AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (m) armie hammer → ex-compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(m) armie hammer → ex-compagnon Empty


MessageSujet: (m) armie hammer → ex-compagnon   (m) armie hammer → ex-compagnon Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:25



FEAT • armie hammer

AGE Ϟ 34 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ aux choix

.............................................



Ex-Compagnon ✤ Comment briser la glace et créer une certaine intimité entre deux acteurs qui ne se connaissent pas et qui ne se sont jamais vu ? C'était bien là la question que s'était posée Luca Guadagnino pour les deux acteurs qui allaient jouer dans son adaptation du roman d'André Aciman : Call Me By Your Name. Mais c'était une question qui avait finit par obtenir sa réponse assez rapidement. Alors que Timothée était déjà en Italie depuis quelques semaines pour apprendre le piano et l'Italien, Armie était arrivé comme convenu le 8 mai 2016 à Crema, là où devait se dérouler l'histoire du film. Et pour les présentations, Luca avait décidé de les emmener directement sur l'un des lieux de tournage, derrière la maison, dans le jardin et de les faire jouer l'une des scènes du film. Une scène qui brisa totalement la glace entre eux et leur permis sans aucun mal de créer une alchimie visible à l'écran, c'est là qu'il se passe une première chose entre eux, quelque chose de subtile qu'ils ont tous les deux décidé de laisser de côté privilégiant avant tout leur complicité et leur amitié sans faille.
Depuis le début de l'année 2017, les deux amis ne se quittent plus. Toutes les promotions il les font ensemble et parfois même accompagnés de la femme d'Armie, Elizabeth. Toutes les interviews, leur complicité est plus que palpable et ils ont toujours ces petites apartés qui montrent bien qu'ils sont vraiment très proches. En janvier 2018, un moment important où ils s'avouent qu'il y a bien quelque chose entre eux, mais ils décident de ne pas y céder, Armie est marié, voilà la principale raison.

Les Oscars ont eu lieu, et le cours de leur vie a repris, tous les deux reprenant leur vie comme si c'était un lointain souvenir. Armie enchainant différent projets et Timothée en faisant de même aussi loin que ses tournages l'emmenaient. Mais malgré la distance, ils se parlent toujours continuellement. Armie manque à Timothée et Timothée manque à Armie. Peuvent-ils réellement résister à ce qu'il y a entre eux ?

Fin 2018

Armie arrive à Astoira avec sa petite famille, les choses deviennent rapidement tendus entre Armie et sa femme. Elle essaye de le contrôler, il veut reprendre sa liberté. C'est auprès de Timothée qu'il la trouve. Mais c'est une relation difficile. Armie est toujours marié et pendant de longs mois, sa relation avec Timothée est un secret. Ils sont heureux de leur petit secret, ils profitent sans penser au lendemain. [...] en cours d'écriture

2019

2020

Fin 2020 / Début 2021 Armie a décidé de quitter Astoria suite au départ de son ex-femme pour les îles Caïmans afin de pouvoir continuer à voir ses enfants. C'est un choix qu'il a fait pour le bien de ces derniers mettant derrière lui son histoire avec Timothée.  

Spoiler:



.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

-●-

Is something wrong with me ?
“looking for someone who will never hurt me like i was before.”


Dernière édition par Timothée Chalamet le Mer 11 Aoû 2021 - 17:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(m) armie hammer → ex-compagnon Empty


MessageSujet: Re: (m) armie hammer → ex-compagnon   (m) armie hammer → ex-compagnon Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:25



Précisions sur le scénario

Coucou toi (m) armie hammer → ex-compagnon 1547621810  ,

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce scénario, sache qu'il est très important pour moi (m) armie hammer → ex-compagnon 2816552498 Et qu'en plus, faut l'avouer, leur relation est juste géniale, autant dans la vie qu'à l'écran  (m) armie hammer → ex-compagnon 947945424 . Maintenant, passons aux petites exigences concernant ce scénario, tu vas voir, c'est pas grand chose  miam :

▬ présence : Un RP toutes les semaines, c'est le minimum, je ne serais pas là tous les jours, mais j'aimerais vraiment quelqu'un qui soit un minimum actif et ne pas avoir à attendre plus d'un mois pour avoir une réponse. J'aime les liens qui bougent et qui avancent rapidement, donc, faut être un peu présent pour ça (m) armie hammer → ex-compagnon 1481427719 .

▬ niveau rp : Une fois encore, pas de grandes attentes si ce n'est qu'il ne faut pas faire de fautes à tous les mots.  (m) armie hammer → ex-compagnon 950408056 Je ne suis pas parfaite à ce niveau là donc, ça peut passer. Au niveau du nombre de ligne, le minimum du forum me convient. Je fais en général une vingtaine de ligne, mais je peux faire beaucoup plus ou moins suivant mon partenaire RP. En clair, je m'adapte à tout le monde pour pouvoir donner matière à répondre si besoin.  (m) armie hammer → ex-compagnon 947945424

▬ avatar : Vous l'aurez compris, l'avatar est plutôt peu négociable vu que c'est une relation qui existe déjà  (m) armie hammer → ex-compagnon 2943807201 Qu'en plus, Armie & Timmy sont vraiment superbes tous les deux donc, j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre pour ce lien. Et puis, de toute façon, la base, c'est ce tournage qu'ils ont partagé.

▬ lien/évolution : Le lien est bien tel qu'il est et peut nous offrir matière à quelque chose je pense. Pour l'évolution, je pense que cela dépendra des RPs, même si j'aimerais bien approfondir leur lien. Cela dépendra aussi de la personne qui prend ce personnage et de ce qu'elle veut faire du personnage parce qu'on peut en discuter ensemble. Je suis ouverte à toutes suggestions ou questions à ce niveau, la partie invité peu servir au besoin  hug Je ne prévois pas l'évolution, mais je dois avouer qu'une évolution vers quelques choses d'ambigüe ou même ne serait pas dérangeant. Embarassed  (m) armie hammer → ex-compagnon 2943807201 Vu qu'Armie est marié et a deux enfants, cela donnerait matière à beaucoup de drama, une relation impossible en sorte, sans compter qu'ils faudrait déjà qu'ils s'imaginent gays xD Enfin bon, c'est une évolution possible, mais c'est libre cute

▬ intégration sur le forum/liens possibles : Armie ayant 31 ans et  la majorité des célébrités présentes se trouvant dans la trentaine, je pense que les liens ne manqueront pas. Sinon, nous avons un Henry Cavill avec qui il a déjà joué. Et puis bon, faut être honnête, je ne pense pas que qui que ce soit pourra résister aux beaux yeux d'Armie miam

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est parce que ce scénario t'intéresse un minimum, alors n'hésites plus et viens nous rejoindre  (m) armie hammer → ex-compagnon 3246246644 .

Petit plus:







-●-

Is something wrong with me ?
“looking for someone who will never hurt me like i was before.”
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) armie hammer → ex-compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) armie hammer → ex-compagnon
» Armie Hammer
» Armie Hammer - 555 707
» Armie Hammer - 555 918
» Armie Hammer | jusqu'au 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-