre mieux ainsi d’ailleurs. Enfin, nous ne le saurons jamais. L’important dans tout cela, c’était avant tout de pouvoir continuer à être amis comme nous l’étions aujourd’hui. Ne pas regarder derrière nous malgré le fait que nous pouvions avoir quelques regrets de la façon dont les choses s’étaient passées. Jesse faisait partie aussi des raisons qui m’avait poussé à quitter la série. Ainsi, c’était plus simple. J’avais pensé aussi que cela me permettrait de sauver ma famille, de sauver ma relation avec Chad. Mais de toute façon, cela n’avait rien changé puisque j’étais divorcée pour la deuxième fois. Il fallait que je me fasse à l’évidence, je n’étais peut être pas faite pour connaitre une vie heureuse, mais j’étais maman et c’était le plus beau cadeau de la vie dans le fond. Tout comme l’était également mon métier. C’était ce que j’aimais faire, et ce que je ne cesserais de faire.

« C’est vrai, c’est ce que je voulais. Et c’est peut être ce que j’aurais, si la série est commandée pour l’année prochaine, ça, c’est une autre chose dont on ne peut pas être certains ! »

J’étais impatiente de pouvoir enfin jouer quelque chose qui aurait de la force, j’avais hâte de pouvoir montrer de quoi j’étais capable dans ce nouveau genre. Il était évident que cette convention était le moyen de voir Jesse, d’être toujours aussi proche qu’à l’époque où je jouais dans la série. Je ne savais pas si réellement, je voulais dire ce qu’il dit en terminant ma phrase, et en même temps, cela avait déjà traversé mon esprit. Je m’étais déjà posé ce genre de question. Et si les choses avaient été différentes ? Peut être que nous aurions pu… mais la vie était déjà écrite non ?

« Tu y as déjà pensé ? »

Je savais que oui, me rappelant sans mal ce baiser que nous avions échangé quand j’étais enceinte et mariée avec Chad. Si j’avais décidé de laisser les choses aller plus loin, peut être que cela aurait été ce qui se serait produit.
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY


-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.1fr1.net

avatar
A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1971
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Sam 19 Mai 2018 - 22:59

From Chicago to Paris

   
Sophia & Jesse

   
Te revoilà ...

   
Depuis le départ de Mila, j'essaie de changer de mode de vie, j'essaie de voir la vie et les choses autrement, j'ai plus envie de me prendre la tête. J'ai envie de laisser le destin faire les choses pour moi, j'ai envie de croire qu'un jour moi aussi je serais sûrement heureux avec quelqu'un et une famille bien à moi. C'est dur d'être patient, mais j'essaie de faire au mieux et je pense que je suis sur la bonne voix pour l'instant. Il est vrai que retrouver Sophia provoque quelque chose d'étrange et même si elle a quittée la série, je pense que nous serons quelques fois amenées à nous retrouver dans ce genre d’événement et puis également à nous croiser chez nous, à Astoria. « C’est vrai, c’est ce que je voulais. Et c’est peut-être ce que j’aurais, si la série est commandée pour l’année prochaine, ça, c’est une autre chose dont on ne peut pas être certains ! » Me dit elle parlant alors de sa série, de son nouveau projet. Je dois reconnaître que je n'étais pas au courant, ces derniers temps il est plutôt compliqué pour moi de suivre les réseaux sociaux tout simplement pour des questions de temps, les journées ne sont pas assez longue pour faire tout ce que l'on souhaite.

« Il n'y a pas de raison, tu as déjà prouvé que tu étais capable. Ça va le faire, j'en suis sûr. »

Sophia a cette chance d'être apprécié et connu de tous dans ce métier, elle peut donc assez facilement réussir ses projets. Ce qui devait arriver arriva, il est difficile de ne pas parler du 'nous' que nous aurions pu former à l'époque, je le sais et elle le sait aussi également visiblement. Difficile de revenir en arrière aujourd'hui et pourtant … « Tu y as déjà pensé ? » Je me mets à sourire en entendant cette question, mettant tout de même quelques petites secondes avant de répondre.

« Oui … Évidemment tu t'en doutes bien. Et … Toi ? »

Je fais bien entendu référence au baiser que nous avions échangé lorsqu'elle était enceinte de son deuxième enfant et du moment où tout aurait pu basculer si jamais elle s'était laisser allé ce jour-là. Peut-être qu'elle a eu raison, peut-être qu'elle a eu tort, difficile de savoir à présent.
   

-●-


☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fondatrice

avatar
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 12555
Métier : Actrice


more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Lun 28 Mai 2018 - 20:18


sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
Je savais que j’avais beaucoup de choses à prouver encore. Beaucoup de choses à montrer pour que l’on me fasse confiance. Mais ce qui comptait c’était d’arriver à mener de front tout ce que je voulais entreprendre. J’avais passé trop de temps à m’investir dans ma relation avec Chad qu’aujourd’hui, j’avais délaissé pas mal de choses et il fallait clairement que j’arrange tout cela. Que je fasse en sorte de profiter de choses importantes sans pour autant repenser au passé. Mais le passé, c’était aussi ce qui amenait au présent, et il était évident qu’il y a des choses que je ne pouvais pas oublier. Comme le fait d’avoir été pendant quelques temps partagée entre les sentiments que j’avais pour Chad, et ceux que j’avais pu avoir pour Jesse. C’était dingue d’en être arrivée là à un moment. J’avais mis tout cela sur le compte de mes hormones de femme enceinte et peut être que tout ce qui comptait c’était que je n’avais pas cedé à la tentation, mais il n’empêchait qu’un seul geste supplémentaire de sa part, et nous aurions sans doute fait bien des choses. C’était pour cela que me retrouver avec lui était toujours étrange.

« J’y crois aussi, mais je préfère ne pas me faire trop d’illusion pour autant, c’est important de garder les pieds sur terre aussi. Et puis, ça me permet aussi de passer plus de temps avec les enfants, et avec mes amis surtout. »

Cette année, j’avais vraiment pu profiter de la vie, profiter de tout ce que je rêvais de faire et qui était devenu compliqué avec ma profession, mais j’avais pu faire en sorte d’oublier pendant près d’une année que j’étais actrice, et ça, cela faisait un bien fou. Finalement, j’abordais ce qu’il s’était passé entre nous, ce qui aurait pu se passer entre nous mais que nous avions clairement mis de côté jusqu’à aujourd’hui. Il était pourtant temps de ne plus reculer.

« Bien sûre que j’y ai pensé. Bien sûre que je pense encore à ce baiser que nous avons échangé. Et si je n’avais pas été enceinte, et mariée, tu sais très bien ce qui se serait passé. »

Je ne pouvais pas oublier ce que nous avions échangé ce jour là. Je ne pouvais pas oublié le fait que si je n’avais pas été enceinte, nous aurions sans aucun doute terminé sur l’herbe de cette falaise sans penser aux conséquences.
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY


-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.1fr1.net

avatar
A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1971
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Sam 9 Juin 2018 - 20:18

From Chicago to Paris

   
Sophia & Jesse

   
Te revoilà ...

    Je l'encourage dans ses projets parce que je sais de quoi elle est capable. Elle ne doit pas douter de ses capacités, Sophia est vraiment une femme pleine de bonnes idées, toujours très investi et très travailleuse dans ce qu'elle entreprend et puis … les gens l'aiment alors il n'y a vraiment aucune raison pour que ses projets n'aboutissent pas. « J’y crois aussi, mais je préfère ne pas me faire trop d’illusion pour autant, c’est important de garder les pieds sur terre aussi. Et puis, ça me permet aussi de passer plus de temps avec les enfants, et avec mes amis surtout. » Son départ de la série a forcément laissé un grand vide, mais il a fallu se remotiver et trouver de nouvelles idées et ça, les réalisateurs ont su le faire. Nous sommes seuls tous les deux dans ma chambre d'hôtel et visiblement il est temps de parler de choses sérieuses, de choses passées. « Bien sûre que j’y ai pensé. Bien sûr que je pense encore à ce baiser que nous avons échangé. Et si je n’avais pas été enceinte, et mariée, tu sais très bien ce qui se serait passé. » C'était probablement un mauvais timing pour moi, pour nous finalement. Est-ce que j'aurais été plus heureux si je l'avais attendu ? Si elle n'avait pas été enceinte à ce moment-là ? Je ne sais pas et je ne le saurais jamais de toute façon. C'est triste finalement de louper un bout de sa vie. Enfin bref, je reste silencieux pendant un moment tout en la regardant dans les yeux.

« On serait peut-être heureux à l'heure actuelle. »


   

-●-


☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fondatrice

avatar
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 12555
Métier : Actrice


more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Dim 24 Juin 2018 - 18:25


sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
J’avais tellement de différents objectifs aujourd’hui. J’avais besoin de me diversifier, de faire des choses de différents de ce que j’avais déjà pu faire jusqu’à aujourd’hui et je savais que mes plus proches amis étaient toujours derrière moi pour ça. Je croyais aux projets que j’allais avoir l’année prochaine ou celle d’après, je n’avais pas encore vraiment décidé. Pour l’instant, je me consacrais à mes enfants et c’était déjà bien assez. L’amour, c’était quelque chose à laquelle je ne voulais plus vraiment me consacrer, du moins pendant quelques temps. J’avais l’impression d’avoir eu ma chance en ce qui concernait les relations amoureuses, aujourd’hui, je voulais clairement passer à autre chose, me consacrer à quelque chose de différent. C’était peut-être comme ça que j’arriverais à trouver le bonheur. Après tout, c’était plus simple de trouver le bonheur quand on n’était pas constamment enfermé dans quelque chose qui finalement ne nous faisait pas progresser. Je ne savais même pas pourquoi j’évoquais notre passé, nous avions laissé ça de côté depuis si longtemps, aujourd’hui, c’était si loin. Mon fils était âgé de presque trois ans, et cela faisait autant de temps que cette fameuse chose s’était passée avec Jesse. Nous ne saurions jamais si nous aurions été heureux.

« On ne peut pas vraiment savoir si nous aurions été heureux, mais cela aurait peut être fait en sorte que j’ouvre les yeux plus rapidement sur l’échec de mon histoire avec Chad. »

Ce n’était pas vraiment la vérité, j’avais été heureuse avec ce dernier, mais avec Jesse, je m’étais toujours demandé ‘et si…’ Nous aurions pu être heureux, je savais que ce que nous avions ressenti quand nous nous étions embrassés à l’époque était quelque chose de réel. Quelque chose qui avait existé.

« Après tout, ce n’est pas comme si nous avions vécu vraiment quelque chose en dehors des caméras ! »

Je ne pourrais pas oublier ces moments devant la caméra justement, c’était un jeu pour la télévision, mais est-ce qu’il n’y avait pas eu un peu de vrai dans tout cela ?
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.1fr1.net

avatar
A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1971
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Dim 15 Juil 2018 - 15:34

From Chicago to Paris

   
Sophia & Jesse

   
Te revoilà ...

    Ça serait mentir de ma part que de dire que j'ai jamais eu envie de Sophia, que j'ai jamais eu l'envie d'être avec elle. Tout ce qui passait face caméra n'était pas forcément jouer pour ma part. J'ai apprécié chaque baiser que j'ai pu lui donner en tant que Jay, c'est peut-être d'ailleurs pour ça que le public en redemandait, parce qu'il sentait que ça n'était pas forcément de la comédie tout ça. « On ne peut pas vraiment savoir si nous aurions été heureux, mais cela aurait peut-être fait en sorte que j’ouvre les yeux plus rapidement sur l’échec de mon histoire avec Chad. » Je ne sais absolument pas ce que Sophia a ressenti, comment elle me voyait, si elle imaginait quelque chose avec moi ou non, j'ai aucune idée. Enfin … je pense avoir ressenti certaines choses, mais après tout je ne suis sûr de rien.

« Aujourd'hui tu es libre … Tu peux enfin être … Heureuse. »

Je lui avais déjà fait comprendre une ou deux fois que Chad n'était bon pour elle, que leur relation n'était pas bonne. Lorsque ça ne marche pas une fois, pourquoi recommencer ? C'est comme-ci je redonnais une seconde chance à Mila. Impossible à mes yeux. « Après tout, ce n’est pas comme si nous avions vécu vraiment quelque chose en dehors des caméras ! » Est-ce qu'elle est sérieuse lorsqu'elle dit ça ou alors est-ce simplement un 'test' pour savoir ma réponse ?

« J'aurais bien aimé ceci-dit ... »


   

-●-


☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fondatrice

avatar
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 12555
Métier : Actrice


more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Dim 15 Juil 2018 - 23:40


sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
Toute cette histoire que nous avions vécu devant les caméras n’avait pas été que du jeu, c’était une certitude. J’avais eu beau essayer de mettre toute ce qui s’était passé derrière moi en quittant la série, il fallait que je me l’avoue, si j’étais partie, c’était en grande partie à cause de ce que je ressentais. J’avais fait cela parce que je pensais encore sauver mon mariage, mais celui-ci avait finalement bien pris l’eau depuis longtemps et le fait de quitter la série n’avait pas fait en sorte que je retrouve mon mari. Nous avions été au bout de notre divorce et aujourd’hui, j’étais libre. Jesse avait raison sur ce point, j’avais pu retrouver ma liberté, j’avais pu enfin accepter le fait que mon histoire de presque dix années avec Chad, même d’avantage avait touché à sa fin. Une fin qui serait cette fois définitive.

« Et je le suis. Je suis heureuse et j’ai enfin pu tourner la page. Un nouveau chapitre de ma vie va commencer à s’écrire pour moi et mes enfants. »

Dire que j’avais été malheureuse dans mon mariage aurait été mentir. J’avais tout de même été heureuse avec lui. Nous avions été heureux tous les deux. Au moins pendant quelques mois à chaque fois. Mais nous n’étions simplement pas faits l’un pour l’autre. Pas ce genre d’histoire qui dure toute une vie. J’étais tout de même heureuse d’avoir pu avoir des enfants avec lui car c’était le plus merveilleux des pères et ça, c’était important. Je savais que nous n’aurions pas du réessayer, Jesse me l’avait dit, mais j’étais têtue, et avait un grand esprit de contradiction. Aujourd’hui, c’était derrière nous. Je levais les yeux vers lui avec surprise en entendant ce qu’il venait de dire. D’un seul coup, j’avais presque l’impression de me retrouver il y a trois ans quand nous nous étions un peu emportés.

« Tu es sérieux ? »

Je ne savais pas s’il disait cela pour me faire plaisir ou parce qu’il le pensait vraiment. Ce n’était pas arrivé, et pourtant, je me souvenais en avoir eu envie moi aussi.
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY


-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.1fr1.net

avatar
A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1971
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Sam 28 Juil 2018 - 18:26

From Chicago to Paris

   
Sophia & Jesse

   
Te revoilà ...

    Plus j'avance en âge, plus je me demande si moi aussi un jour j'aurais la chance d'être père. Pour l'instant avant d'être père il faut quand même trouver une femme, et là encore je suis plutôt mal parti. J'aurais éventuellement pu connaître le bonheur avec Mila, j'en étais même persuadé pendant un moment et puis … tout s'est écroulé du jour au lendemain, comme si de rien était. Comme quoi on ne connaît jamais réellement les personnes qui nous entoure. Aujourd'hui, je ne sais pas où j'en suis et je ne sais même pas ce qui m'attends demain, mais qu'importe. Je dois apprendre à vivre au jour le jour tout simplement. « Et je le suis. Je suis heureuse et j’ai enfin pu tourner la page. Un nouveau chapitre de ma vie va commencer à s’écrire pour moi et mes enfants. » De son côté, Sophia semble être heureuse, et c'est une bonne chose. J'en souris, ravis pour elle au moins quelqu'un d'heureux c'est plaisant à voir, ça remonte le moral aussi. Forcément le passé revient rapidement sur le tapis, j'ai décidé de ne plus me cacher et de dire les choses comme je le pense, peut-être que ça m'ira mieux comme ça. Du coup, je me lâche aussi avec Sophia, lui disant donc la vérité. « Tu es sérieux ? » Elle ne me crois peut-être pas, ou alors elle est peut-être seulement surprise, c'est possible aussi.

« Oui, bien sûr que oui. »


   

-●-


☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fondatrice

avatar
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 12555
Métier : Actrice


more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   Mar 14 Aoû 2018 - 18:15





sophia & jesse
from chicago to paris
♦️♦️♦️♦️♦️
Devenir maman, c'était ce que j'avais voulu bien avant de commencer à penser à me caser. En réalité, je me souvenais encore de la façon dont Lily avait été conçue et aussi, ce que je m'apprêtais à faire si jamais elle n'était pas arrivée. J'aurais été dans une banque de sperme, tout ça parce que je n'y croyais plus vraiment. Je n'imaginais plus vraiment avoir des enfants à l'âge que j'avais, enfin, je pensais ne pas parvenir à construire une relation assez sérieuse pour arriver à devenir maman. Et finalement, la petite Lily avait décidé d'arriver par surprise. Je ne regrettais pas un seule instant qu'elle ait été conçue lors d'une étreinte sur la plage alors qu'il n'y avait strictement rien entre Chad et moi, mais parfois je me disais que cela aurait pu être mieux. J'imaginais mal lui dire réellement les circonstances de sa conception si elle venait à me le demander plus tard. Je crois que je garderais ça pour moi et que j'essayerais d'enjoliver un peu les choses.

Concernant ce qu'il y avait entre Jesse et moi, c'était quelque chose de différent, mais ça me faisait réaliser quelque chose que je ne lui avais pas dit. Cela me faisait penser que j'aurais du lui dire bien plus tôt la raison qui m'avait poussé à quitter la série, mais il était sans doute temps de le lui dire à présent. Je le regardais. « Jesse... il y a quelque chose que je dois te dire... quand j'ai quitté la série... c'était en partie à cause de ce que je ... ressentais pour toi. » Je n'avais jamais mis de mot là dessus. Il était pris à l'époque, sans compter que j'étais mariée. C'était aussi pour cela que j'étais partie, c'était beaucoup plus simple de fuir et d'essayer de sauver mon mariage, même si concrètement, ça n'avait rien sauvé du tout. Aujourd'hui, tout ça était derrière eux, mais... « Maintenant c'est derrière moi, mais je voulais que tu le saches ! » Il y avait des choses qui étaient mieux lorsqu'on les avouait.
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: From Chicago to Paris (Ft. Soph)   

Revenir en haut Aller en bas
 

From Chicago to Paris (Ft. Soph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Europe-