AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Matthew Daddario || Absence indéfinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 0:45

Nom Prénom : Daddario, Matthew
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Chad M. Murray, Claire Holt, Chris Hemsworth, Colin Donnell, Ian Harding, Paul Wesley & Stephen Amell
Durée de votre absence : Indéfinie
Motif (facultatif) : Réflexion, possiblement la fin d'une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 7:56

Oh tu nous quitterais crying ?
Prends le temps de la réflexion et vois ce qui est le mieux pour toi ! hug

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:22

En mais non Sad faut pas nous quitter on l'aime notre petite Matthew et tous les autres aussi d'ailleurs Sad su c'est un manque de temps ou de motivation réduit peut être le nombre de compte pour commencer, voir si ça ne s'arrangerait pas déjà comme ça et si c'est autre chose, ma boite à mp t'es ouverte si tu as besoin d'en discuter ♥️
Prend bien le temps de réfléchir avant de prendre une décision, réagir sur un coup de tête ou un sentiment passager ce n'est jamais bon Sad

A bientôt j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:18

Non pas toi tu peux pas m'abandonner surtout avec Claire et Paul j'espère que cela te laissera le temps de vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 11:35

Merci pour vos bons mots groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:09

Ho non ce serait triste que tu nous quittes cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:23

Comme mes VDD l'ont dit, je trouverais ça dommage que tu nous quittes, après tout tu es là depuis de longues années maintenant. Comme l'a dit Miley, si c'est un soucis de motivation ou de temps, tu peux aussi éventuellement lâcher quelques célébrités sans forcément toutes les supprimer. Vois ce qui est le mieux pour toi. En tout cas, si tu as besoin de parler, nous sommes tous là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:58

Oh Sad
Jamais eu l'occasion de RP ensemble mais tu es qqun de très important ici hug Alors bonne réflexion à toi et à très vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 0:30

Ok, ce n’était que passager.
Je vous aime trop pour vous quitter officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 0:32

Oh, la bonne nouvelle de la soirée Matthew Daddario || Absence indéfinie 2943807201 Matthew Daddario || Absence indéfinie 947945424 Matthew Daddario || Absence indéfinie 1481427719 Matthew Daddario || Absence indéfinie 986207077 love6 miam love9 hug5 hug3
Je peux archiver alors ?!

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 8:41

Si tu pars, je pleure Crying or Very sad mais je comprendrais, parfois ce n'est pas facile de tout conjuguer. timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:58

Tu peux archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Matthew Daddario || Absence indéfinie Empty


MessageSujet: Re: Matthew Daddario || Absence indéfinie   Matthew Daddario || Absence indéfinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Daddario || Absence indéfinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-