AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Baby it's cold outside ▬Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 810
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 25 Mar 2018 - 10:40

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Ces dernier jours, j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Les histoires avec Matthew sont devenue beaucoup plus compliqué que je n'aurais pu l'imaginer. Ce qui a fait que j'ai commencé à craqué, c'est sa sincerité, son calme, le fait qu'il ne soit pas du genre prise de tête. Mais je me suis trompée sur lui apparemment. Enfin, c'est lui qui m'a trompé. Si jamais la presse en parle, les gens diront que c'est bien fait pour moi, que j'ai ce que je mérite, après tout c'est ce qu'ils disent que j'ai fais à Liam... Le pire dans cette histoire c'est que je m'en voulais pour douglas et pour son accident et que je suis restée la tous les jours malgré qu'il m'ait quitté pour une bêtises, ce qu'il m'a dit... Alors qu'il a fait bien pire, je trouve ça tellement...

Enfin soit, j'avais besoin de partir, de me changer les idées d'être un peu coupée du monde, ou que j'aille à Astoria je risquerait de croiser une de ses soeurs ou encore... Emeraude et je n'ai vraiment pas envie. Je n'ai pas non plus envie de rester là à m'occuper comme je peux. Je n'ai professionnelement rien de prévu en ce moment. Je me suis rendue plusieurs jours à l'aéroport, à regarder les vols, les destinations, essayant de trouver ou je voudrais partir. Mais rien. C'est finalement Liam qui m'a aider à me décider sur la destination. Je suis allé le retrouver chez lui, on a discuté tous les deux de possibles endroits où on voudrait allé. Nos envies mutuelle, je n'avais pas envie de partir à la plage et de m'allonger sans rien faire toute la journée. Nous nous décidons finalement sur l'Islande. J'ai toujours eut envie d'y aller, j'ai fais pleins de recherche sur ce pays. Il n'y a pas beaucoup d'habitant et tellement d'endroit magnifique à explorer. Ils ont internet mais aucun réseau une fois qu'on se balade dans les montagnes et les gens qui y sont allé reviennent souvent émerveillé par les paysages. Je pense qu'autant Liam que moi, nous en avons besoin!

Et nous voila parti pour de nouvelles aventures. On embarque dans l'avions et on part pour plusieurs heures de vols, sans escales. Il y avait du décalage horaire aussi mais rien d'insurmontable. Sur le chemin de l'aéroport, je nous avais trouvé un petit appartement au coeur de Reykjavík, avec deux chambres, un pièce commune et une petite cuisine. On sera plus tranquille qu'à l'hotel, de toute façon, il n'y avait plus de chambre libre... Je réserve, telephone m'arrange, la personne était charmante et me donne quelques astuces pour des balades. Très sympa.
Enfin soit, une fois à l'aéroport, on prend encore un car puis un plan pour retrouver l'appartement, la femme était là elle nous ouvre, nous montre l'appartement et me donne les clés, on discute encore un peu avant qu'elle ne s'en aille et nous laisse Liam et moi dans cet appart. "Bon ben... Nous voilà en Islande..." je souris un peu. Je me demandais tout de même ce que je faisais la, avec Liam , c'était un peu étrange mais ça va nous faire du bien!

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1064
Métier : acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mer 28 Mar 2018 - 15:52

Quand Liam avait reçu ce message de Miley, ça avait été comme un signe du destin. Elle avait besoin de partir d’Astoria, elle avait ses propres raisons que ne regardait clairement plus Liam et lui aussi il avait besoin de partir. Avant, tout allait bien pour lui mais ce n’était plus du tout le cas. Margot avait fait ses bagages et était partie de la villa, Adelaide était partie pour une durée indéterminée en Australie, il ne voulait pas nécessairement parler à son frère Chris donc... il n’y avait plus grand chose qui le retenait en ville. Sam, peut-être ? Il avait réussi à le faire venir finalement à Astoria mais il savait que Sam pourrait se débrouiller encore quelques semaines sans lui, découvrir par lui-même la ville et Sam comprendrait sûrement le besoin de partir de Liam, il l’espérait en tout cas. Il avait d’ailleurs envoyé un message à Liam afin de le prévenir, c’était la moindre des choses à faire sachant que c’était lui qui l’avait motivé à emménager en ville. Finalement, vu qu’il n’avait rien préparé, il avait proposé à Miley de venir chez lui afin qu’ils fassent leur choix ensemble et ça donnait aussi le temps à Liam de faire ses bagages. Ils avaient donc décidé d’aller en Islande, c’était un endroit éloigné d’Astoria et de tout en fin de compte puisque c’était une île et pas une de celles où il faisait beau et chaud toute l’année, non l’Islande c’était une île au nord donc une île froide. Ce dépaysement, il en avait besoin afin de faire le tri dans sa tête et décider ce qu’il voulait vraiment, il était temps d’ailleurs. Il connaissait assez Miley pour savoir qu’elle allait l’aider avec ses précieux conseils, comme toujours. Miley avait voulu tout prendre en main pour le logement alors Liam l’avait laissé faire, elle faisait toujours de bons choix donc il avait une confiance aveugle en elle. Un fois le trajet d’avion effectué et leurs petites fesses arrivées jusque devant leur logement, Liam eut la bonne surprise de découvrir que Miley avait réservé un appartement et non pas une chambre d’hôtel. C’était encore mieux ! Liam avait l’habitude des hôtels et ça pouvait vite être lassant en fin de compte. Une fois les clés en main, ils se retrouvaient seuls tous les deux, prêts pour l’aventure.« On dirait bien, oui ! T’as des idées d’activités à faire ? »

-●-

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mer 28 Mar 2018 - 22:34

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Je n'ai aucune idée de la manière vont se dérouler les prochaines semaines, mais je sais qu'autant Liam, que moi, nous avons besoin de nous éloigner d'Astoria et des problèmes que nous avons la bas. Je ne sais pas précisément ce qu'il se passe pour lui, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas le même sujet que la dernière fois qui le rend comme ça. Il m'a dit que cette histoire avec Margot et son frère était réglée. Donc ce n'est pas ça. Mais est-ce que Margot reste le problème? Est-ce que cette fois ça concerne Adelaïde? Une autre femme? Encore son frère? un ami? la famille... Il y a tellement de possibilités.. Mais je ne vais pas lui demander, le forcer à en parler, il le fera quand il en aura envie, il sait que je serais la pour lui peut importe ce qui a pu se passer entre nous et je le connais assez bien que pour savoir quoi dire ou quoi faire pour l'aider. Du moins je ferais de mon mieux. Et puis si ne pas en parler du tout lui fait du bien alors je lui parlerais de tout sauf de ça.

Nous partions à l'aventure, vraiment... Les vacances que nous passions ensemble avant c'était plutôt allongé sur le sable, avec le soleil brulant pour taper sur nos peau. La c'était L'Islande. Une autre ambiance, une autre température mais aussi d'autres paysages, d'autres découverte. Je suis vraiment emballée par ce voyage. Il faudra juste que je n'oublie pas de prévenir Kath que je suis partie, qu'elle ne s'inquiète pas de ne pas me voir rentrer.
En tout cas, nous étions parti, je m'étais occupé des réservations sur place, j'ai eu la chance de tomber sur une femme particulièrement adorable qui me donne pleins d'idée et de conseils. Après tout, elle est chez elle et moi je ne connais rien du tout. nous arrivons à l'appartement, et nous discutons un peu avec la dame avant qu'elle ne nous laisse. Je m'étais alors tournée vers Liam. "On pourrait allé louer une voiture pour commencer... On irait faire quelques course avant de partir faire une balade. Regarde" Je prend alors la carte que la dame m'avait donner "Elle a entourer les plus beaux endroits à voir, en voiture, si on va la on en a pour une petite heure et puis il faudra marcher entre 1 et 2 heures et elle a dit que les paysages là en valait largement la peine." Je le regarde alors en souriant "On se dépensera un peu, on verra de belles choses et t'auras même droit à un concert privé dans la voiture! Qu'est-ce que tu en penses?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Sam 31 Mar 2018 - 13:34

Il y avait quelques temps de cela, si on lui avait dit qu’il s’accorderait quelques semaines en Islande en compagnie de Miley, il aurait prit la personne pour une folle parce que c’était juste impossible et pourtant... Il ne savait pas trop ce qu’était Miley pour lui. Une ex, c’était évident mais il ne savait pas trop s’il pouvait la considérer comme une amie, après tout il n’avait jamais été très attiré par l’amitié avec ses exs contrairement à Miley, c’était d’ailleurs ça qui avait provoqué la chute de leur couple ou plutôt une partie. Il avait l’impression de passer son temps à voyager ces derniers temps... Il y avait eu l’Australie puis Bali pour renouer avec Margot avec qui il y avait eu des tensions et maintenant, il y avait l’Islande juste parce qu’il avait besoin de prendre l’air. Margot l’avait embrassé pour finalement lui dire ensuite que ce n’était pas important puis il y avait eu Margot qui avait tout dit à Adelaide et Chris et Liam qui n’avait pas pu accepter. Et finalement, il y avait eu Margot qui avait annoncé à Liam qu’elle était enceinte de son frère pour ne rien arranger... Il y avait aussi le fait qu’Adelaide soit partie pour passer un temps indéterminé en Australie alors pour Liam, trop c’est trop, il avait eu besoin de partir lui aussi afin de faire le ménager dans sa tête et dans son coeur et décider ce qu’il voulait pour l’avenir parce qu’être perdu comme il l’était n’avait rien de drôle. « Oui, ça me semble être une bonne de louer une voiture et faire une balade et les courses. » Marcher une à deux heures, ce n’était vraiment rien. Liam était un sportif dans l’âme donc il avait fait bien pire dans sa vie. Devoir marcher même deux heures pour voir un paysage magnifique, il signait tout de suite et puis... Il n’avait pas fait tout ce chemin pour qu’ils passent leur temps à regarder la télévision ou bien à marcher cinq minutes, surtout pas avec une destination telle que l’Islande. Lui, il avait surtout l’habitude des lieux chauds et là, ça allait clairement le changer beaucoup. Il ne connaissait rien à l’Islande alors c’était l’occasion ou jamais de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux payasages, de nouvelles cultures. « J’en pense que je suis totalement partant ! »

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 1 Avr 2018 - 19:50

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Il faut que je m'éloigne un peu, que je me repose, j'en ai besoin. Un repos moral, j'ai l'impression que je m'en suis pris pleins la figure ces derniers temps. Le fait que Matthew soit loin constament et de savoir en plus qu'il passe ses journées avec Emeraude, puis la dispute à cause de Douglas, l'accident, la culpabilité, les remords alors que finalement et j'en arrive au point qui m'a le plus touché, le fait qu'il m'ait trompé et qu'il se sent plus mal à cause du fait que je l'ai découvert plutôt qu'à cause de ce qu'il a fait. Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Ca aurait été n'importe qui d'autre, je l'aurais juste quitté et point final. Mais les choses sont différentes quand on est amoureux non? Quand je pense à ce qu'il a fait je me sens mal, entre une profonde tristesse et une colère intense et pourtant, quand je me dis que c'est vraiment terminé entre nous, j'ai juste envie de pleurer. Qu'est-ce que j'aurais fais si Liam m'avait trompé? Je ne sais pas, je n'y ai jamais pensé parce que j'ai toujours pu avoir confiance en lui, je n'ai jamais douté de sa fidélité de sa sincérité. Alors que Matthew.. C'est déjà la deuxième fois qu'il me ment.

Enfin soit, nous étions arrivé en Islande après pas mal d'heure de voyage et un peu de décalage horaire. Mais peut importe, nous avions besoin de nous changer les idées tous les deux. Je lui propose alors de louer une voiture faire quelques courses puis partir pour une heure de voiture pour arriver à un endroit ou les balade sont toute plus magnifiques les unes que les autres. Enfin d'après ce qu'on m'a dit, nous allons pouvoir le vérifier par nous même. Liam semblait partant et ça me faisait plaisir, j'était impatiente à l'idée de voir toute ces choses dont j'ai tellement entendu parler. L'envie partagée se confirme lorsque je lui demande s'il est partant. Je souris alors, je dépose mes valises dans une des chambres et prend mon sac "Et ben ne perdons pas de temps alors!"
J'attends qu'il soit prêt et nous sortons de l'appartement. On se retrouve rapidement au centre ou je trouve une office de tourisme pour louer une voiture. Une fois que c'est fait, je me sers du petit plan pour trouver un super marché pour faire quelques courses, de quoi nous nourrir pendant quelque jours et grignoter pendant le trajet. On embarque les courses dans la voiture "On repasse à l'appart tout déposer et se changer ou on est bon comme ça?" J'avoue que la patience ne fait pas partie de mes plus grande qualité, je peux quand il faut mais la je me sentais comme une enfant à Disney, j'avais envie de partir à l'aventure, marcher, voir les paysages, puis il n'y avait rien qui risquait de fondre dans les courses et de toute façon avec les températures, nous ne prendrions pas trop de risque. Mais bon je ne suis pas seule et Liam est souvent plus raisonnable que moi avec ce genre de choses.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mer 4 Avr 2018 - 16:00

Liam avait pas mal de défauts mais quand il était en couple avec quelqu’un, il était très fidèle. Il ne lui était jamais venu à l’idée d’aller tromper la femme avec laquelle il était parce que quand il était avec quelqu’un, il appartenait tout entier à cette personne. Les autres femmes, il les voyaient mais pas de cette manière-là. Et il se disait que s’il était attiré par une autre femme alors ça voulait dire que son couple ne valait plus vraiment la peine. Il préférait quitter sa petite-amie plutôt que la tromper tout en restant avec elle, c’était les valeurs qu’on lui avait inculqué depuis qu’il était petit et il y tenait fortement parce qu’au fond, c’était un bon gars. Peu importe les tensions qu’il y avait eu avec Miley, il n’avait jamais été la tromper mais maintenant, ça n’avait plus grande importance puisque ça faisait un an et demi qu’il avait rompu avec la chanteuse. C’était étonnant qu’après un an et demi ils passent des vacances ensemble mais ils en avaient vraiment besoin tous les deux et Miley avait su le conseiller comme il fallait la dernière fois alors au fond, il avait besoin d’elle et de ses lumières, ce voyage n’était qu’un prétexte et si ça pouvait aider la jeune femme à s’éloigner un peu d’Astoria, tant mieux. A leur arrivée en Islande et dans le logement qu’ils allaient avoir pour la durée complète de leur séjour, ils déposaient leurs valises et partaient directement à l’aventure. « On doit au moins y repasser pour déposer les courses mais sinon, je ne pense pas me changer, si c’était ta question. » Ils avaient loué une voiture afin de pouvoir se déplacer plus facilement, c’était la moindre des choses sinon ils allaient quand même vachement galérer. Un fois le supermarché le plus proche localisé, ils faisaient quelques courses qu’ils posaient dans la voiture une fois qu’ils avaient terminé. De là, il pouvait déjà voir que le paysage était à couper le souffle mais il savait que ça ne serait que le début parce qu’il s’agissait de l’Islande. Liam s’était un peu renseigné durant le trajet en avion en allant rapidement sur internet pour faire quelques recherches et si tout était fidèle aux photos, ce voyage allait vraiment lui donner envie de s’y installer même si ça ne serait qu’un rêve parce que son métier faisait que c’était impossible. Des vacances, peut-être mais davantage c’était compliqué et puis, il habitait à Astoria.

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mer 4 Avr 2018 - 17:47

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Ce séjour avec Liam allait me faire du bien. Etre loin d'Astoria pendant quelque temps, c'est exactement ce qu'il me fallait et sa présence m'a toujours appaisée, ça me fait du bien d'être avec lui. Alors d'être dans un endroit comme celui ci avec lui allait me faire le plus grand bien. Nous venions d'arriver, mais pas question de commencer à dormir ou nous reposer. Si nous sommes venu jusqu'ici et pas dans un pays chaud, ce n'est pas pour nous allonger à attendre que le temps passe. Nous nous activons tout de suite, nous partons louer une voiture et nous allons ensuite faire des courses. Ce qui est facile avec cette situation, c'est que je connais Liam par coeur et que nous avons vécu ensemble pendant longtemps, du coup je savais ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas et lui aussi, pour les courses, c'était donc plus facile.
On retourne alors à la voiture et je demande s'il doit se changer ou pas, si on passe à l'appartement déposer les courses. "Ok parfait, on va déposer les courses et on y va alors!" Je ne comptais pas non plus me changer, je savais ou j'allais donc ma tenue était appropriée. Je le laisse conduire jusqu'à l'appart. On décharge les courses et je mets directement ce qui va au frigot, range le reste rapidement. Je prends ensuite un sac que je remplis avec des bouteilles d'eau et de quoi manger au cas ou nous aurions faim "On peut y aller !"
Je remet mon manteau, une écharpe et nous embarquons dans la voiture. Il y a un gps intégré mais je prends tout de même un plan, on ne sait jamais. Je laisse Liam conduire, on changera si jamais il en a marre ! "C'est parti" Deuxième expédition de la journée, après le voyage pour arriver jusqu'ici.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Ven 6 Avr 2018 - 13:29

Liam savait très bien où il allait alors il était clair qu’il n’allait pas s’amuser à prendre l’avion en short... Et puis, quand ils étaient partis, il ne faisait pas forcément très chaud. S’ils étaient partis en plein mois de juillet ou août à la rigueur mais là, il faisait encore un peu froid alors il avait pu s’habiller chaudement sans pour autant mettre un gros pull en laine. Ainsi, il n’avait pas besoin de se changer. Souvent, les gens préféraient se reposer un peu le premier jour mais pas eux, ils avaient déjà des projets pour la journée et puis, ils étaient là pour oublier certains détails de leurs vies alors autant aller se dépenser plutôt que ruminer le cul dans un canapé par exemple. Une fois les courses rangées correctement et les sacs remplis avec ce qu’il fallait, ils étaient enfin prêts. « Je ne sais pas du tout où tu m’emmènes mais te connaissant, je ne risque pas d’être déçu ! » Ils embarquaient finalement dans la voiture et c’était Liam qui se mettait au volant alors que Miley réglait le GPS, ça ne le dérangeait pas de conduire tant qu’on lui disait où aller, que ça soit un GPS où Miley directement mais ça serait quand même dommage de se perdre dès le premier jour... Bien que l’île n’était pas forcément très grande donc il y avait peu de chances qu’ils se perdent mais bon... Miley avait quand même prévu une carte, juste au cas où. Sait-on jamais si le GPS a soudainement un problème, c’était beaucoup plus rassurant d’avoir une carte parce que les téléphones ne fonctionnaient pas forcément .

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Ven 6 Avr 2018 - 16:48

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Liam et moi nous avons un lourd passé, mais à quoi ça sert de resté bloqué sur toutes ces choses? Ne penser qu'au positif de ce que nous avons vécu ne ferait que nous repousser dans les bras l'un de l'autre et de commettre une nouvelle fois les erreurs que nous avons déjà faite. Et ne penser qu'au négatif ne va faire que créer des histoires et nous remplir d'une rancœur inutile qui ne fera que nous faire du mal à nous même et peut être aussi à l'autre. Alors à quoi bon? Peut importe tout ça, ce qui importe c'est qu'il était prêt à partir en Islande lui aussi, qu'il avait besoin de s'éloigner un peu, d'oublier un peu. Tout comme moi. C'est tout ce qui compte. C'est comme ça que nous sommes finalement arriver tous les deux ici dans ce pays froid mais apparemment tellement beau. Nous n'allions pas nous ennuyer et si la réalité est aussi belle que les photos alors ça nous promet des paysages inoubliable et des expéditions tout aussi intéressantes.
Quand nous sommes arrivé, nous avons juste déposer nos affaires et puis nous sommes parti, à quoi bon perdre du temps, on ne vient pas en Islande pour dormir. On prend nos affaire et on file faire des courses et louer une voiture.. On repasse à l'appartement déposer et ranger les courses avant de repartir pour la vraie aventure cette fois. Je ris un peu à sa remarque "C'est ma première fois ici aussi du coup, j'espère que j'ai bien choisis.." Ben oui, je ne lui jamais venue, je me suis contentée de réunir les photos trouvée, les conseils sur les site et ceux de la dame qui nous a louer l'appartement pour choisir l'endroit à visiter aujourd'hui. Mais je ne savais pas non plus dans quoi je m'embarquais précisément.
Nous entrons alors à la voiture, je laisse liam au volent et je programme le gps. Nous démarrons alors et j'avais le sourire au lèvre. Je ne pensais plus à toute ces histoires qui j'avais laissée derrière moi à Astoria. Enfin, jusqu'à maintenant. Je respire alors plus profondément et regarde Liam "Je peux mettre de la musique? Ca ne te dérange pas?" Je n'ai pas le souvenir que ça le dérangeais, je chantais toujours en mettant la musique à fond avant. Bon je ne comptait pas l'embêter en chanter comme je le faisais mais un peu de musique, ça ne pouvait qu'installer une bonne ambiance dans la voiture. Après tout on en avait pour un peu plus d'une heure de route.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 8 Avr 2018 - 16:41

Liam ne savait pas s’il était censé être rassuré par ce qu’elle venait de dire ou non. Elle n’avait pas l’air très sûre d’elle-même concernant son choix de destination pour ce premier jour mais de toute façon, maintenant qu’ils étaient partis, ils n’avaient pas d’autres choix que d’aller voir tout ça et si Miley avait fait un mauvais choix alors peut-être que ça serait à Liam de se pencher sur les prochaines activités qu’ils feraient mais il accordait le bénéfice du doute à la jeune femme, après tout elle ne l’avait que rarement déçu lors des voyages qu’ils avaient fait ensemble dans le passé. C’était généralement elle qui se chargeait de tout et il la laissait généralement faire mais seulement pour lui faire plaisir et aussi parce que ça lui permettait de faire autre chose pendant ce temps. « C’est pas très rassurant ce que tu viens de dire ! » Mais après tout, ça ne serait pas une aventure s’ils savaient avec précision où ils allaient et comment ça serait. Ils seraient les Indiana Jones de l’Islande, avec une voiture, un gps et beaucoup moins de chaleur. Il n’y avait pas à dire, l’aventure c’était chouette mais au moins ils ne risquaient pas de mourir de faim ou dévorés par des animaux sauvages, c’était ça qui était bien avec cette époque. « Non, ça ne me dérange pas, fais-toi plaisir ! » Liam n’était pas du tout dérangé par la musique, il avait l’habitude de conduire avec la musique d’ailleurs, ça rendait les trajets moins ennuyants, non pas qu’elle l’ennuyait mais ils ne s’étaient pas vus depuis un bail alors un silence était vite arrivé. C’était compliqué de trouver un sujet de conversation, elle n’avait clairement pas trop envie de parler de sa vie sentimentale et lui, encore moins. Ils pouvaient parler de leurs vies professionnelles mais ça n’allait pas prendre des heures, c’était très rapidement résumé. Ils étaient là pour tout oublier après tout donc autant ne pas évoquer les sujets fâcheux qui risquaient de ruiner le séjour.

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Dim 8 Avr 2018 - 18:11

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Je n'étais jamais venue ici moi non plus et il le savait.. Liam à fait partie de la moitié de ma vie, en gros. Avant lui, j'avais Hannah Montana, les tournage, les courerts, les enregistrements des chansons, puis il y a eut lui, pendant longtemps et puis après lui.. Ce n'était pas il y a si longtemps que ça finalement et la presse s'est fait un malin plaisir à publier ce que je faisais, où et avec qui après ça. Mais c'est ce qui rend ce voyage encore plus aventureux. On se jette à l'eau sans savoir où on va. Enfin pas précisément, je me suis fié aux photos, articles et aux conseil de la dame à qui nous louons l'appartement pour quelques temps. C'est sur, ce n'est pas très rassurant, mais avec tous les moyens de communication dont on dispose de nos jour, la voiture, les provisions et le fait de ne pas être seul, ça me rassure quand même. On embarque alors le nécessaire et je ris un peu aux paroles de Liam "C'est toi l'homme ici, si tu commences à avoir peur, je vais flipper moi aussi " Je ris encore, c'était vrai dans un sens, mais ça n'avait pas vraiment d'importance "Sérieusement, au pire on se sera perdu et on aura vu les routes Islandaises.. Et on se sera changé les idées!" J'essaye de rester positive, il y a du bon même dans les mauvaise choses et rien que le fait d'être ici, en Islande c'est déjà une très bonne chose pour moi, le reste.. On va faire en sorte que ça marche.
Nous entrons alors dans la voiture, je programme le gps et laisse Liam au volant. Une fois prêt, nous démarrons et partons officiellement à l'aventure. Une fois dans la voiture, je me remet à penser à Astoria et ce que j'ai laissé la bas... C'est le calme qui fait ça. Quoi de mieux qu'un peu de musique pour me changer les idées? Ca ne fonctionne pas pour tous le monde, mais pour moi, c'est le cas alors quand on peu régler un problème si facilement, autant en profiter non? Je demande à Liam si ça le dérange et allume alors la radio. Une chanson que j'aime beaucoup passe alors je laisse et met un peu pus fort. Je fredonne un peu sans exagérer, je ne voulais pas embêter Liam "Si tu veux que je conduise, n'hésite pas !" Je le précise tout de même, qu'il ne se sente pas obligé.
Quand ma chanson se termine une autre commence. Coldplay. J'ai toujours adoré Coldplay, c'est un très bon groupe, ils sont les interprètes d'une de mes chansons préférée de tous les temps. Mais là, je n'avais pas la force d'écouter ce groupe en gardant le sourire et sans penser au fait que j'ai chanté cette chanson avec Matthew au début quand... Bref, je coupe alors la radio "C'est mieux sans en fait.. On.. On ne s'entend pas.."

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mar 10 Avr 2018 - 17:43

Liam leva les yeux au ciel quand elle lui rappela que c’était lui l’homme, effectivement il était un homme mais ça ne voulait pas dire qu’il lui était supérieur pour autant, il n’avait pas à être plus courageux qu’elle mais il l’était. Il aurait beau être perdu, ce n’était pas son genre de paniquer, pas du tout même. Il trouverait toujours une solution et puis... c’était une île assez peu grande donc il leur suffirait de toujours aller tout droit et ils arriveraient forcément à trouver des personnes pour les guider. Il ne parlait pas l’islandais mais il y avait bien quelqu’un sur cette île qui parlait anglais, non ? « Je n’ai pas peur, j’ai juste dit que ce n’était pas rassurant ! » Quand ils étaient ensemble, Liam avait l’habitude d’entendre Miley chanter et il ne lui semblait pas avoir perdu cette habitude. De toute façon, quitte à mettre de la musique, autant chanter même s’il ne se risquait que rarement à faire ça ou alors uniquement quand il était seul et qu’il ne pouvait percer les tympans de personne... Non, il exagérait mais... il n’était pas forcément un bon chanteur alors il évitait de pousser la chansonnette en public, ça valait mieux. « Si j’avais voulu que tu conduises, je ne serais pas au volant. Tu pourras toujours conduire au retour si tu veux. Enfin... si on arrive à bon port, évidemment... » Il se moquait légèrement d’elle mais après tout, c’était elle qui avait eu l’idée de cette sortie alors elle était aussi la personne à blâmer s’il y avait un problème, non pas que ça soit le genre de Liam de blâmer qui que ce soit, ça serait plus facilement la faute du gps, comme ça l’était souvent. Miley éteignait brusquement la musique, sans que Liam ne comprenne vraiment pourquoi. « T’as quoi contre Coldplay, exactement ? » Il n’était pas dupe, la raison qu’elle avait énoncé n’était pas la vraie raison, il y avait quelque chose d’autre, il voyait de la tristesse dans ses yeux. Sûrement qu’il n’aurait pas dû poser la question, après tout elle n’avait peut-être pas envie d’en  eu parler... Mais bon, ils avaient l’habitude de se confier l’un à l’autre quand ils étaient ensemble et elle avait su l’écouter quand il y avait eu cette histoire avec Chris et Margot alors lui aussi il pouvait l’écouter à son tour si besoin.

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Mar 10 Avr 2018 - 23:09

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Cette petite virée en voiture me rappelait quelque bons souvenir avec Liam, de quand nous étions ensemble. Nous ne partions pas souvent pour des virées de plusieurs heures, mais nous étions souvent ensemble, à partir d'un bout à l'autre de la ville, la musique à fond et moi ne pouvant pas m'empêcher de chanter. Et quand Liam s'y mettait, à chaque fois ça me faisait rire, évidemment il exagérait toujours, je suis sure que plus sérieusement, c'est moi horrible que ce qu'il ne laisse entendre. Enfin, chacun son talent, c'est un acteur incroyable mais il ne sait pas vraiment chanter. Moi c'est plutôt l'inverse!
J'allume alors la radio, après lui avoir demande, un peu de musique ne nous ferait pas de mal, ca met toujours de bonne humeur. Enfin moi ça m'aide beaucoup en tout cas. Je lui dis tout de même que s'il veut que je conduise, je veux bien. Ce n'est pas que j'en ai particulièrement envie mais peut être que lui non plus ne voulait pas et qu'il se sentait obligé. Même si ça métonnerait, je préfère lui préciser. Et en effet, il confirme ce que ej pensais. S'il n'avait pas vouu conduire, il m'aurait demaander de le faire, tout simplement "On verra à ce moment la, si tu es fatigués ou quoi, moi, je m'en fiche un peu de conduire ou pas" Je faisais de toute façon attention à la route et au paysage, que je conduise ou non alors si je peux lui rendre service en conduisant, je le ferais.
La musique que j'avais ensuite mise pour me rendre le sourire a finalement eu l'effet contraire. L'effet Matthew on va dire. Enfin non, je préfèrerais pas en fait... Cette histoire me fait beaucoup de peine parce que j'avais vraiment confiance en lui et j'étais persuadée qu'il ne ferait jamais ça. Je me suis bien trompée, encore une fois et je me suis probablement attachée trop vite aussi. J'aurais du me contenter de mes concerts et mes émissions télé... J'avais alors coupé la radio en prétextant une bêtises et Liam l'avait rapidement compris. Je soupire alors "A la base... Rien du tout" Je regarde ailleurs, c'est dommage que cette chanson que j'ai toujours autant aimé devienne source de mauvais souvenir. Enfin de bons souvenir que je voudrais oublier malgré tout "C'est Matthew on l'a.. chanté plusieurs fois enfin.. C'est ridicule je sais mais.. C'était notre chanson avant qu'on ne gache tout" Je dis ''on'' mais finalement c'est lui qui a tout gacher, je me suis sentie coupable pendant des jours et lui après m'avoir jeter comme une mal propre et fait culpabiliser pour son accident, il fait bien pire et il s'en veut simplement d'avoir été surpris, c'était trop pour moi. Il sait que j'ai du mal à faire confiance et à me lancer depuis Liam, et pourtant il me fait ça... Il aurait du me dire dès le départ.. Enfin soit...

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Ven 13 Avr 2018 - 18:18

Lorsque Liam et Miley étaient ensemble, ils passaient évidemment du temps ensemble mais ils ne pouvaient pas se voir aussi souvent qu’un couple dit «normal» du fait qu’il pouvait être en tournage sur un autre continent et elle, en tournée également sur un autre continent. Déjà qu’entre deux acteurs c’était compliqué mais entre un acteur et une chanteuse... Mais ils avaient malgré tout réussi, ce n’était pas ça qui les avaient séparés même si ça y avait probablement contribué mais pas majoritairement. Quoiqu’il en soit, tout ceci était bien loin maintenant puisque cela faisait bien un an et demi qu’ils n’étaient plus ensemble. C’était parfois agréable de repenser aux bons moments mais il ne fallait pas non plus faire que ça bien qu’y pensait pouvait faire penser à autre chose Liam et il en avait bien besoin, d’où sa présence en Islande. Bien sûr, qu’il soit avec Miley allait probablement en étonner plus d’un quand ça se saurait et ça se saurait vu que Miley était active sur les réseaux sociaux et Liam également donc il ne fallait pas être idiot pour comprendre qu’ils n’étaient pas dans le même pays par le plus simple des hasards et qu’ils y étaient ensemble. Là, ils étaient dans la voiture, en chemin pour leur escapades du jour quand Miley avait brusquement éteint la radio et c’était très louche, encore plus après qu’elle ai sorti une excuse bidon, il était loin d’être bête et il la connaissait assez pour savoir qu’elle ne disait pas toute la vérité. Rien ne la forçait à tout lui raconter mais il n’avait pas pu s’empêcher de poser la question. « Il s’est passé quoi exactement pour que ça se termine aussi mal entre vous ? » Il était évident que Miley souffrait de cette relation qui venait de se terminer entre elle et ce Matthew, il trouvait ça dommage parce qu’elle méritait d’être heureuse et si elle avait trouvé la bonne personne, il aurait été ravi pour elle sauf que visiblement, ce n’était pas la bonne personne, elle le lui avait déjà dit par texto et là, elle le lui confirmait une nouvelle fois. Elle avait dit «on» donc il supposait que les torts étaient partagés et il devait bien avouer être curieux de savoir ce qui s’était vraiment passé entre eux.

-●-

- liam

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   Ven 13 Avr 2018 - 21:18

Liam Hemsworth
&
Miley Cyrus
Baby it's cold outside

Nous étions Liam et moi dans la voiture. J'avais allumé la radio un certains temps avant de l'a couper brusquement en entendant cette chanson de Coldplay. Cette chanson qui me faisais penser à la personne qui m'avait donné l'envie de partir d'Astoria pendant quelque temps. A Matthew. Ces dernières semaines avaient été éprouvante, entre son accident et la culpabilité et l'annonce de sa tromperie, je m'en étais pris plein la figure. Je m'étais même dis que finalement, quand j'étais tous le temps soul ou en soirée à moitié nue, je ne souffrais pas, je m'en prenais moins la figure que maintenant. Mais je ne veux plus de cette vie, je veux montrer le bon exemple à mes fans, ma soeur, mon entourage. Mais Liam me connaît et il a compris que quelque chose n'allait pas avec cette chanson. Je lui explique alors que cette chanson était notre chanson à Matthew et moi, en quelque sorte et que je ne pouvais pas l'entendre pour l'instant. Il me demande alors de lui expliquer ce qu'il s'est passé exactement. Je soupire, ne sachant pas trop par où commencer "Ca a commencé à partir en sucette quand je suis allé lui rendre une visite sur le tournage de sa série... C'est la qu'il m'a avoué avoir menti sur ses relations avec sa meilleure amie et ça m'a mise hors de moi... parce que je n'avais plus le sentiments de pouvoir lui faire confiance... Du coup on s'est séparé et je suis partie." Je remet mes cheveux en arrière "En rentrant j'en ai parlé à Douglas et il m'a proposé de sortir et puis... Il a passé la nuit à la maison" Je ne suis pas très fière de cette partie, Doug est aussi la raison enfin une des raisons de ma séparation avec Liam... "Mais on était plus ensemble Matt et moi à ce moment la et je lui ai quand même dit et il ne m'a même pas laissé dire ou faire quoi que ce soit.. Il m'a quitté et il est parti" Je soupire encore parce que la suite avait été le plus pénible pour moi "Et sur le chemin de chez moi à chez lui il a été percuté par un camion, sa vie a été en danger pendant plusieurs jours, c'était un enfer tellement je me sentais coupable et j'avais peur pour lui. Je suis allée à l'hopital tous les jours jusqu'à ce qu'il soit hors de danger, je me sentais tellement triste et coupable... et quand il s'est réveillé, je lui ai demandé s'il m'avait trompé avec Lindsay, ils en ont parlé dans la presse et Doug m'a envoyé des photos mais je ne voulais pas y croire.. Après tous le cinéma qu'il a fait, après m'avoir quitté sans me laisser aucune chance alors qu'il avait fait pire..." Cette histoire me met hors de moi, la tromperie est déjà dure à vivre mais me dire qu'il m'a quitté comme une mal propre parce que j'ai couché avec un autre alors que nous n'étions pas ensemble et que lui a couché avec cette fille pendant que nous étions ensemble... C'était pire, incompréhensible "Et pour en rajouter, il s'en veut... D'avoir été pris, pas de m'avoir trompé... Bref, j'ai vraiment... Besoin de changer d'air!' J'aurais peut être du me contenter de dire qu'il m'avait trompé, c'était plus court, bref, efficace, je crois que j'avais besoin d'en parler et c'était encore mieux avec Liam parce qu'il ne connaissais pas Matt et aussi parce qu'il me connaissais bien, moi...

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby it's cold outside ▬Liam   

Baby it's cold outside ▬Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant