AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have a kiki - Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:23

Pourquoi pas un lien familiale ? Entre blondes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:04

m'as-tu oubliée avec mon rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:18

Ouais ** genre soeur de coeur ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:15

Millie Bobby Brown a écrit:
m'as-tu oubliée avec mon rp?

Oups désolée j'avais pas vu ton message Smile La je me rajoute pas de RP puisque je pars en vacances 3 semaines je pourrai pas trop répondre :/

Ashley Benson a écrit:
Ouais ** genre soeur de coeur ? ♥️

On part donc sur le lien qu'on a vu en CB hier avec @Dianna E. Agron ? le trio de blondes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:16

Oui, j'ai déjà mit dans ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:36

Dommage, tu es tellement belle que je pourrais t'adopter comme maman!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:43

Un lien ensemble ? Je trouve Candice sublime hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:41

** Je peux pas dire non ! Ben quoi **
Tu as une idée une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:56

Si je te disais mes envies mademoiselle Cool

Hum, Nous pouvons partir sur du négatif qui deviendrai peut-être positif après ? Razz hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:00

Oh oui Smile comme j'ai vu vite fait sur ta fiche que tu étais en couple mais que tu trompais ta copine.. Candice étant séparée de son mari car justement il l'a trompé elle pourrait pas accepter les agissements de Ben..

Dis moi tes envies :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:05

Oui, en effet il la trompe sans remords puisqu'il ne l'aime plus, elle veut qu'ils restent ensemble, sauf que lui il étouffe et va coucher à droite et à gauche. Il pourrait justement vouloir essayer de coucher avec Candice et lui faire savoir qu'il est en couple et qu'il a des sexfriends, et ça mettrait un froid et elle pourrait déverser sa colère sur lui, et nous verront ça au cours d'un sujet quand tu seras disponible ? Laughing Je rajouterai même qu'elle pourrait apprendre que l'une de ses amies à Candice aurait pu être l'une des conquêtes a qui il aurait brisé le coeur ?

Hum, tout ce que tu vois dans mes gifs de profils et signature innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:37

Pour le rp je suis dispo dans 3 semaines réellement lol pas trop le temps maintenant :/ mais ce lien me convient tellement parfaitement **

hummm intéressant quand même je pense que si un jour Candice cède ça pourrait être explosif entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:41

On part là-dessus dans ce cas et nous pourrons faire un sujet ensemble dès que tu seras disponible, je te rajoute immédiatement dans mes liens mademoiselle cute

Surtout, sache-le, elle a le droit de céder innocent explosif, c'est le terme hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:45

Après si tu veux créer un rp je pourrai peut être répondre avant 3 semaines lol (Pas sur mais on sait jamais si j'ai un créneau de libre et dispo)

on verra si tu mérites que je cède innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:52

Je le ferais d'ici quelques jours alors, et tu y répondras lorsque tu auras envie et le temps hug2

Je le mérite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a kiki - Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candice what else ?
» Candice .
» Candice
» Candice Accola
» Candice Accola - 555-613

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-