AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 everybody's unique. (kaya s.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 0:34

Lily Collins a écrit:
Tu as raison, ils sont à plaindre Cool Les filles sont liées par Dylan et Thomas en plus innocent Lily connait Thomas depuis plusieurs années, ils sont des amis proches et Dylan est son sexfriend Cool Elles vont pouvoir jouer les commères Twisted Evil  

Oooh (a) elles étaient faîtes pour se rencontrer tôt ou tard alors, avec ces deux gars dans les environs.  everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 4267422493 Kaya va vouloir tout savoir de ça  innocent

Douglas Booth a écrit:
Bonsoir innocent

bonsoir charmant monsieur everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 8:22

Ouiii cute Fais moi signe quand tu voudras un rp innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 9:04

Si Kaya a besoin de tendresse un soir, Doug est disponible everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 2557841130 Et si c'est pas son genre de coucher avec des amis ou des connaissances ( ou même si tu préfères un autre lien hein xD ) on peut trouver autre chose cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 11:34

Lily Collins a écrit:
Ouiii cute Fais moi signe quand tu voudras un rp innocent

*lui fait un signe de main*  everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 1193450657

Douglas Booth a écrit:
Si Kaya a besoin de tendresse un soir, Doug est disponible everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 2557841130  Et si c'est pas son genre de coucher avec des amis ou des connaissances ( ou même si tu préfères un autre lien hein xD ) on peut trouver autre chose cute

on a toujours besoin de tendresse everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 3296701426 douglas et elle pourraient être des amis de longue date ? je sais qu'emma et kaya se connaissent, elles auraient pu les présenter et le courant serait bien passé. vu leurs emplois du temps, ils n'auraient pas vraiment eu l'occasion de se revoir jusqu'à l'arrivée de kaya à astoria ? et je ne sais pas, peut-être qu'un soir, kaya aurait pu avoir besoin d'une oreille attentive et douglas aurait été présent ? et finalement ils auraient pu passer la nuit ensemble innocent à voir ce qui aurait pu se passer au matin. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 11:48

Un signe de banane oui everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 2014711759 everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 1422373645 On fait ça sur le tournage, du coup ? everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 4080747356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:05

Connaissant Douglas, il aura très probablement mis les voiles Arrow mais pourquoi pas... il aurait pu rester au petit matin cette fois innocent genre à cause du fils de Kaya qu'il fallait surveiller pendant que sa mère prenait sa douche ? Puis après il serait parti, et là ils se revoient ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 18:18

Lily Collins a écrit:
Un signe de banane oui everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 2014711759 everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 1422373645 On fait ça sur le tournage, du coup ? everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 4080747356

qu'est ce que tu as contre les bananes ?  everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 2014711759  everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 1422373645 oui ça me semble bien, qui le commence ?  everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 3246246644  everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 3246246644

Douglas Booth a écrit:
Connaissant Douglas, il aura très probablement mis les voiles Arrow mais pourquoi pas... il aurait pu rester au petit matin cette fois innocent genre à cause du fils de Kaya qu'il fallait surveiller pendant que sa mère prenait sa douche ? Puis après il serait parti, et là ils se revoient ? innocent

il peut très bien avoir mis les voiles, ça ne me dérange pas. everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 3296701426 du coup, ce serait un peu tendu entre eux pour le moment. (a) enfin, c'est comme tu veux, les deux scénarios me vont. everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 1771955070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 18:20

Je sais pas everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 2014711759 Comme tu préfères, moi les deux me vont innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 18:38

je veux bien que tu le commence alors, s'il te plait. everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 2816552498 everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 23:56

On s'est déjà croisé, on pourrait peut être se trouver un lien innocent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 0:20

oh je savais même pas qu'ils s'étaient croisés mais oui il nous faut un lien cute tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:35

Et bien, je n'avais pas d'idée précise, mais si tu recherches des petits liens précis je suis preneur cute .

Après, on peut dire qu'ils se sont rencontrés par le passé lors d'une cérémonie comme cela a l'air d'être le cas. Ou alors cela peut être aussi plus ancien vu qu'ils ont semble t'il tous les deux grandit à Londres (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 1:57

Bonjour,

Que dirais-tu d'un petit lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:56

Andrew Garfield a écrit:
Et bien, je n'avais pas d'idée précise, mais si tu recherches des petits liens précis je suis preneur cute .

Après, on peut dire qu'ils se sont rencontrés par le passé lors d'une cérémonie comme cela a l'air d'être le cas. Ou alors cela peut être aussi plus ancien vu qu'ils ont semble t'il tous les deux grandit à Londres (a).

vu que je viens de débarquer, je recherche un peu de tout. j'ai juste ami proche et confident de pris. I love you en effet, ils ont tous deux vécu à Londres, ils auraient pu être voisins et ils s'entendraient plutôt bien ? cute Andrew aurait même l'accompagner lors de son premier casting pour Effy ? Vu qu'il était déjà dans le milieu, il aurait été un vrai soutien pour elle.

Après on peut partir sur le fait que la vie les a doucement éloigné et finalement ils se sont retrouvés par surprise à cette cérémonie ? ce serait une vieille amitié qui les lie mais fragile vu qu'ils ont tous deux changé depuis la dernière fois ? cute

Ian M. Harding a écrit:
Bonjour,

Que dirais-tu d'un petit lien positif?

bonjour **
avec plaisir, tu avais déjà une petite idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:27

Trois ans après la guerre, je reviens innocent

Je t'avoue que non, je voulais poster un scénario mais je n'avais pas encore trouvé le lien exact. Pour t'inspirer peut-être, je te raconte en quelques lignes l'histoire de Dylan :

Il est donc resté 5 ans avec Brittany Robertson. Et en 2016, suite à son accident, Dylan est devenu difficile à vivre. Il prenait des cachets, -beaucoup trop de cachets-, il était devenu presque méchant envers Brittany. Il était dépressif, et n'arrivait pas à se remettre de cet accident lors du tournage de Maze Runner. Brittany a fini par le tromper avec un ami en commun ce qui a complètement détruit Dylan. Il l'a quittée et ne veut plus jamais entendre parler d'elle. Il est revenu sur le tournage du film, toujours un peu endormi par ses médocs, et insupportable. Il n'était plus comme avant : taquin, joyeux, blagueur... Il avait perdu sa flamme en fait. Puis, il a réussi à reprendre le dessus grâce notamment à ses collègues de Teen Wolf, Tyler Posey et Holland Roden. Lorsqu'il ait retourné sur le tournage pour terminer la série, il a eu un déclic et depuis quelques mois, il tente de s'en remettre. Il va mieux, il ne se drogue plus, et veut retrouver le goût à la vie. Il est venu à Astoria officiellement, pour reprendre à zéro. Il y passait déjà auparavant pour voir ses amis comme Lindsey Morgan qui était déjà en ville.

Voilà en gros. Donc à voir comment Kaya aurait pu être avec lui... Soit être la seule à savoir comment lui parler ... ? Soit ils auraient pu s'éloigner durant le dernier tournage, Kaya ne comprenant pas trop ce qui se passait.... Soit elle aurait pu être aussi celle qui l'aide à sortir de là. Enfin, je ne sais pas trpo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody's unique. (kaya s.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-