AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

They say love can drive you crazy ▬Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1737

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Ven 16 Mar 2018 - 2:01

Matthew
&
Miley
They say love can drive you crazy
Il fallait bien que ça arrive un jour et ce jour c’était aujourd’hui. Nous avons passé un bon moment ensemble, c’était traditionnel et c’est normal pour une première fois puisque nous ne connaissons pas les préférences de l’autre. Avec le temps nous découvrirons plus ce que l’autre préfère et je suis certain que Miley a de drôles de pratiques. Seules nos prochaines fois nous donneront une idée de ce que nous aimons tous les deux.

Étant tous les deux étendus sur le lit, je regarde Miley ou plutôt nos mains qui ont une bien grande différence de grandeur. Elle a de petites mains comparativement à moi et ça me plaît bien les petites mains toutes délicates. C’est donc alors que je crois que tout va bien que Miley se met à genoux sur le lit en me disant qu’elle a quelque chose à me dire. Je me redresse pour avoir le dos appuyé contre la tête du lit et je laisse Miley me prendre les mains. C’est alors que je comprends pas ie c’est plutôt sérieux ce qu’elle s’apprête à me dire.

Elle commence alors à me faire une développement sur le pourquoi du comment. Douglas, je ne connais pas ce Douglas. Je ne sais même pas qui il est ni à quoi il ressemble.

MATTHEW : « Ok...»

Je ne dis rien de plus pour la laisser continuer de parler, de s’expliquer. C’est à ce moment qu’elle me dit avoir couché avec lui, ici. Ici, comme ici dans ce lit... je la regarde longuement sans aucune expression sur mon visage. Une partie de moi dit qu’elle a fait ça à cause de moi alors qu’une autre partie me dit que c’est une trahison.

MATTHEW : « Tu me dis ça là? Tout de suite comme ça?! Je pense que je n’ai plus rien à faire ici. »

Je dégage mes mains des siennes, je me lève pour m’habiller et je regarde Miley une dernière fois avant de sortir de la chambre. Elle a abusé de ma faiblesse, elle m’a fait croire qu’elle m’aimait alors que ce n’était visiblement pas le cas. Le baiser d’une fraction de seconde avec Emeraude n’est absolument rien à côté de ce que Miley a fait.

CODE BY MAY

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 862
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Ven 16 Mar 2018 - 17:24

Matthew
&
Miley

C'était obligé... Que ça se termine comme ça, j'aurais du me douter, j'aurais du m'écouter dès le départ, quand je m'étais promis de ne plus tomber amoureuse,
de ne plus avoir de relation sérieuse. J'aurais du m'en tenir à ça. Je devais bien me douter que je finirais par tout gâcher, comme toujours, comme avec Liam.
Bon, j'avoue que je ne me serais pas douter que ça serait encore une fois à cause de la même personne, mais voilà. Je n'ai pas résister aux avances de Doug, une nouvelle fois, j'ai laissé la tristesse et la colère prendre le dessus.Je n'aurais peut-être pas du lui dire. Je savais qu'il réagirait comme ça. Qu'est-ce que j'aurais pu faire ? Faire comme si rien ne c'était passé, lui cacher la vérité, lui mentir ? Attendre qu'il le découvre dans la presse plutôt que de l'entendre de ma bouche. Je parle de Douglas, il reste calme et me laisse parlé.. Je lui raconte alors notre rencontre par hasard dans ce bar, la soirée arrosée, la tristesse que je ressentais... Je pense qu'une partie de moi essaye de trouver une excuse mais je n'en ai pas et finalement je n'ai rien fais de mal puisque nous n'étions pas ensemble à ce moment là. Mais je comprends, il doit se sentir trahi, mal... Puis il doit m'imaginer avec un autre dans ce lit... Même si techniquement nous n'étions pas dans ce lit... peut importe ce n'est pas le plus important. Il me lâche les mains et se lève. Je me relève un peu et tend le bras pour l'attraper. "Non Matthew ne part pas s'il te plait... On était pas ensemble et c'était juste... juste comme ça, je ressent rien pour lui" Le sexe pour le sexe, c'est rien, c'est juste..
Du sexe... Il n'y avait rien de romantique la dedans. C'est moins important que si je le voyais en cachette en nous embrassant et en ne sachant pas comment quitter Matt... Il se rhabille, je n'ai pas l'impression qu'il m'écoute parler. Il sort alors de la chambre. Je me lève, les larmes aux yeux et essaye de le retenir "Je t'en prie Matthew, ne me laisse pas... Je t'aime, reste avec moi!"

CODE BY MAY

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1737

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Sam 17 Mar 2018 - 2:20

MATTHEW & MILEY • VILLA CYRUS&MCNAMARA

Matthew
&
Miley
Peut-être que pour elle se n’est pas grave, mais ce l’est totalement. Elle m’aurait dit qu’elle l’a embrassé clear une chose qui se pardonne, mais coucher avec lui c’est une autre chose. Pourquoi avoir couché avec lui? Parce que madame est pas capable d’attendre? Si elle couche avec des gens sans rien ressentir cela voudra dire que le jour où elle sera en couple elle continuera à coucher avec d’autres personnes parce que ce n’est pas sentimental. En tout cas, moi, c’est comme ça que je comprends les choses et j’ose espérer que je me trompe.

MATTHEW : « Effectivement, nous n’étions pas ensemble, mais tu disais m’aimer et quand on aime réellement on ne va pas voir ailleurs. J’en déduis donc que tu ne m’aimais pas autant que tu me le faisais croire. »

Je ne sais rien dire de plus et honnêtement je n’ai absolument rien de plus à lui dire. Elle a couché avec un autre alors qu’elle disait m’aimer, voilà tout. Maintenant, je dois partir parce que je ne veux pas rester ici même si elle me supplie de rester avec elle, même si elle me dit qu’elle m’aime. Je m’élève donc pour m’habiller le plus rapidement possible et lorsqu’elle me prend le bras, je baisse mon regard vers la main de Miley.

MATTHEW : « Va retrouver Douglas, c’est terminé toi et moi... tu as voulu coucher avec moi alors félicitations tu as réussi. Maintenant, lâche-moi, je n’ai plus rien à faire ici, avec toi. »

Je tire sur mon bras pour qu’elle le lâche et je quitte les lieux sans plus trader. C’est d’ailleurs dans ma voiture que j’échange quelques messages avec ma soeur qui me dit de venir chez elle. Mon téléphone sur le siège du passager, je démarre ma voiture et je pars en direction de chez ma grande sœur Alexandra qui m’attend.

Au milieu du chemin entre Miley et Alexandra, je roule tranquillement alors que la lumière est verte lorsqu’un énorme camion, au moins un dix roues, me fonce littéralement dessus à une vitesse fulgurante. Je n’ai même pas vu le camion que le devant de ma voiture se retrouve sous le camion et que la voiture qui me suivait derrière à tout enfoncé le derrière de ma voiture. Les sacs gonflables se sont déployés, j’ai le visage en sang, les jambes coincées, je me retrouve sans connaissance.

FIN

CODE BY MAY

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   

They say love can drive you crazy ▬Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2