AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You're one of the few people I can trust ▬Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 810
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Lun 19 Fév 2018 - 11:08

Douglas
&
Miley
You're one of the few people I can trust
J'aurais du m'écouter... Et après mon histoire avec Liam, arrêter d'attendre quoi que ce soit de qui que ce soit. Plus de relation amoureuse, juste profiter et m'amuser. J'aurais du continuer dans cette voie, c'est vrai, finalement, dans un sens, les choses étaient plus facile à ce moment. Enfin a quelques exceptions près, ma vie était étalée et exagérée dans la presse, sans compter des conséquences sur ma carrière, ce n'était pas top mais bon, au moins, je ne me prenais pas la tête et je ne me sentais pas comme je me sens maintenant. Stupide encore une fois d'avoir cru les belles paroles d'un jeune homme qui s'est empressé de me mentir avant même que nous soyons ensemble. Matthew m'avait fait de la peine avec ce mensonge parce que je pensais vraiment que je pouvais lui faire confiance, je ne pouvais pas m'imaginer qu'il me mentirait, il n'avait rien à perdre avec ce mensonges, les choses auraient peut etre pris plus de temps ou se seraient compliquée un peu, mais au moins on en serait pas la tous les deux. Je lui en veut de m'avoir menti, je déteste le mensonge. Liam m'avait menti aussi quand il avait dit que j'étais la femme de sa vie et qu'il n'aimerait personne d'autre... Mais bon, ça ne compte qu'à moitié et puis Emeraude qui s'est bien moqué de moi aussi dans tout ça, avec ces conneries à l'hopital alors qu'elle l'avait embrassé peu de temps avant... Je suis exaspérée en ce moment, énervée, vraiment énervée.

Mais bon, pour aujourd'hui, je me calme un peu parce que j'avais retrouver un ami. J'étais sortie pour me changer les idées et m'amuser un peu et j'étais tombée sur lui. J'étais vraiment surprise, je ne m'attendais pas à le voir à Astoria, je ne savais pas qu'il était ici maintenant. Et puis tomber sur lui par hasard, je savais maintenant que j'allais passer une bonne soirée. Nous avons été ensemble, une courte période, ça ne collait pas entre nous, il est aussi l'ex qui m'a embrassé alors que j'étais toujours avec Liam... La raison de notre séparation en quelque sorte... Mais je ne lui en voulait pas, c'était du passé, nous nous étions revu plusieurs fois entre temps et ça se passait... Plutôt bien..... Malgré toute ces choses et malgré le fait que parfois il soit un peu du genre connard, il ne s'en ai jamais caché, il a toujours été honnête et franc avec moi.
Enfin, nous avions du coup passé une partie de la soirée ensemble. Nous avions bu, danser, rigoler, ça me faisait du bien. Finalement, nous étions rentrer chez moi pour continuer cette petite fête sans le bruit tout autour. Le taxi nous dépose devant chez moi et j'ouvre alors la porte "Fais comme chez toi!" Je le laisse entrer et ferme la porte derrière nous. "Qu'est-ce que tu bois? Oh... Tu veux que je commande une pizza?"

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

A Astoria depuis : 12/02/2018
Autographes : 782
Métier : Beau gosse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Lun 19 Fév 2018 - 21:27

Dire que Doug avait envie de se faire Miley était un euphémisme. C'était un de ses meilleurs coups, et il ne l'avait pas vue depuis longtemps. Alors forcément, il était curieux. Avait-elle enrichi son kamasutra personnel ? L'acteur est un pur obsédé sexuel, on ne va pas le cacher et d'ailleurs son amie est au courant. Et pourtant Miley est à la fois son ex et son amie. Mais il a rien à faire, quand il la voit, il l'imagine sans ses vêtements. Et il a juste envie de goûter à son corps une dernière fois avant son départ d'Astoria, c'est aussi simple que cela. Toute la soirée, il s'est tenu plutôt à carreaux. Il l'a touchée par-ci par-là, un bras, le creux de son dos... mais il n'avait pas encore attaqué fort. Ce qui était sa spécialité. Et elle devrait le savoir et y être préparée. Doug était du genre entreprenant et direct. Quand une fille lui plaît, ça se voit. De plus passer par mille et un détours c'est vraiment pas du tout son délire. Alors en l'emmenant chez elle, elle doit savoir ce qu'il va se passer. " Merci ma belle amie. " rétorqua l'acteur, une lueur d'amusement et de séduction entremêlés dans le regard, une fois entré à l'intérieur de son appart. Il se mit à rire, parce qu'il était alcoolisé et parce qu'il se sentait bien. Elle ferma la porte derrière eux et il s'est retourné, l'observant, le dos collé au bois. Son regard s'est assombrit légèrement, preuve de son envie. Elle était terriblement séduisante comme cela. Et cela devait se voir qu'elle lui plaisait dans son regard qui descendit le long de son corps avant de remonter dans le sien. " Je pense qu'on a assez bu pour la soirée, tu ne crois pas, bébé ? " les surnoms entre eux, c'est habituel. De même que les petits sourires de connivence. Cela fait parti du jeu entre eux et de leur complicité. " Et si on faisait ce pourquoi on est là tous les deux ? Et qu'on n'a pas fait depuis trèèès longtemps ensemble ? " questionna l'acteur en s'approchant, doucement, mais sûrement de l'amie qu'il désirait à cet instant. Il déposa ses mains sur ses hanches pour l'attirer à lui, avec expérience, et clairement l'embrasser. Il visa la nuque, qui était le point faible d'un grand nombre de femmes. Il savait très bien qu'elle avait une relation compliquée avec un autre mec en ce moment. Mais justement, c'était le moment de lâcher prise, d'oublier ses problèmes et de se faire plaisir. 

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Lun 19 Fév 2018 - 23:34

Douglas
&
Miley

Avec Doug, nous nous étions rencontré sur le tournage du film LOL, nous avons eut une relation, une brève relation, je ne pense pas qu'il soit fait pour l'amour et puis moi, disons qu'on s'est toujours extrèmement bien entendu au lit alors ça ne me dérangeait pas. Puis on s'est séparer mais... Je n'ai jamais vraiment réussi à lui résister. Il sait comment faire pour m'avoir et puis repenser aux sensations qu'il me procurait, ce qu'il arrive à me faire ressentir, rien que ça, ça me donne envie. Enfin, je lui ai résister une fois, quand j'étais avec Liam, il m'a embrassé mais j'ai fini par le repousser et je suis partie. Résultat, j'ai quand même perdu Liam et la planète entière pense quand même que je l'ai trompé... A ce prix là, j'aurais pu vraiment le faire...
Mais se soir, je ne m'attendais pas à le voir et je n'attendais rien en particulier de lui. Je n'arrivais pas à me sortir Matthew de la tête, je suis complètement en train de tombé amoureuse de lui. Mais lui il ne voit que par sa chère Emeraude. Pourtant, je pensais encore à lui... Et quand j'ai proposé à Douglas de venir à la maison, l'alcool parlait en partie et l'autre partie n'avait pas conscience qu'avec vos antécédent, il allait forcément prendre ça pour une proposition.
Nous entrons alors dans ma maison, je ferme la porte derrière nous en lui disant de faire comme chez lui. Je savais que j'allais avoir une belle gueule de bois demain, mais sur le moment, on ne se rend pas compte qu'on va souffrir toute la journée ou on se dit que ça en vaut la peine. On en reparle demain... Je me tourne finalement vers lui et lui demande ce qu'il veut voir. C'est là que je le vois me déshabiller du regard, ce qui me fait sourire, il ne changera jamais et finalement... tant mieux! "Je pense que tu as raison... bébé" Je ris un peu et le laisse s'approcher de moi. Je souris à ces mots, c'est à ce moment précis que je me rend compte de mon invitation et notre passé ... "Oh et pourquoi est-ce qu'on est la tous les deux?" Il s'arrête une fois proche de moi et pose ses mains sur mes hache. Je m'approche alors un peu plus de lui et il posa ses lèvres sur ma nuque.Je sentais mon corps frissoner et mes yeux se fermer de
plaisir "Tu sais je... ne pensais pas à ça en t'invitant ici." Je me mordille ensuite la lèvre inférieur en le regardant.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Mar 20 Fév 2018 - 23:13

Doug il n'était pas chez Miley par hasard. Entre eux régnait une alchimie sexuelle qu'ils possédaient avec peu d'autres personnes. C'était une certitude. Ce qu'ils avaient c'était intense et palpable. Alors elle devait vraiment se voiler la face si elle croyait qu'il ne se passerait rien de torride dans cet appartement. Surtout qu'elle lui avait apprit que sa coloc' ne partagerait pas la fin de soirée avec eux. Il n'y avait donc personne pour les gêner durant leurs ébats potentiels. Enfin, tout un tas d'information qui ravissait le playboy qu'était Douglas. Pour lui, ils pourront s'y donner à coeur joie et qui sait tester de nouvelles choses ensemble. Doug était friand de toutes nouvelles expériences. L'un de ses fantasmes ce serait de le faire pendant qu'il est au téléphone. Sans que la personne au bout du fil ne se doute de quoi que ce soit, évidemment. C'était salace et celui ressemblait bien. L'acteur il sourit aux réactions Miley, il la trouve adorable et sexy. À croire qu'elle est toujours autant sensible à son charme. Pourtant, pas de quoi être intimidée, ils l'ont fait des tonnes et des tonnes de fois. " Pour que je te fasse grimper aux rideaux, pardi ! " rétorque-t-il dans un sourire à son oreille en glissant ses mains audacieuses sur les hanches de la chanteuse pour l'attirer vers lui. Doug s'il a un côté très menteur et manipulateur, avec certaines personnes il sait qu'il peut balancer le fond de sa pensée. Et Miley fait partie de ces personnes triées sur le volet. Et puis au moins là, elle était sûre de ce qu'il souhaitait. L'acteur la sent réceptive au contact de son corps chaud. Elle frissonne, tremble, vacille. C'est attirant autant que c'est attendrissant. Et il adore l'effet qu'il lui fait. Cela ne peut que le pousser à approfondir sa démarche d'ordre sensuel. Alors, il joue de tout, de son corps, sa carrure, son regard, son sourire, son charme tout simplement. " T'es sûre de toi ? " il la questionne, en approchant dangereusement ses lèvres des siennes. Leur regard magnétique ne se lâchait pas. Il y avait ce petit quelque chose de très joueur qui les lait. Comme toujours. Puis, pour l'aider à être vraiment sûre, non parce qu'elle avait l'air d'avoir du mal. Et bien, il l'a embrassée. Et il a fait ça bien. Avec tout le désir et toute l'envie du monde, en la plaquant solidement de son corps contre la porte. La soulevant au passage d'un bras bras  afin que leurs corps s'ajustent l'un à l'autre et qu'elle puisse en perdre la raison quand elle sentirait la bonne partie de son anatomie se frotter judicieusement entre ses jambes. C'était pas de la prétention. C'était la vérité. Quand le sexe t'appelle, c'est dur de résister. Et ça vaut pour beaucoup de monde.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Mer 21 Fév 2018 - 21:49

Douglas
&
Miley

Avec Douglas... Les choses n'ont jamais été vraiment romantique. Il a toujours été claire sur ce qu'il voulait, ce qu'il attendais... Enfin peut être au tout début, avant de commencer notre "vrai" relation. Mais j'avoue que je ne m'en souviens pas vraiment, la seule chose dont je me souvienne, c'est qu'il était vraiment un Dieu au lit. Je ne m'ennuyais jamais c'était physique et ça collait parfaitement entre nous. C'est pour ça que malgré la séparation, et en dehors de ma relation avec Liam, nous remettons ça dès que nous nous voyons. C'est toujours un vrais plaisir de le croiser quelque part... Sauf qu'en ce moment, avec ces histoires avec Matthew, je n'avais plus que ça en tête, Matthew. Et du coup, je ne me suis pas tout de suite qu'inviter Douglas à la maison allait, pour lui, sonner comme une invitation. J'avais oublié son franc parler, son beau sourire, ses envies répétitives, mais dès que je fermes la porte derrière nous, il fait tout pour me le rappeler. Ce qui finalement, me fait rire et sourire. J'avais bien compris ce qu'il attendais, ce qu'il pensait être une invitation à visiter mon intérieur à moi était finalement juste une invitation à visiter l'intérieur de ma maison. "Oh... Ca?!" Je jouais les innocente, je le laissais s'approcher et je le laissais m'embrasser dans le cou, je frissonais au contacte de ses lèvres sur ma peau, c'est un de mes points faibles, comme beaucoup de fille finalement. Mais je fini par lui dire que je ne l'avais pas vraiment invité pour ça... ce qui était la vérité. Quand il me demande si je suis sure de moi, il s'approche de moi, nous étions très proche, j'essayais de resté concentrée sur le fait que je ne devrais pas craquer, mais il sait que je ne peux pas lui résister enfin que c'est vraiment difficile en tout cas. Finalement, avant que je n'ai eut le temps de dire quoi que ce soit, il me pousse contre la porte et m'embrasse comme il sait si bien le faire. Il me soulève alors légèrement, qu'on soit plus proche, je me laissais faire avant de reprendre un peu mes esprits "Douglas... Je suis amoureuse..." Il connait un peu mon "histoire" avec Matthew, nous ne sommes peut être pas ensemble lui et moi, mais c'est à cause de son mensonge et du fait que j'ai l'impression qu'il aime émeraude, mais moi je suis tombée amoureuse de lui...

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Dim 25 Fév 2018 - 21:58

Douglas et Miley c'est une longue et belle histoire avant tout de fesses mais pas seulement. À force de se fréquenter, ils ont appris à se connaître, à se parler, et à se comprendre aussi. On peut considérer qu'ils sont presque des amis même si leur relation est surtout physique et brûlante de désir quand ils s'y mettent. C'est clairement un des coups favoris de Douglas. Il pourrait difficilement s'en passer et s'il pouvait la garder à vie, il n'hésiterait même pas deux secondes. Elle parmi d'autres bien entendu. Parce que l'acteur a besoin de coucher avec plusieurs femmes comme tout le monde le sait. C'est ainsi, et on ne le changera pas. Du moins... pas avant un bon bout de temps et beaucoup d'effort. " Oui... ça... Je sais que t'aimes ces petits jeux autant que moi, n'essaye pas de nier, je te connais. " murmure-t-il dans un sourire en glissant ses mains aux bons endroits pour qu'elle soit d'autant plus réceptive à ce qu'il insinue et propose. Tentateur ? Bien sûr qu'il l'est. Mais c'est qu'il aime tellement jouer avec elle aussi. D'autant plus qu'il sait où tout cela peut mener et son mini lui n'a qu'une envie c'est d'aller se mettre au chaud si vous voyez ce que je veux dire. Alors que cela devient plus intense et que la température commence sérieusement à dépasser le plafond, la jolie blonde lui révèle quelque chose qui le fait ... éclater de rire. Mais... vraiment. Depuis quand c'était un frein l'amour ? Elle était sérieuse ? Elle restait adorable quand même. " Et alors ? " la questionne-t-il doucement en levant un sourcil interrogateur, en plantant son regard moqueur dans le sien. Fallait vraiment pas parler d'amour avec Douglas. C'était clairement pas la bonne personne. L'amour et le sexe, cela n'a strictement rien à voir pour lui. La preuve entre eux. Doug a rencontré tellement de femmes " amoureuses " de leur mec et qui pourtant tombaient dans ses bras qu'à force, il ne croit plus vraiment à tout ça. Et finalement, c'est mieux. C'est plus amusant de profiter de la chair partout que de rester dans une relation soit disant inébranlable et parfaite, alors que, QUE DALLE. Enfin la question ne se pose même pas, puisque Miley est amoureuse, certes, mais elle reste bel et bien célibataire. Du coup, il relâcha légèrement sa prise sur elle pour la laisser respirer. Tout en gardant néanmoins ses mains sur sa taille. Qu'elle ne s'inquiète pas, il n'allait pas complètement l'abandonner pour ce genre de nouvelle. Il y tenait à sa petite Miley. " Tu sais je te violerais jamais, je te veux consentante ou je te veux pas du tout. Je t'aime beaucoup trop pour te forcer la main. " assura Douglas qui savait tout de même manier les mots. Miley semblait avoir envie, mais peut-être qu'il se trompait. Alors dans le doute... il se rapprocha de nouveau d'elle, délicatement. " tu veux que je sorte la chantilly pour te détendre et te rappeler de bon souvenir ? " questionna-t-il à son oreille. Il avait envie de rire, la chantilly et eux, ça avait été un carnage. Même si le plaisir avait été plus qu'au rendez-vous. Il se remit, sans y prendre garde, à l'embrasser. C'est que quand il a chaud le Douglas c'est difficile aussi de tout arrêter d'un coup. Mais ça vaut même pour les plus expérimentés, non ?

-●-

Don't let the past dictate
I have been patient, but slowly I'm losing faith. ♛ by endlesslove.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Ven 2 Mar 2018 - 22:45

Douglas
&
Miley

J'essaye de me convaincre que cette histoires entre Emeraude et Matthew est dans ma tpete, que j'exagère et que cette histoire de mensonge n'est pas grave mais je sais que c'est le contraire ; La preuve, je me suis retrouvée seule dans un bar, ivre, puis je suis tombée sur Douglas que j'ai invité à la maison. Comment invité Doug sans qu'on finisse dans le même lit ? Mission impossible, je ne l'avais pas spécialement invité pour ça, mais autant joindre l'utile à l'éagréable non. Avec le temps nous avons tout de même fini par bien nous connaître, je le comprends peut être plus que certaines autres parce que cette histoire entre nous, elle date... Je souris alors ç ces mots, contente de constater qu'il n'a pas changé. « Les gens changent Doug, peut être que moi aussi j'ai changé ! » J'ai changé ces dernier temps, c'est vrai, déjà avant mon arrivée à Astoria, mais il y a certaines choses qui font partie de moi et qui ne changeront jamais.
Il m'embrasse alors, il sait ce que j'aime, pourtant, pendant un instant, je me suis sentie mal, pour Matthew, parce que je l'aime vraiment, plus que ce que je ne le pensais, je l'avais bien comrpis maintenant. Je le dis alors à Douglas, qu'il comprenne. Et il a une réaction à son image, il ne croit pas en l'amour, il ne comprend pas... Et dans un sens, il a raison . Je m'inquiète pour Matt mai lui il ne s'inquiète pas de moi quand il passe ses journée avec elle... Quand il me ment en pleine figure, quand il est à des centaines de kilomètre... Et puis on est pas ensemble, ça ne l'inquiète pas tant que ça finalement... C'est encore moi qui me retrouve bête dans cette histoire.
Je souris à nouveau à la phrase de douglas. Je sais qu'il ne me violera pas, je trouve ça choud ans un sens qu'il le dise. Moi, je restais silencieuse, je le regardais. En fait je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, jétais un peu perdue dans cette histoire.
Quand il me parle de chantilly, j'ai ce souvenir qui me remonte en tête assez rapidement. Je me mordille alors la lèvre, il m'embrasse à nouveau, je repond alors à son baiser et décide de lachet prose « Je dois en avoir dans la cuisine... ! »

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Lun 5 Mar 2018 - 0:10

" C'est vrai les gens changent. Mais ils ne se transforment pas non plus. Et j'espère que tu aimeras toujours mes approches douteuses à ton égard. Je ne les offre pas à n'importe qui, sache-le. " rétorque-t-il dans un sourire, joueur et séducteur, comme toujours. La dernière partie de ce qu'il énonce n'était pas totalement vraie. Doug est un dragueur dans l'âme. Après c'est vrai qu'il n'approche pas Miley de la même manière que les autres. Mais c'est leur histoire aussi qui veut ce comportement. Ils ont une dynamique qu'il ne partage, en vérité, avec aucune autre. Même si ça reste seulement dans le cadre sexuel. Ils n'iraient pas se taper des barres avec des coups d'un soir par exemple ou même être entièrement honnête avec ces femmes d'ailleurs. Avec la belle chanteuse, il peut être totalement lui-même et c'est rafraîchissant. Douglas ne comprend pas effectivement ce qu'implique Miley par sa confession. L'amour est une chose à laquelle il ne croit pas, et ce depuis toujours. Enfin, si, il imagine bien que Miley soit sincère, mais il ne comprend pas du tout le délire de la fidélité et tout ce qui en découle. Pour lui, c'est du non-sens. Mais en tous cas, il  connait la chanteuse qui lui fait face et si elle dit décline son invitation à s'amuser tout au long de la nuit. Alors il n'insistera pas. Du moins pas trop. Parce que c'est compliqué pour lui de résister à son envie d'elle, surtout quand ils viennent de s'embrasser avec autant de passion. Le désir appelle le désir, c'est un fait. C'est un cercle entraînant et vicieux. Ils parlent chantilly et tout de suite, il sent la jolie blonde se relâcher. Elle est réceptive. Cela ne fait que sourire davantage le brun. " Je viens avec toi. " lance-t-il, bien évidemment, en la suivant de son pas tranquille en matant ses jolies petites fesses comme elle se trouve devant lui. Hors de question qu'elle s'éloigne trop de lui. Et puis, ce serait plus facile pour la faire reculer sur le plan de travail et le faire s'asseoir dessus afin de reprendre le moment chaud. Ce qu'il fait bien entendu à peine entrés dans la cuisine. " Ne bouge pas de là. " il ordonne, parce qu'il est ainsi : dominateur et entreprenant. Parfois. Bien entendu, ce n'est qu'un jeu. Il ne la force à rien. Rapidement, il déniche la bombe de chantilly dans la porte du réfrigérateur. Au passage il attrape aussi une bouteille de vodka sur un meuble. Non pas qu'ils aient besoin de ça. Il la soulève sous ses yeux. " Pour pimenter cette nuit qui s'annonce merveilleuse ? " explique-t-il en l'ouvrant avec facilité avant de boire une gorgé de l'alcool translucide mais qui savait faire effet. Il lui tendit la bouteille pour pouvoir agiter la bonbonne, de la chantilly bien sûr... Petit sourire vicieux aux lèvres, il nourrit Miley avant d'aller se servir dans sa bouche, tout en sensualité bien sûr. C'était juste un autre moyen de l'embrasser et de faire monter la température. Puis il débarrassa Miley de ses vêtements dont elle n'avait clairement plus besoin. Il était là pour lui tenir chaud, à présent. 

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Jeu 8 Mar 2018 - 20:36

Douglas
&
Miley

Je répète partout que j'ai changé. Ce n'est pas vraiment le cas. Dans le fond, je suis toujours la même Miley, je grandis c'est tout. J'aime toujours les même chose, je m'intéresse toujours au même chose, je suis toujours naïve sur certains bord, les choses qui me tiennent à coeur sont toujours là. La seule chose qui change vraiment, c'est l'image que je montre au gens. De la petite Hanna Montana à La folle qui se balance nue sur une boule géante. Et la Miley de maintenant. Plus calme, plus raisonnable. Mais il n'en faut pas beaucoup pour retomber dans certains travers... Et peu importe la Miley que j'ai été et que je suis, résister à Doug c'est difficile depuis que j'ai craqué la première fois. C'est explosif entre nous, j'ai rarement connu ça. Je n'ai jamais connu ça avec un autre d'ailleurs. Rien de tendre ou de romantique, juste.. Explosif. Le mélange parfait sexuellement parlant bien sure. "Je crois que je serais toujours réceptives à tes approches, certaines choses ne changeront jamais! Et je suis flattée dans ce cas!" Avec lui, pas d'illusion, pas de faux espoirs, je ne m'attend à rien, je sais ce qu'il veut, je sais ce que je peux espérer, il est peut être cru dans certaines de ses façons de parler, de dire les choses mais au moins, c'est clair.
Je dis ensuite que je suis amoureuse.. Parce que c'est vrai,, je suis amoureuse de Matthew, même si nous ne sommes pas ensemble, c'est vraiment compliqué entre nous en ce moment et je pense à lui la tout de suite... Comme tout le temps ces dernier temps d'ailleurs. Il en rigole. Je souris face à ça, il n'a simplement jamais été amoureux. Au moins il n'a jamais eut le coeur brisé, il n'a jamais souffert. J'ai été amoureuse de Liam et alors que je pensais avoir laissé passer ma chance, j'ai rencontrer Matthew. Je voudrais ne pas tout gacher, contrairement à ce qu'il s'est passé avec Liam... Douglas faisait déjà partie du paysage, il a été l'élément terminal, la cerise sur le gateau dans notre rupture. Mais Matthew et moi ne sommes pas ensemble, onne l'est plus? Ou simplement pas? Je ne sais pas, je sais juste que lui, en ce moment il est avec émeraude, à des centaines de kilomètre d'ici... Je me laisse finalement tenté, Doug connait mes points faible, il sait comment faire et quoi dire pour m'attirer, me donner envie. Je passe alors devant lui et me dirige vers la cuisine, l'endroit ou est rangé la chantilly. A peine arrivé, il ouvre le frigo et attrappe la chantilly.. Et une bouteille de vodka. Je le regarde en souriant, il était toujours fidèle à lui même, mais c'est aussi ça qui me plait! "Très bonne idée !" Je ris un peu et prend la bouteille quand il me l'a tend. Je bois quelques gorgée le regardant agiter la chantilly. Je me mordille la lèvre en le voyant faire, j'étais déjà toute excittée rien qu'à penser à la suite des événements. Il remplit alors ma bouche de chantilly, se sert dans celle ci en m'embrassant. Il me déshabille et je fais pareil avec lui assez rapidement. Clairement, il a gardé son corps qui me plait beaucoup. Je souris et attrappe ses lèvres. Je prend la chantilly et en met dans mon cou et sur le haut de mon épaule "Oups..." Je souris légèrement "Tu pourrais peut être m'aider?!"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Mar 13 Mar 2018 - 21:19

Douglas apprécie vraiment Miley et il adore le sexe, alors mélangez les deux et il ne peut qu'être au comble de la joie. Il a hâte de la fourrer comme il le dit si bien, mais le brun prend son temps. L'acteur la tente avant tout, l'envie doit être mutuelle. C'est plus que nécessaire, c'est une obligation. Jamais il ne violera qui que ce soit. Non pas par peur du scandale qui éclabousse un grand nombre de célébrités dernièrement. Mais bien parce qu'il estime qu'il existe suffisamment de femmes consentantes sur cette Terre pour ne pas avoir besoin de s'aventurer à de tels extrêmes. Et en cas de grande nécessité, il peut toujours compter sur sa fidèle main droite. Cependant, en dépit de quelques réserves, celles-ci sont vite balayées par quelques paroles et regards habiles. Et l'acteur peut prétendre à ravir le corps de la chanteuse pour la nuit. Ce qui lui fait ô combien plaisir, il ne va pas le cacher. Un sourire s'esquisse sur ses lèvres. " Vous aussi, vous me flattez mademoiselle Cyrus. Une chance que ce ne soit pas pour me déplaire. " rétorqua le brun, gentleman, embrassant le dos de la main de son amie améliorée. Le comédien ignore encore quel genre de jeux ils vont jouer. Est-ce qu'ils vont se faire passer pour des gens qu'ils ne sont pas ? Est-ce qu'ils vont utiliser des objets pour pimenter les délices de cette nuit qui commence bien chaudement ? Est-ce qu'ils vont rester soft ? C'est un mystère. Mais il sait que tant qu'il est avec la blonde, il va prendre un pied d'enfer. Elle ne l'a jamais déçu au lit et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. L'attraction est beaucoup trop forte entre eux. Ils se chauffent et s'embrassent avec ardeur et sensualité, contre un mur. Douglas y perd presque le souffle, c'est pour dire l'effet qu'elle est capable de lui faire. L'excitation monte sérieusement à l'étage inférieur, de même que leur corps se cherchent ardemment, mais la jeune insolente se dérobe dans la cuisine. Un léger sourire aux lèvres, il l'observe avant de la suivre posément. Comme un prédateur avec sa proie. Mais celle-ci semble être prête à se faire chasser et même attraper, alors où est le mal ? Miley se trouve sur le plan de travail, et s'éparpille à des endroits stratégiques la chantilly. L'éclat qui brille dans le regard de Douglas ne trompe pas. Il a envie d'elle, et il la veut maintenant. " Qu'est-ce que je te refuserais ? " rétorqua Douglas toujours armé de son sourire malicieux, le regard séducteur. Quand Miley utilisait ce genre de manière avec lui, elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait du brun. Il lapa le haut de l' épaule chaude de la blonde, en l'embrassant, se foutant de la crème chantilly sur le nez sans y prendre garde. Puis il remonta ses lèvres et dévora sa nuque qu'elle lui offrait, avec une sensualité qu'on ne voit que dans les films. Il savait y faire, personne n'oserait le nier. Dans un même temps, Douglas se plaça mieux entre les jambes de Miley et la rapprocha de lui en posant ses mains sur sa taille, tandis qu'ils n'ont presque plus rien sur eux. " Tu veux tenter quelque chose de fou ? Qu'on a jamais fait ensemble ? " propose-t-il, toujours dans la franchise et l'envie. Il se remit à l'embrasser, bien entendu. Partout. C'était un réel plaisir pour lui. Pendant qu'une de ses mains se dirigea avec expérience à l'endroit qu'il fallait. Cela il l'avait déjà fait, ce n'était pas cela la nouvelle expérience qu'il avait en tête. Oh non. Mais il ignorait totalement si Miley serait opé pour une levrette. Certaines femmes trouvaient cela irrespectueux. D'autres adoraient sentir son membre par derrière. Alors, il allait tâter le terrain avant de lancer sa proposition.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Sam 17 Mar 2018 - 0:53

Douglas
&
Miley

Douglas savait exactement ce qu'il devait faire, quand et comment le faire pour me faire plaisir, me faire craquer. Entre lui et moi, ça fait longtemps maintenant que ça dure. Ces relations sexuelles bien sure, je ne parle pas d'une histoire d'amour. on a fait beaucoup de choses tous les deux, c'est toujours explosif, rarement deux fois la même choses. Je ne m'ennuie jamais quand nous sommes ensemble. On parle alors du fait que j'ai changer, que les gens changent mais j'en profite pour lui glisser que je serais toujours réceptives à ces avances.. Ben quoi, je sais de quoi on est capable quand on est tous les deux, j'ai rarement ressenti ça avec un autre.. A vrai dire, jamais, ça ne veut pas dire que ce n'est pas bien, mais avec lui c'est différent, explosif. Rien que de penser à ce qu'on a fait je me sent toute excitée alors bon...
Nous passons alors à la cuisine ou il attrappe la chantilly. Je prends finalement la bouteille et m'en met à certains endroit en lui demandant de m'aider à l'enlever. Je souris en entendant sa réponse. Je penchais légèrement la tête et me mordille la lèvre en sentant mon corps frissonner à son contacte. Il pose alors ses lèvres sur les miennes. Le baiser dura un moment, c'était le genre de baiser passionnel, il a probablement beaucoup, beaucoup d'expérience la dedans, et je peux en profiter, peut importe le nombre de filles qu'il y a eu avant et qu'il y aura après, c'est ça qui est bien entre nous. "Qu'on a jamais fais?! Tu m'intrigues là!" Il reprend mes lèvres et nous recommençons ces baisers beaucoup trop agréable "Tu sais que je suis ouverte à toute proposition" La nouveauté et la découverte, je ne suis jamais contre, au contraire, je suis même toujours partante, mais avec lui, on ne sait jamais, il est capable de tout et n'importe quoi alors j'attend de voir sa proposition. En attendant, je détache le bouton et la tirette de son pantalon

[/color]

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   Sam 24 Mar 2018 - 19:21

La température est AL DENTE. Il n'y a pas à dire. Et Douglas ne fait absolument pour freiner cela bien au contraire. Il maintient l'excitation entre eux et la fait monter à son paroxysme par ses baisers et ses caresses aux endroits les plus judicieux qui feront vibrer la femme qui se trouve si imbriquée contre son corps. " Une petite levrette ? " précise-t-il donc à son oreille avec envie. Sans pouvoir s'empêcher de sourire légèrement tandis que ses beaux yeux bleus croisent ceux de Miley. " Je l'ai déjà fait avec d'autres, mais avec toi... ce serait sûrement encore meilleur... " ajoute-t-il en espérant qu'elle ne prendra pas mal sa proposition. Miley tira sur sa braguette, alors il devine qu'elle n'est pas contre. La chanteuse a toujours été ouverte à toute expérience, ce sera jamais routinier avec elle. Sexuellement, il y aucune barrière entre eux. Et Douglas ne partage ce genre de libertés qu'avec peu de femmes, même dans ses sex friends. Par exemple, il est sûr et certain que jamais Lily n'accepterait de se faire prendre par derrière par lui. Elle crierait au scandale et préférerait qu'il se coupe la queue plutôt qu'il la fourre de cette manière-là en elle. Mais bon, c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle rate. Douglas fit donc glisser Miley du plan de travail pour qu'elle se retrouve dos à lui, tout en sensualité et douceur bien entendu. Il l'embrasse dans la nuque, ils sont nus à présent. Plus rien ne peut les arrêter. Alors ils prennent leur pied comme jamais. S'ensuit des gémissements qui grimpent jusqu'à l'orgasme. Sûrement que les voisins de la chanteuse ne seront pas ravis, mais tant pis après tout. Ils ne vont pas s'arrêter de vivre pour les autres. Ils passèrent le reste de la nuit à chercher de nouvelles positions, à rire, à parler de tout et n'importe quoi. Un vrai bon moment à réitérer. Ils avaient fini dans la baignoire de la salle de bain, la chanteuse était couchée sur lui, sur son torse. Même si leur relation ressemblait à de la pure baise, cela n'empêchait pas certains actes de tendresse. Comme le fait que là, Douglas caressait le bras de Miley, de façon circulaire et délicatement. Cela faisait une demie-heure qu'ils prenaient un bain ensemble et qu'ils discutaient. " Surtout t'hésites pas à venir me parler si tu as de nouveau besoin. Je suis là pour toi. T'es mon amie et l'air de rien, je tiens quand même beaucoup à toi ma petite Miley. " d'un geste de la main, il dirigea son menton vers lui pour qu'elle puisse le regarde dans les yeux. " Et je suis sérieux. " ajouta-t-il, souvent on le pensait je m'en foutiste. Et il l'était, souvent. Mais pour certaines personnes, il se souciait vraiment de leur bonheur. " Allez je me tire. Le jour se lève et j'ai besoin de me reposer après tous ces ébats. " ria Douglas. Il embrassa les lèvres de Miley une dernière fois, en signe d'affection. Puis il est parti, en prenant soin de se sécher grâce à une serviette et de se rhabiller avant. Il était fou mais pas au point de se balader à poil dans la rue. 

HJ : je te propose de clôturer ce rp et d'en faire un plus actuel si tu veux cute

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're one of the few people I can trust ▬Douglas   

You're one of the few people I can trust ▬Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1