AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 phoebe + earth angel, will you be mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:53


phoebe jane tonkin



Ϟ âge : 28 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 juillet 1989 à Sydney
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : happy


Your Story


J'ai toujours su que dans le futur, je deviendrai comédienne. Je m'appelle Phoebe Tonkin et c'est l'Australie qui m'a vu naître. Je suis née dans un des hôpitaux de Sydney, entourée de ma mère (cela va de soi) et de mon père. J'ai vécu dans une famille des plus heureuses et surtout, qui m'a toujours soutenue, quelque soit mes choix. A l'âge de 4 ans déjà, je leur avait parlé de mon envie de danser. A cet âge-là, ça ressemble surtout à une lubie, mais non, au final, il s'est avéré que ces cours de danse ont duré un bon bout de temps et m'ont confortée dans l'idée de me lancer dans le théâtre. En effet, un peu moins de dix ans plus tard, à mon entrée dans l'adolescence, j'avais déjà une petite expérience dans le théâtre en ayant pris des cours et je passais des concours pour le théâtre australien pour les jeunes gens (ou autrement dit, l'Australian Theatre for Young People). J'ai principalement suivi des cours dans des établissements réservées aux demoiselles, qui possédaient un club de théâtre où je pourrais continuer ma passion. Et puis finalement, j'ai fini par rentrer dans la Queenswood School for girls. Autrement dit, j'ai passé énormément de temps à Sydney et je n'ai connu que d'autres horizons grâce aux vacances. Et à chaque vacances,  mes parents n'y coupaient pas, il y avait une sortie au théâtre, peu importe la langue, je sentais dans le jeu des comédiens que c'était important pour eux. J'ai fait énormément d'efforts dans mes études, pour vouloir faire ce que je souhaitais plus tard. Mes parents voulaient me voir diplômée si jamais ça ne marchait pas dans le milieu dans lequel je me lançais. Et donc une fois diplômée, j'ai commencé les castings. C'est en 2006, en Australie que ma carrière se lance avec H2O où je joue le rôle d'une ado qui se transforme en sirène au contact de l'eau. Cette série a duré 4 ans, on peut dire que c'est une réussite pour une première fois non ? J'ai joué également dans quelques épisodes d'une autre série australienne ainsi que dans deux films. Et puis je me suis dit qu'il était temps pour moi de bouger. Grâce à H2O, j'ai pris confiance en moi et je suis partie pour les Etats-Unis. Là, j'ai obtenu le rôle de Faye Chamberlain dans The Secret Circle. La série a été arrêtée au bout d'une saison et il a fallu que je me relance dans autre chose. C'est alors que j'ai vu les auditions pour jouer un loup-garou dans The Vampire Diaries alors je me suis dit, pourquoi pas ? Et c'est comme ça que mon nouveau personnage s'appelle Hayley Marshall et s'afficha dans 8 épisodes avant de passer en personnage récurrent dans The Originals, bref, une belle histoire en somme. Même si cette histoire touche bientôt à sa fin maintenant et que nous allons tourner la dernière saison du spin-off. Mine de rien, elle a gagné en ampleur au cours de ces dernières années et j'en suis fière. Mais la présence des fans, les rumeurs en tout genre, je n'en pouvais plus, je devais m'éloigner de tout ça? J'en avais marre d'Hollywood. Et puis j'entendis parler d'Astoria, nouvelle ville qui semblait être du même acabit qu'Hollywood. Plusieurs personnes du casting était déjà là-bas, il ne me restait plus qu'à faire de même et d'habiter à Astoria.

Your Identity


Règle essentielle : ne jamais faire de tort à Phoebe. J'ai beau avoir une gueule d'ange et être toute fluette, il ne faut pas me chercher. J'ai un fort caractère. J'aime dire ce que je pense, haut et fort et peu importe si ça blesse la personne. Je n'aime pas blesser les gens, loin de là, mais je suis plutôt de ces personnes qui agissent avant de réfléchir. Je suis posée et calme dès qu'il s'agit de ma carrière ou d'une association que je défends, mais c'est tout, ça ne va pas plus loin. Je suis quelqu'un d'assez extravertie, qui aime faire la fête, mais qui aime aussi se poser devant la télévision avec un bon chocolat chaud. Donc oui, j'aime m'amuser, sortir au bowling, faire de l'escalade, du surf et toutes choses un petit peu casse-cou. En amour, je suis du genre posée mais pas à chercher sans relâche LA personne. Je suis fidèle (tout comme en amitié) et aux petits soins avec la personne à mes côtés. Je suis têtue aussi, oui, très têtue, je n'aime pas avoir tord, même si je n'ai pas raison, je vais tout faire pour avoir le dernier mot.
Physiquement, vous pouvez le voir, je suis plutôt fine, et assez grande, 1m78 pour être précise, ce qui est quand même grand pour une demoiselle. Mais je n'en suis pas complexée pour autant, même si c'est pas tous les jours faciles à vivre de faire une tête de plus que certains de mes collègues. Mes cheveux sont châtains et je ne les teints que très rarement, juste pour des rôles en fait. Très légèrement ondulés, je les lisses assez souvent et ils arrivent un peu en bas des épaules. J'aime me maquiller, sans pour autant paraître pour un panda. Mon look vestimentaire est très classique, un jean et une chemise avec des ballerines et un trench, ça me ressemble, je ne fait pas dans l'original, ce n'est pas mon genre.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : skelie
✤ âge : 25 ans
✤ votre présence sur le forum : 4j/7
✤ pourquoi ce personnage : j'adore Phoebe et je l'ai déjà jouée pas mal de fois.
✤ votre avis sur le forum : toujours aussi beau, j'adore le design cute
✤ comment avez vous connu le forum : j'ai été membre sur ce forum quelques mois auparavant. ange
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Ven 23 Fév 2018 - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:10

Phoebe cute badday youpi yeah hug I love you
Il nous faudra un lien obligé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:14

Salut jolie australienne cute
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you n'hésite pas si tu as des questions hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:17

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:31

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:33

Bienvenue a toi la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:06

phoebe est tellement belle phoebe + earth angel, will you be mine ? 1771955070
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:10

Merci tout le monde !!! cute
Daniel, avec graaaaand plaisir pour le lien ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:19

La jolie Phoebe love2

Bienvenue love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:20

Bienvenue à toi belle Phoebe cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:37

Merci à vous deux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:31

Bienvenue ! love5 Tu jouais qui avant ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:33

Merci I love you
Hahaha.... Phoebe phoebe + earth angel, will you be mine ? 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:43

Re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 19:10

Superbe choix en effet ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










phoebe + earth angel, will you be mine ? Empty


MessageSujet: Re: phoebe + earth angel, will you be mine ?   phoebe + earth angel, will you be mine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

phoebe + earth angel, will you be mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» phoebe ♣ everyone has an angel
» Inclement Earth
» Between angel and devil • Danielle
» Gallery of mine
» Nothing is what it seems ▬ Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-