AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 i don't wanna break your heart - ft. Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2018
Autographes : 296
Métier : Acteur, chanteur et musicien


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :


MessageSujet: i don't wanna break your heart - ft. Sarah   Mer 28 Fév 2018 - 12:01





I don’t wanna break your heart

Sarah & Dominic

Dominic était seul. Ça faisait quelques heures qu’il était rentré d’une balade avec sa chienne, Boo. Et après une bonne douche bien méritée, il s’était calé sur le canapé devant un bon film. Il n’avait rien prévu de plus pour la journée. En ce moment, il n’avait pas tellement envie de sortir. Son cœur perdu entre deux femmes, il ne pouvait s’empêcher d’y penser, de peser le pour et le contre, les bons côtés de chacune, les mauvais. Et il se retrouvait toujours coincé entre les deux. Du coup il arrivait pas à faire grand-chose, au final. Et même regarder un film, c’était compliqué vu qu’il n’arrivait pas vraiment à rester concentré dessus. Du coup il avait fini par faire des papouilles à son chien, sur le canapé, la seule personne qu’il était certain de garder à vie, au final. Et encore… S’il venait à se séparer de Sarah, ça allait être toute une histoire. Qui garderait le chien ? La maison ? Et toutes ces choses qu’ils avaient achetés ensemble ? Est-ce qu’il supporterait de rester avec ses souvenirs ? Pleins de questions qui l’empêchaient presque de dormir la nuit. Et Dom fut surprit d’entendre la porte d’entrée s’ouvrir. Alors que Boo était déjà debout à accueillir le nouvel arrivant, le blond se demandait bien qui ça pouvait être. Emeraude qui venait lui rendre visite ? Non, elle aurait téléphoné avant. Lily ? Peu probable qu’elle vienne ici avec ce qu’il s’était passé la dernière fois. Katherine ? Il doutait qu’elle prenne vraiment le risque de venir ici sans prévenir. Dom s’était finalement levé du canapé pour aller voir par lui-même. Et il était plus qu’extrêmement surprit et presque paniqué quand il découvrit que c’était Sarah, qui venait de rentrer. Qu’est-ce qu’elle faisait déjà là ? Pourquoi elle ne l’avait pas prévenue qu’elle rentrait plus tôt ? Bon, c’était pas vraiment le moment pour se poser des questions. Et pour rester planté là comme un con. C’était même le meilleur moyen de vendre la mèche sans même prendre la peine de s’expliquer. « Eh bébé ! » Un énorme sourire sur le visage, Dom n’avait pas attendu plus longtemps avant de la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. Il était vraiment content de la voir. Et elle lui avait sincèrement manquée. Il l’aimait toujours, malgré tout. Malgré que son cœur soit partager entre elle et Katherine. Il avait toujours cette envie de la prendre dans ses bras et de la protéger. Tout comme celle de l’embrasser. Et il n’attendit pas plus longtemps avant de déposer ses lèvres sur les siennes.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: i don't wanna break your heart - ft. Sarah   Mer 28 Fév 2018 - 16:55




i don't wanna break your heart
Sarah adorait sa ville natale. New-York avait été sa maison les dix-huit premières années de sa vie avant qu'elle ne décide de tenter Los Angeles pour lancer sa carrière d'actrice, alors y revenir lui faisait toujours très plaisir. Et la présence de sa famille jouait aussi certainement pour beaucoup. Si elle s'était un peu émancipée en rejoignant la Californie, Sarah était restée proche des Hyland. Parents et grand frère lui donnaient des nouvelles régulièrement et inversement, seulement rien ne valait plus que de les voir en chair et en os, et les serrer dans ses bras. Pourtant, l'heure de leur dire au revoir était arrivée et elle avait presque honte d'être contente de les quitter pour retrouver son petit-ami, resté à Astoria. Cela faisait plusieurs semaines que la belle avait posé ses valises dans la Grosse Pomme, enchaînant les rendez-vous personnels - médicaux - et professionnels. Assurée de jouer Haley dans Modern Family pendant encore deux saisons, l'actrice avait tout de même d'autres aspirations. Elle adorait cette série, les collègues et l'ambiance sur le tournage, mais elle avait aussi envie de faire autre chose. De trouver d'autres personnages à interprêter. 2017 n'avait pas été une année concluante niveau carrière puisqu'elle avait du géré des problèmes médicaux ; alors c'est pleins d'objectifs en tête et de résolutions qu'elle avait commencé 2018. Ce qui signifiait prendre le large en laissant, malheureusement, Dominic derrière elle. Sans oublier Boo ! Et Barkley ! Le premier avait été adopté il y a moins d'un an par le couple tandis que le second était dans la vie de la brune depuis son arrivée à Los Angeles, il y a de nombreuses années. Des chiens qu'elle avait pris l'habitude de considérer comme ses deux enfants et qui lui manquaient presque autant que le Sherwood lui-même ! Elle ne fut donc pas surprise de voir les deux animaux l'accueillir une fois la porte ouverte et leur offrit toutes les carresses qu'ils méritaient. Quelques secondes plus tard, c'est son anglais préféré qui apparut devant ses yeux ; et elle en oublia les chiens pour lui sauter dans les bras. "Surprise !" s'exclama t'elle en riant, tout simplement heureuse de le retrouver et totalement inconsciente de ce qui le tourmentait pourtant. "J'ai avancé la date de mon retour, tu me manquais trop" lui confia t'elle avant de sceller ses lèvres aux siennes pour un baiser digne de retrouvailles. "Je suis conteeente d'être là, tu ne peux pas imaginer !" ajouta t'elle en soupirant, sans lui lâcher les mains. La vérité, c'est qu'elle n'avait plus envie de se détacher de Dom.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2018
Autographes : 296
Métier : Acteur, chanteur et musicien


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: i don't wanna break your heart - ft. Sarah   Sam 3 Mar 2018 - 17:48





I don’t wanna break your heart

Sarah & Dominic

Retrouver Sarah était à la fois un plaisir et une véritable torture. Dominic était vraiment heureux de la revoir. La serrer dans ses bras de nouveau lui faisait du bien. Embrasser ses lèvres, c’était une chose qui lui avait manquée. Mais le poids de son mensonge lui pesait sur les épaules. Il avait du mal à fixer longtemps ses yeux au siens. Il ne savait plus comment la prendre dans ses bras, ou quoi dire. Et pourtant, ce genre de retrouvailles, ils en avaient connus des centaines tous les deux. Quand il partait à Toronto pour le tournage de Shadowhunters et qu’il la laissait ici. Quand elle aussi partait en déplacement. Mais là c’était différent, parce qu’il avait totalement merdé. Et qu’il ne savait pas comment tout lui avouer sans la perdre définitivement. Parce que bien sûr, l’avoir de nouveau en face de lui, ça avait fait revenir son doute. Et il avait pourtant dit à Katherine qu’il allait rompre. Mais elle était tellement heureuse d’être rentrée. Il lui briserait le cœur de faire ça maintenant. Il ne pouvait pas. Alors il gardait le sourire. Il essayait. « Je suis content que tu sois là aussi. C’était vide la maison sans toi. » Quel putain de menteur il faisait ! Et le pire, c’était qu’il essayait de masquer le tout avec un autre baiser. Mais elle lui avait manquée. Et son cerveau recommençait à faire n’importe quoi. « Ça s’est bien passé ? Tes rendez-vous médicaux, ça a donné quoi ? » Parce que bien sûr, il était au courant. Et il s’inquiétait sincèrement pour elle. L’année passée avait été compliquée pour Sarah. Pour eux deux, au final. Dominic l’avait accompagné dans cette épreuve. Il ne pouvait clairement pas faire autrement, c’était plus fort que lui. Et il se souvenait de la peur qu’il avait eu de la perdre. « Tu veux manger quelque chose ? » Ouais, là il commençait peut-être à en faire un peu trop. A parler un peu trop. Mais quand il était stressé, il ressemblait à ça. Et là son niveau de stress n’avait jamais été aussi élevé, en vue de la situation. Lui faire à manger, ça allait certainement le détendre. Et peut-être qu’il trouverait le courage de finalement tout lui dire. C’était dans cette optique qu’il l’entrainait dans la cuisine.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: i don't wanna break your heart - ft. Sarah   Jeu 8 Mar 2018 - 18:05




i don't wanna break your heart
Rentrer à Astoria ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Elle avait besoin de voir son petit-ami, tellement l'impression de l'avoir abandonné au cours des dernières semaines était grande. Sarah savait qu'il comprenait... après tout, il exerçait le même métier qu'elle et lui aussi devait souvent quitter la ville pour le tournage de sa série ou la promouvoir. Des séparations toujours éprouvantes pour la jeune femme qui avait l'habitude de l'avoir auprès d'elle depuis plusieurs années. Il avait été là pour la Hyland lorsqu'il avait fallut mettre un terme à une relation abusive ; et il avait été là aussi quand des problèmes médicaux étaient réapparus. Dominic était toujours présent pour elle et la brunette avait le sentiment de ne pas l'être suffisamment pour lui. Oh il savait qu'il pouvait compter sur elle n'importe quand pour n'importe quoi mais jusque là, c'était plutôt elle le boulet dans cette relation. Cela lui pesait plus qu'elle ne le laissait paraître alors elle avait eu envie de revenir plus tôt et de lui montrer à quel point il lui manquait quand elle était loin. A quel point elle tenait à lui. Parce qu'il était plus que son copain, Dom était aussi son meilleur ami et ce, depuis leur rencontre sur le tournage de Vampire Academy. Une rencontre qui lui semblait à des années lumières aujourd'hui. Heureuse d'être enfin à la maison, Sarah n'eut pas de mal à retrouver les bras du bel anglais. “C'est vrai ça ?” le questionna t'elle pour plaisanter. Sans savoir qu'en réalité, il s'était bien amusé sans elle. “Je suis sûre que Boo t'a tenu occupé” ajouta t'elle en souriant alors que les chiens attendaient eux aussi des carresses. “Oui, c'était sympa !” Elle aurait le temps de lui donner les détails de son voyage après, quand elle serait débarrassée de ses affaires. “Et les examens se sont bien passés aussi ! Le médecin m'a conseillé de continuer le sport pour me remettre totalement en forme” Ca faisait des semaines que l'actrice avait repris les séances et elle en était ravie. Elle avait perdu pas mal de poids l'année précédente et ce n'était pas faute de manger... “Et toi, c'était comment ici ?” demanda t'elle, intéressée. Dire qu'elle ne se doutait de quelque chose aurait été un mensonge. Sarah avait enfièrement confiance en Dominic. Jamais il ne lui avait donné raison de douter alors elle n'allait pas commencer maintenant. “Quoi ? Oh, oui, pourquoi pas ? Qu'est-ce que tu avais prévu de faire ?” Elle le suivit dans la cuisine, un peu étonnée par ce qui lui faisait penser à une fuite. Peut-être qu'il était celui qui avait vraiment faim ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2018
Autographes : 296
Métier : Acteur, chanteur et musicien


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: i don't wanna break your heart - ft. Sarah   Dim 11 Mar 2018 - 0:19





I don’t wanna break your heart

Sarah & Dominic

Il était là, devant elle. Il la tenait dans ses bras. Il l’embrassait. Il regardait ses yeux, son visage, comme si de rien était. Comme si tout était tout à fait normal, habituel, comme s’il était véritablement content de la revoir alors que le poids de la culpabilité lui écrasait les épaules. C’était difficile. Mais il ne pouvait pas lui balancer de but en blanc ce qu’il avait fait, alors qu’elle venait tout juste de rentrer. Il l’aimait beaucoup trop pour ça. Parce que oui, malgré ses actions, malgré ses actes, il l’aimait toujours. On balayait pas trois ans de relation comme ça, d’un coup d’un seul. Même s’il allait bien falloir parler de ça, et lui avouer la vérité. Ça allait être difficile, des deux côtés, mais il le fallait. De toute façon, Dominic était bien incapable de lui mentir ne serait-ce qu’une heure de plus. Déjà là, il avait du mal. A la moindre petite phrase qui lui rappelait Katherine, ou ce qu’il avait pu faire pendant l’absence de la brune, son regard se détournait, se faisait fuyant. Il était mal à l’aise, ce qui n’avait décemment jamais été le cas depuis qu’ils se connaissaient. Encore moins maintenant, alors qu’ils vivaient ensemble depuis un certain temps. « Elle était surtout là pour me réveiller parce qu’elle avait plus de croquettes ! » Ce qui n’était pas faux en soit. Mais ce n’était clairement pas Boo qui l’avait tenu le plus occupé ces dernières semaines. Ni son travail. Mieux valait changer de sujet, et se concentrer sur Sarah. Surtout son état de santé, en fait. C’était toujours une chose qui inquiétait Dom, surtout depuis sa rechute. Il avait tellement peur pour elle, à certains moments. Surtout quand elle partait loin comme ça, et qu’elle pouvait se retrouver seule, dans une chambre d’hôtel, sans personne pour lui venir en aide, s’il y avait un souci. Ça lui fichait la trouille, qu’un hôpital finisse par l’appeler pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Mais elle le rassurait, comme elle le faisait souvent. « Tant mieux, je suis soulagé ! » Et c’était vrai. Ça ne l’avait pas empêché pour autant d’esquiver la question de sa petite amie en filant dans la cuisine sans y répondre. Encore une preuve qu’il était bien incapable de lui mentir, et de lui dire qu’il ne s’était rien passé de spécial pendant son absence. Il espérait que la faim arriverait suffisamment à la distraire, et c’était bien pour ça qu’il était déjà en train de fouiller dans le frigo. Qui était un peu trop vide, pour le coup. Quand il était seul, la plupart du temps, il ne mangeait pas à la maison. Et ça se voyait. « Euh… Des pâtes ça te va ? » Il ne pouvait pas faire grand-chose de plus, de toute façon. Surtout qu’il était loin d’être le meilleur cuisinier du monde. Fallait pas oublier qu’il était anglais.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: i don't wanna break your heart - ft. Sarah   

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't wanna break your heart - ft. Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how to break a heart (avery)
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» i just wanna break the rules.
» Do you want break my heart again ? | Ilia
» No mercy, no weakness, no heart. [Devlin/Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: Archives RPG :: Saison 2-