AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Anger, sadnesse & apologies ft. Samily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Lun 19 Mar 2018 - 22:26

Sam s'était encore levé tôt. Ces derniers jours il avait l'horrible sensation de vivre une routine désagréable. Le jeune homme se levait et passait son temps à essayer de ne pas sortir. Parce qu'il avait peur. Il n'avait même pas encore eu le courage de se faire un simple ciné ou d'aller au restaurant. Il passait son temps à faire du sport dans son appartement ou de regarder de vieux films, d'envoyer des sms aux gens qui ne l'avaient pas laissé tomber après sa séparation d'avec Laura. Il comptait les jours jusqu'au moment où il allait avoir son fils avec lui. Son petit mec. Ce matin, Sam avait eu la folle envie d'aller courir dans le sable. Ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. La dernière fois, ce devait être quand il était à Los Angeles, pour un tournage. Il n'appréciait pas forcément la plage, lui l'anglais, habitué à des hivers rigoureux et des étés bien trop chaud pour lui. En fait, il n'aimait pas la chaleur.

L'acteur anglais courrait tranquillement, cherchant à caler sa respiration. Finalement, à bout de souffle, il s'arrêta un court instant, observant l'immense étendue d'eau qui s'étalait en face de lui. Rêveur, il se demanda alors ce que ça pouvait bien faire de vivre sous l'eau et de nager toute la journée. Un soupire franchit ses lèvres, secouant son visage. Voilà qu'il avait des pensées complètement débiles. Il se détourna de l'image de carte postale qui s'étendait sous ses yeux et reprit sa marche. Valait mieux qu'il rentre chez lui prendre une bonne douche et manger quelque chose, il commençait à avoir faim. Il remonta la plage, l'esprit un peu dans le vague avant d'apercevoir la personne qu'il fuyait depuis des années maintenant. Son cœur se figea quelques secondes avant qu'il ne tourne soudainement les talons, amorçant un geste pour s'éloigner. Il allait fuir, chose qu'il avait fait depuis ce fameux baiser. Et pourtant, ce n'était pas justement à cause de ça qu'il avait décidé de tout avouer à Laura, au point de tout perdre ?

Le jeune homme déglutit nerveusement, se mordant la lèvre. Il allait être mal reçu, c'était certain. Peut être qu'elle le frapperait et lui hurlerait dessus. Ce serait charitable. Même s'il n'avait pas trop envie de voir une furie brune fondre sur lui. Sam se massa les yeux et soupira légèrement. Il fallait qu'il puisse prendre ses couilles en main et qu'il ait le courage de l'affronter. Inspirant profondément comme s'il cherchait à récupérer tout son courage, voire même le courage des autres, il se remit face à elle et fonça presque sur elle tel un faucon sur sa proie. Il était hors de question qu'il se dérobe cette fois. Il se planta presque trop près d'elle, manquant même de la percuter.

« Hey !!! » Lança t-il avec un sourire beaucoup trop con sur le visage.
@Lily Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Mer 21 Mar 2018 - 17:50

Lily était fatiguée de vivre à l’hôtel, genre vraiment... Au début, elle avait pensé que ça serait une bonne chose vu qu’elle n’était pas bien souvent en ville du fait qu’elle avait des tournages en cours et elle squattait aussi chez sa meilleure amie Melissa de temps en temps mais elle ne voulait pas trop la déranger et abuser alors elle restait à l’hôtel quand elle était à Astoria mais ça devenait lassant. Il y avait toujours des bruits dérangeants la nuit et puis elle n’avait rien de véritablement à elle. Elle devrait vraiment songer à s’installer, au moins dans un loft ça serait bien mais encore fallait-il qu’elle en trouve un... Enfin, pour trouver, il faudrait déjà qu’elle cherche et jusqu’ici, elle ne l’avait pas fait. Un jour peut-être... Melissa n’était pas à Astoria ce week-end, Dominic était occupé du fait que Matthew était à l’hôpital et elle comprenait qu’il avait autre chose à faire que passer du temps avec elle alors ça ne la dérangeait pas. Et puis, elle était une adulte alors elle pouvait bien rester un peu seule quand même, ça n’allait pas la tuer... Alors elle sortait de l’hôtel, elle avait envie de jouer les aventurières d’un jour en arpentant les lieux importants de la ville et sa promenade la menait tout droit vers l’océan, tout droit vers la plage. On était encore loin des chaleurs de l’été mais c’était supportable dirons nous et puis, elle était bien vêtue donc le vent avait beau être frais, ça n’allait pas l’empêcher de marcher sur le sable. Elle aimait regarder l’horizon et n’y voir que de l’eau, ça lui faisait penser à son Angleterre natale, là où elle n’avait pas nécessairement passé beaucoup de temps mais il s’agissait malgré tout de ses racines, elle était à moitié anglaise et elle ne pouvait pas renier cette partie-là d’elle, surtout depuis qu’elle avait plus ou moins renoué avec son père. Elle ne s’imaginait pas croiser quelqu’un à la plage et encore moins ce quelqu’un là... Elle ne l’avait pas vu, bien trop perdue dans ses pensées. Elle s’était arrêtée brusquement alors qu’il était là, planté devant elle, Sam. « Hey ? Sérieusement ?! » Elle se demandait s’il se fichait d’elle, sérieusement. Monsieur l’ignorait pendant quatre ans et il se permettait de venir la voir et lui dire un simple «hey» comme si de rien n’était ? Non, Lily n’acceptait pas un tel comportement et elle comptait bien le lui faire savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Mer 21 Mar 2018 - 18:29

À quoi il s'était attendu sincèrement ? Qu'elle lui saute dans les bras, folle de joie de le revoir ? Oui, peut être quand même un peu. Parce que lui, même s'il était stressé, il était heureux de la revoir. Sam perdit aussitôt son sourire con et pinça les lèvres. L'accueil était digne d'un vent glacial de l’Antarctique. Il se demandait même s'il ne devait pas simplement repartir. Merci Liam d'avoir insisté pour qu'il vienne ici hein. Le jeune homme observa la jolie brune avant de sourire à nouveau, légèrement, sûrement pour essayer de calmer les choses.

« Hum... Ouais je savais pas trop comment t'aborder en fait... »

Qu'elle soit fâchée c'était une chose mais au moins, elle pouvait mettre sa fierté de côté et s'avouer à elle-même qu'il faisait des efforts pour elle. Il aurait pu continuer sa route et l'ignorer. En fait, il pouvait même partir là, et l'ignorer. Sauf que lui, il avait pas du tout envie de l'ignorer. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était qu'ils se retrouvent, peut être comme avant oui. Le jeune homme soupira doucement et gesticula inutilement, signe de son malaise.

« Ça me fait plaisir de te revoir... T'as pas beaucoup changé... »

C'était tellement con comme tentative de lancer une conversation qui s'annonçait plus que stérile. Enfin, Sam ne se voyait pas aborder les sujets épineux tout de suite. Il ne se voyait pas les aborder tout court en vérité. Remuant les bras en regardant autour de lui, le blond finit par masser sa barbe de quatre jours, remarquant un café plus loin. Peut être qu'un thé calmerait les ardeurs de la brune. Pour le moment il n'avait pas pris de claque mais il savait qu'il n'était pas à l'abri que ça finisse par arriver. Se raclant la gorge, il pointa le café de l'index.

« Un thé ? Ça te tente ? J'offre... » Parce qu'il manquait plus que ce soit elle qui paie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Ven 23 Mar 2018 - 20:30

Quelques années auparavant, Lily aurait accueilli Sam d’une toute autre manière mais plus maintenant, trop de temps avait passé pour que ça puisse être le cas. Ça faisait quatre ans qu’il l’ignorait, quatre ans qu’elle essayait de tourner la page, de se reconstruire. Elle échouait alors finalement, elle avait abandonné l’idée d’être en couple et elle avait juste profité de sa jeunesse, couchant régulièrement avec des amis ou bien des inconnus pour un soir ou pour plus. Elle n’arrivait pas à trouver l’homme parfait, l’homme qui serait capable de la satisfaire pleinement, de construire un avenir avec elle. A chaque fois qu’elle pensait à tout ça, c’était Sam qu’elle voyait dans sa tête. Pourtant, ils n’avaient fait que partager un vrai baiser. Il y en avait eu d’autres mais c’était dans le cadre du tournage alors ça ne comptait pas, ces baisers étaient prévus alors que celui qui avait eu lieu le jour du mariage-même de Sam, il n’était vraiment pas prévu. Elle avait trop bu et Sam, elle l’avait dans la tête, elle avait eu cette envie fille de l’embrasser. Clairement, le jour de son mariage, ce n’était pas le moment approprié mais ça avait eu lieu. « Je suis surprise que tu veuilles m’aborder tout court, en fait. Et qu’est-ce qui t’amènes vers moi, exactement ? Après quatre ans de silence ? » Lily était cash mais elle ne voyait pas l’intérêt d’y aller en douceur avec lui. Elle avait été blessée qu’il agisse comme si ce baiser n’avait jamais eu lieu. Il y avait eu ces interviews où ils avaient agis comme s’ils étaient extrêmement proches, comme si tout allait bien mais non, tout n’allait pas bien, elle avait souffert de ces moments-là et aujourd’hui encore son coeur en portant la marque qui se rouvrait douloureusement alors qu’il était là face à elle, comme dans un rêve. Il lui disait que ça lui faisait plaisir de la voir, qu’elle n’avait pas beaucoup changé mais elle, elle n’avait rien à répondre à tout cela, elle avait juste envie de lui en coller une. « Tu veux m’offrir un thé ? Soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Sam 24 Mar 2018 - 17:08

L'ambiance était aussi chaleureuse qu'une tempête de neige au sommet de l'Everest. Sam n'attendait pas de joie de la part de Lily mais qu'elle lui rejette tout en travers de la gueule comme s'il avait fauté. L'expression faciale de Sam prit une autre tournure, devenant un peu plus grave et dure sûrement. Il soupira doucement, ne répondant même pas pour le moment. À la place, il lui proposa d'aller boire un thé. Déjà parce qu'il avait envie de s'asseoir mais aussi parce qu'il n'avait pas envie de s'expliquer ici. Pas comme ça. Visiblement, la brune lui reprochait d'être encore en vie. D'un simple geste de la main, il l'invita à rejoindre le café plus loin, sans un mot. Il la suivit, profitant pour la regarder. Elle n'avait pas beaucoup changé. Ses cheveux avaient poussé. Il se rendait compte qu'il aimait toujours autant son petit légèrement retroussé. Et cette bouche si joliment dessinée qu'il avait embrassé. Plusieurs fois pour un film. Des baisers insignifiants à ses yeux. Seul comptait celui qu'il lui avait offert à son mariage. Quelque chose de plus profond. Sauf que voilà, il avait mis ça sur le compte de l'alcool. Malgré ces quatre années passées à essayer de l'oublier, Sam se rendait compte qu'il avait très envie de l'attraper pour l'embrasser, pour lui montrer qu'il avait rien oublié.

Arrivé dans le café, il prit place à une table et interpella un serveur pour commander deux thés anglais. Il soupira doucement et retroussa le nez alors qu'il grattait sa barbe, songeur. Que dire ? Que faire ? Il fixait la table comme si elle allait lui donner les réponses elle même. Il connaissait les femmes et il savait que le moindre petit mot de trop pouvait leur faire péter les plombs. Et là, tout ce qu'il avait envie avec Lily, c'était de recoller les morceaux, pas de la voir s'enfuir parce qu'il avait dit quelque chose qui ne lui plaisait pas.

« Lil '... » Commença le blond, pas certain de savoir ce qu'il allait dire. « Je suis désolé pour... mon silence... »

Sam savait de quoi il s'excusait et il sentait bien qu'il devait s'excuser. Même si ça n'arrangerait sûrement pas les choses, il devait le faire. Ça n'a pas été simple pour lui de rester dans son silence pendant quatre longues années, à s'imaginer qu'il finirait par oublier cette jolie brune. Il grattait pensivement le vernis écaillé de la table en bois, s'écartant simplement pour laisser le serveur déposer les théières et les tasses entre eux.

« S'il te plaît, ne crois pas que ça a été facile pour moi. J'ai perdu une amie qui m'est cher dans ce silence... » Souffla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Lun 26 Mar 2018 - 20:45

Lily ne comprenait pas Sam et c’était le cas depuis maintenant quatre longues années. Elle avait fini par se dire qu’il n’était pas intéressé et qu’il voulait juste vivre sa vie avec l’amour de sa vie et leur enfant et que donc, il l’avait complètement zappée. Sauf que là, il était devant elle et semblait attendre quelque chose d’elle, probablement qu’elle soit plus aimable à son encontre mais il ne fallait pas abuser, elle n’aimait pas cette ignorance dont elle avait été victime alors elle n’allait pas pardonner aussi rapidement. S’il était venu quelques semaines ou même mois après, elle aurait pu pardonner mais là... c’était des années qui s’étaient écoulées désormais alors c’était plus difficile de passer l’éponge. Une fois installés à la table d’un café, Sam commandait deux thé anglais et ils attendaient dans un silence d’enterrement, chacun cherchant les mots. Non. Lily ne cherchait pas les mots, elle s’en fichait en fait, c’était lui qui souhaitait quelque chose de sa part alors c’était à lui de faire la conversation, point final. « Hum hum. » Elle avait haussé un sourcil en l’entendant l’appeler par son surnom, un surnom qu’il avait perdu le droit d’utiliser m’enfin... Que voulait-il qu’elle réponde à ça ? Qu’elle acceptait ses excuses ? Qu’elle aussi était désolée. Et bien non ! Parce qu’elle n’était pas désolée. Oui, elle avait agi comme une conne parce qu’on embrassait pas un mec le jour de son mariage, c’était juste dégueulasse pour sa femme mais voilà, même alcoolisée, elle avait aimé ça et elle ne pouvait pas le regretter parce qu’elle avait touché du doigt le bonheur lorsque ses lèvres s’étaient posées sur celles de Sam mais elle en avait payé le prix pendant quatre ans. Elle remerciait d’un simple geste de la tête le serveur qui leur apportait leurs boissons. Bien sûr, ce qu’elle entendait lui faisait plaisir, il avait juste quelques années de retard... Elle avait souffert, elle souffrait encore aujourd’hui, énormément. « Un silence que tu as imposé et que j’ai respecté. Mais pourquoi est-ce que tu reviens maintenant, exactement ? Qu’est-ce que tu attends de moi, Sam ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Mar 27 Mar 2018 - 13:10

Sam avait envie de soupirer. Il avait envie de partir. Être courageux et prendre ses responsabilités en main étaient des choses compliquées. Il avait juste envie de jouer les lâches de s'enfuir en ne disant rien. Parce que parfois, il y avait peut être rien d'autre à faire que ça. Sauf qu'il s'était fait une promesse et il comptait la tenir, quoi qu'il lui en coûte. Et pour le moment, ça lui avait coûté très cher. Ça lui avait coûté son fils. Son mariage il s'en foutait, il le savait foutu depuis que la brune qui lui faisait face avait eu l'excellente idée de l'embrasser. Mais son fils, il en était séparé et ça le blessait. Parce qu'il avait décidé de partir loin de lui. Peut être que pour Lily ça ne signifiait rien mais pour Sam c'était un sacrifice immense dans sa vie. Il soupira doucement et baissa le nez. Pourquoi il revenait maintenant ? Il ne voyait pas quoi lui. Enfin, il ne savait pas réellement ce qui était bon à répondre. Lui aussi il était en colère après elle quelque part. En colère qu'elle choisisse le jour de son mariage pour l'embrasser. Il observait sa tasse remplie de thé avec attention, y espérant peut être trouver des réponses, des mots à mettre sur ses pensées.

« C'était peut être tôt pour revenir oui... Ou alors peut être qu'il n'y a pas de bon moment pour revenir après ce qu'il s'est passé... »

Doucement, il massa sa barbe. Cette fois, il la regardait. Oui, il faisait référence à ce baiser échanger. Elle n'avait pas non plus cherché à lui parler de ça, à mettre des mots sur ce baiser échangé alors qu'elle était trop alcoolisée pour se tenir. Il fallait dire qu'elle n'avait pas réellement respecté son mariage avec Laura. Et elle osait lui en vouloir. C'était à lui de faire la gueule et d'être infecte avec elle et pourtant il était là, tout sourire et gentil alors qu'elle lui crachait dessus. Le jeune homme soupira doucement.

« Et toi ? Tu attendais quoi il y a quatre ans quand tu m'as embrassé à mon mariage alors que tu avais toutes les occasions de le faire bien avant que je ne passe la bague au doigt de Laura et que j'officialise la chose. Tu crois pas que ça aurait été plus simple pour moi ? Pour toi ? »

Son ton était légèrement plus sec. Il faisait des efforts, elle devait en faire aussi. Parce qu'on ne pouvait pas dire qu'elle en avait fait, quatre années plus tôt.

« Mais si ma compagnie te déplaît, tu me le dis. Je paie tout ça et je me casse. Comme ça tu auras autre chose à me reprocher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Jeu 29 Mar 2018 - 13:42

Lily ne lui crachait absolument rien au visage, au contraire, elle en avait des choses à lui balancer à la gueule mais elle se tenait, elle tenait juste à savoir ce qu’il faisait là et pourquoi il était revenu vers elle après autant de temps. Quatre ans après ce baiser, elle ne s’attendait plus à ce qu’il revienne, elle pensait vivre sa vie entière sans pouvoir lui parler à nouveau et pourtant... Il était à présent devant elle à partager un moment autour d’un thé, un moment gênant et silencieux, certes, mais un moment quand même. Elle avait cru recracher son thé quand elle l’avait entendu lui reprocher ce baiser. Il en avait du culot de lui dire ça... Même si, techniquement, il n’avait pas totalement tort... Elle savait que c’était mal de l’avoir embrassé lors de son mariage, c’était même la pire des choses à faire, elle devrait regretter tout ça, se sentir mal et même si oui, elle se sentait mal, elle ne regrettait pourtant rien. Cette attirance, elle la ressentait depuis quelques temps et il avait fallu un peu de courage liquide, c’est à dire de l’alcool, pour qu’elle se lance. Le moment n’aurait pas pu être plus mal choisi mais elle n’était pas la seule fautive.« Je n’attendais rien, Sam. Je t’ai embrassé parce que j’en avais envie et je sais que c’était mal, je n’aurais pas dû le faire et j’en suis sincèrement désolée mais si tu as épousé Laura, c’est pas que tu l’aimais, non ? Qu’est-ce que ça aurait changé que je t’embrasse avant que tu l’épouses ? » Bien sûr, Lily ignorait qu’entre Sam et Laura c’était terminé, elle était persuadée qu’ils étaient toujours mariés et heureux avec leur enfant, c’était aussi pour ça qu’elle ne comprenait pas la raison de sa présence à Astoria, avec elle. A quoi est-ce que ça allait servir de ressortir cette histoire de baiser maintenant ? Pour elle, ça n’avait juste aucun sens. Elle avait pensé qu’il souhaitait renouer le contact mais il lui balançait cette histoire de baiser à son mariage hors il y avait mieux comme sujet de conversation que celui-là si son but était uniquement d’avoir Lily à nouveau dans sa vie. Elle lui en voulait pour son silence mais cette rancoeur semblait être réciproque si elle se fiait à ce qu’il venait de lui dire. « Tu es un grand garçon, Sam. Si tu veux partir, je ne te retiendrais pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Sam 31 Mar 2018 - 13:00

Sam braqua un regard assez froid sur Lily. S'excuser pour le baiser partagé il y a quatre ans parce qu'il lui en parlait ne servait à rien. C'était fait. C'était comme ça. Le problème restait qu'après ça, la brune était restée ancré dans son esprit sans jamais en sortir. Sam en souffrait affreusement mais moins depuis qu'il avait quitté Laura. Parce qu'il le savait, après ce baiser plus rien n'avait été normal pour lui. Il avait cherché à fermer les yeux, à se dire que c'était une passade. Il avait creusé la distance entre Lily et lui pour l'oublier, pour se persuader qu'il ne ressentait rien pour elle. Et il avait passé quatre ans à essayer de l'oublier jusqu'à ce que Emilia le remue et lui fasse ouvrir les yeux. Aujourd'hui, il était là, en face d'elle. Il avait envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, plus sincèrement que le jour de son mariage. Pourtant, il se sentait vexé et en colère de sa réponse. Si elle n'attendait rien, pourquoi avoir fait ça ? Elle ne se rendait pas compte du merdier qu'elle avait foutu dans son esprit. Les femmes arrivaient à faire flancher les hommes si facilement que c'en était risible. Sam serra le poing, le collant contre ses lèvres en soufflant légèrement.

« Ça aurait changé tout un tas de choses Lily, tu ne t'en rends pas compte !! Tu... Tu es égoïste, tu ne penses qu'à toi. Tu penses que mon propre silence ne m'affecte. Tu penses qu'avoir passé quatre ans à t'éviter ça me fait rien du tout ! »

Le jeune anglais serrait les mâchoires pour ne pas hurler. Il manqua même de foutre sa tasse par terre tant il se sentait furieux. Après elle, après lui. S'il avait parlé, il ne savait pas ce que ça aurai changé. Il aurait contempler sa brune en se disant que c'était elle qu'il voulait et puis, il aurait contempler sa vie d'homme marié en se disant qu'il ne pouvait pas avoir la femme qu'il aimait. Et même avec cette distance, c'était ce qu'il avait fait. Il soupira doucement avant de rire jaune, secouant son visage.

« Oui j'ai bien cru comprendre que tu ne comptais pas me retenir... »

Sûrement en réponse au fait qu'après ce baiser, elle n'avait pas réellement cherché à mettre des mots dessus. Sam passa une main sur son visage fatigué, jouant avec la cuillère d'un air pensif. Il voulait tout dire désormais mais ne savait pas quels mots seraient les bons. Avec Lily, pour le moment, il n'y en avait pas.

« Ça aurait changé que j'aurai pas épousé Laura et que je ne serais pas en instance de divorce. Et que je ne serais pas loin de mon fils. Parce que j'ai tout avoué à Laura... »

Tout oui. Enfin, il avait parlé de ses sentiments, chose que Lily ne connaissait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Lun 2 Avr 2018 - 13:19

En fait, cette conversation ressemblait à une blague. Elle aurait pris tout son sens si elle avait eu lieu dans les jours ou semaines qui avaient suivi le baiser sauf que là, c’était des années qui s’étaient écoulées donc à quoi bon s’expliquer sur tout ça quand au final, Lily savait que ça ne changerait rien à leur situation ? Aux dernières nouvelles, Sam s’était laissé faire, il aurait pu la repousser quand elle l’avait embrassé mais non, il ne l’avait pas repoussée, il avait même répondu à son baiser donc c’était facile de dire qu’elle l’avait foutu dans la merde mais il s’y était mis tout seul en épousant Laura alors que visiblement, elle ne lui plaisait pas tant que ça. S’il aimait vraiment Laura, tout ça ne serait pas arrivé et c’était elle qu’il accusait d’être égoïste ? C’était bien la blague du jour ! « Si j’avais été égoïste, comme tu dis, j’aurais tout fait pour que tu la quittes et qu’on soit ensemble mais non, je t’ai laissé partir parce que c’était la meilleure des choses à faire. Tu as fait comme si de rien n’était, comme si tout ça n’était pas arrivé alors pour moi, il était clair que c’était elle que tu voulais. » Lily n’avait jamais souhaité être cette femme qu’un marié embrassait, même si techniquement c’était elle qui l’avait embrassé mais il y avait répondu. Rien de tout ça n’avait été calculé, c’était juste arrivé et même si elle ne le regrettait pas, elle se disait parfois que les choses auraient été tellement moins compliquées si elle n’avait pas autant bu à ce mariage, si elle ne l’avait jamais embrassé. Il était marié et semblait heureux alors forcément... elle se voyait mal aller le voir afin de recommencer ou pire aller foutre encore plus le bordel dans son mariage. Elle avait des tonnes de défauts mais elle savait respecter ce qu’était un mariage. « Est-ce que tu t’entends, Sam ?! Tu t’enfonces toi-même en disant ça parce que ça sous-entends que tu n’as jamais aimé ta femme et que ce mariage était du vent. » Elle avait été limite choquée d’apprendre que Sam était en instance de divorce et elle ignorait de quoi il parlait quand il disait avoir tout avoué à sa femme... Visiblement, cet aveu avait provoqué leur divorce mais un baiser qui datait de quatre ans n’était pas suffisant pour provoquer un divorce, si ? Ou alors le mariage ne tenait pas à grand chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Jeu 5 Avr 2018 - 13:56

Doucement, Sam perdait pied. Il le sentait. Il avait envie de partir. Quoi qu'il dise ou qu'il fasse, elle lui donnerait tort. Il la fixait, triste, blessé. Mais aussi en colère. Contre elle, contre lui, contre le destin qui était bien cruel. Sam se sentait comme un chien affamé. On lui agitait le plus os sous le nez mais il n'avait pas le droit de l'avoir. Peut être qu'il n'aurait jamais le droit. Peut être que tout ça ne serait que voué à l'échec. Cette beauté glaciale qui lui faisait face lui donnait toujours autant envie de la serrer contre son torse. Elle était si belle et si fragile. Et pourtant, elle ressemblait à une lionne mécontente qui protégeait ses petits crocs et griffes. Tant pis, il l'aimerait pour le reste de sa vie pour seul souvenir ce baiser échangé dans un moment qui n'était pas le bon. Le jeune homme baissa les yeux finalement, se mordillant la lèvres.

« C'était la meilleure des choses à faire pour qui Lily ? »

Et qu'est ce qu'elle aurait voulu entendre ? Qu'est ce qu'il aurait du lui dire ? Que le baiser était super sympa et qu'il avait adoré ça ? Qu'il voulait recommencer ? Ou lui mentir et lui dire qu'elle a eu tort et qu'elle aurait pu briser son mariage ? Ce qui n'était qu'un demi mensonge. Il aurait du la repousser ? Mais il en avait envie aussi lui. Comment lui résister ? Comment il aurait pu ? Et tout ça, il n'arrivait pas à lui dire. Il ne voyait pas l'intérêt de lui avouer tout ça. Il voulait d'abord retrouver la gentille Lily pour lui dire, peut être. Un jour oui, il lui dirait. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et soupira doucement.

« Eh bien... Désolé que tu tombes de si haut... Ce n'est pas que je n'aimais pas Laura mais je ne l'aimais pas assez et ce mariage était un refuge dans lequel je tentai de... »

Il fit une longue pause, massant son menton. Il cherchait ses mots. Il ne savait pas quoi ajouter de plus. Il regardait ailleurs, fuyant le regard de Lily. Sam était un lâche parce qu'il n'aimait pas les difficultés et ça, c'était l'un de ses plus gros défauts. Il s'agita alors, prêt à décamper en courant s'il le fallait.

« C'est pas important... Laisse tomber... Je vais te laisser tranquille. » Souffla le brun en fouillant dans son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Sam 7 Avr 2018 - 15:37

Lily soupirait, elle avait imaginé des tonnes de fois avoir cette discussion avec lui mais rien ne se passait comme elle l’avait imaginé, c’était souvent comme ça parce qu’elle était incapable de deviner à l’avance ce qu’il avait en tête et comment il allait pouvoir réagir mais tout ça, ça lui coûtait beaucoup. « Pour toi, Sam. Tu étais marié alors pour moi, tu l’aimais et c’était avec elle que tu voulais faire ta vie. Tu m’as donné raison en ayant un enfant avec elle. Quoique tu en penses, je ne suis pas une briseuse de mariage. Je ne regrette pas ce baiser mais je sais que je n’aurais pas dû le faire. » Lily n’était pas méchante, elle était simplement blessée par cette histoire parce que Sam, c’était l’homme idéal à ses yeux et elle n’avait jamais réussi à rencontrer quelqu’un qui fasse battre son coeur aussi fort avec un seul baiser. Elle ne savait même pas si elle serait capable de rencontrer un tel homme un jour parce que depuis ce jour-là, ça a été Sam et personne d’autre mais un mariage et un enfant se tenait entre eux, quelque chose d’impossible à battre pour elle. « Me laisser tranquille ou fuir une nouvelle fois ? Si tu veux que je revienne dans ta vie alors restes, sinon ce n’est plus la peine de revenir. » Elle ne voulait pas d’un homme qui fuyait à la moindre difficulté et Sam devait lui dire ce qu’il attendait d’elle parce que c’était lui qui était venu à elle. Est-ce qu’il avait fait tout ça pour rien du tout ? Lily était sincèrement contente qu’il soit revenu vers elle, elle restait encore légèrement énervée mais elle savait que ça passerait parce qu’elle avait juste passé quatre années à lui en vouloir, ça n’allait pas partir en quelques heures... Le savoir en instance de divorce lui avait fait quelque chose aussi, elle ne s’y attendait pas du tout, elle pensait que Laura et Sam, c’était pour la vie, elle s’inquiétait aussi pour leur fils qui allaient devoir grandir avec des parents divorcés, elle savait ce que c’était, elle aussi avait subi ça et ça l’attristait pour l’enfant parce que ce n’était pas un statut facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Dim 8 Avr 2018 - 16:03

Sam se perdait un peu entre colère et chagrin. Il ne savait plus comme réagir face à ce minois adorable pour lequel il donnerait tout. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de lui combien il tenait à elle et qu'il pourrait donne sa vie pour elle si elle le lui demandait. Après ce baiser, devoir s'éloigner d'elle, faire comme si rien ne s'était passé avait été la pire de décision qu'il avait du prendre jusqu'à ce qu'il décide de quitter Laura et de s'éloigner de son fils. Mais il savait que c'était un passage obligatoire pour se rapprocher de Lily. Les années qui arrivaient seront dures à passer mais Sam s'accrocherait. Cette fois ci, il devait s'accrocher. Le jeune homme baissa les yeux. Il aurait préféré qu'elle soit une vraie peste et qu'elle brise son mariage, ce qui n'aurait pas été bien compliqué vu ce qu'il ressentait pour elle. Mais au moins, il n'aurait pas enfilé son enveloppe d'homme parfaitement heureux si elle l'avait fait. Il se sentait con et penaud mais en même temps, il se sentait un peu rassuré, il ne savait pas pourquoi. Le jeune homme inspira doucement et fit signe au serveur pour avoir la note et payer. Il posa son portefeuille sur la table et fixa Lily, la main hésitante. Il avait envie de prendre la sienne dans sa main, juste avoir un contact.

« Tu m'as demandé ce que j'attendais de toi. Pas grand chose à dire vrai. J'avais espéré te retrouver, passer du temps avec toi. Du bon temps. Retrouver mon amie... »

Sam n'allait pas lui dire mais oui, il espérait surtout retrouver plus que ça. Le blond avait envie de retrouver son amie pour commencer puis de trouver la femme qu'il cherchait depuis longtemps. Le jeune homme n'attendait que ça en vérité mais il ne savait pas comment lui dire. C'était trop tôt là, il le savait. Le blond paya les boissons et pinça les lèvres. Il se leva et tendit sa main à Lily, malgré son hésitation.

« Tu acceptes de marcher un peu avec moi ? S'il te plaît ? » Et il mettrait un genou à terre si c'était ce qu'il fallait pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Mar 10 Avr 2018 - 14:55

Lily n’aimait pas trop qu’on paye pour elle, enfin c’était sa fierté qui en prenait un coup mais ils s’étaient mis d’accord pour que ça soit Sam qui lui offre à boire donc il était évident qu’elle n’allait pas payer... En fait, ça lui faisait encore bizarre de se retrouver avec Sam en face d’elle et non pas au travers d’un écran de télévision. Ces quatre années étaient passées rapidement, elle ne l’avait pas oublié, c’était difficile de l’oublier alors qu’elle passait son temps à comparer les hommes de sa vie avec Sam. Aucun ne semblait être à la hauteur alors elle avait abandonné l’idée de trouver l’homme fait pour elle et elle se complaisait dans ces relations purement physiques mais malgré tout amicales généralement. « L’amitié a besoin d’être entretenu pour survivre... On ne peut pas dire qu’on ai beaucoup entretenu la notre... Mais je suppose qu’on peut essayer de faire un effort. » Elle ignorait si elle était capable d’être son amie, encore plus maintenant qu’elle le savait séparé de sa femme. Le retrouver, c’était ce qu’elle avait toujours désiré et aujourd’hui, c’était l’occasion en or d’y arriver mais son coeur battait pour lui et il lui offrait l’opportunité de retrouver leur amitié, c’était compliqué. Leur baiser restait gravé dans sa tête et l’alcool n’avait rien altéré du tout. Elle rêvait de recommencer, de poser ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois, d’aller plus loin également mais ça... ça paraissait difficilement réalisable. Elle avait tout gâché en l’embrassant alors elle ne voulait pas risque de le voir à nouveau disparaître de sa vue en recommençant. Elle leva les yeux et voyait Sam qui lui tenait la main, elle hésitait quelques secondes puis l’attrapa pour se lever.« Merci. Oui... Oui, si tu veux. Est-ce que tu es installé à Astoria ou tu es juste de passage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   Mer 11 Avr 2018 - 21:44

Sam était prêt à faire tous les efforts qu'elle voulait si elle voulait bien lui donner une seconde chance. Mais dans un sens, il estimait que la brune avait ses torts et qu'il était honorable de sa part de ne pas tout rejeter sur le dos de l'anglais. Sam voulait que sa via soit meilleure maintenant. Il avait enfin refusé de rester enfermé dans une relation qu'il ne voulait plus. Même s'il avait eu l'espoir que la distance remette les choses en ordre, il s'était trop souvent surpris à rêver à avoir plus. À vouloir plus avec cette fille qui lui faisait tourner la tête. Un jour, il s'est dit qu'elle était beaucoup trop belle pour exister, voire pour être à lui. Pourtant, aujourd'hui il voulait essayer de l'avoir pour lui. Qu'elle soit sa brune, sa Lily. Sa femme pour la vie. Oui, Sam voit toujours trop grand.

Dans un sens, Lily avait parlé de eux deux et pas que de lui. Heureusement. Le brun se sentait un peu mieux pour le coup. Peut être que ça allait alléger un peu ses soucis même s'il restait toujours plein de sentiments pour elle. Il l'observa un moment alors qu'il avait tendu la main, retenant son souffle alors que Lily ne répondait pas encore. Il craignait qu'elle ne refuse et que les retrouvailles houleuses ne s'arrêtent là. Finalement, la main délicate de la brune se glissa dans celle de Sam et lui la pressa aussitôt. Juste assez pour se rendre compte que c'était réel. Le jeune homme manqua de l'attirer contre lui pour glisser son bras autour de sa taille fine. C'était le contact de leur peau qui lui donnait des envies pareilles. Le blond quitta le café, sans réussir à lâcher la main de Lily.

« Je suis installé... Je suis à quelques rues d'ici d'ailleurs... Enfin, depuis le temps que Liam me saoule pour venir vivre ici, j'ai succombé. J'avoue que la ville me plaît. Un peu plus maintenant. Mais Londres me manque quand même. »

Sam restait un patriote fier et il aimait son pays, et Londres. Il espérait pouvoir y retourner le plus souvent possible. Il y allait dans quelques semaines, dans l'espoir de voir son fils et de calmer les tensions avec Laura. Enfin, pour ce point, il n'avait pas de grands espoirs. Mais Sam n'était pas un imbécile, il savait qu'il ne devait pas trop la ramener pour le moment.

« Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? Tu vis où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anger, sadnesse & apologies ft. Samily   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anger, sadnesse & apologies ft. Samily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stay down and calm your anger, little fighter
» no apologies, no regrets.
» Anger is the sweetest feeling... [PV Phoebe]
» LES TAPISSERIES D'ANGERS
» Apologies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: Archives RPG :: Saison 2-