AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 vodka and reefer - ft. Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 14/02/2018
Autographes : 151
Métier : Actrice



MessageSujet: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Mar 27 Fév 2018 - 14:20


Vodka and reefer
Lily & Lili

Les soirées, Lili adorait ça. Surtout ce genre de soirées privées, dans des énormes maisons comme celle-ci, où il était si simple de s’éclipser pour à peu près tout et n’importe quoi, sans que personne ne remarque rien. Il y avait tellement de monde, tellement de têtes qu’elle ne connaissait pas, et qu’elle pourrait potentiellement mettre dans sa poche sans trop grand mal. C’était vraiment le genre d’endroit qui permettaient à la jolie blonde d’étendre son influence en toute discrétion, et avec un talent qu’on lui connaissait bien. Celui de la séduction. Du moins, c’était le cas quand elle ne s’ennuyait pas autant. Elle qui pensait s’amuser, c’était un peu raté. La plupart des personnes présentes étaient du genre très sérieux, et même si ça ne l’empêchait pas de discuter de sa carrière et d’essayer de se trouver des soutiens, au bout d’un moment, ça en devenait fatiguant. La jolie blonde s’était alors éclipsée, se dirigeant vers l’une des chambres, partant se perdre sur le balcon derrière la baie vitrée, où il n’y avait personne. Loin de la musique et des conversations mondaines. Elle avait ouvert son sac, en sortant un joint, chose qu’elle gardait toujours sur elle. Lili avait besoin de planer un peu pour continuer la soirée. Ça lui ferait un bien fou, elle le savait. Elle avait d’ailleurs commencé à le fumer, appuyée contre la rambarde du balcon, avant de finalement entendre un bruit. Une autre jolie blonde s’était aventurée par-là, et la jeune femme ne prenait pas la peine de cacher ce qu’elle avait dans les mains. Après tout, elle n’était pas la seule célébrité à plonger dans la drogue, et elle le savait très bien. Elle se contentait de sourire à cette femme plutôt canon, en lui tendant son arme du crime. « Tu en veux un peu ? » Ouais, Lili était du genre à partager ses vices avec n’importe qui. Elle n’avait pas peur de ça. Elle n’en avait pas honte non plus. En vérité, la blonde n’avait pas honte de grand chose, parce qu’elle arrivait toujours à avoir ce qu’elle voulait au final. C’était pour ça qu’elle était toujours aussi déterminée pour tout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2549
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Jeu 1 Mar 2018 - 2:01


Vodka and reefer
Lily & Lili

Ses parents étant chez elle pour s’occuper des enfants et pour permettre à Claire d’aller passer une audition en dehors de la ville, cette dernière est présentement dans une fête privée organisée par une connaissance qui, au final, elle ne connaît pas tant que ça. En acceptant de se pointer à cette soirée, Claire ne savait pas que cette supposée fête serait aussi ennuyeuse avec autant de personnes endormantes et sans intérêt. Claire s’attendait plus à une soirée avec plein de gens qui dansent partout au rythme des hits de l’heure.

Après un petit moment à tourner en rond et à discuter avec certains bons hommes beaucoup trop fidèles à son goût, elle s’éloigne discrètement des gens et monte à l’étage avec sa coupe de champagne à la main. Longeant le couloir, elle s’arrête devant une chambre où elle voit quelqu’un sur le balcon. Elle sourit et entre dans la chambre en venant rejoindre cette femme qui fume clairement un joint.

C’est avec un sourire qu’elle regarde la blondinette et qu’elle la rejoint plutôt rapidement à l’extérieur. Comme elle lui offre son joint, Claire lui offre sa coupe de champagne.

CLAIRE : « Merci ma belle. »

Quoi de mieux que de l’alcool et un joint pour décompresser de cette vie de mère monoparentale de trois jeunes enfants?! Claire tire sur le joint.

CLAIRE : « Je pensais que cette soirée serait une sorte de rave. Je me suis visiblement faite avoir en acceptant de venir. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/02/2018
Autographes : 151
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Dim 4 Mar 2018 - 22:12


Vodka and reefer
Lily & Lili

Fumer à une soirée de ce genre ne faisait pas peur à Lili. En réalité, très peu de choses lui faisaient encore peur. C’était pour ça qu’elle osait à peu près tout et n’importe quoi. Aussi parce qu’elle avait son agent derrière qui était là pour réparer ses crasses, au cas où. Même si la plupart du temps il n’y en avait pas besoin, vu que la jolie blonde était une très bonne calculatrice. Et quand cette femme était arrivée, elle lui avait tout de suite proposée de partager ce petit délice illégale avec elle. Parce qu’elle avait l’air de s’ennuyer tout autant. Alors autant essayer de s’amuser à deux. Et elle ne semblait pas être contre, en plus de ça. Elle lui avait même tendue sa coupe de champagne. En échange de bons procédés, Lili n’avait pas refusée la boisson, et en avait même bu une petite gorgée. Elle aurait aimé quelque chose d’un peu plus fort, mais visiblement, elle n’était pas la seule à s’être attendue à autre chose en arrivant ici. Ça la faisait sourire. « T’es pas la seule. Je me suis rarement pointée dans un endroit aussi ennuyant. » Ce qui lui faisait boire une nouvelle gorgée de champagne d’ailleurs. Ah, elle savait qu’elle aurait dû ramener sa petite fiole en partant de la maison ! Elle avait été trop optimiste quant au déroulement de cette soirée. « Depuis quand les hommes sont fidèles maintenant ? » C’était scandaleux. A ses yeux, tout du moins. La fidélité, l’amour, tout ça, c’était des conneries pour elle. Ça n’existait pas. Et elle en était la preuve, vu le nombre de mecs en couple qu’elle arrivait à séduire sans trop d’efforts. Mais bon. Y aurait toujours des connes qui seront là pour croire au grand amour.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2549
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Ven 9 Mar 2018 - 2:22


Vodka and reefer
Lily & Lili

Claire pensait que cette soirée serait une soirée animée et non une soirée sérieuse. Il manquerait jusque de la musique classique se mette à jouer pour qu’elle prenne la fuite au plus vite. C’est limite si ce n’est pas une soirée mortuaire. Il y a quelques personnes qui semblent amusantes, mais ces personnes ne semblent pas vouloir bouger réellement, restant entre elles avec une coupe de champagne à la main. Ce n’est pas une soirée parfaite pour se changer les idées et avoir su Claire aurait été dans un club ce soir, peut-être même un club de danseuses parce qu’elle n’y a jamais mis les pieds et elle est curieuse de voir à quoi ça ressemble. À ce que l’on dit, c’est plus tranquille qu’un club de danseurs puisque dans un club de danseurs les femmes crient et s’énervent alors que dans un club de danseuses les hommes sont assis tranquillement à regarder le spectacle.

Étant partie à l’exploration de l’endroit, Claire a vite repéré une femme seule dans une chambre avec un joint à la main. Peut-être qu’elle aura plus de plaisir dans cette chambre qu’au salon entourée de personnes ennuyeuses. Le joint de être femme se rejoindre rapidement entre les lèvres de Claire.

CLAIRE : « Nous nous croirions dans un enterrement. Il manque juste les mamas italiennes qui pleurent dans un coin. »

La question qui tue est posée par Lili, depuis quand les hommes sont fidèles? Que doit-elle répondre à une telle question? Les hommes sont non seulement infidèles mais ils sont aussi des lâches qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités.

CLAIRE : « Donc tu crois que nous pourrions en faire monter un ici? Le beau Chris Pine à l’étage, à moins que tu préfères Ryan Gosling? Je te laisse choisir celui que tu préfères et je vais le chercher au salon. À moins qu’il y en ait un autre que tu préfères. »

Dit-elle en tendant le joint à Lili. Claire a déjà réussi à arracher Daniel de Rachael, elle peut bien arracher Ryan d’Eva Mendes. Il mérite mieux que cette folle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/02/2018
Autographes : 151
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Dim 11 Mar 2018 - 14:02


Vodka and reefer
Claire & Lili

Qu’est-ce qu’on ferait pas our sa carrière… A la base, l’agent de Lili l’avait envoyé ici piur qu’elle puisse se faire des relations, mais quand même… En général, les soirées de stars étaient beaucoup moins ennuyantes que ça. Peut-être qu’elle était encore trop jeune pour apprécier ce genre de calme, à discuter autour d’un verre sans une musique assourdissante autour de soi. Du moins, c’était ce qu’elle pensait avant de finalement tomber sur Claire. Visiblement, elle aussi, elle s’ennuyait, et on pouvait dire qu’elles n’avaient pas le même âge toutes les deux. Presque dix ans d’écart. Mais franchement, pour une femme qui approchait de la quarantaine, la blonde la trouvait très bien conservée. Même carrément sexy, pour être totalement honnête. Et Lili était difficile, au niveau de la beauté. « Et les gosses qui courent partout, aussi. » Lili détestait les enfants. Même si elle ne le montrait pas forcément. Mais elle les trouvait tellement insupportable. Et puis, si elle n’en voulait pas, c’était aussi pour éviter d’être malade pendant neuf mois et se retrouver avec un corps déformé. C’était bien beau de porter un enfant, mais après il fallait rattraper les dégâts, en plus de les élever. Une responsabilité qu’elle préférait clairement éviter. « Mmh, en vérité, je suis plus branchée nana pour ce soir. J’ai mes préférences en fonction des périodes. » Elle avait récupéré le joint tout en répondant à la question. Et l’avait guidée à ses lèvres comme si elle venait de dire quelque chose de tout à fait normal. Lili ne faisait pas partie de ces gens qui avaient honte de leur orientation sexuelle. Elle était bi, et elle l’assumait. Elle aimait aller chercher le plaisir un peu partout, là où elle pouvait le trouver. Et puis, ça lui permettait aussi de voir si Claire pouvait potentiellement être intéressée. Après tout, pourquoi pas ? Elles s’ennuyaient toutes les deux, et se trouvaient dans une chambre, à quelques pas d’une porte qu’elles pouvaient verrouiller pour rester tranquilles pendant quelques temps. Pourquoi s’en priver ? « Et toi t’es de quelle humeur ce soir ? » Autant savoir tout de suite, ça lui éviterait de perdre son temps. Et en fonction de sa réponse, soit elle allait restée, soit elle allait partir et se trainer dans une boite pour se trouver une nana anonyme avec qui elle pourrait coucher.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2549
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Mar 13 Mar 2018 - 2:30


Vodka and reefer
Lily & Lili

Habituellement, les soirées comme celles-ci sont amusantes, mais celle-ci n’est absolument pas amusante. Claire ne s’attendait pas à ça, mais bon ça arrive parfois des soirées ennuyeuses. D’ailleurs, juste le fait de ne pas être avec ses enfants est un véritable plaisir pour Claire qui en a assez de ses trois enfants. Être mère monoparentale ce n’est pas évident, surtout avec trois enfants de deux ans et moins.

Ayant monté à l’étage pour visiter les lieux sans gêne, Claire fait la connaissance de Lili dans l’une des chambres, bien heureuse de voir qu’elle n’est pas la seule à se tourner les pouces. Lili est seule, mais elle semble avoir bien du plaisir à fumer un joint tranquille comme si elle était chez elle au calme. Elles échangent leur le joint et le coupe de champagne alors que Claire sourit aux mots concernant les enfants.

CLAIRE : « Dans ce cas, je ne te dirai pas que j’en ai trois de deux ans et mois de deux pères différents, tous les trois des accidents parce qu’à la base je n’en voulais absolument pas des enfants. »

Dit-elle sans gêne. Elle a appris à aimer ses enfants parce qu’elle n’avait pas le choix puisqu’ils étaient là. Ses enfants sont là et seront là toute sa vie qu’elle le veuille ou non.

C’est d’ailleurs assez rapidement que Claire comprend que Lili désire qu’une seule chose ce soir, s’amuser et ça tombe plutôt bien parce que Claire aussi a envie de s’amuser pour oublier sa vie de merde et quoi de mieux que de s’amuser avec une pure inconnue qu’elle ne reverra sans doute jamais par la suite?! Claire sourit en regardant cette blonde.

CLAIRE : « Moi, je veux juste m’amuser le plus possible. »

Pourquoi se priver alors qu’elles veulent visiblement la même chose toutes les deux? C’est alors que Claire dépose sa coupe de champagne au sol et qu’elle approche de Lili. Ses lèvres à quelques millimètres des lèvres de Lili, elle lui dit :

CLAIRE : « Mon ex n’a jamais voulu me partager avec une femme et maintenant qu’il n’est plus dans le décor, je suis libre de faire ce que je veux quand je veux. »

Son regard plongé dans le sien, elle glisse sa main droite sur la joue de Lili.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/02/2018
Autographes : 151
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Jeu 15 Mar 2018 - 18:31


Vodka and reefer
Claire & Lili

Les enfants, c’était bien une chose que Lili n’aurait très certainement jamais. Elle n’avait pas du tout l’instinct maternelle, certainement parce qu’elle s’intéressait plus à sa propre personne, qu’à tout le reste, en réalité. Si un jour elle avait un gamin, elle serait capable de l’oublier, elle le savait très bien. Puis c’était trop de responsabilités, trop de restrictions. La blonde aimait beaucoup trop s’amuser pour ne pas pouvoir sortir tous les soirs. Vivre seule, c’était clairement la liberté, et elle ne comptait clairement pas s’en priver. « Ma pauvre. Je me demande comment tu fais pour supporter ça. » Oui, elle n’avait clairement aucune honte. Elle aimait pas les enfants, c’était pas sa faute. Tout le monde ne pouvait pas aimer tout le monde. Et puis, Claire venait bien de dire qu’ils étaient des accidents, alors… C’était qu’ils n’étaient pas désirés, et si elle pouvait revenir en arrière, probablement qu’elle le ferait. En tout cas, si c’était une chose qui arrivait un jour à Lili, elle passerait certainement par la case avortement pour éviter le moindre problème. En tout cas, ça n’a pas l’air de la refroidir, ses petites réflexions, bien au contraire d’ailleurs. Elle voulait s’amuser. Parfait. Tout comme elle. « C’est ce que je fais tous les soirs. » Oui, elle n’avait pas honte non plus de dire qu’elle couchait avec beaucoup de personnes différentes, et que très rarement les mêmes. Claire serait simplement rajoutée à cette liste interminable. Et il était clair qu’aucune des deux jeunes femmes n’allait s’arrêter, vu leur proximité. « Quel idiot. Te priver de ce plaisir, c’est tellement dommage. » La blonde n’avait pas attendue plus longtemps avant d’embrasser la femme qui se trouvait en face d’elle. Glissant un bras autour de sa taille, elle colla alors son corps au sien, tout en sensualité, et bien sûr, sans quitter ses lèvres. Le joint lui avait d’ailleurs glissé des mains pour tomber elle ne sait où, mais là, elle s’en fichait carrément. Elle était partie pour prendre du bon temps.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2549
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Dim 18 Mar 2018 - 1:45


Vodka and reefer
Lily & Lili

Nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons dans la vie et ça Claire l’a finalement bien comprise avec le temps. Il y a beaucoup de choses que nous réalisons lorsque nous grandissons, des choses que nous ne pensions pas lorsque nous étions plus jeunes. Elle a appris à aimer ses enfants parce qu’au final ils n’ont pas demandé à venir au monde. Elle veut qu’ils aient une belle vie malgré que les deux derniers grandiront sans doute sans père parce que Robbie est parti comme un lâche. Elle n’aurait jamais cru qu’il serait capable d’une telle chose un jour. Elle s’imagine que tout est de sa faute parce que tout est de sa faute, ses problèmes sont de sa faute. Elle est une conne et elle le sera toujours. Comment une femme seule peut-elle élever deux garçons? Ses fils ne connaîtront sans doute jamais les sorties père/fils et c’est malheureux.

Ce soir, elle a envie d’oublier qu’elle est une mère, d’oublier qu’elle a des problèmes et des responsabilités. Elle veut s’amuser et ça ne fera pas d’elle une mauvaise personne. Elle est seule dans la vie alors elle peut se permettre de faire ce qu’elle veut avec qui elle veut bien qu’elle n’a plus envie d’avoir d’homme dans sa vie si c’est pour se faire abandonner. De toute manière, il n’y a pas un homme qui voudrait d’une femme ayant trois enfants de deux pères différents, à moins de se trouver un vieux qui ne veut justement pas avoir d’enfant.

Claire regarde Lili dans les yeux avant qu’elle vienne l’embrasser. Un sourire aux lèvres, Claire prolonge le baiser tendrement et se colle davantage contre elle avant de se reculer pour s’asseoir sur le bord du lit et de se pencher pour dépenser sa coupe de champagne au sol. Elle relève la tête en direction de Lili où est là, debout. Claire tire doucement le haut de cette blondinette pour la faire tomber sur elle sur le lit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/02/2018
Autographes : 151
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Mer 21 Mar 2018 - 17:56


Vodka and reefer
Claire & Lili

Lili avait la chance de n’avoir aucun problème à oublier. Du moins, à cet instant-là. Elle avait toujours eu la chance de réussir à avoir tout ce qu’elle voulait, d’avoir ce don de manipulation inné qui lui permettait d’obtenir tout ce dont elle avait besoin. La jolie blonde avait donc pour objectif de s’amuser ce soir, mais pas forcément pour échapper à quelque chose. Juste parce qu’elle avait envie de passer du bon temps, et visiblement, Claire n’était pas contre. En soit, c’était parfait, et elle pourrait par la suite rentrer chez elle en se disant que sa soirée n’avait pas été totalement merdique. C’est avec une certaine excitation montante qu’elle échange ce baiser avec la blonde, appréciant les courbes de son corps qu’elle peut sentir contre le sien, alors qu’elle vient s’y coller. Elle la suit d’ailleurs dès qu’elle s’éloigne pour aller sur le lit. Décidément, elles ont parfaitement bien choisi cette pièce pour les activités qu’elles allaient y faire. Et Lili se laisse tomber sur Claire avant de reprendre possession de ses lèvres, son corps à nouveau collé contre le sien, alors que ses mains se glissent sur les jambes de la blonde. Puis sous sa robe, qu’elle soulève doucement, avec un sourire sur les lèvres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2549
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Mar 27 Mar 2018 - 1:05


Vodka and reefer
Lily & Lili

Pourquoi devrait-elle se priver? Parce qu’elle est une mère de famille? Non, elle ne se privera pas de vivre et d’essayer de nouvelles choses parce qu’elle a trois enfants. Claire veut s’amuser et oublier cette vie de merde qu’elle a depuis la naissance de sa fille. Elle a toujours eu une vie mouvementée, elle est toujours sortie pour s’amuser et depuis qu’elle a des enfants elle n’a pas vraiment le choix de rester chez elle pour élever ses enfants. C’est la vie lorsque nous avons des enfants, les parents passent toujours en dernier, après les parents et comme Claire est toute seule avec ses deux plus jeunes, elle n’a pas de temps pour elle.

Cette rencontre avec Lili est tout simplement parfaite, elle tombe à un bon moment. Les gens au rez-de-chaussée sont beaucoup trop occupés à parler de leur cave à vins, de philosopher sur la vie et les questions existentielles de la vie pour se rendre contre que les deux plus belles femmes de l’endroit se sont volatilisées. Claire est là, dans cette chambre, à embrasser la jolie blonde qu’elle emmène avec elle au lit.

Les mains de Lili provoque chez elle un long frisson qui traverse son corps de la tête aux pieds. Claire lâche uniquement les lèvres de sa partenaire pour pouvoir enlever sa robe, se retrouver en sous-vêtements et beaucoup plus à l’aise maintenant. C’est d’ailleurs à ce moment qu’elle passe ses jambes autour de la taille de Lili pour l’empêcher de s’éloigner. Elles ne font que commencer leur activité, Claire n’est pas prête à la laisser partir. Elle se relève juste un peu, s’appuyant sur ses avant-bras et regarde Lili dans les yeux.

CLAIRE : « Approche. »
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/02/2018
Autographes : 151
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Sam 31 Mar 2018 - 15:13


Vodka and reefer
Claire & Lili

Si Lili pensait que cette soirée plus que barbante allait se finir comme ça ? Pas tellement, elle doit bien l’avouer. Bien sûr, elle avait prévu de sortir en boite après, parce qu’il était clair que cette soirée n’allait pas s’éterniser toute la nuit, mais elle ne pensait pas trouver du bon temps ici, dans cet endroit, alors que tout le monde avait l’air si chiant. Heureusement qu’il y avait toujours une exception à la règle, et la blonde n’était pas la seule. Elle avait eu de la chance de tomber sur Claire, et au moins maintenant elle pouvait s’amuser avec elle. C’était d’ailleurs ce qu’elles étaient en train de faire, à s’embrasser sur ce lit, à se chercher mutuellement, et à passer progressivement à l’étape supérieure. Claire avait d’ailleurs enlevé sa robe, en enroulant ses jambes autour de la taille de Lili. On dirait bien qu’elle n’avait pas envie de la laisser partir, et c’était tant mieux. Mais avant d’obéir à Claire et de se rapprocher d’elle comme elle l’avait demandée, Lili s’était elle aussi débarrassée de sa robe puis elle s’était à nouveau penchée vers elle pour l’embrasser, et onduler sensuellement son corps contre le sien.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2549
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Dim 1 Avr 2018 - 4:50


Vodka and reefer
Lily & Lili

Autant rendre amusante cette soirée ennuyeuse et endormante parce que Claire sait très bien que ce n’est pas ici, dans cette soirée, qu’elle se fera du plaisir. Elle est plus que chanceuse d’avoir trouvé une acolyte pour la suivre. Dans cette maison il n’y a pas seulement des personnes mariées et heureuses, il y a aussi cette blonde que Claire ne connaît pas et qui ne cherche pas vraiment à la connaître. Avec un peu de chance, un homme devrait passer par ici et peut-être se joindre à elles.

Après avoir retiré sa robe, Claire passe ses bras autour de la taille de Lili qui, elle aussi, retire sa robe. Claire la regarde en souriant, se mordant la lèvre inférieure. Pourquoi se priver de regarder? Rien ne l’empêche de regarder et même de toucher puisqu’elle est célibataire. Les deux femmes s’embrassent donc et Lili ondule son joli corps contre Claire qui sent un frisson lui traverser le corps de la tête aux pieds.

Claire libère Lili de ses jambes, mais vient glisser ses mains sur les hanches de sa nouvelle « amie », l’encourageant à poursuivre. C’est ainsi que peu à peu les choses deviennent doublement interessantes, encore plus lorsqu’elles se retrouvent toutes les deux nues à se caresser et à s’apprivoiser. Claire n’a jamais eu la chance de faire cela avec une femme alors que c’est la chose la plus sensuelle qu’elle a fait de toute sa vie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/02/2018
Autographes : 151
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Dim 1 Avr 2018 - 20:12


Vodka and reefer
Claire & Lili

La soirée s’annonce nettement plus palpitante qu’elle pouvait l’être au début. Maintenant que Lili est libérée de sa robe, elle se sent beaucoup plus libre de ses mouvements, et c’est avec clairement plus de facilité que son corps ondule contre celui de Claire. Alors sans ses sous-vêtements, autant dire que c’est encore mieux, et les deux femmes n’ont pas bien tarder à se retrouver nues toutes les deux, toujours l’une contre l’autre, à découvrir mutuellement leurs corps. Et la blonde remarque bien vite que sa partenaire en est à son premier coup d’essai. Du moins, avec une femme. Lili attrape donc ses mains pour les plaquer au-dessus de sa tête, et lui montrer un peu comment faire/ Libérant sa bouche, elle descend ses baisers le long de son corps, prenant soin de s’attarder à chacun point sensible, guettant aussi les réactions de sa nouvelle amie sous ses baisers qui passent de son cou à ses seins à son ventre et… A l’endroit qu’elle vise depuis le début. Clairement le plus intéressant de tous, et celui où les hommes ne s’attardent clairement pas assez de manière général. Il est clair que ça risque de changer un peu les habitudes de Claire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2549
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Mar 3 Avr 2018 - 2:06


Vodka and reefer
Lily & Lili

Il est vrai que Claire en est à sa première fois avec une femme parce que ses exs n’ont jamais voulu la partager pour une ménage à trois. Il est donc faux de dire que les hommes aiment tous voir deux femmes faire l’amour. Claire a toujours été ouverte à cette idée, mais elle n’a jamais eu la chance de la pratiquer, de la tester. Claire aurait voulu faire un ménage à trois avec son homme et une femme et non le faire avec deux hommes. Elle n’aurait pas aimé voir son homme viril se faire un autre homme parce que cela aurait enlevé toute la virilité de son mec.

Bien qu’elle ait regardé des vidéos sur Internet, c’est la première fois pour Claire alors il est évident qu’elle ne sache pas quoi faire exactement et donc normal que Lili lui montre comment faire. C’est donc rapidement que Claire se retrouve avec les mains au-dessus de la tête et tranquillement elle laisse Lili s’amuser avec son corps. Les lèvres de cette blondinette sur son corps est la chose la plus électrisante qu’elle a connu dans la vie et plus Lili descend bas, plus Claire se mord la lèvre inférieure.

Claire ferme les yeux et cambre le dos lorsque blondinette s’attarde à ce point le plus sensible. Elle serre d’ailleurs doucement le drap avec ses mains laissant quelques gémissements sortir de sa bouche. Une femme qui offre un tel plaisir n’a rien à voir avec un homme qui offre ce même plaisir. Les deux s’y prennent de manières bien différentes.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/02/2018
Autographes : 151
Métier : Actrice



MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   Mar 3 Avr 2018 - 21:51


Vodka and reefer
Claire & Lili

Ce qu’il y avait de meilleur pour Lili quand elle couchait avec une femme, c’était qu’elle pouvait prendre son temps. En général, les hommes étaient pressés, très souvent parce qu’ils se préoccupaient uniquement de leur propre plaisir, qui était beaucoup plus simple à atteindre que celui d’une femme. Et une fois qu’ils avaient eu ce qu’ils voulaient, ils ne faisaient pas d’effort pour donner la même chose à leur partenaire. C’était dommage, même si au final, la blonde ne s’en souciait pas tellement. Elle avait la chance d’être particulièrement sensible à ce niveau-là, et surtout de savoir parfaitement s’y prendre avec son propre corps pour atteindre l’extase qu’elle recherchait. Et forcément, elle savait aussi s’y prendre avec le corps d’une autre femme. C’était d’ailleurs ce qu’elle était en train de faire à Claire. La tête entre ses cuisses, elle s’occupait de lui procurer du plaisir. Et elle souriait même, sans s’arrêter, en entendant ses gémissements, s’appliquant davantage à la tâche, sans se soucier si elles pouvaient être entendues ou non. De toute façon, les gens à cette soirée étaient tellement coincés qu’ils ne viendraient certainement pas les déranger. Puis elle était revenue embrasser ses lèvres, tout en continuant à caresser Claire avec l’une de ses mains.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: vodka and reefer - ft. Claire Holt   

Revenir en haut Aller en bas
 

vodka and reefer - ft. Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) CLAIRE HOLT - Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain
» DÉMON (F) CLAIRE HOLT ♦ KATIE S. HART
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe
» Claire Holt & Jude Law Crackship #0015
» Claire Holt & Shelley Hennig Crackship #003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Amérique-