AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Baby it's cold outside ▬Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 810
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Ven 25 Mai 2018 - 21:52

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Après notre discussion de a dernière fois, je peux dire que, c'était déjà difficile pour Liam d'accepter la relation entre Margot et son frère. C'était presque pas envisageable au début pour lui. Du coup, quand je l'entends parler du fait qu'elle soit enceinte de lui, après un baiser échanger pendant leur vacances, tout ça.. Je me dis que la, ça semble foutu pour Chris. Liam à un très grands nombres de magnifiques qualités, mais il est têtu comme une mule.. Chris reste son frère, il finira bien par oublier tout ça, mais ça risque de prendre du temps et pour Margot aussi. J'avoue que la, je ne savais pas trop quoi dire pour l'aider, je pense que je ne serais pas ravie de cette situation non plus. Mais la famille c'est tellement important, tellement sacré.. "Ah oui.. donc ce n'était pas voulu.. Peut être qu'ils ne vont pas le garder? Après si c'est le cas, il sera de ta famille.. Tu ne pourras pas nier son existence.." je sais que ce n'est pas son genre, même si ça lui semble impossible à surmonter pour l'instant, il finira par se calmer... Son frère c'est son frère et Margot sa meilleure amie.. Depuis tellement longtemps, il ne peut pas faire une croix sur leurs relations aussi facilement qu'il le voudrait la tout de suite..
Après, Chris et Margot n'étaient pas le seul problème, il y avait aussi Adelaïde qui avait probablement du mal à se sentir à sa place dans cette histoire, à bien comprendre. Et je l'a comprends aussi. Je n'aurais pas réagis comme ça si j'avais été à sa place parce que je connais Liam par coeur, et qu'au fond de moi je savais... Mais elle découvre un baiser, c'est tout frais avec Liam, il ne répond pas à une simple question.. Je comprends sa réaction et si Liam tient à elle, il va devoir essayer de se rattraper, de lui montrer que c'est elle qui l'intéresse et pas Margot, qu'il n'y a pas de doute la dessus. "Oh.. Oui si tu n'as pas répondu je peux comprendre sa réaction.. Elle a probablement besoin d'être rassurée.. Liam si tu tiens vraiment à elle, prouve lui et si elle tient vraiment à toi, elle finira par céder et comprendre! Je n'ai pas peur de l'avenir, pas du tiens en tout cas, tu mérites d'être heureux... Le Karma Liam.. J'y crois et du coup ton avenir ne peut qu'être bon !"

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1064
Métier : acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 27 Mai 2018 - 17:47

Liam avait effectivement refusé d’accepter la relation entre Margot et Chris. La raison ? Il connaissait Margot depuis si longtemps, elle faisait un peu partie de la famille donc quelque part, il trouvait ça déplacé que deux membres de sa famille puisse avoir une aventure. Ensuite, Chris était à un âge où il avait trois magnifiques enfants en bas-âge et donc il n’en avait pas besoin de davantage et Margot, et bien elle était à un âge où elle avait bientôt songer aux enfants donc là, ça coincerait. Tout ça pour dire que selon lui, ils allaient droit dans le mur. Après, il avait donné son avis et les deux faisaient bien ce qu’ils voulaient. « Non. Enfin je suppose que non. Tu sais, au bout d’un moment j’ai tellement l’impression de n’être au courant de rien que je doute de tout. Et je ne cherche pas à nier son existence mais ça sera difficile pour moi parce qu’enfant ou pas, je suis persuadé que leur histoire ira droit dans le mur. » Ce voyage à Bali était essentiellement pour apaiser les tensions entre Liam et Margot et finalement, ça les avaient aggravées quand la blonde avait embrassé l’acteur et qu’il avait à son tour embrassé l’actrice. Mais le fait qu’elle ai été tout raconter à Chris et Adelaide, ça avait été la goutte d’eau de trop. Cette histoire de baiser ne regardait en aucun cas les deux et pourtant, elle avait jeté de l’huile sur le feu en leur disant tout, surtout sans lui prévenir lui... N’avait-il donc pas son mot à dire dans cette histoire ? Alors quand elle lui avait annoncé être enceinte de Chris et qu’elle allait partir, il ne l’avait pas retenue. Cette situation l’énervait alors il avait eu besoin de ce voyage pour respirer parce que là, tout s’accumulait et il étouffait à Astoria. « Seulement si le karma est de mon côté, malheureusement. On a ce qu’on mérite et là, j’ai joué avec le feu. C’était tellement évident que tout ça finirait par exploser et moi, je n’ai rien fait pour l’empêcher. Enfin, peu importe, parlons de quelque chose de plus joyeux ! »

-●-

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 27 Mai 2018 - 18:41

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Liam ne semblait pas très positif en parlant de la relation de son frère et sa meilleure amie. Pour lui ils n'ont aucun avenir et ça ne doit pas l'aider à accepter la situation. Ils sont toujours ensemble, apparemment c'est un peu plus sérieux, c'est déjà plus que ce qu'il pensait, du coup peut être qu'il se trompe totalement. C'est possible que Margot et Chris soient vraiment ensemble et que ça dure vraiment. C'est enfant va peut être aider dans cette voie ou peut être empirer les choses. Je ne me suis jamais entendue avec Chris, mais je dois avouer qu'il suffit de voir comment il regarde ses filles pour comprendre qu'il les aiment plus que tout et qu'il ferait tout pour elle. Du coup j'ai du mal à imaginer qu'il ne serait pas présent pour cet enfant. Mais encore une fois, je ne le connais pas vraiment alors bon... Liam était trop catégorique dans tout ça, trop fermé et ça fini par faire souffrir tous le monde. Margot, Chris et Adelaïde. Et surtout lui..
"Et si jamais ils sont vraiment amoureux et heureux ensemble. S'ils décident de garder cet enfant, d'emménager ensemble, de se marier et que ça fonctionne.. Tu ne t'en voudrais pas de tout ça? Tu ne penses pas que tu exagères un peu dans ta façon de penser et de réagir face à tout ça? Que tu sois inquiet je peux comprendre mais tu ne devrais vraiment pas te prendre autant la tête avec ça.."

Je ne voulais pas le vexer ou le blesser en disant ça, j'essayais simplement d'être honnête et peut être de lui ouvrir les yeux sur son comportement face à tout ça. Je comprends ce qu'il ressent et ce qu'il dit, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine? Au finale comme je le disais, tous le monde souffre de cette histoire maintenant... Comme sa relation avec Adélaïde qui semble beaucoup compter pour lui. Elle ne doit pas tout comprendre, elle a probablement du mal à trouver sa place dans tout ça. Si il tient vraiment à elle, il doit réagir avant qu'il ne soit trop tard, il pourrait le regretter ! Je lui parle alors de Karma, j'ai ce sentiment que tout peux s'arranger, que tout va s'arranger, il doit rester positif et ne pas abandonner "Et puis quoi.. Si même tout explose, ça ne veut pas dire que ce n'est pas rattrapable. Après la pluie vient le beau temps il parrait... C'est une mauvaise passe, mais tu vas trouver la bonne solution à un moment ou un autre et tout finira par rentrer dans l'ordre. Et si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre tu n'hésite pas !" même si honnêtement je ne vois pas en quoi je pourrais l'aider, surtout avec Adelaïde, ça ne va pas la rassurer de savoir qu'il a eut l'aide de son ex fiancée pour régler des problèmes avec elle, mais bon, si je peux aider, je n'hésiterais pas !

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mar 29 Mai 2018 - 11:11

Les choses seraient probablement plus faciles si Chris et Margot étaient réellement amoureux et en couple sauf que ce n’était pas le cas. Si c’était le cas, alors Margot ne serait pas partie, encore moins pour aller vivre chez sa cousine. Cette histoire de bébé l’avait touchée et c’était normal mais sa réaction n’était pas la réaction d’une femme amoureuse et surtout en couple sinon ça aurait été Chris qui lui aurait annoncé la bonne nouvelle hors ce n’était pas le cas. « Chris est amoureux, il me l’a dit. Elle, je n’en suis pas aussi sûre que cela. Si c’était le cas, je pense qu’elle n’aurait pas pris le risque de m’embrasser. Et cet enfant, ils vont le garder, je sais que Margot ne sera jamais capable d’avorter et ce n’est pas le genre de Chris de lui imposer un avortement non plus. Mais Chris doit aussi penser à ses trois enfants et à ce qui est le meilleur pour eux, pas seulement à Margot et à leur enfant à naître... » Liam était proche de ses neveux et nièces, autant du côté de Chris que de Luke, il était même le parrain d’un des fils de Chris donc c’était pour dire ! Il voulait le meilleur pour eux et surtout qu’ils ne se sentent pas mis à l’écart à cause de la naissance de cet enfant, leur demi-frère ou demie-soeur. Surtout qu’ils étaient jeunes, ils avaient besoin de la présence de leur père. Liam aurait fini par accepter cette relation mais ce bébé venait tout ruiner. C’était beaucoup trop tôt et ça mettait en danger tellement de choses... Pourtant, il ne pouvait malheureusement rien faire contre ça alors elle se mettait à l’écart, ne se mêlait pas de tout ça mais il allait devoir le faire à un moment donné parce qu’il s’agissait malgré tout de sa famille et que pour lui, il n’y avait pas plus important que cela. « Le beau temps ou encore davantage de pluie mais oui, je suppose que le beau temps revient à un moment donné. Tu m’as déjà beaucoup aidé, saches le ! » Sa relation avec Miley, personne n’était au courant, enfin il n’avait parlé à personne du fait qu’ils se côtoyaient à nouveau bien que très différemment. Ce n’était pas forcément un secret mais il n’avait pas eu l’occasion d’en parler à qui que ce soit en fait... Lui-même était le premier surpris de savoir qu’il pouvait être ami avec elle. Ses ex, il avait tendance à les oublier et tourner la page et ça aurait sûrement été le cas avec Miley également si elle n’avait pas débarqué à Astoria et si elle n’était pas venue le voir. Les débuts avaient été compliqué mais maintenant, tout semblait être rentré dans l’ordre, ils avaient tous les deux tourné la page et autorisé leurs coeurs à aimer de nouveau d’autres personnes.

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Jeu 31 Mai 2018 - 14:20

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Il m'est arrivé une ou deux fois de me dire que j'avais fais une erreure en laissant tomber Liam. Quand nous nous sommes séparé, j'aurais du me battre plus pour lui. Parce que j'ai l'impression que les choses étaient plus simple et que l'amour était plus sincère. Mais je reviens rapidement à la réalité, ce n'était pas le cas. La confiance était la, je sais que jamais il ne m'aurait trompé et jamais je ne l'aurais trompé moi non plus. Mais le reste n'était pas plus simple. Sa famille ne m'a jamais vraiment aimé, à commencé par Chris, et puis on se disputait tout le temps, c'était séparation-réconciliation à longueur de temps, on se faisait beaucoup souffrir aussi. On a eut de très bons moments, je ne dis pas et on s'aimait vraiment, j'en suis sure mais ce n'était pas plus facile. Et ça ne sert à rien de revenir en arrière. Les choses se passent mieux depuis que nous nous contentons d'être amis. On se connait on sait se conseiller, se rassurer, être présent pour l'autre, ce voyage en est la preuve. "Elle avait peut être besoin d'être sure avec ce baiser qu'elle ne ressentait rien de plus que de l'amitié pour toi.. Vous êtes très proche parfois, on peut s'y perdre dans ce genre de relation... Elle ne prendrait pas le risque de te perdre définitivement en étant avec ton frère si elle ne ressentait rien pour lui.." Margot, je l'a connais, par Liam mais sans plus, je ne peux pas vraiment dire que nous sommes amies, je ne sais pas comment elle est avec les hommes, je ne peux que déduire, essayer de comprendre et de raisonner Liam. "Et Chris... Il ne va pas mettre de côté ses trois enfants sous prétexte qu'il en a un nouveau avec un fille dont il est amoureux... C'est le principal..." Le bonheur des enfants qu'il a déjà c'est ce qui compte ils ne doivent pas se sentir mis de côté, oublié ou moins important sous prétexte qu'un nouveau arrive mais je ne pense pas que ça soit le genre de Chris. Liam doit se détendre et laisser les choses suivre leur cours, de toute façon à part perdre son frère et sa meilleure amie, ça ne mènera à rien tout ça. "Ca s'arrêtera à un moment ou à un autre, il faut rester positif, dis toi que la situation peu difficilement être pire, à un moment ça ne pourra qu'aller mieux.." Je souris quand il me dit que je l'ai déjà aidé. Je suis contente de l'avoir fait, contente d'en avoir eu l'occasion déjà... Le fait qu'on arrive à s'entendre comme ça, ça me fait vraiment plaisir ! "Tant mieux, je suis ravie d'avoir pu t'aider !"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 3 Juin 2018 - 10:30

Miley aurait pu faire ce qu’elle voulait, quand Liam avait rompu avec elle c’était parce qu’il y avait longuement réfléchi, ce n’était pas une décision prise comme ça sous le coup de l’impulsivité alors même si elle avait souhaité qu’ils continuent d’essayer, il aurait probablement refusé parce qu’il fallait qu’ils passent à autre chose, qu’ils tournent la page parce qu’ils n’étaient juste pas fait pour être ensemble, plus maintenant en tout cas. Il ne regrettait pas d’avoir faire sa rencontre, d’avoir été avec elle pendant des années, de l’avoir aimé comme un fou mais il ne regrettait pas non plus cette rupture parce qu’il savait que c’était la meilleure des choses à faire. « Possible, je ne sais pas trop. Enfin, je suppose que maintenant on est fixés et on sait que ça ne donnerait rien d’essayer quelque chose. Mais je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle a ressenti ce besoin d’aller tout raconter à Chris et Adelaide. Il a fallu que ça soit Adelaide qui me l’apprenne... C’est peut-être de ma faute, une question de karma. Je n’ai rien dit à Adelaide quand on s’est vus et donc j’ai le retour de bâton. » Au final, s’il avait tout raconté à la brune quand ils s’étaient revus, ils n’en seraient pas là. Les choses ne seraient pas forcément simples mais elles le seraient davantage que maintenant et il n’aurait peut-être pas eu besoin de ce voyage en Islande. Tout ça pour dire que le karma existait bien et que chaque erreur nous revenait en plein visage à un moment donné, que ça soit quelques jours ou quelques années plus tard. Il devait apprendre de ses erreurs maintenant, être honnête, autant envers lui-même que les autres et éviter que tout ça ne continue de se reproduire surtout. « Je ne sais pas, honnêtement je sais plus rien du tout. » Après, même si Chris ne faisait pas ça, peut-être que les enfants le penserait malgré tout ? Il suffisait de peu pour qu’un enfant se sente abandonné après tout... Il était rare qu’un enfant prenne bien le fait qu’un de ses parents tourne la page et construise sa propre famille. Il aura sûrement moins de temps à accorder à ses trois autres enfants avec l’arrivée de celui-là bien qu’il ne savait pas comment ça allait se passer avec Margot. Allaient-ils vivre ensemble ? C’était vraiment prise de tête tout ça. Il voudrait tellement ne pas faire partie de tout ça mais malheureusement, c’était de son frère et de sa meilleure amie qu’il était question donc qu’il le veuille ou pas, il n’avait pas d’autre chose que de se sentir concerné. « Effectivement, elle peut difficilement être pire ! Mais c’est pareil pour toi. Je sais qu’en ce moment ça ne va pas forcément bien mais ça ira mieux. »

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Jeu 7 Juin 2018 - 20:06

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

C'est vrai qu'en plus d'être compliqué, il y a des points de l'histoire qui ont empirer les choses alors que ce n'était pas forcément nécessaire. Si ce baiser ne voulait vraiment rien dire, qu'il était court et insignifiant comme ils semblaient l'avoir dit tous les deux, alors je ne vois pas pourquoi elle en a parler à Chris et à Adélaïde. Chris à la limite, si elle l'aime vraiment et qu'elle veut que leur relation soit irréprochable, d'accord, mais Adelaide, ce n'était pas sa décision, c'était à Liam de décider si ça valait la peine de lui dire ou pas. Il se retrouve dans une situation inconfortable, qui ne devrait pas l'être. Est-ce que ce baiser voulait en fait dire quelque chose pour elle et qu'elle n'a pas su comment lui dire alors elle en aurait parlé pour lui faire comprendre. Peut être. Si c'est ça c'est inutile, les hommes ne comprennent pas les sous entendu, ils ont besoin qu'on soit clair et précis avec eux pour comprendre. Bon je dis ça mais c'est mon cas à moi aussi et je sais que je ne suis pas la seule mais bon. ''Peut être.. Demande lui, elle te dira pourquoi elle l'a fait si tu lui demande je suppose... ''
Je pense que c'est le seule moyen d'être fixé, de comprendre pourquoi elle leur a dit, pourquoi elle a ressentis le besoin de le faire et surtout sans avoir consulté Liam avant. Après tous, ils étaient tous les deux responsable de se baiser, on ne s'embrasse pas tout seul. Bon au moins maintenant il ne refera plus cette erreur, d'embrasser une autre fille et la croire sur parole quand ils se diront qu'ils ne le diront à personnes. C'est toujours mieux de l'apprendre de a bouche de sa moitié que celle de quelqu'un d'autre. On se sent humilier, mal, et ce n'est pas ce que Liam voulait j'en suis sure.
Nous étions sur cette montagne en Islande avec une vue magnifique, à parler de nos problèmes chercher des conseils, de l'aide, du réconfort. Ce que nous avons réussi à apporter 'un à l'autre. Nos vies étaient compliqué quand nous étions ensemble et c'est toujours pareil maintenant. Sauf que cette fois on peut compter sur l'honnêteté et les connaissances que nous avons l'un sur l'autre. Je dis à Liam que ça finira forcément par s'arranger, parce que ça peut difficilement être pire. Je souris à sa remarque ''Oui ça ira ! Je ferais tout pour en tout cas ! Je vais gérer cette crise.. D'une autre manière que la première.''

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Sam 9 Juin 2018 - 10:44

Margot le connaissait bien alors elle devait bien savoir en couchant avec Chris que ça ruinerait toutes leurs chances d’être ensemble un jour parce que Liam, il était incapable d’être avec quelqu’un qui aurait fréquenté un de ses frères mais d’un autre côté, elle avait bien fait parce qu’elle avait plus de chance d’avoir Chris que Liam. Il y avait eu ce baiser, certes, mais au fond, ça ne voulait pas dire grand chose. Elle avait elle-même mis rapidement les choses au clair en disant que c’était juste pour le faire une fois, que ça ne voulait pas dire qu’ils allaient être ensemble, qu’ils ne pourraient pas être ensemble de toute façon. Mais même si Adelaide était sa meilleure amie, elle n’aurait pas dû faire ça parce que quelque part, ça avait ruiné les chances de Liam d’être avec la brune et donc ce n’était pas cool du tout. Evidemment, lui aussi était fautif dans cette histoire, il aurait dû en parler avec Adelaide avant, aurait aussi dû répondre à son message au lieu de l’ignorer. Il avait fait des erreurs ces derniers temps et il allait devoir rattraper tout ça. Il se voyait mal tirer un trait sur la brune parce qu’il se disait qu’il le regretterait et il refusait d’avoir le moindre regret dans sa vie, il en avait déjà bien assez comme ça, malheureusement. « On en a déjà parlé... A vrai dire, je ne me souviens même plus de sa réponse mais je suppose qu’elle a encore sorti une excuse qui n’en ai pas une à mes yeux. Et au fond, peu importe la raison, elle l’a fait, point final. » Il lui semblait qu’elle lui avait dit qu’elle avait eu l’occasion de tout dire et qu’elle n’avait pas osé mentir donc elle avait tout dit. Mouais. Il l’avait en travers de la gorge malgré tout. Elle aurait au moins pu lui dire qu’elle avait tout dit, le prévenir mais non, il l’avait appris de la bouche d’Adelaide et ça non plus, ça ne passait vraiment pas. Il avait l’impression qu’elle faisait tout ce qu’elle voulait sans prendre en compte les conséquences pour lui. Elle n’avait vraiment pas l’air de se rendre compte de tout ça... et c’était vraiment blessant parce qu’une meilleure amie n’était pas censée agir de la sorte, pas après tant d’années d’amitié. D’abord elle couchait avec son frère, ensuite elle l’embrassait et allait tout dire à Chris et Adelaide, c’était beaucoup trop d’erreurs. « Je suis certain que tu arriveras. Ecoutes ton coeur mais aussi ta tête, les deux sont importants pour ne pas prendre une mauvaise décision. »

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Ven 15 Juin 2018 - 22:47

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Cette Margot est une énigmes. De tout ce que j'entend sur elle ces derniers, temps je ne sais pas trop ce que je dois déduire sur elle. Bien sure je l'a connais un peu, étant donné ma très longue relation avec Liam. On s'entendait bien en générale, je n'avais rien contre elle et elle savait comment j'étais. Puis quand Liam et moi nous nous sommes séparé, elle a évidemment été la pour lui et on s'est totalement perdu de vue après toute ma petite crise. J'avoue que je n'aurais jamais pensé qu'elle sortirait avec Chris un jour ou qu'elle et Liam s'embrasserait ou qu'elle irait contre quelque chose qu'elle a dit à Liam en avouant ce baiser, bref toute ces choses me surprenaient et me laissait dans l'incompréhension totale face a ce qu'elle cherche à faire et ce qu'elle veut exactement. "Oui le mal est fait et ça te retombe dessu... c'est trop tard pour changer ça. " Je comprends ce qu'il peut ressentir, je comprends son envie de s'éloigner lui aussi, ça allait nous faire fu bien à tous les deux d'être loin de toutes ces personnes qu'on aime et qui pourtant nous décoivent ou nous rendent triste. Lui, entre Son frère, Margoy et Adelaide il ne doit plus savoir ou donner de la tête, moi c'est entre toute ces filles que, visiblement, matthew préfère à moi.... Peu importe. Je laisse échapper un long soupire après sa dernière phrase, il a raison ici, ma tête est aussi important que mon coeur.. "Tu as raison, encore une fois/ Je vais prendre du temps pour moi,, pour faire le vide et réfléchir à tout ça!" Je pose ma tête sur son épaule quelques secondes "On continue? Ou on fait demi tour?''

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Sam 23 Juin 2018 - 17:11

Liam avait arrêté d’essayer de chercher à comprendre les femmes, il savait maintenant que c’était chose impossible pour lui. Il ne comprenait clairement pas les intentions de Margot mais ce n’était pas bien grave, elle-même ne semblait pas trop savoir non plus ce qu’elle voulait alors... Il voulait juste qu’ils puissent rester amis malgré tout ce qui avait bien pu se passer. Ils auraient besoin de temps pour se pardonner mais ils y arriveraient, non ? Il estimait que ça serait quand même dommage de tirer un trait sur une amitié aussi longue juste comme ça alors qu’avec un peu de temps, ça pouvait s’arranger, normalement. « Je ne peux qu’accepter les choses telles qu’elles sont et faire avec, je n’ai pas trop le choix. » Autant Miley le conseillait du mieux qu’elle pouvait, autant il essayait de faire de même. Après tout, ils n’étaient pas en Islande juste pour lui, ils étaient là parce qu’ils en avaient tous les deux besoin, elle peut-être même encore plus que lui. Mais ils avaient mis des mots sur leurs problèmes alors maintenant, ils n’étaient plus obligés d’en parler, ils pouvaient profiter et penser à autre chose, c’était ça qui était bien ! Se confier à Miley, ce n’était pas quelque chose qu’il aurait pu envisager quelques mois seulement plus tôt et pourtant, ils étaient là à se confier leurs problèmes, c’était fou. « On peut continuer, à moins que tu veuilles qu’on fasse demi-tour ? Tout me va, tu le sais bien ! »

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Jeu 28 Juin 2018 - 13:53

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside
"Oui... Tu n'as pas vraiment le choix... Mais tu peux choisir d'en être malheureux, ou de faire un effort et faire en sorte que ça se passe bien pour tout le monde, toi le premier !"
Je suis ravie de voir que nous avons réussi à garder une relation Liam et moi. C'est vrai, après tout ce qu'on a vécu, toute les fois on s'est battu, accroché pour notre couple c'est parce qu'on s'aimait. On aimait des choses chez l'autres qui faisait que nous voulions rester ensemble. Notre couple n'a pas fonctionné mais ça n'enlève pas à Liam ces qualités que j'aimais, je ne vois pas pourquoi on devrait faire une croix sur l'autre à cause de ça. C'est pourtant le point de vue de Liam, il ne garde pas de contacte avec ses exes. Et en gros, même si je ne comprenais pas forcément, ça m'arrangeait à l'époque, ça faisait des motifs de disputes en moins et je n'aurais pas du prendre sur moi pour cacher ma jalousie... Enfin soit, tout ça c'est du passé et ça semble loin derrière nous quand on s'écoute parler de nos problèmes. Lui, sa meilleure amie, son frère et Adelaïde... Matthew, moi.. Emeraude et Lindsey... Et douglas encore... Mais nous sommes là l'un pour l'autre, malgré tout ce qu'on a pu se dire, malgré tout ce qu'il s'est passé, je suis fière de nous et contente de la situation.
"Je suis venue pour ça... Alors je veux bien qu'on continue!"
Je lui souris, j'étais déjà émerveillée par ce que j'avais sous les yeux et j'en voulais plus, encore plus, je n'étais pas encore fatigué et cette balade n'était pas épuisante parce que nous n'avions pas le temps de penser à la fatigue ou aux douleurs des pieds. Je lui montre alors deux chemins, un plus long que l'autre pour voir lequel des deux il se sent prêt à faire avant de rentrer à l'appartement.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 1 Juil 2018 - 13:40

Des efforts, Liam pouvait en faire, il savait qu’il en était capable même si parfois, il fallait qu’il se fasse vraiment violence mais il pouvait. D’ailleurs, il avait même réussi à accepter cette relation entre Margot et Chris alors c’était bien la preuve que faire des efforts, c’était possible pour lui ! Après, il ne fallait pas qu’il ne pense qu’à lui aussi. Il voulait être Adelaide alors en retour, il se voyait mal continuer d’être contre cette relation entre son frère et sa meilleure amie, c’était plutôt logique et il se disait que si lui acceptait cette relation alors peut-être que Margot aussi accepterait sa relation avec Adelaide. « Je ne dirais pas que j’en suis malheureux. Disons que c’est chiant mais c’est tout. Je verrais bien où tout ça me mène de toute façon et j’agirais en fonction ! » Cette relation qui s’instaurait entre Miley et Liam était une première dans la vie de Liam parce que si Miley gardait généralement de bonnes relation avec ses ex, ce n’était pas du tout le cas de Liam qui n’allait pas s’amuser à garder le contact avec elles. En fait, si leur relation en était là aujourd’hui, c’était surtout parce que Miley était venue vers lui mais sans ça, il y aurait eu fort à parier qu’ils ne se seraient plus jamais vus ou parler. Elle lui demandait s’il voulait qu’ils rentrent maintenant ou non mais il avait encore de l’énergie pour un peu de marche donc ce n’était pas un problème, ils pouvaient continuer. Finalement, ils arrivaient à un carrefour, ils pouvaient donc prendre deux chemins, un long et un moins long. Il réfléchissait. C’était vrai que le voyage avait été long et ils avaient bien marché déjà, il fallait aussi penser au retour alors finalement, il s’engageait sur le chemin le moins long, ça valait sûrement mieux histoire qu’ils ne rentrent pas complètement sur les genoux. « C’est une destination originale quand même. Je ne pense pas que je serais venu ici par moi-même. Niveau tourisme, c’est quand même beaucoup moins connus que d’autres endroits mais justement c’est bien, au moins on est tranquille même si je ne doute pas que des rumeurs vont circuler quant à notre présence ici. »

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mer 11 Juil 2018 - 22:19

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Le fait qu'il dise qu'il n'est pas malheureux me montre qu'il reste positif malgré tout. Il n'est pas du genre à s’apitoyer sur son sort pendant des semaines, en ne faisant rien tout en espérant que les choses changent. Ce qu'il se passe c'est chiant, il ne le vit pas forcément bien mais ce n'est qu'une morceau de sa vie, une partie de son histoire, les choses finiront bien part s'arranger, d'une manière ou d'une autre. Il n'est pas malheureux, finalement c'est ce qui compte non? C'est rassurant déjà. Peut importe ce qu'il s'est passé entre nous, il gardera toujours une place spéciale dans mon coeur et son bonheur sera toujours important à mes yeux ! "Qu'est-ce que tu peux faire d'autre de toute façon?! c'est bien de rester positif, y a que comme ça que les choses iront mieux!"
Ca me faisait du bien d'être loin d'Astoria et d'être ici, en Islande! Si aucun paparazzi ne nous a vu à l'aéroport ou si même il nous a vu mais ne sait pas ou on va, on ne parlera pas de nous, on ne nous suivra pas, on sera simplement deux amis, loin de chez eux le temps de faire le point, de se changer les idée. Etre avec Liam est apaisant et l'entendre parler de ses problèmes me fait oublier les miens ou les dédramatiser au moins. La vue aussi joue un beau rôle dans cette échappatoire que je me suis autorisée à prendre. Le choix de la destination est idéal et la personne qui m'accompagne aussi. Si on m'avait dit qu'on réussirait à être ami lui et moi le jour ou je suis arrivée à Astoria et bien... Je ne l'aurais pas cru et encore moins après la visite de courtoisie que je lui avais faite. Mais les choses évoluent, les gens aussi et on a réussi à surmonter tout ça! "J'ai toujours eu envie de venir ici, j'ai vu tellement de photos qui m'ont fait rêvée... Puis comme tu dis, au moins ici, on sera tranquille au moins!" C'est sur que si la presse était au courant que Liam et moi nous sommes partis ensemble en "vacance" ils se feraient une joie d'inventer des dizaines de mensonges pour faire vendre leur papiers...

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 22 Juil 2018 - 10:35

Effacer des années d’amour, c’était compliqué à effacer voire même impossible, surtout maintenant qu’ils s’entendaient aussi bien malgré leur rupture. La rupture datait et d’un autre côté, elle n’était pas aussi loin que cela mais ils avaient tous les deux pas mal évolué depuis cette époque. Ils avaient tourné la page, s’étaient rapprochés d’autres personnes alors aujourd’hui, il n’y avait plus aucune place pour l’ambiguité dans leur relation. Elle était son ex autant qu’elle était son amie mais c’était bien tout et bien qu’ils aient tous les deux une vie sentimentale compliquée, Liam s’efforcerait d’être présent et de la conseiller dès lors qu’elle en aurait besoin bien que vu sa situation, il n’était pas forcément la meilleure personne afin de donner des conseils mais ça pouvait toujours aider au fond. « Exactement. C’est la solution de facilité d’être négatif. Pour être positif, il faut se battre, parfois même contre soi-même mais je préfère faire ça plutôt que déprimer dans mon coin, ça n’a jamais été mon genre de toute façon. » Même si c’était parfois très difficile, Liam finissait toujours par voir le bon côté des choses, ça pouvait prendre du temps mais il y arrivait à un moment donné. Etre positif, c’était important pour lui et d’ailleurs, les personnes positives étaient généralement plus heureuses que les autres voire même toujours d’ailleurs. Etre négatif n’avait jamais rendu quiconque heureux, bien au contraire et lui, il ne voulait pas faire partie de ces personnes déprimées à longueur de temps. « Il y a tellement de beaux endroits à voir sur la planète. On a beau voyager beaucoup, on a pas forcément le temps pour le tourisme alors au fond, c’est comme si on ne voyageait même pas. Parfois, je suis tenté de mettre ma carrière en pause afin de faire le tour du monde mais j’ai toujours LE projet qui m’en dissuade. Un jour peut-être ! »

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mer 25 Juil 2018 - 21:00

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Il a encore une fois raison, c'est choisir la faciliter que de choisir d'être négatif quand quelque chose de mauvais nous arrive. Se morfondre sur son sort, se plaindre à longueur de temps et attendre, sans rien faire en espérant que les choses s'arrangent d'elles-même, c'est trop facile. Il faut essayer d'arranger les choses, rester positif, voir le bon côté des choses, même s'il est parfois difficile à trouver au début, on finira rapidement par se rendre compte qu'il y a du positif dans chaque situation, il faut un peu de temps et de la motivation, non plutôt de la détermination. Je sais que Liam est plutôt de ce genre là, même si ça semble difficile pour lui en ce moment je sais qu'il aime sincèrement son frère et sa meilleure amie et que les choses finiront par s'arranger, d'une manière ou d'une autre. Je souris alors à ces mots, parce que c'est la vérité mais aussi parce que en effet, ce n'est pas son genre et je le connais bien. Malgré la distance qu'il y a eut entre nous ces derniers temps, il n'a pas changé et je le connais par coeur. "Tu as raison et j'espère que la prochaine fois qu'on se verra tout sera rentré dans l'ordre" et autant pour moi que pour lui. Rien n'est facile, mais à quoi bon se morfondre. Partir changer d'air, c'est bien pour un moment mais ça ne durera pas éternellement, on finira par rentrer chez nous, affronter nos problèmes et on se battra jusqu'au bout pour que tout rentre dans l'ordre.
Voyager, qui ne rêve pas de partir visiter d'autres pays voir d'autre paysage, comprendre d'autre culture? On a tous une partie de nous qui en a envie non? L'Islande est tellement différent de ce que nous avons à Astoria, New York ou LA. C'est beaucoup plus naturel, ça semble magique même et ça ne fait que commencer. Je ne regrette pas ce choix de destination, nous sommes tranquille ici, les gens ne nous sautent pas au coup tous les 100m et les paparazzi ne sont pas ici non plus. Juste deux amis qui se retrouvent pour passer du bon temps et oublier leur problèmes pendant quelques temps! "Tu devrais prendre le temps! La vie est courte, il suffit d'une seconde pour qu'elle s'arrête!" L'accident de Matthew nous à bien secoué, il a frôlé la mort, et même réveillé il n'était pas sorti de ce risque. C'était horrible eet ça nous fait penser aux vrais choses importantes de la vie. Notre carrière, c'est bien, c'est aussi un rêve mais il ne faut pas s'arrêter là, nous sommes encore jeune, rêveur, on a la santé, la forme, la motivation, l'envie et l'argent n'est pas non plus un problème "Et peut être emmener Adelaïde... Ou un voyage entre frère, pour arranger les choses, ça vous ferait du bien..."

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   

Baby it's cold outside ▬Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant