AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

They say love can drive you crazy ▬Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 810
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: They say love can drive you crazy ▬Matt   Dim 4 Mar 2018 - 14:39

Matthew
&
Miley
They say love can drive you crazy
J'avoue que je n'espérais pas ça pour ma relation suivante. En fait, je ne m'attendais pas à tomber amoureuse, pas aussi tôt, pas aussi vite, mais on ne choisit pas vraiment, c'est le coeur qui choisi pour nous et peut importe ce que la tête nous dit, on ne peut faire autrement. Voilà, je suis tombée amoureuse, de Matthew, mais les choses n'ont pas été aussi facile que je ne l'espérais entre nous. Emeraude à fourrer son nez dans notre couple, elle a essayé de me pousser à bout, elle a embrassé Matthew. Bon ce dernier point ce n'est pas très important parce que nous n'étions pas ensemble, mais ça m'a fait peur, du coup j'ai failli le perdre. Heureusement les choses se sont arrangée. Pourtant, je dois avouer que ce n'est toujours pas plus facile... Pourquoi cette fois..? la distance. On ne se voit presque pas et c'est dommage. Il me manque beaucoup, quand j'ai envie de le voir, la seule chose que je puisse faire, c'est de lui téléphoner en espérant qu'il aura quelques minutes à m'accorder. Heureusement, il y a les retrouvaille et à ce moment la, je me dis que ça valait tellement la peine d'attendre.

Il est revenu hier à Astoria, je suis allé le chercher à l'aéroport. Je l'ai ramené chez moi, je n'avais pas envie de le déposer chez lui et de rentrer chez moi après et encore moins de rester chez lui et risquer de croiser Emeraude. Nous nous sommes arrêté en chemin, pour diner au restaurant, en amoureux. On s'est ensuite un peu balader. Ce n'était rien d'extraordinaire comme moment, mais nous étions tous les deux et je trouvais ça romantique. Nous sommes finalement rentrer chez moi et j'ai passé la nuit blottie dans ses bras.

Je me suis réveillée le lendemain matin, toujours blottie dans ses bras. Je le regardais quelques temps, 'j'avais envie de le réveiller, mais je décide de le laisser dormir. Il a besoin de repos puis il a l'air bien comme ça. Je sors de mon lit doucement pour ne pas le réveiller, je descend préparer un petit déjeuner, je fais de tout, oeuf, pain grillé confiture, croissant, café, jus d'orange. Je ne savais pas trop ce qu'il mangeait pour le petit déjeuner. Je pose tout sur un plateau et retourne dans la chambre. Je frappe doucement sur la porte pour le réveiller en douceux et avance près de lui avec le plateau "Bonjour beau brun !"

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1619

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Lun 5 Mar 2018 - 2:13

Matthew
&
Miley
La distance n’est jamais ce qu’il y a de plus idéal pour un couple parce que souvent la distance a raison de celui-ci qui se termine malheureusement, Miley et moi sommes ensemble, mais nous ne passons malheureusement pas beaucoup de temps ensemble parce que notre travail nous en empêche, notre travail nous éloigne tous les deux. Notre relation n’a jamais été facile pour diverses raisons. Je ne sais pas si un jour les choses iront mieux, mais je l’espère. Lorsque mon tournage sera terminé nous pourrons être plus souvent ensemble.

Je suis revenu à Astoria hier en début de soirée. Miley est venue me chercher à l’aéroport et nous sommes allés manger en tête-à-tête avant d’aller se promener ensemble tranquillement au parc. Nous avons terminé la soirée chez elle où nous avons ri avant de s’endormir tranquillement dans le lit de Miley. Au départ, je voulais qu’elle vienne dormir chez moi, mais elle ne voulait pas, insistant pour que je vienne chez elle. Je n’ai pas débattu avec elle parce que je sais qu’elle ne veut pas croiser Emeraude. Cela dit, Emeraude n’est même pas revenue à Astoria, je pense qu’elle a décidé de rester au Canada parce qu’elle avait des activités de prévues avec des amis.

Confortablement endormi dans le lit, je ne remarque même pas que Miley quitte le lit. Je le réalise uniquement lorsque je l’entends me dire bon matin. J’ouvre doucement les yeux et je la vois toute belle avec un plateau. Je m’étire et je me redresse sur le lit en souriant.

MATTHEW : « Bon matin, tu as bien dormi? Attends-moi deux secondes, je dois aller à la salle de bain. »

Je me lève rapidement et je vais à la salle de bain. Je me lave les mains et je me brosse les dents parce que je n’ai pas envie d’embrasser Miley avant l’haleine du matin. Je la rejoins sur le lit par la suite, reprenant place sous la couette.

MATTHEW : « Ça l’air bon tout ça. »

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Jeu 8 Mar 2018 - 19:06

Matthew
&
Miley

Les choses étaient vraiment compliquée avec Matthew. Du moins,c 'était le cas avant. Je vais tout faire pour que les choses s'améliore, se simplifie. Je sais que Matthew n'est pas heureux, il me l'a dit avant de repartir sur le tournage. Je m'en suis beaucoup voulue de ne pas avoir vu qu'il était comme ça. Mais je me rassure en me disant que s'il est comme ça depuis un moment, peut être que c'est le cas depuis avant qu'on ne se soit rencontré et donc là, je ne le connaissais pas encore vraiment et donc... Enfin... Que des excuses, j'aurais du le voir ou j'aurais du suffir pour le rendre heureux à nouveau. Et au lieu de ça, j'ai pris peur à cause d'Emeraude, de ce qu'elle me disait, de ce que lui m'a dit, de toute ces choses... Je n'ai franchement pas du aider beaucoup. Puis j'avoue que... Même si nous n'étions plus ensemble, je m'en veux pour cette histoire avec Douglas... Mais bon, il l'a dit lui même cacher quelque chose, ce n'est pas mentir et ce n'est pas grave quand c'est pour protéger les gens qu'on aime.

Enfin, là, il est présent et je compte faire en sorte qu'il passe tous le temps qu'il sera ici en étant souriant et heureux. Je me suis réveillée plus tôt ce matin, mon bel amoureux dormait encore. Je décide de le laisser profiter de son sommeil encore un peu, le temps que j'aille lui préparer un petit déjeuner. Je ne sais pas encore ce qu'il préfère le matin alors je lui fais de tout. Je retourne alors dans la chambre avec le plateau en le réveillant doucement. Il ouvre les yeux et je le regarde en souriant et en le saluant. Je n'avais qu'une envie, l'embrasser, me blottir dans ses bras puis... bon, tout de même le laisser tranquille quelques minutes pour qu'il mange. "Oui, comme un bébé! et toi?"
Mais il se réveille et file directement à la salle de bain. Je ris légèrement, je trouvais ça vraiment adorable. Je me glisse sous la couette et attend qu'il revienne. Il se glisse à son tour sous la couette. Je le regarde en souriant et en m'approchant de lui pour l'embrasser tendrement. "Hmmm un vrai délice!" Je l'embrasse encore avant de me reculer "Tu avais prévu quelque chose aujourd'hui? ou j'ai le droit à toute la journée pour profiter de toi?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Ven 9 Mar 2018 - 2:15

Matthew
&
Miley
Je ne suis pas au courant pour Miley et Douglas et c'est sans doute mieux ainsi parce que je pourrais bien partir et ne plus jamais revoir Miley. Il y a une différence entre un baiser d'une fraction de seconde et coucher avec quelqu'un. Je ne sais pas trop comment je me sentirais face à une telle chose parce que nous ne couchons pas avec une personne quand nous en aimons réellement une autre. Sans doute que je remettrais tout en question et que je serais bien fâché d'une telle chose parce que ça voudrait dire qu'elle ne m'aime pas parce que lorsqu'on aime nous ne pensons pas à aller voir ailleurs. Bref, je ne le sais pas et c'est tant mieux.

Je suis heureux de pouvoir enfin retrouver Miley parce que notre relation est compliquée et encore plus parce que nous sommes toujours à des villes et des pays différents étant donné que nous avons tous les deux notre carrière. Contrairement à tout ce qui peut être dit, j'aime Miley et je souhaite sincèrement que notre relation mène à quelque chose, qu'elle est faite pour durer pour la vie ou le plus longtemps possible. Pour une fois que quelqu'un m'aime de la même manière que moi je l'aime.

MATTHEW : « J'ai bien dormi moi aussi. »

Je ne vois pas pourquoi j'aurais mal dormi alors que ce lit est plutôt confortable. Je quitte la femme que j'aime pour me rendre, torse nu, à la salle de bain avant d'en ressortir quelques instants plus tard pour reprendre place sous la couette en souriant. Nous échangeons un baiser et je prends un morceau de fromage.

MATTHEW : « Je n'ai absolument rien de prévu, nous ferons tout ce que tu as envie de faire, à part sauter en parachute et se faire tatouer. »

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Sam 10 Mar 2018 - 9:27

Matthew
&
Miley

Les choses reviennent petit à petit à la normale, je peux profiter de Matthew, sans disputes, sans problèmes, sans questions par rapport à Emeraude ou n'importe qui d'autre. On se fait confiance, on croit en l'autre. Il n'y a plus que ce léger problème de distance entre nous qui me pèse un peu parfois. Mais quand il est là, que je suis blottie dans ses bras, je me sens tellement bien, j'oublie tout, plus rien n'a d'importance. Je sentais que nous allions passer une belle journée, comme la soirée que nous avons passé hier soir, sans nous disputer, sans problème. Il sera mon petit bonheur pendant ces prochains jours. Je suis contente d'avoir dépasser ce stade de peur ou je me suis finalement rendue compte que je tenais vraiment à lui, bien plus que je ne le pensais. Et puis maintenant que tout à été mis sur le tapis, il n'y a aucune raison que nous nous disputions. Peut être Douglas, mais il n'y a pas de raison qu'il soit au courant. C'était une bêtise de ma part, ma façon à moi de réagir face à la peine que j'ai ressentie après l'annonce de baiser avec Emeraude et le mensonge de Matthew à ce sujet. Mais encore une fois, tout ces trucs, c'est du passé et je sens que notre avenir sera plus tranquille, plus beau.

Je l'ai donc réveille avec douceur et une bonne odeur de petit déjeuner que j'avais préparé pour lui. Il était parti à la salle de bain et je m'étais glissée sous la couverture parce qu'il faisait froid. J'attendais qu'il revienne, j'avais très bien dormi en étant contre lui et lui aussi apparemment. Il se glisse à nouveau sous la couverture et je l'embrasse plusieurs fois avant de le laisser tranquille et de lui tendre le plateau."Tout ce que j'ai envie de faire? Attention à ce que vous dites monsieur Daddario, vous risqueriez de le regretter!" Je souris alors et lui fais un bisou dans le cou. Je remonte ensuite la couverture un peu plus sur moi parce qu'il faisait un peu froid. "Est-ce que tu as besoin d'autre chose?" je lui avais préparé ce que j'avais dans ma cuisine mais peut être qu'il voulait quelque chose en plus. Je voulais prendre soin de lui aujourd'hui, lui faire plaisir, être sur que quand il partira, il aura encore envie de rentrer pour me retrouver.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Sam 10 Mar 2018 - 23:52

Matthew
&
Miley
Je ne veux pas que ma relation avec Miley soit mauvaise parce que je l’aime et que je me vois bien vivre avec elle une histoire et peut-être même ma vie entière si nous en avons cette chance. Nous sommes différents mais nous nous complétons bien tous les deux. Elle aime le public et les caméras alors que moi je suis plutôt discret. Je sais que la relation avec Miley m’apportera sans doute beaucoup plus de lumière que si j’entretenais une relation avec une pure inconnue. J’espère juste que notre relation ne sera pas constamment médiatisée parce que je sais très bien que ce sera difficile pour nous.

Aujourd’hui, je passe la journée avec Miley et je sais que nous allons passer une magnifique journée ensemble comme nous avons passé une belle soirée tous les deux. Nous n’avons pas besoin de sortir dans les clubs pour s’amuser. Nous nous sommes amusés ici, chez elle, alors que Katherine est restée au Canada. Je ne sais pas d’ailleurs ce que ma collègue et amie pense de ma relation avec sa meilleure amie. Je ne suis pas très proche de Katherine, mais je l’aime beaucoup tout comme j’aime les autres collègues.

MATTHEW : « Tout, mais il y a quand même des limites et je sais que tu n’iras pas trop loin parce que tu sais que je n’aime pas trop des conneries. Je te fais confiance, nous allons faire ce que tu as envie. »

Je réponds au baiser de Miley et je pose mon regard sur le beau plateau. Je ne vais certainement pas réussir à manger tout ça, il y a beaucoup trop de choses pour moi. Je vais me régaler.

MATTHEW : « Au contraire, il y a beaucoup trop de choses. »

Dis-je en souriant, venant porter un raisin aux lèvres de Miley.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Dim 11 Mar 2018 - 9:07

@Miley Cyrus a écrit:

Matthew
&
Miley

Matthew et moi, c'est différent de Liam et moi. J'étais plus jeune à l'époque, plus fragile. J'ai essayer, jusqu'au bout et de toute mes force, de sauver mon couple avec lui, même si j'ai été la raison principale de notre rupture. J'étais jeune et je pensais qu'on finirait notre vie ensemble. On s'est laissé se faire du mal, se blessé, se séparer, se retrouver. C'était une belle histoire, quoi qu'il soit arrivé, je n'ai jamais douté de ce que j'avais ressentis pour lui ou même de ce qu'il a pu ressentir pour moi, mais nous souffrion plus qu'autre chose, cette rupture, même si elle m'a fait énormément de mal, c'étais la meilleure chose à faire.
Je ne laisserais pas ma relation avec Matt être comme ça aussi, je l'aime aussi, mais je ne referais plus les erreures qui ont menée à la perte de mon ancienne histoire. On se disputera encore, c'est normal, mais je ne laisserais personne se mettre entre nous et je me suis déjà calmée sur les sorties et les conneries. C'est terminé tout ça, ça ne sert à rien, j'oubliais la plupart des choses que je faisais ou disait, je veux faire des choses plus utiles, je ne veux plus avoir cette réputation de fille prête à tout pour attirer l'attention. Si j'attire l'attention, dans l'avenir, ça sera pour quelque chose de positif, un message à faire passer, une bonne action, de la prévention... Je ne veux plus être sous l'effet de la drogue et de l'alcool. Mais je resterais moi malgré tout, je m'amuserais toujours, je ferais parfois des trucs fou mais je suis comme ça "Merci pour ta confiance. Je ne comptais pas te demander en mariage ou de faire un tatouage ou de prendre de la drogue... Ca c'est la Miley des magazines..."
Ils exagèrent dans la presse et j'ai l'impression que Matthew, parfois, pense vraiment que je suis cette fille, mais je sais qu'il m'aime malgré tout et qu'au fond, il me connait vraiment. "Je ne savais pas ce dont tu aurais envie alors voilà le résultat! " Je voulais lui faire plaisir et donc j'avais fais de tout. J'ouvre ma bouche et prend le raison qu'il me tendait. Je le laisse ensuite manger tranquillement, nous continuons à discuter en même temps "Tu as terminé?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Dim 11 Mar 2018 - 12:50

MATTHEW & MILEY • VILLA CYRUS&MCNAMARA

Matthew
&
Miley
Je said qu’au fond d’elle Miley n’est pas comme nous la décrivons dans les magazines à potins, mais il est normal que parfois je me pose des questions. Miley ne pourra pas dire qu’elle n’a pas vécu sa jeunesse parce qu’elle l’a vécu à fonder peut-être même trop d’ailleurs. Cela dit, elle semble avoir su se reprendre en main avant de commettre des choses terribles.

Jamais je ne fréquenterai une femme qui fume de la drogue parce que moi-même je ne fume pas et qu’en plus de ça ça ou tout simplement. Je ne pourrais pas vivre avec une femme qui a la moitié du temps le cerveau gelé. J’ai besoin d’une femme qui ne prend rien comme moi, d’une femme qui a des rêves comme moi... mais cela dit, je n’ai jamais fait part de mes rêves de paternité à Miley pour ne pas lui faire peur. Je ne suis pas pour lui dire ça, qu’elle prenne peur et qu’elle prenne la fuite par la suite. Je ne suis pas non plus pour avoir un enfant comme ça après quelques semaines de fréquentation.

MATTHEW : « De toute manière, je t’aurais clairement dit non. »

Je suis peut-être trop gentil, mais j’aurais été capable de lui dire non parce que tout cela est ce que je déteste le plus au monde et je ne suis pas pour gâcher ma vie et mon corps uniquement pour faire plaisir à une femme.

Je ne suis pas difficile le matin, même que le petit-déjeuner est mon repas préféré. J’ai de tout le matin, mais les traditionnelles toasts sont sans doute ce que je préfère le plus. Il existe tellement de sortes de pain, tellement de choses que nous pouvons mettre sur nos toasts, vraiment j’adore.

MATTHEW : « J’adore, mais sache que deux toasts m’auraient autant fait plaisir. »

Nous mangeons et après quelques minutes nous terminons. Je prends le plateau et je le dépose au sol avant de me tourner vers Miley et de venir l’embrasser en me penchant au-dessus d’elle.

MATTHEW : « Oui, j’ai terminé et c’était délicieux. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Dim 11 Mar 2018 - 14:05

Matthew
&
Miley

Depuis que nous nous sommes rencontrés, je n'ai jamais eut l'impression qu'il m'a juge. Jamais. C'est ce qui m'a le plus plu chez lui,au début en tout cas. Il ne se sert jamais de mon passé pour me faire de la peine ou pour me faire sentir coupable. Non c'est un amour pour ça. Il e parle parfois. Parce qu'il se pose des questions, sur nous, sur ce qui pourrait arriver, sur certaines choses qui ont une répercussions maintenant. Mais c'est normal, avec tout ce qu'on a dit et la Miley que lui connaît, il est normal qu'il se pose parfois quelques question et c'est toujours dans le calme et sans jugement qu'il le fait et que moi je lui répond. "et tant mieux! Je t'aime comme tu es, je ne veux pas que tu fasse des choses que tu n'aime pas ou qui ne te ressemble pas si tu n'en a pas envie simplement pour me faire plaisir!"
C'est vrai, quand on aime quelqu'un si on veut qu'il change, si on veut l'obliger à faire des choses, est ce qu'on peut vraiment dire qu'on l'aime? Je ne pense pas, je ne me formerait jamais à faire des choses qui me dépassent simplement pour plaire alors ça serait hypocrite de ma part de lui demander d ème faire.
Je lui avait préparé pleins de choses pour l'expédition déjeuner parce que j'avais envie de lui faire plaisir mais que je n'étais pas sûre de ce qu'il aimait ou non. Mais avec sa réponse, maintenant, je sais "et bien je le saurais pour la prochaine fois." je souris et nous mangeons alors tout les deux. Je ne mange pas en grande quantité le matin pourtant j'aime bien ça! Mais ce moment au lit avec Matthew j'aimais encore plus. Je souris quand il me dit qu'il a fini et qu'il bouge le plateau. Je répond à son baisers et l'entoure de mes bras. "vous me rendez complètement folle monsieur Daddario !" je souris et reprend ses lèvres glissant mes mains sous son t-shirt que je décide finalement de lui enlever.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Dim 11 Mar 2018 - 15:12

Matthew
&
Miley
Pourquoi est-ce que je jugerais Miley pour son passé? Nous faisons tous des erreurs dans la vie et l’important est de grandir et d’apprendre de nos erreurs parce que nous sommes tous des humains et toute notre vie nous allons grandir. Miley a dans doute changé et si elle est heureuse comme elle est présentement alors tant mieux parce que moi je l’aime comme elle est maintenant. Bref, la femme devant moi n’est plus comme la femme qu’on a décrit. Je l’aime, elle m’aime et je sais que nous pouvons être heureux ensemble.

Après avoir mangé ce bon petit-déjeuner, je dépose le plateau au sol pour venir embrasser Miley. J’aime la douceur de ses lèvres. J’aime d’ailleurs qu’elle me dise que je la rends complètement folle alors que je ne fais rien de spécial pour la rendre folle. Ça doit être mes beaux yeux qui la rendent folle. C’est d’ailleurs la première fois qu’on me dit une telle chose et honnêtement ça me fait un petit velours, c’est gentil et ça me donne de la confiance. C’est alors que nous nous embrassons qu’elle vient de manière naturelle enlever mon t-shirt. J’espère qu’elle n’a rien contre les poilus parce que je suis poilu. Certaines femmes aiment ça alors que certaines femmes n’aiment pas ça.

L’embrassant toujours, je glisse mes lèvres vers son cou très délicatement alors que mes mains glissent le long de son corps tranquillement. Pourquoi faire vite quand nous avons toute notre journée devant nous? D’ailleurs, rien ne dit que nous irons plus loin, surtout que je ne suis pas du genre à traîner des préservatifs dans mes poches de pantalon.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Dim 11 Mar 2018 - 21:08

Matthew
&
Miley

Ca fait un moment maintenant que Matthew et moi nous nous sommes rencontré, un moment, un peu moins long, qu'il me plait et pourtant, il a fallu le temps avant qu'il ne se passe quelque chose. Ce premier baiser aura tardé à arriver, nous avions pourtant eu plusieurs occasions, mais je ne voulais pas précipiter les choses et puis je voulais que lui fasse e premier pas, je ne voulais pas, après qu'il m'ait dit aimer Emeraude, l'embrasser moi... Enfin soit, il avait mis du temps à arriver ce baiser, c'est lors de ma visite surprise sur son lieu de tournage qu'il a eu lieu. Un baiser doux, tendre, je m'en souviens encore, de ce que j'ai ressentis à ce moment là. Et puis, malgré la dispute, mais dans tout ça, il n'y a rien eu de plus... Nous n'avons pas été plus loin que ces baisers. J'en ai envie, c'est sur, surtout qu'il est tout le temps loin en ce moment. Mais rien. Est-ce qu'il n'ose pas? Ou alors il n'en a pas envie? Peut être qu'il m'aime mais que physiquement c'est pas trop ça? Je n'en sais rien, après tout son fantasme c'est une fille qui est physiquement l'opposé de moi...

Je pense qu'il ne veut rien précipiter, qu'il veut prendre son temps dans notre histoire si compliqué, il n'a pas tort, je ne veux pas me disputer avec lui pour ce genre de chose, je veux juste profiter de sa présence, quoi qu'il se passe ou ne se passe pas encore nous, me blottir dans ses bras, le regarder sourire, ça me suffit. Je lui avais enlevé son t-shirt, dévoilant ainsi son torse poilu mais musclé. C'était viril, j'aime bien ça. Je frissonnais ensuite à ses baiser. Je reprends ses lèvres les gardant contre les miennes; Je ne fais rien de plus, je ne voulais pas le forcer, seulement s'il en a envie.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Mar 13 Mar 2018 - 2:32

Matthew
&
Miley
Pourquoi précipiter les choses si nous ne sommes pas faits pour être ensemble au final. Je veux être certain de ma relation avec Miley avait de passer à l'étape suivante. Miley et moi avons eu un début de relation difficile, mais elle est toujours là, ce qui prouve qu'elle m'aime vraiment. Si son amour n'avait pas été sincère, elle m'aurait laissé, elle aurait été voir ailleurs alors que ce n'est pas le cas, elle m'aime et elle n'a rien précipité... ce qui est une bonne chose, non? Si elle avait été voir ailleurs, elle me l'aurait bien dit, n'est-ce pas?!

Aujourd'hui, je suis prêt à sauter à l'étape suivante avec Miley si elle le désire elle aussi. Il se pourrait très bien qu'elle ne veuille pas et je respecterais ça. Elle pourrait refuser pour différentes raisons, comme le fait que ça pourrait très bien être sa mauvaise semaine. Je ne connais pas son cycle et c'est probablement mieux ainsi. Nous sommes là, dans le lit, à s'embrasser au petit matin et ça tombe bien parce que j'ai toujours plus été le genre matinal que soirée. Je ne sais pas, le matin ça donne de l'énergie pour commencer la journée.

MATTHEW : « Je t'aime. »

Comme pour lui faire comprendre que j'ai envie de plus.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Mar 13 Mar 2018 - 22:19

Matthew
&
Miley

Nous passions un agréable moment tous les deux, allongé dans mon lit, il n'y avait plus rien d'autre qui avait de l'importance, tout ce qui comptait, c'était lui, son beau sourire, ses beaux yeux, son rire. J'adore quand il ri. Surtout depuis que je sais qu'il est vraiment malheureux, quand il souri et que je suis la, je me dis que je contribue à son bonheur même si ça ne dure qu'une seconde. Je voudrais qu'avec le temps, il comprenne à quel point je l'aime, qu'il soit heureux d'être avec moi, plus de crainte, plus de dispute qui n'ont pas de sen, plus de problèmes. Une relation, belle simple, remplie d'amour, c'est tout ce que je demande, pour moi mais aussi pour lui. Nous avons le droit au bonheur et le droit d'être ensemble si nous nous aimons. Je veux arrêter toute ces bêtises, ses disputes qui n'ont pas lieu d'être.

Matthew était au dessu de moi, ses lèvres contre les miennes. J'adorais ses baisers, ses lèvres douce. Je décide de faire un pas en avant et de lui enlever son t-shirt, qu'il comprenne que j'en avais envie. Parce que c'est le cas, c'est loin d'être le plus important mais le sexe ça compte quand même et je l'aime et il me plait autant intérieurement qu'extérieurement, pourtant, nous n'avons pas encore sauter le pas. Je ne savais pas si il en aurait envie. Finalement, il reprend mes lèvres avant de finalement me regarder dans les yeux et me dire qu'il m'aime. Je sentais qu'il en avait envie tout autant que moi. Et là, je me met à paniquer à nouveau. Une prise de conscience? La culpabilité qui me ronge depuis ce jour qui montre le bout de son nez. "Matthew..."
Si je lui parle de cette histoire avec Douglas, que ça soit important ou non, il ne me le pardonnera pas, j'en suis presque sure. Et si je ne lui dis pas, qu'est-ce que ça fait de moi? Une hypocrite? Pas tout à fait puisque je ne lui reprochait pas l'histoire mais le mensonge... La je ne lui mens pas, je ne lui en parle pas, tout simplement; S'il posait la question, je ne pourrais pas lui mentir. Il m'a dit lui même que cacher des choses, si c'était pour le bien de l'autre, ce n'était pas grave. C'est pour notre bien à tous les deux, il serait ridicule de tout gacher pour quelque chose qui a si peu d'importance... Je reprends alors mes esprit et lui sourit. J'enlève mon haut et le regarde "Je t'aime aussi !" Je reprend alors ses lèvres l'attirant à nouveau contre moi

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Mer 14 Mar 2018 - 0:48

Matthew
&
Miley
C'est certain que le physique est tout de même important dans un couple. Un véritable couple c'est mentalement et physiquement. Je suis juste un peu pudique à ce niveau, je ne pouvais pas faire une telle chose sans être certain à 100 % que Miley et moi pouvions vraiment avoir une relation sérieuse qui est là pour durer. Aujourd'hui, je sais que ma relation avec Miley est sérieuse et que nous serons ensemble pendant un long moment ou peut-être même pour la vie. Je ne lui "cache" plus rien et elle ne me cache rien sinon elle me l'aurait dit.

Nous nous embrassons lorsqu'elle prononce mon prénom comme si elle voulait me dire quelque chose. Je la regarde alors quelques instants mais elle ne me dit rien, elle ne fait qu'enlever son t-shirt. Peut-être que tout cela voulait dire qu'elle en a envie elle aussi. Je ne sais pas ligne entre les lignes alors... bref, je la regarde avant de venir l'embrasser. C'est ainsi que peu à peu, les choses sérieuses commencent. Le tout se passe naturellement.

L'acte terminé, je suis allongé sur le lit aux côtés de Miley, ma main toute ouverte contre celle de Miley qui est beaucoup plus petite et beaucoup plus fine que la mienne. Je tourne ma tête en direction de Miley et je lui fais mon plus beau sourire.

MATTHEW : « Tu as de petites mains. » 

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   Mer 14 Mar 2018 - 19:53

Matthew
&
Miley

Voilà, c'est officiel, je suis un monstre et je le serais peut importe la décision que je vais prendre maintenant... Matthew et moi venions de faire l'amour tous les deux, c'était romantique et très bien. J'étais ravie d'avoir sauté cette étape avec lui, je sais qu'il m'aime vraiment et je l'aime sincèrement moi aussi. Pourtant, maintenant, je me sens coupable. Je me sens mal et je sais que ça sera comme ça pendant longtemps, peu importe ce que je décide de faire. Cette histoire avec Douglas, nous n'étions pas ensemble, mais c'est arrivé et il s'était déjà passé des choses entre nous, du coup, je sais qu'il va m'en vouloir, il va probablement vouloir partir, pour éviter de me dire des choses blessantes parce que malgré ça, je sais qu'il ne voudra pas me faire du mal. Mais ça va nous éloigner, encore. Alors que tout commençait à rentrer dans l'ordre. Mais si je ne lui dis pas, il risque de l'apprendre, par la presse qui nous suit partout et même si ils inventent quelque chose d'autre et qu'il me pose la question, je ne pourrais pas lui mentir et le fait d'avoir attendu sera pire...

J'étais allongée dans ses bras et pendant quelques minutes, tout allait bien, pendant quelques minutes, j'étais heureuse allongée contre l'homme dont je suis tombée amoureuse, petit à petit...Et puis tout cette culpabilité s'est emplifiée. Il jouait avec ma main, me disant qu'elle était petite.Je souris mais mon sourire n'était pas sincère. Je lève les yeux vers lui "Matthew il faut que je te dise quelque chose..." Je soupire alors et m'assied sur mes genoux, sur mon lit, face à lui. Je prend ses mains dans les miennes "Je te le dis parce que je t'aime et parce que j'ai confiance en nous, en notre couple et parce que je ne veux pas qu'on ait de secret l'un pour l'autre..." Je serrais ses mains fort dans les miennes parce que je ne voulais pas qu'il parte, je voulais qu'il reste avec moi, mais je savais que ce n'était pas ça qui allait le retenir... "Quand je suis rentrée du Canada... Après avoir découvert pour le baiser avec Emeraude et le mensonge.. J'étais triste et en colère et je suis sortie, me changer les idées, me défouler dans un bar ou je suis tombée sur Douglas.. Booth qui a tourné avec moi dans un de mes films.." Je ne savais plus si je luia vais parlé de lui, de notre brève relation et du fait que c'est son baiser qui à été la goute d'eau et qui à brisé mon couple avec Liam.. "Et il est revenu ici et On a... Enfin, on a couché ensemble.." J'adore Douglas mais ce n'était que purement sexuel, aucun sentiments amoureux entre nous ni aujourd'hui ni même quand nous étions ensemble, mais Matt à le droit de savoir.

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They say love can drive you crazy ▬Matt   

They say love can drive you crazy ▬Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant