AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Comme une envie de voir son BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comme une envie de voir son BFF    Dim 11 Mar 2018 - 21:18

Autant entre le personnage d'Alberto et celui de Dominic, ce n'est pas le grand amour à l'écran autant dans la vie réelle ces deux la sont inséparables au point qu'ils sont devenus meilleurs amis. Alberto n'aurait pas pu demander comme ami car il peut se confier à lui comme avoir des délires et pas des petits. Il sera toujours la pour Dominic et Alberto sait que c'est pareil pour lui.
Ce soir il avait envie de le voir et de lui faire la surprise, c'est donc habillé d'un simple jeans, t-shirt et basket qu'il sortait de chez lui pour se rendre chez le blond. En chemin, il décidait de s'arrêter dans un night shop pour acheter de l'alcool et de quoi grignoter pour ne pas terminer complètement bourré non plus. Une fois ça acheté, il reprenait son chemin mais en passant devant une pizzéria, il décidait d'en acheter vu qu'il n'avait pas encore dîner et il espérait que Dom non plus mais vu l'heure il avait bon espoir. Enfin devant la porte de Dominic, il sonnait comme il pouvait avec les bras chargé et attendait quelques secondes avant que son ami ne venait lui ouvrir. La porte ouverte, il entrait comme s'il était chez lui!

- Surprise !!!

Il avançait alors jusqu'au salon ou il déposait tout ce qu'il avait acheté sur la table basse et se tournait vers lui avec un grand sourire.

- Alors j'espère que t'es prêt à passer une bonne soirée! J'ai apporté de la pizza, de quoi grignoter et bien entendu à boire! J'ai pensé aux bières et j'ai pris des alcools différents.

Alberto était tout fier de lui mais d'un coup, il haussait les sourcils ayant complètement oublié de penser à la petite amie de Dom, Sarah ... Il avait oublié qu'elle pouvait être la et pire qu'ils auraient pu prévoir une soirée tout les deux même si dans un sens cela l'étonnerait vu que cela n'avait plus l'air comme avant entre eux!

- Merde j'ai oublié Sarah! Si elle est la ou que vous aviez prévu quelque chose, dis le moi et je m'en vais! Je peux être con des fois!

Défaut d'Alberto, agir et réfléchir après mais bon il est comme ça et ne changera pas de si tôt pour le malheur ou le bonheur des autres.

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 04/01/2018
Autographes : 296
Métier : Acteur, chanteur et musicien

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Comme une envie de voir son BFF    Mar 13 Mar 2018 - 17:34

Ce soir-là, Dominic n’avait pas prévu de faire grand-chose. Vu que Sarah n’était toujours pas rentré, il était seul à la maison, avec ses chiens, et il n’avait pas tellement la motivation de sortir. Bon, ok, il avait bien envie d’envoyer un message à une certaine rousse pour la rejoindre et passer une nuit plutôt intéressante en sa compagnie, mais il s’était promit de parler à Sarah avant. Ou du moins de ne pas forcément provoquer les choses. Après, il était clair que si elle lui avait elle-même envoyée un message pour lui demander de venir, il n’aurait pas dit non. Mais ce n’était pas le cas. Alors c’était soirée tout seul à la maison ce soir, certainement devant un film, avant d’aller se coucher. Mais une douche ne lui ferait quand même pas tant de mal que ça. Surtout qu’il avait poussé le chauffage un peu trop à fond dans la maison, du coup il mourrait de chaud. Et il venait à peine de sortir de la douche quand il entendit la sonnette. Merde. C’était peut-être le facteur. Même si ce serait étonnant à cette heure. En tout cas, Dom ne prit pas le temps de s’habiller pour aller ouvrir. Et ce n’est qu’avec une simple serviette autour de la taille qu’il acceuillit Alberto. Qui, bien heureusement, était son meilleur ami, sinon ce serait peut-être un peu gênant. « Je t’en prie, fais comme chez toi ! » Après tout, ce n’était pas comme si le blond n’était pas habitué à ça. Au moins ça lui permettait de ne pas laisser la porte d’entrée ouverte trop longtemps. Et cette odeur de pizza… Mmh. Ça lui donnait la dale. « T’es le meilleur. Faut juste que j’aille m’habillé je sors de la douche. » Il avait d’ailleurs déjà commencé à se diriger vers sa chambre quand son pote avait repris la parole. Et il n’avait pas pu s’empêcher de rire en se tournant à nouveau vers lui. « T’inquiète, elle est encore à New York. Evites juste de poser la pizza sur la table basse si tu veux pas que ça finisse dans l’estomac de Boo. » Et voilà qu’il était reparti. Pas très longtemps, juste assez pour enfiler un jean et un t-shirt avant de revenir. Et d’attraper une bouteille de bière. « Alors, ça va bien de ton côté ? » Ça ne devait pas être bien pire que de celui de Dominic en tout cas, ça c’était certain. Il n’avait pas encore parlé à Alberto de tout le bordel avec Katherine, et Sarah. Et Lily. Mais il allait certainement le faire ce soir. De toute façon, il ne pouvait rien lui caché bien longtemps. Et il avait besoin de se libérer un peu de tout ce bordel, peut-être que ça l’aiderait à mettre de l’ordre dans ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une envie de voir son BFF    Sam 17 Mar 2018 - 15:22

C’est tout naturellement qu’Alberto s’était rendu chez Dominic vu qu’il était son meilleur ami et qu’il n’avait plus passé une soirée depuis pas mal de temps. Il faut dire qu’avec leur emploi du temps, ce n’était pas aisé. Certes, ils se voyaient sur le tournage de Shadow Hunters mais ce n’était pas pareil. Il avait envie de se retrouver seul avec lui pour pouvoir parler à coeur ouvert chose qu’il ne pouvait pas faire sur le tournage vu qu’il y avait toujours des oreilles qui traînaient partout. Sur le chemin, il avait acheté de quoi passer une bonne soirée, jamais il ne venait les mains vides, c’était quelque chose que sa mère lui avait appris dés son plus jeune âge. Arrivé chez Dom, il entrait tranquillement et était bien content de voir son ami et de voir que la joie était réciproque.

- Je t’aurais bien dit de rester comme ça mais n’étant pas une de ces jeunes filles voulant te sauter dessus, en effet c’est mieux que tu t’habilles!

Alberto adorait taquiner Dom car avec Matthew, il était un de ceux qui avait le plus de succès auprès des demoiselles et qui avait le plus de fan. Ho, il n’était pas jaloux loin de la même et puis il avait lui aussi ses fans toujours fidèles au poste.
Après s’être assuré que Sarah n’était pas dans le coin, il bougeait alors la pizza ne souhaitant en effet pas qu’elle se fasse dévorer par l’animal et puis il avait bien trop faim pour lui laisser.

- Et bien, ne le prend pas mal mais tant qu’elle ne soit pas la! Je n’ai rien contre elle du tout mais j’avais envie de passer une soirée juste entre potes.

Il s’installait dans le divan et attendait donc qu’il revienne ce qui ne prenait pas trop de temps. Une fois son ami à ses côtés, il se tournait vers lui et le regardait en haussant les épaules.

- Rien de bien passionnant à part mon arrivée à Astorai et de ton côté ? Je suis que cela est plus palpitant. Il se prenait enfin une part de pizza qu’il croquait de bon coeur en attendant que son ami lui dise ce qu’il se passait actuellement dans sa vie.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Comme une envie de voir son BFF    Lun 19 Mar 2018 - 0:14

« Si tu l’étais je serais déjà par terre. » Dominic adorait ses fans, vraiment, mais il doit bien avouer que parfois, certaines d’entre elles étaient un peu excessive. Et au début, ça n’avait pas tellement plu à Sarah. Heureusement que maintenant ça s’était calmé. Enfin, de toute façon, au final, ça n’avait pas vraiment d’importance, vu qu’il allait la quitter. Et Alberto n’était toujours pas au courant. Seulement Katherine le savait. Et Lily. Et il en avait peut-être un peu parlé avec Emeraude aussi. Bon ok ! Alberto était à la limite d’être le dernier au courant, mais il n’avait pas vraiment eut l’occasion de lui en parler encore, il n’y pouvait rien. C’était pas vraiment un truc qu’il pouvait balancer en plein milieu du plateau comme si de rien était. Katherine savait parce qu’elle était la première concernée. Lily parce qu’elle était sa meilleure amie, et Emeraude, parce qu’elle s’était explosée le bras et qu’il était passé la voir entre deux journées de tournages. Les circonstances avaient fait que. Mais il comptait bien en parler à son pote aujourd’hui. De toute façon il en avait besoin, un avis supplémentaire sur la question ne lui ferait pas de mal. Et il serait aussi le seul à savoir ce qu’il s’était passé avec Lily. Mais ça, c’était encore une autre histoire. Dom n’avait pas tardé à rejoindre le brun sur le canapé une fois habillé, et il avait direct attrapé une part de pizza pour la mettre dans sa bouche. Il avait tellement faim qu’il pourrait manger toute la maison. « Je suis bien content qu’elle soit pas là non plus. » Et il espérait vraiment qu’elle n’était pas assez parano pour mettre des micros dans la maison. Mais il savait que ce n’était pas le cas. Elle lui faisait confiance. La pauvre, grave erreur de sa part. « Je me suis foutue dans la merde, mon vieux. » Il croquait de nouveau dans sa part de pizza. Il avait bien besoin de nourriture pour continuer la suite, et lui raconter toute l’histoire. « En gros, j’ai trompé Sarah avec Katherine. Et Lily. Mais Lily j’étais complètement bourré donc… Enfin, je voulais quitté Sarah, mais y a eu la saint valentin, du coup j’ai attendu, mais j’ai pas pu la voir encore, et je sais pas quand elle rentre. Et sérieux je peux clairement pas la plaquer en conversation skype ! » Est-ce qu’il vidait son sac ? Ouais, carrément. Le pauvre Alberto devait être complètement paumé dans ses explications qui partaient dans tous les sens. « Par contre ça reste entre nous. Personne doit savoir. Surtout pas Emeraude parce que je crois qu’elle me tuerait. » Il adorait la brune, vraiment. Et il lui avait un peu raconté ses tourments de cœurs entre Sarah et Katherine. Mais il ne lui avait pas dit qu’il avait trompé la première. Et elle lui avait bien fait comprendre que ce serait pas forcément un truc qui passerait de son côté, alors il avait gardé la bouche fermée sur ce propos. Avec Alberto c’était différent. C’était son meilleur ami, et il savait qu’il pouvait tout lui dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une envie de voir son BFF    Mer 21 Mar 2018 - 22:20

- J’avoue, je t’aurais déjà violé mais avec amour voyons!

Il rigolait franchement et pris une gorgée de sa bière pour ensuite écouter son meilleur amie mais alors qu’Alberto était bien heureux de passer la soirée avec Dominic, chose qu’il n’avait plus fait depuis longtemps, il ne s’attendait pas du tout à ce que celui-ci vienne lui faire de telles révélations. Déjà quand il avait dit être heureux que Sarah ne soit pas la, il avait trop trouvé ça louche mais en entendant la suite, il avait compris pourquoi. Il le regardait alors la bouche ouverte et restait quelques longues secondes sans rien dire.

- Attends! Attends! Attends!

Alberto essayait de recoller toutes les pièces du puzzle vu que Dominic venait de tout lui lâcher comme une bombe. Il se frottait le crâne et posait sa bière devant lui pour ne pas risquer de la lâcher sur le sol si le blond venait encore à lui annoncer autre chose.

- Tu as couché avec Lily ? Mais Lily genre ta meilleure amie ? Celle à qui tu dis tout ? Non mais Dom, ça va pas! Tu veux ruiner votre amitié ou quoi ?  Car alcool ou pas cela aura des répercutions.

Bon, pour Lily il venait de dire ce qu’il pensait, tandis que pour Katherine, il attendait encore quelques secondes pour ne pas dire de bêtises non plus.

- Katherine … Sérieusement ?! Vous bossez ensemble Dom! Enfin tu vas me dire avec Sarah aussi mais wow attends t’imagine le merdier que ça va être sur le tournage enfin pour toi! Mais bon je vais te dire, dans un sens cela ne m’étonne pas trop … Pas que tu trompes Sarah car ça non, tu aurais du la quitter avant que quelque chose ne se passe mais que tu ne l’aimes plus et que tu aimes Katherine! Enfin je veux dire, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure sur le plateau. Mais Dom, quitte Sarah avant que ça n’aille plus loin, tu lui dois au moins ça non ?! Et Kath, tant qu’elle te rend heureuse, moi je le serais aussi pour toi!

Alberto venait de dire la tout ce qu’il pensait et il était franc. Il n’aurait pas pensé son ami capable de tromper mais il était humain et s’il était amoureux de la jolie rousse, il avait surement eu du mal à se retenir encore longtemps surtout que Sarah n’est pas souvent à ses côtés et que cela a du jouer un rôle.

- Et tu sais bien que je ne dirais rien à personne et même pas Emeraude mais ne fait pas traîner les choses trop longtemps car bon je sais que je dis que je ne dirais rien mais tu sais bien que je parle toujours de trop et encore plus si on me pose des questions!

La était un défaut d’Alberto! Ce n’est pas qu’il ne savait pas gardé un secret mais il ne faisait souvent pas attention à ce qu’il disait et des fois des choses sortaient de sa bouche avant même qu’il n’ait pu se rendre compte de son erreur et il ne tenait réellement pas à faire ça à Dominic qui était son meilleur ami.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Comme une envie de voir son BFF    Dim 25 Mar 2018 - 13:52

Dominic avait tout lâché d’un coup, sans même reprendre son souffle. Ça lui faisait tellement de bien de se confier et de mettre des mots sur tout ça. Il gardait le secret depuis tellement de temps que ça avait commencé à le ronger un peu de l’intérieur. Et oui, il pouvait certainement passer pour un monstre, ou le genre de mec à jouer avec le cœur des femmes, mais ce n’était pas le cas, il n’était pas comme ça. C’était juste les circonstances qui avaient fait que. Et aussi le fait qu’il n’avait pas pu résister à Katherine. Parce qu’il était tombé amoureux d’elle. Et il se détestait de devoir mentir à Sarah, parce qu’il n’avait pas encore eu le temps ni l’occasion de mettre les choses au point et la quitter. D’ailleurs, en se confiant à son meilleur ami, il n’attendait pas forcément que ce dernier le console. Il savait très bien qu’il avait merdé, et qu’il devait en assumer les conséquences. Que c’était mal de faire ça. Sans parler de ce qu’il s’était passé avec Lily aussi. « Je sais ! Mais on était complètement torché, on a merdé tous les deux et… Je sais pas où ça en est, pour le coup. » Surtout que, sans vouloir être méchant, Lily n’était clairement pas le plus gros de ses problèmes pour le moment. Et puis, dans le pire des cas, il leur suffirait d’avoir une discussion à ce sujet, et faire comme si rien ne s’était passé par la suite. Surtout qu’il ne valait mieux pas que Katherine, ni qui que ce soit d’autre apprenne ça. A quoi bon, de toute manière ? Ce n’était pas comme s’il y avait des sentiments entre eux. C’était arrivé une fois, parce qu’ils avaient beaucoup trop bu, et ça n’arriverait plus jamais, il était prêt à le jurer sur la tête de sa chienne. Et tout le monde savait à quel point il adorait sa chienne. « Je vais la quitter, j’en ai juste pas eu l’occasion. Et je sais que ça va être chaud sur le plateau avec Sarah mais… J’aime Katherine. Je peux pas faire comme si c’était pas le cas. De toute façon, à mon avis, elle en voudra beaucoup plus à moi qu’à elle… » Après tout, en soit, Katherine n’avait rien fait de mal. C’était lui qui avait trompé, pas elle. Et c’était certainement lui qui allait se prendre une claque en pleine tronche. « Mais… Ça se voit vraiment tant que ça ? » Il ne pensait pas que l’attirance entre Kat et lui se voyait autant. Surtout qu’ils avaient essayés au mieux de la caché, surtout depuis qu’ils avaient couchés ensemble. Encore plus depuis qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments. Même si ça leur faisait mal à tous les deux de devoir se cacher, ils n’avaient pas tellement le choix, pour l’instant. Ils se devaient de limiter un peu les dégâts. « Emeraude devait pas trop t’en poser. Je lui ai dit que j’allais quitter Sarah, et j’ai sous-entendu que j’avais des sentiments pour Kat. Mais elle sait pas qu’on a déjà couché ensemble. Et il vaut mieux pas qu’elle le sache, tu la connais. » Emeraude était adorable, vraiment. Mais si cet information remontait jusqu’à ses oreilles, Dominic était un homme mort. Ou du moins, il allait subir sa colère, c’était certain. Et ce serait mérité, mais bon, il préférait quand même l’éviter. Pour l’instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une envie de voir son BFF    Dim 25 Mar 2018 - 17:53

En entendant tout ce que son meilleur ami venait de lui révéler, Alberto n’avait pas pu faire autrement que de réagir du tac-o-tac. Mais le juger, ça non, il ne le ferait pas car oui, il avait trompé Sarah mais après tout il est humain et les erreurs font partie de la vie. En réalité, il s’en faisait surtout pour lui par rapport aux retombée qu’il y allait avoir quand tout se saura et malheureusement que ce soit tôt ou tard, le monde sera bien vite au courant de son idylle avec avec Kath et ils risquaient tout les deux de s’en ramasser plein la tronche comme certains fans allaient adorer leur ship. Par contre, si cela se savait pour Lily, la ce serait très mal vu, ils sont censés être meilleurs amis et même s’ils étaient bourrés comme Dominic venait de lui dire, les fans ne le verraient pas comme ça, ils peuvent être durs voir très durs par moment alors que dans un sens cela ne les concerne pas du tout.
Le brun se passait une main sur le visage et laissait échapper un grand soupir pour se retourner ensuite vers son ami.

- L’alcool … Je sais que tu ne l’as surement pas voulu mais si cela se sait, les gens diront juste que l’alcool avait bon dos. Et le seul moyen que tu saches ou tu en es, c’est d’en parler avec Lily. Je suis certain que ça peut s’arranger et que vous saurez garder tout deux ce secret car si Sarah et Kath l’apprenne, t’es bien parti pour être célibataire et de tout perdre.

Mais en réalité, le réel souci était sa relation cachée avec Katherine car la il s’agissait d’amour et non d’une connerie d’un soir. Et la Alberto savait pertinemment que ça allait causer des problèmes à un moment donné sur le tournage.

- Si tu l’aimes vraiment, alors oui tu dois quitter Sarah surtout qu’elle ne mérite pas que tu lui mentes de la sorte. Je ne te juge pas tu sais, c’est juste que tu dois mettre de l’ordre dans tout ça même si ce n’est pas facile. Et oui elle t’en voudra mais tu connais Sarah, elle est capable de s’en prendre à Kath aussi donc tu devras la gérer pour ne pas que cela dégénère.

Alberto était réellement inquiet pour son ami. L’amour n’était pas une chose aisée et tomber amoureux d’une autre quand on était en couple ne devait pas être facile à gérer. Franchement, il préférait sa place de célibataire à celle de Dom actuellement. Un sourire naissait sur ses lèvres et il roulait des yeux.

- Tu rigoles ou quoi ?! Vous vous mangez des yeux sans arrête! En faite, je pense que plus vous essayez d’être discret pire c’est. Et puis dés que tu l’as rencontrée, tu l’as regardé comme la 8eme merveille du monde!

Même si Dom l’avait regardée comme ça dés le début, il n’aurait pas pensé que des sentiments auraient lieu d’être des deux côtés comme quoi on ne savait jamais de quoi l’avenir sera fait. Mais si en quittant Sarah et en étant avec Kath, son meilleur ami pouvait trouver le bonheur, c’était le plus important pour Alberto.

- Ne t’en fais pas, je ne dirais rien à Emeraude mais tu sais bien qu’elle l’apprendra à un moment donné vu que tout ce sait un jour ou l’autre. Et oui elle risque de bien te faire sentir que cela ne lui plaît pas. Elle est comme ça mais tu sais aussi bien que moi qu’elle t’adore et que celle passera aussi.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Comme une envie de voir son BFF    Jeu 29 Mar 2018 - 13:51

Une pauvre petite bête réfugiée sur son canapé. C’était à peu près à ça que ressemblait Dom à cet instant. Sa bière à la main, il la buvait à une vitesse assez affolante, alors qu’il savait très bien que l’alcool n’était clairement pas la meilleure chose pour lui. Mais bon, là il ne risquait pas de sauter sur Alberto. Bourré, il pouvait aller loin, mais quand même, il fallait pas abuser non plus. Il se sentait mal, c’était clair. Parler lui avait fait du bien, mais ça n’arrangeait clairement pas tout. Il était dans la merde, et c’était entièrement de sa faute. Il allait devoir briser le cœur de Sarah, et ça c’était une idée qui ne lui plaisait pas du tout. Même si au final il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas continuer à lui mentir, et à faire comme si tout allait bien entre eux. Elle méritait mieux que ça. Mieux que lui, c’était certain. En tout cas, les paroles d’Alberto ne le rassuraient pas tellement. « Elle en saura rien. Il faut pas qu’elle le sache. » Dom avait tourné un regard suppliant vers son meilleur ami. S’il perdait Katherine, il perdait tout. Il pouvait bien s’en prendre plein dans la gueule par tous les côtés, il s’en fichait, tant qu’elle était avec lui. Si elle n’était plus avec lui… Il allait avoir du mal à le supporter, c’était clair et net. Et il était prêt à faire tout et n’importe quoi pour la garder auprès de lui. « Je la laisserais pas s’en prendre à Kat. C’est pas elle la fautive, c’est moi. Donc c’est à moi qu’elle doit en vouloir. » Et si elle arrivait pas à comprendre ça, c’était clair que ça allait exploser. Dominic était bien gentil, mais il avait quand même ses limites, et ça, c’était une chose que Sarah savait très bien. Elle l’avait déjà vu perdre son sang-froid, et il était presque certain qu’elle serait pas tellement ravie de le mettre en colère. « Attends, tu l’as vu toi aussi ? Elle est… » Il avait même pas les mots. Magnifique ? Oui, même s’il trouvait que c’était encore trop faible comme mot. Ouais, il était totalement accro, jusqu’au bout. Il l’avait dans la peau et il n’arrivait pas à la faire quitter son esprit. Il était tombé amoureux, malgré le fait qu’il était déjà avec Sarah, malgré leur différence d’âge, et les problèmes que ça allait finir par engendrer. Il arriverait pas à changer ça, et il n’en avait pas envie. « Je suis quand même pas pressé qu’elle l’apprenne. Surtout que j’ai dû lui mentir pour limiter les dégâts. » Et éviter que ça remonte aux oreilles de Sarah. Moins de personnes étaient au courant de ça, et mieux c’était, de toute manière. Dominic n’en avait parlé qu’à deux personnes, ses deux meilleurs amis, et c’était très bien comme ça. Il ne comptait pas en parler à plus de monde. Enfin, mis à part ses sœurs, mais ça, c’était autre chose encore. C’était différent, c’était sa famille. Et personne ne risquait de le balancer de ce côté-là. Pas qu’il n’avait pas confiance en Emeraude, loin de là, mais il suffisait qu’ils en parlent dans un endroit où des oreilles trainaient, et c’était complètement foutu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme une envie de voir son BFF    

Comme une envie de voir son BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1