AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chad M. Murray ─ 555 888

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 10:28





Ester


Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui?

Hola bien et toi. je suis contente d'avoir un message de ta part

Ça va aussi. Aurais-tu envie de faire quelque chose aujourd’hui?

Quelque chose comme ? se voir ou autre chose ?

Nous pouvons se balader ou aller prendre un verre ou tu peux venir chez moi où nous pouvons aller dans un club ce soir, c’est comme tu veux.

on pourrait essayer de faire tout ça ce soir depuis le temps qu'on se parle non ? je sais pas si je vais être à la hauteur tu sais.

Tu n’as rien à me prouver, donc pas de raison de ne pas te sentir à la hauteur. Si tu ne te sens pas à l’aise, ça peut être une autre fois, ça ne me dérange pas.

j'ai vraiment envie qu'on se voit tu sais très bien. on va se voir et faire une nuit blanche si tu sens d'attaque

Une nuit blanche, c’est beaucoup me me demander, mais je peux essayer.

on peut dire que si tu te sens fatiguée on va chez toi pour terminer la soirée ça ne me dérange pas. tu as envie d'une petite tenue particulière pour ma part ?

Tu sais, je veux te rencontrer parce que ton caractère me plaint bien. Je ne veux pas te rencontrer pour ton apparence. Jamais je ne te dirai comment t’habiller. Tu t’habilles comme tu veux.

je sais que tu aimes mon caractère, mais il faut bien que je te plaisse quand même un peu dans la tenue que je vais porter. on fait comment pour ce soir tu viens me chercher chez moi ? ou on se donne rendez-vous quelque part ?

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 10:45





Ester


Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui?

Hola bien et toi. je suis contente d'avoir un message de ta part

Ça va aussi. Aurais-tu envie de faire quelque chose aujourd’hui?

Quelque chose comme ? se voir ou autre chose ?

Nous pouvons se balader ou aller prendre un verre ou tu peux venir chez moi où nous pouvons aller dans un club ce soir, c’est comme tu veux.

on pourrait essayer de faire tout ça ce soir depuis le temps qu'on se parle non ? je sais pas si je vais être à la hauteur tu sais.

Tu n’as rien à me prouver, donc pas de raison de ne pas te sentir à la hauteur. Si tu ne te sens pas à l’aise, ça peut être une autre fois, ça ne me dérange pas.

j'ai vraiment envie qu'on se voit tu sais très bien. on va se voir et faire une nuit blanche si tu sens d'attaque

Une nuit blanche, c’est beaucoup me me demander, mais je peux essayer.

on peut dire que si tu te sens fatiguée on va chez toi pour terminer la soirée ça ne me dérange pas. tu as envie d'une petite tenue particulière pour ma part ?

Tu sais, je veux te rencontrer parce que ton caractère me plaint bien. Je ne veux pas te rencontrer pour ton apparence. Jamais je ne te dirai comment t’habiller. Tu t’habilles comme tu veux.  

je sais que tu aimes mon caractère, mais il faut bien que je te plaisse quand même un peu dans la tenue que je vais porter. on fait comment pour ce soir tu viens me chercher chez moi ? ou on se donne rendez-vous quelque part ?

Dans ce cas, habille-toi normalement. Si tu me donnes ton adresse je peux passer chez toi. Sinon, on se retrouve vers 19 heures à la fontaine sur Barker au coin de Jefferson.

on peut se donner rendez-vous là-bas sans problèmes. j'ai hâte qu'on puisse se voir pour la première fois, tu as envie qu'on commence par prendre le verre ?

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:16


Sophia Bush

Bonjour,

Si tu as envie de les garder deux semaines, tu peux, bien entendu, le plus important c'est qu'ils aillent à l'école.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 15:51

Sophia Bush

Tu as l'intention de déménager à Miami ? Nous allons en effet devoir en discuter. Que deviennent nos enfants dans tout ça ? Je pense que le mieux à faire, c'est de nous voir pour en parler.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 0:47

Sophia Bush

Bonjour Chad,

Pourquoi es-tu parti comme ça ? Les enfants sont inquiets, je suis inquiète, nous n'avons aucune nouvelle. Je sais que tu dois partir bientôt. Est-ce que tu viendras au moins voir les enfants avant ton départ ? S'il te plais, même si tu ne veux plus me parler, fait au moins les choses bien pour nos enfants. Ils n'y sont pour rien dans toute cette histoire.

Sophia.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 15:09

Sophia Bush

Très bien. Prends soin de toi. Je m'occupe de nos enfants.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 17:25

Sophia Bush

Je le sais Chad, et c'est tout ce que je souhaite, vraiment. Ne crois pas le contraire.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 18:29

Sophia Bush

Je serais là quand tu sortiras. J'espère sincèrement que cela ira mieux pour toi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 0:26

Sophia Bush

 
Bonjour Chad,

Où que tu sois, je te souhaite un joyeux anniversaire de ma part et de celle des enfants.

A bientôt.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 1:02

Sophia Bush

 
Demain ?

C'est une merveilleuse nouvelle. Je peux le dire aux enfants ? Ils seront très heureux de l'apprendre ! Tu leur manques.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 22:55

Sophia Bush

 
Oui, j'y serais. Les enfants aussi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 22:48

Sophia Bush

 
Bonjour,

C'était prévu ainsi, tu souhaiterais les prendre ?
Nous pouvons changer ce qui était prévu.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Ana de Armas

Ana de Armas
A Astoria depuis : 24/07/2022
Autographes : 95
Métier : actrice, productrice








Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 6:33





Kenny


Bonjour,
As-tu quelque chose de prévu mardi prochain? Je pourrais t’inviter à venir manger chez moi.

Bonjour Chad,
Je suis heureuse d'avoir un message de toi, j'allais aussi t'envoyer un message dans la journée. Je n'ai rien de prévu mardi soir.
Je serai très heureuse de manger avec toi  Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 990765750

....

...

...

...
>
...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Ana de Armas

Ana de Armas
A Astoria depuis : 24/07/2022
Autographes : 95
Métier : actrice, productrice








Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 11:20





Kenny


Bonjour,
As-tu quelque chose de prévu mardi prochain? Je pourrais t’inviter à venir manger chez moi.

Bonjour Chad,
Je suis heureuse d'avoir un message de toi, j'allais aussi t'envoyer un message dans la journée. Je n'ai rien de prévu mardi soir.
Je serai très heureuse de manger avec toi  Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 990765750

Est-ce qu’il y a quelque chose que tu n’aimes pas manger ou des allergies particulières?

Je n'ai rien de cela
Tu peux me faire le plat que tu désires. On pourrait cuisiner ensemble si tu le désires.

...

...
>
...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Ana de Armas

Ana de Armas
A Astoria depuis : 24/07/2022
Autographes : 95
Métier : actrice, productrice








Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 21:28





Kenny


Bonjour,
As-tu quelque chose de prévu mardi prochain? Je pourrais t’inviter à venir manger chez moi.

Bonjour Chad,
Je suis heureuse d'avoir un message de toi, j'allais aussi t'envoyer un message dans la journée. Je n'ai rien de prévu mardi soir.
Je serai très heureuse de manger avec toi  Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 990765750

Est-ce qu’il y a quelque chose que tu n’aimes pas manger ou des allergies particulières?

Je n'ai rien de cela
Tu peux me faire le plat que tu désires. On pourrait cuisiner ensemble si tu le désires.

Si tu désires que nous cuisinions ensemble, pas de problème.

Si tu veux je vais prendre une bouteille de vin. Tu préfères du rouge ? du blanc ? ou du rosé ?
>
...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888   Chad M. Murray ─ 555 888 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad M. Murray ─ 555 888

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chad M. Murray
» Chad M. Murray
» Sophia Bush ─ 555 320
» Chad Michael Murray
» Chad Michael Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-