AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I need you in my life (Alberto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:46

Quand tu veux ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:06

I need you in my life (Alberto) - Page 2 3002458997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:14

Coucou toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:33

J'avais envie d'un lien positif, est ce qu'il te reste encore un lien de dispo ? de mon côté je n'ai pas de confident, frère de coeur, ex, relations ambigu compliqué, relation fusionnelle, jumeau de personnalité etc ^^ après c'est si t'a envie d'un lien gentil et non méchant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:06

Mais avec plaisir du positif cute

Alors Alberto pourrait être fan de Supergirl et du coup ils auraient pu se rencontrer sur un plateau et il lui aurait parlé et ils auraient pu devenir très proches, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 10:19

Excellente idée I need you in my life (Alberto) - Page 2 1838762740 miam ça me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 13:45

Ha bien parfait cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:28

@Matthew Daddario et @Melissa M. Benoist Si vous voulez un Rp n'hésitez pas à m'en parler cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 3:02

Parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:10

je veux bien un lien avec Alex aussi Surprised ♥️
C'est la soeur de Matt donc ils se sont forcément rencontré :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 19:52

I need you in my life (Alberto) - Page 2 Tumblr_opkvobiUtf1qfg6byo2_250

Moi j'dis que ça s'impose innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:11

Et je te réponds TOUT A FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:14

Ils viennent tous les deux de Floride et ils ont été à la même université à New York (à un an d'intervalle donc je pense que c'est là qu'ils ont dû se rencontrer) innocent Du coup, je verrais bien un lien qui daterait de plusieurs années entre eux deux I need you in my life (Alberto) - Page 2 986207077 Tu as quoi de pris pour le moment ? I need you in my life (Alberto) - Page 2 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:51

Alors je n'ai pas de meilleure amie, est ce que cela te tente ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 21:00

Camila a déjà un meilleur ami (KJ) mais ils pourraient malgré tout être proches ? Je les voient bien se rencontrer à l'université pendant une soirée et bien accrocher parce qu'ils viennent tous les deux de Floride et qu'ils ont des origines latines donc ça rapproche forcément innocent Je t'avoue que trouver un mot pour résumer leur lien, c'est compliqué mais justement, on pourrait jouer là-dessus en disant qu'eux-même ne savent pas trop ce qu'ils sont. Des amis proches ? Des complices ? Des meilleurs amis ? Ca pourrait être assez flou et ils s'en ficheraient. Ils passeraient du bon temps ensemble (rien de sexuel, c'est pas du tout le genre de Camila I need you in my life (Alberto) - Page 2 1422373645 ) et c'est tout ce qui compterait ! Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I need you in my life (Alberto) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I need you in my life (Alberto)   I need you in my life (Alberto) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you in my life (Alberto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alberto Rosende - 555.890
» Tout est une question de Karma (Alberto)
» Australian Life
» TBS - You're colors of my life
» Breath Of Life (TOP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-