AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Baby it's cold outside ▬Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1064
Métier : acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 15 Avr 2018 - 18:29

Au final, cette histoire prouvait qu’avoir une chanson avec quelqu’un était une mauvaise chose parce que souvent, on choisissait une chanson qui nous plaisait beaucoup et quand la relation se terminait, écouter la chanson devenait difficile et on finissait par ne plus du tout l’aimer et ça, c’était vraiment tragique pour la chanson parce qu’elle n’avait rien fait, elle. « Comment ça ? Tu veux dire qu’il a couché avec sa meilleure amie ? Et avant ou après votre relation à vous ? » Le fait était que Liam s’y connaissait en relation étranges avec sa meilleure amie, non pas qu’il veuille défendre Matthew mais il ne connaissait pas tous les détails, d’où ses questions et peut-être que Miley s’attendait à ce qu’il soit de son côté mais Liam n’était pas là pour lui faire plaisir, peut-être qu’elle avait besoin d’entendre des choses que lui seul oserait lui dire, y compris des choses qu’elle ne trouverait pas vraiment agréables. Il n’était pas là pour se disputer avec elle mais pas non plus pour dire oui à tout ce qu’elle dirait et elle le connaissait assez pour savoir comment il était. Mentir n’était jamais bon, ça c’était vrai mais dire la vérité n’était pas toujours facile, surtout quand cette vérité risquait de faire souffrir une personne proche de soi alors pour le moment, il laissait le bénéfice du doute à ce Matthew malgré le fait qu’il avait blessé Miley. « Tu as couché avec Douglas, c’est ça que tu essayes de dire ? » Il était probable que ce Douglas avait dénigré Matthew et qu’il en avait sûrement profité pour se taper Miley au passage. S’il ne connaissait pas directement ce Douglas, il savait que c’était un coureur qui passait son temps à coucher avec des femmes alors il ne fallait pas être devin pour deviner qu’il avait tout fait pour s’attirer les bonnes grâces de Miley, des grâces qu’il avait visiblement obtenu en plus de cela. Si Liam et Miley s’étaient séparés, c’était aussi parce qu’il ne comprenait pas la relation Miley/Douglas et qu’il ne l’acceptait pas alors honnêtement, il avait tendance à se ranger du côté de Matthew pour le coup... « Douglas t’a envoyé des photos... ? Ouais, pourquoi je ne suis pas étonné ? Miley, je pense que tu devrais surtout arrêter de l’écouter... Tout ce qui l’intéresse c’est de coucher avec toi alors s’il doit anéantir toute chance entre toi et Matthew, il le fera sans la moindre hésitation. Je suis désolé mais c’est un fou merde ce mec...Certes, ce qu’à fait Matthew n’était pas bien mais je pense que ça l’arrange ton Douglas. »

-●-

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- liam
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 810
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 15 Avr 2018 - 22:36

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Cette chanson, je l'avais chantée quand matthew était venu me rendre visite chez moi, il avait chanté avec moi puis c'était en quelque sorte devenu notre chanson. En tout cas, à chaque fois que je l'entend, je pense à lui. Et d'habitude ça me donne le sourire mais maintenant, vu comment les choses on tourné, ce n'est plus vraiment le cas. Liam s'en était rendu compte et je lui avais explique ce qu'il c'était passé. Depuis le mensonge de Matthew jusqu'à la tromperie en passant par Douglas... Il est important qu'il comprenne bien tout s'il veut pouvoir me donner ses conseils que j'ai toujours trouvé précieux. "Il a embrassé sa meilleure amie avant qu'on ne soit ensemble.. Le baiser je m'en fiche c'est le mensonge, il m'avait promis.. J'ai besoin d'avoir confiance avant de me lancer dans une histoire et je ne savais plus si je pouvais lui faire confiance... C'est la que je suis rentrée et que j'ai passé la soirée, la nuit , avec Douglas" c'était le début des galère, à ce moment la que tout s'est compliqué et pourtant ce n'était pas le pire. C'est quand j'ai prononcé le nom de douglas que je me suis demandé si j'avais bien fais, je ne savais pas trop comment il allait réagir et surtout s'il allait rester objectif dans cette histoire, je sais qu'il ne l'aime pas du tout donc bon... "Oui on a couché ensemble" Finalement, je le dis plus clairement de toute façon c'était sous entendu alros autant être claire, j'ai confiance en Liam malgré tout. Sauf que finalement, je me rend compte qu'il défend presque Matthew, et qu'il en profite pour dénigrer Douglas qu'il ne connait même pas finalement... "Douglas ne m'a jamais obligé à quoi que ce soit, on est ami et parfois quand on est seul tout les deux on couche ensemble;.. je le connais je sais à quoi m'attendre, je n'espère rien et ca reste un bon ami qui me soutien, m'encourage et me protège..." Bon je sais qu'il pense tout le contraire pourtant c'est le cas Douglas est avant tout un ami, il ne m'a jamais mentis, jamais piéger, il a toujours été claire et honnête avec moi et ce genre de personnes sont rare de nos jours. "En attendant il avait raison.. Matthew m'a trompé après m'avoir déjà menti.. Ca nous donne quoi comme chance pour l'avenir ça?" Je soupire alors, même si je n'avais pas envie d'entendre tout ça j'aime la franchise de Liam et peut être qu'il a raison, en partie, il faut que je remette toute mes idées en places.. "Donc pour toi.. Je dois arrêter d'écouter Douglas et je dois laisser une chance à Matthew?'' Je soupire encore j'étais tellement perdue dans tout ça et j'avais déjà tellement souffert après ma séparation avec Liam... "Parfois je me dis que les choses auraient été plus simple si nous étions resté ensemble... J'aurais moins souffert moins déconné, moins perdu de temps..."

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Lun 16 Avr 2018 - 16:23

Techniquement, si le baiser dont elle parlait avait eu lieu avant qu’ils ne soient ensemble, alors Miley ne devrait pas vraiment en prendre compte. S’il avait eu lieu après qu’ils se soient mis ensemble, là ça n’aurait pas été correct bien que ce n’était qu’un baiser donc ça restait légèrement innocent contrairement au sexe. « Miley, je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête avec ça. On a tous un passé. Tu trouveras toujours des filles qu’il a embrassé avant de te connaître et puis, toi aussi tu as eu d’autres personnes avant lui... Je sais que ce n’est pas toujours facile de faire la part des choses mais sinon, ça finit par nous torturer plus qu’autre chose. » Liam soupira, évidemment qu’ils avaient couché ensemble, quelle question... Le fait était que Liam ne supportait pas Douglas, il incarnait tout ce qu’il détestait et surtout, il se demandait comment une telle personne pouvait exister. Clairement, ce mec était une blague en lui-même, il se demandait vraiment ce qui attirant tant Miley chez lui parce que lui, il ne voyait rien d’attirant chez un mec de ce genre.« J’espère sincèrement qu’un jour tu verras vraiment qui il est et pas seulement un mec attirant... Après, ça ne me regarde pas, tu fais ce que tu veux de ton corps mais tu mérites mieux que lui... Mieux que ces deux-là clairement mais vraiment mieux que Douglas. » A part foutre la merde, Douglas ne faisait pas grand chose de bien dans sa vie... Il connaissait Sam qui était le frère de coeur de Liam, les deux s’entendaient bien enfin aux dernières nouvelles mais ce n’était pas parce que son ex et son frère de coeur l’appréciaient qu’il allait se mettre à l’apprécier pour autant. Miley ne semblait pas se rendre compte qu’il la tirait vers le bas, elle était aveuglée par cette attirance qu’elle avait pour lui, peut-être même sentiments, il n’en savait trop rien. « S’il t’a trompé, je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question... Tournes la page et basta. Je ne dis pas que c’est facile mais je ne vois pas ce que tu peux faire de plus... La tromperie c’est la limite et tu sais très bien que tu ne pourras plus lui faire confiance après ça donc d’après moi, la solution est assez simple. » Il était touché qu’elle dise tout ça et sûrement qu’elle disait ça aussi parce qu’elle savait que lui, jamais il ne serait capable de la tromper, ce n’était pas son truc, il préférait en terminer avec une relation plutôt que d’aller tromper sa partenaire, c’était ainsi qu’il avait été élevé et il ne changerait jamais de ce point de vue là mais Miley savait aussi qu’entre eux, il n’y avait plus de sentiments et qu’ils méritaient davantage qu’une relation qui fonctionnait mais qui ne comprenait plus d’amour. « Les choses simples sont rarement intéressantes. L’amour n’est pas simple. Tu n’as pas trouvé la bonne personne mais ça viendra un jour, tu dois juste être patiente. »

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mar 17 Avr 2018 - 17:00

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside
La première partie de nos histoires avec Matthew, je sais que Liam à raison. Je répète sans cesse que je n'ai pas apprécié le mensonge et c'est vrai, c'est ce qui ma le plus blessé, il m'a menti et nous n'étions même pas ensemble, alors j'ai été blessée et j'ai pris peur. Puis ça a remis en question toute ces théorie sur sa relation avec Emeraude. Je reste persuadée qu'il suffirait à cette fille de claquer des doigts pour qu'il lui court dans les bras. Et ça aussi ça m'a fait peur. "Je sais.. Tu as totalement raison, c'est juste... Si ça n'avait aucune importance pour lui pourquoi il m'a menti quand je lui ai demandé. Je reste persuadé qu'elle est son premier choix.. Mais comme elle en aime un autre il s'est rabattu sur moi... Et je ne suis même pas le deuxième choix, plutôt le troisième. Il ne pensait pas avoir ses chance avec Lindsey non plus donc il s'est rabattu sur moi.. Et dès que Lindsey à fais un pas vers lui il a plonger les deux pieds dedans.. Enfin pas vraiment les pieds...." Parler de ça me rend nerveuse, j'avais encore mal au ventre et cette envie de vomir. Ca m'arrive souvent depuis toute ces histoires d'accident, dès que je pense à tout ça. Je respire profondément et essaye de me calmer. J'ai envie de hurler, mais ça ne changerait rien... "Douglas n'est pas le problème, pas la question, simplement un détail dans cette histoire. Sans lui je n'aurais pas été au courant que Matt m'avait trompé mais malgré le fait qu'il n'aime pas Matthew il sait que moi je l'aime et c'est lui qui m'a prévenu pour l'accident. C'est une des rares personnes qui est totalement honnête envers moi et qui a toujours été la pour moi quand... quand d'autres ne l'était pas. C'est un ami un très bon ami!" Je voulais dire lui... Mais je ne voulais pas lui reprocher quoi que ce soit.Parler de Douglas n'était peut être pas une bonne idée, est-ce qu'il va réussir à rester objectif? Je sais qu'il le déteste et pas seulement parce qu'il est en partie responsable de notre séparation, il n'aime pas la personne... Je peux comprendre mais moi je l'aime beaucoup, c'est mon ami et je n'avais pas envie ni besoin d'entendre à quel point c'était un "sale type" ou autre. J'avais besoin de savoir quoi faire, quoi penser par rapport à cette histoire avec Matthew. Je suis tombée amoureuse de lui, je l'aime sincèrement et c'est ça le vrai problème. Si je ne l'aimais pas tant que ça, ça serait régler depuis longtemps, je ne lui aurais laissé aucune chance. C'est ce que je voudrais faire et pourtant, quand je m'imagine sans lui dans l'avenir, je me sens mal.. Il a très vite pris une grande place dans ma vie et je ne sais pas comment faire en sorte qu'il n'en ai plus. Peut être que ce voyage est la clés... On verra bien. Je souris un peu à ses derniers mots "Simple... Si c'était aussi simple je ne pense pas que je serais ici, même si ça me fait plaisir..." Encore une fois j'étais contente d'être avec lui, que nous arrivions à passer du temps ensemble en dépit de tout ce qu'il s'est passé mais ce voyage n'aurait probablement pas eu lieu s'il avait suffit que je passe à autre chose et que je quitte Matthew. "Mais encore une fois tu as raison... C'est le pire qu'il aurait pu faire... J'avais déjà du mal à avoir confiance" Je lui dis ensuite que je me dis que nous aurions du rester ensemble, il a raison quand il dit que les choses simple ne sont pas intéressante, c'était loin d'être simple entre lui et moi et c'est encore pire avec Matthew. "Oui  c'est vrai, ce n'était pas simple non plus entre nous mais au moins, j'étais sure que je pouvais avoir confiance en toi.. Je t'aurais confier ma vie sans hésiter et je le ferais encore.." c'est vrai, malgré tout ce qu'on a vécu, je le connais par coeur je sais qu'il ne m'aurait jamais trompé et qu'il prenait la plupart des décisions pour mon bien à moi.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mer 18 Avr 2018 - 15:40

Liam ne connaissait pas Matthew mais contrairement à Douglas, il n’allait pas s’en prendre à lui en le dénigrant ou autre, ce n’était pas son rôle et surtout, il ne le connaissait pas alors pourquoi irait-il critiquer quelqu’un qu’il ne connaissait même pas ? Clairement, la relation entre Matthew et Miley était compliquée et peut-être qu’ils n’étaient tout simplement pas fait pour être ensemble, un peu comme eux quelques mois plus tôt. « Miley, cette relation elle n’est pas bonne pour toi. On mérité tous d’être le premier choix. Si tu sens qu’il aura toujours sa préférence pour une ou deux autres filles alors ça n’en vaut pas vraiment la peine parce que tu passeras ton temps à te demander quand est-ce qu’il finira enfin par avoir une de ces filles. Ce n’est pas une relation saine. » En fait, il la trouvait courageuse parce que lui, il aurait tout laissé tomber depuis bien longtemps. Il estimait normal de vouloir être aimé lui et seulement lui. C’était aussi pour ça qu’il ne comptait pas se battre avec son frère pour avoir Margot. Si elle aimait Chris alors elle devrait être avec lui, point final. Quand elle évoquait le sujet Douglas et qu’elle le décrivait comme un très bon ami qui avait toujours été là pour elle, il s’était retenu de faire une réflexion alors finalement, il choisissait de ne pas répondre à ça et de passer à un nouveau sujet parce qu’il ne portait pas Douglas dans son coeur et Miley le savait très bien donc autant parler d’autre chose. « Non, crois moi, l’être humain est doué pour être capable du pire et on a jamais vu le pire. Au moins, tu as découvert ça maintenant. Imagines si tu l’avais su après t’être mariée avec lui, après avoir eu ses enfants, là ça aurait pu être bien pire. » Trouver la personne idéale n’avait jamais été facile et ça ne le serait d’ailleurs probablement jamais, c’était difficile d’aller de relation en relation sans savoir si la prochaine serait la bonne et au fil du temps, ça pouvait être fatigant de devoir tout recommencer mais pourtant... il n’y avait pas grand chose d’autre à faire parce qu’au fond, l’amour était une drogue, on en voulait toujours plus, autant les hommes que les femmes. « Tu ne peux pas comparer les deux relations. On se connait depuis des années nous et ça aide pour la confiance. Si tu l’avais connu depuis des années, tu aurais sûrement su comment il était et ce qu’il ressentait pour ces autres femmes et tu n’aurais pas fait cette erreur mais on a pas toujours le loisir d’attendre des années. »

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Sam 21 Avr 2018 - 17:29

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Je me suis trop assagie en peu de temps... Je n'ai jamais été du genre à laisser les gens de mon entourage prendre le dessu sur moi, pourtant j'ai laissé Matthew me manipuler. C'est ce qu'il fait depuis le début, il a fait en sorte que je tombe amoureuse de lui, que je me dévoile et une fois que c'était fait, il a commencé à devenir.. Le vrai matthew, laissant place au mensonges et tromperies. Et moi, je suis simplement devenue une de ses filles dont je me suis toujours moquée, ces filles qu'un garçon peu rendre malheureuse en un claquement de doigt, le genre prête à pardonner tout et n'importe quoi parce qu'elles sont trop faible. Je suis devenue ce genre de filles. En fait, je l'ai peut être toujours été, je n'ai été amoureuse que de Liam avant ça et je n'ai jamais eut à me poser ce genre de question, il m'a toujours respecté, moi, mon métier, mon caractère et je sais que jamais il ne m'aurait trompé. Alors oui, j'aurais fais n'importe quoi pour lui, je l'aurais suivis à l'autre bout du monde aussi... Mais il n'a jamais eu à me demander quoi que ce soit qui me dérangeait. Je suppose que ce qui m'arrive avec Matthew est une punition pour avoir gacher ma relation avec Liam, qui était probablement la meilleure chose de ma vie à ce moment la.
J'écoutais Liam parlé, je sais qu'il a raison, je me rend compte, pourtant j'essaye encore de lui trouver des excuses... J'ai l'impression que j'étouffe.. Encore, je me sens comme quand j'étais au plus bas, parce que ce qui m'arrive maintenant reste pour moi une conséquence de tout ce qu'il s'est passé avant. Je ne dis rien et sens une larme coulée sur ma joue. Manquait plus que ça... Reprend toi Miley, je ne veux plus laissé ma vie privée prendre le dessu sur moi, ma carrière. Je l'ai trop souvent fait, comme toute ces chansons que j'ai écrite pour Liam et qu'il ne sait même pas. Liam en valait la peine, Matthew ne mérite pas d'avoir une chanson sur lui.
Il continue de parler, d'abord de doug mais ce sujet risquait de nous causer une dispute et ça n'en vaut pas la peine, heureusement, il n'insiste pas. Ce qu'il dit ensuite était encore vrai, il a toujours compris tout rapidement et ses conseils sont souvent exacte. Du moins ils fonctionnent pour moi. Mais cette fois ci je vais avoir du mal à les suivre. Pourtant je sais que me séparer totalement de Matthew est la meilleure chose à faire. "Oui c'est sur... c'est mieux de l'avoir découvert maintenant..." Avoir ses enfants.. Je sais que ce n'est plus possible maintenant, depuis son accident, il ne pourra jamais avoir d'enfant, je sais pourtant à quel point il en avait envie, il en parlais déjà il y a quelque mois, il voulait avoir un enfant qui a être père célibataire tellement son envie était présente...
Je lui dis alors que j'aurais du me battre pour notre couple, les choses auraient été plus simple. Enfin non, pas plus simple, moins douloureuse, parce que j'ai toujours pu avoir confiance en lui et je savais que jamais il ne me tromperait du coup c'était moins compliqué, j'avais beaucoup moins peur...
"Je me suis lancée trop vite, je lui ai accordé ma confiance trop vite, j'ai voulu éviter de faire certaines erreurs que j'ai pu faire avec toi... et j'ai pas vu qui il était vraiment... J'ai bien retenu la leçon..."
Je ne referais plus ces erreurs, je vais garder mon coeur pour moi, je vais éviter toute relation amoureuse et je suis sure que j'irais bien!

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 22 Avr 2018 - 15:34

Pour Liam, les personnes qui trompaient étaient avant tout des personnes faibles, celles qui n’osaient pas faire le nécessaire avant qu’il soit trop tard alors peut-être que Matthew ne voulait plus de Miley et qu’il ne savait juste pas comment le lui faire comprendre alors il ne faisait rien, attendait que ça se passe tout en ne s’interdisant aucun plaisir à côté de ça sauf que c’était une mauvaise chose d’agir ainsi. S’il ne voulait plus de Miley, alors il aurait dû lui dire tout simplement et attendre qu’ils aient rompus avant d’aller coucher avec une autre, il estimait que c’était la moindre des choses mais il fallait croire que tout le monde ne pensait pas comme lui. Pour autant, ce n’était pas son rôle de juger ni même de l’insulter devant Miley juste pour être de son côté. Il pouvait la soutenir et l’épauler mais il ne pouvait pas faire grand chose d’autre. Il avait déjà bien assez de problème sans avoir à y rajouter une bagarre avec un idiot. « C’est parfois plus facile comme ça. On baisse notre garde, on laisse quelqu’un rentrer dans notre vie, on ne connait pas beaucoup cette personne et pourtant, on a l’impression que c’est la bonne sauf qu’on se fait avoir. Il ne faut jamais aller trop vite, ça finit rarement bien quand on le fait. Au moins, tu sais que tu ne referas pas la même erreur maintenant. » Le GPS indiquait finalement qu’ils étaient arrivés à destination alors Liam se garait et éteignait la voiture. Ça allait leur faire du bien de se dégourdir les jambes parce qu’après le vol et le trajet en voiture, ils en avaient vraiment besoin et puis, ils allaient enfin pouvoir découvrir les magnifiques paysages que pouvait offrir le pays et c’était quand même largement pour ça qu’ils étaient là même si s’accorder du temps pour parler était aussi important. Mais ils pouvaient bien discuter tout en marchant. Il était sincèrement désolé pour Miley que son histoire avec Matthew n’ai pas fonctionné, elle aurait mérité que ça fonctionne, qu’elle puisse enfin être heureuse. Il descendait de la voiture, attrapait son sac et une fois que Miley eut à son tour récupéré le sien, il fermait à clé la voiture et ils s’engageaient sur le chemin que Miley lui avait montré du doigt, après tout c’était elle qui savait où ils allaient. « Ecoutes, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais je pense que tu devrais couper tous les ponts avec lui sinon tu ne pourras jamais tourner la page et c’est ce dont tu as besoin pourtant. »

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mer 25 Avr 2018 - 21:56

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

C'était facile de tomber amoureuse de Matthew, avec ses grand bras réconfortant, son sourire charmeur, ses beaux yeux, sa timidité, son calme, surtout ça, il était toujours calme, apaisant. Ca me faisait beaucoup de bien d'être avec lui, je me sentais sereine. Puis il disait qu'il avait confiance en moi, qu'il se fichait de la Miley dont la presse avait parlé pendant des mois... Je me sentais bien, je me sentais moi même, je ne me sentais pas jugée.. Enfin soit, tout ça n'a plus d'importance, tout ça est parti aux oubliette quand j'ai appris qu'il m'avait trompé. J'étais d'ailleurs restée trop calme, ça ne me ressemblait pas mais bon, je ne suis pas un monstre et il sortait enfin des soins intensifs alors bon... Et puis j'avais accumulé de la culpabilité pour l'accident, de la tristesse pour la séparation et de la peur pour sa vie. Sans oublier la fatigue due à tout ça. Je n'avais pas eut la force de m'énerver, de lui dire ce que j'avais sur le coeur. Et maintenant je ne veux plus le voir, ça me ferait trop de mal. "Oui c'est clair, je ne me referait plus avoir, je ne veux plus laisser personne avoir autant d'influance sur ma vie, mon humeur, j'ai assez souffert comme ça!" D'abord Liam et maintenant Matthew, j'abandonne, je ne veux plus vivre ça, je vais vivre mes relations comme Douglas vit les siennes. Bon en fait peut être pas à ce point la non plus mais je ne m'attacherais plus, je ne tomberais plus amoureuse! Il a raison depuis le début...
Enfin soit, le GPS nous annonce que le trajet est terminé, nous sommes donc arrivé à destination. Nous sortons de la voiture et déjà rien que ce que nous voyons était sublime. J'avais hate de découvrir la suite. J'avais la carte avec moi et une bonne mémoire visuelle, je lui montre alors du doigt le chemin pendant qu'il parle et nous marchons dans cette direction.
"Oui tu as tout à fait raison, la distance entre ici et Astoria va déjà m'aider!"

Nous continuons alors le chemin, c'était dans des petites montagnes ou des grandes collines, ça dépend comment on voit les choses. Nous marchions puisdevant nous, légèrement sur la droite il y avait une petite rivière et un bruit un peu plus imposant qui nous annoncait une chute d'eau un peu plus loin. Je suis alors le bruit en direction de cette chute
"Et toi alors, qu'est-ce qui t'as donné envie de partir d'Astoria quelques temps?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Sam 28 Avr 2018 - 14:52

Aucune relation amoureuse n’était simple, il y avait toujours du compliqué et c’était normal, cela allait de paire avec l’amour. Quand on aime quelqu’un, on a peur que la personne parte, qu’elle trouve quelqu’un d’autre alors on se met en situation de vulnérabilité et c’est effrayant, très effrayant même alors parfois, ça va un peu trop loin et la jalousie nous fait perdre les pédales, ça créé des tensions dans un couple et c’était normal. Il y en avait eu entre eux, notamment quand il avait estimé qu’elle était beaucoup trop proche de son ex : Douglas. S’il avait réagi ainsi, c’était parce qu’il aimait Miley et que la savoir si proche d’un homme qu’elle avait aimé était troublant et effrayant mais concernant Matthew, c’était quand même d’un tout autre niveau, là. « Tu ne peux pas choisir, Miley, quand ça nous tombe dessus il n’y a rien à faire contre ça. Tu peux le vouloir aussi fort que tu veux, ce n’est pas quelque chose qui se contrôle. » Il connaissait ce sentiment, lui aussi était passé par là après leur rupture et même un peu avant. Quand il avait débarqué à Astoria, ils étaient encore ensemble, ils faisaient juste une pause. Liam avait besoin de temps et finalement, quand il l’avait revue, c’était pour rompre mais ça n’avait pas été facile et sur le coup, il s’était dit que plus jamais il ne retomberait amoureux alors il avait joué au coureur, il avait couché avec des inconnues mais ça ne pouvait pas durer éternellement. Si Douglas semblait y arriver, c’était probablement parce qu’aucune femme n’arrivait à tomber amoureuse de lui et lui donner envie de davantage que ce genre de relation alors que Liam, si. C’était Adelaide qui lui avait donné envie d’arrêter tout ça et d’ailleurs, c’était ce qu’il avait fait puisque depuis elle, il n’y avait eu aucune femme dans son lit. Il y avait seulement eu ce baiser partagé avec Margot. « Je suis passé par là il y a quelques semaines. Je suis parti en voyage à Bali et c’était vraiment bien, je me suis coupé de ma vie mais finalement, on doit y retourner à un moment donné alors tu sais, on a beau repousser l’échéance mais on devra y retourner et continuer à faire face à nos problèmes. » Non loin, Liam pouvait entendre le bruit d’un court d’eau et plus ils avançaient, plus le son devenait clair. Il n’avait maintenant plus aucun doute, ils s’approchaient d’une chute d’eau. La vue y serait probablement magnifique sauf que contrairement à Astoria où il y avait aussi une chute d’eau, ils n’allaient pas s’y baigner pour la bonne et simple raison que la température extérieure ne s’y prêtait pas alors dans l’eau, ça serait probablement encore pire. « J’avais besoin de partir pour prendre une décision importante et je ne pouvais pas y arriver en restant à la villa alors je me dis que venir ici me fera le plus grand bien et peut-être que j’arriverais enfin à la prendre cette décision. »

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mar 1 Mai 2018 - 10:24

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Il est clair qu'aucune de mes relation n'a été simple, une seule et ça n'a pas marché à cause de ça. C'est bien de traverser des difficultés, de se relever après une chute, mais il ne faut pas pousser non plus. Il faut trouver la limite et quand elle est franchie.. C'est dure de revenir en arrière. Matthew à franchi cette ligne, je l'aime sincèrement, mais j'ai du mal à faire confiance aux personnes qui m'entoure et quand je le fais et qu'on brise cette confiance, je ne sais pas si c'est possible de la récupérer. Matthew m'a menti, deux fois... Peut être que ma réaction était exagérée la première fois, mais finalement j'avais bien raison... Il ne lui a pas fallu longtemps après ça pour me tromper.. Alors qu'il disait qu'il ne me ferait pas ça, qu'il m'aimait... Et moi je l'ai cru, je lui ai fais confiance et maintenant je me retrouve en Islande, avec Liam pour essayer de l'oublier. J'aurais préféré faire ce voyage avec la tête claire mais n'empêche que je suis contente d'être ici et avec Liam, on avance aussi lui et moi, il y a quelques mois, c'était loin d'être gagné... "Je ne veux plus vivre ça.. Je trouverais une solution!" Je ne regrette pas mon histoire avec Liam, j'ai connu le vrai amour, une belle histoire avec des difficultés c'est claire mais tellement d'amour et de confiance... C'est la rupture qui m'a fait beaucoup souffrir mais elle m'a aussi fait grandir et j'ai toujours autant confiance en lui! Matthew maintenant ne sera plus que souffrance et regret, je retiens juste que je ne dois plus accorder ma confiance aussi rapidement, c'est tout...
Faire face à nos problèmes... Je ne suis pas prête à faire face à Matthew pour le moment, je pourrais m'arranger pour rentrer quand lui repartira pour son tournage. Comme ça, ça me laissera vraiment le temps.. Il faut que je vois avec Katherine alors. Ca voudra dire que je ne l'a verrais pas beaucoup non plus, mais tant pis, on s'appellera, comme on le fait toujours, je suis sure qu'elle comprendra! je ferais face à mes problème plus tard, quand j'aurais moins de colère et de tristesse en moi.. Je ne veux pas qu'il sache que je suis triste, qu'il m'a vraiment fait mal... "Bali.. Ca devait être magnifique aussi la bas! et je finirais par affronter mes problèmes... mais pas tout de suite, la je préfère fuir!" De temps en temps ça fait du bien de suivre. Puis comme je dis, maintenant l'Islande, je rentrerais quand il partira et puis je partirais pour une tournée que je suis en train de préparer... Ca me laissera pas mal de temps pour réfléchir à tout ça, me calmer, fuir...
Nous arrivons ensuite à notre destination. Nous sortons alors de la voiture et prenons nos affaires. Nous commençons alors à marcher et j'en profite pour demander à Liam ce qui lui a donner envie de partir.. Je ne veux pas le forcer à parler, mais je sais que ça fait du bien, ça peut déjà lui faire un petit poid en moins sur les épaules, c'est toujours ça de gagné. Mais il reste très vague sur ses problèmes. Mais je pense que Margot doit être la raison, ou une partie.. Elle vit avec lui après tout et elle est sensée être sa meilleure amie donc ça devrait plutôt lui faire du bien d'être la avec elle pour prendre cette décision, sauf si elle est le problème.. Enfin je ne suis pas psychologue donc, je en suis sure de rien.. "Je comprends.. Tu me raconte ce qu'il se passe? " Il n'en est pas obligé, et il le sait, s'il ne veut pas en parler, on se concentrera sur la balade et on en parle plus.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mar 8 Mai 2018 - 20:10

Liam ferait probablement mieux de ne jamais rencontrer ce Matthew, il avait l’air peu sûr de ce qu’il voulait et surtout joueur. Selon ce qu’il pouvait comprendre, Miley serait tombée sous son charme et vu que personne d’autre ne voulait de lui, et bien il s’était lancé sauf qu’à la première occasion, il avait été la tromper. En fait, il se demandait ce que Miley pouvait trouver à un tel homme... Comment avait-elle pu donc en tomber amoureuse ? Liam et Matthew étaient deux personnes très différentes et pourtant, elle avait réussi à tomber amoureuse des deux, c’était très étrange. En fait, Miley avait des goûts qui échappaient totalement à Liam. Il suffisait de voir Douglas... Là aussi il se demandait ce qu’elle pouvait bien lui trouver. Tout ça était juste illogique mais trouver la logique dans les goûts de Miley n’était plus l’affaire de Liam désormais. « Il n’y a pas de solution à tous les problèmes, tu sais. Parfois, il faut savoir faire un choix difficile pour régler beaucoup de problème. » Rayer quelqu’un de sa vie n’était pas toujours chose aisée, il savait de quoi il parlait mais parfois et même souvent, c’était quelque chose de vraiment nécessaire pour avancer. Après, il ne pouvait que conseiller Miley et c’était bien tout puisque c’était à elle de prendre les décisions concernant sa vie, qu’elle soit professionnelle ou personnelle. Si elle ne voulait pas laisser Matthew partir et bien, il ne pourrait rien faire pour l’en empêcher. Elle lui avait demandé son avis sur la question et il lui avait donné, maintenant il ne pouvait rien faire de plus. « Oui, Bali est un très bel endroit. » C’était compréhensible ce besoin de fuir et d’affronter les problèmes plus tard. C’était aussi une décision facile. Pourtant, ce n’était pas la meilleure des décisions. Il fallait régler le problème une bonne fois pour toute, c’était toujours mieux. Bien sûr, c’était plus facile à dire qu’à faire mais attendre pour régler un problème n’avait jamais aidé quiconque. Peu importe le temps qu’elle attendra, Miley aura toujours cette colère envers Matthew tant qu’elle ne l’aura pas affronté. « C’est... compliqué. Comme tu le sais, elle a eu une histoire avec Chris et j’ai eu un peu de mal à accepter la chose. Finalement, j’ai plus ou moins accepté leur histoire. Et puis, on a voulu se retrouver en tant que meilleurs amis en allant à Bali ensemble et tout s’est très bien passé jusqu’à ce que la veille de notre retour elle décide de m’embrasser. Je ne sais pas ce que j’ai ressenti à ce moment-là mais j’ai ressenti quelque chose alors je lui ai dit et elle m’a dit qu’entre nous c’était impossible. Les choses auraient pu se terminer là mais... A notre retour, elle m’a appris qu’elle avait parlé du baiser à Adelaide et Chris, sans même m’en parler avant... Je pense que ça ne les regardaient pas alors j’ai préféré m’éloigner quelques temps d’elle et finalement, elle m’a annoncé qu’elle était enceinte de Chris et qu’elle partait quelques temps chez sa cousine. Adelaide aussi est partie, elle est allée en Australie selon ce qu’elle m’a dit. Et puis tu m’as envoyé ce message et tu connais la suite. »

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Ven 11 Mai 2018 - 22:19

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

En disant ça, on pourrait croire que je l'aime encore, mais ce n'est pas le cas, mais ça n'empêche que Liam est exactement ce dont j'ai besoin. Ce voyage aussi loin et ses conseils, son honnêteté, c'est ce dont j'ai besoin. Il faut que j'ouvre les yeux, il faudra que j'arrive à passer à autre chose. Je sais que je peux y arriver, ça va être difficile je n'ai pas envie de traverser ces étapes que je vais traverser, je voudrais pouvoir claquer des doigts et oublier ce que je ressent pour lui, mais malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça dans la vrai vie, ce genre de chose ne fonctionne que dans les films, et encore... On ne choisi pas de qui on tombe amoureux, ni quand, ni comment. Rien de tout cela ne se commande. Les personnes qui disent ce genre de choses ne connaissent pas le vrai amour. Je sais que je n'ai pas choisi Matthew et que je ne choisirais probablement pas pour le suivant, ça va me tomber dessus encore une fois. Mais cette fois, je vais très difficilement accordé ma confiance, après ce que Matthew m'a fait, je vais avoir du mal à avoir confiance aux hommes. Je soupire parce que, encore une fois, Liam avait raison. Je n'ajoute rien et mon regard se perd dans les paysages que nous traversons dans la voiture.

Mais assez parlé de moi, je lui demande les raison de son envie de voyager lui aussi, pourquoi lui il est la. Je suis au courant de ses histoires avec Margot et son frère, que ça lui fait beaucoup de mal, je ne sais pas si c'est toujours ça le problème ou si il y a une autre raison ou une complication. Je pensais que ma vie était compliquée mais finalement, c'est mon histoire avec Matthew qui l'est. Enfin l'était maintenant ça devrait être simple, c'est fini et c'est tout. Enfin soit, à côté de ce que me racontait Liam, je me trouvais chanceuse de ma petite vie pas si compliquée que ça. J'étais surprise à chacune des phrases qu'il pronnoncait, un baiser avec la copine de son frère, sa meilleure amie, un bébé, tout ça me semblait bien compliqué. "Ah oui.. Je vois.. tu es amoureux de Margot? Si il ne s'était rien passé avec Chris et même en ayant Adelaïde, si elle te disait qu'elle voulait être avec toi, qu'elle t'aime, tu ferais quoi?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Lun 14 Mai 2018 - 17:43

Toutes les vérités n’étaient pas faciles à entendre mais surtout à accepter. Liam en savait un paquet là-dessus, malheureusement. La vérité de l’échec de sa relation avec Miley avait été difficile. Sur le coup, il s’était dit qu’il avait bien foiré et qu’il avait perdu plusieurs années pour rien du tout et finalement, il avait réfléchi et il avait changé d’avis. Certes, ça n’avait pas fonctionné entre Miley e t lui mais aucune de ces années n’avaient été perdues. Il n’avait pas de regret concernant cette relation et il était fier d’avoir pu partager la vie de la chanteuse pendant ces années. Aujourd’hui, ils pouvaient se considérer comme des amis, du moins ils agissaient comme tel et c’était surprenant quand on savait combien ils avaient pu s’aimer mais finalement, ils avaient tourné la page et c’était très bien comme ça. Certaines personnes restaient pleines de haine, peu importe les années qui passaient mais au fond, c’était parce qu’elles ne tournaient pas vraiment la page sur la relation en question. Fort heureusement, Miley et Liam avait réussi. « Non, je ne suis pas amoureux de Margot. Ce baiser m’a surpris mais non, je ne suis pas amoureux d’elle. Et nous sommes tous les deux d’accord sur le fait que ça ne mènerait à rien de tenter quelque chose, c’est voué à l’échec. Et, dans tous les cas, je ne me vois pas être avec une fille qui a partagé le lit d’un de mes frères... C’est beaucoup trop tordu. » Si certains s’en foutraient et fonceraient, ce n’était pas le cas de Liam qui respectait les liens du sang. Il était tout bonnement incapable de tenter quelque chose avec une femme qui aurait été d’une manière ou d’une autre avec un de ses frères. Et maintenant que Margot était enceinte de Chris, c’était encore plus le cas. Si Liam n’était pas en faveur de cette relation, c’était parce que selon lui, ils n’avaient rien en commun et maintenant, ils allaient avoir un bébé... Un de plus pour Chris qui assumerait son rôle de père mais au fond, ce n’était pas quelque chose de désiré, ni pour lui ni pour Margot.

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Jeu 17 Mai 2018 - 8:49

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Liam et Margot ont toujours été très proche, j'ai été jalouse parfois de leur complicité. Quand j'entend aujourd'hui parler de baiser, je me dit que peut être il y a plus que de l'amitié entre eux? Qui sait.. Pas moi en tout cas, je ne peux pas savoir, mais Liam bien, il doit savoir ce qu'il ressent pour elle et j'espère vraiment qu'il ne ressent rien. Pas parce que je suis jalouse mais je connais Liam; il ne pourrait pas être avec une fille qui a eut une relation avec son frère. Avec ou sans amour, ils ont couché ensemble et il doit trouver ça glauque. Moi aussi d'ailleurs mais ça, ce n'est pas important. Du coup si il aime Margot il ne sera pas avec elle à cause de ça. Heureusement il me dit rapidement que non, il n'est pas amoureux d'elle et il a l'air sur de lui. Tant mieux un problème en moins à régler. Et il fini par dire qu'il ne ferait rien avec une fille qui a partagé le lit de son frère. Bon, je ne connais toujours aussi bien, c'est bon à savoir. Je me plain de mes petites histoires mais finalement elles me semblent plus facile à gérer que celles de Liam. "Bon c'est déjà ça. Mais elle reste ta meilleure amie... et elle est enceinte... Ce n'était surement pas prévu.. Elle a besoin de toi Liam, tu ne peux pas la laisser... Dans quelques mois ou quelques années tu t'en voudras beaucoup et elle aussi peut être.. Si ce bébé est celui de ton frère.. Ca fait de lui ton neveu, raison de plus pour être présent pour eux, même si je sais que c'est difficile..." Je l'écoute depuis tout à l'heure et je me demande ce qu'il fait ici. Adelaïde qui est partie probablement à cause du baiser entre Liam et Margot, Margot enceinte de son frère.. Il devrait être auprès d'eux, à mettre certaines choses au claire pour pouvoir accueillir comme il ce doit un nouvel Hemsworth dans la famille. Et si je peux comprendre qu'il a besoin de recule dans cette histoire alros il aurait du allé en Australie.. Retrouver Adelaïde et montrer qu'il voulait se battre pour elle. La rassurer surtout.. "Pour Adelaïde... Elle a probablement besoin d'être rassurée, d'être sure que tu tiens à elle.. Je suis pas sure que ce voyage était la meilleure chose à faire pour toi.. Mais je comprends le besoin!" Nous avancions tous les deux en suivant le plan et les gens. Nous arrivons à un endroit avec une cascade magnifique et des oiseau volant devant. C'était comme dans les films, mais en vrai, en plus beau, plus impressionnant. Je m'arrête alors un moment et attrape le bras de Liam posant ma tête sur lui "C'est le chaos en ce moment, mais les choses vont finir par s'arranger, j'en suis sure!"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mar 22 Mai 2018 - 10:46

Entre Margot et Liam, c’était compliqué ou plutôt ça avait été simple mais ils n’arrêtaient pas de rendre les choses compliquées pour pas grand chose au final... Lui refusait qu’elle soit avec Chris, elle l’embrassait durant leur voyage à Bali pour finalement dire que ça ne fonctionnerait jamais entre eux, c’était vraiment prise de tête alors qu’au final, il n’y avait rien de concret entre eux. Ce baiser avait vraiment troublé Liam, au point où il avait commencé à penser qu’il pourrait se passer quelque chose avec la blonde mais finalement, il était revenu à la raison et avait compris qu’il avait été troublé parce que sa meilleure amie l’avait embrassé mais c’était tout. Il aimait Margot mais ce n’était pas de l’amour qu’il ressentait à son égard, juste une profonde affection du fait qu’ils se connaissaient depuis leur enfance. « Non, ce n’était clairement pas prévu ! J’entends encore Chris me dire que ses trois enfants lui suffisent alors je le vois mal vouloir en faire un autre avec une fille avec qui il n’est même pas en couple... Ou peut-être que si, je t’avoue que je ne sais même pas où ils en sont. Enfin, je suppose que j’aviserais quand je serais de retour à Astoria mais pour l’instant, la distance est nécessaire ! » Liam savait que Miley avait raison, il ne pouvait quand même pas tirer un trait sur tant d’années d’amitié, il s’agissait de sa meilleure amie et de son frère et de son neveu à naître. Son neveu ou sa nièce d’ailleurs... Il n’était vraiment pas prêt à ça, d’où la nécessité de partir loin et l’Islande, c’était assez loin donc c’était très bien. Chris lui envoyait des messages pour qu’ils se voient et lui, il donnait à chaque fois des excuses pour refuser, dire qu’il était occupé, loin d’Astoria mais au fond, il n’avait pas envie de le revoir, ni lui ni Margot, pas pour l’instant. « Je sais mais je ne sais pas comment la rassurer. Je tiens à elle mais je pense qu’elle a du mal avec ce baiser et quand elle m’a demandé si ça voulait dire quelque chose pour moi, j’ai fais la pire des choses, je ne lui ai même pas répondu. Je le regrette aujourd’hui mais... j’étais beaucoup trop perdu pour répondre autre chose à ce moment-là. Les choses s’arrangeront mais je ne sais pas si c’est pour le meilleur et je t’avoue que l’avenir m’effraie un peu là tout de suite. »

-●-

- liam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   

Baby it's cold outside ▬Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant