AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Seul sur le sable (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2032
Métier : acteur et mannequin.

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Mer 9 Mai 2018 - 13:58

seul sur le sable
Taylor et Jesse avaient vécu des choses pas drôles en amour, ce qui avaient sûrement éreinté leur confiance en l'amour. Taylor comprenait parfaitement l'acteur et il espérait que comme lui, il puisse vite remonter à cheval et passer à autre chose. Il trouverait sûrement chaussures à son pied et même si son histoire avec Torrey n'était pas si évidente, il réalisait que ça lui avait permis d'oublier complètement Stefani. Il était maintenant désormais amis avec son ex petite amie et c'était quelque chose d'apaisant. « Tu as bien raison. » Taylor aimait toujours rentrer au bercail dès qu'il le pouvait. Il se sentait vraiment bien à Astoria et ne regrettait pas son choix d'être venu s'installer ici. Jesse aussi avait quelques jours off et ça faisait du bien de revenir ici même si pour lui, certains souvenirs devaient être douloureux. « Il me reste encore une petite scène et les vacances son à moi oui, enfin. Dans quelques temps je vais à Paris pour la convention tu sais, j'ai su qu'ils t'avaient invité, mais tu as pas pu ? Ni toi, ni Spencer, C'est dommage. » Taylor s'installa sur une chaise, sur la terrasse d'un café en bord de mer, c'était agréable. Il regarda alors Jesse.
TAYLOR :« Ouais, ce genre d'événements surtout aussi loin que l'Europe est éreintant, et j'ai des projets auxquels je dois me consacrer qui me demandent d'être en forme. Mais c'est bien pour toi, Sophia y va ? Cela fait longtemps que je n'ai pas pris de ses nouvelles et je sais qu'elle aime bien ce genre d'événements. »
Avec ses histoires de cœur, Taylor n'avait pas pris le temps de rendre visite à Sophia depuis son divorce. Il l'avait contacté par SMS pour lui dire qu'il était là pour elle mais rien de plus. Il espérait que ça soit le cas.

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1971
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Sam 12 Mai 2018 - 16:04

► month year, place | quotation
Seul sur le sable
Jesse &  Taylor

Des vacances, mon dieu que ça va faire du bien après cet hiver plutôt rude ! Je ne sais toujours pas où je vais aller, la seule certitude que j'ai, c'est que je passerais par la France et que quelques petits jours de vacances en Europe sont fortement possible avec Paddy et Nick. J'ai hâte, j'ai eu la chance d'en faire deux autres auparavant et je me suis bien éclaté, comme un camp de vacances avec tous les copains, c'est génial. Pour l'instant, j'ai encore quelques petites choses à faire ici et puis aussi à Chicago puisque ce n'est pas totalement fini. Aujourd'hui, étant de retour chez moi, je profite d'un temps rien qu'à moi pour me changer les idées et je suis vraiment content d'avoir trouvé Taylor, faut dire que depuis la fameuse soirée, j'ai pas eu la chance de le revoir. J'ai cru comprendre qu'il ne serait pas présent à la convention tout comme Jesse Spencer d'ailleurs et c'est bien dommage, tous les deux ont beaucoup de fan aussi en Europe. Forcément, chacun à ses empêchements, c'est difficile de prévoir tout ça à l'avance. « Ouais, ce genre d'événements surtout aussi loin que l'Europe est éreintant, et j'ai des projets auxquels je dois me consacrer qui me demandent d'être en forme. Mais c'est bien pour toi, Sophia y va ? Cela fait longtemps que je n'ai pas pris de ses nouvelles et je sais qu'elle aime bien ce genre d'événements. » Effectivement, c'est bien quelque chose qui demande beaucoup d'énergie, mais c'est toujours sympa quand même, malgré tout.

« Je ne sais pas encore, je n'ai pas vraiment regardé la liste en fille je sais qu'il y a Kara et Torrey de sûr déjà, pour les autres je l'ignore. C'est difficile de donner une réponse sûre autant de temps à l'avance. »

Finissant de marcher nous voilà enfin posés à la terrasse d'un café le plus proche de la plage où nous étions tout à l'heure. Un serveur arrive enfin.

« Qu'est-ce que tu veux boire ? »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

-●-

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

modérateur

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Mar 22 Mai 2018 - 21:58

seul sur le sable
Taylor ne pensait pas croiser qui que ce soit sur la plage aujourd'hui mais apparemment le destin en avait décidé autrement. L'acteur tombait sur un autre collègue Jesse qui vivait une période difficile. Au fond, il était sûr qu'il s'en remettre tout comme lui-même s'en était remis d'une difficile rupture avec Stefani. Il lui fit comprendre que de toute manière avec le temps on passait toujours à autre chose. Le beau brun suivait son ami, c'était l'occasion de boire un verre au bord de la plage et de discuter un peu. Il ne savait pas trop ce que devenait Jesse mise à part cette histoire de rupture. « Je ne sais pas encore, je n'ai pas vraiment regardé la liste en fille je sais qu'il y a Kara et Torrey de sûr déjà, pour les autres je l'ignore. C'est difficile de donner une réponse sûre autant de temps à l'avance. » Apparemment l'acteur avait prévu quelques voyages et notamment cette convention dont Taylor ne pourrait pas en faire partie d'ailleurs.
TAYLOR :« Kara c'est sûr oui, il ne fait que parler de ça. Elle est excitée comme une puce d'aller à Paris. Et quant à Torrey, ça ne m'étonne pas, elle aime beaucoup de ce genre d'événements. »
Taylor sourit, c'était bizarre de penser et de parler de Torrey... cela faisait plusieurs semaines qu'il s'en empêchait et ça le rongeait de l'intérieur de se demander si oui ou non elle fréquentait Colin. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. « Qu'est-ce que tu veux boire ? » Il s'assit et regarde Jesse en réfléchissant quelques secondes. .
TAYLOR :« Juste une menthe à l'eau, ça ira. »
Taylor n'allait pas boire de l'alcool de si bonne heure, enfin pour lui c'était encore tôt il n'avait même pas encore mangé, il préférait toujours courir à jeun. .
TAYLOR :« Bon dis-moi, avec ta gueule d'ange et ton cœur d'artichaut, je suis sûr que tu en a fais craquer plus d'une depuis que t'es libre, non ? »
Taylor se permit de demander ça sur un ton léger et amusant, il ne voulait pas le braquer ou le vexer de quelque manière que ce soit mais au fond Taylor souhaitait juste que son ami se remette de son ancienne histoire, et si besoin Taylor sortirait avec lui, lui changerait les idées et l'aiderait même à faire de nouvelles rencontres.

-●-

I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Dim 27 Mai 2018 - 15:08

Seul sur le sable
Jesse &  Taylor

Le départ pour Paris s'approche de plus en plus et je dois reconnaître que je suis plutôt pressé. Pressé de partir d'Astoria pour quelques semaines, pressé de passer du temps avec mes amis et surtout pressé de retrouver et de découvrir de nouveaux fans Français, ça fait toujours plaisir et c'est toujours un bon moment. L'année dernière, lors de ma première convention, j'étais plutôt stressé, je ne savais absolument pas comment tout ça allait se passer et puis Sophia était de la partie et je dois reconnaître que j'étais sur les nerfs, à ce moment-là Mila était encore dans ma vie et les choses entre Mila et Sophia étaient tendue à l'époque. Pour rien plus puisque j'ai été fidèle à Mila tout le long de notre -courte- relation finalement. Qu'importe, cette année-là va être complètement différente et j'ai bien hâte. Malheureusement, tout le monde ne participe pas à l’événement, souvent pour des raisons d'emplois du temps d'ailleurs, et c'est bien dommage puisque ça laisse tout de même de sacrer bons souvenirs. « Kara c'est sûr oui, il ne fait que parler de ça. Elle est excitée comme une puce d'aller à Paris. Et quant à Torrey, ça ne m'étonne pas, elle aime beaucoup de ce genre d'événements. » Tout comme moi l'année dernière, c'est la première pour Kara cette année.

« Oui, dès qu'elle a sus qu'elle y était cette année Kara, elle nous a tous téléphoné. Elle était comme une enfant le soir de Noël. »

Je me mets à rire tout en disant ça, Kara est un véritable rayon de soleil, toujours avec le sourire et toujours partante pour rire, une fille extra, mais ça Taylor le sait déjà sûrement puisqu'elle fait parti de son cast. Concernant Torrey je préfère ne pas trop lui en parler pour le moment, c'est encore délicat après tout et je n'ai pas envie de voir mon ami triste. Il était temps à présent de boire un coup, au soleil. Bon, il est encore tôt pour de l'alcool c'est vrai, mais il y a toujours autre chose. « Juste une menthe à l'eau, ça ira. » De mon côté, je m'adresse au serveur en prenant un jus d'orange tout simplement. « Bon dis-moi, avec ta gueule d'ange et ton cœur d'artichaut, je suis sûr que tu en a fais craquer plus d'une depuis que t'es libre, non ? » Je me met forcément à rire. Contrairement à ce que la presse peut dire je ne suis pas un si grand tombeur que ça.

« Ola il ne faut pas croire je ne suis pas si grand tombeur que ça moi. Mais sinon écoute, j'ai simplement décidé de profiter de la vie et de ne plus me prendre la tête pour le moment. Je pense que c'est la meilleure des choses à faire. »

-●-

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

modérateur

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Lun 28 Mai 2018 - 21:35

seul sur le sable
Taylor n'avait pas le temps pour cette convention en Europe, il est vrai qu'il était rare qu'il s'y rende en fait. C'était dommage mais lorsqu'il croisait des fans dans la rue, il essayait toujours de se rattraper, d'être courtois et gentil. Jesse était beaucoup plus enclin à voyager et participer à ce genre d'événements. Kara aussi d'ailleurs, et les deux hommes en rire un court instant. Le beau brun repensait à Kara qui courrait partout depuis qu'elle le savait. C'était bien pour elle, ça lui permettait d'augmenter sa confiance en soi, et ce n'était pas plus mal. « Oui, dès qu'elle a sus qu'elle y était cette année Kara, elle nous a tous téléphoné. Elle était comme une enfant le soir de Noël. » Taylor se mit à rire à cette remarque, lui, il l'avait vu en direct live sur le tournage donc il avait vite su. Cette anecdote le faisait bien rire et il taquinerait sûrement l'actrice avec ça plus tard..
TAYLOR :« C'est bien pour elle. Puis les gens à Paris, les français, ils ont l'air d'aimer ces conventions, c'est bien. »
Taylor et Jesse de Chicago Fire ne prenaient peut être pas assez de temps pour se déplacer mais parfois, ils avaient d'autres projets et c'était compliqué de se libérer pour un aussi long trajet. D'autres étaient plus courageux et c'était bien pour les fans. Sur ce, Taylor prit une menthe à l'eau, tout simplement. Il n'avait pas envie d'alcool, surtout après une petite course. « Ola il ne faut pas croire je ne suis pas si grand tombeur que ça moi. Mais sinon écoute, j'ai simplement décidé de profiter de la vie et de ne plus me prendre la tête pour le moment. Je pense que c'est la meilleure des choses à faire. » Taylor non plus n'était pas un tombeur, contrairement à ce qu'on pouvait penser. Jesse n'avait peut être pas tort, ils s'étaient tous deux assez pris la tête pour finir le cœur en miettes.
TAYLOR :« Tu as peut être raison. On devrait s'organiser une tournée des bars à Chicago avec les célibataires de l'équipe, ça nous ferait peut être à tous du bien. »
Taylor n'était pas un fêtard et Jesse le savait. Mais de temps en temps, une sortie entre hommes ne pouvait pas faire dû mal. Et puis, ça ferait certainement du bien à Jesse surtout, Mila était partie sans prévenir et ça ne devait pas être facile à vivre. Puis même si Taylor n'était pas prêt à passer à autre chose avec Torrey, passer une soirée entre amis lui changerait les idées pour un moment et ce n'était pas plus mal non plus.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Dim 3 Juin 2018 - 12:46

Seul sur le sable
Jesse &  Taylor

C'est bien dommage que l'ensemble des trois cast ne puisse pas être présent à chaque convention, c'est forcément quelque chose qui ferait très plaisir aux fans et puis il faut aussi le reconnaître, ça serait une chouette expérience pour tous de se retrouver tous ensemble le temps d'un week-end. Oui, j'ai toujours été fan des voyages entre amis et d'ailleurs durant les vacances d'été j'ai toujours une petite semaine ou deux de prévu avec quelques amis pour faire le tour d'un endroit. J'aime bien ça. « C'est bien pour elle. Puis les gens à Paris, les Français, ils ont l'air d'aimer ces conventions, c'est bien. » Pour ma part c'est seulement ma deuxième convention et j'ignore si Taylor en a déjà fait une dans sa vie. Il y a des personnes à qui ça plaît, d'autres moins et c'est comme ça.

« C'est ma deuxième participation et franchement ouais c'est vraiment cool. Bon, par moment c'est stressant parce que parfois il y a un timing à respecter, mais vraiment dans l'ensemble, c'est cool et puis ça fait plaisir aux fans. »

Est-ce que l'occasion allait se représenter à Paris ou bien même ailleurs, je l'ignore encore pour le moment, mais je sais une chose, c'est que si j'ai la possibilité alors oui, je ferais le déplacement. C'est vraiment chouette et ça fait toujours chaud au cœur de voir que des personnes à travers le monde aime votre travail d'acteur, c'est important aussi à mes yeux. Je propose à Taylor de prendre un verre, histoire de faire une pause dans tout ça et puis de se changer les idées puisque à la base j'étais là pour essayer de ne plus penser à Mila. « Tu as peut être raison. On devrait s'organiser une tournée des bars à Chicago avec les célibataires de l'équipe, ça nous ferait peut être à tous du bien. » Dans tout ça ce qui me réconforte c'est que je ne suis pas le seul à avoir une histoire compliquée.

« C'est une bonne idée ça ! Je suis carrément partant moi ! »

-●-

modérateur

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Mar 5 Juin 2018 - 15:09

seul sur le sable
Taylor n'avait jamais été à une convention européenne, il ne prenait jamais le temps et c'était dommage pour ses fans. Il restait toujours courtois quand il en croisait, mais il était timide et réservé et ce genre d'événements n'était sûrement pas fait pour lui. En tout cas, Jesse et d'autres prenaient le temps de le faire et c'était bien. L'acteur n'était pas au courant de l'emploi du temps de Torrey depuis qu'ils s'évitaient... ainsi il savait qu'elle serait prochainement à Paris. Jesse lui, aimait ce genre de conventions malgré le stress que ça pouvait parfois procurer. « C'est ma deuxième participation et franchement ouais c'est vraiment cool. Bon, par moment c'est stressant parce que parfois il y a un timing à respecter, mais vraiment dans l'ensemble, c'est cool et puis ça fait plaisir aux fans. » Taylor acquiesça sans rien dire, il en avait déjà fait mais seulement aux Etats Unis. C'était toute autre chose encore, il n'y avait pas la barrière de la langue et c'était sûrement moins strict ici qu'en France. Bref, Taylor était ravi pour ses amis et d'ailleurs ça le fit penser qu'ils pourraient s'organiser une soirée à Chicago avec les célibataires, ça leur ferait certainement du bien de relâcher la pression et d'être ensemble. « C'est une bonne idée ça ! Je suis carrément partant moi ! » Taylor sourit, ça ne l'étonnait pas et c'était sympa que Jesse le prenne comme ça. Valait mieux se relever et avancer que de se morfondre pendant des semaines après tout.
TAYLOR :« Tant mieux, alors on devrait s'organiser ça vers la fin du tournage, on se sentira tous moins fatigués je suppose. »
Taylor et Jesse buvaient donc un verre en terrasse, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait ça. Taylor était content de voir que son ami s'était remis de son accident mais aussi, qu'il prenait le temps de se remettre de sa rupture brutale avec Mila. Taylor était passé par là donc il savait que ce n'était pas si facile.
[/quote]

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Sam 9 Juin 2018 - 20:03

Seul sur le sable
Jesse &  Taylor

Il est tout simplement impossible pour moi de me laisser aller, je refuse et je remercie aussi tous mes amis pour être présent pour moi et me remonter le moral lorsque ça ne va pas. Je ne suis pas du genre à le dire lorsque ça ne va pas, mais ils me connaissent tellement bien, que je n'ai pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'ils le sachent. Aujourd'hui c'est mon ami Taylor que j'ai retrouvé totalement par hasard, lui aussi n'est pas forcément très chanceux en amour, alors je pense qu'on se remonte le moral comme on peu tous les deux. Le voilà qui a une très bonne idée pour passer un bon moment. « Tant mieux, alors on devrait s'organiser ça vers la fin du tournage, on se sentira tous moins fatigués je suppose. » Je suis toujours partant pour ce genre de chose, non pas tellement pour boire puisque je ne suis pas très friand d'alcool, mais surtout pour être tous ensemble.

« Et puis, on pourrait aussi fêter le fait que nos séries soit renouvelé, c'est aussi une bonne occasion pour faire la fête. »

Lui dis-je en riant. De mon côté, Tracy sera forcément présente je pense, pour lui est-ce que Torrey le sera aussi ? Je l'ignore, mais une chose est sûre, on ne se laissera pas abattre.

-●-

modérateur

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   Mar 26 Juin 2018 - 21:58

seul sur le sable
Taylor avait vécu une rupture difficile après une demande en mariage, alors on pouvait dire qu'il comprenait plutôt bien Jesse. En plus, d'après ce qu'il avait compris, Mila, son ex petite amie, était partie sans vraiment prévenir. L'acteur avait l'air triste mais il ne se laissait pas morfondre tout seul non plus. C'était une bonne chose que le destin les réunit aujourd'hui, entre deux âmes en peine ils pouvaient se soutenir et prévoir des sorties pour se changer les idées. A ce moment-là, le beau brun ne savait pas ce qu'il en était de sa relation avec Torrey, elle ne lui donnait plus de nouvelles depuis le nouvel an et il perdait un peu espoir, faut dire. « Et puis, on pourrait aussi fêter le fait que nos séries soit renouvelé, c'est aussi une bonne occasion pour faire la fête. » Taylor se mit à rire.
TAYLOR :« On trouve toujours une bonne raison de trinquer de toute façon, je m'en inquiète pas. »
Taylor était ravi de pouvoir rempiler pour une saison de plus, Chicago Fire lui avait changer la vie. Jesse ferait donc aussi une nouvelle saison avec sa nouvelle partenaire Tracy que Taylor ne connaissait que très peu en fait. Le serveur vint poser la commande et Taylor le remercia en s'empressant de prendre le verre pour boire quelques gorgées. Il faisait lourd et après ce début de footing, l'acteur avait plutôt soif.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul sur le sable (Taylor)   

Seul sur le sable (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2