AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Sam 10 Mar 2018 - 10:15

LA PORTE EST OUVERTE
LILY COLLINS & DOMINIC SHERWOOD
N’importe qui, célébrité ou pas, avait des problèmes à un moment de sa vie, personne ne pouvait être heureux H24, c’était juste impossible et le plus dur pour une célébrité, c’était de le cacher au reste du monde parce qu’une personne normale qui pète un câble c’est normal mais dès qu’il s’agit d’une célébrité, là ça fait la une des journaux et tout prend des dimensions tellement grande que ça en est ridicule alors il fallait toujours faire son possible pour garder ses problèmes pour soi, c’était ce que je m’efforçais de faire. Longtemps, je n’avais rien dit de ma maladie, j’avais tout gardé jusqu’à ce que je me rende compte que ma parole pouvait aider des personnes alors je me suis mise au travail, j’ai écris mon livre, j’ai joué dans une série également, c’était quelque chose de nécessaire même s’il y avait malheureusement eu des côtés négatifs à tout ça. Par exemple, on m’avait félicité pour ma perte de poids dans la série sauf que c’était très mal venu sachant que le but n’était pas de maigrir mais en montrer les dangers, certaines personnes ne comprenaient juste rien à ces choses-là et c’était triste. « Un quart pour moi ouais, t’as plus trop l’habitude, chaton, alors je dirais moins d’un quart d’heure pour toi. » Je le taquinais, comme toujours. J’ignorais combien de temps ça prendrait avant que nous soyions complètement torchés à vrai dire. Un quart d’heure, ça semblait être bien. Disons que boire des bouteilles d’alcool pur faisait que ça montait plus vite à la tête donc forcément que nous n’allions pas tenir des heures. Le jeu commençait et je devais bien avouer qu’à ce rythme, il serait mort ivre avant que moi-même je sois complètement torchée. Le pauvre n’arrêtait pas de perdre. « Oh si tu savais tout ce qui passe par là. » Ok, c’était dégueulasse, je m’en rendais compte après l’avoir dit, surtout que bon, ce n’était pas vrai, ce n’était pas du tout mon kiff ce genre de trucs. Finalement, monsieur gagnait enfin alors c’était à moi de boire et la partie continuait comme cela. Nos bouteilles n’en menaient pas larges mais nous non plus. Je me sentais toute guillerette, du moins davantage que d’habitude, ça faisait un bien fou, tellement que j’en riait toute seule et pour aucune raison valable. Finalement, la partie se terminait, les bouteilles étaient finies elles aussi, j’ignorais qui avait gagné en fait mais cela importait peu. J’avais le feu au corps. Alors, sans savoir pourquoi, je me levais sur le lit, enlevait mes habits pour n’être qu’en sous-vêtements et me mettais à danser comme ça, je me sentais tout simplement libre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 04/01/2018
Autographes : 296
Métier : Acteur, chanteur et musicien

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Dim 11 Mar 2018 - 22:36

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Des erreurs, tout le monde en faisait, Dominic le premier. Sauf que lui, comme n’importe quelle star, il était obligé de garder tout ça secret. Certains de ses amis n’étaient même pas au courant. Lily faisait partie des rares qui savaient, parce qu’ils avaient eus l’occasion d’en discuter ici, un endroit non surveillé, où personne ne pouvait les entendre. C’était pas facile de devoir tout garder comme ça. De ne même pas pouvoir en parler à ses propres parents, qui auraient pourtant pu le conseiller à ce sujet. Tout n’était que plus lourd à porter au final, et l’alcool était très souvent le seul refuge qu’il pouvait bien avoir. « J’ai surtout une meilleure descente que toi, ouais. » Ça, c’était parce qu’il le voulait bien. Autant dire que quand c’était son tour de boire, il ne prenait pas des petites gorgées, mais bien l’équivalent de deux shots, si ce n’est plus. Il avait besoin d’être bourré, et vite. Puis vu comment il était nul à ce jeu, ça n’allait pas être bien compliqué aussi. « J’ai bien envie de savoir, maintenant que t’en parles… » Haussant les sourcils, Dom avait fini par laisser s’échapper un rire. Il savait à peu près tout ce qui était passé sur le corps de Lily, à dire vraie. En même temps, ils parlaient de tout, tous les deux. Et c’était ce qu’il aimait dans leur amitié. Il n’y avait aucune gêne, aucune honte, et ils pouvaient absolument tout ce dire sans risquer aucun jugement de la part de l’autre. Ça lui faisait un putain de bien. Surtout qu’ils n’avaient pas tardés à finir tous les deux leur bouteille, et donc cette partie. Autant dire qu’ils étaient bien atteints, maintenant. Dom s’était laissé tomber sur le dos alors que Lily s’était levée pour enlever ses vêtements. Il aurait dû trouver ça étrange, certainement même l’arrêter, mais il était complètement bourré qu’il s’en fichait complètement. Et il avait même fini par se lever à son tour pour la rejoindre dans cette danse sans musique.  Rapprochant son corps du sien sans se rendre compte une seule seconde des conséquences que ça pouvait avoir. En se fichant complètement d’où ça allait les mener, parce qu’il n’avait plus conscience de rien. Juste de l’alcool qui coulait dans ses veines, de ses envies primitives, et son cerveau embrumé.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Mar 13 Mar 2018 - 11:28

LA PORTE EST OUVERTE
C’était quand même triste de devoir se bourrer la gueule pour se sentir bien, ça prouvait que la vie était quand même drôlement pourrie parfois mais je ne jugeais pas Dominic, mon rôle était de le soutenir et ça serait toujours ce que je ferais. Il était mon meilleur ami, je ferais n’importe quoi pour lui, même me jeter d’une falaise s’il le fallait. Pour moi, l’amitié c’était très important et ce n’était pas n’importe qui qui pouvait avoir le titre de meilleur ami alors avec Dominic, c’était à la vie à la mort, quoiqu’il arrive. Il se vantait beaucoup mais je savais aussi le faire même si je savais que c’était principalement des taquineries entre nous. « Tu vas surtout finir complètement bourré beaucoup plus rapidement, ouais ! » Il y avait plusieurs manière de boire de l’alcool et j’avouais qu’il avait la main lourde sur sa bouteille, davantage que moi par exemple qui prenait des gorgées plus petites mais si j’en prenais des plus grosses, je risquais surtout de m’étouffer. Il ne pouvait y avoir que Dominic pour soudainement être intéressé par tout ce qui passait par mon cul. Toute autre personne aurait été gênée ou bien aurait seulement ri mais Dominic, lui, il voulait des détails. Je n’étais pas en mesure de lui en donner, personne n’était encore passé par là et je doutais que quelqu’un y passe un jour, soit dit en passant. Un seul tunnel suffisait largement pour donner assez de plaisir. Malgré mes déboires sexuelles, je n’en étais pas encore arrivée au stade de vouloir tester ces choses sorties tout droit de Fifty Shades of Grey. « Oh la la, tu abordes un sujet dangereux, mon chou. » L’alcool faisait que j’avais le strip-tease facile généralement. Certes, jamais je ne m’étais permise de faire ça avec Dominic mais j’avais bu davantage qu’à l’accoutumée avec lui. Nous avions déjà bu mais pas à ce point-là je devais l’avouer. J’avais chaud alors me déshabiller semblait la chose la plus logique au monde et puis, c’était plus pratique de danser en sous-vêtements que complètement habillée. Je me sentais libre et j’étais ravie de voir Dominic me rejoindre et même venir coller son corps au mien. Ça fait un effet tellement étrange à mon propre corps, surtout que lui-même n’étais pas franchement très habillé non plus. Je n’avais jamais senti son corps contre le mien, pas d’aussi près. C’était agréable, sûrement davantage que ça devrait l’être. Mes mains se promenaient sensuellement sur son torse nu alors que mes oreilles bourdonnaient.
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Ven 16 Mar 2018 - 19:53

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Boire sans jamais s’arrêter. Si Dominic avait pu faire ça, surtout ces derniers temps, il l’aurait très probablement fait. Enfin, il pourrait se retrouver bourrer toute la journée, et sur plusieurs jours, s’il le voulait, mais pour son boulot, c’était clairement pas ce qu’il y avait de meilleur. Et c’était surtout le meilleur moyen d’attirer l’attention des médias sur lui. Donc autant faire comme si tout allait bien pour qu’on le laisse tranquille, et se morfondre tout seul, ou avec des amis, mais toujours dans le cadre du privé. Et oui, il savait très bien que cette bouteille ne ferait pas long feu avec lui, surtout avec les énormes gorgées qu’il était en train d’avaler. Il n’allait pas essayer de prouver le contraire d’ailleurs. « Justement, c’est le but. » Et les gorgées se succédaient assez rapidement suite à cela. Comme s’il était complètement déshydraté, qu’il n’avait pas bu depuis des semaines, et qu’il n’y avait que l’alcool qui pouvait l’hydrater, alors que… Non, pas du tout. Ça allait surtout lui donner la gueule de bois, mais tant pis. Il continuait. « Aucun sujet ne me fait peur. » Surtout pas avec Lily à vraie dire. Ils avaient tendance à parler de tout et de rien, et puis, le sexe était quelque chose de tout à fait normal après tout, non ? A ses yeux en tout cas, ça l’était. S’il y avait bien une chose que tout être humain avait en commun, c’était bien ça. Et il trouvait idiot qu’il y ait autant de tabou autour de ce sujet. Enfin, après, il n’allait pas se mettre à philosopher dessus, surtout pas maintenant alors qu’il était complètement bourré, et qu’il était en train de danser coller serré dans sa chambre avec sa meilleure amie. En fait, là, il ne parlait même plus, et il ne réfléchissait même plus. Il laissait juste son corps agir, apprécier les mains de la brune qui se baladaient sur son torse. Il laissait d’ailleurs ses propres mains se balader sur la peau de Lily. D’abord ses hanches, avant de remonter le long de son dos, en effleurant ses sous-vêtements. Sans même qu’il ne s’en rende compte, son visage s’était rapproché du sien. « Je sais qu’on devrait pas, mais là je m’en fous complètement. » Pas dit qu’il soit toujours du même avis dans quelques heures, mais bon. L’alcool lui faisait faire un peu n’importe quoi et il avait attiré Lily encore un peu plus contre lui pour venir finalement poser ses lèvres sur les siennes.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Dim 18 Mar 2018 - 11:16

LA PORTE EST OUVERTE
Même dans un état pitoyable, je ferais toujours attention à Dominic parce que c’était mon meilleur ami et que je saurais l’éloigner de la bouteille si c’était nécessaire. Boire, je n’avais rien contre ça, bien au contraire, mais s’il allait mal ce n’était pas une raison pour aller jusqu’au coma éthylique. Il avait l’habitude de l’alcool alors je savais qu’une bouteille ne le mettrait pas dans le coma mais je devais surtout faire attention à ce que ça soit la seule bouteille qu’il allait ingérer et qu’il n’aille pas en chercher une autre, c’était aussi pour ça que je finissais la mienne ainsi il n’était pas tenter de la finir. Il était soudaine intéressé par ce qui était susceptible de passer par mon train arrière mais Dominic me connaissait mieux que personne, il y avait des choses que je ne tenterais probablement pas. « C’est vrai, on a pas vraiment de tabou toi et moi, c’est ça que j’aime avec toi, on peut parler de tout, on a pas à se retenir de peur de choquer l’autre personne ! » Certaines personnes pourraient être choquées de certains sujets que je pouvais aborder avec Dominic et c’était dommage parce que souvent, il s’agissait de sujets sexuels hors le sexe était quelque chose de naturel, c’était comme ça qu’on donnait la vie donc il n’y avait pas plus naturel et pourtant, c’était un tabou dans la société, moins depuis quelques années mais ça le restait encore un peu quand même. Certaines personnes étaient juste coincées, c’était triste parce qu’au fond, ça rendait tous les autres sujets de conversation terriblement ennuyants. L’alcool me faisait faire un peu n’importe quoi mais Dominic aussi parce que jusqu’ici, il ne s’était jamais permis de poser les mains sur moi comme ça, autant que moi je ne m’étais jamais permise une telle chose. Le sexe, c’était quelque chose qui n’entrait pas dans le cadre de notre relation, enfin jusqu’ici en tout cas. Mais le fait était que sentir son toucher sur ma peau, c’était incroyablement excitant. « Tu as raison, on ne devrait pas mais... je crois qu’on en a tellement envie que ça n’a pas grande importance. » Je voyais bien la manière qu’il avait de me regarder, ce regard je le voyais à chaque fois qu’un homme me désirait profondément, juste avant que je ne lui donne ce qu’il voulait. A quoi bon le repousser alors que moi aussi j’en avais envie ? Mon cerveau ne réfléchissait pas au fait que ça allait sûrement compliquer notre amitié mais... le désir que je ressentais pour lui prenait le pas sur tous le reste alors peu importe. Quand ses lèvres vinrent se coller aux miennes, j’approfondissais immédiatement le baiser et le poussais légèrement sur le lit parce que rester debout me donnait le tourni. Lui assis sur le lit, moi à califourchon sur lui continuant la danse endiablée qu’était ce baiser.
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Mer 21 Mar 2018 - 23:20

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Dominic avait différentes sortes d’amis, un peu comme tout le monde en fait. Il y avait ceux qu’ils voyaient tous les jours, genre, le reste de l’équipe de Shadowhunters. Ceux qu’il voyait de temps en temps, des anciennes connaissances de ses tournages précédents, des amis d’enfance. Et puis il y avait ses meilleurs amis. Lily et Alberto, avec qui il communiquait tous les jours, peu importe où ils se trouvaient. Des amis qu’il n’échangerait pour rien au monde, parce qu’il savait qu’il pouvait tout leur dire sans risquer aucun jugement, ou autre connerie dans le même genre. « C’est l’avantage de m’avoir comme meilleur ami. » Parce qu’après oui, il était clair qu’il ne parlait pas non plus de tout avec tout le monde. Lily était d’ailleurs la seule à savoir pour lui et Katherine, et pour l’instant, c’était ce qu’il y avait de mieux. Du moins, de son point de vue. Pas qu’il n’avait pas confiance en ses autres amis, mais genre, ceux qui étaient au quotidien avec lui, sur les lieux du tournage… Ça risquait de déposer un malaise dans le tas. Déjà qu’il était pas très bien lui-même… Heureusement que la boisson était là pour le calmer pendant quelques heures. Enfin, la calmer… Emotionnellement parlant, tout du moins. Parce que physiquement parlant, c’était tout autre chose vu ce qui était en train de se passer. Et visiblement, aucun des deux n’allait faire un retour en arrière. Ils avaient beaucoup trop bu pour ça. En tout cas, le blond n’arrivait plus à penser clairement, et il laissait juste son corps agir, comme une machine. Il avait embrassé Lily sans réfléchir, et il l’avait laissé la pousser jusqu’au lit sur lequel il s’était laissé tomber. Leurs lèvres ne s’étaient pas quittées alors que la jolie brune se retrouvait à califourchon sur lui. Dominic avait appuyé légèrement sur le dos de la jeune femme pour rapprocher un peu plus son corps du sien avant de laisser ses mains s’aventurer sur son dos. Puis sous ses bretelles de soutien-gorge qu’il glissait le long de ses bras. Plus de retour en arrière possible. L’alcool et cet instinct animal qu’ils avaient tous les empêchaient de réfléchir correctement, et de se rendre compte qu’ils étaient en train de faire une erreur.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Sam 24 Mar 2018 - 16:56

LA PORTE EST OUVERTE
Il y avait beaucoup d’avantages à avoir Dominic comme meilleur ami, il disait vrai et au final, Lily ne voyaient pas de mauvais côtés à l’avoir comme meilleur ami... Tout était simple entre eux, ils se disaient absolument tout, que ça concerne leurs vies professionnelles, personnelles et même intimes parfois. Lily avait généralement beaucoup de choses à dire de ce côté-là du fait de sa sexualité très active, Dominic légèrement moins vu qu’il était en couple, non pas qu’être en couple voulait dire coucher moins mais ils étaient acteurs donc ils ne pouvaient pas nécessairement se voir tous les soirs et c’était normal. Même si Lily n’aurait pas refusé un petit coup avec Dominic en étant sobre, elle savait que ça n’arriverait probablement jamais alors elle avait accepté l’idée. Là, ils avaient tous les deux beaucoup trop bus et leurs esprits n’étaient pas vraiment clairs alors ils se laissaient guider par leurs besoins les plus primaires. Il y avait eu ce baiser qui avait tout déclenché, c’était lui qui avait fait le pas et elle n’avait pu qu’y répondre avec autant d’intensité que lui. Elle se sentait vraiment bien et elle savait que ce n’était que le début, qu’ils allaient passer un vraiment bon moment ensemble sans s’occuper des conséquences d’un tel acte. Elle était à présent à califourchon sur lui, ils étaient en sous-vêtements encore mais elle pouvait parfaitement bien sentir combien il avait envie de tout ça et elle aussi elle en avait envie, terriblement envie. Elle le laissait faire glisser son soutien-gorge. Il était torse nu donc malheureusement, le seul vêtement qu’elle pourrait lui enlever se tenait sous elle mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire pour autant alors elle remuait sensuellement son bassin tout en continuant leur baiser. Elle retirait ses lèvres des siennes pour respirer un bon coup, elle restait un être humain après tout.
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Lun 26 Mar 2018 - 17:31

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Le fait de penser échappait assez à Dominic à cet instant. Entre le fait qu’il faisait déjà n’importe quoi tout seul, ses problèmes qu’il arrivait pas à sortir de sa tête en étant sombre, et la bouteille qu’il venait de s’enfiler… Il n’était clairement plus lui-même à cet instant. Pas qu’il ne trouvait pas Lily attirante, c’était une jolie fille, il avait déjà eu l’occasion de le remarquer. Mais c’était sa meilleure amie. Et il n’avait jamais été attiré par elle auparavant. Sauf à cet instant. Certainement parce qu’il avait besoin de réconfort, d’oublier pendant quelques minutes qu’il était dans la merde, même si au final il allait rajouter une connerie supplémentaire à sa liste. Là, il y pensait pas. Il pensait juste au corps de la brune, qui s’était installée à califourchon sur lui. A ce baiser passionné et totalement animal qu’ils étaient en train d’échanger. Il avait commencé à lui retirer son soutien-gorge alors qu’il sentait son bassin qui s’ondulait contre le sien. Son corps se tendait en même temps que son envie montait. Il était certain qu’elle pouvait sentir son désir entre ses cuisses et il savait qu’il ne pourrait pas tenir bien longtemps. Quand il était bourré, il était pas du genre à prendre son temps. Et il avait d’ailleurs déjà retiré le soutien-gorge de Lily avant de la pousser sur le matelas et de venir se placer au-dessus d’elle. Il avait repris possession de ses lèvres et collant son corps contre le sien. Et il se frottait contre elle en se demandant si elle allait craquer avant lui, et en venant légèrement mordiller la peau de son cou.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Mer 28 Mar 2018 - 15:00

LA PORTE EST OUVERTE
Le degré de désir de Lily montait lui aussi et elle n’avait pas mis bien longtemps à sentir celui de dominic entre ses cuisses, elle s’amusait avec en jouant avec son bassin dessus et plus elle jouait plus elle le sentait. Au moins, elle savait maintenant qu’elle était capable de provoquer un tel sentiment chez son meilleur ami, chose dont elle avait longtemps douté. Dominic était différent d’elle, elle pouvait coucher avec ses amis sans le moindre problème alors que lui, ce n’était pas vraiment son genre de faire ça et encore moins avec la plupart de ses amis comme Lily pouvait le faire. Du coup, ça la rassurait un peu parce qu’imaginer que quelqu’un était capable de rester de marbre devant elle, c’était quand même un peu triste et même Dominic réussissait à ressentir de l’envie pour elle, même si c’était sûrement beaucoup dû à l’alcool mais l’alcool ne faisait pas tout non plus. Au fond, Dominic en avait envie, il le cachait juste très profondément jusqu’ici. Si ça ne changerait rien pour Lily, elle savait que du côté de Dominic, ça allait être différent, qu’il verrait ce moment comme une erreur mais cela importait peu, Lily était encore consciente de ce qu’elle faisait et elle savait que ça serait sûrement la seule occasion dans toute sa vie de pouvoir laisser Dominic la toucher alors autant en profiter tant qu’elle le pouvait. Il se retrouvait au dessus d’elle désormais, son corps collé au sien, leurs langues liées comme jamais, elle avait envie de tellement plus que cela, il était sur le point de craquer elle le sentait alors elle attrapait le bas de Dominic et le faisait doucement glisser ainsi elle restait officiellement la seule des deux à avoir quelque chose en trop, enfin pas pour très longtemps.
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Sam 31 Mar 2018 - 22:25

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Dominic ne comptait plus le nombre d’erreur qu’il avait fait quand il était bourré. Mais celle-là, c’était certainement la plus grande de toutes. Qu’est-ce qu’il était en train de faire au juste ? Ah ouais, il allait coucher avec sa meilleure amie. Alors qu’il était amoureux de Katherine. Il y repenserait certainement plus tard, en se disant qu’il ne fallait mieux pas que la rousse l’apprenne un jour. Jamais. Ce serait un secret qu’il emporterait dans sa tombe à coup sûr. Enfin du moins, il essayerait. Parce que tout le monde savait qu’il était piètre menteur. Peut-être qu’il finirait par garder ses distances avec Lily. Il n’en savait rien. En tout cas, à cet instant, il y avait très clairement trop peu de distance entre eux. Il n’y en avait même aucune. Leurs corps étaient collés l’un à l’autre, alors qu’ils s’embrassaient. Et la brune avait fini par glisser ses doigts sous le boxer du jeune homme pour le lui retirer. Il s’était redressé quelques secondes, histoire de s’en débarrasser complètement et d’être tranquille. Ça lui faisait du bien, on va pas se mentir. Il ne se sentait plus compressé entre tout ce tissu qui était décidément de trop. Et il avait, lui aussi, attrapé la culotte de Lily pour la lui retirer, tant qu’il y était. Il s’était ensuite penché à nouveau vers elle, pour encore l’embrasser. Mais il voulait la torturer encore un peu avant de véritablement passer aux choses sérieuses. Même complètement bourré, ça l’empêchait pas de jouer un peu. Et il frottait alors son bassin contre le sien, sans encore entrer en elle, alors qu’en soit, rien ne l’empêchait. Un léger sourire s’affichait d’ailleurs sur ses lèvres, alors qu’il observait le visage de Lily pour en détecter la réaction.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Mar 3 Avr 2018 - 14:44

LA PORTE EST OUVERTE
Un sourire s’affichait sur le visage de Lily alors qu’elle le sentait lui enlever sa culotte et enlever la seule gêne qu’il restait entre eux. Ils étaient entièrement nus désormais, leurs corps collés l’un à l’autre, leurs langues jouant l’une avec l’autre sensuellement. Un léger gémissement sortait de ses lèvres alors que Dominic prenait un tel plaisir à la torturer en frottant son bassin contre le sien. Son corps la brûlait, notamment la partie inférieure de celui-ci, elle avait tellement envie de lui, tellement envie qu’il s’appuie encore davantage contre elle et qu’il cède en ne faisant plus qu’un avec elle. Elle le désirait tellement que ça en devenait de la folie. Elle posait ses mains sur les hanches du blond, guidait doucement ses mouvements de bassin, elle n’était pas la seule à lutter, elle savait qu’il avait envie de tout ça lui aussi, elle n’avait pas besoin de preuve, ce qu’elle sentait contre elle lui suffisait largement. « Dom... » C’était le seul mot qui avait réussi à sortir de sa bouche, entre deux gémissements. Ces derniers se faisaient de plus en plus intenses et plaintif. Il jouait avec elle et elle adorait jouer, elle ne pouvait pas dire le contraire mais là, il allait vraiment la rendre folle s’il continuait à se frotter à elle comme ça sans franchir le pas qu’ils n’avaient encore jamais franchis tous les deux mais qui était destiné à être franchi maintenant parce qu’il n’y avait pas de retour en arrière possible, à moins qu’il ne se lève et parte mais il y avait trop peu de chance que ça arrive, pas avec le degré d’alcool qu’il avait dans le sang et elle ne le laisserait pas lui échapper.
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Mer 4 Avr 2018 - 15:14

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Ses gémissements étaient un délice à ses oreilles. Il la sentait tellement excitée contre lui, et lui aussi, il l’était. Ça n’arrangeait pas les choses de se frotter ainsi contre elle, bien au contraire d’ailleurs. Mais il était tellement ivre qu’il ne contrôlait plus rien, et qu’il ne pensait absolument pas aux conséquences. Là, il pensait juste à ce corps féminin et attirant, sous lui, qui gémissait son prénom et lui donnait encore plus envie. Il avait d’ailleurs fini par céder. Sans prévenir, et sans aucune délicatesse non plus, il était finalement entré en elle. Laissant un grognement de plaisir lui échapper, il s’était arrêté quelques secondes, juste le temps de venir placer ses avant-bras de chaque côté de sa tête pour pouvoir contrôler ses mouvements. Enfin, autant qu’il le pouvait en étant bourré. Et il était reparti de plus belle, laissant son bassin aller et venir contre le sien, brusquement, sans aucun véritable contrôle. Il laissait son instinct le dominer, tout comme ses propres gémissements qui finissaient par sortir de sa bouche. Il était en train de faire l’une des pires conneries de sa vie, et pourtant, sur l’instant, il se sentait parfaitement bien, et sans aucune culpabilité qui ne venait encore le ronger.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Ven 6 Avr 2018 - 11:01

LA PORTE EST OUVERTE
Lily était emplie de désir, plus il se frottait à elle et plus elle avait envie de lui alors en le sentant la pénétrer enfin, c’est un gémissement beaucoup plus fort qui lui avait échappé, ça faisait tellement de bien et elle n’attendait que ça qu’ils ne forment plus qu’un, c’était désormais chose faite. La délicatesse, elle s’en fichait un peu quand ça touchait au sexe. C’était évident différent quand elle couchait avec une personne qu’elle aimait mais elle n’était pas amoureuse de Dominic et elle ne le serait probablement jamais alors il n’avait pas à être délicat avec elle. Il s’était arrêté un instant pour reprendre de plus belle, elle savait que ça allait être intense et épique jusqu’à la fin alors un sourire ornait son visage. Son bassin bougeait au rythme de celui du blond qui lui s’encastrait dans celui de la brune. Il n’y avait pas de délicatesse, pas de tendresse ni d’amour dans leur acte, c’était juste un besoin primaire de satisfaire leurs envies et leurs besoins et ils le faisait de la meilleure manière possible. Leurs gémissements emplissaient la pièce. Elle encerclait le bassin du blond avec ses jambes, lui caressait le torse du bout des doigts, ses yeux étaient fermés, sa bouche ouverte, elle prenait vraiment son pied.
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Sam 7 Avr 2018 - 16:29

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Il était enfin entré en elle, et il n’allait clairement pas s’en plaindre. Depuis combien de temps il n’avait pas couché avec Sarah ? Beaucoup trop longtemps. Un mois, au moins, à cause de leurs déplacements. De toute façon il ne pensait pas à elle, à cet instant. Et il ne pensait même pas à Katherine. Il avait beaucoup trop bu pour ça. Son esprit était embrumé, il n’y avait que son corps qui répondait. Son corps qui lui envoyait des décharges de plaisir à chaque mouvement de bassin, chaque effleurement de sa peau contre celle de sa meilleure amie. Ses gémissements se faisaient de plus en plus fort alors qu’il la regardait prendre son pied, alors qu’il sentait ses jambes qui s’enroulaient autour de sa taille comme si elle ne voulait pas qu’il parte. Ou qu’il arrête. Voir les deux. Et il ne comptait clairement pas arrêter avant d’être arrivé au bout. Il s’était d’ailleurs redressé. Debout sur les genoux, il avait posé ses mains sur les hanches de la brune, même si planter ses doigts dans sa peau serait plus exact, et ses coups de bassins étaient devenus plus violents et rapides. Là il ne se souciait plus vraiment de si Lily prenait son pied ou pas, parce qu’il était en train de prendre le sien.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Lun 9 Avr 2018 - 14:17

LA PORTE EST OUVERTE
Contrairement à Dominic, ça ne faisait pas si longtemps que ça que Lily n’avait pas couché, ça datait même de quelques heures plus tôt mais son quotidien était comme ça, elle aimait bien s’amuser et pour elle, s’amuser c’était offrir son corps En allant chez Dominic, elle ne s’attendait pas du tout à ce que ça termine ainsi mais après tout, elle n’allait pas s’en plaindre. Elle savait qu’une telle opportunité ne se reproduirait plus alors autant donner tout ce qu’elle avait pour en profiter. C’était dommage qu’il faille de l’alcool pour ça mais bon... Mais elle n’était pas la seule à prendre son pied et Dominic aurait beau mettre ça sur le compte de l’alcool, elle n’en croirait rien. Elle dirait oui pour lui faire plaisir mais au fond, elle savait qu’elle était capable de le faire grimper aux rideaux et elle adorait ça. Il y allait plus fort, plus violemment même parce que oui, on pouvait utiliser ce mot vu la force qu’il mettait dans ses coups de bassin, il y allait à fond, ça se sentait bien et elle aussi le sentait bien. Il accélérait toujours plus, elle sentait qu’elle ne pourrait plus tenir bien longtemps, elle sentait le plaisir monter peu à peu en elle. Sa respiration était saccadée, son corps transpirant, ses gémissements étaient de plus en plus forts et rapprochés les uns des autres, elle allait bientôt atteindre l’orgasme, elle le savait.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   

[hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant